Au pied d'un looping bleu, un des portails cyan commence à trembler, se distordre, s'agrandir, et laisser passer un... gros lézard. Visiblement très pressé, il cavalait à quatre pattes non sans cacher sa panique, son chapeau et le bout de sa queue illuminés d'une petite flammèche, et une bonne partie de ses écailles recouvertes de cendres. Ah, et il parlait en plus.
AlexiSonic - Branle bas de navire ! Tous à vos combats de poste ! C'est une urgence rouge, alerte maximale ! J'ai besoin d'aide de l'autre côté de ce portail ! C'est la catastrophe ! Un cataclysme ! Une épouvantable... heu... bref c'est pas bien ! AU SECOURS !
Il finit son discours au sommet d'une colline où il espère être assez visible pour faire porter sa voix, tandis que le portail, au loin, se stabilisait et retrouvait sa forme inerte habituelle.
AlexiSonic sonne l'alerte, quelque chose de terrible s'est passé de l'autre côté de ce mystérieux portail.
Présenter un agent de terrain, se préparer à l'expédition.
Essayer de le calmer pour en apprendre plus. Qu'est-ce qui se passe, où, qu'attend-il de nous ?
Lui demander de l'aide pour retrouver Blushbot. Chaque chose en son temps.
Voter pour la fermeture immédiate et définitive de ce portail sans plus se poser de question. Affaire réglée.
Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien et que vous prenez soin de vous.
Comme vous avez pu vous en douter, aujourd'hui démarre une nouvelle aventure sur Tails Dreamer, et pas des moindres ! La formule va un peu évoluer, et en voici le concept fondamental :
N'importe qui peut rejoindre à n'importe quel moment, sans que cela ne l'engage à devoir rester.
J'entends par là que vous pouvez vous impliquer autant que vous le pouvez/voulez, sans crainte de tout bloquer parce que vous allez devoir vous absenter.
Pour cela :
Sur le Discord TD, vous aurez droit à un résumé hebdomadaire ainsi qu'une notification lorsque des messages clefs sont postés
Certaines décisions pourront être prises par simple sondage, comme ça même si vous n'avez pas le temps de taper un post vous pouvez participer.
L'évènement est organisé en carrefours : chaque semaine, on clôture les missions en cours pour permettre d'en démarrer de nouvelles. N'hésitez pas à vous lancer, car le simple fait de se lancer dedans aura déjà un impact durable, même si ce n'est que pour un message ! Et bien sûr, plus vous vous y consacrerez, plus grand sera votre impact sur l'intrigue !
Quelques subtilités !
Agent de terrain
Sur Tails Dreamer, votre avatar, celui qui porte votre pseudonyme, peut se trouver sur n'importe quel topic comme bon vous semble. Il représente votre capacité à consulter le forum et vous y exprimer. Cependant, pour intervenir dans l'histoire, il vous faudra utiliser un agent de terrain, c'est-à-dire un personnage de votre choix. Il peut être sensiblement similaire à votre avatar ou avoir une identité complètement différente, ce qui importe est que lui ne peut intervenir que dans un topic à la fois. C'est lui que vous enverrez en mission. Vous pouvez d'hors et déjà lui donner un nom et, si vous en avez, lui associer un de vos titres officiels Tails Dreamer [!] gagnés dans des évènements passés. Cela lui donnera un bonus pour réussir des tests de compétence.
Oui, on vire complètement JdR. Imaginez que votre agent de terrain est votre personnage, mais qu'il peut entendre vos commentaires méta pendant que vous posez discutez avec les autres joueurs. Si l'envie vous en prend, vous pouvez avoir plusieurs agents de terrain, cependant notez qu'il est aussi possible de recruter les célébrités dans votre aventure ! Sonic Rose, Tails, Sherlock Knuckles, Amy Rose et Shadow n'attendent que votre signal pour se lancer dans les missions que vous préférez déléguer ou dans lesquelles vous estimez avoir besoin d'assistance.
Tests de compétence
Si la situation s'y prête, vous pourrez essayer de passer une épreuve a priori difficile en effectuant un test de compétence. Cela consiste assez simplement à lancer un dé d'acrobatie et d'espérer obtenir un résultat élevé. En fonction du titre officiel associé à votre personnage, du contexte et de la façon dont vous abordez la chose, vous pourrez lancer des dés additionnels, et conserver le meilleur résultat. Si vous n'avez pas le temps pour un RP complet, bien des situations pourront être réglée avec un simple jet.
Moins de pavés, plus de pavés !
Cette animation compte plusieurs scénettes cachées. Pour les trouver, il vous faudra retrouver des fragments d'opaline. Vous les trouverez généralement dans les messages associé à l'évènement, mais la plupart d'entre eux nécessiteront que vous exploriez une zone avec votre agent de terrain pour les révéler. Les opalines sont récupérées par les membres : il suffit de copier/coller le lien du fichier qu'elles contiennent au laboratoire pour facilement la partager aux autres. C'est ici que vous pourrez les rassembler ! La découverte de ces scènes n'est pas obligatoire pour le développement de l'intrigue, mais nécessaire pour comprendre celles secondaires, et elles ne seront révélées que par votre implication ! Parfois, tous les fragments ne sont pas nécessaires pour reconstituer une opaline, si vous êtes bon à combler les vides !
Tout cela devrait vous permettre d'avoir moins à lire pour rattraper l'intrigue principale, mais d'avoir plein de contenu si vous voulez creuser un peu !
Questionnez les personnages !
Sur Tails Dreamer, l'espace-temps est assez bizarre. Quand il s'agit de simple questions réponses, les personnages n'ont pas besoin d'être physiquement présents pour vous répondre. Utilisez ce topic avec un @NomDePersonnage pour les interroger à tout moment, que ce soit sur des sujets liés ou non à l'intrigue principale. C'est aussi une façon de creuser le lore et peut-être de dénicher les quelques opalines qui vous manquent ! Je fais partie des personnages à interroger, si vous avez besoin d'un petit coup de pouce omniscient.
En bref
Cet été vous êtes les bienvenus pour participer à cette nouvelle aventure, que ce soit intensément, périodiquement, occasionnellement, ou juste pour déposer un clic.
