Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Sequin Land] Place de Scuttle Town

Aller en bas 
+5
Solar
Cosmo
Kaminari
Superfoxy
Blu-B3
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Sequin Land] Place de Scuttle Town Empty
MessageSujet: [Sequin Land] Place de Scuttle Town   [Sequin Land] Place de Scuttle Town EmptyVen 9 Juil 2021 - 21:44

Atelier de Mimic



[Sequin Land] Place de Scuttle Town Intro_10

[Sequin Land] Place de Scuttle Town Intro_10

Le chemin s'achève sur ce qui ressemble à une impasse. Une dernière torche, cependant, illumine une corde qui pend d'une poutre en bois, quelques mètres plus haut. Et d'autres, et encore d'autres. Il semblerait que cette caverne donne directement sur le sous-sol d'une maison, dont la cave désordonnée regorge de babioles et autres caisses d'objets mystérieux et probablement sans valeur.

Mais surtout. Des chauve souris. Nombreuses. Tapies dans l'ombre. Ces monstres habituellement solitaires s'étaient rassemblés en quelques essaims, cachés dans un recoin, seulement perceptibles par les multitudes de petits yeux qui guettent tout mouvement.

L'escalade n'est pas très difficile à entreprendre : la paroi est accidentée, les prises ne manquent pas. Mais pas de lumière du jour.
En effet, tout en haut, la lourde trappe qui donne sur l'atelier de Mimic est fermée. Par contre, les bruits du chaos qui règne dans la ville se font entendre d'ici.


Monika, Rally et Kaminari atteignent sans peine le pied de ce mur d'escalade naturel. La jeune fille se retourne vers ses alliés et s'exprime vigoureusement :


Monika - Bon, c'est le moment où je devrais vous dire de ne pas prendre de risque, mais en fait je vais surtout faire l'inverse.
Je ne pense pas que vous faisiez partie de l'équipe de chasseurs de bonbons donc je vous explique : vous n'avez pas le droit de mourir.
Genre, c'est interdit. Cosmo ne vous laissera pas faire. Si vous avez un accident, votre Détermination vous ramènera en arrière. Dans le passé.
Votre membre se souviendra de tout : Tails Dreamer fait qu'on ne nous fait pas facilement oublier quelque chose qui s'y déroule. Par conséquent, s'il vous rappelle cette expérience qui n'a pas eu lieu, vous pourriez en garder un vague souvenir, mais sans plus.
N'en abusez pas, mais dans l'absolu, considérez vous aussi immortel qu'un personnage de jeu vidéo.

Ca me coûte quand même pas mal d'énergie de pouvoir vous assurer ça, plus le voyage du retour, donc je vais limiter ma consommation. Mais au besoin, je peux vous téléporter dans un lieu connu ou exploser de trois trucs sur le chemin.


L'écho se réverbère, de multitudes de petits yeux s'ouvrent dans l'ombre derrière et au dessus de Monika.
Vous savez ce qui va suivre, à vous de jouer... Wink


_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1163
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

[Sequin Land] Place de Scuttle Town Empty
MessageSujet: Re: [Sequin Land] Place de Scuttle Town   [Sequin Land] Place de Scuttle Town EmptyVen 9 Juil 2021 - 22:17

Rally la regarde d'un air perplexe. Voilà bien quelque chose d'étrange et de réconfortant : finalement, la mort n'est qu'une téléportation dans le passé. Enfin, étant donné qu'il ne sait pas si ça a des conséquences néfastes autre que la simple mort, il restera prudent.

En voyant la trappe fermée, il réfléchit à une solution avant de finalement dire :

Bon, merci Monika pour les informations, je tâcherai de pas en abuser.

Bon, j'vous propose quelque chose : personnellement mes pouvoirs ne me permettent pas du tout d'ouvrir la trappe, et je doute que ma force physique, aussi poussée soit elle, et même avec la vôtre combinée, nous mène à quelque chose. Sachant qu'on doit rester discret, je nous vois mal essayer d'exploser la trappe. Essayons d'abord de voir si les caisses ou les babioles qui sont à notre dispositions ont de l'équipement, des informations qui pourraient nous êtres utiles ou même quelque chose pour crocheter la trappe. Il y a peut-être même la clé. S'il y a vraiment rien tant pis, on essayera de péter la trappe avec n'importe quoi, en essayant d'être relativement discret. Je pense que Kaminari pourrait réussir avec l'électricité, quant à toi Monika je ne connais pas l'étendu de tes pouvoirs, je ne sais pas si c'est vraiment ton truc l'ouverture de passages bloqués. Au pire, ça reste que du bois


Bon, si j'ai bien compris, je me bats avec vous pour libérer le cœur du village. Une fois les ennemis vaincus, je pars dans les profondeurs de la caverne et vous vous continuer à vous bastonner ?

De ses poches, il sort alors un masque FFP2, des gants et du gel hydroalcoolique qu'il donne à Kaminari.

Tiens, histoire de te protéger des maladies que je vais sûrement balancer contre nos cyclopes et humains. Les gants sont peut-être pas à ta taille, mais ça fait le taf. T'en fais pas je lave le tout régulièrement. Quant à toi Monika, corrige moi si j'me trompe, mais tu n'es pas sensible à ce genre de choses. Espérons juste que j'envoie pas juste un vieux rhume, car oui j'ne peux pas contrôler les maladies que j'envoie : ça peut être des ulcères comme le paludisme. Il va nous falloir un peu de chance. Heureusement y'a toujours vos capacités si je défailli.

Sur ceux, il commence à entreprendre les recherches en fouillant dans les caisses et les babioles, [Sequin Land] Place de Scuttle Town Op2 dans le sous-sol de l'atelier de Mimic.

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:


Dernière édition par Superfoxy le Mar 13 Juil 2021 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
La Foudre Ardente
Kaminari


Masculin Messages : 71
Age : 27
Localisation : Dans le code source
Humeur : Tout à fait normal

[Sequin Land] Place de Scuttle Town Empty
MessageSujet: Re: [Sequin Land] Place de Scuttle Town   [Sequin Land] Place de Scuttle Town EmptySam 10 Juil 2021 - 1:37

Les yeux de Kaminari s’adaptent sans mal à la pénombre de la grotte, en plus du faible éclairage ambiant. C’est juste ce qu’il lui faut pour ne pas se manger chaque dénivelés et autre bosses rocheuses. Arrivé au bout du passage, le félin écoute attentivement les conseils de Monika. Il ne peut s’empêcher de souffler nerveusement du nez en apprenant la façon dont est traitée la mort…C’est qu’on doit vite s’y faire à ce genre de règles par ici !

Kaminari – Je serai également vigilant…imaginez devoir recommencer 3879 fois le même passage…ça doit finir par piquer…

Oui, ce tacle m’est destiné et je l’accepte avec dignité. (Fais gaffe chaton, la vengeance sera terrible !)

L’apprenti étincelle saisit ensuite les objets fournis par Rally. Il remercie le geste et range soigneusement le tout dans une grande poche de son short. Autant être bien préparé à ces capacités si atypiques. Pour ce qui suit, si le regard de Rally se rabat sur les caisses au sol, celui de Kaminari se lève vers les hauteurs des parois. Ses iris jaunes brillent autant que les torches qui se trouvent aux alentours. Il remarque la présence des nombreux résidents de la grotte, sans pour autant discerner un nombre précis.

Kaminari – Je crains qu’ouvrir cette trappe ne soit pas notre premier souci…

A ces mots, l’une des mains de Kaminari s’embrase d’une lueur bleu clair. Son regard affûté fixe toujours le toit naturel de l’endroit, l'air assuré... comme s'il lançait de ce simple regard une mise en garde aux potentiels trouble-fêtes. Il ne déclenche pas d’assaut pour le moment, plus entrain à riposter qu'à provoquer une pluie des enfers sur lui et ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Sequin Land] Place de Scuttle Town Empty
MessageSujet: Re: [Sequin Land] Place de Scuttle Town   [Sequin Land] Place de Scuttle Town EmptySam 10 Juil 2021 - 3:46

Monika est agitée d'un soubresaut. Elle réalise qu'elle n'a absolument aucune idée de si elle peut vraiment tomber malade. Il y avait bien cette quinte de toux, pendant le procès d'AlexiSonic, mais plus rien depuis qu'elle était devenue 100% vivante.
Rien du tout. Pas une fièvre, ni une quelconque infection... Était-elle immunisée ?...

Elle décide de ne pas contredire Rally. Au pire, si elle choppait la crève à cause de ce cluster de maladies ambulant, il avait de quoi la traiter.


Monika - Hmm, c'est une trappe en pierre, lourde et épaisse.
On aurait été dessus, on aurait probablement pu réussir à l'ouvrir, mais il est vrai que par dessous, sans appui...
Je vais m'en charger. Contentez-vous d'escalader.


Rally était déjà sur le coup, ayant grimpé une bonne dizaine de mètres pour atteindre les premières caisses. Il ne trouve pas grand chose cependant : les objets qui sont tombés si bas n'avaient que peu de valeur, laquelle avait encore été réduite après la chute.


[Sequin Land] Place de Scuttle Town Form_b10


Les chauve-souris semblent complètement ignorer la mise en garde du chat pas chauve. Bientôt, comme un seul être, ou plutôt comme deux, elles décollent et fondent sur la cible la plus proche.
Pour l'un des deux essaims, cette cible n'était autre que Rally. Pour l'autre, c'était Monika.


Monika - Comment ça notre premier souciIIIIIIIIIIIK !

Individuellement, ces petites créatures ne sont pas bien dangereuses. Des nuisances, tout au plus. En général on s'en débarrasse avec une seule baffe. Mais là, elles opéraient en groupe, compact.

Cosmo Faq

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1163
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

[Sequin Land] Place de Scuttle Town Empty
MessageSujet: Re: [Sequin Land] Place de Scuttle Town   [Sequin Land] Place de Scuttle Town EmptySam 10 Juil 2021 - 12:59

HJ-Une ambiance caverneuse, des chauves-souris qui attaquent. Je pense que le thème de Vampire Killer est approprié. Après Al' si tu veux rester 100 % dans l'univers Shantae avec uniquement des musiques de ce jeu je comprendrais et dans ce cas j'enlève.
-HJ


Rally, qui était en train de fouiller les babioles et caisses, se rend compte qu'il n'y a finalement rien d'intéressant là-dedans, même pas de quoi crocheter la trappe. La seule chose qui semble être de valeur, c'est cette espèce de fragment de cristal blanc aux reflets changeants rose et azur qu'il garde précieusement dans sa poche. Alors qu'il se relève après avoir fini ses recherches, il annonce à Monika et Kaminari :

Bon les amis, rien d'intéressant, pas d'quoi ouvrir la trappe non plus. Mise à part le fragment de...

Sa phrase est coupée en plein milieu par le cri apeuré de Monika, qui le fait se retourner immédiatement, puisque jusqu'à présent il était face au mur de roches.

Monika ! Qu'est-ce qui s'passe en bas ?!

C'est là qu'il le voit : l'essaim de chauves-souris qui lui fonce droit dessus depuis les hauteurs. Il en déduit qu'il doit se passer la même chose pour Monika.

Tiens donc, v'là autre chose !

Combien elles sont ? Il ne sait pas, pas le temps de compter. Ce sur quoi il se préoccupe, c'est comment se débarrasser de cet essaim agressif. Ni une ni deux, il trouve ce qui est pour lui la meilleure manière de les combattre : ce sont des chauves-souris, des êtres pas franchement dotés d'énormément de capacités de combats, le danger résidant plus dans le nombre. Les cauchemars sont inefficaces contre elles, et lui ferait plus de mal à lui qu'autre chose. Il en va de même pour les maladies, qui même si elles seront plus efficaces, accentueront son état maladif. Déjà qu'avec ses éruptions cutanées actuelles et ses démangaïsons il en bave, pas besoin d'en rajouter pour des "ennemis" si peu dangereux. Non, gardons ce genre de chose quand on passera aux choses sérieuses, quand il y aura une masse de cyclopes et d'humains armés et entraînés au combat qui leur fonceront dessus. Pour l'instant, on s'en remet aux capacités de combat, à l'ancienne.

Rally attend donc que l'essaim arrive, celui-ci se rapprochant très vite au niveau de sa tête. Il se met d'abord en garde, poings en avant de son visage, avant de fléchir les jambes et de les bouger un peu pour se préparer à un éventuel jeu de jambes. Lorsque la bande de chauves-souris arrivent à portée de poings, il tente un crochet du droit à celle tout à droite de la lignée, espérant qu'avec la force de ce coup et étant donné qu'elles sont collées, l'onde de choc se répercutera sur le reste couplée au corps de la chauve-souris frappée qui percutera ses camarades, et ainsi les balayera tous d'un seul geste.

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:


Dernière édition par Superfoxy le Mar 13 Juil 2021 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Sequin Land] Place de Scuttle Town Empty
MessageSujet: Re: [Sequin Land] Place de Scuttle Town   [Sequin Land] Place de Scuttle Town EmptySam 10 Juil 2021 - 15:30

La stratégie de Rally porta ses fruits. La chauve souris qui rencontra son poing fut expulsée tellement fort en dehors de l'écran qu'elle laissa une traînée de fumée derrière elle. Le problème, c'est qu'au lieu de la suivre, ses compagnes s'écartent en un nuage indistinct, certaines en profitant pour lacérer le visage de Rally, avant de se reformer derrière lui.

Leurs mouvements est difficile à prévoir quand elles se séparent, à l'inverse de quand elles se meuvent d'un seul être.

Le pack se retourne, paré pour un nouvel assaut. Une de moins ne représente pas grand chose dans leur vingtaine.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Kaminari
La Foudre Ardente
Kaminari


Masculin Messages : 71
Age : 27
Localisation : Dans le code source
Humeur : Tout à fait normal

[Sequin Land] Place de Scuttle Town Empty
MessageSujet: Re: [Sequin Land] Place de Scuttle Town   [Sequin Land] Place de Scuttle Town EmptySam 10 Juil 2021 - 15:43

Ce qui devait arriver arriva. Malgré la tentative d’intimidation de Kaminari (en même temps, regardez le charisme de ce champion), l’ennemi se fond sur ses acolytes. Heureusement, le félin d’abord surprit, réagi dans l’instant. Il s’élance en avant d’un bond. Il donne un coup de paume dans le vide, projetant un cône d’électricité en direction des chauves-souris.

Kaminari – Du balai, les affreux !

Le chat électrifie cette fois-ci ses deux mains pour attaquer les chauves-souris qui se sont un peu trop rapprochées. Si certaines sont proches les unes des autres, le courant rebondit et se propage en un grand réseau électrique au milieu de l'essaim.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Sequin Land] Place de Scuttle Town Empty
MessageSujet: Re: [Sequin Land] Place de Scuttle Town   [Sequin Land] Place de Scuttle Town EmptyDim 11 Juil 2021 - 2:04

L'attaque est extrêmement efficace. Le cône d'électricité neutralise tout l'essaim d'un seul coup, et les quelques chauve-souris qui survivent à l'assaut se retrouvent paralysée sur place. Étonnamment, cependant, elles ne chutent pas, et restent en suspension dans les airs à l'endroit de l'électrisation.

De son côté Monika, complètement prise par surprise, tente désespérément de chasser ces bestioles qui se sont fichues dans ses cheveux.
Bon ben autant pour l'économie d'énergie.


Chaos...
BLAST !

Une onde de choc dévastatrice dégage les chauve souris qui l'assaillaient, éliminant d'un seul coup l'entièreté de l'essaim. Avec l'attaque de Kaminari, cela ne laissait plus que quelques chauve-souris que Rally élimine sans peine. La menace était écartée.

Elle se reconcentre sur la trappe. Elle n'est pas verrouillée. Juste... lourde.
Tch. Au point où elle en était...




Atelier de Mimic



[Sequin Land] Place de Scuttle Town Hgh_wo10

Un petit atelier. Ou plutôt, la salle commune ? Il n'y avait pas vraiment d'outils par ici, mais bien assez d'espace pour exposer de grosses créations. Pour l'instant, aucune, cependant.
Par contre, il y a de l'activité. Des tinkerbats, ces petites créatures obscures et débrouillardes, armées de sabres de pirate, sont en train de piller l'arrière boutique de divers matériaux plus ou moins utiles, sans doute pour le compte de leur maîtresse, Risky Boots.


[Sequin Land] Place de Scuttle Town Shanta10


Bien qu'assez peu solides, ils sont expérimentés en combat, et dangereux lorsqu'ils arrivent de tous les côtés. En voilà quatre qui soulèvent une grosse caisse de métaux qui a l'air bien lourde...


Chaos...
FORCE...

PUSH !

Le tapis sur lequel les porteurs se trouvaient décolle, et les écrasent contre le plafond. Le plafond cède et les emportent, eux et la lourde trappe qui était dissimulée en dessous.

Un tinkerbat jette un oeil à travers le trou qui vient de se révéler dans le sol, et se prend un uppercut de la part d'un hybride léopard qui le met KO d'un seul coup. Bientôt, le nouvel arrivant est suivi d'un hybride chat et d'une jeune fille en tenue de mage. Cette dernière envoie aux petite créatures un regard de défi.
Les créatures en questions sont assez peu expressives. Mais les deux qui jaillissent de l'arrière boutique, aux commandes de drôles de mécha à vapeur, n'avaient pas besoin de ça pour gagner le duel de regards.


[Sequin Land] Place de Scuttle Town Unknown
Les tinkerbats sont assez exposés dans des exo-squelettes équipés d'armes de contact intimidantes et d'un étrange dispositif dans le dos qui semble accumuler de l'énergie. Ce sont principalement des espèces de grosses machines à vapeur, mais équipées de pseudo-paratonnerre pour accumuler de l'énergie dans leur dos. Un tinkerbat en mecha est à peine deux fois plus massif qu'un tinkerbat normal, mais clairement plus dangereux.


Monika était bien plus vulnérable aux assauts après avoir utilisé son énergie chaotique. Voyant la tête du champ de bataille, et les chauve-souris électrisées qui ne semblaient pas vouloir rendre l'âme de l'autre côté de la trappe, elle opte pour se jeter derrière un grand vase et espérer se faire oublier.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:


Dernière édition par Miles Tails Prower le Lun 12 Juil 2021 - 8:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1163
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

[Sequin Land] Place de Scuttle Town Empty
MessageSujet: Re: [Sequin Land] Place de Scuttle Town   [Sequin Land] Place de Scuttle Town EmptyDim 11 Juil 2021 - 19:42

Rally, après avoir mis un KO technique au tinkerbat par son uppercut, se débarrasse du sang de son visage qu'il avait encore à cause des chauves-souris qui l'avait griffé. Il l'a échappé belle, il aurait pu devenir borgne voir aveugle à cause d'elles. En l'état des choses, ça allait plutôt bien. Les blessures étaient douloureuses évidemment, mais largement supportables.

Après avoir essuyé son visage de ses mains, il remarque alors la situation critique : Monika est très affaiblie, cachée derrière un pot pour recharger son énergie. Enfin, le plus gros problème était surtout les deux tinkerbats face à lui et Kaminari dans leur exosquelette imposant, qui clairement avaient l'intention d'attaquer frontalement. Rally pense un instant à y aller au contact aussi avec son couteau, mais se dit de suite après que, clairement, c'est une mauvaise idée : s'opposer à 2 gars dans une machine qui peut cumuler de l'énergie et équipée d'une masse d'arme ainsi que d'une machette c'est clairement pas une bonne idée, il va se faire exploser en 8. Bon, c'est le moment d'utiliser ses pouvoirs, et ça tombe bien parce qu'il a pensé à donner à Kaminari de quoi se protéger de ses maladies, c'est donc ça qu'il va utiliser. Sur ceux, il se tourne vers lui et lui explique son plan d'attaque le plus rapidement possible pour vite agir, tout en restant assez silencieux pour que l'ennemi n'entende pas :

Bon mon p'tit Kami, on a clairement un problème : Monika n'est plus apte à la baston. On va la laisser se recharger, à nous 2 on peut s'les faire, j'en suis sûr. Ecoute, c'est le moment de t'équiper de ce que je t'ai donné, j'vais utiliser ma capacité des maladies, il faut que tu te protèges. Il va falloir que je me mette à couvert, histoire d'avoir le temps de me concentrer pour créer mon cluster maladif. Pendant ce temps-là, charge toi de les attaquer avec ton électricité ou n'importe quoi d'autres pour les mettre hors d'état de nuire, et si t'y arrives pas distrait les au moins le temps que je les contamine ou que Monika soit rechargée.

Sur ceux, Rally court tout droit vers une cachette dans l'atelier de Mimic, ayant repéré une bonne planque, passant à différents endroits pour que les tinkerbats ne l'atteignent pas avec leurs armes et aient du mal à le repérer. Soudain, tout en continuant de courir, il crie une dernière information à Kaminari :

J'te conseille de t'éloigner le plus possible de moi durant l'utilisation de mon pouvoir ! Même si t'es équipé on est jamais trop prudent ! Gardons nos distances !

Une fois arrivée à sa planque, il se positionne à couvert, fait le vide dans sa tête, se concentre, et essaye d'invoquer tous les germes en lui pour les étendre jusqu'à ses ennemis et qu'ils soient foudroyés par la maladie. Maintenant, il reste juste à espérer que leur exosquelette ne leur confère pas une protection des parasites, bien que ça lui semble improbable, et que la maladie qu'ils choperont sera assez puissante pour les mettre hors d'état de nuire. Ca allait lui faire mal à lui aussi, mais il avait les médicaments pour ça

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:


Dernière édition par Superfoxy le Mar 13 Juil 2021 - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
La Foudre Ardente
Kaminari


Masculin Messages : 71
Age : 27
Localisation : Dans le code source
Humeur : Tout à fait normal

[Sequin Land] Place de Scuttle Town Empty
MessageSujet: Re: [Sequin Land] Place de Scuttle Town   [Sequin Land] Place de Scuttle Town EmptyLun 12 Juil 2021 - 15:34

Avec cette entrée fracassante, tout ce délire de « la discrétion est de mise » semble momentanément compromis. Pas le temps de souffler, Monika faiblit après ses dernières interventions et Rally a déjà un plan. Un rapide coup d’œil permet à Kaminari de comprendre l’agencement des lieux, avant d’écouter son comparse léopard. Il lui répond ensuite :

Kaminari – Compris ! J’ai encore de quoi les retenir. Je voudrais en garder un peu pour la suite, mais la situation suggère d’employer des moyens forts.

Hum…T’es quand même à moitié de tes réserves, ça t’laisse qu’une petite marge de manœuvre…déjà que t’étais pas à fond en arrivant. Et je suis sûr que t’as oublié d’emporter des batteries externes pour te recharger…n’est-ce pas ?

Kaminari – …Oui…

Kaminari – Mais je pète encore la forme ! Je peux toujours produire ma magie même à sec, tant que j'ai encore des forces.

Kaminari observe ensuite les machines misent à disposition de leur adversaire. Est-ce que ces boites de conserves pourraient lui fournir un peu d’énergie une fois mise hors service ? Il n’y a qu’un seul moyen de le savoir, mais d’abord, il faut agir avec prudence. Pendant qu’il jauge ses adversaires, il enfile les équipements médicaux fournis au préalable. Un rapide test lui confirme que ces gants jetables en plastique ne le bloque que partiellement. Il doit juste forcer un peu plus pour générer ses étincelles. Ce n’est pas à son avantage, mais si ça peut lui empêcher de tomber malade, tout est bon à prendre.

Sur ce, il passe à l’offensive. Un mince éclair s’échappe de ses doigts pour venir chatouiller les tinkerbats présents. L’attention à présent détournée, le jeune félin se confronte directement à l’un d’eux. Il arrive à toute vitesse à distance rapprochée, en prenant soin que Rally reste dans l’angle mort de la plupart des assaillants. Pendant sa charge, il exécute une rotation sur lui-même pour lancer sa jambe en un sublime coup de pied circulaire électrisé. Mais un déséquilibre sur sa jambe d’appui amenuise la puissance de son attaque et l’entraîne vers l’arrière. Il reprend ses appuis et se repositionne le plus vite possible. Il dirige enfin une nouvelle série d’éclairs en direction des machines, pour tester leur résistance et voir si un court-circuit n’est pas envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Sequin Land] Place de Scuttle Town Empty
MessageSujet: Re: [Sequin Land] Place de Scuttle Town   [Sequin Land] Place de Scuttle Town EmptyLun 12 Juil 2021 - 18:28

Les tinkerbats ont la politesse d'attendre la fin du monologue de Rally avant de réagir.

L'appât fonctionne plutôt bien. En fait, les tinkermechas s'intéressent tout particulièrement à cette batterie ambulante. Si les tinkerbats qui eurent le malheur de trop s'approcher du coup de pied fulgurant furent dégagés à travers le quatrième mur, les machines pour leur part absorbent une partie de l'électricité et...
...se mettent à tourbillonner sur elles-mêmes. Surchargées, leurs mouvements sont beaucoup plus rapides, et les pilotes ont besoin d'un peu de temps pour s'y habituer.

Pendant ce temps, la tirade du guépard n'étant pas passée inaperçue, certains des pirates prennent en chasse ce dernier. Monika, trouvant une planche qui était tombée du plafond après qu'elle l'ait si violemment percée à leur arrivée, jaillit de sa cachette pour protéger la position du cluster ambulant. Tant que les tinkerbats arrivent du même côté...

Puis elle commence à ressentir une vive douleur au ventre. Elle vérifie, paniquée, si elle a été poignardée... mais non.
...ah. Donc oui, elle
peut tomber malade. Chouette.
Voyant que la magie de Rally commençait à faire effet, elle retourne se cacher derrière son vase en espérant ne pas avoir à rendre son déjeuner.
...
Allez, le vase est assez grand. Va pour
dans le vase.

Les tinkerbats ne montrent pas de symptômes. En fait, sans bouche ni nez, ils étaient complètement immunisés contre la plupart des infections respiratoires et digestives. C'est au moment de la conjonctivite générale, cependant, qu'ils commencent à sérieusement moins faire les malins. Aveuglés, certains qui essayaient encore de se battre embrochent leurs partenaires. Les pilotes de mecha tentent de se frotter les yeux, manquent de s'éclater avec leurs propres super armes avant de finalement sonner la retraite générale. Ils abandonnent tout derrière eux et prennent la fuite sans demander leur reste.


La tête de Monika sort lentement du vase une fois que l'atelier est revenu au calme. Elle s'appuie le menton contre le rebord, les yeux rouges et le teint pâle. Bon elle avait évité le pire, mais la prochaine fois elle serait pas contre l'équipement de protection. La voix rauque, elle énonce tout bas :


Monika - Beau travail.
A priori c'est ici que vos chemins se séparent. *tousse* Kami, tu peux continuer à dégager la place du village, puis progresser vers le centre-ville. Rally, directement sur ta droite en sortant de l'atelier tu atteindras l'un des sorties de la ville qui te mènera directement au petit bois.
Je vous laisse explorer à votre guise, je vais juste faire une petite pause, là...


L'atelier est dans un état déplorable. Outre le trou dans le plafond et les débris qui en étaient tombés, bon nombre de vases sont cassés, des caisses et des sabres de Tinkerbats abandonnés, les machines elle-mêmes, abandonnées mais encore fumantes, se tenaient debout sans bouger. Il y avait encore un peu de remue ménage dans l'arrière boutique, par laquelle la plupart des tinkerbats s'étaient échappés.
Et en plus il n'y avait plus de tapis pour recouvrir le trou béant dans le sol.

Dehors, par contre, ça continuait de péter et de cramer. Étrangement, pas tellement de cris, si ce n'est quelques uns guerriers, mais en tout cas aucun de peur. La plupart de la population s'était peut-être déjà enfuie ? Difficile de dire depuis combien de temps l'assaut durait.



HJ- Si t'as le temps Superfoxy, lance 4 dés d'acrobatie pour ton exploration des alentours de la ville (1 de base, 1 pour le combat, 1 pour la magie, 1 pour la survie). Comme ça même si tu trouves pas de 4G ni le temps de RP, j'aurais ce qu'il me faut pour finaliser la mission. -HJ

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Kaminari
La Foudre Ardente
Kaminari


Masculin Messages : 71
Age : 27
Localisation : Dans le code source
Humeur : Tout à fait normal

[Sequin Land] Place de Scuttle Town Empty
MessageSujet: Re: [Sequin Land] Place de Scuttle Town   [Sequin Land] Place de Scuttle Town EmptyMar 13 Juil 2021 - 17:02

Devant tout le désordre et la fuite des adversaires, Kaminari essuie quelques gouttes d’anxiété. S’il semble avoir échappé aux maladies, il n’en reste pas moins indifférent. Un mal de crâne le prend, plus psychologie que véritable. Il tente de l’ignorer, préparant mentalement sa lettre de demande d’augmentation auprès de ses supérieurs. Le félin s’approche ensuite à pas hésitant des machines, craignant encore les effets des pouvoirs de Rally. Sa main se rapproche de leur blindage, tentant de récupérer un peu de leur énergie.

Kaminari – C’est à moi ça, merci bien !

Il espère que cela en prendre assez pour la suite de sa mission, car il y a encore du pain sur la planche. Une fois « plus ou moins » chargé, il prend les devants en allant jeter un œil sur l’extérieur.

Kaminari – J’avance un peu, je fais quelques étincelles et j’vous rejoins quand j’ai bien mis la pagaille…Aaron, je compte sur toi pour assurer mes arrières.

J’te couvre comme je peux collègue ! Eh…depuis quand c’est toi qui fait les plans comme ça ?

Sur ceux, le chat fait un signe à ses compagnons avant de s’échapper par la porte principale, prêt à en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Sequin Land] Place de Scuttle Town Empty
MessageSujet: Re: [Sequin Land] Place de Scuttle Town   [Sequin Land] Place de Scuttle Town EmptyMar 13 Juil 2021 - 19:52

Place de Scuttle Town


[Sequin Land] Place de Scuttle Town Hgh_wo12[Sequin Land] Place de Scuttle Town Hgh_sk10[Sequin Land] Place de Scuttle Town Hgh_it10[Sequin Land] Place de Scuttle Town Hgh_ga10[Sequin Land] Place de Scuttle Town Hgh_ga11
Concept Arts en plan large:

Enfin, "place". Il s'agissait surtout d'une rue en demi cercle longeant la mer, à une rue du port, où la population prenait le soleil. Quoique... ben si en fait c'est bien une place avec une fontaine et... Urgh... Cette ville n'arrête pas de changer c'est insupportable. Bon ignorez l'eau au premier plan, c'est une place circulaire. L'atelier de Mimic juste à côté de la grande Arche menant au bois, l'oisellerie de Sky bordant la rue menant aux quais, les bains, l'échoppe, une seconde arche - menant cette fois aux champs d'épouvantails sur le chemin du Palais de Sequin Land - et plus loin la galerie d'art, en ce moment fermée aux visites. Plus loin vous devriez retrouver la salle d'exposition et la fonderie de forgepoulpe qui sont toutes les deux désaffectées pour le moment.

De toutes façons là n'est pas le plus important. Le plus important c'est que c'est un joyeux bordel, que le ciel est noir de fumée et que c'est la guerre !

Des soldats ! Partout ! Bon pas vraiment partout. En fait il n'y a pas grand monde. En fait... mais attendez mais c'est n'importe quoi ?
Déjà y'a des tinkerbats qui sont en train de se disputer le butin avec des soldats ammoniens. Et surtout... mais pourquoi les gens ils ne crient pas, ne s'activent pas pour s'enfuir, arrêter les incendies ? Ah non franchement je suis déçu, je m'étais hypé quelque chose d'un poil plus chouette que quatre cinq imbéciles qui se castagnent pour un vase pendant que les citoyens regardent béatement leurs maisons partir en fumée.


Enfin bref. Les tinkerbats vous connaissez. Petits maigrichons, pas bavards mais débrouillards. Les soldats ammoniens par contre ça c'est une nouveauté. Alors.
Ben ce sont des mecs en uniforme bleu avec une espèce de béret de scout souriant. Certains sont des humains, d'autres des cyclopes (c’est à dire, en gros, des humains, mais avec un gros œil unique plutôt que deux. On ne les considère même plus comme des monstres dans le coin). Mais ne vous fiez pas à leurs airs de défendeurs de la nature, ils n'en sont rien : au contraire, ce sont des soldats, armés de fusils à baïonnette et de cocktail molotov, qui, d'une loyauté sans pareille, n'hésitent pas à foncer sur les ennemis. Généralement sans tirer. Peut-être qu'ils n'ont pas de munitions dans leurs fusils. Qui sait, les temps sont durs.

[Sequin Land] Place de Scuttle Town Ammoba10

Ils sont généralement équipés de tout un arsenal militaire complètement disproportionnés vu l'absence totale de capacité de riposte du camp d'en face, mais pas une trace de méga-tank dans les parages. En remontant l'allée qui mène au port, vous aurez plus de chances, peut-être !


_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1163
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

[Sequin Land] Place de Scuttle Town Empty
MessageSujet: Re: [Sequin Land] Place de Scuttle Town   [Sequin Land] Place de Scuttle Town EmptyMar 13 Juil 2021 - 21:23

Ayant vu que les tinkerbats s'embrochèrent mutuellement, et donc qu'il n'y avait plus d'ennemis à combattre, Rally cessa incessamment d'utiliser son pouvoir. Après coup, il se dit que c'est bête d'avoir utilisé des maladies sur des êtres qui n'ont pas de nez et de bouches, ils auraient pu ne rien sentir du tout. Heureusement qu'il y a des maladies de peaux et de yeux, la conjonctivite a bien fait effet. Et puis bon, au moins ses alliés étaient protégés grâce à son équipement, alors que s'il avait utilisé les cauchemars il aurait risqué de leur causer des visions horribles avec possibilités de séquelles psychologiques à vie.

C'est maintenant qu'on allait rigoler : étant donné qu'il avait cessé l'utilisation de ses pouvoirs, des maladies plus graves que ses démangeaisons étaient à venir. De ce fait, il s'inspecta tout de suite, pour voir quel médicament prendre, et... oh non. Bon sang de bonsoir ! Voilà que c'était un problème cardiaque qu'il l'avait atteint, et il n'avait pas de médicaments contre ça puisque ça ne lui est jamais arrivé depuis toutes ces années. Plus précisément, il était atteint d'une tachycardie : ses battements par minutes étaient assez accélérés, le clouant à 4 pattes au sol et l'obligeant à respirer fortement, les yeux écarquillés. Voilà qu'il remarque autre chose qui le fait sentir qu'il avait bien fait de vite s'arrêter : un début de gangrène. Un bon bout de la peau du dessus de ses mains, ainsi que de la voute plantaire de ses pieds, avait commencé à pourrir. Heureusement, il avait des antibiotiques pour ça, il allait donc s'en sortir avec des nécroses sur ses ça, avant qu'un nouvel épiderme ne repousse. Cependant, il allait devoir bien faire gaffe à ne pas se couper dans les bois sur ces parties là, parce qu'elles étaient facilement contaminables.

Quand sa tachycardie se calme un peu, il vient d'un pas saccadé vers ses amis, se tenant le torse là où est situé le cœur de la main, le pliant un peu à cause de la douleur, respirant toujours fort.

Effectivement... kof kof. beau...beau travail. Il remarque alors l'état de Monika, comprenant qu'il l'avait infecté. Oh je... désolé... quinte de toux.... je te pensais immunisé.

Après un silence et les explications de Monika, il reprend ses affaires médicales de Kaminari, salue ses compagnons, et dit un au revoir avant de les laisser dégager la place du village, tandis que lui prend le chemin de la sortie indiquée par cette dernière, toujours de son pas saccadé et sa respiration forte. Espérons que ça se calme vite. Si jamais il rencontre des ennemis, ce sera les cauchemars cette fois-ci. Enfin bon, ce ne serait pas un bon duo : une tachycardie couplée de délires cauchemardesques ne font pas bons ménages.

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
La Foudre Ardente
Kaminari


Masculin Messages : 71
Age : 27
Localisation : Dans le code source
Humeur : Tout à fait normal

[Sequin Land] Place de Scuttle Town Empty
MessageSujet: Re: [Sequin Land] Place de Scuttle Town   [Sequin Land] Place de Scuttle Town EmptyMar 13 Juil 2021 - 23:18

Une fois dehors, Kaminari passe les boites de dialogue lui rappelant ses coups spéciaux et ses combos. Il vérifie une dernière fois ses réserves, presque à bloc, avant de jeter son regard sur la place, la noirceur du ciel et ses futurs adversaires. Rally part de son côté, mal en point. Le chat s’inquiète de l’état de santé de son compagnon, mais reste traumatisé par les répercussions de ses propres pouvoirs sur son corps. Espérons que cela n’empire pas.

Là clairement on se fait remarquer…on détourne un max l’attention et on affaiblit leur ligne de défense…bien que j’ai des doutes concernant leur organisation stratégique. Qu’importe ! Imagine que t’es genre l’élève qui vient d’ouvrir un paquet de chips ou de chewing-gum devant tous ses camarades…

Kaminari – Si tu m’en payes un, une fois rentré.

Après quelques étirements, le félin se lance au milieu de la mêlée. Tinkerbats, soldats, cyclopes, il se donne à fond. Il agresse d’éclairs les malfaiteurs, percute ceux qui se rapprochent trop et propose des acrobaties de hautes volées pour éviter de se faire encercler par les adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 679
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

[Sequin Land] Place de Scuttle Town Empty
MessageSujet: Re: [Sequin Land] Place de Scuttle Town   [Sequin Land] Place de Scuttle Town EmptyMer 14 Juil 2021 - 0:58

L'agent de terrain 'Rally' explore les alentours de Scuttle Town (!!) et mobilise ses compétences de Combat (!), sa Magie offensive (!) et ses compétences de Survie (!).


#1 'Dé d'Acrobatie' :
[Sequin Land] Place de Scuttle Town Acro210  [Sequin Land] Place de Scuttle Town Acro110  [Sequin Land] Place de Scuttle Town Acro110  [Sequin Land] Place de Scuttle Town Acro_010  [Sequin Land] Place de Scuttle Town Acro_010


  • La situation est relativement calme dans les alentours de Scuttle Town. Le bois qui mène au phare de Shantae est complètement dégagé. Le phare, en revanche, est gardé par un jeune homme aux cheveux bleus avec un bandana jaune et armé d'un fléau d'arme.
  • Il est étonnamment complètement immunisé à la magie de cauchemars, et se défend vaillamment, empêchant l'accès au phare. Rally, mal en point, et ne trouvant pas grand chose dans son environnement qui lui permettrait de stabiliser son état, bat en retraite.




L'agent de terrain 'Kami' tente un assaut frontal sur les envahisseurs de Scuttle Town (!) et mobilise ses compétences de Combat offensif (!!) et sa Magie électrique (!).




#2 'Dé d'Acrobatie' :
[Sequin Land] Place de Scuttle Town Acro_010  [Sequin Land] Place de Scuttle Town Acro_010  [Sequin Land] Place de Scuttle Town Acro_010  [Sequin Land] Place de Scuttle Town Acro_010


  • La diversion marche du tonnerre, sans mauvais jeux de mots. Les querelles de deux factions présentent sont interrompues le temps de se confronter à cet énergumène. Kaminari note que la plupart n'avaient pas dégainé leur arme avant qu'il n'arrive : c'est comme s'ils étaient surpris de voir quelqu'un leur opposer une résistance.
  • Il y a pas mal de citoyens oppressés qui assistent à la scène. Pas un seul ne bouge ou ne fait le moindre geste pour aider Kaminari. Ils se contentent de le regarder avec des yeux vides.
  • Sans aucun soutien ni de la population, ni du forum, ni même de Monika qui somnolait dans son vase, Kaminari est contraint à battre en retraite. Il espère que sa diversion aura suffit, cependant.

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

[Sequin Land] Place de Scuttle Town Empty
MessageSujet: Re: [Sequin Land] Place de Scuttle Town   [Sequin Land] Place de Scuttle Town EmptySam 17 Juil 2021 - 17:49

Le squale sort de l'atelier. Le soleil ne perçant pas les épais nuages. La situation semble hurler "à l'abordage" et Ragnar adore ça. L'odeur du sang, de la poudre... son sourire grandit encore et encore alors qu'il sort son épée et tranche le premier truc agressif qui passe à portée. Le hurlement de douleur ne manquant pas de faire se retourner un ou deux autres, il se saisira du second comme d'un bouclier vivant, enlaçant ses doigts sur la gorge de sa victime, il sert d'un coup, brisant net la vie d'un tinkerbats. Doté d'un bouclier de chair il avance dans la mêlée prêt à semer la terreur dans les rangs ennemis.

De loin il voit Kami en train de battre retraite, et lui hurle:


" Soldat ne me tourne pas le dos ou il finira troué! Viens te battre et offrons à ces miséreux la fin que méritent tout vrai tortionnaire! "

Il tourne en tapant et en se protégeant du cadavre qu'il tient d'une main jusqu'à se retrouver au milieu de la mêlée, si ce dernier n'est pas le centre de l'attention d'ici quelques secondes, il sera: de un très vexé, de deux beaucoup plus convainquant.

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2652
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Sequin Land] Place de Scuttle Town Empty
MessageSujet: Re: [Sequin Land] Place de Scuttle Town   [Sequin Land] Place de Scuttle Town EmptySam 17 Juil 2021 - 18:03

Leikn arrive dans l'atelier de mimic voit Ragnar passer la porte en courant comme un dératé et avec un sourire carnassier, compte, un, deux, tr-
Ah bah ça y est ça hurle déjà.
Bon bah au boulot hein.

Un coup d'oeil au bâtiment, et elle court à l'étage, passe a travers une fenêtre ronde pour atterir sur un toit voisin, encoche la culasse de son fusil et commence à assassiner les pauvres tinkerbats et autres soldats de l'ammo baron qui ont le malheur de faire autre chose que de courir dans la distraction.

Va falloir voir à s'assurer que Ragnar prenne pas trop la pression a moment donné qu- Oooh elle verra VACHEMENT mieux les ennemis depuis ce toit la bas ça lui prendra pas longtemps de changer de poste.

La la la la la Oh c'est quand même joli comme coin l'air marin la bonne baston pas loin du port ragnar qui se fait taper dessus c'est une belle journée quand même

Ah oui le support ballistique.
Oh le chat dans le mécha il est avec nous aussi il a peut être besoin d'aide aussi,, on sait jamais il est juste DANS UN MECHA.

Bon allez la ils sont 5 sur Ragnar on va lui filer un petit coup de main quand même faudrait pas qu'il se casse un ongle.

Un chargeur vidé plus tard et le duo connaît un instant de répit


~ 🎶 Rien de bien compliqué pour l'instant, nombreux mais pas très malins, ça se gèèèère, tu tiens le coup en bas ? Je gardes l'oeil ouvert mais je vois rien de plus méchant que ces tocards là pour l'instant, fais gaffe a pas violenter les passants hein

Leikn recharge son fusil en attendant que les autres pilleurs réalisent qu'ils ont un problème.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Sequin Land] Place de Scuttle Town Empty
MessageSujet: Re: [Sequin Land] Place de Scuttle Town   [Sequin Land] Place de Scuttle Town EmptySam 17 Juil 2021 - 18:11

Le centre de l'attention générale, peut-être pas. Mais le centre de l'attention des deux mitrailleurs postés sur les toits, carrément. La rue occupée par les deux tinkermechas détournés et le requin assoiffé de sang est soudain balayée par des tirs extrêmement imprécis, mais définitivement dangereux.

En face, les tinkerbats jaugent de la situation et s'accordent à se cacher astucieusement derrière les sbires de l'Ammo Baron, qui enfin faisaient usage des cartouches de leur fusil à baïonnette. Les tinkerbats ne partent pas sans rien laisser cependant : abandonnant leurs torches sur place, ils forment un mur de feu qui rend la progression des Dreamers difficile.

Et au loin... je crois que j'entends le bruit d'un gros véhicule sur chenilles... Hohoho ça va être rigolo ça aussi...

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2652
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Sequin Land] Place de Scuttle Town Empty
MessageSujet: Re: [Sequin Land] Place de Scuttle Town   [Sequin Land] Place de Scuttle Town EmptySam 17 Juil 2021 - 18:27

Leikn tourne la tête et se jette à plat sur son toit au son des balle qui fusent, puis remarque les deux mitrailleurs en train de déverser leur plomb dans la rue de l'atelier, se facepalme rapidement d'avoir même pas fait attention à si elle était la seule tireuse (ça fait un petit *plonk* à cause de la pelle à tarte) Puis décide d'aligner les mitrailleurs histoire de faire de l'espace aux copains dans la rue. Tant qu'ils sont distraits par la grande rue c'est pas trop dur de les surprendre.

¤marmite¤ ! Quelle conne ! Désolée pour ça, j'avais absolument pas vu les mitrailleurs, je règle le problème aussi vite que possible, mais vous avez du gros lourd à chenilles en route, quelqu'un a des explosifs ?

Parce qu'à part si les gens ici ont une obsession avec les engins de siège en bois j'ai rien qui peut tomber un char la haut hein.


Leikn va essayer de finir d'aligner les mitrailleurs, en espérant pas se faire allumer trop fort, puis se mettre en position du côté du bruit de chenilles pour voir ce qui se ramène et prévenir les autres.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Sequin Land] Place de Scuttle Town Empty
MessageSujet: Re: [Sequin Land] Place de Scuttle Town   [Sequin Land] Place de Scuttle Town EmptySam 17 Juil 2021 - 18:57

Sonicsof arriva pour voir les reste d'un grand combat toujours en continue et Warp arriva au loin pouer guider les tirs ennemis vers eux-mêmes avec ses portails.
En observant la bataille, Sonicsof s'éloigna un peu de la zone de guerre et trouva plusieurs costumes, il se souvenait du conseil de Tails et enfila un uniforme bleu de soldat de l'Ammo Barron.


Parfait, maintenant que j'ai mon costume, plus qu'à rendre visite à notre ennemi, restons toujours éloigné j'ai pas envie de recevoir des attaques alliés.
Puis, Sonicsof s'avança pendant la bataille dans la direction contraire des robots, jugeant que c'est bien la bonne direction pour rejoindre la base ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
La Foudre Ardente
Kaminari


Masculin Messages : 71
Age : 27
Localisation : Dans le code source
Humeur : Tout à fait normal

[Sequin Land] Place de Scuttle Town Empty
MessageSujet: Re: [Sequin Land] Place de Scuttle Town   [Sequin Land] Place de Scuttle Town EmptySam 17 Juil 2021 - 22:07

Le combat est éprouvant, même avec cette armure de combat…mais qu’est-ce qu’il est défoulant. Kaminari inonde le champ de bataille de violentes décharges électriques tout en faisant trembler la place sous les fracas de ses pas. Le décor est terni par le mauvais temps et la fumée des incendies. Au bord du gouffre, une voix, puis des coups d’épées, et de fusil de précision...lui annonce l’arrivée de la cavalerie ! Oh il n’est plus seul ! Le courage remonte. Le félin prend une grande inspiration avant de faire déferler à nouveau ses éclairs.

Kaminari – Loin de moi l’idée d’abandonner un combat, c’était plus mon sort face à tant d’adversaire qui m’inquiétait ! Il en sort de tous les côtés, toutes les minutes…à ce rythme-là c’est compliqué de se frayer un chemin vers le centre–ville.

Le roulement des chenilles au loin appelle à une stratégie revisitée. Kaminari s’éloigne de quelques pas pour faire part d’une idée.

Kaminari – Y a bien un petit malin qu’à ajouter un système d’autodestruction sur cet engin sans trop m’en parler ? Hein ? En dernier recours bien sûr, car il fait plutôt pratique, faut dire !

Il me connait si bien, c’est dingue ! Mais dis-moi ? Tu veux déjà nous faire un sacrifice héroïque ?

Kaminari – Sans moi dedans évidemment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Sequin Land] Place de Scuttle Town Empty
MessageSujet: Re: [Sequin Land] Place de Scuttle Town   [Sequin Land] Place de Scuttle Town EmptyDim 18 Juil 2021 - 9:12

De loin, ça paraissait facile. Si des petites bestioles comme des tinkerbats pouvaient faire fonctionner une machine pareille, pourquoi elle n'y arriverait pas ?
Eh bien plusieurs raisons. Déjà, Monika n'avait jamais manié un sabre de sa vie. De plus, elle ne comprenait pas du tout comme ce truc était alimenté, et elle refusait de dépenser de l'énergie chaotique pour essayer de le faire bouger.
Mais bon. Surtout, surtout... elle était trop grande.

Elle se retrouve donc à assister à un champ de bataille absolument incroyable. La place est rapidement dégagée des derniers éléments perturbateurs, laissant les quelques citoyens encore présents... complètement indifférents. C'était presque insultant.
Elle voit Sonicsof récupérer des costumes et s'en équiper. Elle lui indique la sortie à prendre pour rejoindre le détachement de l'Ammo Baron.

Assez rapidement, les combattants ont réussi à former un front. Kaminari et Ragnar avançaient tranquillement, rivalisant d'inventivité pour faire le plus grand spectacle. Leur route est temporairement interrompue par des murs de flamme et des barrages de projectiles, mais Leikn parvient sans peine à éliminer les responsables.


Il y a deux grandes routes qui mènent au coeur de la ville. Une passant par les quais, et une autre passant par les bas quartiers. Dans les deux cas, Leikn allait devoir se déplacer pour pouvoir garder une bonne vision de son acolyte. Elle devait s'attendre à avoir de la visite sur les toits, les tinkerbats ayant fuit les rues mais pas le combat...

Les quais sont principalement occupés par des tinkerbats. Pas d'autres mechas bizarres à l'horizon. Juste des hordes et des hordes de tinkerbats. Silencieux, les tinkerbats, vu qu'ils n'ont pas de bouche, les tinkerbats.

Les bas quartiers sont en train d'être rasés par... oui c'est bien ce que je pensais... ce n'était pas un tank qu'on entendait plus tôt, mais un bulldozer. Escorté par bon nombre de laquais de l'Ammo Baron, qui n'hésitent pas à balancer des missiles téléguidés pour abattre des plateformes qui leur semble superflues.

Les deux routes mènent au centre ville qui grimpe sur la colline, et là où AlexiSonic attend désespérément du soutien tactique.

Si les deux routes sont remontées simultanément, la place du village sera définitivement sécurisée. Si vous quittez la place, rendez-vous ici, sur les routes vers le centre-ville de Scuttle Town !

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2652
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Sequin Land] Place de Scuttle Town Empty
MessageSujet: Re: [Sequin Land] Place de Scuttle Town   [Sequin Land] Place de Scuttle Town EmptyDim 18 Juil 2021 - 13:40

... Ugh, repliez vous dans l'atelier trente secondes qu'on fasse un plan d'attaque vu le bordel qui s'annonce ...

Leikn saute de son toit et plane tranquillement jusqu'à la porte de l'atelier, puis rentre se poser un instant à l'abri des attaques surprises.

Ah bah parfait je t'attend-

WOUAGH *pan*

... C'est bon la balle à rien touché de vital, joli coup de fusil fiston, mais je venais juste te dire de fouiller les caisses vite fait avant d'y retourner, vite fait, genre regardes ce qu'il y a dedans, ça pourrait servi- wouh ça picote quand même un peu-

Que- Et pourquoi t'es noir de suie toi ?

Je suis passé par la cheminée, t'occupes, mais fouilles les caisses ça fera plaisir à Cosmo qu'on l'écoute quand elle nous donne des gentils conseils, bonne chance pour votre plan !

Fry repart en déambulateur en laissant du jus de fry derrière lui

... ???

Leikn soupire à la disparition de sa pause et commence à ouvrir les caisses, [Sequin Land] Place de Scuttle Town Op pendant ce temps elle explique son plan à haute voix pour les autres nettoyeurs de place

Bon, on a deux rues à nettoyer et on est 4 .... 3 et demi ... Tu t'en sors avec le tonneau sur pattes mademoiselle ?

Parce que du coup si on doit nettoyer d'un côté une horde de petits machins et de l'autre une troupe de fusilleurs avec des missiles téléguidés et un bulldozer
Bon

La logique voudrait qu'on envoie les gens dans des mechs écraser les petits machins, pendant ce temps on se débarrasse des lance-missiles de loin, et après vous prenez le bulldozer en tenaille.

Comme ça a l'air de commencer de grouiller de partout, je risques d'avoir de la compagnie sur les toits ... et j'ai pas 50 solutions à part perdre un temps fou à les décourager de me chercher des noises ... et l'en faut pas beaucoup qui m'arrive dans le dos pour me transformer en brochette.... Je sais pas trop où me mettre.


Emeraude Mère

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Sequin Land] Place de Scuttle Town Empty
MessageSujet: Re: [Sequin Land] Place de Scuttle Town   [Sequin Land] Place de Scuttle Town EmptyDim 18 Juil 2021 - 16:58

Sonicsof se retourna en entendant la voix de Monika.
Ohoh... Pitié me dites pas qu'elle pense que je suis un ennemi. Oh, c'est par-là? D'accord, merci bien Monika!
Il lui fait un signe amical de la main et s'en va pour suivre les indications de Monika.
Que la mission infiltration... Commence!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sequin Land] Place de Scuttle Town Empty
MessageSujet: Re: [Sequin Land] Place de Scuttle Town   [Sequin Land] Place de Scuttle Town Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sequin Land] Place de Scuttle Town
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cœur de Scuttle Town
» Ancienne Scuttle Town
» Galeries d'Art de Scuttle Town
» Sur la route du Palais de Sequin Land (Champs d'épouvantails et Forêt Entremêlée)
» Carte des Terres Sequin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Paradis des Portails Aléatoires :: Sequin Land-
Sauter vers: