Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ancienne Scuttle Town

Aller en bas 
+2
Monika
vincent 654
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Monika
Messagère de Cosmo



Messages : 6696

Ancienne Scuttle Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Scuttle Town   Ancienne Scuttle Town - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2021 - 4:48

Plink & Monika

Monika cesse un moment d'agiter sa branche.

Monika - Aherm. Plink ? Tu saurais pas parler aux fantômes par hasard ?
Plink - ...je sais les voir. La... heu... La communication c'est pas trop mon truc.
Monika - ...tu dis ça mais...


Elle se reprend. Elle allait lui dire qu'elle était épatée de ne ressentir aucune frustration après cette réponse négative, et ce juste parce que Plink était inhumainement adorable.
...elle avait dit ça un peu à la légère, mais il y avait vraiment moyen qu'elles s'entendent bien... elle lui rappelait un peu Cosmo en fait...
Enfin. Ce n'est pas le moment pour les compliments.

Monika dévisage l'esprit.



Bon je... n'ai pas non plus... beaucoup d'expérience dans le domaine mais...
Le fantôme n'a pas l'air agressif. Ni les autres. En fait ils ont l'air de... chercher quelque chose ?
A voir comment ils nous dévisagent toutes les deux, je serais tenté de dire qu'ils cherchent... quelqu'un ? A supposer qu'ils ne soient pas complètement bigleux, je pencherais même sur une fille qui nous ressemblerait ? Au moins modérément ?
...


Monika - Bon allez dégage tu me stresses à me regarder comme ça ! Ouste ! Du balais !
...héhé, la communication avec les esprits c'est pas trop mon truc non plus, mais au moins les faire déguerpir je suis plutôt douée.
Et wow mais qu'est-ce que les trucs brûlent bien dans le coin ! Entre les torches éternelles de la caverne sous Scuttle Town, et cette branche qui n'en finit pas de se consumer... Très satisfaisant !

Plink - C'est du feu d'origine magique non ?
Monika - Je... oui ? C'est pour ça qu'il est éternel ?
Plink - Ca ne fait pas tout, mais ça aide je crois.



...bon au moins on sait qu'on n'est pas leur première cible. C'est déjà ça...

Les fantômes ne sont pas agressifs.
On va pouvoir aller explorer ce phare !
Approbation
ObOn va pouvoir explorer un peu plus cette zone !
Observation
ApCosmo FaqNe
Distraction
...mais du coup ils cherchent qui les fantômes ?
DiNégation
Ouais je le sens pas ce phare, allons fouiner ailleurs en attendant que le ciel s'éclaircisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Ancienne Scuttle Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Scuttle Town   Ancienne Scuttle Town - Page 3 EmptyMar 23 Nov 2021 - 10:55

Fry


Eeeh, si ils cherchent quelqu'un, ici, et qui vous ressemble un peu, je dirais soit Shantae, ça fait un peu de sens, qui est pas très dispo là de suite.
Soit, si ils sont vraiment bigleux, Holly Lingerbean.

... Je suis pas sûr que ça soit une bonne chose si elle est disponible.
Dans tous les cas si ils vous laissent tranquille, profitez en.

Ancienne Scuttle Town - Page 3 3393224688 Commençons par fouiller le phare. Ya plus de chances qu'on trouve des souvenirs cristallisés dans des endroits importants pour la personne et généralement ta maison est un poiil plus important que le chemin devant.
(Bonus vous avez ptet une chance de trouver des pièces pour réparer l'appareil photo de Leikn, ça lui fera plaisir)

De mémoire on a aussi passé extrêmement peu de temps là dedans vu que les autres sont tombés directement sur Mimic. alors que le ponton ... y'a eu du gros Bolo on Rally action si tu vois ce que je veux dire.
... Cette blague était dégueulasse.
J'ai honte.

Bonus ça te donne une bonne raison de fouiller sa baraque me fais pas croire que t'es pas un peu curieuse. Moi je suis vachement curieux et je paries que Cosmo aussi. Azy pars voir ça je prends du popcorn

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Ancienne Scuttle Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Scuttle Town   Ancienne Scuttle Town - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2021 - 16:49

Monika & Plink

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles.
S'ils cherchent Shantae elle est pas là et s'ils cherchent Holly je l'ai atomisée donc je leur souhaite qu'on se trompe.

Ni une ni ni deux elles partent se mettre à l'abris dans le phare qui est, évidemment et sans surprise, super sombre. Y'a genre une fenêtre, à l'étage. La pierre est épaisse, l'endroit à la fois bien assez spacieux pour deux personnes mais étonnament étroit dès qu'on s'imagine vivre dedans. Le mobilier est modeste, en grande partie semble être surtout de la récupération ou manufacturé sur place. Il n'y a même pas d'escalier ou d'échelle pour monter à l'étage, seulement une échelle de corde.

Monika plante sa branche à l'extérieur et en sectionne un petit bout afin d'avoir une sorte de bougie de fortune.
Bougie qu'elle abandonne bien vite pour monter à l'étage et ouvrir la fenêtre. Qu'est-ce que ça sentait le renfermé ici ! Ils auraient pu prendre le temps d'aérer après avoir secouru Mimic l'autre jour...

Quand elle redescend, elle trouve Plink, à genou, en train de pianoter sur une table basse à la lueur de la branche embrasée, le regard dans le lointain. Monika s'arrête, la dévisage un instant... puis se concentre sur ses mains.
Elle penche la tête, se rapproche, lui tourne autours...


Plink - Je crois qu'il y a bien un ou deux de tes jolis cailloux mais... Heu... Qu'est-ce que tu fais là ?!
Monika - ...tu peux... continuer ?... un peu ?...


Plink se tord le cou pour voir Monika qui, derrière elle, l'encadrait de ses bras et avait placé ses mains à quelques centimètres au dessus des siennes. Est-ce qu'elle était en train de...

Elle s'exécute cependant. Et pendant une seconde, une minute, qui savait combien en tout, l'une se mit à fredonner une mélodie au piano sans bouger les lèvres, sous le regard à la fois perdu et intense de l'autre.




Monika - ...tu fais du piano ?
Plink - ...tu... es un clavecin ?
Monika - Ouf ! Longue histoire. Heu... pour faire court j'ai... une seconde voix ? On appelle ça un piano chez nous.
Plink - ...c'est si beau...
Monika - C'est sûr qu'à côté d'un clavecin... je veux dire, ça a un peu évolué depuis. Hrm hm. Et donc tu joues de la musique quand tu... fais ton truc, là ?
Plink - Ca m'aide. Au début j'en avais vraiment besoin, j'ai... appris à faire sans... snrf...
Monika - Mais tu pleures ?! Ohlala qu'est-ce que j'ai fait ?!? J-je suis désolée je...
Plink - ...je vais bien je vais bien... ça faisait si longtemps que je n'avais plus... vraiment... entendu cet air...


Leurs postures se fondent naturellement en une étreinte.


Plink - ...à propos de vos bijoux là...
Monika -Ah ! Heu ! Oui ! Boulot boulot, bien sûr, hrm hm...
Plink - ...il en manque des morceaux. Je crois qu'ils ont été emportés. Il faudrait demander aux dernières personnes qui étaient dans le coin...


Plink détecte de l'opalite dans ce topic... mais clairement des fragments l'ont quitté !
Aller trouver les personnes susceptibles d'avoir récupéré les dits fragments.
Approbation
ObInspecter un peu plus les lieux.
Observation
ApCosmo FaqNe
Distraction
...ok c'était très mignon mais qu'est-ce qu'il vient de se passer là ?
DiNégation
Passer au lieu suivant. On verra plus tard si les fragments manquants sont nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Ancienne Scuttle Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Scuttle Town   Ancienne Scuttle Town - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2021 - 19:55

Fry

Eh, Si le quelqu'un qui a pris les fragments c'est Mimic, on pourra lui poser la question en rentrant, autant profiter d'être là et continuer à chercher un peu.
'Dommage que les locaux nous perçoivent pas sinon je serais parti lui poser la question direct.
... Des fois je me demandes si vu ma gueule habituelle il serait pas méfiant, et le pire c'est que je sais pas si ça me ferait plaisir ou si ça me ferait marmiter.
Genre ça sert à quoi de se taper toute la tenue de parade militaire et la grande cape noire pour que personne ait peur.
... C'est grave stylé et j'aurais vachement moins de gueule en jeans et t-shirt.
Bon point.
BRRRREF.

Ancienne Scuttle Town - Page 3 2709166086 'pouvez essayer d'en profiter pour fouiller vite fait devant la porte même si ça m'étonnerait qu'il y ait tant de trucs planqués sur le ponton. On sait jamais. Vu qu'on revient jamais ici autant trouver tout ce qu'on peut tant qu'on est là, hein ?

Aussi, bien joué Monika, décidément t'es vraiment balèze à te faire des copines. Ca a pris vachement plus longtemps à Leikn. Faut dire qu'elle doit être complètement naze à faire le piano elle c'est le violon qu'elle joue donc bon ...
... Et puis profitez en pour fouiller un peu plus conventionnellement aussi ! 'les opalites c'est bien mais vous pouvez p'tet trouver des trucs utiles genre des parchemins de secours ou des gadgets sympas !

...Ouais je sais je rèves un peu.
(Les possibilités que Leikn ait son album de photos de vacances diminue de jour en jour ...)






_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Ancienne Scuttle Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Scuttle Town   Ancienne Scuttle Town - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2021 - 7:17

Plink et Monika

Tu sais, maintenant que Tails est là, tu devrais lui refiler l'appareil et les lentilles de rechanges trouvées à l'usine. Tel que je le connais, il va saupoudrer l'engin avec du sable et ça lui ajoutera la fonction vidéo.
...et ça lui fera plaisir d'avoir de la compagnie pendant une invasion de spectres. Aussi. Probablement.

Tu sais, les locaux ont accepté Rally assez rapidement, et il est bien plus mal en point que toi.
Au fait, contente de te revoir. C'est cool, la pause de l'événement a coïncidé avec ton hiatus, c'est comme si t'étais pas parti. ^u^


D'un commun accord elles se mettent à fouiller la modeste demeure. Elles furent affligées de constater qu'elles ne trouvaient pas la moitié des objets qu'elles jugeaient nécessaires pour avoir une vie décente. Shantae a vraiment choisi de défendre la ville la plus radine. Monika la prendrait presque en pitié si elle ne monopolisait pas son copain. Elle préféra conclure que des tinkerbats avaient vandalisé sa maison et que ça expliquait tout.
Elles trouvent cependant un costume de ninja, un maillot de bain et une... tenue de policière... de l'espace ?...
...bon elle doit aimer le cosplay.


Monika - Vise un peu ça. Elle n'a pas de baignoire mais par contre elle garde une tenue complète en or massif de princesse du désert. C'te cruche n'a vraiment pas la notion de priorités...
Plink - C'est une tenue de magicienne. Ca augmente ta capacité magique. Elle est à ta taille, tu pourrais l'essayer.


La tenue en question:

Monika n'avait pas vu la grimace de Plink quand elle avait insulté Shantae, mais Plink perçu sans aucun problème la sursaut de Monika à sa suggestion. Elle rougit furieusement en s'imaginant là dedans, jette un œil à sa tenue actuelle qu'elle trouve déjà un brin osée...

Monika - Ouais non même pas en rêve. J'ai déjà la peau hyper sensible quand j'utilise le chaos, alors si en plus-
Plink - Il y a un truc sous le sol. Je n'arrive pas à voir comment y accéder mais... juste en dessous de cette pierre...


Suite à deux secondes d'intense réflexion et moitié moins de temps d'hésitation, Monika conclut qu'il n'y a probablement pas de mécanisme caché dans cette baraque et qu'il allait falloir utiliser la manière forte.

CHAOS
FORCE

Plink se recule, ne comprenant pas pourquoi Monika se mettait à hurler comme ça. Cette dernière plissa le front : ouf, ça faisait longtemps qu'elle n'avait plus fait appel à la "Force" pour autre chose que pousser loin d'elle...

PULL



Plink - ...c'est pas moi qui lui explique.
Monika - Écoute de toute façon il fallait le refaire, ce plancher. Et plus.
Plink - ...déjà qu'elle n'avait pas beaucoup de vaisselle...
Monika - Oui ! Bon ! Voilà ! Pardon ! J'ai pas fait exprès ! J'assumerai ! Dis-moi plutôt ce que c'était que ce truc.
Plink - C'est une tiare magique. Une relique extrêmement puissante qui contient des réserves de magie infinies.
Monika - ...genre une émeraude du chaos ?
Plink - ?
Monika - Ah. Oui. Bien sûr. Heu... Joyau d'énergie brillant qui rend son utilisateur surpuissant, surtout s'il en rassemble plusieurs...
Plink - Non non, c'est juste une réserve d'énergie. Ça ne te donne pas de pouvoirs spéciaux, mais ceux que tu avais déjà n'ont plus aucune limites.
Monika - ...ça pourrait être utile...
Plink - C'est... modérément dangereux dans de mauvaises mains, je comprends pourquoi Shantae l'avait enterrée.
Monika - ...je vais la garder. En cas d'urgence.
Plink - ...fais pas de bêtise hein !
Monika - Pfff ! Tu me prends pour qui ? Je sais me modérer, hein, ne t'inquiète pas !
Plink - ...
Monika - CETTE FOIS-CI NE COMPTE PAS.
Plink - ...t'as raison cependant. On ne peut pas la laisser là et ce n'est pas moi qui saurais la défendre. Mais tu es sûre que ta magie est... compatible ?...
Monika - Avec assez de temps, le chaos est compatible avec n'importe quoi.


Sur ce, les deux jeunes filles quittent la zone, un nuage de poussière continuant de s'évacuer par la fenêtre de l'étage du phare, seul indice permettant de soupçonner le capharnaüm sans nom à l'intérieur de la bâtisse sans dessus dessous...

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Ancienne Scuttle Town - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Ancienne Scuttle Town - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Ancienne Scuttle Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Scuttle Town   Ancienne Scuttle Town - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2021 - 14:17

Fry

Nan mais justement c'est pas une question de mal en point normal il se fait accepter genre les trucs à moitié vivants qui ressemblent à un cadavre c'est assez commun ici.
Genre je sais que dernièrement j'ai fait beaucoup d'efforts pour détruire ma réputation mais les premières impressions c'est important et-

Et je viens de réaliser qu'en fait tout le monde s'en tape. M'enfin.
Et merci Monika, j'aimerais bien plus d'action de mon côté mais ça me fait plaisir d'être revenu aussi.


*SNRK*
PFFRT-
Tu devrais l'essayer au cas où ça te préparera mentalement à l'inévitable moment où quelqu'un ouvrira un portail vers l'univers de Kill la kill.
Dis-dis toi que c'est pas très différent d'un maillot de bain *SNRK*
Au pire je te ramènes ton paréo *pfffrt*

Au moins AlexiSonic en perdrait les mots un instant tu penses pas *SNRK*
Et puis franchement ça te rendrait la vie plus facile d'avoir de plus gros stocks de chaos
... BAHAHAHAHAHA

Ok c'est bon j'ai sorti ça de mon système. J'ai fini d'être lourd pour environ une grosse heure. Au moins.
Tu vois maintenant tu regrettes que je sois pas parti, all according to cake


Bonus la tiare de princesse ça te va vachement mieux que la tenue de prisonnière de jabba le hutt.
Dommage pour le plancher.
Et la vaisselle.
Et le reste.
Non mais après tu t'étonnes quelle ait pas grand chose chez elle.

Faut que j'utilises ma quantité énorme de temps libre pour faire un passage à Ikea et lui acheter des FÄRGRIK ?
Non parce que d'un côté j'ai envie de dire j'ai probablement mieux à faire que d'aller à Ikea.
De l'autre quand je suis passé voir Tails j'ai failli sortir un truc genre "C'EST MARRANT QUE LA DERNIERE FOIS QU'ON AIT DISCUTE C'EST QUAND ON SE TAPAIT DESSUS"
Et j'ai cringe tellement fort que je suis à ça de partir en courant en fait.

... Bon ! Bah y reste à regarder devant le phare si y'a d'autres fragments, vu que bon on trouve plus de trucs qui embarassent Monika que de trucs qui embarassent Shantae ici. Mimic risque de mal le prendre si on se sert dans sa maison pour autre chose que les opalites, donc autant aller fouiller ailleurs.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Ancienne Scuttle Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Scuttle Town   Ancienne Scuttle Town - Page 3 EmptyVen 26 Nov 2021 - 8:01

Plink et Monika

Ah fais pas ta Trixie maintenant hein ! >.<#


Monika - Aherm. Tu vois d'autres opalites dans le coin ?
Plink -
Non. Je te dis, elles ont été déplacées.
Monika -
Enfin, je veux dire, on était à l'intérieur et...
Plink -
Je peux t'assurer qu'il n'y a pas d'opalites à une bonne centaine de mètres à la ronde.
Monika -
...wow. Balèze.
Plink -
Hihi... Ce sont des cristaux pas communs, ça se repère facilement.
Monika -
Je suppose, ouais...
Plink -
...et ton petit numéro m'a pas mal boostée, aussi.
Monika -
...!
Plink -
Enfin ! Si tu veux que je vérifie... Je crois qu'il y a un morceau de terre loin là bas, un peu comme celui où se trouve le phare... mais sans le pont, donc complètement inaccessible. Je t'avoue que si j'avais été à la place de Shantae, c'est là que j'aurais caché la tiare. Mais je suppose qu'elle voulait pouvoir la surveiller. Et y accéder en cas d'urgence. Enfin, ce que je veux dire c'est qu'à supposer que quelqu'un ait réussi à l'atteindre déjà, ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait quelques trésors cachés là bas.
Monika -
Mais pas d'opalite.
Plink -
Non. Et puis vu le temps, je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'y aller à la nage et d'escalader la paroi, de toutes façons. A moins que tu ne saches voler ?...
Monika -
...il n'y a pas grand chose que je ne sache pas faire. Mais pas d'opalite. Donc j'en ai rien à faire. On demandera à Shantae quand elle apprendra à voler. Ou à Tails, quand Fry arrêtera de cringe sur ses interactions avec lui.
Plink -
...?
Monika -
Longue histoire. Fry c'est un pote de Leikn au fait, je l'ai invité à garder un œil sur nous. Et d'ailleurs selon lui on devrait maintenant aller à...



Plus aucune autre opalite à révéler dans le coin.
Allons trouver celles qui ont été déplacées.
Approbation
ObEt si on laissait choisir Plink un peu ?
Observation
ApCosmo FaqNe
Distraction
Tatata. Si trésor potentiel il y a là bas, on y va en premier. Si ça se trouve c'est un costume encore plus embarrassant !
DiNégation
Passer à une autre destination

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Ancienne Scuttle Town - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Ancienne Scuttle Town - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Ancienne Scuttle Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Scuttle Town   Ancienne Scuttle Town - Page 3 EmptyVen 26 Nov 2021 - 10:36

Fry

... Rohlala Cosmo cette option Distraction ... Tu me tentes.
Emeraude Mère

Mais non j'ai une autre proposition pour vous.

Ancienne Scuttle Town - Page 3 3393224688 Mimic a besoin de se faire escorter à son atelier pour la défense de la ville.

Monika, si tu passes le TP t'auras l'occasion de lui demander si il a pas trouvé des opalites pendant qu'il était enfermé dans le phare. Bonus, ça laisse aux autres le loisir de continuer d'endiguer les vagues de squelettes et autres esprits, et ça va probablement 4x plus vite que d'essayer de l'escorter normalement.
J'penses qu'en plus il se fait enmarmiter par des fantômes alors si ton feu magique marche aussi bien que sur ceux dehors, ça sera rapide.


... Haaan mais je suis curieux de cette p'tite ile là quand même.
Dommage.
EH ET GENRE JAI UNE BONNE RAISON DE CRINGE OK
T'imagines comme c'est bizarre d'essayer d'être poli avec le type où la dernière fois que vous avez causé c'est quand t'as essayé de l'éliminer ?
En plus ya tout le bordel avec la tronçonneuse.
A chaque fois que je lui causes j'ai peur que ça revienne sur le tapis et qu'on repense au fait qu'en fait je l'ai paumé dans un sujet quand je me tapais dessus avec Shadow.
Ca et le fait que bon maintenant que je pues plus la mort et la corruption franchement elle me dégoûte un peu. 'pas besoin de truc qui me susurre de tout exploser à l'oreille, je fais ça bien tout seul.
Brrrref.
Encore une fois, tout le monde s'en tape de mes radotages.


Sinon vous pouvez aller faire les quais après c'est pas trop loin et ça devrait être plutôt peace.
Bahaha fais pas ta trixie. Excellent faudra la ressortir celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Ancienne Scuttle Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Scuttle Town   Ancienne Scuttle Town - Page 3 EmptySam 27 Nov 2021 - 15:59

Plink et Monika


Ah, ça tombe bien !
Bon ben ça m'a l'air d'être l'heure d'un petit rassemblement de fin de semaine, tiens.

Monika - ...Scuttle Town ! Le tonton Mimic a probablement un petit cadeau pour nous, et moi un petit service à lui rendre. Puis direction les quais.
Plink -
Ah ! On va pouvoir prendre des nouvelles de Véra ! C'est chouette !
Monika -
En effet, j'espère qu'elle s'en est bien sort-
Plink -
LES QUAIS. QUI DÉFEND LES QUAIS ?
Monika -
Hein quoi heu... Ben Véra du coup... principalement ?...
Plink -
VITE ! J'ai un très mauvais pressentiment !

Monika comptait marcher, mais finalement elle les fait disparaître toutes les deux.
...et les branches d'arbre environnantes.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Ancienne Scuttle Town - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Ancienne Scuttle Town - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Ancienne Scuttle Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Scuttle Town   Ancienne Scuttle Town - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 12:42

[Suite de la Confrontation Finale entre Risk Master et les demi-génies]

Cela aura demandé de la patience, de la volonté et une sacrée nuit blanche, mais c'était fini.
Risk Master s'était écrasée dans le bois. Visiblement elle avait dû percuter le phare de Shantae au passage parce qu'il avait l'air complètement éventré. C'était bizarre, vu la trajectoire, mais quand on affronte un adversaire aussi gigantesque, il faut s'attendre à des dégâts collatéraux.


Zapple - Alors, c'est qui qui va abandonner en premier, hein ?

Zapple avait à peine l'air humaine tant elle dégageait des arcs électriques, mais c'était la perspective de pouvoir sortir ça à Risky Boots qui l'avait motivée pendant tout le temps où elle servait de moteur à un véhicule de transformation à réaction. Harmony l'entraîne plus loin pour qu'elle commence à se décharger de sa magie excédentaire, tandis que Shantae et Vera entamaient le long processus consistant à absorber la magie noire de Risky Boots et la ramener doucement à des proportions humaines.

Peu à peu, les groupes dispersés sur les Terres Sequin pour faire face aux assauts se rassemblent, chacun avec leurs propres récits de la bataille épique qu'ils venaient de mener... mais qui finalement s'était avérée beaucoup moins tendue que prévue. Les tinkerbats étaient nombreux, incendiaires, suicidaires presque, mais très peu de cacklebats s'étaient pointés. Comparé à la défense de Scuttle Town contre les zombies et les monstres de marécages boueux, ou même aux assauts contre l'île Paradis, cette attaque nocturne était finalement assez facile à repousser.
Et pour cause. "Risk Master" était supposée intervenir. Mais elle avait passé la nuit à essayer d'échapper à des demi-génies particulièrement remontées contre elle.

Risky Boots, inconsciente, est emmenée sur les terres neutres de la Corniche aux Sirènes. Il parait qu'elle y est plutôt bien vue là bas. Allez savoir pourquoi.
Les demi-génies rendent leurs "artefacts" à leurs juste propriétaires. Enfin, du moins, elles essaient. Mais tous leur assurent qu'ils peuvent les garder. En souvenir. Vera est un tout petit peu deg d'avoir hérité d'un foulard inutile comparé aux armes et équipements high tech de ses homologues, mais bon, elle n'allait pas se plaindre non plus.


Vous êtes sûres que vous ne voulez pas d'aide pour la reconstruction et... enfin cette histoire de coup d'état quand même ?... bon... bon...

Je vous laisse cette tablette. Heu... J'ai déjà expliqué à M. Mimic son fonctionnement, je suis sûre qu'il saura vous le transmettre mieux que moi. Ca nous permettra de rester en contact malgré la différence de flux temporel...

Amy Rose
A nouveau diplomate, mais toujours marteleuse dans l'âme

L'équipe des Dreamers commence doucement à envisager de s'en aller. Les célébrités, en tout cas. Pour vos agents de terrain, je ne vais pas choisir à leur place.
Quant à AlexiSonic et Monika... l'heure était enfin venue de prendre Shantae à part, et régler cette histoire de truc que seule Shantae peut régler...


Fin !
Faites vous plaisir à épiloguer autant qu'il vous plaira. Wink


    Résumé final
  • Shantae a complètement retrouvé ses moyens !
  • Les demi-génies ont maintenu leur crédibilité !
  • Scuttle Town a été investie par l'Ammo Baron et est actuellement connue sous le nom d'Ammo Town. Sa population est revenue y habiter.
  • Tassel Town pourrait avoir une nouvelle vie...
  • Cackler Town a été fondée et n'a pas été rasée !
  • Le Palais royal a été abandonné par l'Armor Baron, mais a considérablement changé d'allure !
  • Risky Boots a été purgée de sa magie noire, et Shantae envisage de rediscuter leurs relations.
  • Les Hyper Rangers ont été vaincus, mais la nouvelle génération prendra-t-elle la relève ???!
  • L'Hypno Baron et la cheffe cuisinière d'Ammo Town font croître la marques des Hypno Bonbons !
  • Le Techno Baron a absolument tout perdu !
  • Shantae n'a plus de maison, elle va devoir s'en trouver une nouvelle.
  • Les relations diplomatiques entre Tails Dreamer et les Terres Sequin sont au beau fixe !
  • Vos agents de terrain gagnent plein de trucs mais ça je listerai plus tard. Pacman\'s return

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Ancienne Scuttle Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Scuttle Town   Ancienne Scuttle Town - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 13:47

¤marmite¤ -

Euh, je veux dire ... bon boulot du coup ?
C'est allé euh ... vachement plus vite que je croyais.

Vous avez pas eu de soucis ?
bah non clairement vu que vous êtes déjà revenues ...

Et les deux autres sont ... repartis. Après vu comment y m'ignore- la situation était pas exactement géniale  sur le moment aussi-
... Faut vraiment que je trouve ce foutu portail sinon-

Ancienne Scuttle Town - Page 3 Pred10 Red - ... Y'a un souci ?
C'est ... beaucoup trop long à expliquer. j'ai un portail vers une réalité alternative à trouver, et avant que les deux autres rentrent, mais aussi j'ai dit que je leur dirais de rentrer vite donc-

bref Je me déb .. Non en fait je galère pas mal. Mais j'ai pas 500 options.

Ancienne Scuttle Town - Page 3 Pred10 Red - ... T'as demandé à Blue ?
Elle a rien à voir avec tout ça quand même.

Ancienne Scuttle Town - Page 3 Pred10 Red - Genre si ça te met dans cet état elle a quelque chose à voir, et elle va se vexer que tu l'aies même pas consultée.
Ce qu'elle sait pas peut pas-

Ancienne Scuttle Town - Page 3 Pred10 Red - Je vais l'appeler et lui dire genre de suite si tu le fais pas
QU-

Ancienne Scuttle Town - Page 3 Pred10 Red - Et puis t'as oublié le drone caméra.
...
¤marmite¤

... bah du coup je vais l'appeler hein

Ancienne Scuttle Town - Page 3 Pred10 Red - Va faire ça.
Du coup ça y est on a fini avec toute la guerre ? J'ai le droit de prendre des vacances ? Y'a plus de baston de prévue ?
Elle est vachement plus dodue que je croyais votre pirate. Heureusement que Ragnar il est pas là ça lui filerait des idées, déjà que la reine des sirènes...


err .. Du coup j'ai bien compris que Monika et Shantae elles sont occupées là de suite mais-

Leikn voit Plink dans un coin, toujours déguisée en flibustière, et s'en va lui faire un calîn.

... Joli costume, y manque quelques trucs mais en tant que professionnelle du déguisement, un solide 7/10, c'pas mal pour une première fois.

- C'est quoi ton plan pour l'après ? j'ai bien compris que vous vouliez pas d'aide mais euh... du support moral ?

- J'ai pas envie de me refaire enfermer sur un bateau qui pue de suite...

- ... Et j'ai pas énormément de copines dehors.

Ancienne Scuttle Town - Page 3 Pred10 Red - Bon bah moi je me tiens dispo pour rentrer si besoin comme le grand dadais à l'air d'avoir besoin d'aide, mais je vais bien trouver le temps d'en boire une avec le gros cyclope avant qu'on rigole, il doit avoir des anecdotes rigolotes.
- Roh m'en parles pas si je retombes sur les deux autres là qui essayent tout le temps de m'arrêter...

Ancienne Scuttle Town - Page 3 Pred10 Red - Leikn on s'est pas trop croisées mais euh ... tu connais l'ironie ? Tu l'encourages pas mal j'ai l'impression.
- Qu'est ce que c'et sensé vouloir dire ça ?

Ancienne Scuttle Town - Page 3 Pred10 Red - Rien du tout.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Ancienne Scuttle Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Scuttle Town   Ancienne Scuttle Town - Page 3 EmptySam 29 Oct 2022 - 8:25

Monika


La brise légère du matin a finalement raison du sommeil de Monika. Allongée sur le dos, elle ouvre péniblement les yeux, avant de subitement se redresser.

Monika - Alexis !
Vera, demi-génie du renouveau - Doooouuucement. Tout va bien ma belle.
La demi-génie était agenouillée à son chevet, avec un sourire bienveillant. Grâce à vous deux Shantae a repris ses esprits, et Risky Boots a été maîtrisée. Tout va bien.

La jeune fille n’était pas tout à fait calmée, mais au moins assez pour prendre le temps de se frotter les yeux, avant de jeter un œil vers le ciel.

Monika - Mais… il est quelle heure là ?... On est où là ? J’ai dormi combien de temps ?!
Vera - Nous sommes devant chez Shantae. C’est là qu’on a finalement réussi à arrêter Risk Master ce matin.
Monika -Comment ça, “matin” ? Vous vous êtes battues toute la nuit ? Mais pourquoi tu ne m’as pas réveillée plus tôt ?
Vera - Monika… Ça fait combien de temps que tu n’avais plus pris une nuit de sommeil ?
Monika - Je- Heu… C’est une question… Enfin… Le temps passe différemment sur Tails Dreamer et…
Vera - Mais il passe normalement ici. Tu sais, nous autres demi-génies avons peut-être de grands pouvoirs et la capacité d’enchaîner plusieurs nuits blanches, mais nous restons humaines. Il faut savoir prendre le temps de se reposer, vraiment.
Monika - Je… je ne suis pas une…


Monika décide qu’elle n’a pas vraiment envie de s'attarder sur des détails, et se relève plutôt.

Vera - Fais attention à toi. Je ne sais pas ce que tu as fait dans cette… perle, là… mais tu ferais mieux de restreindre ta magie, au moins pour la journée. Ton corps…
Monika - Ouais, ouais, je sais. Tu sais où est Alexis ?


Vera se tait, pour lui renvoyer un regard sérieux et inquiet. Après tout, de son point de vue, Monika se désintégrait elle-même à petit feu quand elle abusait de ses pouvoirs. Monika tente de garder son air désinvolte, mais finit par lui lâcher :

Monika - Oui, oui, je vais faire attention. Tu sais où est Alexis ?

Son interlocutrice soupire, mais n’insiste pas plus.

Vera - Tu devrais demander à Plink. Elle a passé la matinée à jouer avec son Visiotruc là, elle a forcément dû le voir à un moment…

Elle indique une direction, que Monika emprunte immédiatement.
…elle s’arrête cependant trois pas plus loin.


Monika - Merci. Je… Merci.
Vera - Prends soin de toi.
Monika - Toi aussi.


Et, sans lâcher le sourire, comme si elle avait spécifiquement attendu ces deux mots pour se le permettre, elle se laisse lentement tomber sur le côté avant de s’assoupir dans la seconde. Monika assiste à la scène avec un petit sourire triste. Elle, au moins, pouvait soulager les effets secondaires de ses pouvoirs chaotiques avec l’émeraude mère. Après tout, la plupart de ce que Vera avait dit s’appliquait pour elle-même, et elle n’avait pas eu droit à une pause pique-nique entretemps.

Monika se détourne et reprend sa route, tandis qu’autours de Vera poussaient à vue d’oeil une multitude de petites fleurs colorées…


(Vous pouvez ci-après discuter avec Vera avant le réveil de Monika si vous le souhaitez.)

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Ancienne Scuttle Town - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Ancienne Scuttle Town - Page 3 2-6411

Fry a trinqué à ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Ancienne Scuttle Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Scuttle Town   Ancienne Scuttle Town - Page 3 EmptySam 29 Oct 2022 - 9:12

Monika


Au milieu de la forêt gambade joyeusement Plink, toujours avec le foulard de Sonic autour de la tête, et pointant dans des directions qui paraissent aléatoires, s’écriant “Réel !” ou “Pas réel !”. Sans le contexte, c’est une scène un poil inquiétante. Quiconque soupçonnait les effets secondaires ostracisant de son pouvoir, cependant, comprendrait à quel point ce jeu était libérateur pour elle : le VisioRenardBis de Tails était le gadget dont elle avait toujours rêvé sans jamais oser l’imaginer.

Plink n’a donc aucun mal à repérer Monika à travers les arbres, qui elle se dirigeait à ses éclats de voix. Elle jaillit d’entre les troncs pour se jeter dans ses bras.


Plink, demi-génie de la clairvoyance - Tu existes !

Monika, un instant surprise, lui rend l’étreinte de bon cœur. C’est bête, ces deux mots sont d’une totale banalité, mais porteurs de tellement de sens, pour elle comme pour la petite, qu’elle sentit une bouffée d’émotion parcourir tout son corps. Elle est à ça de verser une larme. Plink reprend cependant bien vite.

Plink - Leikn m’a fait un câlin et a complimenté mon costume ! J’étais même pas déguisée mais ça m’a fait plaisir ! T’as été superbe sur le bateau !

Le cœur de Monika est en train de fondre. Il n’y avait aucune subtilité dans le processus - elle venait très exactement de lui faire ce qu’elle venait de décrire comme quelque chose qui lui a plu - et pourtant il était extrêmement efficace. Elle n’arrive pas vraiment à répondre autrement qu’en lui rendant son sourire.
Quand enfin elle retrouve ses mots :


Monika - Dis-moi Plink tu saurais où-
Plink - Là !!


Monika fait volte-face et suit le doigt tendu de Plink du regard, qui pointait la cime d’un arbre parfaitement banal. Par réflexe, elle cherche un chapeau, ou tout autre indice d’AlexiSonic, même si elle n’avait pas encore pu expliciter que c’était lui qu’elle cherchait.

Plink - Trouvée !! A mon tour de me cacher maintenant !

La confusion est totale pour Monika, jusqu’à ce que Leikn descende de sa cachette. Elle lui fait bêtement un signe de la main, avant que le sens des mots de Plink ne finisse lui venir.

Monika - Attends ! Plink ! Tu saurais où est Alexis ?!

La demi-génie se fige dans son mouvement alors qu’elle allait partir en courant. Après une petite seconde, elle fait volte-face.

Plink - Oh ! Dis ! Il y a Zapple là bas ! Tu pourrais pas utiliser tes pouvoirs pour la débarrasser de son surplus magique ? Dis ! Dis !

Monika tente de s’insurger, mais Plink lui renvoyait un regard chargé de tant d’émerveillement qu’elle faillit ne pas y percevoir la pointe de malice. Elle ne peut pas lui refuser ça. Et quelque chose lui dit qu’elle a tout intérêt à suivre son conseil.

De toutes façons, Plink ne lui laissa pas plus l’occasion de répondre. Elle disparaît dans les buissons. Monika se retourne brièvement vers la chouette pour l’interroger du regard sur comment elle a pu se laisser entraîner dans un jeu pareil.
Le “jeu” en question était plus équilibré qu’on ne le penserait en fait. Déjà parce que Leikn était redoutable pour disparaître dans le paysage, mais aussi parce que Plink, même si elle peut tout voir et même plus, ne le faisait que dans une direction, et était complètement bombardée d’informations. Et dans l’autre sens… Plink était plutôt douée aussi pour se cacher, mais ne tenait jamais bien longtemps face aux sens acérés du rapace. En fin de compte, aucune des deux ne passait bien longtemps à rester cachée, et il s’agissait plutôt d’une promenade en forêt ponctuée de
“J’t’ai trouvée !!” que d’un exercice vraiment difficile…


Bientôt Monika se retrouve seule, avec une seule direction qui lui avait été indiquée. Autant la suivre…


(Vous pouvez ci-après discuter avec Plink si vous la croisez dans le bois.)

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Ancienne Scuttle Town - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Ancienne Scuttle Town - Page 3 2-6411

Fry a trinqué à ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Ancienne Scuttle Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Scuttle Town   Ancienne Scuttle Town - Page 3 EmptySam 29 Oct 2022 - 12:34

Monika


Zapple, demi-génie électrique - Hey, mais ce serait-y pas notre grenade tactique préférée ? Oh là Monika !

Ces demi-génies avaient vraiment une sacrée vision. Monika venait à peine d’émerger des sous-bois qu’on l'interpelle déjà à l’autre bout de la falaise. Elle roule les yeux au ciel… être baptisée “grenade tactique” par la demi-génie la plus survoltée des Terres Sequin, c’était quelque chose.
Et étant donné le nombre de Chaos Blast qu’elle a fait bouffer à Shantae dans cette opalite, elle ne peut même pas s’en défendre.

A mesure qu’elle s’approche, elle distingue cependant un peu mieux la scène.


Monika - Zapple ?! Harmony ! Qu’est-ce qui lui arrive ?!

Zapple est fermement immobilisée par de larges éclats de roche qui emprisonnent ses bras et ses jambes. En plus de cela, elle continuait à émettre une inquiétante quantité d’arcs électriques. Elle conservait malgré tout un large sourire provocateur : si jamais sa situation était douloureuse, elle le cachait bien.
A côté d’elle, Harmony la surveillait avec un air sévère, les bras croisés. Elle se contente de jeter un regard à Monika sans rien répondre.


Zapple - Pas la peine de lui parler, elle a une extinction de voix, et ça la rend ronchonne.

Le lourd regard d’Harmony se retourne vers la demi-génie prisonnière. A part ça, Harmony reste effectivement silencieuse. Son attitude froide et sa mine consternée renvoient à Monika le reflet de comment elle s'était elle-même comportée pendant le plus clair de son temps dans les Terres Sequin. D’une certaine façon, elle la comprenait. Ça n’est clairement pas la première fois qu’elle doit gérer les conséquences des écarts de Zapple. Le fait de ne plus pouvoir souffler mot ne devait pas arranger son état. Elle lui adresse un bref hochement de tête respectueux, auquel l’aînée des demi-génies lui répond par un clin d'œil discret.
Oh, elle forçait juste le trait pour que Zapple retienne la leçon. Compris.


Monika - Mais heu… ça va ? Tu… tiens le coup… là dedans ?
Zapple - Eh, crois-moi si tu veux, mais en fait c’est super kiffant. J’ai une tempête électrique qui vit dans mon corps et je me sens comme un éclair.
Monika - Ça a l’air terrifiant.
Zapple - Oh allez, tu vois très bien de quoi je parle.


La jeune femme regarde autours d’elle comme si elle était accusée d’une félonie. Elle ne sait pas exactement ce qu’elle s’imagine, mais quand elle elle abuse du chaos, ça lui brûle juste assez l’épiderme pour que chaque contact soit… mémorable, disons. Elle rougit légèrement et décide de changer de sujet.

Monika - Plink m’a demandé de voir si je pouvais faire un truc pour toi.
Zapple - Hah. Ça ne m’étonne pas d’elle. Elle t’admire beaucoup tu sais.
Écoute je vais pas t’empêcher d’essayer, mais t’inquiète pas si ça ne marche pas. Jusqu’ici, la seule chose qui a vraiment marché, ça a toujours été de m’encastrer quelque part le temps que ça passe. Fais gaffe quand même ça crépite fort dans l’coin.


La demoiselle chaotique s’approche doucement, jaugeant de la situation. Effectivement, même à deux bons mètres de Zapple, elle sentait déjà ses cheveux se dresser derrière son ruban.

Monika - Vous avez demandé à Mimic déjà ?
Zapple - Yup. J’ai pété trois de ses capaciteurs. Ma magie est juste trop “sauvage” pour être captée. Par contre il aura plus jamais besoin d’allumer une bougie chez lui. Enfin, tant que ses ampoules ne grillent pas. J’en ai pété quelques unes aussi. Elles étaient dans la pièce d’à côté pourtant…


Après l’avoir consciencieusement inspectée, Monika recule un peu.

Monika - Au pire, je peux toujours essayer ce que j’ai fait sur Shantae…

Harmony ouvre de grands yeux choqués tandis que Zapple s’esclaffe :

Zapple - Bahaha ! J’adore ta façon de penser. Allez vas-y, balance ce que t’as !

L’aîné des demi-génies les regarde alternativement, n’arrivant pas à accepter l’idée qu’elles soient sérieuses, avant de commencer à se reculer.
Monika murmure une excuse à Vera avant de commencer à accumuler de l’énergie dans son torse.


CHAOS !...

Zapple - Tiens, je me demandais, t’as besoin de dire le nom de ta technique pour qu’elle fonctionne ou c’est j-

BLAST !!




C’est une belle journée pour le gros pêcheur de Scuttle Town. Il n’a qu’à faire passer son filet à la surface du littoral pour récupérer des quantités et des quantités de poissons déjà parfaitement cuits. Ces demi-génies sont vraiment fantastiques, la pêche à l’électrocution c’est limité aux lacs d’habitude, et en général ça finit très très mal à cause des sirènes qui se ramènent avec leur tridents magiques. Mais là directement dans l’eau de mer, c’était nouveau, et surprenamment efficace ! On l’avait appelé pour repêcher une demi-génie, mais il allait repartir avec des victuailles pour nourrir un bataillon ! Et ça tombe bien, il y a effectivement un régiment de bouches à nourrir à Ammo Town…

A l’arrière du bateau de pêche, c’est au tour de Monika, trempée jusqu'aux os, de devoir soutenir le regard sévère d’Harmony. Elle a fini de se confondre en excuses, elle se contente de sourire nerveusement. Elle pensait vraiment que sa puissance chaotique avait eu le temps de redescendre depuis sa sieste. Mais non. Elle avait pulvérisé les attaches de Zapple, tout un pan de la falaise, et projeté la demi-génie à une centaine de mètres, directement dans l’eau, avec suffisamment de vitesse pour qu’elle ricoche deux fois à la surface avant de couler. Et vu qu'une bonne partie du sol sous elle avait disparu, Monika était tombée à l'eau.

La bonne nouvelle, c’est que ça avait plutôt bien marché. Elle a effectivement perdu une bonne partie de sa charge électrique avant de toucher la surface. Grâce à cela, il y avait une petite chance que l’écosystème marin de la baie de l’ancienne Scuttle Town s’en remette.
Bref, il y avait quelque chose à creuser. Mais pas sûr qu’on la laisse creuser après le trou qu'elle avait laissé derrière elle…


(Vous pouvez ci-après discuter avec Zapple avant le passage de Monika et Harmony après si vous aimez causer avec une muette.)

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Ancienne Scuttle Town - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Ancienne Scuttle Town - Page 3 2-6411

Fry a trinqué à ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Ancienne Scuttle Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Scuttle Town   Ancienne Scuttle Town - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2022 - 9:19

AlexiSonic & Shantae


Les mains sur les hanches, Shantae contemple l’ampleur des dégâts sur sa maison. Quelle malchance tout de même. Elle n’a clairement pas été incendiée, elle s’est juste complètement effondrée. Le phare est assez ancien, peut-être que c’était juste à cause de la tempête…
Elle hausse finalement les épaules :


Shantae - Eh. Il fallait faire des travaux de toutes façons, ma sonnette était mal raccordée.

A ses côtés, AlexiSonic a l’air beaucoup plus désemparé qu’elle.

AlexiSonic - …tout ça… c’est de ma faute…

Elle se retourne vers lui et incline un peu la tête sur le côté.

Shantae - De ta faute ? C’est toi qui est venu renverser ma maison ?
AlexiSonic - …pas directement. Mais sans moi, rien de tout ça ne se serait passé… Même en faisant le maximum pour être prudent, j’ai laissé la porte ouverte assez longtemps pour amener le chaos et la destruction dans ton monde !... S’il t'était arrivé quelque chose de grave je… Je ne me le serai jamais pardonné…
Shantae - …ok, calme-toi, souffle un coup.
Non vraiment, inspire, expire.
Maintenant regarde-moi dans les yeux et répète-moi sérieusement que c’est en voyant les émeraudes du chaos que Risky Boots s’est dit “Hmmm, oh mais quelle bonne idée, je vais soudainement commencer à étudier la magie noire et acheter les Barons et manipuler un esprit millénaire et réveiller le pouvoir de mon ancien maître.”
AlexiSonic - …je…
Shantae - Risky Boots est responsable. Elle n’en est pas à son premier coup absurdement risqué. Elle avait probablement commencé à ébaucher ce plan avant même qu’elle ne cherche à réveiller les sept sirènes de l’île Paradis. Sans les émeraudes, elle aurait trouvé autre chose.
Et qui sait, peut-être que c’est très justement parce que tu l’as tentée avec des pierres magiques que tes amis pouvaient vider de leur énergie qu’on a eu l’occasion de la vaincre.


AlexiSonic reste figé, choqué. Se pourrait-il qu’il ait un brin exagéré sa responsabilité dans cette affaire ?
Maintenant que tout est fini, qu’il n’a plus aucune raison de s’inquiéter pour l’avenir de Shantae et de ce monde… Se sent-il vraiment soulagé ?


Shantae - Eh. AlexiSonic. Ça va ? Tu ne dis plus rien… quelque chose te tracasse ?
AlexiSonic - …non ça ne va pas.
Ça ne va pas du tout.
Je… je voulais t’en parler mais…


Elle lui pose une main bienveillante sur l’épaule.

Shantae - Raconte.




Monika


De retour dans son uniforme de messagère et après s’être copieusement essoré les cheveux, Monika prend la route du phare éventré de Shantae avec un pincement au cœur.
Après tout, la demi-génie ne lui avait jamais rien fait de mal, et pourtant elle lui avait ruiné sa maison, et maintenant son paysage. Accidentellement, certes, mais ça ne l'excusait en rien. Encore heureux que la passerelle était assez éloignée de l’explosion chaotique, sinon elle ne sait pas si elle aurait trouvé le courage d’y aller seule.
Tss, elle était vraiment la “Miss Perte de Contrôle du Chaos”... Quels autres victimes avait-elle faites et oubliées à cause de tout ce pouvoir ?...

Tête baissée, autant par honte que pour s’assurer de ne pas mettre un pied à côté, elle avance prudemment et sans enthousiasme sur la passerelle au dessus de la mer de laquelle s’échappait encore une odeur tenace de poisson grillé. Ouais, c’était sûr, Vera l’avait laissée dormir non pas “parce qu’elle en avait besoin”, mais juste pour éviter plus de problèmes…


Shantae - Ah tiens, regarde qui voilà ! Salut ! Par ici !

Monika relève la tête d’un coup.
Mais bien sûr. Comment avait-elle pu s’imaginer qu’il en serait autrement.
C’était AlexiSonic à côté d’elle. Il était là depuis le début.

“PaR iCi”, répète-t-elle à voix basse en singeant la voix de celle qui l'interpelle. Ben ouais bien sûr qu’elle va par là y’a qu’un seul chemin, grosse maline… Elle manque de trébucher sur une des planches, mais elle va plus vite, ça c’est sûr.

Shantae l’accueille avec un grand sourire qu’elle trouve super énervant, une attitude amicale qu’elle trouve super énervante, et avec une de ses mains dans le dos de son renard chapeauté à elle. Super énervant. Elle aurait dû profiter de l’opalite pour lui péter la figure une fois de plus.


Shantae - Contente de voir que tu vas bien ! Je te dois une fière chandelle, je pensais vraiment pas qu-
Monika - Ouais, n’en parlons plus.
Shantae - Compris !


Monika ne voulait pas en parler parce que ça lui rappelait que, oui, en vrai, dans l’opalite, elle ne cherchait pas vraiment à la pulvériser ou la vaincre à son propre jeu ou quoi que ce soit. Tout ça c’était du blabla, la façon dont elle voulait apparaître. A ce moment-là, ce qu’elle voulait vraiment, c’était la sauver. Parce qu’AlexiSonic était complètement dévasté. Parce qu’elle ne méritait pas un si cruel destin. Et parce que bon, elle avait insisté pour faire partie des opalites d’AlexiSonic, c’était pas pour y manger du pop corn. Mais ce moment-là était passé. Maintenant, elle est juste super énervante. Même la façon dont elle a accepté sans hésitation de clore le sujet était super énervante. Genre elle s’imagine quoi, qu’elle ne voulait plus en parler parce que ça avait été difficile de l’éclater à coup de Chaos Blast ? Elle refait ça quand elle veut d’abord !

Shantae regarde alternativement Monika fulminante et AlexiSonic pétrifié. Aucun des deux n’a l’air parti pour lancer la conversation, du coup elle se sent obligée d’improviser quelque chose.


Shantae - Alors c’est toi la fameuse Monika ! AlexiSonic m’a beaucoup parlé de toi ! C’est drôle, je t’imaginais un peu différemment…
Monika - Quoi ? Je suis pas adéquate peut-être ? J’ai les cheveux trop courts c’est ça ?
Shantae - …je… je voulais dire que… enfin…
Monika - Ben vas-y, crache le morceau, j’ai hâte d’apprendre une nouvelle raison de pourquoi t’es tellement meilleure que moi !
Shantae - …je pensais que tu serais une renarde.
Monika - …oh.


AlexiSonic semble se réveiller au moment exact où il trouve l’occasion de mal expliquer un truc.

AlexiSonic - Oh ça c’est juste l’apparence standard des membres sur Tails Dreamer. Tu sais, elles sont inspirées de Tails lui-même, c’est pour ça. Enfin, plus exactement, ce sont les résultats du Transformaton de Maritin ! …sauf pour moi du coup vu que je suis… un cas un peu particulier. Et… Monika qui… n’est pas compatible avec l’appareil. Donc heu… oui en fait on est les deux exceptions mais normalement tout le monde est un renard sur Tails Dreamer ! Sauf les invités. Et les agents de terrain. Je veux dire les membres seulement. Genre avec des comptes, tout ça. Enfin bref c’est plus comme une… heu… tenue d’apparat ? Un truc du genre ?

Et maintenant elle fait semblant d’écouter et de comprendre en hochant la tête avec un grand sourire. Super énervante.

Shantae - C’est un peu comme si vous aviez tous une transformation comme moi alors ! Hmm… je me demande s’il existe une danse qui me transformerait en renard… il faudra que je demande à Tuki…
Monika - Ouais c’est ça va lui demander. Alexis, c’est bon, vous avez fait votre truc super secret on peut partir maintenant ?


Oui, elle a complètement oublié les raisons originelles de sa venue. Le renard s’immobilise, le doigt levé et la bouche encore ouverte. L’agressivité de Monika semble n’avoir aucun effet sur Shantae, mais AlexiSonic, par contre, n’avait vraiment plus aucune échappatoire.

Shantae - Eh bien, justement ! AlexiSonic, tu as quelque chose à dire, non ?

Et elle le pousse légèrement en avant. C’était ça, la raison de la main dans le dos : l’encourager ni à reculer… ni à se transformer en fusée d’artifice pour s’enfuir.
De son côté, Monika réalise que le moment qu’elle avait attendu pendant l’entièreté de cette expédition est enfin arrivé. Et qu’il implique qu’AlexiSonic explique quelque chose.
Elle choisit un rocher (ou plutôt un des décombres…) suffisamment gros pour qu’elle s’assied dessus, joint ses doigts devant son visage et se prépare à l’avalanche. Le test ultime de patience n’est pas d’attendre qu’AlexiSonic se mette à parler, mais qu’il en vienne au fait. Surtout considérant sa productivité en matière de quiproquo. Mais elle avait fait un somme, un câlin, et dégommé deux demi-génies, un flanc de falaise et une station spatiale, ça y est, elle est prête.

Cependant, contrairement aux autres fois où AlexiSonic a été mis face à une occasion en or de partir dans ses monologues interminables, il ne se jette pas sur celle-ci avec autant d’enthousiasme. Son visage déformé par l’émotion, la gorge coupée, rien ne sort. Shantae est très confuse par le phénomène et ne sait vraiment pas comment l’aider. Monika ferme les yeux une seconde, se racle la gorge, et se met à chantonner la fanfare de début de course dans Sonic R.


Monika - Ready. Set. Go !
AlexiSonic - Je suis un menteur.


Pouf. Ça a marché, mais du coup Monika avait baissé sa garde. Quelle entrée en matière, c’est à croire qu’il VEUT se donner le pire air possible. Elle sursaute un peu, mais fait un mouvement de poignet pour l’encourager à continuer, avant de reprendre sa posture originelle. Ça promet.

AlexiSonic - Toute ma vie, je l’ai vécue dans un mensonge permanent. J’ai réussi à maintenir l’illusion pendant si longtemps et me forçant à oublier ma vraie nature, mais… je ne veux pas te mentir Monika. Je suis, réellement, et sans équivoque possible, un monstre. Un déchet. Et toute mon existence a été dédiée à cacher cela aux autres, puis à moi. Et je t’ai entraînée toi dans cette gigantesque farce, alors que tout, tout, depuis le début, était fabriqué : mon nom, mon apparence, mes sentiments, m-
Shantae - Wooooowowowow !


Shantae parvient à interrompre le renard dans sa lancée, le prend par les épaules et le regarde, paniquée.

Shantae - Mais qu’est-ce que tu fais ?!?
AlexiSonic - C’EST LA VÉRITÉ !
Shantae - Ohla, calme toi, calme-toi, souffle un coup. Inspire, expire…


Il se met à hyper ventiler.

Shantae - Doucement, concentre-toi sur ton objectif, qu’est-ce que tu-
AlexiSonic - ELLE A LE DROIT DE SAVOIR
Shantae - Oui oui d’accord mais ce n’est pas ce que-
AlexiSonic - FINI DE MAQUILLER LA RÉALITÉ ! MAINTENANT J-


Elle lâche ses épaules pour placer ses mains sur ses tempes. Ses propos deviennent vite incohérents, jusqu’à ce qu’il tombe inconscient. Alors qu’elle s’agenouille pour accompagner sa chute, elle renvoie un bref regard gêné à Monika pour lui demander d’attendre une seconde, mais cette dernière reste parfaitement impassible.

Ah, et pour répondre à Zapple : oui, elle a besoin de dire le nom des techniques qu’elle utilise. C'est une règle qu'elle s'est imposée elle-même dès le début. Sinon là le Chaos Beam serait parti tout seul.


Shantae - Je… je suis désolée, je ne pensais pas que…
Monika - Qu’est-ce. Que tu viens. De lui faire ?


La demi-génie baisse les yeux sur le renard évanoui. Sur la bombe chaotique à retardement en face d’elle. Sur la tête du renard posée sur ses genoux. Sur… la tête du renard posée sur ses genoux.

Shantae - Je l’ai endormi. C’est… heu… lié à son vœu, donc je peux…
Monika - Qu’est-ce. Que tu es. En train. De lui faire ?


AlexiSonic a l’air plus qu’endormi. De “relaxé”, son corps est en train de transitionner lentement vers “désarticulé”. Monika se lève d’un coup : sa patience est réservée pour son copain, pas pour la cruche qui est en train de le faire fondre sous ses yeux. Shantae lève une main vers elle avec une expression suppliante :

Shantae - Je t’en supplie, fais-moi confiance. Je te jure que je ne fais que le plonger dans un sommeil profond.
Monika - Tu te fous de moi là ?! Qu’est-ce qui lui arrive ?
Shantae - Est-ce que tu as déjà vu sa vraie forme ?
Monika - Quoi ?
Shantae - Sa vraie forme, celle qu’il a quand il n’est pas transformé ?
Monika - Toutes ses formes sont ses vraies formes.


Les traits du renard commencent à se brouiller. Il devient bizarrement translucide.

Shantae - Sa forme originelle alors. Tu l’as déjà vue ?
Monika - Bien sûr !
Shantae - A quoi elle ressemble ?
Monika - Arrête de jouer et lâche-le tout de suite.
Shantae - Je te jure sur ma vie qu’il va bien. A quoi ressemble sa forme originelle ?
Monika - Qu’est-ce que tu veux que je te dise, grand mec, cheveux longs…
Shantae - Humain ? Ce n’est pas sa forme originelle.
Monika - …je m’en fous ! Lâche-le !
Shantae - Lui ne s’en fiche pas. Sa forme originelle…


Le corps d’AlexiSonic s'homogénéise, tant dans la forme que la couleur. Ses bras, ses jambes, sa queue, son visage et même son chapeau se mêlent dans une substance bleutée transparente, jusqu’à ce qu’il ne soit plus qu’un gros blob rond et mou.

Shantae - …c’est ça.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Ancienne Scuttle Town - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Ancienne Scuttle Town - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Ancienne Scuttle Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Scuttle Town   Ancienne Scuttle Town - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2022 - 14:29

Rally n'en revenait pas : ça y est, le jour venait de se lever, la dernière attaque a été repoussé, les derniers tinkerbats achevés. Après le repoussement final du dernier assaut, ayant même assisté à la poursuite de Risky Boots, le jour s'était enfin levé sans le moindre problème. Le jeune guépard, malgré ses rétines brûlantes à cause de la nuit blanche qui le rendait très sensible à la lumière de l'aube, vit que les membres de son groupe et même les locaux commencèrent à se disperser. Il envisagea donc de faire de même, bougeant de son poste de défense pour arpenter librement les Terres Sequin, ne réalisant pas encore que c'était la fin de son aventure ici.

N'ayant plus vraiment d'objectifs si ce n'est de rentrer sur Tails Dreamer, ce qu'il ne compte pas faire immédiatement vu que beaucoup ont l'air d'être encore sur place, il déambule sans but dans les alentours. Le premier endroit où il se retrouve, assez rapidement d'ailleurs, c'est dans les bois environnants. Très vite, il y aperçoit Plink. La voir s'amuser ainsi telle une enfant innocente l'émeut quelques peu, surtout après ce qu'il a vécu depuis le début de l'aventure et ce qu'elle a pu faire durant tout le périple.

Hey Plink ! Dit...qu'est-ce tu fais donc là ? Tu joues avec qui ?

'fin, c'est pas la question en fait...tu sais, j'me souviens de toi quand on était à l'Île Paradis avec Véra. On avait défendu corps et âmes le village, pour moi ce fut la bataille où je me suis le plus donné durant tout notre épopée. Je sais pas trop ce que t'avais fait avec Véra à ce moment là, j'étais occupé à bastonner du tinkerbat, mais toujours est-il que ça a bien aidé. Alors... bah merci, tes pouvoirs de clairvoyance ont bien aidé, et ce fût un plaisir de coopérer avec toi même pour une courte durée.

N'ayant rien de plus à lui dire, et n'étant pas sûr qu'elle l'avait écouté au vu de ce qu'elle faisait actuellement, il continua son chemin, déjà nostalgique de tout ce qu'il avait vécu ici.

Une fois sorti des bois, le voilà auprès de la falaise où se trouvent Zapple ainsi qu'Harmony. D'ailleurs, l'endroit semble bien plus lumineux que le reste de Terres Sequin...et pour cause, Rally remarque vite que Zapple est gavée à sa propre magie et qu'elle semble comme emprisonnée par des rochers. Avec Harmony à ses côtés, il comprend qu'elle tente de vider le surplus accumulé par Zapple. Une fois accommodé à cette étrange situation, toujours d'un air étonné cependant, il prend la parole

Hey Harmony ! Combien de temps tu comptes la laisser comme ça ?

Il s'adresse vite à la demi-génie électrique lorsqu'il voit que l'air sévère d'Harmony reste silencieux et impassible.

Hé... je voulais juste te dire merci pour la fois où tu m'as défendu avec Harmony contre Véra lorsqu'elle m'engueulait pour l'utilisation de mes pouvoirs. J'me suis senti soutenu et compris, qu'on me donnait une chance. C'était peut-être rien pour vous, mais ça a beaucoup compté pour moi. Depuis que j'vis c'est une des rares fois où on a porté une attention aussi sympathique à mon égard. Du coup...bah j'espère qu'on vous reverra sous des jours plus heureux et que d'ici là les Terres Sequin se porteront au mieux.

Enfin, il finit par retourner au phare de Shantae, un de ces premiers lieux de visite et là où il avait prit cher dans son premier duel. Il y aperçoit alors Véra et...c'est marrant tout de même qu'il se dit. C'est la demie-génie la plus opposée à lui, celle avec qui il a passé le plus de temps à s'engueuler toute personne confondue...et celle avec qui il a le plus partagé, qui l'a le plus marqué et qui fait partie des personnes avec qui il ressent un lien assez unique.

Ce faisant, et voyant qu'elle s'occupait d'une Monika bien endormie, il traversa le ponton qui le séparait des deux femmes à pas de loups. Une fois arrivé, il s'installa auprès de Véra, en face d'elle plus exactement. Il s'assit tout d'abord pour voir de plus prêt comment Monika se portait, tout en jetant des coups d'œil à Véra de temps à autre. Au début, il ne sait quoi dire : trop de souvenirs et d'émotions lui passent par l'esprit, et il a tant à dire à Véra qu'il a
peur d'oublier. Alors il se pose et réfléchit vraiment, et quand il a tout assemblé dans sa tête alors il commence :


Hey...c'est marrant tu trouves pas ? Tous les deux on s'est vachement pris la tête hein : on est pas d'accord sur les valeurs, sur le traitement de nos ennemis, sur qu'est-ce qu'on doit utiliser pour repousser l'adversaire et pour éviter de nous faire mal également. Au début j'avoue que je pouvais pas te voir, j'avais l'impression d'avoir une moralisatrice qui allait me casser les pieds et m'empêcher d'utiliser à mon bon vouloir ce qui me semblait nécessaire...ce n'est qu'au fil du temps passé ici que j'me suis rendu compte que finalement tu avais l'air de tenir sincèrement à mon bien-être, que tu suivais ton rôle de demie-génie. Ca m'a vraiment touché, peut-être que pour toi c'est la norme mais ce sont ces gestes, comme ont pu le faire tes autres amies, qui me changent et me font évoluer positivement. Au final je retiens surtout les moments intenses partagés avec toi, que ce soit la visite à l'île maudite ou encore le fameux affront à l'ïle Paradis, là où j'ai beaucoup appris de toi.

Je ne sais pas quand ni même si un jour je repasserai par ici, mais mon tout premier voyage dans un univers parallèle m'aura vraiment marqué, je n'ai jamais ressenti autant de positif malgré tous les conflits qu'on a essuyé. Tu fais sans aucun doute partie de ce qui m'a le plus marqué ici Véra, je n'oublierai pas. Merci d'avoir voulu m'aider pour ce qui me ronge en moi, et surtout merci de m'avoir vu au-delà de ce que mon côté bestiale et colérique laisse ressortir le plus souvent, et de surcroît malgré ta grande opposition des valeurs à la mienne. Tu es une demie-génie en or Véra, j'espère que les gens de ce monde réalise la chance qu'ils ont de t'avoir chaque jour.

Quand Rally finit enfin, il commence à tendre la main pour avoir un contact physique, histoire d'appuyer son message comme il avait l'habitude de le faire...puis il se retint finalement, ne se sentant tout de même pas assez proche pour faire une chose de ce genre. A la place, il regarde assez intensément Véra pour laisser passer les émotions qu'il avait transmit à travers son discours, lui laissant alors le temps de répliquer pour un échange prolongé.

Quand le dialogue fut terminé, il la laissa s'occuper de Monika en se levant puis en quittant les lieux. Son errance sans but continuait alors. Dans ce moment, il se sentait comme lorsqu'il était plus jeune : un enfant sans but qui déambulait dans ses quartiers sans savoir ce qu'il faisait. Il ne savait à ce moment là pas s'il voulait être seul avec ses pensées ou retrouver les membres de l'expédition ou les locaux pour lâcher ses émotions par le dialogue avec n'importe qui, alors il faisait les 100 pas partout où il pouvait, discutant au passage avec ceux qu'il croisait et qui l'avait plus ou moins accompagné durant l'aventure. Il en vient même à chercher une échoppe pour voir s'il pouvait pas se prendre quoique ce soit avant de partir pour de bon.

En fait, il y avait bien quelqu'un qu'il souhaitait voir avant de partir, une certaine zombette accompagnée de deux frères...il rougit en y pensant, hésitant les premiers temps, puis finalement vu qu'il ne reviendra pas de sitôt et que peut-être ils oublieront tout de ce qu'ils ont fait si Al' coupe les liens avec le portail pour une quelconque raison, il se décide à chercher Rottytops

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:

Monika a trinqué à ce message

Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Ancienne Scuttle Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Scuttle Town   Ancienne Scuttle Town - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2022 - 19:47

Plink - Réel !

Leikn ! Elle est super forte à cache-cache ! C'est incroyable comment elle arrive à voler sans faire le moindre bruit !

Tu sais, tu fais très peur, mais ça n'est pas une fatalité.
T'as déjà essayé de suivre un séminaire de gestion des émotions ou un truc du genre ? Je sais que sur Zapple ça n'a pas marché du tout mais qui sait... Tu peux toujours essayer !
Oh, je me fais distancer. Penses-y !

Je suis à peu près sûr qu'elle vient de faire un clin d’œil à la caméra. Alors qu'il n'y a pas de caméra. Il n'y a aucune chance qu'elle soit au courant pour le séminaire organisé par Fry. Ca n'aurait aucun sens...



Harmony n'ouvre pas la bouche, mais roule les yeux au ciel et accompagne son mouvement de tête par un haussement de sourcil très clair : ce n'est pas elle qui décide du temps nécessaire, c'est entièrement de la responsabilité de miss tonnerre ici présente...

Zapple - Eh ! Te fatigue pas, Harmony a choppé une extinction de voix. Et après on dit que c'est moi qui abuse de mes pouvoirs. Haha !

Heh, pour être honnête je te défendais pas toi en particulier. Vera est du genre très conservatrice. Elle a un pouvoir qui permet aux gens à se surpasser, elle croit que ça les fait oublier les raisons de leurs blessures et que ça les rend encore plus téméraires. Elle peut pas comprendre les gens comme nous.
J't'ai vu avec Tuki. T'as refusé de changer. Et ça je le comprends carrément. Ce pouvoir me tuera p't'être, mais c'est le mien.
J'comprendrais jamais Shantae là dessus. Elle a un pouvoir de transformation, elle s'en sert à peine pour tester des trucs. Alors qu'elle est capable de tant...
Enfin... la modération c'est pas mon truc. C'est pas l'tien non plus. Si j'dois clamser un jour ce sera de ce vice. Je vais pas aller jusqu'à te souhaiter la même chose, mais j'vais pas te mentir, j'pense franchement que c'est ton destin aussi.
Alors si ce moment arrive, assure-toi qu'il soit absolument légendaire.



Véra met son doigt devant sa bouche pour encourager Rally à parler tout bas. Du peu qu'elle connait cette fille, elle ne veut pas savoir ce qui se passe quand on la réveille en sursaut. Surtout quand elle est aussi proche.
Elle écoute le discours de Rally avec un sourire un peu triste. Un sourire parce qu'elle est touchée, évidemment, qui ne le serait pas. Triste parce que... ce n'est pas la première fois qu'elle l'entend. Et à chaque fois ça vient d'une âme torturée, qui pense que la gentillesse de Vera est une pépite rare dans ce monde cruel, et qui ne tardera pas à se jeter à nouveau dans un conflit sanguinaire.


Vera - J'ai la chance d'avoir une magie extravagante, ça attire pas mal l'attention.
Si tu veux vraiment me faire plaisir, Rally, retient cette leçon. Peut-être bien que la prochaine personne haïssable que tu rencontreras n'est pas si mauvaise qu'elle n'y parait, mais qu'elle n'aura pas de super pouvoirs magiques qui font pousser des fleurs pour rendre ça évident.

Hihi... pardon, je raconte trop d'histoires, je ne peux pas m'empêcher de chercher la morale à la fin.


La suite arrivera plus tard.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Ancienne Scuttle Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Scuttle Town   Ancienne Scuttle Town - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2022 - 23:45

Shantae


Sautillant d'arbre en arbre, un petit singe mauve traverse la forêt à toute vitesse. En quelques acrobatie, le voilà au pied des grandes murailles d'Ammo Town, où...
...un paquet cadeau lui tombe sur le crâne.

Shantae reprend sa forme humaine en se frottant la tête, et jette un œil au livreur : Wrench, le rapace de Sky, disparait déjà derrière la cime des arbres. Depuis quand il distribue des colis celui-là ?
Elle attrape la boîte, l'inspecte sommairement, et ne trouvant aucune indication, l'ouvre sans se poser de question.


??? - Salut !!
Shantae - Aaaah !

Elle lâche la boîte, et le contenu roule par terre : une tête, zombifiée. Après s'être immobilisée, le reste du corps jaillit de sous le sol et s'y connecte comme si de rien n'était.

Shantae - Rottytops ! Tu m'as fait une de ces peurs !
Rottytops - Baaaahaha ! T'as vu comme j'ai bien fait le nœud ? J'ai dû le faire à l'aveugle, j'avais la tête dans le colis !
Shantae - ...c'est à la fois dégoûtant et très impressionnant, en effet.

La zombie n'a pas l'air de s'être faite livrer pour autre chose que pour la blague. Shantae ne sait pas si elle doit être honorée ou profondément consternée. Probablement les deux à la fois.
Après avoir regardé autours pendant un moment, Rottytops relance cependant la conversation.


Rottytops - Yooo dis meuf il parait que t'as encore poutré Risky Boots ! Vas-y raconte c'était comment ?
Shantae - Ouf. Trrrès long. Mais ça a fini dans une tempête au milieu de la nuit. Plink naviguait plein pot dans le noir, Harmony a abattu un pilier de roche qui nous a servi de tremplin, Zapple a accumulé toute l'énergie de l'orage pour le rebalancer sur Risky Boots, et pendant qu'elle était paralysée Vera a fait pousser des lianes tout le long de son corps pour que je puisse l'escalader et éclater ses poings faibles à coups de cheveux.
Rottytops - Balèèèèze. On vous a vu passer depuis Cackler Town. Vous aviez l’air de bien vous amuser.
Shantae - Rottytops ! C’est pas un jeu !
Rottytops - Ahlala… T’inquiète mémère, nous on se tapait les tinkerbats incendiaires. Pfolala y’a plus grand chose de la ville qui reste.
Shantae - Oh… Désolée, si on avait su…
Rottytops - Bah. C’était trop le bordel là bas de toute façon. Frérot aime pas le voisinage. Pis on n’a pas tant de café que ça hein. Tiens en parlant de voisins, qu’est-ce qu’ils sont devenus les Dreamers là ? Il est toujours là Taon ? Je lui ai plus r’parlé depuis qu’on a pillé le manoir de l’Hypno Ronchon là.
Shantae - Je… ne sais pas… Il est peut-être à Tassel Town ?...
Rottytops - Pfolalala, je me balade pas dans le désert sans être sûre de l’y trouver hein. Depuis le séjour au temple des marques de bronzages je retrouve du sable dans mes articulations tous les jours. Insupportable.
Shantae - …les zombies se lavent pas ?
Rottytops - On a nos méthodes, mais le sable ça part pas facilement. A part les slimes y’a vraiment rien qui marche, et tu sais comme moi qu’ils bouffent pas que le sable, ces charognards.
Shantae - …oui. Il faut savoir… tomber sur le bon…
Rottytops - Tiens rien à voir mais qu’est-ce qu’il est devenu AlexiSonic ? Ça y est on peut en parler hein, y’a plus de raison de le cacher ?
Shantae - …il vient de partir avec sa copine. Ça a été… tendu.
Rottytops - Quoiiiii ? Il a une copine déjà ?! Rhooo mais je vous shippais grave tous les deux !
Shantae - Pardon ??
Rottytops - Genre ! Il se transforme aussi et on comprend rien à ce qu’il fait ! C’est toi, mais sans cervelle ! Vous étiez faits l’un pour l’autre.
Shantae -
Rottytops - Tu vois t’es toute rouge ça veut dire que j’ai raison !

Pour la mémoire, Shantae n’a pas rougi tant que ça, Rottytops la charie juste gratuitement.

Shantae - Tu lui aurais pas fait part de tes théories fumeuses à sa copine ? Ça expliquerait pourquoi elle était persuadée que j’essayais de lui piquer son changeforme.
Rottytops - Ben non, je sais même pas qui c’est. T’en dis des bêtises toi des fois…

Petit flashback du moment où Rottytops fait le voyage le plus chaotique de sa vie parce qu’elle n’a rien prévu pour immobiliser sa tête dans le paquet cadeau. Elle a dû prendre tant de coups pendant le voyage qu’elle a probablement perdu deux trois neurones nécrosés.

Shantae - C’est ça oui… En tout cas, elle est repartie avec lui. Et vu son caractère, je te déconseille d’aller demander à AlexiSonic de te servir de savon quand elle est dans les parages.
Rottytops - …mais ouais j’y avais pas pensé !! Il peut se transformer en slime, probablement, non ?! Du cou-
Shantae - Rottytops, je viens de te dire-
Rottytops - Faut que tu me dises comment on va sur leur “forum” là !

La demi-génie soupire profondément. Elle ne peut s’en prendre qu’à elle-même.

Shantae - Soit faut nager-
Rottytops - Ouais c’est mort. J’ai déjà perdu un pied comme ça. Suuuuper ¤pétaradant¤.
Shantae - …soit il faut que je règle la situation avec l’Ammo Baron.

Sur ces mots, elle se retourne vers la muraille. Elle calcule déjà comment elle va l’escalader.

Rottytops - C’est quoi le problème avec le gros lourdaud ?
Shantae - Il a triplé le loyer de tonton ! Et de Sky ! Sans raison !! Ils ont à peine 24h pour payer une somme astronomique ou ils sont virés de chez eux ! C’est quoi ces méthodes de rustre ?!
Rottytops - Chanmé… Pourquoi il fait ça, tu crois qu’il les aime pas ?
Shantae - Pire. Il veut les forcer à s’engager dans son armée. “Loyer gratuit pour les ammoniens”. Mais tonton a passé l’âge et j’ai côtoyé juste assez longtemps ces gros dégoûtants pour ne pas avoir envie d’y voir Sky.
Rottytops - Ben ok allez on va lui déboîter la bouche !
Shantae - J’apprécie ton aide Rotty… mais je préfèrerais gérer cette histoire de manière un peu… différente.
Rottytops - Si tu veux lui botter le derrière à la place je suis partante aussi hein !
Shantae - Non, je veux dire… Tu vois Risky m’a fait remarquer qu’à tout vouloir régler par la bagarre on ne fait que repousser le problème à plus tard. J’aimerais bien trouver une autre option. Et heu… Comment te dire… tu n’es pas très…
Rottytops - Ouais bon t’es partie pour faire des trucs ennuyant à mourir, j’ai compris. Comme en plus je suis déjà morte ça risque de me faire surmourir d’ennui. J’te laisse expérimenter tes trucs là.

Malgré l’attitude de la zombie, Shantae perçoit une certaine déception chez son amie. Sans vraiment réfléchir, elle lance :

Shantae - Mais tu peux m’aider en montant la garde ! Qui sait, je pourrais avoir besoin d’improviser une retraite, et du coup si tu es là…
Rottytops - Cap’taine Rottytops au rapport !
Shantae - Comment… où ?...

J’ai pas non plus compris à quel moment Rottytops a eu le temps d’enfiler cet uniforme d’ammonien. Ça lui va drôlement bien en plus.
Shantae hausse les épaules, puis secoue les hanches une fois, deux fois, et se retransforme en petit singe. Elle gravit la muraille sans effort et disparaît de l’autre côté.


(Vous pouvez ci-après discuter avec Rottytops en costume d’ammonienne en train de monter la garde.)

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Ancienne Scuttle Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Scuttle Town   Ancienne Scuttle Town - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2022 - 22:32

Rally ne peut s'empêcher de sourire devant la candeur et l'innocence de Plink qui lui parle pendant qu'elle joue. Cependant il tend légèrement à s'effacer quand elle lui dit qu'il fait très peur, mais ce n'est que de courte durée lorsqu'elle lui parle d'un suivi de séminaire sur la gestion des émotions. Son air devient alors interrogateur, Rally commençant à réfléchir à la question.

Eh...j'y penserai, si tu dis que ça peut aider. Après tout si je peux moins effrayer ça vaut le coup.

Le jeune guépard lui fait un salut de la main lorsqu'elle celle-ci lui dit qu'elle se doit de partir. Tandis qu'il se dirige vers la fin des bois, il continue d'y penser. Un séminaire...ça pourrait être sympa pour enfin sociabiliser avec d'autres gens, enfin mieux les connaître et peut-être avoir la chance de se faire amis avec les Dreamers sans faire peur à personne. En plus, y'aura pas que lui que l'on pointera comme ayant des problèmes, ça fait place à un pied d'égalité.




En écoutant Zapple, Rally se rend vraiment compte d'à quel point tous deux se ressemblent.

Héhé, même si c'était pas ma personne en particulier, j'me suis senti compris. Je sentais que mes idées l'étaient en tout cas, ce qui est normal vu notre similarité, c'est ça qui est important, donc merci quand même. Après avec le temps j'ai fini par comprendre Véra écoute, ça m'a permis de vraiment l'apprécier pour ce qu'elle est malgré nos divergences.

T'as touché en plein dans le mille en tout cas, j'ai la même vision que toi : mes pouvoirs me tueront sûrement mais ça fait partie de mon identité.

Je saurais pas dire pour Shantae, quand j'l'ai vu c'était normal qu'elle savait rien utilisé à cause de son amnésie. Après si l'utilisation qu'elle en fait la satisfait, même si c'est peu, lui convient tant mieux. Faudrait pas se comporter comme Véra à lui dire quoi faire avec ses pouvoirs tu penses pas ?

Par contre, au vu de la nature de nos pouvoirs j'pense bien que j'y passerai avant toi. T'inquiètes pas que lorsque ce sera le cas j'emporterai tout ce qui est de mauvais avec moi Wink.

Il s'en va alors définitivement, la quittant d'un signe de main et d'un grand sourire, heureux d'avoir trouvé quelqu'un qui lui soit si similaire et qui le comprenne.




La réponse de Véra le fait souffler du nez et grandement sourire, trouvant le tout adorable.

Eh, je sais pas si dans ta leçon t'es en train d'insinuer qu'un moment je t'ai trouvé haïssable, mais au cas où je tiens à te dire que ça a jamais été le cas. Certes, on a de gros désaccords et au début je te voyais comme une gêne pour mes pouvoirs, mais je t'ai toujours su vertueuse et j'avais eu vent de qui tu étais ici, alors je t'estimais déjà un minimum. Pas la peine de dire que maintenant j'ai pas mal grandi et que je t'apprécie d'autant plus sincèrement.

M'enfin, j'ai compris c'que t'as dit sinon t'inquiètes. La leçon et la morale sont retenues Véra !il mime un geste de garde à vous très rapidement, amusé, décidemment du début à la fin tu auras été une conteuse hors pair Wink.




Alors qu'il retourne vers Ammo Town, c'est là qu'il l'aperçoit : Rottytops, à une dizaine de mètres devant lui et un singe violet escaladant la muraille, sans doutes Shantae. Il avale un goulot de salive et, le tout sans s'en rendre compte, rougit légèrement. Il ne comprend pas trop c'qui s'passe : c'est vrai que même durant les moments les plus intenses et après ne plus l'avoir vu pendant un long moment, il avait malgré toujours gardé l'image de la zombette lors de sa première rencontre avec elle dans le coin de sa tête, et le tout redevenait plus concret maintenant qu'il la revoyait de nouveau. Il n'avait vu une zombie aussi...bien conservée et marquante sur le plan physique, c'est pour ça qu'il n'a pas pu l'oublier...évidemment, il ne veut pas se l'avouer, mais le petit côté charmeuse de Rottytops a suffi à lui faire naître un léger béguin, pas très difficile d'y arriver en même temps vu le bonhomme. A cette pensée, il se paralysa de nouveau, hésitant à y aller, avant de se redonner une giga baffe pour se raisonner et de secouer sa tête avant de se parler tout seul dans sa tête, chose qu'n ermite développe bien vite.

Pense :Allez mon vieux, tu l'as pas vu beaucoup mais c'était très sympa. T'emballes pas, te fais pas de films, même pour elle tu dois être effrayan. Le tout c'est de garder du bon contact, et puis après tu regretteras si tu te bouges pas maintenant.

Déglutissant une dernière fois avec difficulté, il sort enfin de l'orée de son bois, se rendant visible par Rottytops. A partir de là, le sentiment de nervosité se mêle avec un grand étonnement. Une tenue ammonienne ? Qu'est-ce qu'elle avait bien pu faire pendant tout ce temps ? En tout cas, ça ne coupa pas sa nervosité et, lorsqu'il arriva enfin à porté pour lui parler, ses débuts étaient hésitants en plus du fait de se taper très nerveusement le bout des indexes inconsciemment tout du long.

Eh...Dit...Sa...salut Rottytops. Ca fait un bail n'empêche que j't'ai pas vu. J'me souviens être venu te chercher à travers des centaines de cadavres pour Shantae, on s'est même vite fait battu avec tes frères pour que tu puisses te tirer tranquille. Eh... il leur est arrivé quoi d'ailleurs ? Je croyais que tu traînais toujours avec eux. En tout cas toi j'espère que tu vis tranquille depuis que l'Hypno Baron n'est plus une menace.

D'ailleurs c'est quoi cette tenue amonnienne ? Tu t'es enrôlée dans leur armée ? Si c'est ce l'cas j'me demande bien pourquoi...chuis sûr que c'est pour une farce ou une connerie du genre te connaissant...en tout cas ça te va vraiment à ravir... héhé.

Bon...bah je t'aurais pas beaucoup vu, mais les rares moments qu'on a eu ensemble on été pour moi...franchement sympathique. T'es quelqu'un de grave cool Rottytops, bien détente en plus, ça fait plaisir dans une aventure intense comme celle qu'on a eu. Si un jour je repasse ici ça me...herm...plutôt plaisir de te revoir.

Rally, une fois qu'il a terminé, souffle intérieurement, et se met à stresser comme jamais aussi. Il sent son cœur battre comme jamais, tendu à l'idée de la réponse de Rottytops.

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Ancienne Scuttle Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Scuttle Town   Ancienne Scuttle Town - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2022 - 13:17

Vera - Ma réputation me précède à ce que je vois. Hihihi...

...je pense toujours que tu devrais faire plus attention avec ton pouvoir. Je sais que les autres se crispent quand je dis ça, elles s'imaginent que je ne peux pas comprendre, parce que ma magie a l'air toute mignonne et sans danger.
Moi aussi, je dois faire attention. Je dois faire très attention. Tu n'étais pas là sur le bateau, mais mes amies ont eu un aperçu de ce qui pourrait se passer si j'étais moins précautionneuse.

Ce n'est pas parce qu'on peut faire quelque chose qu'on doit le faire. C'est à nous de définir nos pouvoirs, et pas l'inverse.


Après avoir laissé l'opportunité à Rally de répondre, elle baisse les yeux sur Monika, encore profondément assoupie.

Vera - Tu garderas un œil sur elle, tu veux bien ? Je n'ai pas beaucoup échangé avec cette petite, mais quelque chose me dit qu'elle est sur la même pente glissante que toi ou Zapple.
Si tu ne le fais pas pour toi, peut-être que tu pourras le faire pour une autre ?


Elle cligne des yeux. Quelqu'un d'attentif notera que cette action rapide lui avait pris un peu plus de temps qu'on ne l'aurait imaginé : elle était elle-même très fatiguée.

Vera - Enfin, pour l'instant je veille sur elle. Vu comment elle s'est endormie, je préfère que quelqu'un comme moi soit là pour lui expliquer ce qu'il s'est passé.
Bon courage dans tes aventures Rally. Et ne meurs pas, s'il-te-plait.





Rottytops fait volteface tellement vite que sa tête fait un tour complet sur son coup après que le reste de son corps ce soit immobilisé, braquant l'intrus avec... ses mains. Genre avec l'index et le majeur tendus comme s'ils étaient des pistolets.
Je vous rassure, à ma connaissance, la zombie ne sait pas se servir de ses doigts comme d'une arme à feu. Elle se détend assez vite en reconnaissant le bonhomme.


Rottytops - Ah ! Attend ! J'te r'connais toi ! J'tai filé ma tête l'autre jour. Heu... Sammy je crois ? Ouais Sammy ! Yoooo Sammy ! Ca va ? On s'fait une bouffe ?


Oah l'Hypno Baron était pas un problème pour nous. Abner pensait que j'allais succomber à son giga sortilège de chépakoi si je quittais la forêt du manoir. On a tous vu que c'était encore une fois de la grosse glaire ce qu'il raconte. Enfin. Il a pas aimé le piège électrique de ton copain souris là. C'drôle quand même vous aviez une Zapple bon marché dans votre équipe, qu'est-ce qui lui est arrivé ?


Pour ceux qui s'inquiéteraient pour Kaminari, il a été rapatrié hein, il va très bien.

A la mention de sa tenue, Rottytops prend une série de pose de top modèle. Elle était très fière de son déguisement. Plutôt révélateur comme tenue d'ailleurs : c'était essentiellement une minijupe, des bottes et un bonnet bleus. Elle avait gardé son débardeur mauve déchiré.
Pour quelqu'un qui n'avait fait que combattre des soldats ammoniens, le costume était limite une parodie, voire presque dégradant.
Pour quelqu'un qui avait vu Twitch et Vinegar en uniforme, le costume était parfaitement réussi et extrêmement convaincant.


Pas de Rottytops en costume, mais...:

Rottytops - Meeec, chuis en infiltration. Tiens, tu devrais te déguiser toi aussi, met ce bonnet.

C'était pas du tout elle qui avait reçu les bonnets souvenir de l'Ammo Baron, donc je sais pas d'où elle le sort non plus celui-la.

Rottytops - Mission ultra importante de la mort. Shantae est en train de s'infiltrer, faut s'assurer que personne lui coupe sa retraite. Vas-y montre-moi ta meilleure marche militaire.

Elle en fait de même. C'est pas terrible. Mais connaissant les ammoniens, et la façon dont ils ont accueilli Sonicsof, je m'inquiète pas trop pour eux.

Rottytops - J'avoue je suis grave cool. On me le dit pas assez.
Attends mais tu comptais partir là ? Eh mais j'ai pas encore pu goûter ta cervelle ! Tatatata pas question. Chuis sûre qu'on peut faire un échange de bon procédés. Regarde j'aurais juste à faire un petit trou là...

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Ancienne Scuttle Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Scuttle Town   Ancienne Scuttle Town - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2022 - 22:13

Rally, lorsque Véra finit la première partie de son discours et lui laisse le temps de répondre, met un peu de temps à réagir dû au petit déclic dans sa tête. C'était donc ça : elle savait de quoi elle parlait parce qu'elle aussi avait un pouvoir potentiellement destructeur. Il s'imagine alors une Véra faisant pousser des plantes carnivore de toutes parts et dévorant le monde entier par la végétation, avec des morts redevenant complètement vivants tant sa magie se déchaîne. Elle lui parut alors plus crédible à ses yeux, elle savait de quoi elle parlait.

Maintenant que j'ai expérimenté réellement dans une situation de conflits j'y ferai plus gaffe, surtout pour le coup que j't'ai fais dans ton village, j'ai foutu une sacrée pagaille et ça aura pu vraiment faire mal à tes compères le villageois. Désolé encore pour ce là d'ailleurs, moi-même j'me sens encore très con et coupable alors qu'avant je t'avais dit que je gérais mes pouvoirs. Ca m'a fait me rendre compte que t'avais raison quant au fait qu'il fallait faire attention à comment je l'utilisais. Puis bon, même pour moi, vu que j'ai parfois repoussé les limites certaines fois, je vois que si j'utilise trop souvent trop intensément c'que j'ai je fais finir par perdre la boule. Donc t'en fais pas que je compte plus me modérer pour ça au vu des baffes que j'me suis prise à ce niveau là Wink.

Eh, c'est ce que j'ai déjà entrepris avec cette chère Monika. Elle a trop de potentielle pour finir comme moi, j'me suis déjà engagé à veiller à ce que ça n'arrive pas.

Oublie pas de te reposer sinon hein, vu toutes les nuits blanches que tu t'es tapée ça doit taper sur le système même pour une demie-génie.

J'te dis bonne continuation aussi, j'espère que les Terres Sequin seront plus tranquille maintenant, et j'te souhaite le meilleur toi et tes amies demies-génies. Je tâcherai de rester en vie va, c'est encore au programme. J'ai des convictions, des idées à défendre et sûrement d'autres dimensions à aider contre le Mal pour ça Wink.




Surprit par la vitesse d'exécution de la zombette, le guépard s'immobilise net avant de... lâcher un petit sourire en voyant les mains de Rottytops faire des flingues. Ce simple geste venant de sa part suffit à le détendre un peu de son stress initial.

Tssss, mais t'es vraiment une gamine en fait.

Son visage devient cependant quelque peu triste lorsqu'elle se trompe de prénom, il sent un p'tit coup à l'intérieur de lui. Toutefois, l'attitude de Rottytops est si décontractée et familière qu'il reprend un air amusé instantanément. Avec ce à quoi il s'attendait ça lui suffisait bien, et ça lui permet de sentir l'aisance la gagner de plus belle.

Exactement ! Et après avec Kaminari on t'a sorti du bourbier de tes frères pour que tu puisses nous aider Shantae et les Dreamers. Tu t'es bien démerdée avec l'équipe du manoir, ça a fait un bien fou de plus avoir la brume de l'autre là.

Par contre t'as qu'une bonne lettre sur les 5 de mon prénom : moi c'est Rally. Ca mériterait que j'te reprenne ta tête pour le coup va, vu comment elle a l'air de te servir pour le coup. il met alors les deux poings sur ses côtes, avance un peu son buste et la regarde d'un air faussement énervé pour l'amuser.

Tandis qu'il écoute l'histoire de Rotty, il ne peut s'empêcher de souffler du nez de rire et de lâcher des bruits de fonds de gorges qui émettent un rire contenu tant sa manière de raconter d'un registre familier et son ton l'amuse. Ca en tout cas le don de le mettre complètement à l'aise, comme la première fois qu'il l'avait rencontré.

J't'avoue j'en sais rien. Sûrement qu'il a du rentrer sur Tails Dreamer, on nous aurait dit si quelque chose de grave lui était arrivé. Je sais pas si grand monde est resté d'ailleurs, j'ai vu que Monika pour l'instant. 'doit sûrement avoir Alexis dans un coin d'ailleurs si elle est là.

En voyant la zombie faire sa top modèle, il est à la fois d'autant plus frappée par son physique, tout autant qu'il éclate de rire devant ce costume d'ammonien qui semble pour lui être une grosse parodie.

Nan mais t'es allée le chercher au rayon éco+ ton costume ? On dirait un prototype d'une uniforme qu'ils auraient fait avant de le jeter, ça ressemble pas du tout à ce que j'ai vu sur eux. En vrai c'est une très belle parodie, j'avoue que tu t'es gavée sur ce coup il s'essuie une larme de rire.

Il prend le bonnet qu'elle lui file et l'enfile. Sympa en tout cas, ça l'amuse d'autant plus. Elle a vraiment de la volonté pour en faire plusieurs.

Nan sérieux ? Genre elle va le renverser pour reprendre la ville de nouveau et se débarrasser de lui ? J'aurais pas pensé qu'elle le fasse si vite. T'inquiètes pas ! Les ammoniens j'l'ai vu plusieurs fois, je sais faire leur marche au pas impeccablement !

Et c'est ce qu'il entreprend, adoptant même la caricature de la démarche militaire en affichant un air raidit au possible ainsi qu'un visage trop sérieux/faux méchant parodique dans le but d'amuser Rottytops.

Hé ! T'as toujours pas abandonné cette idée hein ? Je croyais être plus appétissant tel quel ! Tu caches bien ton jeu toi : tu jouais à la princesse éplorée quand je t'ai ramené contre tes frères, mais c'était pour mieux m'attirer pour goûter mon cerveau en fait. J'te l'ai dit, t'as rien à y gagner : chuis tellement malade que même la morte-vivante que t'es va se choper un truc à faire ça. Moi non plus d'ailleurs ! D'où tu parles de bons procédés ? Y'a que toi qui y gagne là-dedans p'tite maligne.

Ceci dit chuis bon joueur : je pars pas de suite, j'te laisse ta chance d'y goûter, mais va falloir m'attraper ! Si tu réussis j'te promet d'me laisse faire, tu pourras tout manger. Par contre j'veux qu'après tu me refasses revenir en zombie si jamais hein, ça changera pas trop de mon état de pestiféré permanent, quitte à prendre un cerveau autre part, me le greffer et faire de la sorcellerie après, j'ai pas prévu de mourir de suite, j'dois honorer une promesse sur ça en plus. Et qu'en zombie je garde aussi mon identité comme toi t'as la tienne, pas un simple légume qui fait "Bwargh !"

Bon allez, maintenant attrape !

Et Rally se met à sauter de toutes parts avec son agilité de guépard, même avec des petits symptômes qui l'affectaient, regardant Rottytops pour la provoquer. Il se sentait à ce moment là totalement décompressé et s'amusait comme un gosse, sensation qu'il n'avait jamais ressenti auparavant. Après toute cette aventure tendue et de forts moments d'émotions, un peu de légèreté ne lui apportait que le plus grand bien, d'autant plus si c'était avec Rottytops. Décidemment, si ça continuait comme ça, il serait pas le premier rentrer sur Tails Dreamer.

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Ancienne Scuttle Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Scuttle Town   Ancienne Scuttle Town - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2022 - 0:41

Rottytops - CINQ lettres à ton prénom ? Ben ça. J'aurais dit quatre moi. Eh, mais tu sais ce qu'on dit...
Quand on aime on ne compte pas.


Et elle lui fait un clin d’œil avec les deux yeux avant d'enchaîner.




Rottytops ne masque pas son mécontentement quand le guépard qualifie son costume d'eco+. Elle en conclut qu'il n'avait pas aimé qu'il qualifie son ami de "Zapple bon marché" et qu'il lui rendait la pareille.

Quand il lui suggère de parier sa cervelle sur une partie de chat perché, un terrible dilemme s'offre à elle : honorer la promesse qu'elle a faite à Shantae en restant bien sagement à sa pl-


Rottytops - Marché conclu trésor ! Hah tu vas regretter de m'avoir défiée, je suis une bête de course !

EH. MAIS LAISSEZ MOI FINIR D’ÉNONCER LES OPTIONS AU MOINS.
Ah la jeunesse.
...attendez elle est morte si ça se trouve elle est giga vieille.
...bon elle est morte jeune donc ça compte.

Leur jeu est ponctué de victoires immédiatement disqualifiées par le ou la perdante en ajoutant de nouvelles règles empêchant sitôt l'un de grimper sur des troncs lisses à l'aide de ses griffes, sitôt l'autre de catapulter ses bras sur sa cible pour "l'attraper" à distance, j'en passe des vertes et des pas mûres.

Cependant, après quelques temps, ils sont soudainement interrompus par des sirènes, jaillissant de nulle part et brandissant leurs tridents. Qu'est-ce qu'elles fichaient aussi loin de leur corniche ?


Une embuscade des sirènes !
Se rendre !
Approbation
ObRottytops décide !
Observation
ApCosmo FaqNe
Distraction
Ben pourquoi elles sont agressives on est copains non ?
DiNégation
En profiter pour crâner en leur pétant la figure !

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Ancienne Scuttle Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Scuttle Town   Ancienne Scuttle Town - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2022 - 22:21

Chuis bien d'accord, donc si tu veux en rajouter d'autres, genre Rallllllllllly, c'est pas pour me déplaire...héhé.

Il ne savait pas exactement quoi penser de sa phrase, restant perplexe sur son sens, se disant que ça devait être un compliment au vu du contexte. Ne captant pas également son clin d'œil à deux yeux, se disant que c'était encore un truc chelou de zombie, il lui répondit d'un grand sourire qui avait l'air un peu bête, probablement à cause de son béguin, son incompréhension sur ce qu'elle vient de dire, qu'il est un peu abruti ou un savant mélange de tout ça.




Le félin lui fait un petit sourire malicieux en réponse à son air contrarié, lui signifiant qu'il la chambre sur le costume, qu'au fond c'est juste pour rire et qu'il pense pas à mal.

Quand elle énonce avec dynamisme qu'elle accepte le défi, il l'a fixe avec un air et un grand sourire de défi tout en continuant ses bonds provocateurs.

J'ai hâte de voir ça ma belle, montre moi donc si t'as autre chose que des cerveaux dans l'ventre !

Malgré les dissensions pour savoir qui gagnait, ça n'empêchait pas Rally de rayonner intérieurement. Le bonheur ressenti dans ce simple instant le revigorait à un point qu'il en oubliait presque sa condition de malade tragique. C'est comme s'il revivait maintenant l'insouciance dont il a été privé pendant son enfance. Il se sentait dans une légèreté et une frivolité qu'il lui en ferait presque pleurer de joie s'il n'était pas en train de tenir une tête de narguant à sa zombie de cœur qui la défait de l'attraper.

Il était prêt à continuer ainsi des jours durant, éternellement même. Cette sensation de bien-être était encore bien plus intense que tous les médicaments qu'il avait pu bouffer, que toutes les revanches qu'il avait pu prendre, si bien qu'il en est devenu accro sur le coup.

Mais voilà...au bout d'un moment les sirènes se font voir, et leur trident également, le coupant dans son élan. De ce fait, son air passe de l'insouciance à celui de la surprise, puis très vite à grave pour finir sur un air assez frustré voir énervé. N'allait il donc jamais pouvoir être ne serait-ce qu'un instant tranquille ? Il avait tout donné avec les Dreamers pour faire revenir la paix dans ce monde et voilà que des sirènes viennent de nouveau l'¤bêêêp!¤ alors qu'il passe un moment de joie de surcroît avec Rottytops ? Tout ceci lui donnait bien envie de descendre pour casser de nouveau du poisson en d'eux comme à la Corniche tiens, d'autant plus qu'il avait l'occasion de aire le beau devant la zombie en question. Cependant, il réfléchit tout de même et finit par se dire qu'au vu de la situation stabilisée ça ne pouvait pas être problématique, qu'il avait promit à Véra de faire gaffe avec son pouvoir et surtout en ses terres et que ça pouvait même avoir l'effet inverse qu'il escomptait sur Rotty. Il se contenta alors de se laisser glisser du haut du tronc d'arbre sur lequel il était perché, fixant toujours les sirènes avec un certain froid, un pied sur l'arbre et toutes ses griffes de sa main droite plantées dans l'arbre pour lui permettre de glisser tel un héros de jeu de plateforme s'apprêtant à faire du wall jump. Il se dirigea ensuite vers les sirènes en marchant tranquillement dans leur direction et, une fois arrivée à bonne distance au cas où elles se montreraient hostiles, engage la conversation :

Distraction

Heu...salut ? Qu'est-ce qui vous amène là ?

Z'avez l'air un poil tendu hein. Pourtant la paix est revenu sur les Terres Sequin, les Barons et Risky se sont fait mater, le ciel est bleu et tout l'monde il est content, y'a pas de raisons.

...Me dite pas que c'est encore un coup d'ce foutu Techno Baron, j'te jure que j'm'en vais t'choper cette tronche de croco pour casser son nouveau pilier d'contrôle mental avec ses dents si y faut.

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Ancienne Scuttle Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Scuttle Town   Ancienne Scuttle Town - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2022 - 1:50

Pas besoin de s'approcher : les sirènes les encerclent déjà, coupant toute retraite possible.

Elle ne répondent pas. Ca aurait été surprenant, on ne les a pas encore entendue dire un mot depuis le début de cette histoire. Dommage qu'on n'ait pas Shantae pour traduire, elle est plutôt douée en communication inter-espèces.

Rien à faire, elles semblent identifier les deux individus comme de terribles et dangereux adversaires... jusqu'à ce que le bonnet de Rally tombe. Après toute cette agitation, c'est un miracle qu'il ne l'ait pas perdu plus tôt, d'ailleurs.
Une seconde après, les sirènes qui le menacent avec leurs tridents se désintéressent complètement du guépard pour se tourner vers la zombie, qui après avoir haussé les épaules un peu trop fort, se déboîte une épaule tant et si bien qu'elle s'empare de son bras comme d'une rapière et se met en garde, l'arme improvisée pointant les ennemies du doigt.


Négation Rottytops - Si vous voulez la castagne vous allez être servies, les sushis !

Une des sirènes semble avoir compris l'invective et commence à tournoyer son bâton.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:


Dernière édition par Miles Tails Prower le Sam 26 Nov 2022 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Ancienne Scuttle Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Scuttle Town   Ancienne Scuttle Town - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2022 - 23:01

Rally est un peu sur la défensive mais surtout dans une forte incompréhension. Bon certes, il avait castagné un peu de leurs congénères dans les premiers temps ici, mais elles étaient sous contrôle mental, et ensuite ils avaient fait alliance. Non vraiment, ils ne voyaient pas pourquoi elles se montraient agressive, et leur silence l'aide pas vraiment à résoudre le problème.


Voilà que son bonnet tombe maintenant ! Il s'en va se pencher pour le récupérer jusqu'à ce qu'il rende compte que les sirènes ne se concentrent plus sur lui mais sur Rottytops à présent. Bizarre, aurait-il mal vu la première fois ? N'était-ce que Rottytops qu'elles voulaient ? Non, lui aussi avait été encerclé et menacé. Pourquoi ce changement soudain et-un tilt lui vient à l'esprit. Il touche son crâne puis regarde Rottytops, cette dernière commençant à devenir à son tour agressive pour se défendre des sirènes, et fait le lien. Il se relève donc immédiatement vers Rottytops avant que tout parte en baston pour énoncer :

Elles nous prennent pours des Ammoniens ! Enlève ton casque !

D'ailleurs, si elle ne le fait pas par elle-même pour une quelconque raison dans les secondes qui suivent, il n'hésitera pas à lui enlever de lui-même au vu de la situation très critique.

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Ancienne Scuttle Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Scuttle Town   Ancienne Scuttle Town - Page 3 EmptySam 26 Nov 2022 - 17:13

Rottytops - Casque ? Qu'est-ce que tu racontes ?

Pas le temps de lui expliquer. Rally se précipite pour lui retirer son bonnet et... Elle en perd la tête. Il se retrouve avec la tête de Rottytops dans les mains pendant que son corps tombe au sol.

Les sirènes assistent à la scène mi-horrifiées, mi-admiratives. Elles se retournent maintenant pour garder la position plutôt que d'agresser le guépard.


Les sirènes ne sont plus agressives !
Se tenir prêt pour les aider à défendre la position !
Approbation
ObJeter la tête de Rottytops par dessus le mur et la suivre !
Observation
ApCosmo FaqNe
Distraction
Mettre le bonnet à l'une d'entre elles pour rigoler.
DiNégation
Les attaquer en traître !

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





Ancienne Scuttle Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Scuttle Town   Ancienne Scuttle Town - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancienne Scuttle Town
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cœur de Scuttle Town
» Galeries d'Art de Scuttle Town
» [Sequin Land] Place de Scuttle Town
» Tassel Town
» Draw & Sprite Town ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Paradis des Portails Aléatoires :: Sequin Land-
Sauter vers: