[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Halloween 2020] Le Laboratoire

Aller en bas 
+2
Monika
Fry
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sonicsof
[!]Procureur Hésitant



Messages : 1018

[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le Laboratoire   [Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2020 - 15:41

Alors Fry, tu les gardait bien au final hein? Oh et merci petit robot, oui c'était bien une disparition mystérieuse.
Vous imaginez pas ce qu'on a dû subir, beaucoup de vos copains étaient sûr qu'on était tous coupable voulaient limite notre mort.

Ah non, c'était pile ce que ces gens voulaient, entre Undyne qui à la lance facile Sans qui voulait désintégrer un copain et cette grande araignée... Qui de ce que j'ai compris voulait le retenir pour une histoire de dette de ce que j'ai compris...

Sans parler de votre roi qui voulait rien savoir et j'imagine que cette personne télé géante était aussi remontée contre nous, au final les seuls à nous avoir fait confiance étaient Papyrus qui est vachement optimiste n'empêche et cette chèvre géante du nom de Toriel qui avait plus l'air d'être contre le roi que contre nous.

[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Papyru10 Papyrus - C'est vrai que vous vouliez seulement nous accueillir pendant que nous voulions vous faire souffrir.
Désolé pour l'attitude de mon frère et des autres petit renard.
Ne t'en fais pas pour çà Pap c'est oublié, de toute façon vous nous connaissiez pas encore à ce moment-là, c'est normal d'être méfiant avec l'inconnu.

[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Papyru10 Papyrus - Non seulement tu as des capacités intellectuels incroyable mais en plus tu nous pardonne aussi facilement? Tu n'es pas seulement un génie petit renard, tu es aussi un héros! NYEHEHE!
Surpris, Sonicsof ria un petit moment.
Wowowow! N'allons pas aussi loin d'accord? C'est bien normal de vouloir libérer un enfant retenu prisonnier.
Et puis, tes pouvoirs m'ont bien aidé tu sais? Si tu ne m'avais pas aidé j'aurai rien pu faire, surtout niveau puzzle j'aurai rien pu résoudre, tu m'as bien vu foncer dans le tas sans réfléchir non?

[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Papyru10 Papyrus - Mais ne soit pas si modeste mon cher génie, je dirai même héros maintenant, tu t'es aussi bien débrouillé voyons.
Oh non... C'est encore pire maintenant...
M'enfin bref, content de t'avoir retrouvé Frisk! Alors, çà te dit de rentrer avec nous? Histoire de tous vous rassembler et de laisser cette histoire dans le passé?
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le Laboratoire   [Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2021 - 17:45

Hey, merci.

... Bon, pas que juste vous coller à l'arrière du groupe à ce niveau là c'est moyen mais clairement il manque des trucs.



[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Muffet10 Muffet- Et pourtant nous avons passé beaucoup de temps ici, il vaudrait mieux en finir vite, après tout ce serait cruel de laisser mes chers intérimaires travailler si longtemps sans repos♪
Oh bazar c'est vrai qu'ils ont probablement arrêté de nous attendre.
Du coup Yo Fry, autant refaire les bonjours correctement, du coup qu'est-ce que tu faisais dans ton labo méga secret d'expériences maléfiques et néfastes? Si tu veux je suis même chaud pour reprendre la baston maintenant qu'on a plus de raison de foncer.

Seelmiles se tourne vers Fry, et Muffet entre temps s'est rapprochée de Fry aussi, prête à le retenir par un fil. Juste par sécurité, bien sûr. Ce serait dommage qu'il lui échappe comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le Laboratoire   [Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2021 - 11:48

AlexiSonicKST


AlexiSonic le curseur en forme de chapeau revient sur la scène, fait un clic droit et sélectionne l'option coller.
Monika, Asgore, Toriel, Alphys, Kumatora, Jeff, Flandre, Lilac, Tails, Shadow, Eggman, et quelques autres individus au pif qui s'étaient retrouvés dans sa zone de sélection à Wild Canyon sont soudainement présents.

L'heure était venue de rassembler leur puissance combinée absolument démesurée, et repousser la nouvelle armée de Fry avant qu'elle ne soit incontrôlable. AlexiSonic était sur le point de faire un discours motivateur quand il se rend compte qu'il y a de la neige partout. Il se jette dedans comme un gamin et commence à faire des anges de neige et des sculptures qui ressemblent étonamment à des plantes épineuses.

La situation est encore suffisamment confuse pour la plupart des individus arrivés soudainement pour qu'ils puissent être tenus en dehors de tout ça si vous réagissez assez vite. Ou au contraire vous pouvez utiliser les parents biologiques et adoptifs des gamins présents comme moyen de pression sur le "kidnappeur".
Ou bien vous pouvez ouvrir les hostilités, après tout il n'est jamais trop tard pour gagner un peu de LoVe.


Vous avez à nouveau le contrôle des personnages de la première partie de l'évènement !

Ah tiens Mettaton tu tombes bien, j'ai fait passer le questionnaire de satisfaction comme tu m'as demandé, ça devrais t'aider pour les prochains épisodes.

Brr fait pas chaud ici. Heureusement il me reste assez d'énergie pour... CONTRÔLE DU CHAOS !... Eh voilà, une bonne grosse doudoune.

Ah ! Shadow ! J'ai complètement oublié de te prévenir, je crois qu'on a identifié les "intrus" que tu recherchais. Ils sont... ben ici et là en fait.
Au fait c'est où, ici ?
Je ne reconnais pas cet endroit...
Alexis ?
...
Ca n'a pas l'air d'être le moment...

Ah mais vous êtes là !
Seelmiles ! Vincent ! Sonicsof !
Oh... j’interrompe quelque chose peut-être...
Je vous en prie continuez.

Messagère débordée
Monika ~♥

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le Laboratoire   [Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2021 - 15:02

Hein? Attends, quoi? Oh, Lilac c'est toi?! On dirait que tout le monde est arrivé d'un seul coup comme par magie, ah oui çà vient d'Al' c'est çà je vois...

Lilac se retrouve complètement perdue dans la foule.


[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Head_l10 Lilac - Lilac fait sa BigSis Mais qu'est-ce que... Qu'est-ce que... Qu'est-ce que je fais ici moi?!
Hein? Tout le monde est là, vous avez terminé mais qu'est-ce qu'il vient de m'arriver?
Vous savez? Votre forum m'étonnera toujours...

On y est pas encore, mais je sens que çà va bien dégénéré, et dire que je m'attendais à tenir tout l'événement sans utiliser la violence... Faut croire qu'au final la solution à tous les problèmes c'est...


[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Head_l10 Lilac - Non! Je ne te permets pas de donner un mauvais exemple!

T'es pas drôle... Bon, qu'est-ce qu'on fait maintenant les gars?

[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Papyru10 Papyrus - Euh... Je dois avouer que je me retrouve assez perdu tout comme toi petite dragonne, mais ne t'en fais pas! Les capacités intellectuels de Sonicsof nous sortirons de cette affaire avant que tu n'ais le temps de dire "ouf"!


[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Head_l10 Lilac - Capacités intellectuels? Sans vouloir être offensante, qu'est-ce que Sonicsof vous a raconté?

Dit-elle après avoir laissée un petit rire s'échapper accidentellement, Lilac tenait à ne pas se montrer blessante, ni vexante, mais cette réplique inattendue venant du squelette l'avait trop surprise pour çà.

Eh! J'ai rien dit moi, laissez-moi en-dehors de çà!
Attendez mais il neige? Ce qui veut dire que c'est plus Halloween? Combien de temps avons-nous passé ici, j'ai comme l'impression que les boucles temporelles ont des limites...
M'enfin bref, on a une histoire importante et urgente à régler!

Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le Laboratoire   [Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2021 - 23:07

... Il va me rendre fou.

Que- c'est pas habituel chez vous, si?

Les téléportations moins, mais le bazar incompréhensible? Oh que si.
Désolé au passage, on a pris beaucoup trop de temps, c'était comment là-bas?

Moins ennuyeux que prévu,surprenamment. Mais qu'est-ce que vous faisiez en fait pendant ce temps?

Passer des pièges mortels et et découvrir que s'il y a un danger il était pas où on croyait, pour changer.
... Bonne chose qu'il pleuve pas du coup j'imagine. Je dois pouvoi- pffrt en téléportant tout le monde il a aussi téléporté le parasol.
Tiens, chope.       Il lui envoie l'objet qui s'était posé sur son chemin.
Mincec'estvrai.

Okay tout le monde, je sais pas ce qu'Al vous a dit, mais c'était probablement idiot/infondé/faux ou les trois à la fois, et j'apprécierais donc que l'on aborde cette situation avec un semblant de tact pour changer!

Avec tout le tact du monde il se rapproche plus de Fry qu'il est prêt à attraper en cas de décollage, avec tout le tact du monde bien sûr. Muffet choquée quelques instants, reprend ses esprits, en plus de finalement réaliser que oui il y a de la neige partout. L'hiver c'est pas vraiment une saison pour les araignées.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 694
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le Laboratoire   [Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2021 - 5:11

Fry, à plat ventre dans la neige, reste complètement silencieux. Il est probablement mort. La technique marcherait probablement s'il n'avait par le passé pas déjà révélé être tout aussi - si ce n'est plus - bavard quand il est mort que quand il est vivant. Cela laisse le temps aux nouveaux arrivants de se remettre de ce déplacement instantané. Monika félicite notamment AlexiSonic pour son apparente maîtrise profonde du Contrôle du Chaos à un niveau qu'elle ne pensait jamais atteindre, ce à quoi il répond merci, mais en fait c'était juste pour s'accorder avec la logique d'Undertale, où tout le monde se retrouve tout d'un coup rassemblé au même endroit pour les besoins du scénario.

Chara, ou en tout l'androïde qui lui ressemblait fichtrement et qui signait ses posts avec ce nom, répond à Sonicsof avec le naturel de quelqu'un qui ne sait pas comment dire à son voisin qu'il aimait pas trop recevoir des visites impromptues et que c'était genre pas du tout le moment là en fait.


[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Charab10 Chara - Ah... ouais... c'est vrai que tout ce que vous avez dû subir... pfoulala, j'en ai... pas la moindre idée... ça a dû être... wow. Ca va faire plein de belles histoires à raconter, c'est sûr...
Bon ben nous on va vous laisser du coup hein, voilà.

... mais
qu'est-ce que...

Chara se met à tiquer, comme s'il essayait de chasser un bug dans son cerveau en secouant la tête. A priori, ça n'avait pas l'air de marcher. Sonicsof, lui, était trop distrait par les commentaires de Lilac et de Papyrus pour le relever : il avait trop de paradoxes temporels à régler dans sa tête avant ça.

Parallèlement, Seelmiles, après sa tentative ratée de converser avec le cadavre, tentait de calmer un peu Asgore, Toriel et Alphys qui se croyaient revenus à Couveneige.

[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Asgore10 Asgore - ...AlexiSonic ne nous a rien dit, donc ce ne sera pas difficile à ignorer.
Undyne ! Au rapport !
[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Undyne10 Undyne - Chef, oui, chef !
Le suspect principal a été localisé dans son manoir. Suite à une série de puzzle qui feraient rougir la garde de Couveneige, nous avons pénétré son laboratoire, où il retenait enfermé non pas seulement Frisk, mais aussi ce qui s'apparente à une réplique mécanique d'un enfant lui ressemblant beaucoup, et un petit monstre que je ne reconnais pas mais qui aurait pu être votre fils.
Le manoir a été vaincu. Le suspect est à plat dans la neige, et les gosses sont en pleine forme.
Mission accomplie.
[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Toriel10 Toriel - ...A-... Aaa...
ASRIEL ?!?

L'ex-couple royal n'en croit pas leurs oreilles. Ni leurs yeux. Oui. Ils reconnaissent Asriel, leur fils disparu, qui essait désespérément de se cacher derrière une lampe d'extérieur. Et Chara... l'instinct paternel ne mentait pas, c'est Chara, dans cet assemblage de métal digne du portfolio d'Alphys.
Ils étaient tous deux déchirés entre l'envie de s'élancer vers leurs enfants perdus et celle de s'écrouler sur place, incapable d'encaisser la puissance de la bombe sentimentale qui venait de détonner dans leur cœur fragile, meurtri par des années de remords et de solitude. L'attitude de Seelmiles, ainsi que la postures prudente des trois enfants, les convainc d'attendre sans bouger. Ils se sentaient comme ancrés dans le sol : ce n'était pas le moment de tout gâcher avec de la précipitation.
De son côté, Alphys subit un dilemme comparable, ne sachant si elle devait se jeter sur ce bijou technologique pour comprendre comment ce qu'elle avait passé des années à tenter de réaliser en vain avait pu être accompli en l'espace de quelques jours, ou chercher une cachette pour éviter cette masse de monde considérablement plus importante que dans le petit studio de projection qu'elle s'était improvisée à Wild Canyon. La main calme de Mettaton se pose sur son épaule, apaisante. Chaque chose en son temps, et l'acte final n'en sera que plus grand.


Lentement, au rythme de petits crouissmenets qui semblaient tirés tout droit d'un jeu vidéo pour gamin, Fry, toujours à plat ventre, s'élève au dessus de la masse de neige qui le recouvrait presque, soulevé par AlexiSonic le monte-charge. Plus il était haut, moins sa gueule de décédé, la langue tirée et avec des X peints sur ses paupières avec la même couleur que le cadenas sur la porte de son laboratoire, était crédible. Seelmiles finit par le tisonner du bout du doigt pour le réveiller.
La bonne vieille méthode de la plume qui chatouille le nez fonctionne à merveille. Surtout quand la plume est en réalité faite en toile d'araignée.

Fry bondit et tente de s'échapper en jouant sur l'effet de surprise. Il active à nouveau son jetpack, saute, s'élève dans le ciel, et redescend comme si la gravité refusait d'accorder la moindre importance à ses fusées. Il se retrouve alors à bondir à répétition, semblant espérer vainement décoller.
En fait non, il se dirigeait vers les gamins.
Mais Seelmiles, pas ralenti par la magie de Papyrus, le dépasse à pied, lui enroule une corde en fils d'araignée autours des jambes, et lui bloque sa route.
Fry fronce les sourcils, réalise que la narration est contre lui. C'était la fin. Il n'avait pas d'autre choix que de se plier aux exigences de ceux qui l'avaient vaincu à son propre jeu, avec ses propres armes, sur son propre terrain.


Fry the Fox Fry - ...Vous...
...vous...

VOUS AVEZ GAGNÉ !
BRAVO !
HAHA !

Félicitations je vous applaudis même à deux mains.
J'avoue, pendant un moment j'ai cru que vous n'y arriveriez pas mais... vous avez réussi !

Effectivement, il applaudit. Très fort. Heureusement qu'il portait des gants parce qu'avec ce froid il se serait probablement fait mal avec une telle intensité. On ne l'a jamais vu avec un aussi grand sourire, que Seelmiles apprécierait au premier plan s'il ne devait pas se protéger contre les projections accidentelles de poudreuse que Fry envoyait partout en si brusque avec ses vêtements couverts de neige.

Un vent de consternation passe dans les rangs des spectateurs. Il se moquait d'eux ? Seelmiles et Sonicsof sont un peu désemparés : ce serait pas le final le plus absurde qu'une animation de Tails Dreamer aurait reçue.
C'est le moment qu'AlexiSonic choisit pour débarquer de sous la cape de Fry pour le prendre par les mains et le féliciter avec son engouement caractéristiquement excessif, et pourtant sincère.


AlexiSonic the Fox AlexiSonic - Woooohooooo !
Mec c'était énorme ! On l'a fait purée !
Un évènement d'Halloween thématique, avec un crossover justifié qui a pris tout le monde par surprise, et un final complètement inattendu !
Ha !
Et on a même réussi à finir pour le 25 ! De vrais pros !
Fry the Fox Fry - ...Al on est en Janvier 2021...
DES DÉTAILS.
C'est l'épilogue tout ça, on raconte juste la fin, l'important c'est qu'on a eu le climax pile au bon moment !
Là on s'est tous posé un moment, du coup on est pendu à tes lèvres pour découvrir tes véritables intentions !
T'as eu la présence d'esprit de ne pas le faire avant le combat final de sorte à ne pas tomber dans le cliché du méchant qui se fait battre parce qu'il monologue au lieu de mettre son plan à exécution !
Et regarde ! Du coup on a même un public bien rangé et un paysage idyllique !
Ou presque.
Enfin un paysage sympa quoi.
Tu détonnes un peu avec tout ce noir.
Mais c'est pas grave, c'est pas comme si quelqu'un était assez taré pour illustrer cette scène mémorable, hein ?
AlexiSonic se tourne vers la caméra, enchaîne les clins d’œil, voit la narration qui lui fait des grands gestes en mode "même pas en rêve espèce de fou furieux j'ai autre chose à faire", se rend compte qu'en fait il faisait face à Monika dont la nombre de points d'interrogations sur la tête ne cessait de se multiplier, et décide d'ignorer cette phrase pour se focaliser à nouveau entièrement sur la réponse de Fry.

Qui... ne répondait pas.
Il avait reconnu la stratégie utilisée par son client lors du procès d'AlexiSonic pour décrédibiliser les menaces d'Eggman. Or il était un poil plus malin que l'autre gros plein de soupe, donc il n'allait pas se laiss-
AlexiSonic fronce les sourcils.
...

Fry the Fox Fry - ...ahaa...
Eh, erf, tu me prends un peu au dépourvu...
... c'est pas la première fois qu'il fronce les sourcils comme ça, si ?...
...ok.
Ok t'as gagné.

Mais heu... vous attendez pas à un truc hyper alambiqué comme Al a tendance à nous sortir hein...
La vérité c'est que...
Tout le monde se penche en avant. Pinkie Pie se casse la figure.
J'ai kidnappé les gosses parce que je suis méchant !

Grand silence.
Une bourrasque vient emporter le chapeau d'AlexiSonic qui ne fronce plus les sourcils. Il se contente de sourire.
...mais il ne va pas chercher son chapeau.
...Monika le regarde avec panique, n'ose pas intervenir et finit par partir à la poursuite du chapeau.


[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Papyru10 Papyrus - NYEH HEH HEH !
Mais ça c'était sans compter sur notre redoutable talent d'enquêteurs !
A nous tous, nous formions une équipe invincible !
Voilà le vrai pouvoir de l'amitié !
Fry the Fox Fry - E-x-a-c-t-e-m-e-n-t.
Et maintenant, dans la fameuse tradition Sonic, je m'enfuis à bord de mon engin volant et on me revoit plus jusqu'au prochain jeu.
Allez bye-
AlexiSonic the Fox AlexiSonic - HEP hep hep...
La poigne d'AlexiSonic était légendairement inexistante. Shadow assistait à la scène en se demandant s'il devait se moquer de Fry qui était maintenu en place par cette pathétique excuse de pseudo-être humain, ou si au contraire le renard en perdant son chapeau venait de déchaîner un pouvoir comparable à celui que la forme de vie ultime libérait quand il se défaisait de ses bracelets inhibiteurs.
Parce que Fry ne pouvait pas bouger. Ca se voyait qu'il avait essayé. Ca se voyait que ça n'avait pas marché. Ca se voyait que lui non plus ne comprenait pas tout à fait comment ça se faisait.


Mec.
...
Profite !
On parle d'un niveau de méchanceté transcendantal ! Du jamais vu ! Eggman s'en mordrait les doigts !
Non mais parce que, je sais pas si vous avez remarqué, hein, mais il s'agit pas de n'importe quoi !

Il aurait pu aller dans les Sous-terrains, capturer Frisk, partir dans un rire machiavélique et attendre qu'on le sauve après avoir traversé son donjon, comme n'importe quel vilain de bas étage fait à ses débuts !
Mais non non non !
Il a capturé Frisk ET ramené à la vie le fils d'Asgore et Toriel qui était mort depuis, pfiouf, genre méga longtemps !
ET EN PLUS !
Parce que ça suffisait pas !
Un vrai pro je vous dis !
Il a aussi choppé l'âme de Chara, le gosse adopté par Asgore et Toriel qui était mort un peu avant... ET IL L'A FICHU DANS UN ROBOT !
JUSTE
POUR
LE
CAPTURER
Avouez, on atteint un niveau de vilénie inégalé !
Je sais que normalement ça se fait pas mais là ça mérite carrément des applaudissements !
BRA-VO !
Sonicsof et Papyrus applaudissent immédiatement avec ferveur, suivis par Lilac à peu près aussi confuse que Monika. Seelmiles, Flandre et Muffet, tous autant amusés de la situation, jouent le jeu et applaudissent silencieusement à leur tour, un grand sourire moqueur fendant leur visages. Asgore et Toriel vont pour s'insurger, mais Sans leur fait signe de rester silencieux. Quant à Undyne et Mettaton, encadrant une Alphys complètement perdue, ils se contentaient d'assister au spectacle avec un sourire en coin. Ils avaient assez vu de ces énergumènes pour savoir que plus longtemps on les laissait faire leur truc, plus mémorable était le résultat...

Fry pousse violemment AlexiSonic pour récupérer son espace vital.
Fry the Fox Fry T-Tais-toi !
Ca commence à bien faire !
Tu crois pas que je vois ce tu manigances ?
Tu fais exprès de présenter les évènements sous un jour bizarre pour sous-entendre que j'ai le beau rôle !
Eh ben je t'ai rien demandé ! Tu sais le boulot que c'est de se faire une image de vilain respectable ? J'ai pas besoin de toi pour tout saboter !
AlexiSonic, planté la tête première dans la neige, lève le doigt pour rétorquer simplement :
AlexiSonic the Fox AlexiSonic - Beuh quoi ?
Tu l'aurais résumé comment toi ?
Fry avait détecté le piège, qui était gros comme un manoir hanté, mais à voir les regards de l'assistance, il savait qu'il devait répondre. Il gagne un peu de temps en se dépoussiérant, se raclant la gorge et en faisant mine de reprendre contenance, puis il déclame avec toute l'assurance du monde.
Fry the Fox Fry Je me suis introduit dans un univers parallèle, et pour des raisons purement égoïstes et afin de servir mes terribles desseins secrets, j'ai récupéré les âmes de trois gamins, et je m'en suis servi de cobaye sur mes terribles expériences absolument illégales et EXTRÊMEMENT dangereuses.
Malheureusement vous y avez mis fin, hopla retour au status quo, félicitations et bonne nuit !
Fry décide que c'était suffisamment convaincant, fait demi tour, tente de faire un pas en avant, se rappelle qu'il est enchevêtré dans une toile d'araignée, ressort son épée démesurée, découpe délicatement la corde avec les petits gestes qu'on ferait avec un canif pour se délier, range l'épée, fait un grand pas en avant, et découvre qu'AlexiSonic est entre Chara et Asriel, qu'il tient par les épaules, et s'immobilise sur place.
AlexiSonic the Fox AlexiSonic - Et quelles expériences !
Vous vous rendez compte que pour arriver à ce terrible dessein, il a fallu trouver le moyen de rendre sa forme originelle à Asriel, piégé dans sa forme de Flowey la fleur !
Chose que l'on savait techniquement possible... mais en cumulant 6 âmes humaines PLUS toutes les âmes des monstres des Sous-terrains !
Et là, comme vous pouvez le constater, les monstres du Sous-terrain ont toujours leurs âmes !
Ultra discret comme méthode de capture !
Ah je peux vous confirmer hein, tous les monstres en visite de Wild Canyon, ils avaient 100% de leur âme !
Eh, dis-moi petit !
Asriel c'est ça ?
Il a fait comment le vilain Fry pour te rendre ton corps, tes sensations, et ta joie de vivre ?
[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Asriel10 Asriel - Heu... Beuh... heu... Enfin... Heu... Oui ?
Le petit bouquetin balbutia quelques autres paroles sans aucun sens avant qu'il ne croise le regard de Chara qu'il lui envoyait des couteaux avec les yeux et finisse pas se taire à nouveau. Fry vole à sa rescousse.
Fry the Fox Fry Laisse-le tranquille !
Il... j'ai...
Les âmes des six humains. Capturées aussi. Pour mes noirs desseins yaddi yaddi yadda. Voilà paf en fait j'ai techniquement kidnappé 9 gamins d'un seul coup.
Grandiose, j'avoue.
Mais j'ai pas fait ça pour les applaudissements, mais pour mes terribles plans secrets que vous avez héroïquement fichus en l'air.
Allez fiche le camp maintenant avant que je m'énerve vraiment. Parce que vous avez ruiné mes plans.

AlexiSonic the Fox AlexiSonic - Six âmes... ce n'est pas suffisant...

...
Les gros tubes là, c'est pour faire une âme artificielle. En utilisant la détermination de Frisk, et la magie de Mystic Mansion.
Voilà, t'es content ?
[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Charab10 Chara - Ouais ! Maintenant tu lâches mon pote ou je te montre de quoi cette enveloppe est capaaaaaaAAAAA-

Dans un mouvement de danse tourbillonnant, AlexiSonic lâche Asriel, esquive Fry qui commençait à s'approcher, et emporte Chara avec lui avant qu'ils ne se figent dans une position de tango, Chara quasiment à l'horizontale et son bras, piégé dans la main du renard fou, tendu vers le ciel.
AlexiSonic the Fox AlexiSonic - Et Chara ? De cette chère âme ne subsistait qu'une fraction de son essence... Comment se fait-il qu-

AlexiSonic disparaît dans un nuage de fumée, venant d'essuyer en pleine poire le tir à bout portant d'un lance-missile disproportionné manié par un Fry à bout de patience. Chara tombe au sol, sans comprendre tout à fait comment elle s'en est sortie indemne.
Fry the Fox Fry Mystic Mansion + âme perdue = fantôme. Et moi les fantômes je sais les foutre dans des robots de destruction massive.
C'est ma marque de fabrique.
Maintenant tu me fous la p-
...que...
ESPÈCE DE

Le nuage de fumée se dissipe en un smiley clin d'oeil, et alors qu'AlexiSonic décrit une trajectoire parfaitement elliptique qui le propulse à des distances hyperboliques, Fry a juste le temps de constater que cette triple buse avait trouvé le moyen de rattacher les restes de la corde de toile à sa cheville et à la sienne, avant qu'il ne défie à son tour les lois de la physique aux profits des lois de la logiques de dessin animé, entraîné par AlexiSonic dans sa sortie de scène digne d'un Sonicsof.


Restaient juste les chasseurs de bonbons, les monstres majeurs des Sous-Terrains, et les trois gosses, en panique totale.
Tout ceci aurait dû se passer complètement autrement.
Il ne devait pas y avoir d'explications à fournir. Personne ne devait avoir ni à s'expliquer, ni à subir le dur poids de la vérité.
Ils devaient juste rentrer chez eux, discrètement, RESET, et profiter d'une fin heureuse.
Pourquoi tout était si compliqué tout d'un coup ?

Aucun des trois gamins n'était disposé à discuter. La moitié des gens présents étaient de purs inconnus, et ils avaient promis de rien dire à l'autre moitié, autant à Fry qu'entre eux. La situation était une impasse.
Et il faisait froid. Ils allaient finir par chopper la grippe à ce rythme.

Monika, qui revenait avec le chapeau, n'a pas le temps de tout à fait prendre conscience des récents développements avant de recevoir un message à transmettre. Elle ferme les yeux, en appelle à la puissance du chaos, et bientôt l'image bienveillante de Cosmo apparaît entre le trio et le reste de l'assistance.
C'est une image complètement inconnue pour la majorité de l'audience, et assez surprenante pour le reste, mais universellement apaisante. Elle dégageait une douce lumière qui, en plus de nettement moins jurer avec le lever du soleil sur les pâles plaines enneigées, semblait directement atteindre les cœurs pour les soulager de leurs peurs aveugles.
Et puis bon.
C'était probablement la figure d'élégance qui ferait le plus probablement l'unanimité que ce soit pour les humains, les mobiens ou les monstres.
Sa douce voix résonne, semblant provenir de partout et nulle part à la fois.


Un deux, un deux, test, tu me reçois ?

Herm hem.


Coucou !

Bienvenue à vous sur Tails Dreamer !
Ici vous êtes dans un sanctuaire où vous pouvez prendre du recul sur votre vie palpitante et goûter à un repos bien mérité.
Je suis Cosmo, gardienne et protectrice de ces lieux.
Emeraude Mère

Pas mal hein comme résumé ? C'est court et il y a tout.

Chara, Frisk, Asriel, je vous présente Seelmiles, Sonicsof, et Vincent.
Ce sont nos héros qui n'ont pas hésité une seule seconde à se confronter aux pires dangers pour vous retrouver.
Seelmiles, Sonicsof, Vincent, je vous présente Chara, Frisk, et Asriel.
Ces trois enfants, ainsi que les âmes de ceux qui ont pénétré les Sous-terrains entretemps, tiennent entre leurs mains la destinées de tous les monstres qui y résident.

On a une petite tradition ici, on appelle ça l'interview des invités.
C'est simple, vous posez une question, vous recevez une réponse, et une question en échange... et ainsi de suite.
L'heure n'est plus aux cachotteries et aux plans alambiqués. Bientôt, chacun rentrera chez soi, sans condition, je m'y engage.
Profitez-en pour faire ce que vous savez faire de mieux.
AGIR, parler.
Créer des amitiés.

Coeur du Forum
Cosmo

La lumière de Cosmo s'évanouit dans la nature, mais ses effets semblent subsister un temps, donnant une atmosphère surnaturelle à cet endroit inhabituellement féérique.

Asriel et Chara se regardent sans échanger un mot, l'un transmettant son scepticisme et l'autre son inquiétude.
Frisk, cependant, fait un pas en avant.


[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Friskp10 Frisk - ...

[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Charab10 Chara - ...
Frisk est partant pour jouer le jeu et demande comment vous nous avez retrouvé.
Fry avait pourtant dit avoir été vachement discret.

Étrangement, rien que le fait d'avoir brisé la glace comme ça avait déjà contribué à détendre l'atmosphère. A vous de jouer maintenant.
[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Act10






Tails s'extrait finalement de sous la masse de neige qui s'était abbatue sur lui, et aperçoit tout juste Shadow qui, lassé par cette atmosphère pseudo gnian-gnian, partait en faisant du patin à glace sans patin. Il se tourne vers les autres, se demandant ce qu'il avait raté cette fois-ci...

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le Laboratoire   [Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2021 - 10:09

Oh... On approche de la fin? Bon bah c'est maintenant ou jamais !
Heureusement que j'ai pensé à me préparer en avance alors...

Sonicsof retire son déguisement et rével ce qu'il cachait, il avait maintenant un petit chapeau de lutin (oui pas de père Noël car on oublie souvent ceux qui construisent les cadeaux selon la tradition) son chapeau de lutin était vert-clair et avait un ponpon jaune en forme de ring.


Ah ouais, vous avez pas assistés à l'enquête incroyablement longue qui a eue lieu...
Disons qu'au début notre premier suspect n'était pas Fry mais AlexisSonic.




Vous savez? Celui qui a insisté pour que Fry nous donne des explications, d'ailleurs heureusement que Fry ne s'est pas simplement arrêté après le "Je l'ai fait parce que je suis méchant" sinon je pense qu'Undyne aurait utiliser ses lances sur lui...




Bref, après avoir retrouvé les amis de Frisk et les avoir tous rassemblés, L'araignée géante Muffet, a ajoutée que le coupable n'avait qu'un oeil et je crois que c'est Papyrus qui nous a dit que son seul oeil est rouge.




On nous a aussi ajouté que le coupable portait un chapeau et avait des ailes au dos et là on a eu notre conclusion alors on a cherché Fry dans sa maison énorme remplie de puzzles.. Je vais en faire des cauchemars pendant des mois après ce que j'ai vécu...




Mais çà vallait le coup, après tout, on vous a enfin retrouvés après avoir tenu notre parole, c'est tout ce qui compte.
Mais si vous voulez mon avis c'est surtout sa discrétion qui l'a rendu suspect, c'était le seul a être absent à cette fête d'Halloween.




Ouf, j'ai seulement résumé toute l'histoire et pourtant c'était tellement long...
Bon, petite question, après vous avoir enlevés, il vous a au moins expliqué comment il a pu faire ce voyage entre deux univers totalement différents pour un aller-retour?
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le Laboratoire   [Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2021 - 12:14

Alors on va remettre deux trucs dans l'ordre par contre c'est que d'abord Papyrus a parlé de yeux rouges et de trucs dans le dos donc ils ont pensé à moi, ce que sur le plan physique je veux bien parce que bon
zieute
Voilà hein, et après Muffet a révélé qu'il avait qu'un oeil visible. Y'a eu une certaine pirouette mentale quand même mais au final la morale de l'histoire c'est que je choisis les meilleures coéquipières.

Je laisse sa première question à Sonicsof, je vais voir si on peut pas faire un mur histoire de bloquer le vent pour les invités, y'en a qui doivent geler. Ironique vu qu'on vient de briser la glace haha blague humour

Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le Laboratoire   [Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2021 - 12:51

Frisk reste de marbre, et pourtant paraissait très attentif. Sans accompagne la blague de Seelmiles avec une note de saxophone.
Chara n'a pas l'air vraiment impressionnée. Asriel, de son côté, cachait mal son intérêt pour l'histoire qu'on lui racontait.

[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Asriel10 Asriel - Vous... Avez tous fait tout ce chemin ici... Avec si peu d'indices ?
Et ça a suffit ?
Woooow.
Chuis sûr que c'est un coup de Sherlock Knuckles. Je sentais bien qu'on devait pas l'ignorer celui là !

[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Friskp10 Frisk - ...

[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Charab10 Chara - ...
Frisk te répond que ça fait aussi partie de la spécialité de Fry que de débarquer sans invitation dans un autre univers pour le "piller".
Et comme d'habitude, il dit n'importe quoi, c'est pour ça qu'il le dit pas trop fort.
Vous aviez déjà une route d'ouverte entre nos mondes, c'est pour ça que Mettaton vous connaissait déjà. C'est pas parce que l'autre danseur de tango là est le spécialiste auto proclamé des portails et des trucs qui n'ont aucun sens que Fry pouvait pas faire des propres expériences de son côté.

[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Friskp10 Frisk - ...

[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Charab10 Chara - ...
Oui, oui, c'est vrai, j'en sais rien de plus que toi, on lui a pas demandé.
On était plus intéressé par les intentions du monsieur que par son moyen de transport.
...
Oh et... Oui...
C'est Frisk qui a appelé à l'aide à l'origine.
On... savait comment tout ça se finirait si on ne recevait pas un petit coup de pouce extra-dimensionnel.
...
Bref.
Bon voilà c'était super maintenant on va rentrer et- il est vraiment en train de faire un igloo ici et maintenant ? Mais c'est qui ce type ?

[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Asriel10 Asriel - C'EST TAILS ?? FRISK, CHARA, REGARDEZ, Y'A TAILS JUSTE LA !
C'est le vrai ? Hein ? C'est pas un costume ? Hein ?
A chaque ligne, c'était comme si une ravin invisible qui séparait les enfants de leurs parents se comblait peu à peu. Aucun n'est prêt à faire le premier pas, mais ils l'étaient déjà collectivement un peu plus.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le Laboratoire   [Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 18:41

Oh... Alors Chara, ne voulait pas appeler à-l'aide si j'ai bien compris?
Ah je vois qu'Asriel connaît aussi Tails, oui c'est bien le vrai, notre fameuse grande mascotte et un sacré génie en même temps.

Euh... Oh c'est vrai, j'allais totalement oublié! Ah oui je choisis ACT...
Faut vraiment que je m'habitue à çà moi.

Sonicsof sort un chocolat qui venait de Cream de la poche de son ancien costume qu'il portait toujours sur son épaule et le tend à Frisk.

Tiens Frisk, tu passera l'emballage à Papyrus une fois que l'interview sera terminé, je préfère te le passer dès le début plutôt que d'oublier de le faire une deuxième fois comme le maladroit que je suis...
J'aurai bien dit que cette enquête et ces puzzles de maison hantée mais, même sans j'aurai été capable de l'oublier...

J'ai remarqué qu'il restait coincé sur une énigme d'un emballage qui n'était pas complète alors je me suis dit que j'avais peut-être le bout manquant, ce grand squelette est bien sympa d'ailleurs et plus naïf que moi aussi, j'en vois pas tous les jours des gens qui me prennent pour un génie sans blaguer.

Dit-il en souriant.

Si tu veux, tu peux toujours manger le chocolat, je t'en empêche pas mais le plus important c'est de garder cet emballage intact pour qu'il puisse le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le Laboratoire   [Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 EmptySam 30 Jan 2021 - 18:12

[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Charab10 Chara - Appeler à l'aide ? C'est Frisk qui a eu cette idée. Genre "ouin ouin j'ai essayé douze fois déjà et j'arrive pas à sauver Asriel ouin ouin aidez-moi j'ai tout essayé".
Du coup Fry a fini par l'entendre par delà les dimensions et il a répondu... pour... nous kidnapper. Méchamment. Voilà. Mais on avait pas besoin de votre aide alors on a rien demandé. Ni de personne d'ailleurs.
Pourquoi vous êtes partis à notre recherche en plus ? Je veux dire, Frisk est un étranger, humain de surcroît, et nous deux aux dernières nouvelles on existait même plus. Fry a pas été discret du tout comme il avait dit ou quoi ?

[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Friskp10 Frisk - ...
[CHECK]
...

[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Charab10 Chara - ...
Il dit que les PV régénérés sont pas trop mal, il le garde pour sa prochaine session d'entraînement avec Undyne.
J'te jure, ce mec. Si je l'avais pas convaincu qu'il a de la place limitée dans son inventaire il mangerait jamais rien.

[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Friskp10 Frisk - ...

[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Charab10 Chara - TU TE BALADES LITTÉRALEMENT AVEC DES DÉJECTIONS DE CHIEN DANS LA POCHE. ARRÊTE D'ESSAYER DE ME FAIRE CROIRE QUE "CA PEUT SERVIR". JETTE. LES.

[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Asriel10 Asriel -A-arrêtez de vous battre, t-tout le monde vous regarde !


Sans pose une main squelettique rassurante sur l'épaule de Sonicsof. Il a compris ce qu'il avait en tête et veillerait à ce que Papyrus retrouve son énigme originelle en un seul morceau.
Même s'il avait déjà trouvé la réponse.
Et qu'on l'avait déjà complété pour lui.
Ca lui ferait plaisir.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le Laboratoire   [Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 EmptySam 30 Jan 2021 - 20:54

Waw... Même si c'est pas principalement pour les remerciements qu'on a fait tout çà j'ai envie de dire derien Chara...
La raison pour laquelle on est venu c'est parce qu'Undyne tenait absolument à nous tuer en nous voyant, disons qu'elle ne savait pas qui était responsable de l'enlèvement alors elle pensait qu'on était tous dans cette affaire.

Et puis, si on faisait rien votre roi aurait fait enfermer notre copain Al' et puis notre copain Seelmiles aurait aussi été désintégrés, on a eu beaucoup de suspect de notre côté et on pouvait pas laisser des copains se faire tuer ou enfermer dans un autre monde sans savoir ce qui allait arriver, il fallait bien qu'on fasse quelque chose c'était aussi devenu notre problème en quelques sortes.

Une fois qu'elle nous a dit "Où est l'enfant" on a enfin commencé à comprendre qu'un enfant avait disparu alors on pouvait pas faire semblant d'ignorer cette histoire, on a dû mettre la fête d'Halloween en pause pour résoudre cette énigme et nous-voilà maintenant dans cet interview.

D'ailleurs, Fry a bien été discret et comme je l'ai dit c'est çà qui est inquiétant et qui nous a mène soupçons et dire que ma première proposition de QG était Mystic Mansion...

Surtout que comme je l'ai dit c'est Muffet qui a donnée l'indice qui a tout changé, Le kidnappeur n'a qu'un oeil rouge, cet indice-là mixée avec toutes les autres qu'on a eu auparavant nous a fait comprendre que Fry était un nouveau suspect.

EDIT :

Sonicsof se retourna en sentant la main posée sur son épaule et remarque Sans.
Oh, tu va garder un oeil sur Frisk c'est çà? Très bien, c'est vrai qu'avec des copains pareils, Frisk et son emballage ne risquent rien, surtout avec toi t'es bien balèze pour donner une pression monstrueuse avec ton rayon géant.

Bon, de mon côté j'ai pas trop de questions en tête faut que j'y réfléchisse, surtout que j'en ai déjà posé plusieurs je préfère éviter de toutes vous les voler.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le Laboratoire   [Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2021 - 14:30

pale Herm... Oui, Tails, c'est moi.

Bye ! Enchanté de faire votre connaissance, bienvenue sur Tails Dreamer !

confused Hun, que nous vous connaissions, c'est un peu notre super pouvoir encyclopédique qui le veuille, mais que vous nous connaissiez, ça me surprend beaucoup plus. On... s'est déjà rencontrés ?
[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Charab10 Chara - Nah.
Fry nous a fait passer le temps avec sa console.
Si Asriel te regarde avec plus d'étoiles dans les yeux qu'il n'a de neurones qui se touchent, c'est qu'il a enfin battu Egg Emperor en utilisant ton Thunder Shoot pour lui péter son bouclier.
Je sais pas ce qu'il a avec toi, il passait 90% des niveaux en formation Fly. Il était leeeeeeeeeeeeeent ! Un calvaire.

[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Friskp10 Frisk - ...

[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Charab10 Chara - Ooh oh gaffe à ce que tu sous entends toi. Je te rappelle que j'ai 100% de victoire contre toi dans le mode VS !

[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Friskp10 Frisk - ...

[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Charab10 Chara - CA COMPTE QUAND MÊME.

[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Asriel10 Asriel - *o* Tu peux vraiment faire ça ? Balancer Sonic et Knuckles si fort que ça fait des éclairs ?

Emeraude Mère
 Rolling Eyes Ouh ça remonte à loin ça...

Power ! Je suis revenu à la bonne vieille Magic Hand depuis le temps. J'en pouvais plus du coup de jus à l'électricité statique à chaque fois que je prenais la main de Sonic. T'imagine pas le potentiel qu'il accumule dans ses piquants !

Razz On garde les stratégies à base de "j'te balance, tu r'bondis" pour des occasions spéciales, ça nous rappelle le bon vieux temps, mais je suis quand même plus à l'aise derrière un écran ou dans un cockpit, de préférence les deux.
La température semblait doucement se réchauffer. C'est au tour des gamins de recevoir une question.
Sans est venu superviser silencieusement les travaux de Seelmiles, tout en lui tapotant l'épaule pour lui signaler qu'il avait relevé le jeu de mot. Ils avaient démarré en de mauvais termes, mais Seelmiles était maintenant considéré comme faisant parti du club très sélect des gens que Sans respecte

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le Laboratoire   [Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 18:03

Emeraude Mère
Exact Cosmo, il faisait çà dans Sonic Heroes, mais comme il l'a dit c'est plus trop le cas maintenant, m'enfin c'est pas çà qui va me rajeunir, waw!

Bref, maintenant que j'y pense, vous avez vraiment aucune idée de pourquoi Fry a décidé d'aller voyager dans un autre univers juste pour vous enlever et nous appâter ?
Il aurait pu faire çà à n'importe qui d'entre nous çà aurait été une raison suffisante pour enquêter...

J'ose pas imaginer le temps que çà a demandé de trouver cet univers et d'enlever trois enfants, dont un robotique, le tout en évitant d'être remarqué même si les araignées de Muffet se sont chargées de ça...
C'était juste pour le défi ? Pour marquer le coup ou pour embrouiller les pistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le Laboratoire   [Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2021 - 16:00

[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Charab10 Chara - ...ça vous surprend tant que ça ?
Ca ressemble exactement à ce que votre Robotnaze ferait. Bon sauf que lui il se foire, c'est un peu la marque de fabrique d'Eggnul de patauger dans l'incompétence.
Grincheux Surveille ton langage, misérable tas de ferraille !
Surgissant de nulle part, Robotnik, à bord d'un mécha aux allures d'ATLAS de Portal 2, mais équipé d'une arme lourde dans chaque main, et avec d'énormes renforts sphériques à chaque articulations et masquant des armements supplémentaires, piège les trois enfant dans un large dôme qu'il abat au dessus d'eux.

 Twisted Evil MUHUHAHAHAHAHAHA ! Ca t'apprendra à sous-estimer la puissance de mon gé-
Chara finit de percer un trou dans le dôme avec son laser de précision à l'épaule, juste assez grand pour laisser passer un missile qui part du plat de sa main et fait disparaître le mécha dans un champignon atomique.

[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Friskp10 Frisk - ...

[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Charab10 Chara - Rappelle-moi à quel moment se contenter d'esquiver en espérant qu'il se fatigue ça marche face à Robotnik ? On a perdu TELLEMENT de temps à te voir tenter tes "runs pacifiques" qu'on a été obligé de changer pour les jeux de course si on voulait voir un écran de victoire.

[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Asriel10 Asriel - Wooooah Chara t'as one-shot Eggman !?! T'as sauvé le monde en une seconde c'est géant !
Eggman reparait, à bord de son Eggmobile, complètement cramoisi, au milieu du nuage de fumée qui se dissipe.
Chara l'ayant déjà en joue, il tire à nouveau, histoire d'en finir au plus vite. Eggman dégage le missile au loin avec un énorme gant de boxe sortant de l'avant de son véhicule. Un autre champignon atomique explose au loin.

[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Charab10 Chara - Qu'est-ce-t'as ? T'en as pas eu assez ?
Evil or Very Mad Non merci, ça me suffit. Ca commence d'ailleurs à sévèrement me casser les pieds tout le grobilisme que ce maudit Fry pompe directement sur ce forum.

Nananèreuh ! Mais bonne nouvelle, j'ai répondu à votre question, donc c'est à mon tour d'en poser une ! Qu'est-ce que c'est que cette histoire de Détermination, là ?
[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Charab10 Chara - Tu te fiches de nous en plus ? T'appelles ça une réponse ?

[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Friskp10 Frisk - ...

[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Asriel10 Asriel - ...il a pas tort... t'as vu la réponse que t'as faite à Sonicsof ?

[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Charab10 Chara - Vous allez pas vous y mettre aussi vous deux ?!
Frisk et Asriel échangent un regard, un hochement de tête, puis se retournent face à l'invité impromptu.

[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Asriel10 Asriel - Bonjour monsieur Robotnik.
Désolé d'avoir détruit votre mécha, vous nous avez fait peur.

[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Charab10 Chara - PEUR ?!? CE GROS PLEIN DE-

[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Asriel10 Asriel - La Détermination, c'est une espèce d'énergie que génèrent les âmes humaines, ce qui les rend extrêmement résilientes. Fry a découvert que cette énergie était capable de supplanter celle des émeraudes du chaos, mais est complètement instable une fois qu'elle quitte un humain. Il y en a un peu en chacun de nous, et prélevée à petite dose elle peut, dans certaines conditions, restaurer l'âme d'un être y ayant été directement exposé de son vivant. En général, celui dont la Détermination est la plus grande limite le champ d'application des autres, et sur Tails Dreamer la plus grande source de Détermination semble être... Cosmo, c'est ça ?

[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Charab10 Chara - Mais pourquoi vous lui dites tout ça ! Frisk, lâche-moi ou je te réduis en poussière !

[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Asriel10 Asriel - Bref, pour vous, c'est un autre nom pour l'énergie de l'Émeraude Mère. Or comme cette dernière a sa propre Gardienne, et que son pouvoir est infini, elle est inexploitable pour autre chose que... ben ce qu'on en a déjà fait. Cosmo peut vous [SAVE], et nous on a pu retrouver une forme plus... sociable.
... Hmm...

C'était plus facile que prévu...

Mais malheureusement cela confirme mes craintes... Dommage, avec ce pouvoir j'aurais pu...
[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Friskp10 Frisk - ...

[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Asriel10 Asriel - Frisk te demande si tu veux être notre ami.
Evil or Very Mad QUE
...
Je...
...
C'est la première fois que...
...
...
[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Friskp10 Frisk - ...

[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Asriel10 Asriel - On va prendre ça pour un oui !
C'était sympa de donner un prétexte à Chara pour tester ses armes, elle en mourrait d'envie et on avait très peur qu'elle finisse punie dans une salle de Mystic Mansion le temps qu'elle se soit défoulée.
Evil or Very Mad ...
A l'occasion, j'ai d'autres prototypes qui mériteraient un crash test...
[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Charab10 Chara - Mais vous avez perdu la tête ou votre cerveau a fondu avec Mystic Mansion ? Pourquoi vous lui faites confiance ? Vous vous souvenez pas de ce que Fry a dit ?

[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Friskp10 Frisk - ...

[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Asriel10 Asriel - Fry nous a dit d'être discret et de parler à personne, sinon ça allait être la galère. Mais regarde, ça se passe plutôt bien, non ?
Frisk a raison. On n'est pas comme Shadow. Il nous a pas ramené à la vie pour qu'on soit esclave du premier venu. Il faut qu'on prenne nos propres décisions. La tienne ca a été de lui tirer deux têtes nucléaires dessus, la mienne c'est de lui donner une chance. On vivra chacun avec les conséquences de nos choix.
Evil or Very Mad Eh bien...
Ces gamins ont un corps que depuis quelques heures et ils viennent de nous sortir la morale d'un arc narratif avec toute la nuance de plusieurs saisons.
Les évènements ont pris une sacrée tournure depuis que t'es là, Monika.

Bon les potos, je file me changer, tout ce cambouis c'est mauvais pour la moustache. A la prochaine.




[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Charab10 Chara - ...vous êtes vraiment des guimauves.

[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Friskp10 Frisk - ...

[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Asriel10 Asriel - Ah c'est vrai je veux bien savoir ça.
Comment vous avez fait connaissance, tous ? Je veux dire, c'est pas non plus comme si vous étiez tous des humains, mais c'est fort qu'en l'espace de quelques heures vous ayez fait connaissance et décidé de vous allier pour affronter un manoir hanté magique ! Et bon, encore je peux imaginer comment vous avez pu devenir copains avec Sans et Papyrus, mais Muffet et Undyne... Ca a dû être sportif !
Vous nous racontez un peu comment vous avez fait connaissance ?
Les premiers brins d'herbe commencent à pointer à travers la neige.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le Laboratoire   [Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2021 - 17:43

Sonicsof sursauta après avoir vu les 3 invités enfermés.
WOW! Hey, Eggy! Non mais çà va pas?!
C'est pas comme çà qu'on traite des invit-

Il observe le robot partir en fumée.
Oh... Euh... Wow...
C'était le speedrun le plus rapide que j'ai jamais vu...

Puis, après la grande discussion avec Eggman, Sonicsof le regarde s'envoler.
Au moins il a pu se faire des amis, je suis content pour lui.
D'ailleurs cette détermination explique beaucoup de choses par rapport à ces "boucles"...

M'enfin je peux bien lui laisser cette chance, on l'a considéré comme le coupable de cette affaire un peu trop facilement et puis, il arrive à se montrer sympa quelques fois même si çà lui arrive aussi de faire des choses... Plutôt limites...
Bref, vous voulez savoir comment çà s'est passé? C'est vrai que c'est une bonne question.

Pour commencer, on avait Undyne qui... Nous appréciait pas tant que çà, elle refusait de nous faire confiance et voulait même utiliser sa lance sur notre copain AlexiSonic.
Et même votre roi voulait l'enfermer dans votre monde tant qu'il était suspecté.

De mon côté, c'était simple d'avoir la confiance de Papyrus, tout ce que j'avais à faire était de rester amical mais c'était plutôt mal parti de résoudre ses énigmes, j'en suis pas très fier mais je les ai résolu... Un peu à ma façon, c'est pas vraiment mon truc les casse-tête et le temps pressait parce qu'en plus de çà, Al' n'était pas le seul suspect du groupe de chasseur de bonbons...

Pour Sans par contre c'était une autre histoire, il a assisté à ma tricherie malgré son aide et avait un peu plus de mal que Papyrus à me faire confiance, c'est vrai qu'après ce que j'ai fait, çà se comprend.

Pour Seelmiles, de ce que j'ai pu comprendre, c'était une épreuve de funambule sur toiles construite par Muffet qui l'attendait, il a aussi eu du mal avec Sans d'ailleurs une fois qu'il était suspecté, il aurait malheureusement fini désintégré sous mes yeux si Muffet ne l'avait pas interrompu, je sais pas ce qui l'a poussée à le sauver mais de ce que j'ai entendu il devait encore une quelque chose à Muffet.
Et pour Vincent c'était une histoire de bataille en pleine danse contre Mettaton de ce que j'ai pu comprendre.
Je n'ai pas tous les détails pour çà mais j'imagine qu'ils vous l'expliqueront mieux que moi.

Et puis Monika et Lilac sont tombées sur cette dame chèvre qui nous a directement voulu nous faire confiance.
Bizarrement, elle était aussi très remontée contre votre roi au moment où il voulait prendre notre copain avec lui.
Sans elle pour nous motiver et Muffet pour nous donner l'indice manquant on aurait sûrement pas gagner plus de confiance que çà et on aurait eu bien plus de mal à progresser dans cette enquête.
Mais au final on a pu faire équipe avec tout le monde et je dois dire que vu la conclusion çà s'est plutôt bien passé.

D'ailleurs, j'ai l'impression que vous savez beaucoup de choses sur notre univers, vous avez vraiment joués à autant de jeux Sonic que çà?
C'est incroyable, j'ai l'impression que Sonic s'est trouvé de nouveaux fans, çà touche même d'autres univers maintenant c'est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le Laboratoire   [Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2021 - 18:30

Pfffrt oui ça...
Quelque part c'est marrant l'image d'Undyne qui poke des eggbots en demandant une réponse.
Bon la perspective que si on avait pas intervenu elle aurait plus que probablement rasé la base et nous avec moins, mais j'imagine assez de mauvaises éventualités pour pas assez faire la différence.

De mon côté on va dire que j'ai manqué de concentration à force d'avancer, ouais je sais surprenant, et je me suis retrouvé emmêlé un peu plus que j'aurais voulu mais c'était assez propre sans compter la bavure. De plus je proteste, j'ai complètement réussi ma présentation à Sans. Bon je prends mieux les lasers quand ils font pas deux fois ma taille mais hey on a pas toujours ce qu'on veut, y'a qu'à écouter Fry en ce moment pour le savoir.

Si je me souviens bien les relations dans notre grotte c'était un peu un bazar incohérent avant qu'on ait une vraie cible à atteindre. Comprendre aller à mystic mansion. Et mine de rien Monika se débrouille pas mal pour calmer les tensions, des fois. Et surtout Cosmo fait un excellent travail de recontextualisation quand les raisonnements partent VRAIMENT n'importe comment.
Emeraude Mère

Et puis bon ça va hein sur les exploits d'Heroes, le duel de petits méchas sur une station spatiale mine de rien c'était pas mal aussi. Et concrètement l'Egg walker c'était un sous Metal Gear et il l'a éclaté aussi.

C'est terrible quand même, la détermination ça me fait juste penser que si on avait pu utiliser notre espoir dans Shadowixeen comme arme clairement on aurait gagné et redesigné 4 fois le forum au passage.

Enfin, vu que clairement rentrer discrètos et faire comme si un miracle s'était passé
Bon c'est un peu le cas mais
Vous comptez gérer comment à partir de là?
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le Laboratoire   [Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2021 - 12:25

Vous m'avez l'air un peu confus, autant reprendre depuis le début.

Ici, c'est la fête d'Halloween. Je ne sais pas si vous connaissez ça dans votre monde, mais ça consiste à se déguiser et exiger des bonbons toute la soirée, sans quoi on fait une plaisanterie.
Cette année on a décidé de prendre les choses au sérieux. On a recruté Lilac, Tails, et Flandre Scarlet, puis on a établit un "Quartier Général" à Wild Canyon.
A partir de là, de plus en plus de bizarreries ont attiré notre attention. Quand Vincent est allé demander des chocolats à Cream, un inconnu avait été servi avant nous. Quand on est allé servir un colis piégé à Jeff Andonuts, il s'avérait que le sien l'était aussi, mais avec des araignées, à la surprise générale. Ensuite, quand nous avons piégé Pinkie Pie dans son mystérieux Saloon avec du "jus de Nyan Cat" sous les conseils de Cosmo, certains d'entre nous ont perçu une mystérieuse présence qui nous espionnait. Shadow nous a averti à sa manière que quelque chose clochait sur le forum lorsqu'on lui a refilé une fausse émeraude sucrée, mais les choses ont vraiment dérapé lors de notre séjour à l'avant poste de Robotnik : Undyne nous avait suivis et a tenté d'interroger l'armée robotique.
C'est là que nous avons appris que vos amis des Sous-terrains étaient partis à la recherche de Frisk qui aurait été kidnappé sur le chemin de la salle du trône d'Asgore. Ni une ni deux nous avons proposé notre aide dans les recherches. Il a fallu aller retrouver Muffet, Mettaton, Papyrus et Sans, Asgore et Toriel. Ils avaient chacun une vision partielle des évènements qui ont conduits à la disparition de Frisk, ce qui nous a permis successivement de soupçonner AlexiSonic, Seelmiles... et enfin Fry. Et comme Fry réside généralement à Mystic Mansion, c'est là que nous sommes allé frapper la porte.

La suite, je suppose que vous la connaissez.
A vrai dire, vous la connaissez même mieux que nous. Comme Seelmiles dit, qu'est-ce que vous comptez faire maintenant ? Vous disiez ne pas avoir besoin de notre aide, et en même temps que vous étiez piégés... c'était quoi votre plan ?

Messagère du Forum
Monika
[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Asriel10 Asriel - Ben à l'origine on comptait rentrer, [RESET], et comme grâce à la détermin-AÏE !

[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Charab10 Chara - Ah mince. Impossible de se souvenir dis donc. On vous avait pas dit qu'il nous avait lavé le cerveau le grand méchant ? Rhalala heureusement qu'on est déterminé sinon on serait probablement des zombies à sa solde ou un truc atroce du genre.
Mais du coup vu que vous nous avez sauvés...

[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Friskp10 Frisk - ...

[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Charab10 Chara - Les gars, vous avez le droit de partir dans vos délires "gniagniagnia l'amitié c'est magique" si vous voulez mais j'ai donné ma parole je vais pas vous laisser foutre ça en l'air.
Bon, c'était très sympa cette petite session de question réponse franchement j'ai presque réussi à pas m'ennuyer mais là faut qu'on y aille.

[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Asriel10 Asriel - Oooh... Déjà ?

[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Charab10 Chara - Uuurgh, écoute, le fanboy en peluche. SI tu veux on leur enverra des lettres, mais pour l'instant on a beaucoup de monde qui nous attendent à la maison.
Et oui ils sont là.
Mais moi non plus j'ai pas envie d'apparaître comme une grosse guimauve devant tout le monde.
Du coup.
Eh.
...
Merci pour... en avoir eu quelque chose à faire.
Contente de voir que les renards sont pas aussi à jeter que les humains.
Allez salut.
Chara sort une capsule de derrière son dos et appuie sur le bouton à son sommet. Ses yeux virent à l'orange, s'illuminent brusquement en rapides successions. Puis, un rayon laser s'échappe de son torse, et dessine un rectangle dans les airs, debout au milieu du topic. Le rectangle aux contours ardents s'emplit bientôt d'un fond noir, d'un tourbillon, et de la vision trouble mais reconnaissable de Nouvelle Maison, la cité royale d'Asgore.
Le petit robot prend Asriel et Frisk par le col chacun dans une main, et se dirige vers le portail sans attendre ni prendre en considération les protestations silencieuses de Frisk.

Elle aurait pu traverser le portail sans se retourner. Cette nouvelle forme la rendait si forte qu'elle se sentait même capable d'affronter Undyne en combat singulier... et y survivre. Rien ne pouvait l'arrêter si elle le souhaitait.
Pourtant, avant de faire le dernier pas, elle se bloque.
Cela laisse le temps à Frisk d'échanger un regard avec Sans et Papyrus. Comme d'habitude avec Frisk, beaucoup pouvait passer en un battement de cil. Les squelettes lui font signe qu'ils ont reçu le message, et commencent déjà planifier ce qu'ils feront tous les trois au bar de Grillsby.
Cela laisse aussi le temps à Asriel d'inviter Mettaton à les suivre. Il avait du pain sur la planche, car son rêve était à portée de main : le petit bouquetin était en possession de l'équivalent des 7 âmes humaines nécessaires pour briser la barrière retenant les monstres prisonniers des Sous-terrains, ce qui signifiait que l'audience potentielle du robot spectaculaire allait de se décupler au centuple !...
Mais surtout, cela laisse le temps à Chara de se tourner vers ses parents adoptifs. Son visage était moins expressif que celui d'un humain, et son corps était moins vulnérable aux tremblements que peuvent provoquer un trop plein d'émotion. Pourtant, juste avant de sauter dans le portail, quand elle lâche, avec un regard sévère, un "Ne tardez pas" à peine moins fort que ses précédentes exclamations, il ne fait aucun doute pour Asgore et Toriel quel était le vrai sens de son message.
Ces derniers échangent un regard. Asgore au comble de la joie semblait à deux doigts de la redemander en mariage. Toriel fait une légère grimace et s'élance pour rejoindre ses enfants.


[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Asgore10 Asgore - Hrm.

C'est un peu soudain, mais je crois que l'heure est venue pour nous de vous quitter.

Nous n'oublierons jamais ce que vous avez risqué pour nous, et j'espère pouvoir un jour vous rendre la pareille.
Je compte sur vous pour tenir ce kidnappeur d'enfant sous surveillance par contre. Alphys, Undyne, nous allons avoir du travail à ce sujet.
Mais... pas maintenant.
Nous avons beaucoup de temps à rattraper, mes enfants et moi.

Au revoir, Tails Dreamer. Ce fut un honneur d'être accueilli sous votre ciel.

Dans un large mouvement de cape, il se retourne, royal, et sprinte vers le portail de façon nettement moins majestueuse, juste au cas où Toriel trouve le moyen de le fermer derrière elle.

Monika lève les yeux au ciel, et voit le soleil finir de s'affirmer au travers des nuages, tandis que la neige finit de s'estomper un peu partout. Ca et là, quelques ruines de Mystic Mansion commencent peu à peu à se reformer.
Tout est bien qui finit bien.


Merci d'avoir participé à la Chasse aux Bonbons d'Halloween 2020 !

De son petit nom, Monikalloween 2020.

L'évènement est officiellement terminé...
mais vous pouvez continuer d'épiloguer avec les personnages encore présents !

Moi je vous laisse, je dois me préparer pour la suite...
A bientôt sur Tails Dreamer !
Cosmo flower

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le Laboratoire   [Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2021 - 14:35

Sonicsof voit le portail s'ouvrir et après ce qu'a dit Chara, il en conclue que cet éventement touche à sa fin.
Oh, vous devez partir? Très bien, j'imagine qu'on se reverra bientôt, tout comme on a pu revoir nos autres invités, pas vrai Lilac?

Encore désolé de t'avoir entraîné dans cette histoire, je te jure que
Lilac lui coupa la parole pour finir ce qu'il avait à dire.

[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Head_l10 Lilac - Que c'était pas prévu? Que vous aviez l'intention de fêter Halloween de façon tout-à-fait normal?
Ne t'en fais pas pour çà voyons on s'est bien amusé et on a pu faire connaissance avec vos nouveaux invités
C'est aussi çà l'esprit et l'importance d'une fête.

Et puis de toute façon, j'ai pensée à garder quelques bonbons sur moi pour Milla et Carol, sans parler du fait que j'ai bien compris le but de cette fête et que je pourrai bien leur en parler à mon retour.
En parlant de retour j'imagine que ce sera bientôt à mon tour de rentrer.
Merci pour cette fête Logo TD !
C'était incroyable, ne changez surtout pas!

Monika a trinqué à ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Halloween 2020] Le Laboratoire   [Halloween 2020] Le Laboratoire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Halloween 2020] Le Laboratoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Halloween 2020] La Tour de guet
» [Halloween 2020] La Passerelle
» [Halloween 2020] Le phare
» [Halloween 2020] La Toile
» [Halloween 2020] La salle d'exposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Mobius :: Zones aériennes :: Mystic Mansion-
Sauter vers: