Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Monika
Messagère de Cosmo



Messages : 6694

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons   [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2020 - 12:45

Monika


[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 3 Asgore10 Asgore - Comment ça "refuse de se calmer" ? D'une part personne ne lui a rien demandé et d'autre part je vous rappelle qu'elle est en plein interrogatoire de notre suspect numéro 1. Undyne a toujours eu d'excellents résultats donc je vous prierai de cesser de la traiter comme vous le faites.
Sonicsof, Undyne contrôle parfaitement ses émotions. C’est une guerrière chevronnée, ça se voit.
Elle procède simplement à un interrogatoire et n'a aucune raison d'accepter des bonbons de la part des amis de l'incriminé.
Fais attention, cela peut être très insultant de partir du principe que parce que c'est une guerrière elle est juste incapable de se calmer ou quoi que ce soit, mais c'est une personne comme tout le monde, elle fait son travail et il faut le respecter.

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 3 Undyne10 Undyne - QUAND J'EN AURAI FINI AVEC TOI C'EST MÊME PAS A LA PETITE CUILLER QU'ON TE RAMASSERA MAIS AVEC UN ASPIRATEUR ! TU VAS TE TENIR TRANQUILLE ET TE METTRE A PARLER OUI ?! GNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
...
Mystic Mansion est une bonne idée mais... heu... c'est le soir d'Halloween quand même...
Je sais qu'il y a moins de fantômes qu'avant mais c'est un peu risqué de s'y aventurer...
...
Qui s'y colle ?...


Dernière édition par AlexiSonicKST le Mer 6 Jan 2021 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons   [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2020 - 14:00

Ah oui... C'est vrai que l'attaque d'Undyne chez Eggy ne s'est produite...

Sonicsof laissa sortir un soupir.

Je suis désolé désolé d'avoir l'air impoli Monsieur Asgore, euh... Votre majesté j'imagine du coup votre peuple vous appel bien comme çà?

Sauf Toriel pour des raisons personnelles mais bref, là n'est pas le sujet.

Je veux bien que votre garde fasse son interrogatoire mais de là à la voir tenter d'embraucher un ami à plusieurs reprises et voir Sans tenter de désintégrer Seel, bien que vous n'ayez pas vu çà ne me fait pas forcément plaisir vous devez bien vous en douter.

Je comprends que cet enfant compte beaucoup pour vous et que vous y tenez mais je tiens à voir mes copains toujours en un seul morceau vous comprenez ?

Et puis pour un suspect numéro 1 Al' a bien ses deux yeux, pour le moment on devrait chercher notre nouveau suspect numéro 1, Fry, plutôt que de s'acharner sur lui encore plus longtemps.

Bon, si personne veut y aller j'y vais, risques ou pas, je préfère éviter de penser à ce qu'il va se passer là-bas.
Je te laisse veiller sur Al', Monika, de mon côté je fonce!
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons   [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2020 - 17:17

Je dirais que je suis surpris de l'incapacité absolue des deux côtés de cette discussion à comprendre un développement de situation et un manque stupide de diplomatie, vous me battriez presque, mais en fait la stupidité de Tails Dreamer perce le paradis donc non.
Suspect numéro un? Pfffrt, me faites pas rire, AlexiSonic est à peine capable de faire quelque chose sans être aberramment aléatoire, il a déjà du mal à retenir quelqu'un avec son gré, alors contre?
Et évitez de démolir la grotte merci, c'est pas moi qui bougerai tout le matériel. Si vous voulez des duels ça me dérange pas de faire passer celui que j'ai promis à Flandre sur votre dos.
Seulement en plus, j'ai dit que je voulais voir ce que tu ferais et je le verrai. C'est déjà allez frustrant de pas riposter à une attaque aussi désordonnée.

De deux il est clairement en train de la pousser à bout, professionnelle ou pas. Il est quasiment impossible de limiter les déplacements de ce type tant qu'il est aléatoire comme ça, on a vu des gens bien meilleurs en séquestration que vous essayer et échouer. L'interrogatoire agressif c'est perdu d'avance. Si il veut pas c'est pas l'attaquer qui changera quoi que ce soit.

Troisièmement, sérieusement, alterner entre leur accorder la parole comme si ils étaient des saints ou des envahisseurs ça aide clairement pas à faire tomber la tension. Donc partir du principe "moi j'ai raison" on va peut-être calmer un peu si vous voulez encore ressembler à des vrais gentils.

