Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
|
| Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] | |
|
+5vincent 654 Superfoxy Monika Kaminari Docteur Robotnik 9 participants | |
Intervenir à Sequin Land ? | Oui ! Devenons des héros interdimensionnels et sauvons la situation ! | | 20% | [ 1 ] | Allons déjà tenter d'en apprendre plus avant de décider si on doit s'y mêler. | | 80% | [ 4 ] | Ceux qui veulent peuvent y aller, mais ça ne devrait pas être une priorité du forum. | | 0% | [ 0 ] | Il vaudrait mieux éviter de se mêler aux affaires d'un autre univers. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Docteur Robotnik Narration
| Sujet: Re: Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] Dim 11 Juil 2021 - 23:12 | |
| | |
| | | sonicsof [!]Procureur Hésitant
Messages : 1018 Age : 25 Localisation : Probably in a fanfic Humeur : Ficing some fics
| Sujet: Re: Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] Lun 12 Juil 2021 - 1:02 | |
| Warp écouta donc la proposition de Tails et accepta en répondant :Si ce qu'on doit faire est plus urgent je veux bien t'écouter. Surtout que les autres peuvent aussi avoir besoin d'aide alors je suis bien d'accord pour leur éviter trop de danger.
Par contre, il ne faut pas oublier ce qu'on a commencé, une fois le problème réglé je compte sur toi pour t'en souvenir et ne t'en fais pas pour çà, au moins tu as essayé, merci d'avoir au moins été honnête avec nous Tails. Puis, Sonicsof ajouta après la réponse de Warp.Petite question, le nouveau moyen de transport nous permet de tout survoler. Je comprends bien que çà peut être compliqué à-pied mais dans ce cas pourquoi rester ici quand tu peux la rattraper avec ce moyen de transport assez facilement? Warp répondit à Sonicsof.Sonicsof, il nous a déjà expliqué qu'il a essayé et puis c'est lui le stratège si il y a quelqu'un qui sait c'est qui fait c'est bien lui non?Je voulais juste savoir pour être sûr qu'il a bien pensé à toutes les possibilités de retrouver Blushbot c'est rien de méchant! Tu penses vraiment qu'il nous aurait menti? Le meilleur ami de Sonic lui-même en plus? Comment tu peux dire quelque chose d'aussi horible?Je n'ai pas dis qu'il mentait, j'ai juste expliqué que c'est toujours possible de la retrou- Warp lui coupe la parole.Il a pourtant tout expliqué! Bon, écoutes si tu veux faire l'enquêteur, fais-le de ton côté pendant que j'aide les autres çà te va? Bon, sur ce Tails je choisi la classe utilitaire exploration!Warp tu vas causer plus de problèmes qu'ils en ont déj- Lalalalala! Je n'entends pas les soupçoneurs!Ca n'existe même p- Lalalalala j'ai dit!Très bien, alors vas-y dans ce cas! De mon côté je ferai en sorte qu'Eggman ne la retrouve pas avant moi pour s'en servir contre nous! | |
| | | Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] Lun 12 Juil 2021 - 8:08 | |
| Très bien, ça te fait ton style de choisi, tu peux encore choisir un titre parmi tes titres officiels, et une spécialité.
Warp |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Support I | Exploration I | |
- Rappel, tu peux choisir là dedans:
Classe | Style | Spécialités | Combat | Défense | Esquive Parade Solidité | Offense | Précision Puissance Rapidité | Magie | (types) | Tactique
| Infiltration | Discrétion Déguisement Persuasion | Analyse | Technologique Biologique Magique | Logistique | Transport Approvisionnement Guidage | Utilitaire
| Exploration | Observation Déblayage Survie | Support | Soin Moral Alerte | Magie | (types) | Rappel : Vous n'êtes pas obligé d'avoir un point dans la classe associée pour pouvoir vous mettre un point dans une spécialité associée (exemple, vous pouvez être un combattant I, bon en Infiltration I, et avec des notions de Survie I)Dans ton cas par exemple ta magie de portails pourrait être décrite comme te donnant une spécialité en "Tactique-Logistique-Transport" si tu peux permettre à des gens de traverser, "Tactique-Logistique-Approvisionnement" si ça permet juste d'envoyer des objets à tes potes, voire "Tactique-Logistique-Guidage" si tu comptes t'en servir pour que des alliés tirent à travers un portail et tu vise toi-même en orientant le second. Ce ne sont que des suggestions, prend surtout ce qui te plaît et ce que tu as envie de faire en priorité !
Et ne t'inquiète pas, Warp, dès qu'on aura du temps devant nous, on pourra s'y remettre !
Pourquoi je reste ici quand je pourrais la rattraper avec le Typhon MKTD ? Hummm... Eh bien c'est tout simplement parce que !...
Eurgh... j'abandonne.
J'ai rattrapé Blushbot. Et puis... je... je sais pas comment vous le dire, ça va paraître vraiment nul... et c'est parce que je l'ai été mais... Elle a rougi. Ça m'a intimidé. Je ne sais absolument pas comment je suis supposé m'y prendre avec elle. C'est un robot complètement inoffensif ! Mais aussi muette ! Et elle se balade sans rien faire à personne, et quand on s'approche elle s'enfuit. Je... j'ai perdu tous mes moyens.
J'aurais dû être honnêtes avec vous dès le début mais j'avais beaucoup trop honte... Et je me disais que de toutes façons, vu que je n'y arriverais pas tout seul, j'allais devoir attendre la fin de votre expédition et...
Erf, de toutes façons vous pouvez être partout à la fois, je ne sais mêm pas pourquoi je me suis embêté à vous conduire avec le Typhon.
Tiens au passage je ne t'avais pas remercié pour ta contribution, Sonicsof. J'ai eu un peu moins de mal à réparer les courts-circuits grâce à ton intervention et ta "brique dorée". Je te refile ce titre de [!]Électricien de secours en remerciement. |
_______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
Messages : 1018 Age : 25 Localisation : Probably in a fanfic Humeur : Ficing some fics
| Sujet: Re: Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] Lun 12 Juil 2021 - 19:41 | |
| Vraiment? Merci pour le titre! Répondit Sonicsof en souriant avant d'ajouter : Par contre, tu n'as pas à t'en faire pour çà tu n'as pas été nul du tout, t'as fait tout ce que tu pouvais et c'est déjà çà. Maintenant si çà n'a pas suffit çà veut bien dire qu'on pourra pas y arriver seul... En tout cas merci de nous avoir tout dit Tails. Dit Sonicsof d'une voix assez basse, se sentant mal de devoir cacher quelque chose aussi.
Aww... Ne t'en fais pas pour çà Tails on trouvera un moyen de la retrouver ensemble. Nah alors Sonicsof, tu vois qu'il a essayé, pourtant je t'entendais bien douter de lui! C'est que je me disais que c'était bizarre de pas avoir de nouvelles concernant Blushbot et puis je posais juste des questions! Enfin, désolé de t'avoir forcé à tout nous raconter Tails...
Bon, maintenant que c'est dit, en spécialité je prends Tactique - Logistique - Guidage! Bon, vu que seul çà risque d'être compliqué je vous suis! Et je prends Combat - Infiltration - Déguisement! Tiens, regardez qui change d'avis une fois qu'il a appris que retrouver Blushbot seul est compliqué... Je sais, j'ai compris pas la peine d'en rajouter! Hihi, ne t'inquiètes pas c'était juste pour rire tu le sais très bien. | |
| Sujet: Re: Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] Lun 12 Juil 2021 - 20:51 | |
| | |
| Sujet: Re: Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] Mar 13 Juil 2021 - 14:07 | |
| Euuuuh.... Ouais! Quelle bonne idée on peut encore voir si Blushbot l'a mais dans tous les cas on aura besoin d'aide rien que pour la retrouver. Au passage, s'ils se servent beaucoup de leur canons, je ferai mieux d'éviter ce déguisement vu que je préfère rester le plus longtemps possible pour avoir des infos.
Quoique je pourrai peut-être le faire une fois que j'aurai assez d'informations histoire de rentrer plus rapidement. Par contre, maintenant que j'y pense, ce sera quoi nos ennemis pour que je puisse bien me faire passer pour eux? Parce que je me suis bien habitué aux robots avec tout ce que j'ai pu voir mais là de ce que j'ai compris c'est différent non? Et Al' avait l'air trop paniqué pour préciser à quel genre d'envahisseur on devait s'attendre. | |
| | | | sonicsof [!]Procureur Hésitant
| Sujet: Re: Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] Mar 13 Juil 2021 - 20:05 | |
| Très bien, je vois... Merci pour le conseil, je m'occupe de trouver un déguisement dans un coin assez isolé pour éviter de me faire repérer trop facilement. Bon, je me lance maintenant, je vais pas laisser les autres se mettre en danger seuls, t'es prêt Warp?
Je l'étais avant toi monsieur je préfère chercher Blushbot seul pendant que tout le monde part en guerre! D'accord... Je dois avouer que je l'ai bien chercher celle-là... Bon, en route! Ouais! Combat, nous-voilà! Une fois la discussion terminée, Sonicsof et Warp sautèrent dans le portail, continuant leur aventure. | |
| | | Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] Ven 16 Juil 2021 - 15:49 | |
| Fry arrive en poussant un déambulateur, sa cape est en lambeaux, son képi est percé par une barre de rebar, et il boîte. Mais hey ! Il bouge ! Le jetpack tourne a peine, mais fume très très fort noir de toutes façons donc il devait plus trop marcher en rase mottes.
Il se ramène avec une chouette effraie mobienne avec un masque en fer, qui tire la gueule d'avance, et ça se voit malgré le fait que son visage est derrière une pelle à tarte, le secret ? Des sourcils particulièrement expressifs probablement.
Le nouvel arrivant porte un grand imper verdâtre, un bicorne qui était probablement pas noir de cambouis a une époque, avec un fusil à lunette dans le dos, et une sacoche dont des bouteilles dépassent à la ceinture, ouais ouais ça sent la piraterie m'voyez.Teuheu, bref, on est presque à l'heure, je t'avais dit que ça prendrait pas longtemps de marcher jusque ici, tu vois ?Que ? On est passés par où ? C'est quoi ce coin ? La météo est passée de tempête de neige a grand soleil instantanément ?!T'inquièèèèètes, je suis moyennement en état mais un truc qui a jamais été en état c'est la temporalité de cet endroit... Super rassurant ... Il est par là ton monde rempli de pirates où on peut aller et piller sans saboter notre effort de résistance ?Yep yep yep, t'as qu'à attendre là que ton capitaine se ramène je te dirais si on a des trucs en particluer à faire, ils vont bientôt partir ou ... Et mmm¤marmite¤... Comment ça et ¤marmite¤Raaah ça fait genre presque deux semaines qu'ils sont partisON A MARCHÉ DEUX SEMAINES ?Nan nan pour MOI, pour toi on a marché 5 minutes...Tu vois je t'ai dit que c'était le bordel, bref, attends ton pote, rentres la dedans, et puis, boah, fais ce que tu veux écoutes, comme je t'ai dit, ça vous prendra pas de temps, vous pouvez pas vous faire zigouiller, et vous avez l'occasion d'aller piller là où y'a pas une patrouille d'eggman qui déboule tout le temps. ... Tu l'as déjà dit genre deux fois ça, ça va ?Moui moui moui moui moui la grosse forme cet endroit est juste terriblement dépourvu de mana, et j'ai cassé mon matos quand j'ai été emporté par une tornade... Des fois en fait je trouves ça génial de pas avoir fait le serment d’HippocrateAh bah génial tu m'y fais penser, bon alors niveau tableau de compétences, t'es plutôt jack of all trades, avec une base dans le support et le soin, de grosses notions de discrétion et d'infiltration, et tu sais viser avec un fusil, tes points ils vont là.Classe | Style | Spécialités | Combat | Défense | Esquive Parade Solidité | Offense | Précision (I) Puissance Rapidité | Magie | (types) | Tactique
| Infiltration (I) | Discrétion Déguisement Persuasion | Analyse | Technologique Biologique Magique | Logistique | Transport Approvisionnement Guidage | Utilitaire (I)
| Exploration | Observation Déblayage Survie | Support | Soin Moral Alerte | Magie | (types) | ... C'est quoi ce bordel encoreAh et prends mon joli titre [!] Vaincre l'inévitable. il est cool, il est soyeux, il sent bon, et je l'ai eu un jour en foutant la ¤marmite¤, ça sera rigolo de voir ce que ça donne.que- quoi ?Bon eh bah sur ce je penses qu'on a fait le tour on attend l'aval du grand chef renard-dans-son-vaisseau-spatial pour y aller et on est partis ?Quelqu'un va m'expliquer le bordel qui se passe ici enfin ?!T'en fais pas je vais tout t'expliquer hors champ ça sera moins fatiguant... COMMENT CA HORS CHAMP ?!Oah c'est un moment pas trop mal donc laisse moi t'expliquer toute l'histoire vois tu un jour en 2008 flo- blah bla blah bla blah- @Cosmo blah bla blah blah bla- Sequin Land blah bla bah pirates blah bla blah eggman rpg bla bla *fondu au noir*La magie du hors champ opère et tandis que leikn fait des yeux comme ça @_@, Fry lui explique le lore de base.Merci la narration. _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
Dernière édition par Fry le Lun 19 Juil 2021 - 13:40, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] Ven 16 Juil 2021 - 16:54 | |
| | |
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] Ven 16 Juil 2021 - 17:34 | |
| ... Bonjour Monsieur ... merci de l'info ... ai pas l'habitude de croiser des gens sociables donc c'est gentil ... Il est pas sensé être en taule par le gros mégalo celui la ?
C'est pas le même, t'as pas suivi ? Bon t'occupes. Je sais pas si ça fera grand chose les potions de mana, mais si vous avez rien de mieux a faire v-
On a mieux a faire.
On est d'accord, bon, bah moi je vais aller au labo déchiffrer des cristaux y paraît que ya des potins dedans ça pourra être rigolo, si j'ai des infos a vous transmettre je t'apelles.
Pour l'instant la baston est encore en cours, ya des gens dangereux sur place, et des potes a shantae qui ont l'air plus cons que d'habitude et se tatanent avec les autres agents de terrain, et je crois qu'ils ont une opération infiltration en cours.
Bref, rien de bien folichon pour l'instant. Allez z'avez qu'à faire la causette a la vitesse où je marche je pars maintenant a plus
Fry s'en va clopin clopant pendant que Leikn sait pas trop quoi faire en attendant son collègue.
Heu ... Tu connais des recettes pour préparer la chauve souris ? D'expérience c'est pas mauvais mais j'ai l'habitude de traîner avec des gens qui les mangent crues donc ... _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
| | | Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] Sam 17 Juil 2021 - 0:54 | |
| Solar se ramène avec un Requin blanc de grande taille. Ce dernier tient le membre par la tête comme on porte un sac de course. "Donc c'est pour ça que tu m'as demandé de venir? Une aventure dans un univers des années 2000 cartoonesque et adorable?" relâchant la tête du modérateur, il observe autour de lui, voit Fry, Leikn, sourit et fait un grand signe à son "amie". Pendant ce temps, replaçant sa goupille et s'époussetant comme s'il était un vieux post Solar se retourne vers là où devrait être son invité si ce dernier n'était pas parti retrouver sa chouette "préférée"" C'est de premier importance! Premièrement ça fait super plaisir à Al" que nous participions à un évènement, deuxio, à Tails et pitet Cosmo et en plus c'est pour visiter une île envahie par des pirates! J'pensais que ça te ferai plaisir, un défi, comme ça, ça ne se refuse pas... surtout pour le blazing eye."Ils sont deux choses qui marchent très bien sur le pirate, s'attaquer au peu qu'il possède, et le défier de faire quelque chose d'impossible. Enfin Bref, le poisson à mordu à l'hameçon, maintenant il ne manque plus qu'à ne pas se faire embarquer, parce que le squale a le potentiel de tirer son joueur bien plus loin que ce dernier ne daignerait aller.
" M'en fou, tant que j'ai Leikn avec moi, tes pirates on les prends tous et on va les massacrer. Je suis déjà le pirate le plus célèbre ici, je le serai aussi là bas, et il n'y a rien que tu puisses faire pour m'en empêcher..."
" Ah si! Je peux te donner mon seul titre! [!]Numéro 1 en loose programmée! Avec ça le défi devrait être complet pour un grand gaillard comme toi!
Le requin affiche un sourire carnassier en laissant échapper une insulte que la censure ne me laisserait pas vous dire. Fort bien! Si il devait en plus avoir le challenge d'un titre pourri gagné à dos de licorne robot, et bien il sera le pirate de Scuttle Town à dos de licorne robot!
Pendant que le grand gaillard s'enflamme à l'idée de devenir luffy dans l'univers de Shantae, Solar, lui, remplit la fiche info du requin:
Classe | Style | Spécialités | Combat (I) | Défense | Esquive Parade Solidité | Offense | Précision Puissance Rapidité | Magie | (types) | Tactique
| Infiltration | Discrétion Déguisement Persuasion (I) | Analyse | Technologique Biologique Magique | Logistique(I) | Transport Approvisionnement Guidage | Utilitaire
| Exploration | Observation Déblayage Survie | Support | Soin Moral Alerte | Magie | (types) | Solar se retourne pour expliquer un peu au requin où est ce qu'il va mettre les pieds tandis qu'il écoute le brief de Fry plutôt que de se concentrer sur ce qu'il a à lui dire. ça va aller, t'façon le perso est trop broken pour mourir... n'est ce pas?![/i] _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
Tactique I | Combat I | Perception I [!] Guidage I |
- Merci Al et Thal:
| |
| Sujet: Re: Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] Sam 17 Juil 2021 - 7:16 | |
| | |
| Sujet: Re: Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] Sam 17 Juil 2021 - 14:21 | |
| ... Haha ! Un potage ! ... Bon on va y aller nous hein on a du boulot ya des pirates et des chauves-souris et-
Leikn se rapproche de Ragnar, lui indique le portail du bras puis commence à le pousser (sans grand succès il fait genre 4 fois son poids) vers le portail.
-Mais c'étit bien hein ravie de t'avoir rencontré en espérant qu'on te sorte de prison un jour et puis on va aller dans la caverne à travers le portail magique maintenant et-
Le squale bouge pas beaucoup quand il l'a pas décidé et la situation est d'une certaine hilarité donc il attend de voir jusqu'où elle va s'enfoncer
... Ragnar ? Aurais tu l'extrème outrecuidance de secouer tes grosses miches de thon avarié à travers le portail magique vers une dimension parallèle avec des pirates dedans avant que je décides de vérifier si mes désinfectants de voyage marchent sur tes yeux ?
L'équipe de pirates est en route ! _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
| Sujet: Re: Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] Ven 23 Juil 2021 - 18:10 | |
| Salut la compagnie !
J'ai retravaillé le tableau des compétences.
Physique | Combat | Duel Contrôle Recul | Aventure | Endurance | Solidité Prudence Survie | Pratique | Travail | Récolte Transport Construction | Tactique | Conception | Artisanat Technologie Recyclage | Logistique | Pilotage Démolition Planification | Intellect | Réflexion | Instinct Analyse Érudition | Finesse | Soutien | Moral Soin Guidage | Exploration | Perception Agilité Vitesse | Aventure | Infiltration | Discrétion Escamotage Persuasion | N.B. : La colonne la plus à droite est aussi une colonne "rôle", mais ceux-ci n'englobant pas les mêmes styles. Vous devez choisir un rôle soit dans la colonne la plus à gauche, soit dans celle la plus à droite. Si d'aventure vous acquérez un rang dans deux rôles qui se recoupent, seul le plus avancé compte pour les tests de compétences associés. J'avais commencé à bosser sur une "roue des talents", mais elle est beaucoup moins lisible que le tableau en fin de compte. La voilà, si elle vous aide à comprendre comment ce dernier fonctionne.
- Détails:
Duel : Gérer un combat face à un adversaire seul, opposer une résistance, mater l'adversaire. Contrôle : Ralentir, immobiliser, étourdir vos adversaires, plus que les achever. Ceci permet notamment de gérer plusieurs adversaires en les empêchant d'agir de façon coordonnée. Recul : Visée et utilisation d'armes dont la portée est supérieure à celle de vos adversaires, dans l'optique de les dissuader ou de les éliminer avant qu'ils n'aient pu approcher. Inclut donc les armes à distance (arc, fusils, armes de jet...), et les armes longues (lances...).
Solidité : Encaisser des chocs, Résilience naturelle face aux changements d'état. Prudence : Éviter des chocs. Cela inclut parade et esquive. Survie : Récupérer après un choc, réflexes de survie.
Récolte : Couper, miner, forer, cueillir, démanteler... de préférence avec l'outil approprié. Transport : Porter, tirer, pousser, que ce soit des ressources ou des alliés. Construction : Assemblage de structures ou d'objets simples, ou en suivant des plans.
Artisanat : Cuisine, Poterie, Gravure, Dessin... Consiste généralement à transformer une matière première ou un produit intermédiaire en un autre produit, soit intermédiaire soit fini. Technologie : Fabrication ou modification d'objets avec un niveau technologique plus avancé, ou requérant des connaissances pointues sur un sujet (biologique, électronique, mécanique, chimique...) Recyclage : Réparation, réutilisation d'un objet, nettoyage, remise en état. Il s'agit d'arriver à comprendre le fonctionnement d'un objet dont on n'est pas forcément l'auteur pour étendre sa durée de vie ou lui trouver un autre usage.
Pilotage : Conduite d'un véhicule, maîtrise d'un objet avec beaucoup d'inertie dans un certain environnement (eau, terre, air...) Démolition : Déblayage du terrain de façon pratique et efficace, que ce soit un bâtiment, un glissement de terrain, un mur, de la végétation... Planification : Organisation et optimisation d'une mission. Rassemblement et communication des informations.
Instinct : Sensibilité naturelle à des phénomènes naturels ou éthérés. "Sixième sens". Se fie à son intuition. Analyse : Étude d'un objet ou phénomène déjà repéré et observable. Mise en relation d'informations données pour en déduire de nouvelles. Érudition : Connaissances générales déjà acquises et capacité à les réutiliser en pratique.
Moral : Influencer soi et ses partenaires de façon à les mettre dans un certain état d'esprit. Motiver, calmer, consoler... Soin : Notions de médecine qui dépassent les réflexes de survie. Utilisation de matériel médical pour stabiliser, voire améliorer l'état physique d'un blessé ou d'un malade. Guidage : Sens de l'orientation, utilisation de cartes. Aide à guider ses alliés, à marquer des cibles, à trouver des chemins ou des trajectoires.
Perception : Repérer, que ce soit par la vue, l'odorat, l'ouïe ou le toucher, de nouvelles informations qui ne s'imposent pas naturellement. Agilité : Mobilité en terrain difficile. Escalade, accrobranche, glissade... Vitesse : Mobilité en terrain favorable. Course, sprint, évasion...
Discrétion : Se soustraire aux sens des autres, être invisible, ne pas faire de bruit, ne pas attirer l'attention, se fondre dans la masse. Escamotage : Piratage, crochetage, vol à la dérobée, sabotage. Persuasion : Utiliser une méthode pour se faire passer pour ce qu'on n'est pas, changer l'avis de quelqu'un ou profiter de sa crédulité. Charisme, déguisement, imitation.
J'ai repris vos fiches personnage en conséquence. J'ai fait comme il m'a semblé le plus pertinent par rapport à votre style, mais ne prenez pas ça comme une contrainte : si vous voulez les modifier, c'est le moment ! Dites-moi si vous voulez y changer quelque chose !
Warp, [!] Électricien de Secours |
---|
Aventure I | Exploration I | Guidage I [!] Recyclage |
Sonicsof, [!] Procureur Hésitant |
---|
Aventure I | Infiltration I | [!] Persuasion II |
Kaminari, la Pile Électrique |
---|
Aventure I | Combat I | Contrôle I |
Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment |
---|
Intellect I | Exploration I | Instinct I [!] Pilotage I |
Rally, [!] Support Infatigable |
---|
Physique I | Combat I | Contrôle I [!] Moral I |
Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
Physique I | Logistique I | Persuasion I [!] Guidage I |
Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
Finesse I | Logistique I | Recul I [!] Survie |
Je vais encore un peu observer tout ça pour voir s'il y a des changements à apporter, mais s'ils y en a il seront très probablement moins radicaux. N'hésitez pas à exprimer vos opinions à ce sujet d'ailleurs. |
_______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations
Dernière édition par Miles Tails Prower le Ven 23 Juil 2021 - 19:09, édité 1 fois | |
| | | Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] Ven 23 Juil 2021 - 18:39 | |
| je passerai bien Tactique/Combat/Perception du coup monsieur l'agent s'il vous plait Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
_______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
- Merci Al et Thal:
Dernière édition par Solar le Ven 23 Juil 2021 - 21:20, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] Ven 23 Juil 2021 - 18:49 | |
| Finesse/Réflexion/Recul SVPliz Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
_______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
| | | Kaminari La Foudre Ardente
Messages : 71 Age : 27 Localisation : Dans le code source Humeur : Tout à fait normal
| Sujet: Re: Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] Ven 23 Juil 2021 - 20:43 | |
| Les changements me vont, rien à redire dessus ! | |
| | | Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
| Sujet: Re: Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] Ven 23 Juil 2021 - 22:29 | |
| Parfait ça me va aussi ! _______________________________________ - Atelier Conceptions et Recherches:
Unités de progressions : 40. Intuitions : 0. Coups de génies : 0.
| |
| | | vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] Ven 23 Juil 2021 - 23:46 | |
| Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment |
---|
Intellect I | Réflexion I | Instinct I [!] Pilotage I |
| |
| Sujet: Re: Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] Sam 24 Juil 2021 - 2:02 | |
| Personnellement je reste sur Aventure - Infiltration - Persuasion.
Moi aussi! Je garde Aventure - Exploration - Guidage c'est trop marrant de guider des projectiles vers les ennemis avec mes portails!
EDIT : Oh! Et comme titre j'oubliais, je prend euh... Poisse Légendaire ! Si çà, çà me portera pas chznce, je me demande quel titre le fera... | |
| Sujet: Re: Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] Sam 24 Juil 2021 - 23:40 | |
| Et voilà, tu peux la mettre à jour dans ta signature !
Sonicsof, [!] Poisse Légendaire |
---|
Aventure I | Infiltration I | Persuasion I [!] Prudence I |
|
_______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
| | | Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] Dim 8 Aoû 2021 - 23:28 | |
| Arrivant à un rythme stable sont Seelmiles et... wow ça fait un moment qu'on l'a pas vu lui. "Je vais faire des posts courts" mon oeil.Bon, on va bien contribuer à l'effort collectif hein. Je t'ai expliqué plus ou moins tout ce que j'ai compris qui se passait là bas mais du coup ils sont tous concentrés où y'a la méga sirène donc c'est probablement ton premier objectif. Après ça, le gros du planning a l'air déjà fait donc ça devrait suivre le flot tout seul. Et donc dérailler au bout de 20 minutes, mais est-ce que ça change beaucoup de bosser sur un prototype hybride honteux entre des technologies d'autres dimensions dont on a toujours pas trouvé les plans? Taon - Il n'y avait littéralement rien dans ces fils qui auraient pu prendre feu, encore moins exploser. Au moins le reste faisait sens- tu fais quoi? Oh je note des stats, et tant qu'on y est mon titre [!] Chaser versatile devrait t'aider là-bas. Je te filerais bien du matos mais je sais même plus comment ça marche entre les mondes et honnêtement on a cannibalisé la plupart des pièces utilisables pour le reste donc bon ben avec de la chance tu garderas ta trousse à outils et sinon faudra se débrouiller, pas que je vois ce que tu pourrais faire de grandiose avec trois tournevis. T - Je peux pas exactement traîner beaucoup avec moi de toute façon donc c'est pour le mieux. Vu que tu restes seul içi il faudra que tu fasses plus attention par contre, c'est clair au moins? Je dormirai à peu près 6% de moins. On verra bien si je retrouve la motivation. Change pas qu'il y a du travail à faire de mon côté aussi. Fais gaffe à toi! Taon, [!] Chaser versatile |
---|
Pratique I | Logistique I | Guidage I |
| |
| Sujet: Re: Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] Lun 9 Aoû 2021 - 9:16 | |
| | |
| Sujet: Re: Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] Mer 17 Nov 2021 - 10:53 | |
| Amy fait craquer ses phalanges, ses épaules (?), sa... nuque ? La morphologie des mobiens me déstabilise. Bon. Au travail. RASSEMBLEMENT !
Je pensais qu'on pouvait les laisser faire, mais la situation est en train de dégénérer. C'est la guerre la bas ! Et cette fois-ci, ils n'ont pas l'air de s'en rendre compte, ils n'ont pas d'usines à robots pour les soutenir.
Tails ! Ils ont besoin d'organisation ! Tu peux nous sortir un plan de la zone ?
Déjà fait. A vrai dire, je travaille sur un... moyen de transport compatible, disons. J'ai vu qu'ils avaient des engins volants, mais il y a un bateau qui m'a tapé dans l’œil...
Miles Tails Prower Ingénieur autonome | Ok fais ça.
Knuckles. Ils s'en vont explorer un manoir hanté. Ils vont avoir besoin de tes talents de chasseurs de trésors !
Et mon esprit affuté ! Haha ! J'y creuse de ce poing !
Sherlock Knuckles Oui il a toujours le costume | ...le fait que tu fumes toujours ta pipe à bulles de savon me fait avoir de sérieux doutes sur la question mais... fais ton truc... je suppose ?
Sonic, Shadow, avec moi. On a une ville à défendre !
Sonic est déjà parti. Évidemment je-ne-sais où. Probablement pas là où on lui a demandé.
Shadow the Hedgehog Maître du Chaos | Hhhhh... Et on se demande pourquoi Flo a disparu... Allons-y !
Amy Rose Terreur au marteau |
| | | Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] Mer 17 Nov 2021 - 20:12 | |
| AlexiSonic[ Suite de Questions à Trixie sur le topic MLP] A l'horizon apparait un duo atypique d'un renard anthropomorphique et d'une ponette magique qui se disputent vivement. Ah mais genre il n'y a pas une seconde de silence. Ils ne se coupent pas forcément, mais vous pouvez être assurés qu'ils ont chacun la répartie nécessaire pour empêcher son interlocuteur de souffler. Je... vous passe les détails. Non mais franchement vous avez déjà eu le gros du sujet. D'un côté Trixie qui fait son maximum pour être insupportable tout en accusant les dreamers d'hypocrites, et de l'autre AlexiSonic qui lui balance son interprétation de la situation sur le même ton. Pour que la discussion dure aussi longtemps sans plus dégénérer, on peut soupçonner sans trop s'avancer qu'au fond chacun est content de voir que l'autre ne l'a pas oublié. ...qu'est-ce qui se passe ici... Trixie tu m'excuseras je flaire la mutinerie. Je reviens.
Eh ! Oh ! Bonjour ! Salutations ! Amy, Knuckles, Shadow, ça fait un mom-... Hrm. Amy, Knuckles, ça fait un moment ! |
Ah ! AlexiSonic. J'ai eu ton boss au détour d'un quizz. C'est la giga marmelade et ça ne me surprend même pas. On vient en renfort. |
Mon... boss ?... Amy c'est très gentil mais de ce que j'ai compris Shantae se fait déjà harceler par les génies parce qu'elle est devenue trop dépendante de nous, alors si on ramène encore plus de monde ils vont finir par- |
Ils t'ont laissé passé. Qu'ils assument. |
BAM ! Haha bien envoyé ! Attendez je viens de voir le Résumé de Tails... t'as carrément déclenché non pas une, mais deux, voire trois apocalypses en fait. Bien joué l'artiste. Encore plus rapide et qu'à Equestria. Bon, on coupe la connexion avec là bas aussi et c'est réglé, non ? Allez tête d'ampoule, tu me feras Equestria dans la foulée aussi, ça règlera tout. |
Nah. Les membres sont pas d'accord avec le plan. Tu penses bien qu'on en a déjà discuté. Par contre le fait qu'ils pensent pouvoir gérer tout ça tous seuls, je ne peux pas l'accepter. |
Stooop ! Écoutez oui la situation est un peu tendue mais tout à fait sous contrôle, et ce n'est pas du tout le moment pour la remettre en question. Les agents de terrain qui sont intervenus n'ont pas votre renommée. Si tout d'un coup les héros de votre univers se ramènent pour faire le ménage dans celui de Shantae ça pourrait très vite dégénérer en- |
Trop. Tard. Si vous aviez été trois fois plus nombreux vous auriez peut-être pu intervenir sur tous les fronts à la fois. Vous ne l'avez pas fait et maintenant vous avez un revenant qui contrôle la nuit d'un côté, et une armée invincible de l'autre. C'est si on attend encore plus longtemps qu'on ne pourra plus rien faire ! |
...t'es gonflée quand même. |
...je quitte le forum une semaine et vous avez le temps de vous faire dépasser par Trixie, de perdre les émeraudes, l'émeraude mère, un robot, une invitée, et notre Gardien, mais c'est à Scuttle Town que vous décidez d'intervenir en premier ? |
T-tu... tu te moques de moi là !?! Tu balances une dizaine de personne, dont la messagère du forum porteuse de l'énergie du chaos, dans un nouveau monde, comme ça, sans aucun test préalable, et c'est toi qui viens me donner des leçons ? |
Je ne te donne pas de leçons. Et pour ta gouverne, j'en ai fait des tests. J'en ai fait tellement qu'on m'a carrément reproché de passer trop de temps là bas. Donc les accusations à l'emporte-pièce, ça suffit comme ça. ...bon j'ai bien compris que je ne vous retiendrais pas. De toutes façons j'étais parti pour demander de l'aide à Trixie, donc au point où on en est... |
Wow c'est bien je me sens vachement estimée. Bon je vous laisse j'en ai assez entendu. Tchao.
La Grande et Fabuleuse Trixie Experte en disparition dans un nuage de fumée |
...à voir ton talent pour recruter des gens je me demande comment t'as réussi à en ramener autant. T'es sûr qu'ils savent qu'ils sont là bas en mission et pas juste pour prendre des vacances ?... |
Oui. Tu peux y aller mollo sur les sarcasmes, je suis à deux doigts de péter les plombs. |
... Hm. ...
...AlexiSonic. On est là pour t'aider. Toi et les gens qui en ont besoin. Pas pour te juger ou te condamner. S'il-te-plait, laisse-nous intervenir sans te braquer plus. On ne sait jamais comment tu risques de le prendre et c'est pour ça que j'essaie d'être ferme... mais c'est toi qui a appelé à l'aide, accepte qu'on te réponde. |
...merci. Je... te fais plus confiance qu'à moi pour organiser autant de monde de toutes façons.
...oooh ma tête... j'avais oublié que j'étais allergique aux conversations sérieuses.
Monika - Tu devrais essayer de te reposer de temps à autres, aussi, ça t'aiderait.
Wah ! Je !... Tu ! Ici ! Miracle ? Surprise ! Bien !
Monika - Je viens te prévenir que je vous emprunte Plink pour partir à la chasse aux trésors. Et aussi pour ça. *bisou* Joyeux anniversaire mon amour. Fais attention à toi. | AlexiSonic reste figé un moment, comme paralysé par cette apparition qui venait de lui déposer un baiser sur la joue. Beaucoup de questions et de réponses lui traversèrent l'esprit, l'empêchant de réagir avant qu'elle ne redisparaisse aussi rapidement qu'elle n'était venue. "...aussi" fut le seul mot qui lui échappa, mais bien trop tard. Amy hésite entre sourire et rouler des yeux, ce qui l'amène à rouler un sourire dans une expression si bizarre qu'elle se secoue le visage pour s'en débarrasser aussitôt.On se retrouve de l'autre côté du portail, que je vous explique le plan.
Amy Rose On va passer aux choses sérieuses |
Je... je vais te... montrer le chemin vers le... quartier général... En avant route et... hissez les écoutilles... tout ça.
AlexiSonic Hybride renard-tomate rouge |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] | |
| |
| | | | Secourisme Interdimensionnel [Été 2021-2022] | |
|