Sujet: Re: Le Système A-D-O-N Lun 22 Fév 2021 - 13:27
Si il manque une forme matérielle à Cosmo, on ne pourrait pas lui créer un corps artificiel ? Ainsi elle serait corps et âme et on n'aurait plus de problème.
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
Sujet: Re: Le Système A-D-O-N Lun 22 Fév 2021 - 18:12
Je suis plus en partie du côté d'Al. Peut-être que ça marcherait pas? Ouais, mais dans ce cas trouvez des raisons, pas des excuses. L'important, vraiment indispensable, qu'il faut retenir de tout ça: Communiquez. Vous avez passé un temps INCROYABLE à tourner en rond, éviter le sujet principal, et plus encore parce que vous pensiez savoir ce que l'autre pensait. Ce qui, étrangement, s'est avéré faux. Si vous voulez savoir dans quel type de relation vous êtes le plus confortables, apprenez à connaître l'autre. Malgré l'intensité de tout ce qui s'est passé, Tails n'a de Cosmo que des souvenirs et les discussions depuis qu'elle est ressucitée (ce qui fait pas longtemps et qui se raréfient du coup en plus) et Cosmo a ses souvenirs et une vision de la progression de Tails depuis que le forum existe. Ce n'est pas. Assez. Pour prétendre vraiment connaître quelqu'un.
Même si au fond vous êtes les mêmes, vous avez changé mentalement. l'un par le temps, l'autre par la force des choses. Vous avez l'avantage d'avoir une bonne base et un passif commun. Si vous voulez une raison de ne pas le faire, choisissez-en une qui vient de qui vous êtes, pas de ce que vous êtes. Même si le résultat ne change pas, vous n'en sortirez que meilleurs amis. Je dirais bien en clair faites ce que vous voulez ça change rien mais ça casse un peu l'atmosphère du discours.
Eh mais il me contamine en plus l'autre. Bon sur ce je dois être autre part, je vais pas laisser Amy se faire une fausse idée sur un robot qui a juste fait des SOS.
Monika a trinqué à ce message
Cosmo Âme du Forum / Mère de l'Animation
Messages : 859 Age : 19 Localisation : Cœur de Tails Dreamer Humeur : Joueuse
Sujet: Re: Le Système A-D-O-N Lun 22 Fév 2021 - 20:33
Vous êtes mignons. Mais j'ai déjà un corps physique, c'est ce forum, en entier ! Comme vous et votre corps, il y a certains endroits que vous découvrez lentement à mesure qu'ils grandissent et se transforment, et d'autres qui vous resteront toujours inconnus. Il faudrait exorciser Tails Dreamer pour relocaliser mon âme ailleurs... je crois que nous y perdrions bien plus que je n'ai à n'y gagner.
Cela dit... si Puzzli marche si bien et que tu as une vraie connexion avec ce qui se passe sur les topics... Hmm...
Tails, c'est bon. Vraiment. Vous avez déjà fait bien plus que nécessaire pour moi.
... Il faudra voir si ce module fonctionne comme il faut. Au lieu d'être une solution, cela pourrait juste être une étape vers...
Stop !
... Je veux bien utiliser ce module. Dès que tout ceci sera fini je compte bien l'utiliser pour cet évènement même tiens. Mais. J'ai déjà une dette inconcevable envers vous. Cessez de vous inquiéter comme ça de mon humanité, je vous ai déjà dit que tout ça me suffit amplement. AlexiSonic et Monika étaient prêt à sacrifier leur corps pour que je possède l'un ou l'autre, ça va beaucoup trop loin. Mon temps est révolu, vous aurez bien plus à gagner à vous tourner vers le présent qu'à vouloir ramener le passé.
Si je peux me permettre... De 1, Cosmo, ce n'est pas à toi de dicter ce qu'on fait de notre temps. De 2, Cosmo, tu n'as pas idée de la dette que certains d'entre nous ont envers toi. Laisse-nous t'aider. Tu n'as rien à y perdre, et tout à y gagner. C'est pas comme si toute cette histoire en avait empêché une autre, tu sais.
... Vous... Vous êtes...
AlexiSonic, Seelmiles... je... Votre enthousiasme me touche mais...
Ils marquent un point.
Que... Tails ? Tu... ne vas pas t'y mettre aussi ?... Regarde, Windy, Citron, tout le monde est très content de ce dénouement, ce n'est vraiment pas la peine d'en rajouter...
Tout le monde est content de nous voir faire des progrès.
Tu sais quoi... Je crois que c'est effectivement assez d'émotions pour aujourd'hui...
Et puis, de toutes façons, je ne vais quand même pas réquisitionner ta messagère toute une soirée. Je suis sûr que Monika à d'autres plans pour ce soir.
Nah, toute cette histoire m'a plutôt donné envie de... faire une pause, ce soir. Peut-être un peu de méditation, d'introspection...
Qui sait... je ferais peut-être bien de refaire un tour au cœur du forum, ça a l'air d'être le meilleur endroit pour ce genre d'exercice...
Que- ! Tu- ! Que- ! Je- !
Si tu veux bien me guider là dedans par contre... je serais plus... serein.
Si tu vois ce que je veux dire...
...
... ! >
< ... !
... ...
Avec plaisir !
Je savais que je pouvais compter sur toi.
Avant ça cependant, vous aviez parlé d'un robot en détresse ?
On a la situation sous contrôle.
...bon en vrai pas du tout, mais tu nous connais, on fait rarement les choses normalement.
Mais t'inquiète pas. Si on a vraiment besoin de toi, on ne manquera pas de t'appeler.
Allez va donc t'introspecter médiativement dans la quatrième dimension.
Monikal AlexiSonic et Monika ~
Si vous le dites...
Salut tout le monde ! Portez vous bien et à la prochaine !
Et... Cosmo...
A tout de suite !
Miles "Tails" Prower
...
Vous ne cesserez jamais de m'impressionner.
Au revoir et... merci d'avoir participé !
Fin
_______________________________________ Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.