Sujet: Sur la route du Palais de Sequin Land (Champs d'épouvantails et Forêt Entremêlée) Dim 18 Juil 2021 - 8:59
Champ d'épouvantails
Un char d'assaut ouvre la marche à travers les champs en bordure de Scuttle Town, détruisant les quantités et les quantités d'épouvantails qui y déambulent sempiternellement. Certains, postés en hauteurs sur des piliers de ruines antiques, balancent des citrouilles explosives sur le véhicule blindé, mais sont rapidement éliminés par une salve de tirs de la part des soldats à pied qui le suivent.
Derrière, encadrés par d'autres soldats tout aussi armés, un petit cortège de citoyens aux regard vide suit la route qui leur est tracée. Le cortège s'achève avec un petit véhicule mono-place tout terrain qui tire une remorque, dans laquelle se trouve un boudin de cordes.
Ils avancent, lentement mais surement, en direction de la forêt entremêlée, à priori pour rejoindre le Palais Royal de Sequin Land...
_______________________________________
Compte administrateur du RPG et des animations
sonicsof [!]Procureur Hésitant
Messages : 1018 Age : 25 Localisation : Probably in a fanfic Humeur : Ficing some fics
Sujet: Re: Sur la route du Palais de Sequin Land (Champs d'épouvantails et Forêt Entremêlée) Dim 18 Juil 2021 - 17:12
Sonicsof avance doucement le long des champs, essayant d'observer autour de lui. Waaaw... C'est bien déprimant ici avec tous ces ennemis, il faut vraiment qu'on règle ce problème et vite! Mais en attendant je dois me faire passer pour l'un des leurs, comment ils font pour communiquer entre eux déjà? S'ils communiquent entre eux au moins... M'enfin çà doit bien être le cas sinon ils auront du mal à nous battre.
Sujet: Re: Sur la route du Palais de Sequin Land (Champs d'épouvantails et Forêt Entremêlée) Dim 18 Juil 2021 - 18:00
Pas d'équipement bizarre ou de communicateur. De façon très surprenante, ces soldats communiquaient... en se parlant. Et avant de se lancer sur le champ de bataille... ils mémorisaient les ordres. Waw. C'est fou.
Un des soldats repère Sonicsof et lui fait signe de se rapprocher avec son fusil.
_______________________________________
Compte administrateur du RPG et des animations
sonicsof [!]Procureur Hésitant
Messages : 1018 Age : 25 Localisation : Probably in a fanfic Humeur : Ficing some fics
Sujet: Re: Sur la route du Palais de Sequin Land (Champs d'épouvantails et Forêt Entremêlée) Dim 18 Juil 2021 - 22:38
Sonicsof se rend compte qu'il est appelé par le soldat au fusil et songea : Oh non... Déjà repéré? Ok Sonicsof, contentes-toi de garder ton calme et rends-toi à eux pour écouter ce qu'ils ont à te dire... Tout va bien, tout va bien... Après avoir prit une grande inspiration, Sonicsof s'approcha lentement du soldat, se demandant ce qu'il pouvait bien vouloir lui dire. Bonjour, collègue! Quelle belle journée pour partir à la guerre pas vrai? Qu'est-ce qu'il y a d'important que je dois savoir? Euh j'veux dire... Garde-à-vous! Sonicsof prend sa pause de salut militaire.
Dernière édition par sonicsof le Dim 18 Juil 2021 - 22:39, édité 1 fois
Cosmo Âme du Forum / Mère de l'Animation
Messages : 859 Age : 19 Localisation : Cœur de Tails Dreamer Humeur : Joueuse
Sujet: Re: Sur la route du Palais de Sequin Land (Champs d'épouvantails et Forêt Entremêlée) Dim 18 Juil 2021 - 22:38
L'agent de terrain 'sonicsof' infiltre les rangs de l'Ammo Baron (!) en mobilisant son Déguisement (!) et son incompétence en Infiltration (!).
'Dé d'Acrobatie' :
Réussite !
Le déguisement et son non-entrainement n'ont aucun effet !
Sonicsof parvient à infiltrer les rangs grâce à son charisme pur !
Je ne suis même pas surprise !
