Sujet: Poisson de Pâques 2021 Mar 16 Mar 2021 - 19:48
Bonjour et bienvenue la compagnie !
Dans deux semaines, c'est le 1e Avril ! Et vous savez ce qui se passe le 1er Avril ? Eh bien c'est le 1er Avril pardi ! Faut tout vous dire c'est pas croyable ça...
Pour cette occasion je vous propose un petit concours à la Secret Santa :
vous vous inscrivez gaiement
vous recevez le nom d'un autre gai participant
vous complotez contre lui jusqu'au 1er Avril
...
Profits !
... Par complot j'entends que vous pourrez demander à l'animation de transformer son profil pendant 1 semaine ! Vous pourrez ainsi modifier tout ou partie de :
Son avatar
Son pseudo*
Son pseudo Discord
Sa signature
Sa "localisation"**
Son "humeur"**
*N.B. : Cela change l'identifiant de connexion, donc pensez à le vérifier si vous êtes déconnecté au changement du mois ! **Je parle évidemment des champs de profils, la modération n'a pas les moyens pour opérer à des transpositions et des lobotomies des participants. Avec évidemment comme contrepartie que quelqu'un d'autre vous aura pris pour cible !
Bref, 3 phases, une semaine chacune !
Exécution
Là c'est la phase 1 ! Inscrivez-vous ça va être rigolo ! Jusqu'au Dimanche 21 Mars inclus, vous n'avez qu'à répondre ici en disant que vous participez, et paf, d'un coup là comme ça, vous êtes inscrit et vous participez ! C'est fou quand même la technologie.
Le Lundi 22 Mars vous recevrez votre cible, et vous aurez jusqu'au 31 Mars pour réfléchir et préparer ce que vous comptez transformer dans son compte.
Au 1er Avril, paf, changement spectaculaire ! Tout le monde se moque de vous ! Ca vous rappelle de bon souvenir de harcèlement au collège, qu'est-ce qu'on se marre. Le forum est sans dessus dessous, tout le monde a une identité nouvelle !
Pendant la dernière semaine, un jeu lancé par [INSEREZ UN PERSONNAGE ICI] incluant tous les candidats vous encouragera à exhiber vos nouveaux atours devant tout le monde pendant que vous vous battez pour le trophée du grand Concours du Poisson de Pâques d'Avril de 2021 de bien. On élira au passage le meilleur participant en jugeant du degré de rigoladerie qui a été atteint grâce à son hacking assisté de sa cible. TDFacts et cetera, vous me connaissez.
...C'est qui ça [INSEREZ UN PERSONNAGE ICI] ?
Monika
Excellente remarque et je ne te le fais pas demander la question de la poser !
Eh bien je vous propose de suggérer vous-même la mascotte de cet évènement ! L'activité finale pourra être grandement affectée par la mascotte choisie ! Quelques suggestions !
Cream ! C'est un event de Pâques, ça a du sens !
Trixie ! C'est un event d'édition des profils, ça a du sens !
Monika ! C'est un event de correction de profils, ça a du sens !
Pinkie Pie ! C'est un event rigolo, ça a du sens !
Cosmo ! C'est un event Tails Dreamer, ça a du sens !
Eggman ! C'est un event de Pâques, ça a du sens !
Sherlock Knuckles ! ... ... ... pourquoi pas !?
[Insérez votre propre idée ici] ! Mais quelle bonne idée ! Ca a du sens !
A vous les studios et préparez vos sandwichs à la bonne tranche de rigolade rhalala qu'est-ce qu'on s'amuse !
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
Sujet: Re: Poisson de Pâques 2021 Mer 17 Mar 2021 - 11:02
bonjour je participe.
blehg
Spécialités
Finesse I
Réflexion I
Recul I [!] Survie
Red, [!]Artilleur dans l'âme
Classe
Style
Spécialités
Physique I
Logistique I
Moral I [!]Recul I
sonicsof [!]Procureur Hésitant
Messages : 1018 Age : 25 Localisation : Probably in a fanfic Humeur : Ficing some fics
Sujet: Re: Poisson de Pâques 2021 Mer 17 Mar 2021 - 17:53
Un event avec des coups tordus? Vous pouvez compter sur moi, je participe! Aussi je propose Trixie, la pauvre doit s'ennuyer pas mal depuis la Neo Chao Race... Et puis elle pourra toujours nous aider avec ses tours de magie.
Sujet: Re: Poisson de Pâques 2021 Mer 17 Mar 2021 - 19:42
Cela tombe sous la source, mais je participe aussi ! La dernière fois que j'ai été mêlé à ce type d'event j'ai eu droit à une cyborg en soutif comme avatar, ça ne peut que bien se passer cette fois-ci aussi !
J'en profite pour rappeler ce qu'il est inutile de rappeler, on est toujours sous le coup du règlement général, donc soyez modérés dans vos tags.
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
Sujet: Re: Poisson de Pâques 2021 Sam 20 Mar 2021 - 17:59
... Bon eh bien, j'imagine que je peux bien prendre une petite pause sur la plupart de mes projets pour mettre en place quelque chose de relativement innocent pour l'arrivée du premier avril de cette année-ci...
Bref, count me in.
Par contre le truc des mascottes là euh, j'ai pas hyper confiance, on est obligé d'en avoir une pour ça... ?
Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4
Mood:
Monika a trinqué à ce message
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Sujet: Re: Poisson de Pâques 2021 Sam 20 Mar 2021 - 23:18
salut c'est moi je suis très fatigué mais je participe
_______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
Sujet: Re: Poisson de Pâques 2021 Dim 21 Mar 2021 - 12:04
Count me in jackass
_______________________________________ Un bras fait Coup' et l'autre fait Boum, capacités de nommage surhumaines.
Merci Al et Thal:
Monika a trinqué à ce message
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
Sujet: Re: Poisson de Pâques 2021 Dim 21 Mar 2021 - 13:48
Yo, préparez vous à regretter cet event, je participe
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
Sujet: Re: Poisson de Pâques 2021 Dim 21 Mar 2021 - 14:45
Je m'inscrit.
Sujet: Re: Poisson de Pâques 2021 Dim 21 Mar 2021 - 23:49
8 participants ! Rhalala on était à une personne d'avoir autant de participants que lors du premier concours de poissons d'Avril ! La prochaine fois je harcèlerai un peu plus Flo.
Bienvenue, rebienvenue et merci à tous d'avoir rejoint l'aventure ! Vu le faible engouement pour avoir un autre présentateur que moi-même, merci merci, je me ferai l'honneur de présenter mon propre évènement.
Oh merci quel honneur !
C'est tout naturel voyons.
J'insiste c'est vraiment très sympa de ta part.
J'avoue je suis vraiment un chic type.
Je savais que je pouvais compter sur toi.
Rhalala je vais pouvoir me faire un TDFact pour ça je le mérite.
Bref, phase 2 ! Vous allez maintenant recevoir un message privé de la part de la Déesse de la Chance, du Hasard et de l'Imprédictiblequi vous donnera votre cible. Une seule chose à laquelle vous pouvez vous attendre : vous n'êtes pas la cible de votre cible. Peut-être serez vous la cible de la cible de votre cible, mais en tout cas votre cible aura une cible qui n'est ni votre cible, ni vous ! Ca coule de sens.
Vous avez jusqu'au Mercredi 31 Mars pour lui renvoyer les modifications que vous voulez opérer : vous créez le contenu, notre Fabuleuse Reine de la Puissance et de la Réalité l'appliquera pour vous le jour J, provoquant l'immédiate hilarité de votre cible au moment pile où, voulant apprécier l'ampleur de son méfait, se voit elle-même tatouée de la façon la plus rigodrolifun qu'il soit.
Oui, l'évènement est extrêmement simple j'ai besoin de l'expliquer comme s'il était extravagamment complexe, j'ai un problème, je me soigne, laisse-moi respirer.
Rassemblez de préférence votre liste de modifications en un seul message. Vous pouvez envoyer un WIP, mais assurez-vous que toutes les modifications que vous voulez voir faites soient rappelée dans votre Message Privé.
A part la signature et l'avatar, toutes les modifications possibles sont purement textuelles, vous pouvez donc très rapidement confirmer votre participation !
A vos poissons !
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
Sujet: Re: Poisson de Pâques 2021 Lun 22 Mar 2021 - 17:06
coucou cosmo a mis un message caché dans nos MPs et quand on le décode ça fait ça
Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Mood:
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
Sujet: Re: Poisson de Pâques 2021 Lun 22 Mar 2021 - 18:25
Messages : 1018 Age : 25 Localisation : Probably in a fanfic Humeur : Ficing some fics
Sujet: Re: Poisson de Pâques 2021 Lun 22 Mar 2021 - 18:42
Oh tiens, des codes! Tout çà me fait bien penser à la Neo Chao Race. Personnellement cette histoire n'est pas du tout inquiétante, surtout quand je me dis que la dernière fois que je devais résoudre des énigmes, çà m'a mené dans une maison hantée et remplie de pièges, m'enfin çà peut toujours être pire, cette fois j'aurai pas à craindre de décevoir un squelette avec moi cette fois.
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Sujet: Re: Poisson de Pâques 2021 Mar 23 Mar 2021 - 10:01
en tant qu'adulte super intelligent localement présent, veuillez arrêter de vous disputer, alexis tout le monde est pas génial en improv et cosmo
c'est alexis
aussi vous faites trop de bruit et j'essayes de faire une sieste par terre la
Sujet: Re: Poisson de Pâques 2021 Jeu 1 Avr 2021 - 14:49
C'est bon on en a parlé c'est réglé. Enfin pas vraiment. Mais c'est le passé ! Donc c'est oublié ! Haha je suis un pro en gestion de conflit ! Au passage génial Seelmiles ton nouveau topic dans les Ressources diverses !
Tous les candidats ont été transformés ! Ca signifie que ça a marché comme sur des roulettes de guimauve ! Sweet !
Parés pour la phase 2 ? Avant de pouvoir voter pour celui dont le coup d'éclat a été le plus hilarant, on va se laisser un peu de temps pour apprécier ces nouveautés et en découvrir toutes les subtilités. *regarde son avatar* *regrette de nombreuses décisions*
Pour commencer, chaque participant est prié de prendre un screenshot de son post d'inscription à ce concours, de l'héberger de préférence avec Servimg (c'est le seul hébergeur qu'on peut être sûr qu'il disparaîtra pas avant Forumactif) (Discord est toléré parce que c'est quand même bien plus rapide, mais je préfère pas trop parier dessus), et de le publier ici. N.B. : Si la signature contient un spoiler trop long pour tenir dans un screenshot, mettez le contenu de ce spoiler dans un spoiler en dessous du screenshot. Vous n'avez qu'à copier coller la balise [spoiler] dans votre profil.
Vous pouvez en profiter pour invectiver la personne que vous croyez savez être coupable !
Il y a une faute de frappe dans Humeur. Le reste est très chouette
Haha funfact Cette image de Sunset là Bon je le cadrage c'est moi qui l'ai fait Mais ça vient vraiment d'un des Equestria Girls ! (Le second je crois, Rainbow Rocks) J'ai rien retouché à l'image à part les contours sombres !
Bon c'est pas tout ça mais c'est qu'il s'agirait de l'exhiber un peu votre nouveau profil magnifique. Donc, nouvelle activité, tout le monde part poster de nouveaux articles dans l'Encyclopédie, allez chop chop ! Le meilleur gagne ! C'est parti !
Au nom de la loi je vous arrête !
AÏEU
Intermède à base de BONK:
Oh la vache j'ai utilisé un smiley XD. Elle m'a vraiment cogné fort dis donc.
Qu'est-ce qu'il fait en dehors de sa prison lui ?
Ahaha non attend Amy en fait c'est un poisson d'Avril très rigolo et
BONK Je vous en refilerai moi des "très rigolo".
Oh salut tout le monde ! Ca fait du bien de voir des nouvelles têtes, tous ces vieux croutons qui traînent depuis plsu de dix ans pour certains ça commençait à être lassant.
Hihihi je plaisante bien sûr. Je me ramenais juste pour dire que j'étais bien contente d'avoir vu juste : on a retrouvé Blushbot pour Pâques. Pas exactement comme je me l'imaginais, mais c'est déjà ça. Bon et Pâques normalement c'est dans quelques jours encore mais j'ai vu pas mal de cloches tintinnabuler dans les airs, quand j'ai vu le nom du concours j'ai vite fait le rapprochement.
Ahaa, très bon poisson d'Avril Amy, héhé, tu peux me sortir du sol mainten- AÏEEEEEU Screugneugneu. Attend c'est quoi cette histoires de cloches ?
Ah. Vous n'avez donc pas vu. En même temps si c'est pas en plein dans votre nez sur le design évidemment c'est moins facile. Mais ici quelle cacophonie que c'était sur le chemin ! C'est bien une de vos traditions, non ? Les cloches de Pâques ?
Je... oui ? Je crois ? Je sais plus tu sais, nous les oeufs ça vient des poules, mais en fait parfois ils nous disent qu'en fait c'est un truc de lapins, et alors là on commence à nous sortir carrément des cloches de Noël, moi je suis complètement perdu.
Ca ne m'étonne pas de toi. Fort heureusement, nous avons une experte en la matière ! Mesdames et messieurs je vous demande tous d'applaudir bien fooooooort...
Cream !
Boujouuur ! Wow c'est trop chouette j'arrive à faire des apparitions magiques pendant la semaine de Pâques maintenant ! Qu'est-ce que c'est bien !
Salut Cream ! Dis, toi qui t'y connais un peu plus en évènements de Pâques, tu saurais nous expliquer cette invasion de cloches là ?
Oh ça ? Ce ne sont pas des cloches, c'est une invasion de robot extra-terrestres. Ils ont déjà remplacé Cosmo par leur propre chef et on fait de Tails leur marionnette soumise à leurs moindres désirs. Nous vivons probablement nos derniers instants de liberté.
... QUOI ?!?
Hihihi ! Poisson d'Avril ! Nonon, ce sont bien des cloches de Pâques. Et il y en a un sacré paquet cette année.
Et alors elles nous ramènent quoi cette fois-ci ? Non parce qu'on a eu une guerre de chocolat qui faisait office de carburant, une invasion de fleurs chelous et ça c'est sans parler de la fois où on a passé Pâques à chercher des morceaux de puce d'activation d'un robot de réparation, je suis à peu près certain qu'on va encore se faire embrouiller cette année.
A vrai dire... je ne sais pas trop. Elles font juste des bruits... bizarres. Je ne crois pas qu'elle amènent des sucreries cette année...
Ah ! Vous êtes là !
Tails ! Toi ici ?! Vous m'en direz tant ! Eh ben dis donc, pour un évènement sans mascotte on commence voir pas mal de monde.
Je te rappelle que l'organisateur est à moitié sous terre à cause de toi donc ça m'étonne pas tellement qu'il y du monde qui se ramène pour combler le vide.
J'ai pas besoin d'utiliser mon marteau pour qu'il y ait déjà du vide à combler dans ta tête, pignouf.
Qu'est-ce qui t'arrive Tails ? Au fait chouette costume.
Costume ?... ...AH. OH. AH BEN CA EXPLIQUE POURQUOI J'AI AUTANT DE MAL A RESPIRER. QUI A FAIT CA.
Poisson d'Avril !
C'EST TRES RIGOLO. QUELLE BLAGUE BRILLANTE.
Merci ~<3
Hrm, je suis à cause de quelque chose de très bizarre.
Le concert de cuivres dans le ciel ?
Oh ça... ce genre de chose ne m'étonne plus dans le coin tu sais.
Non, je veux parler de cette opaline. Regardez comment elle brille bizarrement ! On dirait qu'elle réagit à quelque chose !
C'est très joli !...
Merci de ta participation Cream, mais je parle d'un truc assez sérieux auquel tu n'as encore jamais été confrontée par ici donc je doute que-
On dirait que le souvenir qu'elle renferme est réactivé par le son des cloches ! Peut-être que de cette façon on peut encore plus ancrer cet évènement dans l'histoire du forum et s'assurer qu'en aucun cas il ne puisse être défait !
... Oui. Oui c'est... possible.
Alors partons directement à la chasse aux cloches ! De quel topic provient cette opaline ?
L'Ultimate Tails Shipping Battle de 2015. Notamment l'affrontement entre les candidates et l'Egg Emperor Phase 2, ou plus précisément entre la machine à flemme de Robotnik et le besoin que j'avais de raconter cette histoire en entier pour m'en sortir. Ca ne devrait pas prendre trop longtemps. Il y a à peine une dizaine de posts.
Une dizaine de posts. Heu... Tails ? Il y a plus d'une centaines de cloches en approche.
...une centaine ?
Ah je vous l'avais bien dit que ça faisait du bruit !
UNE CENTAINE ?!?
PLUS d'une centaine. Oh ! Certaines plus petites que d'autres bien sûr ! Mais heu... je crains que ça ne soit un peu plus compliqué que prévu ton histoire...
... ...ok. Je vais chercher mes aimants.
Chers Dreamers, on a besoin de vous ! Des cloches de Pâques aux sons très spéciaux sont en train de chuter sur le forum !
Retrouvez-les, assemblez-les et tentons de reconstituer le souvenir de cet évènement passé !
Il y a 5 types de cloches !
Grosse cloche : Contient un lien vers une vidéo tellement elles ont de choses à dire ! +100 points
Cloche à répétition : Contient le lien vers un extrait de son de grosse cloche. +10 points.
Cloche dorée : Contient le lien vers une phrase seule. +10 points
Clochettes : Contient le lien vers un son assez court ou musical. +10 points
Autres : Rares ! Chacune est unique, et contient des sons très spéciaux !
Elles se trouveront uniquement dans les topics spécifiés par Tails. Cliquez dessus pour entendre le bruit qu'elles font. Attention au volume de votre appareil ! Certaines sont très bruyantes ! Laissez votre souris dessus pour voir sa valeur en point et un code associé. Consignez ces codes dans un bloc-note : à la fin de la chasse, vous enverrez tous ces codes à Cosmo, et si certaines cloches n'ont été trouvées que par vous, leurs valeurs en points seront doublées !
Toutes les cloches ne seront pas attirées d'un coup, il y en a bien trop pour ça. Mais une fois attirées grâce à mon aimant, elles ne partiront plus. Je pense pouvoir prédire l'arrivée d'à peu près une quinzaine de cloches par jour grâce à mes aimants. Je vous dirai où ils sont ! Il est inutile d'en chercher ailleurs !
Tous les participants au concours de Poisson de Pâques sont invités à se joindre aux recherches, mais pas que ! Même sans avoir été victime d'un poisson d'Avril, vous pouvez venir partager vos découvertes et vous amuser avec nous !
Et ce n'est pas tout ! Une fois que vous avez trouvé une cloche, vous pouvez sans risque partager ici le lien vers son contenu (tant que vous gardez le code pour vous, personne ne peut vous le voler !)
Peut-être que certaines cloches sonnent bien entre elles ? Essayez de faire des combo ! Postez le lien vers 2-3 cloches dorées ou clochettes(a priori les autres types se prêtent moins à ces combinaisons rigolotes) et voyez l'effet que ça produit. N.B. : Vous n'avez pas besoin d'avoir le code pour ça (et donc de savoir de quelle cloche vient le son utilisé), vous pouvez utiliser les contenus partagés par les autres participants ! A la fin, vous pourrez gagner des points bonus si vous avez été le meilleur remixeur. Et bien sûr, des titres officiels vous seront discernés en fonction de votre comportement et de vos performances pendant l'évènement ! Cherchez, partagez, remixez, marchandez, commentez !
Allez bonne chance à tous ! Partagez vos découvertes, conservez jalousement vos codes, et reconstituez ce souvenir sonore de l'histoire du forum !
Notez qu'il n'y a pas d'avantage à trouver une cloche en premier : juste d'être le seul à avoir trouvé sa localisation. N'hésitez pas à en partager le contenu par contre !
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
Sujet: Re: Poisson de Pâques 2021 Jeu 1 Avr 2021 - 15:05
_______________________________________ Y'a un truc qui va pas là, non ?
Sujet: Re: Poisson de Pâques 2021 Jeu 1 Avr 2021 - 15:09
J'en profite pour ajouter un truc.
Vous allez vite réaliser que le contenu de ces cloches est assez personnel. Si vous voulez utiliser ces trucs en dehors d'un projet TD je veux être le premier averti histoire que je puisse éventuellement dire si je suis d'accord ou pas.
Je vois pas très bien ce que vous pourriez en faire, et ça m'étonnerait que je m'y oppose de toutes façons mais je préfère avoir un minimum de contrôle et de suivi sur ce qui est fait de tout ça.
Voilà, enjoy. ♫
J'aurais bien participé à la phase 2 mais je suis coincé dans le sol donc voilà.
Sujet: Re: Poisson de Pâques 2021 Jeu 1 Avr 2021 - 15:48
blehg
Ya même pas de cache-oeil sur cette recolo d'un sprite officiel sans aucun pixel qui dépassel, pas de changement de la localisation, t'as même pas remplacé ma sign citron ... Aucun effort. Je peux nier qu'un seul truc après Not A Grem
Wala
Pour la suite je posterais les liens vers tous les extraits que j'ai pu trouver plus tard, mais je vous laisse avec celui ci
Ames sensibles s'abstenir:
Et ce super remix constitué par mes soins
Ames de goût s'abstenir[NSFW !!]:
https://cdn.discordapp.com/attachments/216914015895552000/827176097900396544/jai_honte.mp3 Je sais pas si le lien marche et/ou si il restera hébergé longtemps et c'est peut être mieux comme ça Il est bien mon remix hein Cosmo Allez je vous le refais en extraits pour ceux qui ont assez de gout pour pas vouloir écouter
Et tant qu'on y est tout en respectant le spoiler...:
Je sais pas ce qui est le plus drôle dans tout ça mais j'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup ri.
... Hey attendez un peu.
...
...
[Screams like this but louder and angrier]
Mood:
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Sujet: Re: Poisson de Pâques 2021 Jeu 1 Avr 2021 - 17:55
Je vous présente: aaa hill zone https://www.aht.li/3606249/aaa_hill_zone.mp3
Style
Spécialités
Intellect I
Réflexion I
Instinct I [!] Pilotage I
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
Sujet: Re: Poisson de Pâques 2021 Jeu 1 Avr 2021 - 21:02
... Bon, j'vais pas vous cacher qu'avec les extraits qu'on a pour le moment, j'peux difficilement faire quelque chose de fini, mais autant déjà tester un peu ce que ça peut donner.
Flemme de déjà faire une vidéo, surtout quand on a que les extraits du premier jour.
... Hap, on dirait une mauvaise youtubepoop, génial.
Sujet: Re: Poisson de Pâques 2021 Ven 2 Avr 2021 - 3:34
C'est le meilleur 1er Avril de ma vie bon sang.
Je vous recommande de passer par Archive-Host pour uploader vos samples de musiques un peu plus élaborés (comme ça on peut écouter sans avoir besoin de télécharger). Faut que ce soit en .mp3 par contre. Je vous le dis parce qu'à l'origine tous les trucs étaient en .wav et j'ai perdu 3h hier matin à trouver un logiciel qui me convertisse tout ça gentiment d'un seul coup sans que j'aie besoin de payer 20€.
Mais si vous voulez juste trouver des combos rigolos, vous pouvez simplement poster un truc du genre : Lien 1, Lien 2 Même si vous ne pouvez pas contrôler le rythme, vous avez déjà des combos qui peuvent être assez rigolos !
Ca c'est la méthode simple qui permet à tout le monde de participer, mais si vous avez des idées de trucs plus ambitieux, n'hésitez pas à partager je suis en train de passer un très bon moment.
Sujet: Re: Poisson de Pâques 2021 Ven 2 Avr 2021 - 5:59
Mais qu'est-ce que c'est que cette célébration de Pâques complètement... Ah on en a a fait des trucs inconcevables dans le coin mais ça c'est vraiment du jamais vu.
Héhé... Continuez de les rassembler, c'est vrai que c'est assez rigolo !