Il y aura des missions pour vos agents de terrain et les célébrités que vous recruterez, des interrogatoires à mener, des secrets à dénicher et à rassembler. Travaillez de concert et vous atteindrez le 100% !
Traversant la brume et la pluie, l'héroïque Miles Tails Prower apparaît, pied devant, loin au dessus d'AlexiSonic. Il atterrit tel un super héros, dégageant une légère onde de choc qui soulève la poussière autours du lézard chapeauté.
Ouf, me voilà. Calme-toi AlexiSonic, tu n'es plus seul. Raconte ce qu'il se passe !
AlexiSonic - Waw. T'arrives littéralement du ciel maintenant ?
J'ai garé le Typhon MKTD là haut. Je t'expliquerai plus tard.
AlexiSonic - Le Typhon ? Eh beh, je sais que j'apporte rarement des bonnes nouvelles mais à ce point...
J'étais en mission. Je l'ai interrompue. Ton ton avait l'air... sérieux. Bon raconte maintenant !
AlexiSonic - ...désolé si je t'ai interrompu. Mais ça vaut le détour. Je reviens tout juste des Terres Sequin. C'est le CHA-OS là bas. Scuttle Town est complètement envahie, et genre pas que le port, c'est un cataclysme. Mais surtout... Shantae est introuvable ! Elle devrait être en train de tout donner pour les repousser, mais au lieu de ça...
T'es sûr qu'elle n'est pas en vacances ou un truc du genre ? Elle est peut-être juste en retard ou quelque chose ?...
AlexiSonic - Non non ! C'est sérieux ! J'ai vérifié la chronologie, cela ne faisait qu'un mois à peine qu'elle revenait de l'île des Sirènes, ce n'est vraiment pas normal !
Bon, bon, admettons, qu'est-ce que tu veux qu'on y fasse ? C'est dans un autre monde, et jusqu'ici c'est plutôt les invités qui viennent sur TD que nous qui allons chez eux...
AlexiSonic - J'ai fait des expériences. Et j'allais vous l'annoncer après avoir fait un tour là bas avec Monika. ...on... s'est disputé. Du coup ça ne s'est pas fait. Mais j'étais prêt à l'emmener là bas, si c'est pas la preuve que je suis sûr de mon coup je ne sais pas ce qui le sera. Je peux maintenir le portail ouvert, je commence à vraiment bien gérer la technique. N'importe qui devrait pouvoir y aller, même les membres s'ils envoient un agent de terrain...
Et donc tu veux nous envoyer comme ça tête baissée en plein champ de bataille dans un milieu inconnu ? AlexiSonic, nous ne sommes pas la brigade interdimensionnelle, tu te souviens de ce qu'il s'est passé la dernière fois qu'on a voulu intervenir dans une guerre qui n'était pas la nôtre...
AlexiSonic - Moi je connais l'endroit ! Et franchement leurs techniques sont à des années lumières de ce qu'on sait faire de par chez nous. J'ai juste besoin d'une ou deux personnes au moins, avec soit des notions de combat soit des notions en infiltration, ne serait-ce que pour essayer de comprendre ce qu'il se passe et retrouver Shantae... ou apprendre ce qui lui est arrivé ! Je vous en prie !
AlexiSonic veut monter une opération de sauvetage dans les Terres Sequin pour comprendre pourquoi Shantae ne fait rien pour défendre Scuttle Town.
Ramener un agent de terrain et se préparer à passer le portail.
Laisser Tails décider de la pertinence d'une telle opération.
Demander à Tails s'il a retrouvé Blushbot.
Cette opération est beaucoup trop dangereuse. Il faut renforcer la surveillance de ce portail à la limite, mais certainement pas y envoyer plus de gens.
_______________________________________
Compte administrateur du RPG et des animations
Kaminari La Foudre Ardente
Messages : 71 Age : 27 Localisation : Dans le code source Humeur : Tout à fait normal
Fendant l’air avec confidence, un flash coloré découvre des paysages encore inconnus à son regard. Sa promenade se voit vite coupée par des cris. L’individu en cavale stop sa course, et, en perdant de la vitesse, laisse sa silhouette devenir de plus en plus nette aux regards de tous. Les nombreux arcs électriques en orbitent autour de son corps s'estompent également. On y reconnait finalement la figure d’un félin de petite taille, au pelage foncé et aux yeux dorés.
Kaminari, ou Kami, pour ceux souhaitant économiser quelques pressions de touches de clavier supplémentaires, lève les yeux vers la source de ce qui dérange le cadre paisible de l’endroit. Dans une synchronisation presque orchestrée, le bracelet à son poignet gauche bip, bip, bip encore et encore, avant de finalement projeter l’image d’un individu dont la langue semble être de sortie. Sa voix sonne autant énervée que soulagée au travers de son oreillette :
« Bon sang ! Sept ans et demi que l’on se refuse d’intervenir…et quand on passe enfin à l’action, v’là qu’les mises à jour des drivers prennent des plombs ! Bon sinon…Au rapport ! »
La bouche du chat s’ouvre, mais les mots ne sortent que quelques secondes plus tard :
« Encore du mal à croire que nous foulons des lieux qu’on ne faisait qu’observer depuis des écrans géants jusqu’à maintenant. J’identifie deux personnes en face, dont une à l’origine de drôles d’appels à l’aide. Elle tourne le dos à une sorte de faille spatiale qui n’annonce rien de bon. Je suggère un échange verbale afin d’en apprendre plus.
-Proposition valable. Pense aussi à faire un check-up de ton matos…la batterie ne doit plus être bien remplie. »
Kaminari s’exécute aussitôt. La voix du bracelet prend l’initiative du dialogue, en prenant soin d’amplifier le débit de sa voix :
« Salutations. Pardonnez notre soudaine arrivée…Nous aimerions une exposition détaillée de la situation afin d’agir en conséquence. Nos têtes ne vous disent peut-être rien, mais nous ne sommes pas pour autant de simples touristes. Appelez-moi AaronDIX, sous-représentant exécutif polyvalent et porte-parole stagiaire du Congrès des Lurkers, et voici Kaminari, mon opérateur et fidèle binôme. »
Conclut cette voix à l’intonation sereine, malgré quelques interférences. L’interlocuteur au bout de la ligne tend une main vers son compagnon à poils, malheureusement le signal vidéo reste bloqué sur une drôle de grimace.
Monika, Kaminari et Superfoxy ont trinqué à ce message
Yay ! Je suis officiellement pas tout seul ! Quelle joie ! Yo yo yo Aaron, et salutations Kaminari que j'appellerai Kami pour économiser des pressions sur mon clavier mince j'ai complètement foiré mon coup là en fait bob ça s'arrange pas...
Tiens on va faire un truc du genre exceptionnel de nouveauté. C'est assez expérimental donc ce sera peut-être sujet à changement, mais à Kaminari, on va lui donner 3 points de compétence.
Super Tableau:
Kaminari
Combat 0
Tactique 0
Soutien 0
Défense 0
Offense 0
Magie 0
Infiltration 0
Analyse 0
Logistique 0
Exploration 0
Support 0
Magie 0
Esquive 0
Parade 0
Solidité 0
Précision 0
Puissance 0
Rapidité 0
Discrétion 0
Déguisement 0
Persuasion 0
Magique 0
Technologique 0
Biologique 0
Transport 0
Approvisionnement 0
Guidage 0
Déblayage 0
Perception 0
Survie 0
Soin 0
Moral 0
Alerte 0
C'est simple, tu peux ajouter 1 point dans chaque ligne. La première ligne est très générale, la seconde un peu moins et la troisième encore moins. C'est moins pour te limiter et plus pour identifier en un coup d’œil quel sont tes points forts. Le tableau est assez moche en l'état, je le retravaillerai. Justifie tes choix, même sommairement, de sorte à ce que je m'assure qu'on soit sur la même longueur d'onde.
Pour plus de détails:
En gros la première ligne définit si vous êtes plutôt un combattant, un stratège ou un adjuvant. Vous n'avez pas du tout besoin de mettre les points de la deuxième et troisième ligne dans la même colonne que celui de la ligne précédente. Par exemple, vous pouvez être doué en combat de manière générale, mais être assez bon en Infiltration, et avoir des notions de Soins. La magie n'a pas de sous catégorie parce qu'elle a un champ d'application extrêmement vaste. Si votre personnage sait faire de la magie, ça peut avoir du sens de lui inventer une sous sous catégorie appropriée. Genre un mage général va avoir 1 point dans la deuxième ligne en Combat-Magie, mais une personne avec spécifiquement et uniquement des pouvoirs de feu ira se créer une sous-sous catégorie Combat-Magie-Feu. Dans la version actuelle du système, ces points de compétences ne sont pas nécessaires pour accomplir des actions, ce sont juste des bonus. Ils seront surtout utiles si le temps dédié à une mission est écoulé, de façon à résoudre rapidement la situation sur un jet de dé et enchaîner avec la suite. Ne vous inquiétez donc pas si avez juste 3 points vous n'arrivez pas à décrire votre personnage : mettez surtout les points dans les trucs que vous souhaitez faire, et on verra bien ce que donne le système.
_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas.
Merci Khionic !
Superfoxy a trinqué à ce message
Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
Voilà que, prêt de ce looping bleu où le portail interdimensionnel est et où le gros lézard bleu en est sorti, un étrange guépard anthropomorphique s'approche. Sa course se faisait pour deux raisons : déjà, voir un lézard bleu crier un discours de rassemblement sur le bord d'une colline auprès d'un portail interdimensionnel, ça fait précisément parti des choses intrigantes qui donnent envie d'en savoir plus, mais aussi que, aujourd'hui, parmi toutes les maladies/infections qu'il a au quotidien, ce sont les démangeaisons, eczémas et éruptions cutanées qui ont fait leur grand retour, et pas qu'un peu. Ca le rend donc complètement fou, il s'en mord la lèvre inférieure et se gratte de toute part, rendant son épiderme toujours plus rouge à cause du contact de ses ongles, le faisant presque saigner. Il se dit que, quitte à courir, autant aller vers l'endroit qu'est ce looping bleu.
En s'approchant de plus prêt, il remarque encore quelque chose qui lui montre l'importance de ce qu'il voit : il entend un bruit de moteur vers le ciel, lève la tête et voit alors le Typhon. Ca veut dire que Tails est ici ! Un grand héros qui se trouve à cette place, c'est pas n'importe quoi, il a bien fait de venir. Oh mais d'ailleurs Tails est juste devant le grand lézard, alias AlexiSonic, en train de lui parler ! Il va les rejoindre pour plus d'informations et... attend, mais si Tails est hors du Typhon et que celui-ci vole, qui conduit le Typhon ? Ou alors c'est un mode de vol stationnaire ? Tant de questions qui n'auront jamais de réponses, parce qu'après tout y'a pas qu'ça à faire, y faut aller demander au renard à deux queues et à AlexiSonic, alias le gros lézard aux écailles bleues, qu'est-ce qui s'passe dans cet endroit d'habitude si calme. C'est ce qu'il fait une fois arrivé devant ces deux là au bord de la colline.
Bien le bonjour vous deux, j'ai juste quelques questions à vous poser. Vous m'excuserez mais ce qui est n'est pas ce qui doit être actuellement. Donc, commençons par le commencement : Pourquoi il y a un portail interdimensionnel avec précisément CE lézard auquel toi, Tails, tu parles énonce-t-il tout en pointant AlexiSonic du doigt ? Qu'est-ce qui se cache derrière tout ça ? Et pourquoi crier un discours de rassemblement guerrier ?
Il laisse un silence avant de dire :
Bon, et si vous avez besoin d'aide, je suis paré ! Même à rentrer dans le portail s'il faut !
_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:
Unités de progressions : 40. Intuitions : 0. Coups de génies : 0.
Dernière édition par Superfoxy le Mar 13 Juil 2021 - 21:41, édité 1 fois
Scroll up bonhomme, je viens de le dire ! ...mais en bref, c'est la catastrophe dans le monde de Shantae et c'est pas normal parce que normalement Shantae est là pour équilibrer la balance et là... elle ne l'est pas. Du coup j'y retourne pour la retrouver et expliquer ce souk !
...tu devrais franchement te trouver de la pommade. La petite balade sous la pluie va pas suffire au stade où tu en es.
_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas.
Merci Khionic !
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
Deux boules de poils de la taille d'un spin dash, l'une rouge et l'autre verte, font leur apparition sur le topic. Au moment de se déplier, on pouvait apperçevoir deux figures famillières : Une espèce de canin à grosse crinière rouge bien fluffy et une espèce de dragon poilu vert rayé blanc.
Vincent456 (ou vincent 654, au choix) et son agent de terrain Kiwi prêts à intervenir.
_______________________________________
TDFacts:
Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
Heyo Vincent ! Heyo Kiwi ! Content de vous voir ! Haha on est au moins trois ! La règle de Sonic Heroes dicte qu'on va super gagner !
Toi et Superfoxy avez quelques titres officiels Tails Dreamer, c'est l'occasion d'en choisir un pour votre agent de terrain, histoire de... d'avoir l'air cool surtout. Mais genre aussi les gens ils respectent les titres, chui sûr ils vont vous prendre plus au sérieux ou quelque chose du genre.
Vous aussi choisissez-vous vos points de compétence pour décrire sommairement les atouts de votre agent de terrain !
Vous pouvez vous mettre 1 point en Combat / Tactique / Soutien. Ca déterminera le type de rôle que vous préférez remplir.
Vous pouvez mettre 1 point dans Défense / Offense | Infiltration / Analyse / Logistique | Exploration / Support | Magie de combat / Magie utilitaire. Cela déterminera votre style.
Et enfin vous pouvez mettre 1 point dans : Esquive / Parade / Solidité | Précision / Puissance / Rapidité | Type de magie offensive Discrétion / Déguisement / Persuasion | Connaissances Magique/Technologique/Biologique | Transport / Approvisionnement / Guidage Déblayage / Perception / Survie | Soin / Moral / Alerte | Type de magie utilitaire Cela déterminera votre spécialité.
Ne vous prenez pas trop la tête avec la stratégie, surtout que tout ceci est sujet à ajustements, prenez juste ce qui vous inspire.
_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas.
Merci Khionic !
Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
Une fois accoutumé à leurs futurs coéquipiers, Aaron télécharge avec la rapidité de l’éclair le fichier, et entre les informations demandées…comme le suggère les tapotements stridents d’un clavier mécanique depuis son micro.
« Et voilà pour la pile électrique. Pas très costaud, mais pour faire des étincelles et des acrobaties, y a du monde. » s'il y a des erreurs, dites-le moi et je me ferais une joie de laisser une émote en réaction à votre message… »
La « pile électrique » en question, lève les yeux au ciel devant cette définition des plus succinctes de sa propre personne.
Incroyable Tableau:
Kami(nari)
Combat 1
Tactique 0
Soutien 0
Défense 0
Offense 1
Magie 1
Infiltration 0
Analyse 0
Logistique 0
Exploration 0
Support 0
Magie 0
Esquive 0
Parade 0
Solidité 0
Précision 0
Puissance 0
Rapidité 0
Discrétion 0
Déguisement 0
Persuasion 0
Magique 0
Technologique 0
Biologique 0
Transport 0
Approvisionnement 0
Guidage 0
Déblayage 0
Perception 0
Survie 0
Soin 0
Moral 0
Alerte 0
Kaminari, lui, cherche des sujets de conversations passe-partout pour aller avec les individus qui viennent subitement de rejoindre le groupe...bien que la vue d’un certain problème cutané semble le perturber dans ses réflexions.
Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
Bon, apparemment Tails et AlexiSonic n'ont pas compris qu'il n'a pas saisi toutes les informations le temps de venir ici, trop occupé par ses démangeaisons et en comptant sur le fait qu'il n'ait pas pu entendre tout ce qui a été émit par le fait qu'il était loin lors de l'appel au rassemblement de ce lézard aux écailles bleues. Enfin bon, il avait saisi l'essentiel, ça suffisait pour le moment, pas besoin de s'attarder sur les détails.
A la remarque discrète d'AlexiSonic, il ricana doucement.
Penses-tu, c'est la première chose à laquelle je me suis attardé au levé, constatant que ça grattait sévère sur ma peau et que j'avais des grosses plaques rouges, j'avais l'impression qu'on m'avait foutu sur une plaque de cuisson pour l'été. Le problème c'est qu'j'ai plus de crème pour ça, c'est aujourd'hui que ça devait arriver. Puis bon, on va pas se mentir, ton appel m'a semblé bien plus important que ces p'tites gratouilles. Au pire je m'arrache l'épiderme, ça repousse. En plus d'ici demain ça devrait disparaître, ça sera des ulcères ou des migraines à la place. Si quelqu'un a de quoi calmer le tout chuis pas contre, mais j'peux survivre, j'ai vécu pire dans la vie tu sais.
Avant de devenir un perso edgy de dark sasuke de 12 ans qui allait raconter son passé de ténébreux, il jeta un rapide coup d'œil sur Kaminari, Kiwi et Vincent, sourire aux lèvres. Ca fait toujours plaisir d'avoir des coéquipiers sur qui compter, et aussi d'avoir des compétences diversifiées pour mieux vaincre l'ennemi. En plus de ça ils ne les connaissaient pas, parfait pour faire de nouvelles rencontres. Il s'avança d'abord vers Vincent et Kiwi, leur serrant la main, se les essuyant avant parce que les ongles étaient plein de sang à force de se gratter.
Salut vous deux, content de faire de nouvelles connaissances pour cette nouvelle aventure, la première pour moi d'ailleurs. Je me nomme Rally, guépard vivant seul à cause de mon état de santé très souvent problématique pour moi et qui peut l'être aussi pour les autres, mais toujours content de faire de nouvelles rencontres. A c'que j'vois vous faite une paire, c'est touchant. D'ailleurs toi, la dame verte, tu as l'air d'être d'une autre race que celle des Mobiens, c'est intéressant, j'espère avoir l'occasion de faire connaissance avec vous.
Sur ceux, il les laisse après sa bref salutation, ne trouvant rien d'autres à dire pour ce premier contact. Il se dirige alors vers Kaminari, faisant un signe de salut au duo Vincent et Kiwi, grand sourire aux lèvres, avant de serrer de même la main à ce coéquipier
Salut à toi jeune entrepreneur, pas besoin de te dire mon prénom t'as sûrement du l'entendre.
Il remarque l'air perturbé sur son visage à la vu de sa peau et, d'un air bienveillant, affiche un visage amusé.
Oh, t'en fais donc pas pour ça, aujourd'hui c'est pas contagieux, sinon j'me serais pas approché de vous tu penses bien. Tu finiras par t'habituer, tous les jours j'ai une ¤marmite¤ dans mon corps. Tiens d'ailleurs, en cas de problèmes contagieux j'ai le nécessaire.
Il ouvre alors ses poches fermables de son jogging pour en sortir un masque FFP2, des gants médicaux, du gel hydroalcoolique et quelques médicaments et crèmes.
Rien de bien fou, mais de quoi calmer mes problèmes et surtout vous éviter une contamination, pas de soucis à se faire de ce point de vu là.
Rally s'attarde alors sur l'image holographique de l'individu en interaction avec Kaminari, à la fois fasciné et souriant.
Hé ! Bien le bonjour à toi aussi ! Qui que tu sois, tu as l'air de faire partie de l'équipe, même en étant pas physiquement présent. Rally lève après cette intervention son visage en face de Kaminari Dit donc, t'as l'air d'être un as en technologie avancé, ça fait plaisir à voir parce que ça montre qu'on a des compétences variées, et plus les compétences sont diversifiées, plus on est à même de faire face aux dangers, en tout cas c'est c'que j'pense. Ravi de faire ta connaissance également, j'espère que tes prouesses par rapport à ce domaine, et aussi ton intelligence, qui à mon avis ne doit pas trop manquer, parce qu'il en faut pour créer ce genre de trucs, nous aidera grandement, ce dont je suis sûr.
Il lui glisse alors un petit clin d'œil amical, laisse passer un silence et reprend la parole de nouveau.
Bon, avant de faire quoique ce soit, je suggère de faire un tour des compétences et faiblesses de chacun rapidement, histoire de savoir dès le début qu'est-ce que chacun d'entre nous doit faire pour un maximum d'efficacité dans notre futur aventure. Je commence donc : je suis un très bon combattant, je maîtrise les maladies et je suis capable de donner des visions cauchemardesques à mes ennemis, en clair j'arrive à leur fait vivre une sorte d'illusion qui leur fait voir la chose qui les effrayent le plus en boucle, les mettant ainsi dans une spirale infernale. Parfois même ils revivront un événement traumatique de leur passé, tout dépend de leur personnalité. Pour ce qui est de ces sortes de pouvoir, plus je me concentre longtemps à partir du moment où je les exercent, plus ils seront puissants et complets. Par exemple mes maladies seront dans une plus large zone voir auront plus de chances d'êtres des maladies handicapantes, comme une sorte de cluster qui s'agrandirait et s'aggraverait toujours plus. Pour les cauchemars, ils deviendront plus ancrés dans la réalité, avec de plus en plus de sens stimulé par la victime.
Il reprend son souffle et continue.
Cependant j'ai de gros points faibles avec tout ça. Déjà, comme vous vous en doutez, tout le monde peut être touché par ces attaques, y compris vous, je ne peux pas faire en sorte que mes alliés ne soient pas affectés, ils vous faudra donc toujours une protection ou un bon éloignement. De plus, avec de la force mentale et des protections médicales, il est possible de parer mes pouvoirs. Enfin, comme j'vous l'ai dit un peu plus tôt, je suis moi même affecté par tout ça : je suis quasiment toujours malade, et parfois c'est contagieux. Je suis donc complètement dépendant aux médocs et aux crèmes, quand j'en prends la masse c'est le seul moment où j'ai un état physique correct. Mon état psychologique est aussi instable, mon pouvoir de cauchemars m'affectant aussi : il m'arrive parfois, surtout la nuit avant de dormir en fait, d'avoir quelques délires effrayants, que j'amenuise aussi avec des médocs. Evidemment, quand j'intensifie mon pouvoir comme j'ai expliqué plus haut, tout ceci s'aggrave : mes maladies s'accentuent, deviennent plus dangereuses pour mon intégrité physique, et si j'utilise la capacité des cauchemars je risque d'avoir de gros délires et hallucinations psychotiques. Donc plus je fais une attaque sur un de ces deux pouvoirs puissante, plus ça va s'amplifier. Voilà pourquoi une grosse attaque de ma part sur un de ces deux pouvoirs me met hors de combat si jamais j'ai poussé à bout, il faudra alors m'éloigner du champ de bataille et que je prenne mes soins avant de repartir. Ha, et évidemment je suis donc inefficace contre les êtres non organiques et je n'ai qu'une intelligence moyenne, comptez pas sur moi pour désamorcer de systèmes technologiques de fous ou pour taper du robot, faudra m'apprendre comment faire ou me donner un outil puissant pour casser des tas de boulons.
Il recule de quelques pas pour avoir une vu d'ensemble de ces coéquipiers. Voilà bien la première fois qu'il se confie autant à des gens, de plus sachant que la plupart lui sont étrangers. C'est vrai que ça ne colle pas trop à son caractère d'habitude si méfiant, normalement il ne fait jamais ça. Mais dans ce contexte il y avait une différence : déjà, il lui semblait essentiel de révéler ces informations pour plus d'efficacité devant les potentiels dangers qui allaient les attendre, mais surtout, depuis le peu de temps qu'il était présent, il s'était renseigné et on lui avait conté tous les exploits et aventures héroïques que les personnes ici présentes avaient accomplis à maintes reprises, démontrant donc leur bienveillance et, par conséquent, apportant la preuve ultime comme quoi on pouvait leur faire confiance sans problèmes. Voilà pourquoi il s'était autant confié, maintenant il en attendait autant de ses camarades.
C'est à votre tour je crois.
_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:
Unités de progressions : 40. Intuitions : 0. Coups de génies : 0.
Dernière édition par Superfoxy le Mar 13 Juil 2021 - 21:42, édité 1 fois
N.B. : Rally peut pas tellement scroll up en effet. Mais Superfoxy le peut, et lui et son agent de terrain peuvent partager leurs informations. C'est ça la magie de Tails Dreamer : les infos circulent très facilement. Et encore heureux parce qu'il y en avait beaucoup ! Donc profitez-en ! Ne vous limitez pas trop parce que votre personnage ne sait pas certaines choses : vous pouvez tout à faire réagir en fonction de quelque chose qui se passe complètement ailleurs dans un autre topic dans la mesure où vous, en tant que membre, pouvez le lire, et communiquer avec votre agent de terrain.
Allez, voilà déjà vos fiches dans un format un peu plus digeste.
Rally, [!]Supports Infatigables
Classe
Style
Spécialités
Combattant I
Magie Offensive I
Survie I [!]Support moral I
Kiwi
Classe
Style
Spécialité
Tacticien I
Analyse I
Connaissances en Magie I
Kami(nari), La Pile Électrique
Classe
Style
Spécialité
Combattant I
Offensif I
Magie Électrique I
Et je me prépare une version plus digeste du tableau des compétences :
Classe
Style
Spécialités
Combat
Défense
Esquive Parade Solidité
Offense
Précision Puissance Rapidité
Magie
(types)
Tactique
Infiltration
Discrétion Déguisement Persuasion
Analyse
Technologique Biologique Magique
Logistique
Transport Approvisionnement Guidage
Utilitaire
Exploration
Observation Déblayage Survie
Support
Soin Moral Alerte
Magie
(types)
Rappel : Vous n'êtes pas obligé d'avoir un point dans la classe associée pour pouvoir vous mettre un point dans une spécialité associée (exemple, vous pouvez être un combattant I, bon en Infiltration I, et avec des notions de Survie I)
Et voilà maintenant que tout est digeste, le transit de tout un chacun est facilité. Quel bonheur.
Oh et puis tant qu'on est dans les présentations. Moi j'ai jamais fait ça alors c'est l'occasion tiens.
Je suis AlexiSonic, l'animateur chapeauté. Il ne vaut mieux pas chercher à me décrire, le seul truc à peu près constant c'est que j'ai toujours un chapeau. J'ai plus ou moins créé la zone du Paradis des Portails Aléatoire et maintenant j'essaie de faire en sorte qu'en plus de pouvoir inviter des gens d'autres univers sur TD, on puisse aussi leur rendre visite. D'où les portails. Et ma visite aux Terres Sequin. Tiens si jamais, ça peut servir, j'ai fait une présentation de l'univers de Shantae récemment. Que vous sachiez à quoi vous attendre.
Je propose qu'on se mette en route vers le portail en attendant que d'autres renforts arrivent, que je vous montre comment ça marche. Vous pouvez continuer à discuter en chemin.
_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas.
Merci Khionic !
Kaminari La Foudre Ardente
Messages : 71 Age : 27 Localisation : Dans le code source Humeur : Tout à fait normal
Devant tant de présence, Kaminari écoute ce qui est à écouter, tandis qu’Aaron prend un plaisir à enrichir de données croustillantes les archives du Congrès…Son micro est cette fois-ci coupé, il épargne ainsi un nouveau concerto à quatre mains sur clavier à ses interlocuteurs. Le félin, lui, bégaie encore un peu suite à ce premier contact insolite avec un individu aussi extravagant. Heureusement les paroles « réconfortantes » de Rally chassent toutes pensées inconvenantes. Une fois les discours achevés, Kaminari emboite le pas vers le portail, laissant tout de même AlexiSonic mener la marche après sa présentation. Il reprend comme suit :
« Ravi de vous rencontrer, vous tous. Me concernant, j’suis pas habilité aux négociations, donc… »
Le chat n’en dit pas plus. Si le temps presse, une courte démonstration vaut bien plus que quelques mots. Les gants autour de ses mains s’électrifient, le temps de quelques gestes techniques. Pour le reste, son corps frêle et sa petite taille suggère plus une approche du combat autour de la vitesse, l’agilité et la précision que l’endurance et la force brute. Peu après, ses éclairs convergent vers son bracelet, absorbés par la batterie de stockage à l’intérieur.
« T’aurais dû leur faire le coup de l’ampoule électrique, p’tite tête ! »Reprend Aaron, maintenant unmute. Ces quelques mots laissent sur le visage de Kaminari une expression gênée alors qu’il détourne le regard. Ses oreilles tombent sur les côtés, à peu de chose de se détacher de son crâne.
« J’en dirais pas non plus des tonnes, clauses de confidentialité, toussa toussa. Mais j’peux être utile en recherche d’informations, de la tech, de l'informatique...Ah ! Et j’suis pas mal en café aussi !
- Et un spécialiste pour écouter les conversations en secret. »Termine la voix de Kaminari, tout bas.
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
Tiens donc, un chat électrique. Enchanté, je suis vincent456. Fana de technologie également. Mais ce n'est pas moi qui vais vous rejoindre dans votre petite aventure.
Coucou ! Moi c'est Kiwi ! C'est moi qui vais vous accompagner !
Puis la paire Noël font face à Rally.
Enchanté Rally. Tu vas pas mourir en cours de mission ? Mais ouais la "dame verte" m'a aidé dans mes moments difficiles, mais cette histoire sera pour une autre fois.
Coucou Rally. Moi aussi je suis nouvelle dans l'aventure. Je suis la depuis un moment mais jusqu'à ce jour je me faisait pas assez remarqué. Bienvenue dans l'aventure !
Bon, c'est pas tout ça, mais apparement il faut prendre ce fameux portail.
_______________________________________
TDFacts:
Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
La petite troupe fait son chemin à travers les collines du Paradis des Portails Aléatoires. Ils descendent du haut relief qu'AlexiSonic avait choisit pour lancer son annonce, passent un palmier dont certaines feuilles luisaient faiblement dans la brume, avant d'arriver au fameux looping qu'ils peuvent tous, fort heureusement, contourner. Et où quelqu'un les attendaient de pied ferme...
AlexiSonic - Et nous y voilà. Si mes souvenirs sont bons, c'est...
Monika - ...le portail vers les Terres Sequin. Oui.
AlexiSonic - Ah ! ...Monika...
Quelque chose se brouille. En fait c'est comme si AlexiSonic et Monika disparaissaient dans la brume, alors pourtant que le premier était juste à côté de Kaminari.
Le phénomène est très étrange, et en tout cas une première sur le forum. Il est cependant de très courte durée, ne laissant pas le temps aux autres de s'inquiéter avant de se dissiper.
AlexiSonic et Monika n'ont pas l'air affectés. Bon, AlexiSonic est passé de lézard chapeauté à cactus cowboy, mais ça ce n'est pas très surprenant. Monika pour sa part était visiblement tendue, même si elle essayait de cacher cela derrière une mine sérieuse. Elle se tourne vers l'équipe avant d'indiquer le portail du pouce.
Monika - J'ai jeté un œil avant que vous n'arriviez. Le portail nous fait arriver dans une zone relativement calme au bout du port. Une grotte à deux pas du phare. Pour atteindre la ville, on peut soit remonter les quais, soit faire le tour pour entrer par la grande porte, soit tenter de s'infiltrer au cœur en passant sous l'eau. Dans tous les cas, on va avoir de la compagnie. Ils sont partout.
AlexiSonic - ... Monika...
Monika - J'ai fait le plein à l'émeraude mère récemment. Je vous accompagne, juste au cas où on aurait besoin d'un peu de Détermination. Ils sont beaucoup trop nombreux pour qu'on puisse espérer sauver la ville, mais si on travaille de concert on devrait pouvoir sortir quelques gens d'affaire... et qui sait, peut-être apprendre pourquoi leur précieuse Gardienne Génie ne répond pas à l'appel.
AlexiSonic - ...merci.
Monika - Tu me remercieras quand on l'aura retrouvée.
Le portail est prêt à vous envoyer dans les Terres Sequin, ravagées par la guerre.
On se lance !
On va laisser quelqu'un rentrer en premier avant de le suivre, hein...
Trois fragments d'opaline au sol... Le membre pourrait ramener ces fragments au Laboratoire... Hrm. Sinon heu... demander des précisions sur ce à quoi s'attendre de l'autre coté.
Changement de plan, on condamne ce portail et on n'en parle plus. J'ai un trop mauvais pressentiment par rapport à toutes ces bizarreries.
_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas.
Merci Khionic !
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
Rally fait bouger sa queue de gauche à droite tout en mettant son menton entre son pouce et son index qui le frotte, l'air interrogateur avec ses pupilles rivées en haut à gauche de ses yeux, comme s'il réfléchissait ) un intense problème des lois de la physique. Finalement, il rejoint l'idée du duo.
Hmmm, j'avoue que je n'ai pas suivi cette histoire d'opaline, même si je pense que ce sera utile. Au vu du nom ça me fait juste penser à l'opium... mais ça doit complètement être différent...enfin bref, ce que j'aimerais savoir surtout c'est plus de précisions sur ce qu'on doit faire, histoire de pas être largué dans le vide en étant perdu. Pour les 3 chemins que propose Monika, je suggère l'infiltration par l'eau : étant donné que nos ennemis sont nombreux, au point apparemment que l'on ne pourra peut-être que sauver quelques habitants, attaquer de front par la grande porte ou les quais en s'exposant serait de l'ordre du suicide. L'avantage de la surprise nous conférera une occasion d'attaque violente.
Il laisse passer un moment avant de se souvenir d'une question importante qu'il adresse à Monika.
Oh, au fait, dernière question : nos ennemis sont-ils organiques ? Pour savoir si mes pouvoirs seront efficaces contre eux.
_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:
Unités de progressions : 40. Intuitions : 0. Coups de génies : 0.
Dernière édition par Superfoxy le Mar 13 Juil 2021 - 21:42, édité 1 fois
Kaminari La Foudre Ardente
Messages : 71 Age : 27 Localisation : Dans le code source Humeur : Tout à fait normal
La voix d'Aaron reprend après un bruit grinçant venant du micro...que l'on suppose venir d'un mouvement de bascule pour s'installer plus confortablement dans son fauteuil de bureau.
Je partage votre point de vue, je n'ai pas tout saisi à cette histoire d'opaline, mais cela semble jouer un grand rôle ici. Jouons la prudence !
Après, tu restes au calme dans ton bureau à remplir tes papiers et à prendre le thé...la vie est belle...Rétorque Kaminari, moyennement inspiré depuis que l'équation implique un passage proche d'eau. Loin de couler comme une pierre, cela ne semble pas le rassurer pour autant.
Et en plus, je reste au sec !Ajoute la voix à l'autre bout du fil
Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
Soudain, Rally réalise quelque chose qui le trouble et auquel il n'avait pas pensé. Alors qu'il était de retour sur ses grattement, Il demande tout de suite à Kaminari :
Rassure-moi, tu n'as pas toujours d'électricité autour de toi ? Non parce que passage dans l'eau avec ça, on risque de finir grillé dès le début de notre mission. E ttes équipements résistent à l'eau ?
_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:
Unités de progressions : 40. Intuitions : 0. Coups de génies : 0.
Dernière édition par Superfoxy le Mar 13 Juil 2021 - 21:43, édité 1 fois
HJ- Bon, les dialogues colorés ont du bon, mais certaines couleurs rendent très mal sur fond noir... et sinon elles rendront très mal sur fond blanc. Je vous propose ce nouveau standard pour la mise en forme de texte : - Narration : italique - Paroles de membre : non formaté, s'il n'y a aucune narration (comme un post standard sur le forum) - Paroles de membre ou de personnage : gras, nom de la personne qui parle devant, éventuellement en couleur, avec un tiret. - Apartés : gras, signalés par "HJ/HS/N.B./etc.", de préférence en début et/ou en fin de message. - Actions techniques (genre "suite à/suite de", lancé de dé, utilisation d'objet/compétence...) : souligné. Ce sont des suggestions, si vous voulez innover libre à vous, je pense que c'est la méthode la plus claire et lisible sans être trop complexe. -HJ
AlexiSonic se retourne, visiblement encore sous le choc de la conversation qu'il venait d'avoir avec Monika. Il réalise que les membres avaient eu la politesse de ne pas les écouter. Et sa honte n'en était que plus grande.
AlexiSonic - Ok, on commence à avoir un plan, je vous propose de passer le portail dès maintenant, on y verra plus clair. De toutes façons je ne compte pas le refermer tant qu'on a besoin de circuler, donc si vous voulez faire demi-tour il ne devrait pas y avoir de souci. Ca vaut pour vous, Kaminari, Kiwi et Rally. En parallèle, suivez-moi au laboratoire, Aaron, Vincent et Superfoxy. J'ai quelque chose à vous y montrer. [Suite au Laboratoire]
Monika - Tu... ne viens pas ?
AlexiSonic - Sisi, t'inquiète. Je fais juste une démonstration d'ubiquité tailsdreamienne. Chers agents de terrain...
Le cactus ferme les yeux, se concentre, s'avère en réalité être un renard chapeauté. Le portail crépite, un tourbillon de couleur apparait en son centre, et bientôt il s'élargit. Il ne s'était pas vraiment refermé depuis qu'AlexiSonic en était sorti, mais là, il était définitivement plus accueillant.
AlexiSonic - L'aventure nous appelle !
Sur ce, il saute dans le portail. Ses couleurs se fondent au tourbillon, et il y disparait. Monika déglutit difficilement, se craque le cou, et le suit. [Suite dans la Sombre Caverne]
_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas.
Merci Khionic !
Kaminari a trinqué à ce message
sonicsof [!]Procureur Hésitant
Messages : 1018 Age : 25 Localisation : Probably in a fanfic Humeur : Ficing some fics
Warp arriva enfin étant assez loin de Tails il se parle à lui même avant de lancer la discussion. Ok Warp, tu y es enfin arrivé... Maintenant parle naturellement à Tails mais ne lui laisse pas croire que t'imagine qu'il veut garder quelque chose d'important pour lui, commence la discussion normalement et attend le bon moment pour mentionner Blushbot, oh! Je dois pas oublier de dire que Trixie n'a pas pu nous aider et inventer une raison. Ok, tu es prêt Warp, plus qu'à s'approcher de lui.
Puis, Warp s'avança le plus naturellement possible de Tails, préparant ses questions.
Euh... Désolé Tails on a tout essayé, on a bien trouvé Trixie et on a même essayer de la questionner mais rien à faire, elle n'a pas voulu nous aider car elle a perdu son chapeau... Par contre, excuses-moi Tails, sans vouloir t'offenser vu que tu es le compagnon numéro 1 de Sonic, je voulais d'abord savoir si on pouvait en savoir plus sur la situation, qu'est-ce qu'on est censé faire, ce que tu attends de nous, tout çà quoi? Parce que je dois dire que c'est assez brutal comme changement de situation, tu comprends?
Ah, Warp, Sonicsof, qu'avez-vous découvert ? ...ouais, donc pas de Blushbot de votre côté... Je m'y attendais un peu, après tout le signal a probablement détecté les chapeaux de Trixie à Purple Hill...
Les priorités ont changé. AlexiSonic nous a demandé un coup de main pour restaurer l'ordre à Sequin Land. Leur héroïne locale aurait disparu.
Si tu veux y aller, Warp, il y a déjà Kiwi, Monika, AlexiSoonic, Kaminari et Rally sur place. D'après ce que j'ai compris, tout coup de main est le bienvenu. Avant cela choisis-toi 1 rôle, 1 style et 1 spécialité dans ce tableau, ça pourra te servir. Et si tu as un titre officiel de Tails Dreamer que tu souhaites arborer, c'est le moment d'en choisir un.
Classe
Style
Spécialités
Combat
Défense
Esquive Parade Solidité
Offense
Précision Puissance Rapidité
Magie
(types)
Tactique
Infiltration
Discrétion Déguisement Persuasion
Analyse
Technologique Biologique Magique
Logistique
Transport Approvisionnement Guidage
Utilitaire
Exploration
Observation Déblayage Survie
Support
Soin Moral Alerte
Magie
(types)
Si tu passes le portail, Warp, Sonicsof a le détail des missions suggérées juste là. Ils ne sont pas partis loin, si tu veux les rejoindre ça devrait être assez rapide.
Et surtout, bon courage ! En cas de besoin n'hésitez pas à nous contacter, on peut vous envoyer nos propres héros en renfort.
Tails, stationné devant le portail, met Sonicsof au jus par rapport aux évènements de Sequin Land
Passer le portail pour leur apporter des renforts !
Attendre de voir s'ils reviennent en un seul morceau.
Hep hep hep, et le signal qu'il disait avoir suivi, de quoi s'agissait-il ? Par élimination ça devait être Blushbot, non ?
Mais pourquoi il ne les a pas suivi si AlexiSonic a demandé de l'aide ?
_______________________________________
Compte administrateur du RPG et des animations
sonicsof [!]Procureur Hésitant
Messages : 1018 Age : 25 Localisation : Probably in a fanfic Humeur : Ficing some fics
Warp commençait à avoir des étoiles dans les yeux. Toute aide est la bienvenue?! Avec mes portails je pourrai bien les aider alors, c'est décidé Tails pour ma classe, je vais choisir... Hmm, j'hésite un peu-
Sonicsof se met à poser sa main sur l'épaule de Warp qui interrompt, après que Warp ait vu le regard de Sonicsof qui voulait lui dire discrètement que le moment est venu de parler de Blushbot, Warp hocha doucement la tête et se tourna à-nouveau vers Tails pour lui répondre :
Juste avant que je me mette à les rejoindre, je voulais aussi savoir quelque chose. Quelqu'un est bien tombé sur le signal de Blushbot non? Vu que personne d'autre n'est tombé sur elle il ne reste que le signal que tu as suivi si j'ai bien compris. Tu es sûr de ne pas être tombé sur au moins une toute petite trace d'elle en suivant ce signal?
HJ- Tu peux faire ces deux choses en même temps si tu le souhaites, hein, tu peux parler à la place de ton perso tant qu'on est encore sur TD. -HJ
:oQu- je... heeeum...
Tss... qu'est-ce que je m'imaginais... évidemment que vous n'alliez pas oublier...
Je l'ai repérée oui. Mais elle ne m'a pas laissé l'aborder. Elle est partie en trombe. Et je pensais pouvoir la rattraper, mais mes queues ne font pas le poids face à ses ailes énergétiques.
On n'arrivera pas à la rattraper comme ça, il nous faut plus de préparation... On en rediscutera après tout ça d'accord ?
Tails a repéré Blushbot 9000 mais n'a pas réussi à l'attraper.
Distribuer les points de compétence de Warp et se lancer dans l'aventure.
Attendre que ce "après tout ça" arrive.
Ca n'explique pas vraiment pourquoi il reste ici.
Soulever une contradiction et insister sur le sujet de Blushbot.