Et enfin! De tous les côtés il est peut-être temps de comprendre qu'on sait pas encore qui c'est, qu'on a aucune façon d'être sûrs de la personne à moins de la reconnaître et que je sais que c'est incroyable, mais en fait l'endroit est vachement grand et on surveille pas exactement ce que fait tout le monde surtout quand l'endroit est littéralement une passerelle dimensionnelle dans laquelle s'est cachée une maître illusionniste pendant des années, et qui a été cible d'autant d'invasion de démons internes que de civilisation technologiquement avancées externes. Donc être prêts à une riposte en cas de trouver le coupable c'est bien, commencer les hostilités sans même une raison de douter autre qu'on existe, vous comprendrez pourquoi mon apparence est basée sur une vampire qui éclate des météores.
Si il pouvait y avoir du popcorn au coeur du forum j'imagine même pas la fête que ça serait là bas avec autant de bazar ici.

C'est arrivé UNE FOIS, et elle m'avait appelée juste pour ça. Au moins j'ai pu parler à la journaliste donc c'était pas trop ennuyeux mais l'idée venait pas de moi.
Je sais pas je sais pas la taille du truc, si ça se trouve Remilia pouvait l'éclater elle-même j'en sais rien et on saura jamais.
... Si on a vraiment pas d'autres pistes je suis volontaire pour Mystic Mansion j'imagine. Ou c'est toujours Meltdown? Eh peu importe.
Continuez le bon boulot tout ça, de toute façon j'ai une revanche à prendre sur un fantôme. Des fantômes hein? Je veux bien voir ça tant qu'il fait nuit.

Après tout ça, à côté de sa caisse, il attrape six bouteilles de limonade à deux mains, et en descend une le temps de se poser près de l'entrée, en esquivant exaspérément une lance perdue, se vautre à la deuxième, et roule sur le côté jusqu'à destination.
Attends d'ailleurs au vu de la temporalité cassée, elles sont parties depuis le temps celles de la spire?
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons   [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2020 - 18:16

Ah, bon je vais te laisser t'occuper de çà alors, je pense que je vais garder un œil sur Sans quand il sera réveillé, parce que la dernière fois que j'ai pas fait attention à ce qu'il faisait il a eu le temps de t'enfermer et de te cibler avec ce crâne qui fait un bruit pas rassurant.
D'ailleurs, si l'armée de la grande araignée n'était pas arrivée au bon moment, tu n'aurai pas été très vivant en ce moment même...


[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 3 Head_l10 Lilac - On a vraiment raté quelque chose.
Bon, je veux bien te suivre si tu veux. Juste pour être certaine qu'il ne t'attrape pas si c'est bien lui le coupable bien-entendu.

Attends une seconde, t'as promis un duel à Flandre?!


[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 3 Head_l10 Lilac - Tout comme tu m'a dit que j'étais invitée pour une fête d'Halloween tout-à-fait normale et sans danger.

Oh non... Elle s'en est souvenue... Mais je pouvais pas savoir que des gens venant d'un autre univers se retrouve ici moi!


[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 3 Head_l10 Lilac - C'est pourtant pas nouveau et je sais de quoi je parle.
Enfin c'est que la deuxième fois que je passe ici donc je ne pouvais pas encore juger en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6694
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons   [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2020 - 19:18

AlexiSonicKST

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 3 Toriel10 Toriel - Ces renards ont raison ! Vous n'avez plus aucune raison de poursuivre cet interrogatoire puisque votre suspect numéro 1 ne correspond plus du tout à la description ! Et vous vous comportez de façon abjecte envers ces gens qui essaient de vous aider, regarde comme tu les stresses pour un rien !
Mais quel incroyable bon à rien ! Dépêche-toi de régler ça misérable patate farcie à la bêtise !

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 3 Asgore10 Asgore - Aouch ! Aîe ! C'est bon Tori j'ai compris ! Ouille !

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 3 Papyrus10 Papyrus - Des pommes de terre farcies à la bêtise... Cette recette a l'air très prometteuse !
Sans ! Je sais ce qu'on mange ce soir !

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 3 Sans10 Sans - Ah.
On part sur de nouvelles expériences culinaires.
Eh ben ce sera encore salade de ketchup, ce soir...

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 3 Papyrus10 Papyrus - SAAAAAANS !

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 3 Asgore10 Asgore - Undyne. Relâche le prisonnier. Nous avons de nouveaux éléments qui l'innocentent...

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 3 Undyne10 Undyne - YEEEEEHAAAAAAAW !

Undyne, qui avait réussi à subtiliser le chapeau de cow-boy, chevauchait un buffle qui la secouait dans tous les sens. Plutôt douée, pour une débutante, elle tient encore quelques secondes avant de s'écraser dans un coin, perdant au passage le couvre chef qui retombe lentement sur la tête du renard allongé au sol avec un sourire narquois.

Hmmm ? Ah oui c'est vrai c'est pour ça qu'on joutait à l'origine.


AlexiSonic se relève et s'étire, pendant qu'Undyne, appuyée contre les cordes de ring de catch que les araignées lui avaient tissé pour l'occasion, reprend sa respiration.

Eh ben c'était très chouette. Je sais pas toi, ça faisait longtemps que je n'avais plus eu l'occasion d'utiliser autant de Random Energy comme ça. J'irai pas jusqu'à dire que c'est à refaire, mais belle expérience.

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 3 Undyne10 Undyne - NGAH ! Si mon mannequin d'entraînement était aussi endurant, j'aurais moins souvent à refaire ma cuisine !

Mais ce n'est que partie remise, tête de pioche. Un de ces jours on remettre ça, et on verra bien qui tiendra le plus longtemps !

Dans les ombres, quelques araignées s'échangent des biscuits. Les quelques unes qui avaient parié sur un match nul s'en retrouvent pleines aux as.


Alors je m'insurge par contre.
Déjà je retiens que les gens avec leur gré, et donc si j'étais le kidnappeur, Frisk il serait venu de son plein gré. Je sais pas qui est le vrai coupable, mais je trouve ça beaucoup plus facile quand la cible est consentante.
Bon après c'est pas moi le kidnappeur donc je sais pas.
J'ai fait un kidnapping dans ma vie ça me suffit.


Monika ne savait pas si elle devait trouver ça mignon ou bizarre. Elle en conclut que c'était bizarrement mignon.

Bon, tout le monde a l'air bien tendu. Ma suggestion, restez ici tranquilou à vous reposer dans cette grotte peu à peu envahie par des araignées canibales mangeuses de monstres, pépouzes, pendant que nous on se rend direct à Mystic Mansion pour toquer voir si Fry est là.
Vous voulez que je lui envoie un message, au passage ?
On sait jamais, il est ptet occupé. Genre si ça se trouve il est en train de se faire à manger là il est tard.
Ou bien c'est vraiment le coupable et dans ce cas il doit être en train de s'occuper de Frisk et l'empêcher de s'enfuir à travers le passé.
OU BIEN.... IL FAIT LES DEUX. IL EST PEUT-ÊTRE EN TRAIN DE MANGER FRISK COMME UNE ARAIGNEE CANNIBALE MANGEUSE DE MONSTRES.

Qui m'aime me suive, allons vers Mystic Mansion.
Ca tombe bien c'est pas si loin que ça.
On devrait pouvoir s'y rendre à pied.
En avant route !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons   [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2020 - 20:40

Euh... Je crois que tu viens de mélanger les expressions "en avant toute" et "en route" mais sinon je veux bien te suivre mon pote!

Tant que tout le monde s'est calmé c'est cool, désolé de m'être énervé sur le coup les gars mais c'est que voir un copain se faire attaquer ne m'aidait pas forcément à me concentrer... Et devoir esquiver des lances perdues non plus d'ailleurs...
Bref, en avant!


[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 3 Head_l10 Lilac - Je pense que je vais ici pour protéger le QG et surtout pour voir si tout cette agitation n'a pas causé trop de dégâts ici. Lilac fait sa BigSis

Fais comme tu veux Lilac, n'empêche c'est vrai, je suis déjà bien content que tout çà n'ait pas causé l'écroulement de cette grotte avec nous à-l'intérieur.


[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 3 Head_l10 Lilac - C'est bien pour cette raison que j'ai proposée de rester ici.
On ne sait jamais çà peut arriver à tout moment après çà, il faut bien anticiper.
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2406
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons   [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 16:42

Bon ben en route vers Mystic Mansion !

_______________________________________
[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 3 Eggman11[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 3 Artboa10[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 3 Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6694
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons   [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2020 - 1:12

Monika


Eh bien c'est décidé alors, en toute !

pale Heuu... Monika ?
No Je... je crois qu'on a un problème par ici...
Il était tard, et pourtant les visiteurs affluaient en nombre. L'entrée de la grotte avait été redécoré avec des panneaux publicitaires, et le stand de biscuits avait triplé de volume. Toriel et Asgore étaient aux fourneaux, cuisant dans des crevasses remplie de braises leurs spécialités culinaires respectives, les tartes d'escargot à la canelle et les hotdogs à la neige frite afin d'alimenter le dit stand, maintenant occupé par Sans.
Et par... Flandre ? ELle-même n'avait pas trop l'air de savoir ce qu'elle faisait là.


[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 3 Muffet10 Muffet - Oui, jeune fille !
J'ai besoin d'une remplaçante, je ne vais pas laisser Seelmiles se confronter à un dangereux pirate sans que je le garde à l’œil.
Il me doit encore 2 cookies, hors de question que je le laisse mourir ! Hihihi...
Allez tu te mets là, tu demandes ce que les gens veulent, et si c'est autre chose que ce qu'il y a sur le menu, tu improvises !
Bonne chance !
Que...

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 3 Papyru10 Papyrus - N'aie craintes petit renard !
Le Grand Papyrus t'accompagnera, Sonicsof !
Un esprit aussi brillant doit être protégé par un garde du corps prometteur !
Nyeh heh heh !
Et ça c'est moi ! Le Grand Papyrus !
C'est ce que je viens de dire !
N'aie craintes !
...Je l'avais dit aussi...
Je te suis !

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 3 Undyne10 Undyne - GNAH ! Tu penses pouvoir t'échapper comme ça ?
Je vois bien que tu utilises cette enquête pour te dégonfler !
Je vais t'aider à lui tordre le coup à ce bonhomme, ça sera plus vite réglé !
AlexiSonic, je suis juste derrière toi !

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 3 Mettat10 Mettaton - Oooh yeah !
Tout est en place, Alphys s'occupe de la diffusion, on va faire un carton.
Tiens, Monika ma chérie, je te rends cette émeraude, ma batterie portable improvisée est chargée au maximum de ses capacités, je peux tenir pendant au moins une semaine comme çà !
Mais surtout, merci de nous avoir montré cet endroit !
L’acoustique de cet endroit est juste fa-bu-leuse.
Et on a emporté assez de cassettes pour tenir toute la nuit s'il le faut.
Nous allons faire de cette soirée un évènement qu'on n'oubliera pas de si tôt !
MAIS QU'EST-CE QUI SE PASSE ICI ?!?

Il suffisait de demander voyons !
C'est très simple. Sur le chemin de la grotte, les araignées avaient distribué des tracts indiquant qu'un grand évènement exceptionnel aurait lieu à Wild Canyon, et recruté à peu près tout le personnel possible pour assurer la vente de nourriture sur-place. Quel évènement ? Surprise ! A ce moment aucune araignée n'en avait la moindre idée : il s'agissait surtout de vendre du cidre d'araignée à quelques bonnes poires...
Mais fort heureusement Mettaton avait vu là une excellente opportunité. Alphys avait pu improvisé un set de diffusion qui permettait la projection en avant première de "Hyper Pyrahna contre UltrAl Random", suivi de l'intégrale du répertoire étendu de "Mettaton le Robot Tueur". Et maintenant non seulement on avait des humains costumés qui affluaient de toutes part, mais même certains monstres des Sous-terrains se ramenaient, rassurés par les déguisements des humains et par la présence de leur Roi dans ce vaste univers.
Et Tails paniquait un peu parce qu'il n'y avait plus assez de sièges. Lilac faisait patienter les clients comme elle le pouvait, mais il fallait trouver une solution rapidement !

Monika contemple un moment le chaos organisé qui s'était organisé en si peu de temps qu'elle n'avait pas eu le temps d'en voir les signes annonciateurs, soupçonne qu'il s'agisse d'un dispositif narratif élaboré pour justifier que les participants de l'event soient séparés en deux groupes, hausse les épaules et commence à faire des aller-retours entre ici et la salle de spectacle du forum afin de ramener des dizaines de chaises supplémentaires à grands coups de contrôles du Chaos, à la grande joie de Jeff et Kumatora qui commençaient à avoir mal aux jambes à force d'attendre, surtout après les 2 heures de queue qu'ils venaient de se taper, pas comme Pinkie Pie qui évidemment était arrivée en premier.


C'est ainsi qu'AlexiSonic & Undyne, Vincent & Mettaton, Sonicsof & Papyrus, et Seelmiles & Muffet traversent le canyon, remontent un relief abrupt et aperçoivent à l'horizon les lumières inquiétantes d'un château si haut à l'horizon qu'il semblait comme suspendu dans le ciel...


[Suite devant Mystic Mansion]

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons   [Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Halloween 2020] Quartier Général de l'Equipe de Chasse aux Bonbons
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Halloween 2020
» [Halloween 2020] Le Laboratoire
» [Halloween 2020] La Passerelle
» [Halloween 2020] Le phare
» [Halloween 2020] La Toile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Mobius :: Zones montagnardes ou désertiques :: Wild Canyon-
Sauter vers: