Sombre Caverne - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sombre Caverne

Aller en bas 
+5
Blu-B3
Kaminari
vincent 654
Superfoxy
Monika
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Utiliser votre vote pour encourager la réussite d'une mission !
Enquête sur le Techno Baron à Mermaid Falls
Sombre Caverne - Page 3 I_vote_lcap20%Sombre Caverne - Page 3 I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Sauvetage de Shantae
Sombre Caverne - Page 3 I_vote_lcap60%Sombre Caverne - Page 3 I_vote_rcap
 60% [ 3 ]
Reconnaissance de l'Ammo Palace
Sombre Caverne - Page 3 I_vote_lcap0%Sombre Caverne - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Diversion et réduction des effectifs adverses
Sombre Caverne - Page 3 I_vote_lcap20%Sombre Caverne - Page 3 I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kaminari
La Foudre Ardente



Messages : 71

Sombre Caverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Caverne   Sombre Caverne - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2021 - 22:05

Un rapide coup d’œil sur le papier glacé fait remarquer à Kaminari qu’il aurait pu sortir un meilleur sourire plutôt que cet air surpris…en plus il a un vilain épi vers l’arrière de son crâne. Mais pas le temps de passer en revue le résultat...plusieurs questions restent en suspens.

Kaminari – Oh ! Hum…Eh bien…Nous pourrions…faire un bout de chemin ensemble et séparer momentanément nos chemins de temps à autre…Si t’as magie peut se propager depuis le sol, les égouts seront parfait pour opérer. Quant à moi, je me pense plus utile en extérieur, là où je peux faire danser mes étincelles.

Dit plutôt qu’t’as pas envie d’trainer dans des égouts.

Kaminari – En se raclant la gorge. Mais…enfin…voilà, ce n’est qu’une supposition…je n’ai encore que très peu d’expérience dans ce genre d’interventions…
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Sombre Caverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Caverne   Sombre Caverne - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2021 - 22:48

Très bien alors, on agira de la sorte. Pas de soucis à ce niveau là, l'effet de zone s'étendd e manière sphérique, allant ainsi autant dans les hauteurs que dans la largeur.

Il entend alors la remarque d'Aaron suivi de la gêne de Kamniari, le faisant quelque peu rire.


Hé ! Le charrie pas trop va, chacun ses démons.

Puis soudain vient à Rally en tête quelque chose qui le perturbe.


Hmmm, non attend, en fait chuis con comme un manche. La magie que j'utilise m'affecte de même une fois mon utilisation terminée, et plus je l'utilise longtemps plus ça s'aggrave. Si jamais j'en viens à en faire une utilisation plutôt longue, j'vais m'retrouver dans un délire de psychose qui va me faire perdre le contrôle de moi à cause de la peur intense... me laisser seul à ce moment là n'est certainement pas une bonne idée.

Puis il vient nuancer son propos.


Tu sais quoi ? Si ces égouts ont des ouvertures très fréquentes, genre une plaque tous les 5 à 10 mètres, on fait comme ça, sinon on reste tous les 2 à la surface, trop risqué que je reste seul en bas si mes délires me prennent. Par contre, si jamais j'y vais, quand j'y vais, il faudra avancer de manière synchronisé, et avoir un moyen de communication très rapide pour savoir quand je dois attaquer et quel direction je dois prendre pour te suivre, parce que moi j'aurais sûrement plein d'embranchements qui vont un peu te contraindre dans tes déplacements. Avec tout ton attirail tu dois bien avoir quelque chose dans le style nan ?

Ha oui tiens, autre chose qu'il me faut.

Rally va chercher des cailloux dans la grotte, essaye de faire des traces sur la roche avec. Quand il en trouve une qui fait ceci, il en prend le plus possible de la sorte avant de revenir vers son compagnon.


On sait jamais, histoire de pouvoir un minimum m'y repérer si je commence à m'y perdre.

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Sombre Caverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Caverne   Sombre Caverne - Page 3 EmptySam 24 Juil 2021 - 21:29

Un flap flap plus tard et Leikn revient, elle a changé de tenue et elle a une bouteille de rhum dans chaque main

C'est trop bien cet endroit en fait ! Même après s'être faits piller ils ont étés super gentils avec moi et ils m'ont filé plein de trucs que les tinkerbats  ont pas chouré pour avoir aidé à libérer la ville.

Elle a l'air vachement revigorée par rapport à tout à l'heure, et elle porte même pas son masque en fer en ce moment, juste des bandages et un cache-oeil médical.

Et les bains sont GE-NIAUX, les docteurs ont étés super sympas avec moi après que je leur explique un peu ma situation.

Elle a viré son gros imper de marin, les bottes en cuir et la veste trop grandes, pleines de trous et délavées, pour revenir en bottes, pantalon en cuir, et chemisier + veston sans manches quasiment tout neuf (avec juste 2-3 rapiècements). Par rapport à ses fringues habituelles, c'est du tout neuf.
Du coup la pour le coup ya plus grand monde qui fera l'erreur sur son sexe, même si c'est toujours un style vestimentaire plutôt masculin.


Et ya ce marchand de fringues qui m'a vu passer en gros imper et crever de chaud qui m'a proposé quelques invendus (Quelque chose a voir avec les asperges).

En plus de ça, son bicorne a laissé place à une casquette style légionnaire, elle a viré le vieux mouchoir qu'elle enroule sur son crâne pour pas que ses cheveux prennent l'eau de mer, donc elle a quelques mèches qui lui encadrent le visage, blanches à zébrures grises comme le reste.

Ils ont une obsession un poil bizarre avec les cheveux dans le coin mais ça faisait longtemps que j'en avais pas profité, je dors dans ces fripes vous savez ?

Ah et aparemment l'une des deux bouteilles est déjà vide à moitié.

... et IL LEUR RESTAIT DU RHUM.ET IL M'EN ONT FILE ! JE RETIRES TOUT CE QUE J'AI DIT MEILLEURES VACANCES EN FAIT.

leikn lève la seconde bouteille par dessus son épaule et la jette presque nonchalamment vers Ragnar. Puis elle prend soudainement un air pensif

.... je réfléchissais à un truc mais si on a besoin d'explosifs ou de trucs du genre on est obligés de se fournir sur place ? Parce que si ya toujours le petit génie de l'autre côté du portail, on aurait bien besoin de quelques explosifs ou gadgets si c'est possible.
Non parce qu'ils sont gentils les locaux hein très reconnaissants mais ils se sont quand même faits piller.

... On a une raison particulière d'établir camp dans cette caverne humide et sombre au passage ?
Non parce que- bla bla bla bla bla-


Vous croiriez que quand elle s'en est mis plein le cornet elle l'ouvre un peu moins. Oubliez pas de faire oui oui

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Sombre Caverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Caverne   Sombre Caverne - Page 3 EmptySam 24 Juil 2021 - 22:22

Pour ceux qui l'auraient raté, la narration dans la Place de Scuttle Town a écrit:
L'appareil photo ne fonctionne pas. La narration de tout à l'heure a oublié de préciser que l'ampoule et l'objectif avaient été récupérés. Ou bien le pillage avait eu lieu pendant que le propriétaire était en train de le réparer.
C'est un polaroid au fait. Avec... beaucoup d'engrenages visibles... ce qui est très bizarre... ah y'a aussi un emplacement pour une fiole vide... Bon très bizarre l’appareil photo mais on fait avec les moyens du bord je présume.
La photo imprimée par l'appareil est complètement floue, au point d'être complètement illisible. Sans lentille ni aucun moyen pour mettre au point, l'image n'était qu'une interprétation abstraite, en plus d'avoir des couleurs fades.
Le mécanisme révèle cependant que les engrenages sur les côtés ne sont pas juste décoratifs. Tout bouge, une tige sort à l'emplacement de la fiole, le tout fait beaucoup de bruit... et le processus est étrangement long pour juste une impression de photo. Surtout ratée.
Et plus étonnant encore, c'était comme si une toute petite partie du mécanisme s'était mise en route pendant les trois premières secondes, de façon discrète et fine, avant que tout le reste ne se mette en branle et fasse tout ce boucan pour si peu.

[Vous pouvez tentez de retaper l'appareil avec un test de recyclage, mais il serait probablement plus pertinent de retrouver les morceaux manquants auparavant.]



Monika - Pardon les gens, mais j'ai passé à peu près autant de temps que vous dans le coin, j'en sais autant que vous en matière de cartes. Autrement dit, non, j'ai ni dévalisé une librairie, ni commencé à dessiné des plans dans mon coin.
Par contre on a un expert qui passe tout son temps libre dans le coin, il doit savoir nous renseigner, hmmmm ?

AlexiSonic le yo-yo électrique - J'en ai pas vraiment de toutes faites. Vos membres peuvent vous aider en étudiant des vidéos, mais si vous voulez du physique...
...ben faudrait demander aux locaux en fait. Ils nous doivent bien ça.

Monika - Au passage, non, pas de bouclier psychique. Si ton truc est bloqué par les murs je peux téléporter un barrage sur le chemin au pire, mais pour ça il me faut un barrage.

AlexiSonic la valise à roulettes - J'aime beaucoup votre utilisation des égouts. Il faut juste espérer qu'ils soient accessibles : il y a deux plaques relativement proches au pied du palais, mais je ne sais pas où le conduit achemine les eaux usées et où il débouche. Les plaques seront donc probablement dures à atteindre, et le reste... je ne sais pas vous dire pour l'instant.
[Vous pouvez y jeter un oeil ici]

En tout cas merci pour l'assistance chère démon reptile mammifère poilu à longues dents. Prépare tes valises on part directo !
[Suite à la Corniche des Sirènes]

Monika - ..."gna gna gna regardez des vidéos gna gna gna j'ai pas de cartes gna gna allez viens j'ai un détecteur de sirènes tkt je gère viens ma beauté on va se faire d'autres amies qui savent pas s'habiller yaaaay".
J'ai une idée pour le tank.
Elle implique Sonicsof. Mieux déguisé. [Là bas]

Je sais où ils ont établi leur campement donc je peux tous vous téléporter là bas d'un coup si vous le voulez... ou un par un. Si Sonicsof gère bien son coup, il peut suggérer au conducteur de prendre une pause, et le remplacer. S'il y a un co-pilote, il pourra l'éliminer par surprise au moment où nous on lancera l'attaque.

Je vous propose la téléportation sur place parce que ça nous évite les épouvantails. Il paraît qu'ils sont plus costauds la nuit, j'aimerais nous éviter ça. Bon je vous préviens après ça par contre je me taille parce que j'ai pas du tout envie de me prendre une balle perdue quand j'irradie de chaos.
J'ai pas essayé mais je suis sûr que ça fait très mal.

Bon quoi qu'il en soit je garde un œil sur vous. On part quand vous voulez.


Cosmo Faq Je ne veux pas vous y forcer mais...

Vous pouvez communiquer avec vos agents de terrain, et vous pouvez savoir ce que font les autres en lisant les posts... donc vos agents peuvent indirectement communiquer entre eux de cette façon.

C'est un des grands pouvoirs de Tails Dreamer que de permettre une communication et un partage d'information complètement inégalable. Vous pouvez ne pas l'utiliser s'il vous semble trop bizarre ou distrayant, mais n'hésitez pas à en abuser pour vous simplifier la vie.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Sombre Caverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Caverne   Sombre Caverne - Page 3 EmptySam 24 Juil 2021 - 22:45

Leikn repose sa bouteille qu'elle a pas eu le temps de rentamer

Rooh, direct ? Bon ça va j'ai pas encore assez picolé pour voir de travers, juste pour parler 6 fois plus que la normale.

Pour le tank, y envoyer votre super espion là c'est une idée, mais du coup qui c'est qu'on envoie en reconnaissance au palais ?

Monika, tu peux pas rester dans le coin au cas où les hyper rangers soient présents pour les appeler à l'aide et les envoyer ailleurs si besoin ? T'as l'air vachement meilleure en théâtre que moi, surtout dans le rôle de la belle jeune fille canon perdue dans la forêt.

je sais pas ce que c'était le plan de Ragnar a la base mais le connaissant je dirais que ça implique le pont à l'entrée du palais. Après évidemment dans l'état ça risque d'être compliqué de choper assez d'explosifs.

Mais merci de nous proposer de nous téléporter là bas c'est vachement gentil ! J'ai grave la flemme de voler et j'ai pas trouvé de roulotte encore-

Hey dis t'as l'air tendue ma belle, tu veux un p'tit coup de rhum ? En revenant de mission ?
Moi ça m'aide vachement à relativiser quand je suis encerclée par des pirates cons comme des briques et responsable de leur survie et qu'ils pigent que dalle alors je proposes, tu fais un peu la même tête que moi les mauvaises journée, avec plus de viande sur la gueule et vachement plus mignonne.

Heheh, je l'ouvres vraiment trop quand je suis pompette c'est terrible.

...

T'as l'âge de boire du rhum hein ?
Boah c'est pas grave en fait.


Leikn s’assoit au pied du feu, tend les jambes, mets les doigts de pied en éventail, récupère l'appareil photo sur lequel Ragnar travaillait, voit qu'il marche toujours pas et soupire avant de le ranger dans son sac.

Bon bah tant pis pour les photos de vacances alors ... On verra ça plus tard.
Merci d'avoir essayé capitaine, on part quand vous voulez.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6698
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Sombre Caverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Caverne   Sombre Caverne - Page 3 EmptySam 24 Juil 2021 - 23:34

Monika


...wow.
...excusez-moi on ne m'a plus adressé ce type de discours depuis...
...
(...une minute mais c'est pas genre comme ça que parle AlexiSonic aux Valkyrs ?)
...
...non merci pour la bouteille, je préfère garder les idées claires quand je compte utiliser le pouvoir infini du chaos pour transporter des gens à travers l'espace temps. J'ai déjà essayé en étant juste un peu trop tendue, ça a donné




de mauvais résultats.

Vous voulez que je joue la demoiselle en détresse ? Il me faudrait probablement une autre tenue que ça, mais ça doit pouvoir s'arranger...
Mais vous voulez vraiment attirer les HYPER RANGERS™ dans la forêt ? Juste à côté du convoi dont vous cherchez à dégager l'autre... personne ?
Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris. Et pourtant c'est pas faute que tu parles fort.


Heu... sinon la caverne en fait c'est juste qu'elle est à côté du portail et qu'on n'attire pas l'attention des citoyens mais si vous voulez bouger faites comme vous le sentez hein !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Sombre Caverne - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Sombre Caverne - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Sombre Caverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Caverne   Sombre Caverne - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2021 - 0:10

Eeeeh, te fais pas de bile ma louloutte, je peux t'appeler ma louloutte ? T'as été rien d'autre qu'utile et investie depuis le début de ce bazar, t'as pas l'air d'avoir franchement envie d'être là, et je sais vraiment ce que ça fait d'avoir la sensation de pas pouvoir perdre un gros dadais des yeux 5 minutes sans qu'il finisse dans un bazar énorme.

Ragnar grogne derrière.

Nan mais dans tous les cas la bouteille c'était du après mission réussi ma belle, d'abord on explose la mission, ensuite on rigole, on va pas picoler plus avant d'attaquer un convoi, je vais prendre Ragnar pour un orc sinon.

Ragnar grogne plus fort derrière.

J'aurais juré que ces couillons blindés seraient restés avec le convoi si ils étaient à Scuttle Town avant, qu'ils auraient rejoint le convoi à la nuit tombée ou kek chose, si on va pas les croiser, en effet, y'a pas à se faire de bile.

Y parait que je parles vachement fort ouais, surtout quand je suis légèrement éméchée, j'ai le bec léger après avoir passé des plombes à causer avec une pelle à tarte sur le nez, heh, genre je sais pas quelle gueule ça me fait le masque en fer plein de crasse. Déjà qu'en plus d'habitude je traînes qu'avec des gros tas moches, la vue s'est clairement améliorée.

On partagera un verre après quand même pour fêter le bon déroulement de l'opération hein ! T'as l'air d'en avoir besoin !

Oooh par contre en parlant de tenue, tu voudras aller voir ce qu'ils leur reste à Scuttle Town ? Y'a ptet des trucs fun mais je ressembles à une tige de béton enroulée dans du PQ d'habitude.

... mais si on est partis pour un moment j'espère qu'on restera pas tout le long dans une caverne humide hein, j'ai pas assez de bandages pour les changer toutes les 6 heures !
le camping ça va deux minutes. j'en ai assez fait après qu'on se soit naufragés l'autre fois.


Elle parle beaucoup trop. En plus elle passe de joyeuse à deux doigts de pleurer toutes les deux lignes.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6698
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Sombre Caverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Caverne   Sombre Caverne - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2021 - 1:32

Monika


...heu...
Je préfère Monika hein.
Et pour le reste heu...
...
Oui - oui ?

Et sur ce elle s'éloigne à reculons vers l'atelier de Mimic pour voir si elle pouvait trouver des costumes.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Sombre Caverne - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Sombre Caverne - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Sombre Caverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Caverne   Sombre Caverne - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2021 - 2:07

WOOHOO ! On va bien rigoler ! Ragnar vides pas toute ta bouteille de rhum maintenant gardes en pour après la mission, et gueules très fort quand t'es prêt à y aller hein ! Tcho les mecs !

Leikn part cash en flap flap derrière Monika, elle vole moins droit que d'habitude mais elle fait vachement moins la moue en se faisant aussi.

Ca te va super bien ta robe de céramonie mais ça fait pas trop de vert moi j'ai toujours trouvé que des fois les couleurs elles saturentt et après t'en as trop et ça fait un peu beaucoup la quand meme-

... Essayez de continuer de faire oui oui comme Monika ça devrait passer

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Sombre Caverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Caverne   Sombre Caverne - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2021 - 14:40

Ragnar regarde la photo avec déception, il lui manque des pièces et il a pas le temps de chercher les pièces manquante, cela dit, la fiole manquante, ça lui pose des questions sur qu'est ce qu'il peut foutre dedans.
Demander aux autochtones pour des cartes? Bah quand il aura le temps vu qu'ils ont l'air prêt à partir.

Il boit une grosse rasade de rhum, de quoi se calmer avant la tempête de marmelade qu'ils vont se prendre sur le coin du museau. Il essaie d'effacer les idées, la guerre, les explosions, il boit encore. L'alcool frappe les peurs, il massacre les craintes, mais à chaque fois qu'une nouvelle revient, il reprend une gorgée. Le silence, la paix, il n'a plus peur, il se sent légèrement joyeux, il émerge de sa pensée, ça parle de plans différents, de pas faire tout exploser. Et à l'idée d'envoyer le petit malingre dans le tank, une idée vient percer les ténèbres de l'ébriété.


" En vrai, si le p'tit arrive à rentrer dans le tank, il fait une ligne droite jusqu'au palais, si il peut se débarrasser du/de la copilote, ça lui offre aussi une couverture, et il peut lancer l'infiltration de là. Ils ont été attaqué magiquement, il sont tous les deux blessés etc etc

Merci... Manika? Monika? C'est gentil de nous proposer un raccourci, ça nous évitera bien des ennuis. Et si les Super... Hyper? Ranger de l'espace reviennent on devra les envoyer ailleurs, la diversion, vous pensez pouvoir survivre si on vous les envoie? Je suis désolé d'vous demander ça, mais j'ai besoin du minimum d'ennui pendant l'assaut, et eux, en sont un énorme. Chaque petit détail peut mener à la mort des otages, et le but n'est pas de n'en ramener que quelques un, enfin, de ce que j'ai compris.

Bref, laissez moi m'alléger un peu et je suis prêt"


à ces mots, Ragnar fait tomber son manteau de capitaine. Un large et sonore *pof* fait de l'écho dans la caverne. Certains peuvent enfin admirer son bras. Il brille légèrement comme si de la lave en fusion coulait dedans. C'est une pièce mécanique prodigieuse et si il est bien caché, quand le capitaine se retrouve en débardeur comme à présent, on se rend compte de deux choses: Son bras droit est effrayant, et ce n'est pas le plus gros des deux bras. Le squale a une armure de cuir clouté débardée sur le torse, et un long futal avec pas mal de poches. Il fouille dans sa veste et ressort des trucs indispensables: sa flasque, son flingue, sa bourse, et un bout de charbon. Il repose sans veste dans le même *pof*. Un oeil ou une oreille avertie comprendra que la veste est blindée, et que le capitaine se balade avec une armure cachée dans cette verte, ce qui doit peser une phoque mort!

Il approche de Leikn et Monikoi d'un pas sûr, il choppe une veste à fleur bien clichée et voyante et l'enfile. Quand il essai de la fermer, le ventre passe, mais le bouton au niveau de la poitrine demande pitié. Pas qu'il le remarque avant que le bouton lâche et tape le front de la chouette comme une  attaque à la pudeur et à son front. Ce à quoi le requin laisse échapper un


Eheh

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Sombre Caverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Caverne   Sombre Caverne - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2021 - 17:01

Bon, je passe en coup de vent pour répondre à Ragnar, vu que mon agent de terrain est déjà parti : de son côté, Rally pourra rien faire, les HYPER RANGERS ™ de la JUSTICE représentant une de ses faiblesses. Bah oui, les maladies et cauchemars sont inefficaces contre des robots, et il peut être aussi bon combattant qu'il veut, soit il donne un coup de poing ou pied, et il se fracasse les os contre leur armure, soit un coup de couteau qui va finir en lame pétée. En fait, à part les esquiver, attirer leur attention ou fuir, il a pas de grandes options face à eux. P'têt que Kami a assez de puissance avec l'électricité pour les défoncer ou au moins les ralentir, mais ça j'en sais rien.

Bref, si tu dois absolument les détourner de ton chemin, tu peux les envoyer sur eux, ils sauront se démerder j'pense, surtout que ce qu'ils ont apparemment qui leur font face c'est pas de la grosse défense, mais c'est pas dit qu'ils pourront les vaincre.

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:

Kaminari a trinqué à ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 697
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

Sombre Caverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Caverne   Sombre Caverne - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2021 - 2:33

Sombre Caverne - Page 3 Votes_10

Jets de résolutions finales :

  • Mission Enquête : Kiwi (Intellect, Réflexion, Instinct, Pilotage) + 1 dé bonus. (5 dés)
  • Mission Sauvetage : Ragnar (Tactique, Combat, Perception, Guidage), et Leikn (Finesse, Réflexion, Recul, Survie), +3 dés bonus. (11 dés)
  • Mission Diversion : Rally (Physique, Combat, Contrôle, Moral) et Kaminari (Aventure, Combat, Contrôle), + 1 dé bonus. (9 dés)

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 697
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

Sombre Caverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Caverne   Sombre Caverne - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2021 - 2:33

Le membre 'Cosmo' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


#1 'Dé d'Acrobatie' :
Sombre Caverne - Page 3 Acro_010  Sombre Caverne - Page 3 Acro_010  Sombre Caverne - Page 3 Acro_010  Sombre Caverne - Page 3 Acro110  Sombre Caverne - Page 3 Acro_010

  • Kiwi pilote AlexiSonic la cannonnière chapeautée de la République pour s'échapper.


--------------------------------

#2 'Dé d'Acrobatie' :
Sombre Caverne - Page 3 Acro110  Sombre Caverne - Page 3 Acro310  Sombre Caverne - Page 3 Acro110  Sombre Caverne - Page 3 Acro_010  Sombre Caverne - Page 3 Acro210  Sombre Caverne - Page 3 Acro_010  Sombre Caverne - Page 3 Acro_010  Sombre Caverne - Page 3 Acro210  Sombre Caverne - Page 3 Acro_010  Sombre Caverne - Page 3 Acro110  Sombre Caverne - Page 3 Acro110

  • Ragnar fait appliquer une Tactique simple mais efficace. L'embuscade au moment pile où les conducteurs du tank échangent leurs positions.
  • Contrairement aux idées reçues, le Chaos Control ne fait pas dessaouler. Leikn manque sa cible et ne permet pas de dégommer les conducteurs. Ragnar, assistant à la scène et identifiant l'échec malgré la distance (Leikn râle très fort quand elle rate un tir aussi facile), opte donc pour le plan B, qui consiste à foncer dans le tas avec l'écorce d'un tronc d'arbre comme bouclier en vociférant comme un tréant, sauter sur le capot, arracher l'écoutille d'accès, et démembrer les occupants. Subtil, efficace.
  • La mission principale des soldats était naturellement de tenter de déloger le sniper avant tout. Cependant, Leikn file à travers la forêt comme si c'était son élément. Les ammoniens à ses trousses finissent nez à nez avec des orcs endormis. Enfin, plus si endormis, du coup (l'autre vociférait vraiment fort). Leikn célèbre l'aplatissement de ses poursuivants en croquant dans une autre araignée (elle va finir par prendre du poids, mais les vacances ça sert à ça).
  • Les soldats tentent de menacer d'exécuter les otages, mais la nouvelle du meurtrier de Scuttle Town leur arrive à ce moment là. Non non non, il était à nouveau à bord d'un véhicule. Et militaire, cette fois. Tant pis on s'enfuie.
  • Les otages ne sont pas blessés, et les orcs réveillés sont neutralisés avant qu'ils n'atteignent le convoi.


--------------------------------

#3 'Dé d'Acrobatie' :
Sombre Caverne - Page 3 Acro_010  Sombre Caverne - Page 3 Acro_010  Sombre Caverne - Page 3 Acro310  Sombre Caverne - Page 3 Acro110  Sombre Caverne - Page 3 Acro110  Sombre Caverne - Page 3 Acro210  Sombre Caverne - Page 3 Acro110  Sombre Caverne - Page 3 Acro210  Sombre Caverne - Page 3 Acro310

  • Les pouvoirs de Rally se déchaînent et quiconque s'approche est pris d'une terreur qui fige sur place. De plus en plus de monde est dépêché vers l'anomalie, mais personne n'y résiste. C'est la déroute totale.
  • Kaminari passe au travers du champ de terreur, mais Rally parvient à le guider de sa voix à travers ses cauchemars. Kaminari atteint ainsi la porte du palais où il s'enferme, mi-soulagé, mi-traumatisé.
  • Les soldats à l'intérieur n'étaient absolument pas prêts. Déjà que pour la plupart ils n'étaient que des réfugiés du champ de cauchemar à l'extérieur, pour beaucoup il s'agissait de ceux qui prenait leur pause après l'assaut de Scuttle Town. Il reconnaisse le zigoto qui avait semé la déroute dans leurs rangs, à grands coups d'éclairs et de coups de pieds dans la figure. Bon ben autant vous dire que c'est exactement ce qui leur arrive à nouveau.
  • Une armurerie est découverte ! Kaminari en profite pour saboter les ravitaillements et se servir un peu dans l'arsenal...
  • Enfin, et c'est probablement le plus intrigant, Kaminari découvre une énorme machine qui, selon toute évidence, était une espèce de générateur d'énergie colossal. C'était probablement un atout de taille pour leurs armées. C'était le cas, en tout cas, avant que Kaminari ne le désactive définitivement à grands coups de court-circuits. La machine, la pièce, et tout un pan du palais explose, lui ouvrant une sortie de premier choix pour s'échapper.

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6698
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Sombre Caverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Caverne   Sombre Caverne - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2021 - 3:36

Sombre Caverne - Page 3 Intro_11

AlexiSonic, visiblement trop stressé pour changer de forme, porta Shantae sur son dos jusque devant la fontaine mystérieuse.

...hum.
Bon j'étais pas là la première fois donc... je sais pas si je parle dans le vide mais...
Génies de l'ancien temps, répondez à ma prière.
Votre protégée, Shantae... Elle a tout perdu.
Sa magie... sa mémoire... ses amis...
Je ne peux que croire que j'ai une part de responsabilité et...
...je dois faire quelque chose. Je lui dois bien ça.
Je vous en supplie, je sais comme il doit vous en coûter mais...
Bravez les dimensions une fois de plus, je vous en conjure !
J'ai besoin de votre conseil, de votre magie...
Non. Elle a besoin de vous.
S'il y a bien un être sur terre, quelque part dans l'univers ou dans un autre, qui puisse l'aider à reconnecter avec son héritage...
C'est vous.
Pardon de vous faire une telle requête, moi, simple mortel, intrus parmi ces terres.
Je ne sais quel est le prix à payer pour un insignifiant tel que moi pour-

Aucun. Vas-tu enfin relever la tête, change-forme ?

Sombre Caverne - Page 3 Intro_10

...oh.

Cela faisait quelques phrases déjà qu'au dessus de la fontaine était apparu un... feu follet ? Une flamme d'énergie blanche, au dessus de l'eau. Le reflet d'un génie qui établissait un contact avec le monde des mortels.
Une vision rarissime, rares étaient les âmes bénies qui avaient pu être témoin d'un spectacle aussi exceptionnel. Mais pas parce que l'âme en question était exceptionnelle hein, c'est juste que bon a priori les génies ils sont dans une autre dimensions pour faire leur job, ils n'ont pas tellement de raisons de papoter avec les mortels juste pour le plaisir.


Le mal qui a frappé ce monde... son origine nous dépasse.
Et l'affliction qui touche Shantae, encore plus.
Cependant, tu fais erreur, change-forme.
...sur bien des points, mais le plus important : sa magie n'est pas perdue.

Shantae - Jolie lumière. *o*

...son cas est grave. Mais pas désespéré.
Son potentiel est sauf, et elle peut toujours recevoir nos enseignements.
Cette connexion... est faible... L'eau... souillée...
Change-forme ! Tu l'as suivie dans ses périples !...

Oui enfin, certains quoi.
Les derniers. Mais j-

Conduis-la aux portails.
Sa magie... elle l'a dompté une fois...
Aujourd'hui... c'est sa magie qui la ramènera...
Fais vite... Le véritable danger... est...

...
Il m'a fait le coup.
Il m'a fait le coup de "ohlala j'ai encore une info importante à dire mais je n'ai pas le temps ça va couper aaah".
J'en reviens pas.

AlexiSonic se retourne vers quiconque l'aurait suivi pour partager ses pensées. De toutes façons, la magie du forum fait que quiconque voudrait l'entendre finira bien au pire par le lire.

C'est... plus compliqué que je ne m'imaginais.
Du coup il faudrait retrouver un de ces fameux portails que Shantae empruntait pour...
...je ne sais pas trop quoi. Parfois elle y faisait un tour et quand elle en ressortait paf elle savait se changer en éléphant.
Ca va me demander un peu de travail des méninges, mais je devrais pouvoir me souvenir de là où ils se trouvent, grosso modo...
Y'en a un à Scuttle Town normalement. Complètement à l'autre bout des quais, pas loin de la zone d'abordage. Je crois qu'ils ont une entrepôt à barils de poudre ou un truc du genre dans le coin. C'est encore le plus simple à trouver.

Cela dit... quelque soit la nature des épreuves auxquelles Shantae est confrontée pour reconnecter avec son héritage magique... ça m'étonnerait qu'elle soit en état de le faire maintenant. Si ça ne vous gêne pas, je vais commencer par passer sur Tails Dreamer, en espérant que ça fasse une partie du boulot.
...peut-être même que la présenter à Cosmo serait une bonne idée... Si Monika accepte...
Membres, si vous voulez bien lui préparer un accueil digne de ce nom à sa présentation, j'y vais !

Il se remet en route vers le portail. Shantae garde les yeux rivés vers l'endroit où la "jolie lumière" était apparue. La scène la travaillait visiblement.
A défaut d'avoir suffit, cela avait probablement aidé.
Ou bien elle joue la comédie depuis le début et le discours du génie la faisait reconsidérer ses actions. J'y mettrais pas ma main au feu mais c'est possible aussi hein, après tout on la connait pas des masses la petite...


Un génie apparaît et encourage Shantae à retrouver les portails magiques où elle a appris sa magie de transformation. AlexiSonic compte d'abord l'emmener sur Tails Dreamer.
Aller l'accueillir sur son topic de présentation.
Approbation
ObLaisser AlexiSonic l'y conduire.
Observation
ApCosmo FaqNe
Distraction
Demander des précisions sur ces portails mystérieux.
DiNégation
Empêcher AlexiSonic d'emmener Shantae sur le forum. Cela doit être le dernier recours.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Sombre Caverne - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Sombre Caverne - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Sombre Caverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Caverne   Sombre Caverne - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2021 - 13:49

Approbation

J'me charge de lui faire un accueil digne de ce nom ! Après avoir fini quelques occupations, je m'y attèle. Pendant ce temps, conduit là à un des fameux portails, tu seras à même de savoir leurs propriétés toi qui connais bien l'endroit, même si pour l'instant ça n'a pas l'air d'être trop le cas.

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Sombre Caverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Caverne   Sombre Caverne - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2021 - 13:54

Salut je passes juste pour dire :

Si tu la ramènes sur le forum et qu'elle se fait kidnapper par Eggman, ou harponner, ou kek chose je l'avais call.

Voila bonne journée.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Sombre Caverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Caverne   Sombre Caverne - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2021 - 14:47

Bon... j'vais faire gaffe à c'que ça arrive pas. Normalement y'a pas de mauvais choix, donc tout devrait bien s'passer. Sinon, on ramènera des agents de terrain. De toutes façons, si Eggman voulait la choper, il serait déjà venu nous rejoindre à Sequin Land ou aurait envoyé sa troupe de badniks.

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6698
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Sombre Caverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Caverne   Sombre Caverne - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2021 - 18:39

Une nouvelle fois, Monika se tenait devant le portail, barrant le passage à AlexiSonic.
Ce dernier la regarde avec espoir et inquiétude. Ce n'était pas la première fois qu'elle lui faisait le coup, et elle s'était déjà écartée. Peut-être avait-elle un bon conseil à donner avant qu-


Monika - J'en reviens pas que ce soit à moi de faire ça. Mais bon, écoute, je vais faire la vilaine méchante, hein, après tout je ne sais même pas pourquoi je m'imagine que je vais échapper à ce rôle.
Négation

Il vous semble assister à une conversation mouvementée. Sombre Caverne - Page 3 Op1 En entier. Et pourtant, quand Monika prononce les mots suivants, vous n'en gardez aucun souvenir.

Monika - ...tout ça pour dire "ok on fait comme a dit Superfoxy"...
...
Fais comme tu veux. On est sur les quais avec Leikn et Kiwi. Je suppose que tu veux y aller à pied hein, monsieur ne va pas vouloir que je touche à son amie.

AlexiSonic - ... Monika je...

Monika - J'ai eu ma dose, toi aussi. A tout à l'heure.

Elle disparait.
AlexiSonic, visiblement tendu, soupire profondément... mais est interrompu par la voix de Monika à quelques centimètres de son oreille.


Monika - Oh, une dernière petite chose...

Au moindre mouvement déplacé de sa part, mage guerrière ou pas, je la nucléarise. Plusieurs fois.

Prend soin de toi.

Et elle redisparaît à nouveau.
AlexiSonic s'éponge le front, et se met en marche vers l'atelier de Mimic. Escalader le sous-sol allait être compliqué avec la demoiselle mi-sommeillante, mi-câline dans son dos.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Sombre Caverne - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Sombre Caverne - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6698
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Sombre Caverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Caverne   Sombre Caverne - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2022 - 20:53

[Suite de l'accueil de l'Ammo Baron à Ammo Town]

Sous-sol de l'atelier de Mimic



Sombre Caverne - Page 3 Intro_10
Sombre Caverne - Page 3 Intro_10

L'atelier de Mimic n'a pas encore été touché, et le trou béant au milieu de son salon était toujours là. Monika se mord la joue : elle aurait dû penser à le reboucher depuis le temps. Ca lui apprendra à se téléporter à tout va...

Alors qu'elle saute de plateau rocheux en plateau rocheux en essayant d'ignorer le contenu du post précédent, elle continue sa discussion avec Leikn.


Monika - Tu trouves pas ça un peu bizarre que les ammoniens passent aussi brutalement de "capturer Shantae dans un tas de cordes et l'escorter jusqu'à l'Ammo Palace avec un super tank" à "ça te dit de manger un morceau" ? Je sais qu'Amy a collé un rouste à leur chef mais... je ne comprends pas très bien le ra-aaAAA-aaah !

Elle s'est raté un de ses sauts. La chute n'avait rien de grave, elle se contente de tomber à plat ventre sur un des plateaux, mais elle reste plantée là un moment, comme si ça lui coûtait beaucoup de se relever.

Dans les profondeurs des cavernes, seul l'écho de quelques gouttelettes se fait entendre. Ah, et le crépitement des torches, encore miraculeusement allumée depuis tout ce temps.


Leikn et Monika s'aventurent dans la sombre caverne.
Aider Monika à se relever et se dépêcher de trouver l'endroit qui communique avec les bains.
Approbation
ObAttendre Monika sans la presser, ou prendre de l'avance.
Observation
Ap!Cosmo FaqNe
Distraction
Reboucher l'entrée de la caverne avant d'aller plus loin.
DiNégation
S'arrêter et prendre le temps pour discuter.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Sombre Caverne - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Sombre Caverne - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Sombre Caverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Caverne   Sombre Caverne - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2022 - 21:47

Leikn s'agenouille à côté de Monika, vérifie qu'elle va bien et que c'est plus par lassitude que par souffrance qu'elle reste par terre, puis lui répond

Alors. je vais partir de l'idée qu'on s'est pas mal causées et que je peux te causer franchement, vu comment chez eux ça a l'air rigolo d'être pirate, je détesterais probablement moins ça si je vivais dans le coin. Pour les mêmes raisons, les trucs qui font parfaitement du sens pour toi et pour moi peuvent sembler paranos pour eux.

Non parce qu'on va pas se mentir hein, Sequin land, c'est quand même vachement choupi comme coin hein, ce niveau de désinvolture ça arrive que soit quand tu sais que de toutes façons tout va s'arranger très vite, soit que t'es foutu dans tous les cas.

Par là ou je crèches c'est plutôt le second cas, et dans le coin c'est plutôt le premier. Ca fait grave bizarre, on aura toujours cette voix à l'arrière de la tête qui nous dit que on va se faire griller et démonter par surprise, mais hein. Si c'est dans le coin on s'en sortira probablement.

Sans compter que même si les choses se gâtaient à l'excès, techniquement on a toujours Cosmo qui nous filerait un coup de main.
'a fait du bien pour au moins quelques temps de pas craindre pour sa vie et sa sécurité chaque minute qui passe. 'A me change de d'habitude.

'les robots du bon docteur tu peux en avoir cassé 200 avant la seule différence c'est qu'après ils sortent la force létale dès qu'ils t'identifient plutot que d'essayer de t'interpeller. Et bon j'avais pas exactement pas les forces de l'ordre derrière le bateau avant l'invasion donc bon. j'apprécie ne pas trop avoir à regarder derrière mon épaule pour une fois, et à cheval donné, on regarde pas ses dents.

Je sais pas si c'est une convention sociale ou on truc comme ça, mais maintenant qu'on s'est séparées va falloir faire gaffe quand même, parce que si le baron est pacifié, les deux pimbèches ça reste à prouver.

'A fait un bon moment que je fais pas trop attention au pourquoi du raisonnement des gens, plutôt à comment faire en sorte de l'utiliser pour me sortir du pétrin t'sais.
Ca doit être pour ça que je suis "sournoise" hein.

Tu penses que tu peux t'occuper de reboucher le trou ? je suis pas exactement charpentière, c'est un coup à faire une réparation tellement pourrie que Plink verrait au travers.


Fry - C'paaas pour ruiner votre parade les filles mais vous voudriez pas vous secouer avant que les deux autres se ramènent ? Ca risque de mettre un sacré boxon niveau temporalité si elles passent, surtout pas accompagnées.

bah alors tu fais plus la douane ? T'es même pas capable d'arrêter deux soldates après tout ton gros speech sur "si je viens je règles ça en deux deux"

Fry - Non mais moi je dis ça c'est pour vous hein. A la base on avait une bonne raison pourquoi on voulait pas que le portail soit découvert hein

Sombre Caverne - Page 3 2709166086... boon, bah on va y aller direct du coup. Prête à repartir ?

Fry - ... Au moins je me suis pas pris un vent cette fois y'a du progrès

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6698
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Sombre Caverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Caverne   Sombre Caverne - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2022 - 0:09

Monika grommèle une réponse qui restera perdue dans la roche contre laquelle elle était toujours plaquée. Elle finit par placer ses mains à plat contre le sol, et se redresser d'un coup.

Monika - "Choupi" peut-être, mais pas innocent.

C'était probablement la conclusion à ses grommellements précédents, en tout cas elle n'ajouta rien avant d'arriver en bas.

Monika - Ouais, je devrais m'en occuper... Mais pour l'instant ça a l'air moins louche si on laisse le trou béant genre "dégât collatéral" que d'essayer de le cacher maladroitement. Me faudrait trouver un tapis du même genre que celui qui était dessus avant, et j'ai pas ça sous la main. Y'a plus urgent.

Comme pour ponctuer sa remarque, une détonation résonne dans la grotte. Leikn reconnaîtra le bruit caractéristique de Twitch qui balance une grenade et réfléchit ensuite.
Les bains étaient à deux pas de chez Mimic, et du coup les duo n'a pas beaucoup de chemin à faire depuis le sous-sol de l'atelier jusqu'à l'éboulement. Elles tombent sur le fléau d'arme de Bolo, miraculeusement intact, au milieu du chemin de pierre complètement enseveli sous les gravats. Il y avait encore beaucoup de poussières dans l'air.

Un tic. Un toc. Un cliqueti. Monika agite la main pour évacuer la poussière qui lui masquait la vue, et discerne à ses pieds... une grenade dégoupillée.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Sombre Caverne - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Sombre Caverne - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Sombre Caverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Caverne   Sombre Caverne - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2022 - 14:22

Eh, j'ai envie de te dire si ils ont la chance d'être dans un coin où ils peuvent faire confiance au tocard moyen d'arrêter ses simagrées après s'être fait taper une fois pour au moins quelques mois, et de pas craindre les trahisons surprises, c'est pas plus mal hein.
Si ça leur évite de finir ligoté en taule pendant des années je supposes que tout le monde y gagne.

'mon problème perso c'est plus l'aspect qu'ils s'en sortent impunément malgré le boxon qu'ils ont mis, mais bon.
'Vais pas te prétendre que en cas de "criminelle de longue durée" sur mobius, si ma sentence c'était de me prendre une patate de Sonic qui me pète même pas le bec et qu'ensuite on me dise de pas faire de bêtises après, je signerais pas vite hein. mais bon.

Tiens fais gaffe, on approche, j'entends les explosifs de la binoclarde.

bweh qu'est ce qu'il y a comme poussière dans cette cavern-


Fry - GRENADE, TIR DE LA CHOUETTE A 10 HEURES

Leikn essaie maladroitement de donner un coup de pied dans la grenade à peu près là ou indiqué, puis panique (elle fera pas l'équipe nationale du japon à côté d'olivier atton ça c'est sur) avant de se retourner et de se jeter ailes déployées sur Monika, en espérant que son shampoing qui rendait ses ailes solides marche encore.

Fry - ... Alors j'admire le geste mais là ca va finir en tenders quand même.


_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Sombre Caverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Caverne   Sombre Caverne - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2022 - 23:28

Monika - ...ah, oui, c'est vrai que tu viens de la zone sous le contrôle d'Eggman toi...

Elle n'argumente pas plus. Ses critiques des Terres Sequins étaient des broutilles par rapport au quotidien d'un Mobien sous l'Empire de Robotnik.

Quand soudain Leikn se jette sur elle sans un mot après avoir shooté un truc par terre, Monika est d'abord surprise. Un coup d’œil à ce que racontait Fry la met vite au jus.
Elle garde cependant son calme, et invoque le bouclier miroir des Terres Sequin. Malin : avec Leikn plus proche, elle pouvait les englober toutes les deux aisément.

Le souffle de l'explosion les projettent toutes les deux à terre. Ce fichu bouclier magique ne protégeait que contre les projectiles, pas les explosions. Elle s'en sortait plutôt bien tout de même. Elle tourne la tête à la recherche de Leikn, quand un morceau de viande lui tombe dans les bras.


Sombre Caverne - Page 3 Meatch10

Avec horreur, elle dévisage l'objet une seconde. Ce monde était-il assez débile pour tuer les gens comme ça ? Elle n'a pas sa réponse avant que d'autres cliquetis suivent : une autre grenade avait été lancée.

Monika - MAIS VOUS ALLEZ ARRÊTER UNE SECONDE OUI ?!? Y'A DES GENS LA EN BAS !
CHAOS FORCE... PUSH !!


Cette interjection accompagnait l'action de s'être jeté sur l'objet, l'avoir attrapé et balancé en l'air. La grenade est propulsée à une telle vitesse qu'elle n'explose pas avant d'avoir atteint, et probablement dépassé, la surface.

En lieu d'un autre explosif, c'est Vinegar qui descend elle-même, atterrissant à pieds joints après une chute d'une centaine de mètres sans broncher.


Vinegar - Circulez les touristes, cette zone n'a pas encore été sécurisée. Vous pourriez tomber sur d- LÀ !

Et soudain elle braque... une forme sombre et inquiétante dans la pénombre...

Leikn, à moitié recouverte de suie après avoir intercepté la grenade, apparait comme un terrible fantôme de l'ombre... tant qu'elle reste de dos.
Se retourner pour montrer son meilleur profil.
Approbation
ObRester parfaitement immobile et se faire passer pour une ombre.
Observation
ApCosmo FaqNe
Distraction
Attraper le morceau de viande et aller trouver un filet d'eau coulant du plafond pour se nettoyer.
DiNégation
Ne pas se retourner. En profiter au contraire pour lui flanquer la frousse.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Sombre Caverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Caverne   Sombre Caverne - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2022 - 11:32

Sombre Caverne - Page 3 3588162871

Leikn se retourne avec les plumes ébouriffées, pique la cuisse de poulet à Monika, mord dedans, et s'en va chercher où se nettoyer.

... Je fais des efforts pour être sympa avec vous mais vous commencez à me fatiguer les filles. Je viens vous proposer une offre lucrative et je me prends des grenades. Ca commence à faire beaucoup.

Fry - nan mais franchement j'admire pas mal cette tendance à jeter des explosifs d'abord et poser des questions après il a dela bonne main d'oeuvre l'ammo baron hein.
Raison de plus pour la débaucher.

-Compliqué les quêtes secondaires quand même, z'êtes pas censées arrêter de nous taper dessus maintenant qu'on a pataté votre boss ? Non parce qu'on est touristes ouais donc on a pas toutes les subtilités là dessus.

T'as perdu ta copine ?


Leikn est colère mais elle est aussi vachement blasée. Elle est pas exactement sur la défensive mais si y'a une autre grenade qui part elle va la voir arriver au moins. Vacances de marmite.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6698
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Sombre Caverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Caverne   Sombre Caverne - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2022 - 9:28

De façon assez surprenante, cela suffit à soigner Leikn de toutes les blessures provoquées par l'explosion. Rappelez-vous bien les enfants : une alimentation saine et une hygiène correcte font des miracles pour votre santé.

Monika assiste à la scène de la chouette dévorant goulument le morceau de viande qu'elle a cru être ce qui restait d'elle. Non ce n'était pas du cannibalisme. Juste un truc qui a du tomber du sac de Bolo pendant l'éboulement. Tout va bien. Elle est en vie. Calme.

Vinegar baisse son arme.


Vinegar - Mais c'est toi ?! T'as survécu à l'éboulement ?! Twitch !! Notre prisonnière est toujours là ! Ramène-toi !

Pendant ce temps, Leikn râlait de la complexité de la quête secondaire. Monika essayait de discerner ce qu'il se passait à l'étage : Amy devait être arrivée sur les lieux depuis un bon moment déjà.

Vinegar - ...comment ça "pataté le boss" ? Comment t'as appris ça toi, t'étais pas coincée sous les débris à ce moment là ?
A moins que... toi, là, comment t'es arrivée là ? Vous vous connaissez ?


Le fusil était maintenant braqué vers Monika qui, on ne va pas se le cacher, s'en contrefichait un peu. Au moins les fusils ça tire des projectiles, donc son bouclier marcherait, au besoin.
Elle n'était pas pour autant parfaitement sereine. Elle devait vite inventer un baratin sans avoir eu le temps d'en discuter avec Leikn.


Monika - Jeeee... suis chargée de... du...
Ahrm, vous pouvez baissez votre arme une seconde, ça me met très mal à l'aise, héhé... non ?...
Hrm.
Je suis spéléologue, et j'arpente ces cavernes depuis quelques mois déjà. Je... Reviens tout juste, je constate cet éboulement, j'en ressors une victime qui me parle des ammoniens... Aux dernières nouvelles la ville a été libérée non ? Qu'est-ce que vous faites ici ?

Vinegar - Spéléologue.

Monika - Heu... oui ?

Vinegar - Dans cette tenue ?

Monika - ...j'ai critiqué votre uniforme moi, peut-être ?

Vinegar - ...c'est pas nous qui l'avons choisi. TWITCH ! TU TE MAGNES !?!


Monika pense voir une opportunité pour causer en douce avec Leikn, mais Vinegar ne les lâche pas.

Vinegar - Bon, ben c'est parfait, ça nous fera gagner du temps. Félicitations, tu bosses pour l'Ammo Baron maintenant. Et elle c'est une espionne/criminelle/trucpasbien. On vous amène direct devant le boss. Exécution.

...oui enfin, exécution... ils étaient au pied d'un éboulement assez spectaculaire dans un lieu sombre, c'était pas très clair ce qu'il fallait faire là.

Vinegar arrête Monika et Leikn.
Offrir de la ramener au sommet en volant.
Approbation
ObNe pas prendre d'initiative, on vera bien ce que Vinegar veut.
Observation
ApCosmo FaqNe
Distraction
Heu... y'avait pas Bolo qu'elle devaient dégager des décombres aussi ?
DiNégation
Deux contre un. Un combat facile.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Sombre Caverne - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Sombre Caverne - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Sombre Caverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Caverne   Sombre Caverne - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2022 - 12:50

Oyez oyez jeunes gens. Je viens vous prévenir ici d'une info importante : l'équipe de Rally a réussi à ouvrir la tombe du Maître Pirate qui est une entrée à sa base comme vous auriez pu vous en douter. Cependant, c'est un lieu maudit et corrompu à la magie noire, Véra a jugé nécessaire de prévenir tout le monde et Rally a écouté ce qu'elle a dit. Donc bah moi je suis chargé de faire messager, de vous demander votre avis sur est-ce qu'ils devraient s'y tenter pour faire une première exploration ou revenir sur la Corniche des Sirènes pour qu'on en discute tous ensembles et vous dire que si jamais vous deviez repartir vous pouvez venir en renfort pour les aider. C'est tout, bonne chance pour la suite et restez en vie.

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombre Caverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Caverne   Sombre Caverne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre Caverne
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Paradis des Portails Aléatoires :: Sequin Land-
Sauter vers: