Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
|
| Sur la route du Palais de Sequin Land (Champs d'épouvantails et Forêt Entremêlée) | |
|
+4Fry Cosmo sonicsof Docteur Robotnik 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1226
| Sujet: Re: Sur la route du Palais de Sequin Land (Champs d'épouvantails et Forêt Entremêlée) Dim 21 Nov 2021 - 12:32 | |
| Rally était impressionné par la quantité de monstre qui sortaient de cet endroit. Les morts, malgré le fait que l'on pourrait penser qu'ils n'aient aucune intelligence à cause de le cerveau dépérit, réussissaient tout de même à former des rangs ordonnées pour êtres plus efficaces en combat. Décidemment, l'Hypno Baron avait vraiment énormément de ressources. Pas étonnant vu le nombre de morts qu'il y avait eu depuis l'existence des êtres vivants, il avait sûrement des milliards et des milliards de soldats à déterrer qui s'opposeraient à eux. Il commença à frissonner au souffle du vent, particulièrement celui glaciale qui éteignit toutes sources de lumières. Ha bah super, ça nous fait une belle jambe ça, si on ne peut que compter sur des sources de lumières ennemies pour voir on va pas s'en sortir, ça fait un gros handicape. Heureusement Shadow et Harmony ont l'air de bien s'en sortir de ce qu'il "voit", mais faudra vite régler ce souci.J'arrive Amy, pas d'soucis. Laisse moi juste deux p'tites secondes.Il fouille dans ses poches et, après quelques tâtonnements, sort le parchemin de la Boule Piquante. Il procède comme le marchant le lui a dit : il lit le parchemin, celui-ci se consume et, comme par magie, il s'aperçoit qu'une boule piquante tourne autour de lui.Hé voilà le travail ! Ce sera certainement plus efficace que mes propres pouvoirs, contre eux je suis sûr que ça n'aura aucun effet. Faudra juste faire gaffe à pas trop s'approcher de moi.Une fois finie, il suit Amy pour longer le mur d'enceinte avec elle, pistolet énergétique dans les 2 mains et positionné aussi bien que ses souvenirs lui rappellent la bonne position à tenir avec une arme à feu, les cocktails Molotov placés de manière à ne pas tomber de sa poche et à pouvoir êtres sortis au plus vite. Au premier ennemi venu, il fera feu. Il espère ne pas décevoir Amy, c'est pas tous les jours qu'un des grands héros de Mobius demande de vous accompagner, il faut montrer de quoi on est capable.
Dernière édition par Superfoxy le Dim 21 Nov 2021 - 14:59, édité 1 fois | |
| | | vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| | | | Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Sur la route du Palais de Sequin Land (Champs d'épouvantails et Forêt Entremêlée) Mar 23 Nov 2021 - 4:27 | |
| HJ - Je vais attendre un peu voir la réaction de Ragnar avant de m'occuper de ce front. -HJ Kiwi peut effectuer un jet de perception/érudition +1 Rally peut effectuer un jet de réflexion +1 (Suite à l'évènement Cosmoloween, vous avez le droit de refaire un jet de dé si le résultat ne vous convient pas. Attention, une seule fois pour cet événement... mais uniquement pour cet événement, donc pensez à l'utiliser !)Une voix tonne au milieu de la nuit. Un craquelure fend la plaine, et tout un pan de l'armée de cacklers explose. A la faible lueur d'une lance d'énergie chaotique, on peut voir la figure résolue de Harmony, debout au milieu des champs, qui lève les bras en même temps qu'elle hausse le ton : un épouvantail mutant qui avait survécu à la secousse est soudain pulvérisé par une onde de choc venue de nulle part. Shadow lui lancerait bien quelques "Hmm, pas mal, mais vise un peu ça !", cependant non seulement elle avait du coffre que sa voix de sombre personnage mystérieux et renfermé ne lui permettait de surpasser, mais surtout les adversaires continuaient à arriver à flux quasi constant... en les ignorant superbement. Shadow et Harmony devait donc rester en mouvement permanent pour éviter de se laisser déborder. Il finit par avoir un doute. Trop de fois les Dreamers s'étaient laissés abuser par des illusions aux alentours d'Halloween. Il se plante face à un des cacklers pour l'arrêter. Ce dernier brandit son bouclier décrépi, abat son épée... Shadow bloque le bras sans peine. Il crochète les jambes du squelette, avant de se jeter sur le côté, esquivant une citrouille explosive bien réelle qu'un des épouvantail lui avait envoyé. Un coup de pied : oui ce zombie aussi était très concret, et sa tête projetée à pleine vitesse vient faire tombe un groupe de cackler comme des quilles. Le hérisson chaotique serre les dents. Ils sont en sérieux sous nombre. Ils font des ravages extraordinaires dans les rangs ennemis, mais ils représentent tous une menace, et ils sont très, très, très nombreux.
Amy, Superfoxy et Rally avancent ensemble, le sort de lance-flamme de Kiwi leur servant de torche de fortune. Le coût en énergie magique est assez élevé. Fort heureusement, certains des cacklers qui arrivaient à passer la défense des deux hyper mages se faisaient carboniser en un rien de temps, et lâchaient parfois de tous petits sachets de poudre qui régénéraient l'énergie de Kiwi.
L'équipe perçoit un petit groupe de zombies qui tentait d'escalader le mur, et en font de la charpie en un rien de temps.C'est bien ce que je craignais, ils ne visent pas les portes, mais droit vers les murs. A nous trois on n'arrivera jamais à couvrir toute l'enceinte... surtout dans cette nuit... | Un éclair maléfique extrêmement malpoli vient interrompre la hérissonne en frappant le sol à ses pieds. Des mains jaillissent de sous terre et attrapent les chevilles des trois comparses. _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
| | | Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
| Sujet: Re: Sur la route du Palais de Sequin Land (Champs d'épouvantails et Forêt Entremêlée) Mar 23 Nov 2021 - 7:43 | |
| Rally effectue son test de Réflexion. _______________________________________ - Atelier Conceptions et Recherches:
Unités de progressions : 40. Intuitions : 0. Coups de génies : 0.
| |
| | | Cosmo Âme du Forum / Mère de l'Animation
Messages : 859 Age : 19 Localisation : Cœur de Tails Dreamer Humeur : Joueuse
| Sujet: Re: Sur la route du Palais de Sequin Land (Champs d'épouvantails et Forêt Entremêlée) Mar 23 Nov 2021 - 7:43 | |
| Rally fait une réflexion pertinente.
'Dé d'Acrobatie' : Les cacklers sont effectivement plutôt organisés comparés aux autres. C'est étonnant car ceux qu'il avait croisé à Tassel Town l'étaient beaucoup moins, alors qu'ils étaient tout aussi agressifs. _______________________________________ Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.- Tableau des talents:
| - Correspondance des dés Cosmofic:
|
| |
| | | vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Sur la route du Palais de Sequin Land (Champs d'épouvantails et Forêt Entremêlée) Mar 23 Nov 2021 - 15:27 | |
| Kiwi lance un dé de perception + deux dés d'érudition par intellect et reflexion
| |
| | | Cosmo Âme du Forum / Mère de l'Animation
Messages : 859 Age : 19 Localisation : Cœur de Tails Dreamer Humeur : Joueuse
| Sujet: Re: Sur la route du Palais de Sequin Land (Champs d'épouvantails et Forêt Entremêlée) Mar 23 Nov 2021 - 15:27 | |
| Kiwi mobilise (!) son Intellect (!) et sa Réflexion (!) pour tenter de trouver une façon d'éclairer la zone de combat.
'Dé d'Acrobatie' : Ok, ça va sembler étrange mais... Pendant que les Dreamer sont aidé à rendre leur mémoire aux habitants de Scuttle Town, ils avaient eu l'occasion de discuter avec ceux-ci qui commentaient l'état de leur ville, ravagée par les Tinkerbats et les troupes de l'Ammo Baron. Kiwi avait notamment constaté qu'ils prenaient ça plus comme un désagrément que comme une vraie catastrophe. Cela venait du fait qu'ils étaient un peu habitués, et qu'ils avaient mis au point une méthode de construction qui permettait de reconstruire très vite d'une part, et avec des matériaux qui peuvent brûler très longtemps d'autre part. Ils avaient ainsi gagné le petit nom de "Burning Town" parce que, contrairement aux autres, Scuttle Town brûle longtemps, et en général tient très bien la distance. Autant mettre le feu à la vie serait évidemment un peu excessif, ils pouvaient simplement monter sur le mur d'enceinte et mettre le feu au sommet sur toute la longueur. Cela empêcherait les intrus d'escalader, et donnerait une bonne lumière tout autours de la ville, sans trop de risque de propagation de l'incendie. A priori. Faudra surveiller un peu quand même, y'a du vent. En tout cas si les murs deviennent impossibles à escalader, cela diminuera considérablement le nombre de points d'entrée à surveiller. _______________________________________ Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.- Tableau des talents:
| - Correspondance des dés Cosmofic:
|
| |
| | | vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Sur la route du Palais de Sequin Land (Champs d'épouvantails et Forêt Entremêlée) Mer 24 Nov 2021 - 9:52 | |
| Kiwi tente de se débarasser des mains qui lui attrapent les chevilles à coups de griffes. Une fois qu'elle en sera débarassée elle ira brûler le mur
Dernière édition par vincent 654 le Mer 24 Nov 2021 - 17:21, édité 5 fois | |
| | | Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
| Sujet: Re: Sur la route du Palais de Sequin Land (Champs d'épouvantails et Forêt Entremêlée) Mer 24 Nov 2021 - 14:04 | |
| Devant cette observation qu'il vient d'effectuer, Rally se demande simplement : comment ce fait-ce ? C'est vrai, ils sont pas plus agressifs que ceux de Tassel Town et pourtant ils arrivent à s'organiser comme une véritable armée régulière.
Ils sont vraiment plus organisés qu'à Tassel Town les cacklers. Je sais pas à quoi c'est du, mais faudrait voir si c'est pas quelque chose que l'Hypno Baron a posé et qu'on pourrait détruire, histoire d'affaiblir les rangs, parce que c'est tout de même bizarre ce changement de stratégie... après c'est p'têt juste que cette fois ils ont su mieux s'organiser, mais on sait jamais.
Soudain, il sent des mains lui choper la cheville. Surpris, il baisse de suite les yeux et, en les voyant, écarquille les yeux de frayeur et de surprise et, sortant son couteau et s'approchant de celles-ci, tente de les couper par le biais du couteau et de sa Boule Piquante, que ce soient celles qui attaquent lui ou ses amis, tandis qu'il soulève ses pieds et les fait bouger dans tous les sens tant bien que mal pour se dégager des prises.
Raaah bordel ! On dirait que les éclairs font spawner les morts ! Va falloir les éviter voir trouver un moyen de contrer ! _______________________________________ - Atelier Conceptions et Recherches:
Unités de progressions : 40. Intuitions : 0. Coups de génies : 0.
| |
| | | Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Sur la route du Palais de Sequin Land (Champs d'épouvantails et Forêt Entremêlée) Jeu 25 Nov 2021 - 13:32 | |
| Fort heureusement la poigne de ces mains pourries n'est pas très forte. Plusieurs zombies décomposés jaillissent du sol, mais la boule piquante de Rally les élimine bien avant qu'ils n'aient le temps de s'extirper complètement du sol. Kiwi se dégage assez vite et, sans un mot, commence à escalader la muraille. Pendant ce temps, Amy, après un cri de dégoût, se dégage d'un grand coup de pied, lève son marteau et l'abat au sol.
A quelques dizaines de mètres de là, Harmony lève un sourcil. Cette secousse, ce n'était pas elle...
Plus aucune main ne sort du sol. La poussière n'a pas encore fini de tomber. Le marteau d'Amy n'est pas le simple maillet bicolore dont on se souvient. Renforcé aux arrêtes, son cœur cristallin commence à émettre une douce lueur bleutée qui persiste un moment avant de commencer à lentement s'estomper. Elle n'a pas le temps de s'estomper. Amy aperçoit un groupe de caklers qui approchent. L'instinct prend le dessus : un tour sur elle-même plus tard et le marteau frappe la boule piquante de Rally avec une puissance spectaculaire. Une mini-onde de choc bleue accompagne l'impact, et la boule en question est propulsée vers les cacklers. Qui éclatent. Tous. Sauf un. Erf, Amy est douée en bowling mais elle a tendance à tirer trop fort. La boule piquante revient cependant à son propriétaire à peu près à la même vitesse, éclatant la tête du surmortvivant au passage.
Amy jongle avec le manche pour se remettre en garde. La lueur bleutée est toujours là, à peine plus vive. Ha. Depuis le temps que ça la démangeait de venir botter des croupions. Même Cream avait eu son heure de gloire pendant l'Ultimate Tails Shipping Battle et pas elle. Maintenant l'heure était venue de-
Ca sent le brûlé. Pourquoi ça sent le brûlé ?Mais ?! Mais !! Mais qu'est-ce que tu fais !?! | Kiwi avait atteint le sommet de l'enceinte et orienté son sort de lance flamme vers le plancher. A force d'insister, celui-ci commence à prendre feu. Il ne se propage pas, cependant. Il allait falloir insister pour contaminer le reste de la muraille.
Un dernier éclat de voix, l'ébauche d'un esprit marteleur, une onde de choc spectaculaire. Toute la zone autours d'Harmony se craquèle, s'enfonce d'un centimètre, et surtout se tapisse de poussière de squelette. Elle est épuisée. Ses réserves magiques s'épuisaient bien plus vite que ne pouvaient compenser les quelques sacoches magiques qui subsistaient parfois après l'anéantissement de ses victimes.
Des yeux luisants dans le noir s'approchent. Disparaissent, percés par une lance du chaos. Mais suivis par tant d'autres. Un éclair maléfique éclaire brièvement les alentours. Des caklers continuent d'approcher. Des zombies arrivent derrière elle. Des esprits descendent du ciel. C'était encore pire qu'à la tour de Tassel Town : il n'y avait aucun moyen de s'échapper. Un autre éclair, juste à côté d'elle. Est-ce complètement au hasard, ou une attaque extrêmement peu précise ? Des mains jaillissent de sous terre, agrippent ses jambes. Elle tape du pied, une onde de choc se dégage, mais cela n'en libère qu'un : elle est à bout de force. Elle pensait qu'en donnant tout ce qu'elle avait, cela leur donnerait un peu de temps pour souffler, mais il n'en était rien : les morts-vivants n'en finissaient pas d'approcher. Et elle n'arrivait plus à les repousser.
Elle jette un œil au hérisson noir, trop éloigné pour l'aider. Sa voix la quitte. C'est la fin pour elle...
Une tornade bleue apparait soudain autour d'elle. Les bras qui la retenaient sont cisaillés. Sous la surprise, elle tombe en avant, mais la main de Sonic rattrape la sienne. Son regard croise le sien et, tel un prince charmant, le hérisson la... ...heu... attendez où ils sont passés... ...téléporte ? en sécurité ? Devant Amy ?
Harmony bat des bras une seconde pour conserver son équilibre. Elle n'a pas tout à fait compris comment ça se faisait qu'elle était soudain devant le mur d'enceinte mais elle ne s'en plaignait pas.Harmony - Ils sont trop nombreux. Leur nombre n'a pas l'air ni d'augmenter ni de se réduire. On ne pourra pas tenir très longtemps à ce rythme. ??? - Goûte un peu ça.La demi-génie lève un sourcil, un bras, et attrape en plein vol une fiole envoyée dans sa direction. Une potion, avec un liquide clair, bleu cyan, qui arrivait malgré sa couleur inhabituelle a être rassurant. Une potion d'énergie. Au sommet du mur d'enceinte, Mimic fait un signe de la main. Il n'était peut-être pas le meilleur alchimiste, mais ses décoctions soin et de revigoration magique ont une recette stabilisées depuis belle lurette.
Quant aux décoctions moins stables...Mimic - Kiwi, suis-moi. J'ai compris ton plan et je vais t'aider.A deux, l'une projettant des flammes, l'autre enduisant le plancher de substances inflammables, ils remontent la longueur du modeste rempart en laissant une traînéede feu. Leur route est interrompue par quelques zombies qui avaient déjà réussi à escalader le mur, mais ces derniers étaient déjà aux mains avec Bolo qui débarrasse le chemin en peu de temps.
Harmony boit la potion et se sent instantanément requinquée. Oui, avec de telles ressources, ils devraient pouvoir tenir encore un peu. Mais elle ne voyait pas la fin de ce cauchemar...On n'y arrivera pas si on se disperse trop. Si Rally a raison et qu'il suffit d'un éclair pour qu'ils apparaissent, tout ce qu'on peut faire c'est gagner du temps en nous regroupant autour d'une position facile à défendre. Des suggestions ? |
| |
| | | Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
| Sujet: Re: Sur la route du Palais de Sequin Land (Champs d'épouvantails et Forêt Entremêlée) Jeu 25 Nov 2021 - 17:52 | |
| Une fois libéré de ses assaillants, Rally s'empresse instinctivement de se déplacer de quelques mètres, même si ce n'est pas vraiment utile, histoire de se rassurer psychologiquement. C'est là qu'il voit Amy taper dans sa Boule Piquante qui vient se fracasser contre les ennemis et les tuer instantanément, sauf un... qui se fait exploser au retour lorsqu'elle revient à lui. Effaré, impressionné par ce coup magistral, découvrant qu'il pouvait envoyer sa boule à distance, il n'arrive qu'à exprimer sa satisfaction d'une courte phrase :
Nice Spare!
Il remarque alors à son tour Kiwi la pyromane en train de foutre le feu aux parois et, ne comprenant pas pourquoi, se prend la tête des deux mains et écarquille les yeux.
Nan mais...mais...mais qu'est-ce que t'es en train de faire comme fumisterie sans nom ?!
Il n'a pas le temps d'en dire plus puisque trop d'événements se passent : entre Harmony qui arrive, reçoit sa potion, Mimic qui apparaît et qui est d'accord avec le plan de Kiwi, le pauvre Rally se retrouve complètement décontenancé et se secoue la tête, décidé à s'arrêter de vouloir comprendre pour préserver son cerveau.
C'est alors qu'Amy exerce son constat et, surtout, demande des suggestions. Il réfléchit alors en vitesse grand V pour se sortir de la situation. Ca met du temps à cause du stress, mais il finit enfin par avoir quelques idées qu'il s'empresse d'exposer à l'hérissone rose :
Ok ! J'ai une idée j'ai une idée... j'vous cache pas par contre qu'elle est complètement farfelue, mais qu'importe on a que ça pour l'instant :
Rally souffle un coup, prend le temps de rassembler et ses idées et, enfin, commence à lui énoncer sa proposition :
Bon, apparemment Kiwi a trouvé un très bon moyen d'empêcher les monstres de rentrer : foutre le feu au mur d'enceinte. On doit alors juste gagner du temps jusqu'à ce que tout le mur s'enflamme. Cependant, les entrées n'ont aucune protection, ce qui facilite l'entrée des monstres et rend la tâche plus difficile à nos amis qui s'occupent de la défense interne. De ce fait, si l'on doit converger en un endroit, je propose que ce soit au niveau d'une d'entres elles. On formera un arc de cercle, histoire de bloquer l'entrée de tous les côtés, dos à l'entrée et face aux ennemis. Shadow et Harmony se placeront en parallèle des murs d'enceintes, étant alors placé de côté sur le front adverse. Etant donné qu'ils peuvent attaquer à distance contrairement à nous deux, ils pourront donc éliminer les ennemis qui tentent d'escalader la muraille depuis leur position, le temps que Kiwi et Mimic y foutent complètement le feu. Quant à nous deux Amy, on sera positionné en face du front, et notre objectif sera alors simplement de tataner les ennemis qui s'approchent trop de l'entrée afin de les empêcher d'entrer. On servira par ailleurs de gardes du corps à Shadow et Harmony puisque on leur évitera de se faire attaquer de côtés par les ennemis. Si jamais on galère trop à cause du nombre, ces derniers pourront nous aider à déblayer le terrain devant nous de temps à autre tandis qu'ils continueront à neutraliser les ennemis qui grimpent le mur d'escalade. On continuera comme ça jusqu'à ce que tout le mur soit enflammé et, à partir de ce moment, on pourra tous attaquer les ennemis. Bon, par contre faudra trouver un moyen de rendre le feu plus chaud : en moyenne il est à 600°C et les os ça brûle qu'à partir de 850°C, donc les cacklers peuvent passer. Si Mimic pouvait balancer un produit chimique pour le faire grimper en température, genre de l'acétylène pour qu'il soit aux environs de 3000°C, ça serait parfait.
Rally reprend son souffle. C'est tout de même assez épuisant d'exposer une stratégie étant donné que c'est pas un exercice qu'il fait tous les jours. mais bon, il se reprend et continue.
Pendant ce temps, et ça la que mon plan loufoque entre en jeu, la vitesse de Sonic nous saura bien pratique. Si l'origine des éclairs est magique, on peut espérer qu'ils obéissent aux lois de la physique, et s'il sont l'origine du spawn des monstres, il serait intéressant de les empêcher d'atteindre le sol. Pour cela rien de plus simple : il nous faut un objet attirant la foudre. Y'a sûrement moyen de se créer un paratonnerre de fortune, ou même d'en trouver, ou simplement de trouver un objet qui attire la foudre : un objet en pointe qui dépasse du sol ça suffit, si possible en fer. Sonic courra à toute vitesse chercher des paratonnerres ou de quoi en faire et les plantera bien dans le sol. Mais évidemment, le paratonnerre seul ne servirait à rien, juste à cumuler les endroits de spwanent. J'ai donc plusieurs solutions à proposer : soi on met des pièges tout autour des paratonnerres pour que, lorsque les monstres spawnent, ils meurent instantanément, genre Shadow qui grâce au Chaos crée des pièges constants tout autour d'eux qui les tuent de suite chaque fois qu'ils apparaissent à un endroit où est situé un paratonnerre, soi on met un capaciteur au bout des prises de terres du paratonnerre pour que la foudre y soit bloquée, donc n'ait pas de contact avec la terre, donc ne fasse pas apparaître les ennemis, soit on se contente de l'installation de semi-conducteurs aux dites prises de terres pour que la foudre qui y passe y soit moins puissante et donc que les ennemis soient affaiblis ou moins nombreux. On pourrait aussi utiliser un transformateur pour faire baisser la puissance de la foudre, ou un convertisseur pour la transformer en une autre énergie. Bon, j'avoue que ça va être compliqué de poser tout ça en plein combat, et que ça requière énormément de moyens et de temps, mais j'fais confiance aux capacités de Sonic : il est débrouillard, il saura comment faire et, au passage, pourra en mater quelques-uns. Quant aux matériels, il doit bien y en avoir quelque part qu'on pourrait rassembler, et au pire on a de nombreux génies qui pourraient les créer Aprè je ne pense pas que ça arrêtera complètement les éclairs, même si ça les attire ça n'empêchera qu'ils atterrissent parfois au sol, il y a tout de même une part de hasard, mais au moins ce sera moins souvent et ça réduira les effectifs adverses. D'ailleurs, si y'avait moyen de nous trouver des habits en cuire pour s'en couvrir totalement, ou tout autre matière isolante, ça serait pas mal pour nous protéger de la foudre.
Rally reprend alors son souffle, ayant enfin fini d'expliquer sa stratégie. Il est en attente de l'approbation ou de la désapprobation de ses coéquipiers, toujours à l'affût des ennemis pour les fracasser bien sûr; un peu stressé. Il a bien conscience que son plan est complètement perché, mais il n'a trouvé que ça sous l'urgence de la situation. Il espère au moins que, même si tout n'est pas repris, on puisse trouver quelques bons éléments pour prendre avantage sur l'ennemi _______________________________________ - Atelier Conceptions et Recherches:
Unités de progressions : 40. Intuitions : 0. Coups de génies : 0.
Dernière édition par Superfoxy le Jeu 25 Nov 2021 - 21:51, édité 4 fois | |
| | | vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| | | | Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Sur la route du Palais de Sequin Land (Champs d'épouvantails et Forêt Entremêlée) Ven 26 Nov 2021 - 8:35 | |
| A moins de littéralement shooter dedans, la boule piquante n'est pas contrôlable par la pensée. Elle se contente de tourner autours de son propriétaire... et de revenir vers lui s'ils ont été séparés. Par ailleurs, les réserves magiques de Rally s'affaiblissent très vite : même une seule boule piquante magique est difficile à maintenir longtemps.
Par ailleurs, histoire d'éviter les confusions et complications, considérez que le smurs d'enceinte encerclent complètement Succtle Town (jusqu'aux berges, il n'y a évidemment pas de mur dans l'eau). Notez que seul le sommet est en feu: c'est pour empêcher les gens qui escaladent de pouvoir continuer. Notez aussi qu'il n'y a pas besoin de consumer complètement un cackler pour l'empêcher de passer : on est dans une logique de feu magique qui fait des points de dégâts sur des réanimations pas bien solides. Mimic - Un paratonnerre à énergie maléfique... Ca pourrait être une idée ! Il ne vaut mieux pas l'accumuler dans une batterie, on risquerait de créer un artefact corrompu... Mais forcer les éclairs à frapper une zone en particulier, cela doit pouvoir se faire.
Amy Rose - Ne comptez pas sur Sonic pour suivre des instructions. S'il était venu pour ça, il serait avec nous, pas en train de jouer au prince charmant avec la première venue... Par contre la porte c'est un peu petit comme espace. Je vous rappelle qu'on n'est pas là pour défendre notre peau, sinon crois moi qu'on serait loin d'ici. On a toute la population de Scuttle Town à défendre. On peut peut-être tous se replier aux galeries, le bâtiment a l'air assez grand pour contenir tout le monde, et le toit est effectivement assez robuste.
Mais ouais t'as vu je suis douée en bowling hein faudra qu'on se fasse une partie un de ces quatre que je te montre.
Harmony - Le problème, c'est qu'en ville je ne pourrais plus utiliser ma magie sans risquer de tout faire s'effondrer. VOus n'avez pas l'architecture d'Armor Town... Quant à la source de cette magie... Les morts-vivants peuvent apparaître n'importe où, mais ont besoin d'un endroit sombre et d'une certaine atmosphère, et c'est ce que leur procure cette brume. Je crains que tant qu'on ne s'en sera pas débarrassé, ces cacklers n'en finiront jamais d'arriver.
Amy Rose - Vous n'avez pas une espèce de magie de la météo ou je ne sais quoi ?
Harmony - Hmm... Si c'était aussi simple... Malheureusement, la seule demi-génie que je connaisse qui pourrait nous aider, c'est Zapple et sa maître de la foudre. Mais je ne sais pas où elle est...Mimic se hâte vers son atelier où il pense pouvoir trouver des pièces, mais son chemin est barré par des spectres venant du ciel.Kiwi et Rally proposent de se rapatrier au galeries et de faire un super paratonnerre. | Escorter Mimic à son atelier.
| | Se replier vers les galeries pour mieux protéger les citoyens.
| | | | Suggérer d'autres sources de métaux conducteurs. | | Tenir la position pour faire de gros dégâts de zones sans risques pour la ville. |
_______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
| | | Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
| Sujet: Re: Sur la route du Palais de Sequin Land (Champs d'épouvantails et Forêt Entremêlée) Ven 26 Nov 2021 - 11:09 | |
| Rally se sent soulagé que son idée soit approuvée, heureux d'avoir été utile autre part qu'en combat. Ca fait du bien d'être polyvalent. Il sent ses réserves de magie s'épuiser, mais le maintiendra jusqu'à la dernière goutte de mana. De toutes façons, ses autres pouvoirs sont inutiles face aux ennemis actuels, et après épuisement total ça finira par se recharger. Après mûre réflexion, il finit par exprimer son choix :Si le repli vers les Galeries d'Arts permet de mieux protéger les citoyens je vous suis. En revanche, c'est vrai que ça pose souci pour Harmony, et on ne peut clairement pas se passer de son pouvoir. En ce cas, peut-être que la convergence générale n'est pas une bonne idée : il faudrait peut-être que certains se replient aux Galeries d'Arts, genre Kiwi, Amy et moi, tandis que d'autres comme Shadow et Harmony soient plus en extérieur pour pouvoir utiliser leur pouvoir à pleine puissance sans tout casser. Après Harmony, si tu te sens d'aller au front toute seule en extérieure pour pouvoir utiliser ton pouvoir sans assistance, tu peux aussi très bien te débrouiller et, lorsque t'as besoin d'un repli ou de régénération magique, tu reviendras nous voir. Ca, ou alors on va tous aux Galeries d'Arts, mais ça va demander soit de se passer des pouvoirs d'Harmony, soit qu'elle fasse preuve d'une extrême prudence. Au fait, mon membre associé me dit que Monika va sûrement téléporter Mimic dans son atelier, pas besoin d'escorte dans ce cas.
Rally prend la réflexion d'Harmony sur les nuages en compte, ayant la même idée qu'elle à ce sujet. Il se met alors à réfléchir à un moyen d'y remédier, les yeux regardant droit devant traduisant une intense réflexion, se grattant le menton tout en faisant tournoyer sa queue. C'est alors qu'une autre idée lui vient : Bon, si on continue sur le fait que les éclairs répondent aux lois physiques, il en va de même pour les nuages n'est-ce pas ? Dans ce cas, on pourrait partir sur l'ensemencement de ces derniers. Ca sert généralement à faire pleuvoir ou geler, mais aussi à disperser le brouillard. Pour ceci, on a plusieurs moyens : soit on y disperse des noyaux glaçogènes, soit on refroidit l'air localement par évaporation de neige carbonique ou de propane liquide. Il faudrait aussi trouver le moyen de les envoyer à une telle hauteur. Rally, se tournant vers Mimic qui était en train de partir mais bloqué par les spectres, l'aide à se défendre en tatânant les esprits avant de lui demander : Dit moi mon chère Mimic, tu as un de ces éléments dans ton laboratoire ? Ou tu pourrais le fabriquer ? Et si c'est le cas est-ce que tu aurais aussi de quoi l'envoyer à hauteur de la brume de l'Hypno Baron ? _______________________________________ - Atelier Conceptions et Recherches:
Unités de progressions : 40. Intuitions : 0. Coups de génies : 0.
| |
| | | vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| | | | Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Sur la route du Palais de Sequin Land (Champs d'épouvantails et Forêt Entremêlée) Ven 26 Nov 2021 - 13:41 | |
| Rally, ce que tu nous décris comme stratégie, c'est exactement ce qu'on fait maintenant... Tout le monde à la gallerie sauf ceux qui gardent les entrées...
Quant à la météo, ton truc là je vois mal comment il fonctionne contre un sortilège magique qui convoque la brume sur place. Déjà que j'aime moyennement l'idée de concentrer de la magie noire...
Amy Rose | Difficile d'imaginer qu'il s'agit là de la diplomate du forum. Elle doit être un peu stressée... | |
| | | Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
| Sujet: Re: Sur la route du Palais de Sequin Land (Champs d'épouvantails et Forêt Entremêlée) Ven 26 Nov 2021 - 14:05 | |
| Rally, devant cette réponse plutôt désapprobatrice d'Amy, se gratte l'arrière du crâne et baisse un peu la tête, embarrassé.
Bon... c'est vrai Amy, j'émet plus d'hypothèses et de suggestions que je ne réfléchis réellement à si ça pourrait marcher. Je suis d'accord avec toi, c'est vrai qu'une brume magique a peu de chance de se faire contrer par des propriétés chimiques...mais personnellement je ne vois pas d'autres solutions pour tenter d'éliminer la brume. La seule aide concrète c'est Zapple apparemment, et en admettant que des gens partent à sa recherche maintenant, combien de temps ça nous prendrait avant qu'elle ne soit là ? Et si jamais le paratonnerre fonctionne sur la foudre, pourquoi la méthode contre la brume n'aurait aucune chance de marcher ? Pourquoi pas juste... essayer ? Ca ne nous coûte rien après tout. Mais je ne dis pas que ma proposition est la meilleure hein, si tu as d'autres idées qui te sembles plus pertinentes on peut les appliquer, moi je ne fais que suggérer. Je suis un combattant après tout, pas un scientifique ni un fin stratège. Moi je vois que deux choses : soit on essaye ce que j'ai proposé en trouvant un moyen d'envoyer ces produits chimiques à l'infini pour dissiper la brume tout le temps sans qu'elle revienne, soit on se contente de tenir le front en endiguant les ennemis aux Galeries d'Arts jusqu'à ce que le giga paratonnerre soit construit et que les prochaines apparitions d'ennemis se fassent donc dans un endroit piégé. Sinon il faudrait retrouver Zapple ou vaincre l'Hypno Baron, mais là tout de suite c'est pas des options qui s'offrent à nous, le temps que l'un des deux se fassent y va falloir tenir. Quoique Sonic pourrait se lancer à sa recherche, avec sa vitesse ça devrait aller assez vite.
D'ailleurs c'est pas bien dangereux de concentrer de l'énergie noire, dans le pire des cas ça provoque la mutation d'un même zombie et c'est seulement si ça dure très longtemps que ça corromprait la terre. Mais ça suffit en mesure d'urgence.
Rally se tourne ensuite vers Kiwi :
Kiwi, peut-être pourrais tu aider Mimic dans la création de ce paratonnerre ? Il me semble que tu es dotée d'un grand intellect, tu seras sûrement très utile là-dedans. _______________________________________ - Atelier Conceptions et Recherches:
Unités de progressions : 40. Intuitions : 0. Coups de génies : 0.
Dernière édition par Superfoxy le Sam 27 Nov 2021 - 11:15, édité 3 fois | |
| | | Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: Sur la route du Palais de Sequin Land (Champs d'épouvantails et Forêt Entremêlée) Ven 26 Nov 2021 - 20:58 | |
| Ragnar essaie de conduire le tank seul. Non pas que c'est galère hein, mais purée qu'est ce que c'est complexe seul, il faudrait se greffer une demi douzaine de bras en plus pour être confortable. Le message du Baron le saoule prodigieusement mais il l'ouvre une fois que Leikn l'eut fermé.
Ragnar ne voit pas grand chose et conduit au mieux, plus que sereinement. Il essaie d'éviter les grands trous, mais avance droit vers la ville _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Tactique I | Combat I | Perception I [!] Guidage I |
- Merci Al et Thal:
| |
| | | Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Sur la route du Palais de Sequin Land (Champs d'épouvantails et Forêt Entremêlée) Sam 27 Nov 2021 - 6:44 | |
| Le tank est en réalité assez simple à conduire. S'ils étaient deux ou trois de plus ce serait évidemment plus confortable, mais la grande capacité du tank permettait surtout le transport de troupes.La zone que traverse Ragnar et Leikn est terrifiante. Scuttle Town est la cible des attaques, mais cette zone est complètement ravagée par la brume qui lacère la terre. Un grand ravin s'est ouvert en travers de la route du tank: encore heureux qu'il échappe une lumière mauvaise, sinon les phares du véhicules n'auraient peut-être pas suffit.A l'horizon, les lumières de Scuttle Town ont... changé. Les habitations se sont vidées, le mur d'enceinte est en feu... et des colonnes d'énergie s'élèvent brièvement dans la périphérie. Et si l'espèce de grand esprit frappeur qu'ils voient parfois se dessiner dans la pénombre est contre eux, un tank n'allait probablement pas être suffisant.Tiens Ragnar fais un petit jet de Pilotage pour voir.Le message du baron est uniquement vocal, mais le haut parleur bondit sur place comme un téléphone de cartoon à chaque syllabe.Armor Baron - Ragnar Blazing Eye, quelle est votre situation ?La question est complètement neutre et probablement simplement protocolaire. Après avoir attendu la réponse (et probablement suggéré d'envoyer des renforts), il enchaînera.Armor Baron - Les HYPER RANGERSTM Giga Violet et Supra Vert sont-ils avec vous ? | |
| | | Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: Sur la route du Palais de Sequin Land (Champs d'épouvantails et Forêt Entremêlée) Sam 27 Nov 2021 - 11:19 | |
| Ragnar regarde autour de lui, ouais nan y'a personne
"Nope pas vu depuis un bail, mais si vous voulez les ramener ça nous ferait du bien, y'a beaucoup de monde sur scuttle town, et on sera pas trop de deux unités pour affronter... ça!" _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Tactique I | Combat I | Perception I [!] Guidage I |
- Merci Al et Thal:
| |
| | | Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Sur la route du Palais de Sequin Land (Champs d'épouvantails et Forêt Entremêlée) Sam 27 Nov 2021 - 14:45 | |
| HJ-Bon je pensais que c'était clair mais je m'attendais à une réplique intermédiaire en plus. C'est pas grave. Mais note que j'essaie souvent de briser la linéarité des posts sur TD en permettant aux acteurs d'avancer sur plusieurs bouts de conversation en même temps.-HJ
Armor Baron - C'est bien ce que je craignais... Et elles vous ont laissé leur armure... Désolé pour cela, on m'avait assuré qu'elles étaient plus obéissantes. Quant à cet assaut sur Scuttle Town, il n'était pas prévu, nous allons essayer de joindre le responsable. Essayez de trouver un coin à l'abri et n'avancez sur la ville qu'à mon signal.
Ah ça je ne vais pas t'empêcher d'essayer, mais on a déjà toute une équipe chargée d'aller confronter l'Hypno Baron. C'est à eux de gérer ça, pas à nous. Le temps qu'on mette au point tous vos gadgets soit ils auront résolu la situation, ce que je souhaite, soit on sera débordé, ce que je crains. Il aurait fallu penser à tout ça plus tôt. Je préfère mille fois qu'on se concentre sur les morts vivants qui approchent que de réfléchir à comment me battre contre de la fumée. |
_______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
| | | Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Sur la route du Palais de Sequin Land (Champs d'épouvantails et Forêt Entremêlée) Mar 30 Nov 2021 - 18:41 | |
| ... ¤marmite¤, le baron est au courant que y'a personne dans les armures. On est dans la grosse mouise si il envoie le troisième les récupérer.
Gardes le tank planqué, prends la tourelle si besoin, et fais ce que te dis le baron, vu que y'a que des trucs au sol si je prends de l'altitude je devrais pouvoir les bombarder ... Ou au moins faire mon chemin tranquilou jusqu'en ville. Je vais avoir mal aux ailes moi demain ... C'est grave le bordel ils ont besoin de support ... Mais si t'avances le tank, ta couverture est grillée ...
'vais tenter de faire liaison avec les gens qui défendent la ville, si on te pose la question tu pourras dire que je suis parti en éclaireur ou quelque chose. Si t'as l'orange qui vient te faire ¤aboyer¤ ... mets le au boulot. Y'a assez de zombards à péter. La ville a grave besoin d'aide par contre donc au pire ... Tentes une distraction.
Amuses toi bien avec ça hein ... En espérant que la couverture en vaille la chandelle...
Leikn profite du fait que le tank est planqué pour ouvrir l'écoutille, sortir, et partir à tire-d'aile rejoindre le reste des défenseurs de la ville. _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
| | | Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Sur la route du Palais de Sequin Land (Champs d'épouvantails et Forêt Entremêlée) Sam 4 Déc 2021 - 21:44 | |
| [ Suite de la résolution de la 11e semaine] Rally se souvient d'avoir fait une avancée héroïque, d'une explosion, d'un flash bleu... et tout d'un coup le voici ici, à l'orée de la forêt. Qu'est-ce qu'il avait rat-WAH UN HERISSON-Yo ! Tendax la situation là bas. En plus il commence à pleuvoir. Vacances ruinées. | Malgré le ton insouciant, Sonic dévisageait Rally, qui n'avait vraiment pas bonne mine... mais qui tenait bon.Bon j't'explique. Là à priori si quelqu'un surveillait la scène, il te croit mort. Donc parfait pour faire de l'espionnage. Et si j'ai correctement assuré mes arrières... il ne me soupçonne pas. Encore. Et il vaut mieux que ça continue comme ça.
J'ai un tuyau pour toi. Je reviens du tank de Ragnar. Il est en train de s'ennuyer à mort parce que l'Armor Baron lui interdit d'avancer. Et figure-toi que la raison serait que ce n'est pas l'Hypno Baron qui est directement responsable de l'attaque. L'Hypno Baron a juste envoyé la brume, il ne contrôle pas les morts à distance. Non, quelqu'un d'autre, avec une vendetta bien particulière contre la ville, est aux commandes.
J'en sais pas plus. Mais tu devrais essayer de trouver d'où viennent les cacklers. Zombies, fantômes... eux ils viennent de partout. Mais les épouvantails et les guerriers squelettes en formation militaires ? Ils viennent de là bas.
J'te laisse, j'préfère pas rester au même endroit trop longtemps. Tu diras à Amy qu'elle fait une chouette travail. Tchao !
YEEPA ! Sonic the Hedgehog |
Sonic vient de déposer Rally en sécurité. | SUivre la piste qu'il a indiqué.
| | Trouver un point en hauteur pour mieux jauger la situation.
| | | | Chercher un parapluie de fortune. | | Demander à Monika un rapatriement d'urgence. |
_______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
| | | Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
| Sujet: Re: Sur la route du Palais de Sequin Land (Champs d'épouvantails et Forêt Entremêlée) Sam 4 Déc 2021 - 23:22 | |
| Après le coup de peur qu'il vient de subir, par le fait d'avoir échappé à la mort et d'avoir été sauvé par Sonic, il se contente de contempler son salvateur interdit et bouche bée, complètement stupéfait de surprise. S'il enregistre ce que lui dit Sonic, il ne parle aucunement, et ne réagit que quelques secondes après le départ en vitesse éclair de ce dernier par un lent signe d'au revoir de la main, complètement hébété. Quelqu'un qui a une vendetta contre la ville ? Foxy lui souffle que c'est très probablement Risky Boots parce qu'un jeu s'appelle "la revanche de Risky". Bon, il entend le 4ème mur se fissurer encore plus, déjà qu'il était pas bien solide par le fait qu'il parlait à celui qui écrivait ses actions directement...mais bref, il se prépare mentalement à l'affronter.Lorsqu'il reprend un peu ses esprits, il contemple son corps et se touche le visage pour voir s'il a été touché par l'explosion. Bon, quelques légères égratignures, rien de plus, Sonic est arrivé très vite quoi. Incroyable ce hérisson bleu quand même. En plus, il l'a amené là où il voulait, c'est vraiment super pratique.Le voilà maintenant seul : il est passé d'une ville stressant à son maximum, entouré de toutes parts par des ennemis et des alliés, à une forêt toute tranquille, seul avec lui-même. Même s'il ne voit rien ou pas grand chose à cause du noir constant, l'environnement le relaxe quelque peu. Il est seul et c'est calme. Même si la compagnie des alliés ne lui déplaisaient pas, ça lui convenait très bien après tous ces événements. Il espère juste qu'ils ne s'inquiéteront pas trop et que, même avec lui en moins, ils pourront tenir le coup et...bwarf, quelle question. A quoi avait-il servi en ville si ce n'est à se faire assister et à dépenser 1 potion sans avoir été d'aucune aide ? Bien évidemment qu'ils s'en sortiraient, et en plus il aurait pas à gérer le boulet qu'il était, ça allait être 10 fois mieux pour eux. Puis bon, Sonic les a sûrement déjà prévenu qu'il était pas mort. De toutes façons ils ont autre chose à penser.Alors en se tournant, d'un dernier regard un peu attristé qui se ferme vers Scuttle Town qui signifie qu'il se sent navré de n'avoir servi à rien, il s'excuse par la pensée aux autres pour son inutilité. Ce qu'il vient de faire est très sûrement vain, comme ses dernières tentatives pour vaincre l'ennemi à Scuttle Town d'ailleurs, mais ça le soulage un peu. Une fois chose faite, il s'avance un peu dans la forêt et, lorsqu'il juge que ça y est il est assez loin des champs, grimpe à un arbre jusqu'à dépasser la tête de la cimie. Il se tourne lors jusqu'à faire un 360, voulant jauger au maximum qu'est-ce qu'il se passe de partout. et Il descend de l'arbre et profite de l'occasion d'or que Sonic lui a laissé pour partir en direction de l'endroit indiqué. Il va peut-être savoir enfin par où ils viennent et faire cesser tout ce bazar. Pendant son chemin à travers la forêt, il cherche ça et là s'il n'y avait pas moyen de le couvrir. Bon, les arbres étaient déjà une bonne couverture, mais vu d'où la pluie vient sait on jamais, qui c'est si elle ne donnera pas un quelconque maléfice. Ce moment à lui seul, bien qu'il était en train de réellement chercher la provenance des armées organisées en suivant le chemin de Sonic, le faisait vaquer à ses pensées, le rendant l'air très absent. Heureusement que personne n'était là pour le voir. S'il avait échoué à Scuttle Town, il espérait se rattraper en démantelant le quelconque réseau qui rendant l'ennemi plus fort. _______________________________________ - Atelier Conceptions et Recherches:
Unités de progressions : 40. Intuitions : 0. Coups de génies : 0.
| |
| | | Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Sur la route du Palais de Sequin Land (Champs d'épouvantails et Forêt Entremêlée) Dim 5 Déc 2021 - 0:45 | |
| [ Suite du retour de Plink et Monika aux galeries] MonikaRally avait atteint l'une des plus hautes cimes non sans difficultés, à cause de la pénombre bien sûr et des quelques araignées cyclopes qui venaient l'embêter dans sa progression. Au sommet, il contemple l'horizon et en arrive à la conclusion que oui, en effet, il fait toujours méga sombre et qu'on voit rien.
Il jette quand même un œil aux alentours.
D'un côté, l'Ammo Palace était spectaculaire. Des spots lumineux éclairaient le ciel et dessinaient le visage de l'Ammo Baron sur la brume qui s'arrêtait juste à la frontière de la forêt et du palais. Le fort avait l'air imprenable, les douves étaient emplies d'une substance rouge et brillante qu'il identifia comme de la lave, et les snipers tiraient sur tout zombie qui s'approchait un peu trop. Cela devait assurément être le lieu le plus sûr et le mieux protégé de tout le continent.
De l'autre, l'enceinte de Scuttle Town n'était plus illuminée seulement par les flammes de ses murs épaissis de terre et de roche, mais aussi par les multiples petites explosions de citrouilles envoyées par les épouvantails. Et... brrr... même d'ici on voyait encore des points jaunes au milieu de la ville pourtant plongée dans l'obscurité. C'est bête quand même d'avoir un phare et qu'il soit toujours éteint.
Il tourne encore la tête...Monika - Yo. Tu m'expliques ce que tu fais ici ? J'ai cru que t'avais été désintégré !Quelques explications plus tard...Monika - Tu m'as fait une de ces peurs ! Et tu pensais trouver quoi d'ici ? Le tank de Ragnar ? Il est dissimulé. A moins d'avoir une super lampe... Tiens, tu n'oublieras pas ton sort de bouclier, c'est très utile contre les araignées cyclopes.Monika - Bon en tout cas je suis contente de voir que tu vas bien. A peu près. Dans les grandes lignes. Au pire tu devrais essayer d'en croquer une de ces araignées, Leikn semblait faire un festin de la faune locale un peu plus tôt. Besoin d'aide ou je peux y aller ? D'ailleurs, si tu vois une opalite dans le coin tu me fais signe hein... | |
| | | Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
| Sujet: Re: Sur la route du Palais de Sequin Land (Champs d'épouvantails et Forêt Entremêlée) Dim 5 Déc 2021 - 2:04 | |
| Rally sursauta à l'arrivée de Monika. C'est qu'il s'attendait pas à voir tout de suite quelqu'un, surtout juste en tournant de quelques centimètres la tête. Il se retint quand même aux branches, évitant de tomber.
Wow! Monika ! Content de te voir hé, tes arrivées sont toujours aussi surprenantes.
Après écoute des conseils et explications :
Bwarf, moi-même chais pas trop pourquoi j'ai grimpé. 'Me rappelle juste que ça donne l'avantage, et ça m'a permis de voir que le fort de l'Ammo Baron est maintenant ultra bien protégé et possède des douves de laves. C'est bien, ma magie sera utile. Là pour l'instant je pars sur le chemin que m'a indiqué Sonic pour espionner
Moi aussi Monika je suis content de te voir en forme. Je pense qu'on te le dit pas assez, et c'est peut-être bateau mais...voilà, tu es vraiment super utile et efficace sur le terrain. Même si tu tiens pas vraiment une position sur le front sauf dans quelques rares cas, c'est pas ce qui te rend inutile : t'es polyvalente et t'as des capacités qui nous permettent vraiment de pouvoir mener de grosses offensives et de nous aventurer un peu n'importe où. Sans compter toutes les fois où tu nous as sauvé la mise. Donc merci d'être là.
Quant à moi... baisse la tête et regarde un peu attristé en direction du sol Chuis désolé j'ai vraiment servi à que dalle pour défendre la ville. Tout c'que j'ai fait c'est être un assisté et j'vous ai gaspillé une potion de soin sans arriver à gagner une miette de front, une vraie quiche. C'est pour ça que l'espionnage est parfait pour moi : vous vous en sortirez très bien sans ma présence, voir mieux parce que y'aura pas à surveiller un boulet. Peut-être que là je réussirai mieux ma mission.
'Pas vraiment besoin d'aide non, j'peux m'débrouiller. Tu peux m'accompagner si tu veux, mais ce qui se passe en ville est beaucoup plus important donc tu dois y aller. J'te dis sûrement à la prochaine. Prévient les autres que je suis pas canné, dit à Amy de la part de Sonic; et de la mienne d'ailleurs, qu'elle fait un chouette boulot, prend soin de toi et bonne chance pour la suite. J'me charge de savoir d'où viennent les rangs organisés et les défaire. _______________________________________ - Atelier Conceptions et Recherches:
Unités de progressions : 40. Intuitions : 0. Coups de génies : 0.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur la route du Palais de Sequin Land (Champs d'épouvantails et Forêt Entremêlée) | |
| |
| | | | Sur la route du Palais de Sequin Land (Champs d'épouvantails et Forêt Entremêlée) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|