| ..: ♥ Galerie de Thalie ♥ :.. | |
|
+11Ichigo AtomShadic tanker Layle Hestia Flo Alice d'Exkalithia vincent 654 tails-fan77 Monika Thalie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monika Messagère de Cosmo
| Sujet: Re: ..: ♥ Galerie de Thalie ♥ :.. Lun 15 Aoû 2011 - 0:57 | |
| J'ai pu constater, merci bien !
Ben oui, jaloux ! Tu t'obstines à défaire tout ce que que j'ai fait et que tu peux défaire ! Laisse-moi au moins le plaisir de pouvoir me plaindre, namého ! | |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: ..: ♥ Galerie de Thalie ♥ :.. Lun 15 Aoû 2011 - 11:13 | |
| Superbe galerie de manière général ! Je suis pas adepte des GIF de plus de 5 sec par contre mais ça c'est juste mon opinion. En tous cas la gestion des couleurs ne te pose aucun problèmes c'est vraiment harmonieux ! maintenant pour se qui est de la lenteur de certain GIF, j'imagine que tu sais d’où ça vient mais au cas ou je le dis quand même. au plus un GIF contient de pixel de couleurs différentes, au plus il ralentira, donc les dégradés sont normalement à boycotté dans les GIF animé. la preuve: tes GIF issu de dessins animés en aplats de couleurs sont souvent plus rapide que tes GIF issus de Sonic Unleashed, qui quand à lui est bourré de dégradé et de couleur différentes la meilleur preuve de se que j'avance, c'est ton premier GIF avec Shadow et Sonic qui font face à... Black Doom ? enfin soit, à l'apparition de la sphère blanche gérée avec un dégradé, toute l'animation ralenti. En espèrent ne pas me trompé, je te souhaite une bonne continuation, surtout pour les signature | |
|
| |
Thalie [!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
| Sujet: Re: ..: ♥ Galerie de Thalie ♥ :.. Lun 15 Aoû 2011 - 14:30 | |
| @Al': Si tu veux te plaindre, tu crées un topic en disant que t'en a marre de moi! T'arrête de flooder @Tanker: Merci pour tes conseils Bon parlons de mes gifs... Les touts premiers sont... mes premiers, j'avais pas la technique. Certes les personnages ne vibrent pas et c'est moyennement saccadé ^^. Et puis c'était des tests (la preuve Sonic et Shadow sont deux fois plus grand que le sprite à la base xD) J'en ai fait deux trois mais après j'arrêtais parce que ça prends trop de temps ce truc . Bon après j'ai trouvé une bonne technique pour faire gif vidéo. Mon problème des gifs lents est peu être aussi au faite que je mets trop de trames quand je les glisse dans le logiciel, ce qui fait que je dois accélérer le gif x) _______________________________________ | |
|
| |
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: ..: ♥ Galerie de Thalie ♥ :.. Lun 15 Aoû 2011 - 15:40 | |
| - Reine Thalie ♥ a écrit:
- @Al': Si tu veux te plaindre, tu crées un topic en disant que t'en a marre de moi! T'arrête de flooder
C'est pas du flood ! C'est la réaction logique à un remplacement de mes créations par les tiennes. Comme on parle de tes créations, je suis in ! Une bonne technique pour accélérer un gif lent... ben c'est juste de retirer des frames. Vlan, tu en supprimes une sur deux, et ton gif va deux fois plus vite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ..: ♥ Galerie de Thalie ♥ :.. Lun 24 Oct 2011 - 11:33 | |
| _______________________________________ | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
AtomShadic [!] Membre Banni
Messages : 204 Age : 25 Localisation : Dans Sa Luxieuse Maison Gren Hill Humeur : Envie de Cogné fort !
| Sujet: Re: ..: ♥ Galerie de Thalie ♥ :.. Lun 24 Oct 2011 - 12:23 | |
| | |
|
| |
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: ..: ♥ Galerie de Thalie ♥ :.. Lun 24 Oct 2011 - 17:49 | |
| - Thalie a écrit:
- Après 2 mois et quelques jours...
- AlexiSonic a écrit:
- Reine Thalie ♥ a écrit:
- @Al': Si tu veux te plaindre, tu crées un topic en disant que t'en a marre de moi! T'arrête de flooder
C'est pas du flood ! C'est la réaction logique à un remplacement de mes créations par les tiennes. Ce n'est pas de ma faute si je suis meilleure que toi dans ce domaine Ca n'empêche pas que je peux me plaindre un peu quoi ! Hein ! Et puis bon, j'avais écrit ça dans une période où j'étais un peu sur les nerfs. Tout le monde sait que mes gifs sont les meilleurs, alors ça équilibre. (Modestie mode complètement OFF) ARGH ! On dit "Planète où tou t être vivant a sa place" ou bien "Planète où tous les êtres vivants ont leur place" ou bien "Planète où tou t être vivant est à sa place" ! D'où sort cette tournure bizarre ? C'est fait exprès ? Sinon, ben comme d'habitude, hein : MAGNIFIQUE ! Du grand art, même ! | |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: ..: ♥ Galerie de Thalie ♥ :.. Lun 24 Oct 2011 - 19:56 | |
| j'adore les couleurs du dernier ! c'est un peu glauque, mais bon il a du charme quand même.
Joli travail pour les bannière Knuckles et Light Vaan Ton vif et ton pastel en 2 exemples et les 2 sont bien gerer !
Pour la faute c'est vrai, fait attention. J'avoue que se suis moi même très mauvais en orthographe et en grammaire, je n'ai pas à la ramener. mais pour un header il vaut mieux quand même bien se relire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ..: ♥ Galerie de Thalie ♥ :.. Dim 20 Nov 2011 - 19:34 | |
| C'était pour un test donc (on va dire) c'est pas grave ^^ Une création avant que la semaine commence ^^ _______________________________________ | |
|
| |
Ichigo Shinigami daiko
| Sujet: Re: ..: ♥ Galerie de Thalie ♥ :.. Mar 22 Nov 2011 - 19:09 | |
| J'aime tes créa' ! C'est vraiment joli ce que tu fais, tu es vraiment douée ^^ | |
|
| |
tanker Concepteur3D
| Sujet: Re: ..: ♥ Galerie de Thalie ♥ :.. Mar 22 Nov 2011 - 19:21 | |
| Black Butler, on me l'a conseillé mais je ne lui ai toujours pas consacré de temps... pour ce qui est de ton image, le fondu des persos dans le fond est nikel, vraiment du bon boulot ! par contre je sais pas les autres, mais le flou de mouvement des mot je trouve ça un peu douteux... on pourrait éventuellement dire que le mouvement suis plus ou moins la courbures de la lune, mais perso j’adhère pas. Tu aurais mis le mot en noir sur la lune bien blanche, ça serais aussi bien ressorti et tu aurais eu un égal contraire avec tes personnages qui sont eux, très noir avec un peu de blanc qui ressort. Sans compté que ton mot Black aurais été en noir ^^. et il y a une rognure bizarre sur le coté droit de la lune... mais ça, ça se voit beaucoup moins. Sinon dans le style palette restreinte bien contrastée, je trouve ça super
Dernière édition par tanker le Jeu 29 Déc 2011 - 13:38, édité 1 fois | |
|
| |
SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Re: ..: ♥ Galerie de Thalie ♥ :.. Jeu 29 Déc 2011 - 13:21 | |
| Ils sont justes superbes.Mais Thalie il faudra vraiment que tu me dises COMMENT tu fais pour TRACER AVEC GIMP,j'ai essayé et si tu te loupes 1 tracé,ben t'as plus qu'a tout recommencer! | |
|
| |
| Sujet: Re: ..: ♥ Galerie de Thalie ♥ :.. Sam 10 Nov 2012 - 15:20 | |
|
| |
tanker Concepteur3D
| Sujet: Re: ..: ♥ Galerie de Thalie ♥ :.. Sam 10 Nov 2012 - 16:17 | |
| Ça c'est du up !
Je raffole des couleurs de "anastase craft" Enfin la V1 du moins ^^' les autres semble avoir ternis au lavage XD.
Bravo en tous cas, tu te débrouille vraiment bien ! | |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: ..: ♥ Galerie de Thalie ♥ :.. Sam 10 Nov 2012 - 17:07 | |
| Miku et Natsu sont vraiment MAGNIFIQUE . Comme d'habitude ^^ . Du bon boulot ^^ ! _______________________________________ | |
|
| |
Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Eggman (AlexiSonic Mode) Sam 10 Nov 2012 - 23:54 | |
| - Thalie a écrit:
Je veux savoir ce que c'est que ça. Visblement, tu as des projets de lecteurs assez ambitieux, vu l'image Miku. C'est joli dan sl'ensemble, mais je ne vois rien qui m'ait autant marqué qu'avant. Les oeuvres pour NatsuForTidus sont vraiment très sympa, et j'aime bien le True/Fake smile des Mikus refletées. Après y apas à dire, tu gères les cadrages et les couleurs. Mais sr le coup, je m'attendais à plus... d'originalité. _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
Tidus Star du Blitz
| Sujet: Re: ..: ♥ Galerie de Thalie ♥ :.. Dim 11 Nov 2012 - 13:11 | |
| Tout est bien, cherche pas la perfection. x) Ma préférée ça reste "I wish you were always with me." :3 C'est dommage, y'en a plein que t'as oublié de signer, t'as pas peur qu'on te les pique ? C'est une blague, bien sûr... :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: ..: ♥ Galerie de Thalie ♥ :.. Lun 11 Fév 2013 - 13:22 | |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: ..: ♥ Galerie de Thalie ♥ :.. Lun 11 Fév 2013 - 20:08 | |
| mes préféres : "I'm the ghost of a girl" et "True/fake sime/sadness" | |
|
| |
| Sujet: Re: ..: ♥ Galerie de Thalie ♥ :.. Lun 25 Fév 2013 - 13:13 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..: ♥ Galerie de Thalie ♥ :.. | |
| |