Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -17%
Ventilateur de table Rowenta Turbo Silence ...
Voir le deal
57.99 €

Choisir sa couleur [Manuel des Couleurs]

AuteurMessage
Miles Tails Prower
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Miles Tails Prower

Masculin Messages : 2905

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Choisir sa couleur [Manuel des Couleurs] Barext1025/100Choisir sa couleur [Manuel des Couleurs] Bardar10  (25/100)
Rings Rings: 933

Choisir sa couleur [Manuel des Couleurs] Empty
MessageSujet: Choisir sa couleur [Manuel des Couleurs]   Choisir sa couleur [Manuel des Couleurs] EmptySam 26 Fév 2011 - 23:22

Quand vous ferez parler votre personnage, il est préférable de colorer ses répliques d'une certaine couleur, qui devra rester la même tout au long du RPG (sauf exceptions).

Cela permet de démarquer les répliques de la narration, qui elle devra être en italique et non colorée.

Choisissez une couleur originale pour pouvoir vous démarquer des autres posteurs, surtout si vous RPGez avec eux.

Pour faire un Exemple, votre administrateur adoré a écrit:

Posteur 1 : Abrupt se baladait tranquillement dans la forêt pour cueillir des fleurs en chantonnant :
"Lalalala ♫ J'aime la verdure !"

Posteur 2 : Knuckles arriva, les bras chargé d'émeraudes du chaos. Il aperçut Abrupt qui chantonnait :
"Lalalala ♫ J'aime la verdure !"
Ouvrant de grands yeux ronds, il répond :
"Wow ! mais qu'est-ce qui t'arrive Abrupt ?! J'ai lu ta fiche personnage, je ne t'imaginais pas comme ça !"

Exclamation Couleurs identiques. L'un des deux posteurs doit changer de couleur. (Knuckles étant une célébrité, il est préférable qu'il garde la couleur rouge employée dans le reste du forum et que ce soit Abrupt qui change de couleur.) Exclamation

Posteur 1 : Abrupt fut surpris par Knuckles qui passait par là avec les émeraudes du chaos. Il avait l'air visiblement très étonné :
"Wow ! mais qu'est-ce qui t'arrive Abrupt ?! J'ai lu ta fiche personnage, je ne t'imaginais pas comme ça !"
Abrupt répondit alors, en souriant béatement :
"Je n'y suis pour rien, je suis devenu le cobaye d'AlexiSonic quand il poste ses exemples ridicules !"
En effet, son visage ne traduisait en rien ses pensées :
*Il a bien de la chance que je ne sois pas un personnage réel, sinon je lui aurait rentré la tête à l'intérieur de sa poitrine.*

Exclamation Ici j'utilise la mise en forme narration, *pensées*, "paroles". Vous pouvez faire comme bon vous semble, seulement il est préférable que vous coloriez les paroles rapportées et que vous mettiez la narration en italique. Exclamation
Posteur 2 : L'échidné rouge eut la surprise de voir Abrupt lui répondre avec un sourire béat :
"Je n'y suis pour rien, je suis devenu le cobaye d'AlexiSonic quand il poste ses exemples ridicules !"
Knuckles réfléchit intensément avant de s'exclamer :
"Mais c'est n'importe quoi ! C'est Eggman qui poste !"
En effet, Tails lui avait expliqué un jour :
"Knuckles, c'est simple ! Pour savoir qui parle, tu regarde le pseudo affiché en haut à gauche !"

Exclamation Vous ne pouvez pas faire parler d'autres personnages que le votre (mis à part les personnages secondaires), mais vous pouvez évoquer ce qu'ils ont dit dans le passé. Respectez le code couleur pour ne pas s'y perdre ! Wink Exclamation

Il existe beaucoup de couleurs différentes ! Piochez là dedans ! Par là !

Manuel des Couleurs
Voici les Couleurs disponibles sur ForumActif.com

Teintes Noirs & Gris
    Black - Darkgray - Darkslategray - Dimgray - Gainsboro - Gray - Lavender - Lightgrey - Lightslategray - Silver - Slategray

Teintes Marrons
    Brown - Burlywood - Chocolate - Darkgoldenrod - Firebrick - Goldenrod - Maroon - Palegoldenrod - Peru - Rosybrown - Saddlebrown - Sandybrown - Sienna - Tan

Teintes Jaunes & Oranges
    Darkkhaki - Orange - Orangered - Khaki - Gold - Darkorange - Lemonchiffon - Lightgoldenrodyellow - Yellow

Teintes Rouges
    Crimson - Darkred - Indianred - Red - Tomato

Teintes Roses
    Coral - Darksalmon - Deeppink - Fuchsia - Hotpink - Lavenderblush - Lightcoral - Lightpink - Lightsalmon - Linen - Magenta - Mistyrose - Peachpuff - Pink - Salmon - Seashell - Wheat

Teintes Bleus
    Aliceblue - Aqua - Aquamarine - Azure - Blue - Cadetblue - Cornflowerblue - Cyan - Darkblue - Darkcyan - Darkslateblue - Darkturquoise - Deepskyblue - Dodgerblue - Lightblue - Lightcyan - Lightskyblue - Lightsteelblue - Mediumaquamarine - Mediumblue - Mediumslateblue - Mediumturquoise - Midnightblue - Navy - Paleturquoise - Powderblue - Royalblue - Skyblue - Slateblue - Steelblue - Teal - Turquoise

Teintes Verts
    Chartreuse - Darkgreen - Darkolivegreen - Darkseagreen - Forestgreen - Green - Greenyellow - Lawngreen - Lightgreen - Lightseagreen - Lime - Limegreen - Mediumseagreen - Mediumspringgreen - Olive - Olivedrab - Palegreen - Seagreen - Springgreen - YellowGreen

Teintes Violets
    Blueviolet - Darkmagenta - Darkorchid - Darkviolet - Indigo - Mediumorchid - Mediumpurple - Mediumvioletred - Orchid - Palevioletred - Plum - Purple - Thistle - Violet

Quelles cartes ont déjà été révélées ? Préparez votre PC et aventurez-vous sur ce récapitulatif.
    Souvenir de Egg Dreamer
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic

Choisir sa couleur [Manuel des Couleurs]
Page 1 sur 1