_______________________________________ Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Sujet: Re: Sur la route du Palais de Sequin Land (Champs d'épouvantails et Forêt Entremêlée) Dim 18 Juil 2021 - 23:02
Le soldat dévisage Sonicsof. A cause de ses lunettes, il est difficile de voir son expression à mesure qu'il scrute le costume absolument pas du tout à la bonne taille que Sonicsof avait choisi. Comme en plus il n'avait pas pensé à prendre d'arme, Sonicsof était à peu près aussi crédible que si Tails portait un T-shirt de Big the Cat.
Le soldat, cependant, ne brandit pas son fusil. Au contraire.
Soldat Ammonien - J'en reviens pas que t'aie retenu la formule de code complète, moi je bute tout le temps sur le "Euh j'veux dire", à chaque fois je dis "J'euh veux dire" et je me fais canarder. Va déposer le tissu dans la carriole, on gère l'escorte.
Le déguisement de Sonicsof n'avait servi à rien... enfin... pas celui qu'on croyait. En fait, son déguisement raté masquait juste assez de son avatar de Sofic pour faire croire qu'il portait un vrai costume militaire ammonien en dessous. Cela devait être assez fréquent que les soldats perdent leurs armes car on ne lui en fit même pas le reproche. A la place, il est carrément invité à juste s'installer dans la remorque avec le boudin de cordes pour être tranquillement acheminé jusqu'à la base. Son salut militaire avait du être particulièrement convaincant.
Sonicsof infiltre avec succès le détachement de l'armée ammonienne, et est invité sur la remorque..
Insister pour aider à descendre les épouvantails sur le chemin.
Accepter et aller inspecter le chargement de la carriole.
Demander un rappel de la mission.
Trouver un prétexte pour repartir vers la ville avant qu'ils ne se rendent compte de la supercherie.
_______________________________________
Compte administrateur du RPG et des animations
sonicsof [!]Procureur Hésitant
Messages : 1018 Age : 25 Localisation : Probably in a fanfic Humeur : Ficing some fics
Sujet: Re: Sur la route du Palais de Sequin Land (Champs d'épouvantails et Forêt Entremêlée) Lun 19 Juil 2021 - 0:54
Sonicsof songea en souriant : Yes! Parfait, mon plan à totalement marché! Finalement j'avais pas à avoir peur, je m'en sors plutôt bien. Bon continuons sur notre lancé maintenant que je me le suis mis dans la poche.
Avant de se mettre à lui répondre à haute voix : Oh, merci bien! J'essaye de faire du mieux que je peux même si je me fais souvent traiter de bras cassé par les collègues... M'enfin tu sais ce qu'on dit, faut toujours garder le sourire!
Si tu veux je pourrai te former plus tard histoire de te filer un petit coup de main, après tout entre vrai soldats on se comprend et on s'entraide pas vrai? Mais malheureusement pour l'instant, j'ai bien l'impression qu'on a pas trop le temps avec notre invasion a mener, tout çà tout çà... En parlant de cette guerre, c'est quoi déjà la mission? J'ai complètement oublié... Tu sais, moi et ma mémoire de poisson rouge haha!
Sujet: Re: Sur la route du Palais de Sequin Land (Champs d'épouvantails et Forêt Entremêlée) Lun 19 Juil 2021 - 6:40
Les autres soldats commencent à leur renvoyer des regards de travers. Franchement, ça se fait pas de bavarder comme ça en pleine mission, on n'est plus à l'école militaire.
Soldat ammonien - C'est bizarre je me souviens pas du tout de tes histoires de "bras cassés". Le chef nous dit toujours de se serrer les coudes, t'as du tomber sur la mauvaise escouade. Enfin... Ce doit être ta première opération t'as l'air bien sonné. Va plutôt te reposer sur le convoi au lieu de faire du zêle. Vérifie que les otages sont toujours dociles et que notre "paquet" est bien assommé. Bon et vas-y mollo sur la tchatche, les autres essaient de se concentrer. On a encore toute la forêt à traverser pour atteindre le Palais.
Sur ce, il retourne à son poste.
_______________________________________
Compte administrateur du RPG et des animations
sonicsof [!]Procureur Hésitant
Messages : 1018 Age : 25 Localisation : Probably in a fanfic Humeur : Ficing some fics
Sujet: Re: Sur la route du Palais de Sequin Land (Champs d'épouvantails et Forêt Entremêlée) Lun 19 Juil 2021 - 15:50
Ah oui, c'est dingue comme les choses peuvent être différentes entre les escouades. Des otages? Euh... Aucun problème, je ferai bien attention qu'ils puissent pas s'échapper, je garderai un oeil sur eux comme euh... Quelqu'un qui garde un œil sur eux et ne t'en fais pas pour la tchatche, si çà te dérange j'irai aussi mollo qu'un escargot, haha! Bon j'arrête avec mes blagues, à la revoyure les gars!
Sonicsof se met à aller en direction du convoi pour rejoindre les otages. Faut vraiment que j'arrête d'en rajouter, je me mets tellement dans le rôle que je me grille tout seul, la honte... Par contre ils ont déjà des otages? Alors çà c'est inquiétant, je dois faire en sorte de les libérer mais comment? J'imagine que j'y réfléchirai une fois arrivé là-bas, si je m'arrête pour penser à une stratégie ils risquent de trouver çà louche.
Sujet: Re: Sur la route du Palais de Sequin Land (Champs d'épouvantails et Forêt Entremêlée) Lun 19 Juil 2021 - 16:21
Sonicsof a infiltré avec succès le détachement de l'armée ammonienne, et est invité sur la remorque.
Monter sur la remorque et en inspecter le chargement.
Inspecter les otages.
Insister pour aider à descendre les épouvantails sur le chemin.
Trouver un prétexte pour repartir vers la ville avant qu'ils ne se rendent compte de la supercherie.
_______________________________________
Compte administrateur du RPG et des animations
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
Sujet: Re: Sur la route du Palais de Sequin Land (Champs d'épouvantails et Forêt Entremêlée) Lun 19 Juil 2021 - 22:41
Je te dirais bien d'être discret mais on sait tous les deux que ça changerait que dalle. Par contre ça sert vraiment à rien de me répondre je t'écoutes mais je m'en fous complètement en fait
Si c'était pas assez clair avant ya que les agents de terrain qui perçoivent les membres sauf si je viens en personne.
Et si ça arrivait tu serais probablement au courant.
Dans la semaine ou la suivante mais tu serais au courant.
Je m'égare BREF
Si t'as besoin d'une ouverture pour essayer de faire sortir les otages ou kek chose, tu me fais signe et j'envoie mon agent de terrain causer une distraction.
Comme on sait tous les deux que des fois les signes c'est pas évident, tu dis dans une seule phrase "boulet de canon pimenté", à haute voix, en chuchottant, ou a quelqu'un, comme tu veux, et je ramènes du support pour t'aider à te barrer.
Bonne chance fier soldat tu es l'unique espoir pour sauver ces otages cette semaine, c'est pas dire comme ils sont dans la ¤marmite¤.
Tu peux continuer de faire .... ce que tu faisais avant. Bon boulot sur l'infiltration quand même, on a tous été agréablement surpris par tes compétences. Nous laisse pas tomber. Terminé.
PS : je sais que je sonnes sérieux mais franchement je m'attends à rien, évites de te faire buter quand même Cosmo dit que ça fout le souk dans la timeline, bye !
_______________________________________
Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
Classe
Style
Spécialités
Finesse I
Réflexion I
Recul I [!] Survie
Red, [!]Artilleur dans l'âme
Classe
Style
Spécialités
Physique I
Logistique I
Moral I [!]Recul I
sonicsof [!]Procureur Hésitant
Messages : 1018 Age : 25 Localisation : Probably in a fanfic Humeur : Ficing some fics
Sujet: Re: Sur la route du Palais de Sequin Land (Champs d'épouvantails et Forêt Entremêlée) Lun 19 Juil 2021 - 23:11
Merci @Fry t'en fais pas, tu peux compter sur moi, dès que j'ai besoin d'aide je te fais signe. Bon, maintenant voyons qui ces monstres peuvent être entrain de tenir en otage...
N'empêche, ces gens ont vraiment du culot de lancer une invasion pendant qu'on cherchait Blushbot, attendez un peu qu'on vous mette la main dessus... Sonicsof se dirigea vers la salle où se trouvent les otages pour les inspecter.
Sujet: Re: Sur la route du Palais de Sequin Land (Champs d'épouvantails et Forêt Entremêlée) Mar 20 Juil 2021 - 11:29
Dehors, au milieu des champs d'épouvantails, c'est-à-dire une zone champêtre parsemée de ruines anciennes, la caravane constituée d'un tank de combat, d'une groupe d'otages encadrés par des soldats de l'Ammo Baron, et d'une camionnette mono-place tirant une remorque, progresse en éliminant les nombreux épouvantails qui continuent de leur balancer des citrouilles explosives, en vain. Les soldats de l'Ammo Baron, ce sont les méchants. Mais Sonicsof, un gentil, est parvenu à se déguiser en l'un deux, et donc se faire passer pour un méchant. On l'a invité à monter sur la remorque du coup il s'en va dire bonjour aux otages qui marchent derrière le tank.
Ils ont tous l'air... décérébrés. Ils regardent bêtement tout droit devant eux et c'est limite si les soldats qui les escortent ne doivent pas leur indiquer quand ils doivent lever le pied.
La troupe finit de traverser les champs, et pénètre à présent dans la forêt entremêlée. Il y a moins de monstres, mais ils sont étrangement encore plus agressifs. Des orcs volants, lesquels n'étaient généralement agressifs que quand on s'approchait trop, avançaient par groupes de quatre ou cinq pour attaquer le convoi. Bon, ils se faisaient complètement mitraillexplosifiés avant d'arriver à le survoler, mais ils essayaient.
Sonicsof, sans armes, mal déguisé, a été invité à s'abriter sur la remorque.
Aller sur la remorque, et inspecter son contenu.
Inspecter le contenu de la remorque en en profitant pour s'installer dessus.
Après s'être mêlé un instant avec les otages qui sont incapables de formuler la moindre phrase, tenter d'avoir une conversation avec le chargement de la remorque.
Se jeter à l'assaut de la remorque afin d'en percer tous ses secrets.
_______________________________________
Compte administrateur du RPG et des animations
sonicsof [!]Procureur Hésitant
Messages : 1018 Age : 25 Localisation : Probably in a fanfic Humeur : Ficing some fics
Sujet: Re: Sur la route du Palais de Sequin Land (Champs d'épouvantails et Forêt Entremêlée) Mar 20 Juil 2021 - 14:57
Pas de problème! C'était clairement pas le bon moment pour moi d'oublier mon équipement... Il s'éloigne des otages après leur avoir adressé la parole. Ce sera compliqué de les libérer dans cet état, qui sait s'ils m'écouteront et s'ils seront capable de me suivre? Raaah... La poisse!
WOW! Une attaque de monstres?! Alors çà rigole vraiment pas!
Sonicsof monta sur le remorque pour inspecter son contenu à l'abris du combat.
Sujet: Re: Sur la route du Palais de Sequin Land (Champs d'épouvantails et Forêt Entremêlée) Sam 24 Juil 2021 - 22:22
Forêt Entremêlée
Yo les gens, ça fait un bail, alors je vous mets un peu au courant. La nuit est tombée, du coup le régiment s'est arrêté, et Sonicsof a été évacué par Monika juste après avoir découvert que le boudin de cordage n'était autre qu'un otage aux cheveux violet excessivement immobilisé.
Le jour pointe à nouveau, le conducteur de garde n'a plus que quelques minutes à tenir avant que la relève ne se pointe, qu'il aille roupiller dans le fond du tank pendant que le reste se remet en route vers l'Ammo Palace. Les otages ont passé leur nuit à rêver de Holly Lingerbean et se racontent des histoires passionnantes sur Holly Lingerbean... la même à chaque fois en fait. Ouais ils n'ont vraiment pas beaucoup de souvenirs en même temps...
_______________________________________
Compte administrateur du RPG et des animations
Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
Sujet: Re: Sur la route du Palais de Sequin Land (Champs d'épouvantails et Forêt Entremêlée) Lun 26 Juil 2021 - 20:24
Suite à la "préparation" dans la sombre caverne Ragnar débarque après s'être fait téléporter par Monika. Deux choses, ça l'a désaoulé beaucoup trop vite, et c'est le pire moyen de transport en terme de ressenti. Mais le plus rapide et moins contraignant cela dit. Les champs d'épouvantails de nuit ne font pas peur qu'aux corbeaux. Pour des vacances, on se croirait dans une colonie de vacances japonaises. Spoooooky.
Il attend que Leikn ai passé le portail, voir si elle a elle aussi perdu l'équivalent d'un quart de bouteille d'alcool en quelques secondes. Une fois plus seul, il va se mettre à sentir l'air en recherche du cortège. Les odeurs de la forêt sont particulièrement forte, l'odeur de la chouette est omniprésente, et si il peut l'ignorer, celle de Sonicsof ne l'est pas, et il doit se concentrer d'autant plus.
"ggmmmrlll... Peut pas puer moins fort, j'essaie de sentir...
L'odeur est facile à repérer, un groupe de lourdeaux pas lavés de la journée, ça a le fumet du cuir tanné et du pied. Ragnar connait très bien cette odeur, c'est celle de sa cale dès qu'il n'y a plus l'odeur de la bouffe ou de la poudre. Ils sont à 1.5km au nord, une vingtaine de personnes, peut être moins. Le tank, est là, devant le convoi. Mouais, ça va pas être une partie de plaisir...
Sujet: Re: Sur la route du Palais de Sequin Land (Champs d'épouvantails et Forêt Entremêlée) Mar 27 Juil 2021 - 1:27
Il n'y a pas grand chose de plus à percevoir. L'escouade est partie il y a plus de 24h et ça commence à sentir sous les costumes, la relève du conducteur de tank va bientôt avoir lieu, tout le monde se réveille lentement et réarment leurs fusils.
A quelques dizaines de mètres, un groupe d'orcs endormis ronfle bruyamment. Comment ils ont réussi à dormir malgré les tirs de tank toute la nuit, je ne sais pas. D'où ils sortent autant de munitions, aucune idée. Enfin si, mais je suis la narration, par l'oracle, donc débrouillez-vous.
_______________________________________
Compte administrateur du RPG et des animations
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
Sujet: Re: Sur la route du Palais de Sequin Land (Champs d'épouvantails et Forêt Entremêlée) Mar 27 Juil 2021 - 15:54
Leikn arrive après la téléportation, regarde un instant autour d'elle, et déglutît
... Ugh. Efficace hein, j'ai, instantanément perdu toute ma joie de vivre.
... Uuuuugh, dans l'ordre.
La chouette se tient le pont du bec entre les doigts, et cherche un peu ses mots.
Désolée Monika j'étais un peu agressive c'est pas comme ça qu'on fait connaissance, j'aimerais bien que tu m'en veuilles pas parce que je comptes profiter de mes vacances et je penses que je m'amuserais beaucoup plus avec toi dans le coin, si ça te convient évidemment.
.... Je vais y aller doucement sur la bouteille je supposes.
Ensuite, Ragnar, gros chien, fais gaffe où tu tires tes boutons j'ai laissé la pelle à tarte à la maison.
Enfin, Ragnar, gros thon, je viens de prendre un bain m'¤bêêêp!¤ pas sur l'odeur corporelle de suite ton haleine sent le poisson avarié et le cramé depuis l'année dernière.
... Ugh, on a les orcs sur le chemin, et a ce rythme on va moyennement avoir le temps de contourner.
On ouvre le feu ou tu t'en charges solo ? Je comptes pas sur tes capacités de discrétion, mais si les gens du convoi commencent à entendre des coups de feu ils seront sur leurs gardes.
Après, bon, le reste du taf, c'est sécuriser le point d'embuscade et se mettre en position quoi. Je vais chercher un spot pas trop dégueu au cas où, fais moi signe quand tu veux y aller.
Leikn attend de finir la conversation, soupire, puis s'en va moitié marcher-moitié planer-moitié flap flapper à la recherche d'un coin un peu planqué duquel elle verra la route et se fera pas trop embêter.
Sujet: Re: Sur la route du Palais de Sequin Land (Champs d'épouvantails et Forêt Entremêlée) Mar 27 Juil 2021 - 16:25
A l'approche de Leikn, quelques araignées cyclopes surgissent des feuillages et balancent des projectiles.Elle peut faire un test d'Endurance mais n'a définitivement pas besoin d'un test de Combat pour les éliminer.
Les orcs sentis par Ragnar ne sont pas sur votre chemin mais un peu sur le côté. Vous pouvez aussi bien les ignorer qu'aller faire un détour pour les réveiller.
_______________________________________
Compte administrateur du RPG et des animations
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
Sujet: Re: Sur la route du Palais de Sequin Land (Champs d'épouvantails et Forêt Entremêlée) Mar 27 Juil 2021 - 16:56
... Heh, avec un peu de chance on pourra les réveiller au meilleur moment, qu'ils mettent le souk sur le convoi, faudra faire gaffe aux otages quand mem- woah !
Leikn se fait canarder. Elle a un instant de jalousie parce que elle elle peut pas tirer sans réveiller toute la forêt, puis elle se rappelle qu'elle a toujours sa sacoche, et dans sa sacoche, elle a toujours une ribambelle de scalpels.
C'est encore plus facile à lancer depuis en l'air, vachement moins de problèmes de distance. Ugh d'un autre côté elle va pas se faire rater pendant ses vols de bombardement d'objets tranchants.
Espérons que ça fasse moins mal que ça en a l'air ...
Une fois le groupe dégagé, elle va se poser dans le coin (comme elle aura viré les araignées), vérifier qu'elle a rien, puis reprendre son tour du propriétaire.
_______________________________________
Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
Classe
Style
Spécialités
Finesse I
Réflexion I
Recul I [!] Survie
Red, [!]Artilleur dans l'âme
Classe
Style
Spécialités
Physique I
Logistique I
Moral I [!]Recul I
Cosmo Âme du Forum / Mère de l'Animation
Messages : 859 Age : 19 Localisation : Cœur de Tails Dreamer Humeur : Joueuse
Sujet: Re: Sur la route du Palais de Sequin Land (Champs d'épouvantails et Forêt Entremêlée) Mar 27 Juil 2021 - 16:56
Leikn progresse en milieu hostile en mobilisant ses compétences en Survie
'Dé d'Acrobatie' :
Réussite Critique !
Ces araignées sont délicieuses.
_______________________________________ Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Sujet: Re: Sur la route du Palais de Sequin Land (Champs d'épouvantails et Forêt Entremêlée) Dim 5 Sep 2021 - 12:28
Champs d'épouvantails déchaînés
Nuit noire sur les champs d'épouvantails. Au loin, les lumières de Scuttle Town percent les ténèbres, mais partout le ciel ne semble être que cette sombre brume aux volutes magiques malfaisantes... qui commencent à plonger vers le sol, comme des éclairs, des tentacules ou des oiseaux de proie. La terre elle-même se fissure, et une lumière verte mauvaise s'échappe des craquelures. Le vent souffle de plus en plus fort, ramenant du sable du désert proche et couvrant lentement mais sûrement les cultures déjà privées de lumières depuis plus d'une journée.
Les épouvantails sont complètement fous. La nuit les a transformé depuis si longtemps qu'ils commencent à se déformer, gavés d'énergies maléfique. Parfois, un éclair de brume verdâtre les frappait, les faisant doubler de volume.
Ragnar aux commandes, et Leikn à la tourelle, ne savaient pas s'ils devaient se satisfaire de ne pas avoir été téléportés au milieu de la ville avec tout le monde ou si se retrouver au milieu de Scuttle Town assiégée par des morts vivants n'aurait pas été préférable à être assiégé par des épouvantails enragés au milieu de nulle part.
Le tank est heureusement extrêmement résistant. Doté d'une mitrailleuse en son sommet, et de deux canons à l'avant balançant pour l'un des boulets de canon rebondissants, et pour l'autre des munitions de 100mm. Allez savoir pourquoi la première option leur a semblé aussi valide que la seconde, ils ont probablement les mêmes conseillers militaires que EDF*. Monté sur chenilles et avec un pare-choc renforcé, il pouvait écraser ses adversaires sans même ralentir. ...et encore heureux parce qu'il n'était pas franchement rapide. Ces munitions pèsent lourd, et le véhicule était assez grand pour transporter une escouade de militaires armés jusqu'aux dents. Pourquoi ils ont jugé malin de refiler ça à un mercenaire seul, je ne s- en fait si, cette fois je sais. C'est le plus petit véhicule pas volant qu'ils avaient à leur disposition. Et il y parait qu'il y a une fonction "bateau", mais vu la tempête on va rester loin de la marée, pour l'instant.
Sur le tableau de bord, une petite lumière se met à clignoter. Un message de l'Armor Baron, probablement pour prendre des nouvelles...
*Earth Defense Force, désolé pour la ref obscure, les principaux concernés comprendront. Imaginez un jeu avec un arsenal gigantesque, un équilibrage douteux, et par conséquent une bonne floppées d'armes qui ont l'air complètement inutiles comparées à d'autres objectivement meilleures dans tous les aspects.
Sujet: Re: Sur la route du Palais de Sequin Land (Champs d'épouvantails et Forêt Entremêlée) Dim 21 Nov 2021 - 9:17
Comme c'est pratique, j'ai déjà décrit la situation et l'ambiance plus haut. Figurez-vous qu'à mesure qu'on s'approche de Scuttle Town, c'est encore pire !
Amy, Harmony et Shadow suivaient Rally vers l'enceinte de la ville, où des cacklers armés de sabres et d'armures décrépies approchaient en rangs serrés, tandis que des zombies et quelques fantômes malfaisants sortaient de sous terre de façon imprévisible un peu partout. Ils avaient fondé leur ville sur un cimetière ou quoi ?
Plus gênant, le vent soufflait fort. La petite troupe arrivait justement aux portes de la ville quand un bourrasque suffisamment puissante et d'un froid glacial parvint à éteindre les brasiers qui illuminaient la zone. Ils sont maintenant plongés dans la pénombre, ne pouvant se repérer que grâce aux yeux luisants en mauvais des épouvantails déchaînés, et les éclairs magiques verts qui tombent du ciel. Autant dire qu'ils ne voyaient quasiment rien.
Un des gros épouvantails mutés pensait le moment bien choisi pour passer à la charge, mais finit avec une lance chaotique en travers de la tête. Shadow avait l'habitude de la pénombre. Et ça faisait longtemps qu'il n'avait plus eu une bonne raison de déchaîner sa puissance. Autant vous dire que les éclairs avaient l'air bien pâlichons à côté des colonnes de chaos qui commencèrent à faire le ménage au niveau de la porte.
Il va nous falloir trouver une source de lumière plus conventionnelle pour tenir le coup. Rally, avec moi, on va longer le mur d'enceinte pour s'assurer qu'ils n'y ont pas fait une percée. Harmony... Où est-elle ?
Elle eut droit à une réponse sous une forme assez unique. Au milieu des rangs ennemis, un chant s'élève d'un coup, raisonnant avec puissance malgré l’acoustique inexistante du lieu. Il était difficile d'en percevoir les détails, mais aussi soudainement une violente secousse sismique origine de cette voix. Les quelques reflets renvoyés par les éclairs maléfiques et les colonnes d'énergie de Shadow permettaient de deviner la silhouette démesurée d'un esprit éthéré qui abattait un gigantesque marteau sur le sol, pulvérisant tout sur son passage.
Amy jette un oeil à son propre marteau, puis à Rally. Bon, les deux magiciens là bas, ils trichent un peu. Il est temps de leur montrer qu'eux aussi ils savent faire le taf.
Rappel rapide de la question posée, de façon courte et concise, à l'inverse de cette formulation volontairement redondante.
Suivre Amy et éliminer les morts-vivants qui échappent à la puissance de Shadow et d'Harmony.
Trouver un point d'observation et analyser le mouvement des armées.
Chercher une source de lumière.
Retenir Amy. Il vaut mieux qu'elle reste pour défendre cette porte.
_______________________________________
Compte administrateur du RPG et des animations
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
Sujet: Re: Sur la route du Palais de Sequin Land (Champs d'épouvantails et Forêt Entremêlée) Dim 21 Nov 2021 - 12:05
Leikn a pas trop de mal à gérer la tourelle, elle a un peu l'habitude de tout fumer au canon, alors en plus quand elle a pas à se soucier à se prendre un coup par surprise, elle peut juste se concentrer sur exploser les épouvantails les plus gênants.
Mais bo entre le fait que le véhicule est fait pour quinze et qu'ils sont 2 elle a pas trop le temps de souffler, et Ragnar doit faire quelques aller retours, mais en général ça passe.
... le message de l'armor baron par contre...
... ¤marmite¤ ! Tu sais si y'a des caméras la dedans ? Si il voie les armures on est grillés. ... Si la tourelle est hors de vue je peux tenter un truc avec les casques mais... T'ain il est déjà super méfiant ...
... A la base je t'aurais dit que je pouvais sortir faire ça de dehors mais j'ai pas envie de finir en ragoût de chouette grillé. Bon, laisse moi attraper ces bêtes casques, c'est ton boulot de le distraire hein ! Si il nous jette l'orange sur la gueule on est toujours grave dans la ¤marmite¤.
... MM- ¤marmite¤ LA TOURELLE. BON BAH BONNE CHANCE HEIN C'EST TOI LE CAPITAINE
Leikn ressaute dans la tourelle juste à temps pour envoyer un boulet rebondissant droit dans un gros épouvantail qui profitait de l'accalmie pour se rapprocher.
_______________________________________
Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
Classe
Style
Spécialités
Finesse I
Réflexion I
Recul I [!] Survie
Red, [!]Artilleur dans l'âme
Classe
Style
Spécialités
Physique I
Logistique I
Moral I [!]Recul I
Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
Sujet: Re: Sur la route du Palais de Sequin Land (Champs d'épouvantails et Forêt Entremêlée) Dim 21 Nov 2021 - 12:32
Rally était impressionné par la quantité de monstre qui sortaient de cet endroit. Les morts, malgré le fait que l'on pourrait penser qu'ils n'aient aucune intelligence à cause de le cerveau dépérit, réussissaient tout de même à former des rangs ordonnées pour êtres plus efficaces en combat. Décidemment, l'Hypno Baron avait vraiment énormément de ressources. Pas étonnant vu le nombre de morts qu'il y avait eu depuis l'existence des êtres vivants, il avait sûrement des milliards et des milliards de soldats à déterrer qui s'opposeraient à eux.
Il commença à frissonner au souffle du vent, particulièrement celui glaciale qui éteignit toutes sources de lumières. Ha bah super, ça nous fait une belle jambe ça, si on ne peut que compter sur des sources de lumières ennemies pour voir on va pas s'en sortir, ça fait un gros handicape. Heureusement Shadow et Harmony ont l'air de bien s'en sortir de ce qu'il "voit", mais faudra vite régler ce souci.
J'arrive Amy, pas d'soucis. Laisse moi juste deux p'tites secondes.
Il fouille dans ses poches et, après quelques tâtonnements, sort le parchemin de la Boule Piquante. Il procède comme le marchant le lui a dit : il lit le parchemin, celui-ci se consume et, comme par magie, il s'aperçoit qu'une boule piquante tourne autour de lui.
Hé voilà le travail ! Ce sera certainement plus efficace que mes propres pouvoirs, contre eux je suis sûr que ça n'aura aucun effet. Faudra juste faire gaffe à pas trop s'approcher de moi.
Une fois finie, il suit Amy pour longer le mur d'enceinte avec elle, pistolet énergétique dans les 2 mains et positionné aussi bien que ses souvenirs lui rappellent la bonne position à tenir avec une arme à feu, les cocktails Molotov placés de manière à ne pas tomber de sa poche et à pouvoir êtres sortis au plus vite. Au premier ennemi venu, il fera feu. Il espère ne pas décevoir Amy, c'est pas tous les jours qu'un des grands héros de Mobius demande de vous accompagner, il faut montrer de quoi on est capable.
_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:
Unités de progressions : 40. Intuitions : 0. Coups de génies : 0.
Dernière édition par Superfoxy le Dim 21 Nov 2021 - 14:59, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sur la route du Palais de Sequin Land (Champs d'épouvantails et Forêt Entremêlée)
Sur la route du Palais de Sequin Land (Champs d'épouvantails et Forêt Entremêlée)