Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
|
| Sur la route du Palais de Sequin Land (Champs d'épouvantails et Forêt Entremêlée) | |
|
+4Fry Cosmo sonicsof Docteur Robotnik 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Superfoxy [!!]Maître guide
| Sujet: Re: Sur la route du Palais de Sequin Land (Champs d'épouvantails et Forêt Entremêlée) Dim 5 Déc 2021 - 2:04 | |
| Rally sursauta à l'arrivée de Monika. C'est qu'il s'attendait pas à voir tout de suite quelqu'un, surtout juste en tournant de quelques centimètres la tête. Il se retint quand même aux branches, évitant de tomber.
Wow! Monika ! Content de te voir hé, tes arrivées sont toujours aussi surprenantes.
Après écoute des conseils et explications :
Bwarf, moi-même chais pas trop pourquoi j'ai grimpé. 'Me rappelle juste que ça donne l'avantage, et ça m'a permis de voir que le fort de l'Ammo Baron est maintenant ultra bien protégé et possède des douves de laves. C'est bien, ma magie sera utile. Là pour l'instant je pars sur le chemin que m'a indiqué Sonic pour espionner
Moi aussi Monika je suis content de te voir en forme. Je pense qu'on te le dit pas assez, et c'est peut-être bateau mais...voilà, tu es vraiment super utile et efficace sur le terrain. Même si tu tiens pas vraiment une position sur le front sauf dans quelques rares cas, c'est pas ce qui te rend inutile : t'es polyvalente et t'as des capacités qui nous permettent vraiment de pouvoir mener de grosses offensives et de nous aventurer un peu n'importe où. Sans compter toutes les fois où tu nous as sauvé la mise. Donc merci d'être là.
Quant à moi... baisse la tête et regarde un peu attristé en direction du sol Chuis désolé j'ai vraiment servi à que dalle pour défendre la ville. Tout c'que j'ai fait c'est être un assisté et j'vous ai gaspillé une potion de soin sans arriver à gagner une miette de front, une vraie quiche. C'est pour ça que l'espionnage est parfait pour moi : vous vous en sortirez très bien sans ma présence, voir mieux parce que y'aura pas à surveiller un boulet. Peut-être que là je réussirai mieux ma mission.
'Pas vraiment besoin d'aide non, j'peux m'débrouiller. Tu peux m'accompagner si tu veux, mais ce qui se passe en ville est beaucoup plus important donc tu dois y aller. J'te dis sûrement à la prochaine. Prévient les autres que je suis pas canné, dit à Amy de la part de Sonic; et de la mienne d'ailleurs, qu'elle fait un chouette boulot, prend soin de toi et bonne chance pour la suite. J'me charge de savoir d'où viennent les rangs organisés et les défaire. | |
| | | Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Sur la route du Palais de Sequin Land (Champs d'épouvantails et Forêt Entremêlée) Dim 12 Déc 2021 - 14:13 | |
| Monika Constatant qu'il avait l'air encore à peu près en forme, la jeune fille s'apprêtait à repartir aussi brusquement qu'elle n'était arrivée. Cependant...Monika - Eh... Ne me dis pas que t'es en train de te comparer à Amy Rose ? Ou Shadow the Hedgehog ? Genre. Ce sont des légendes. Personne ne te demande d'être aussi balèze qu'eux. Même moi avec tous les pouvoirs du chaos je ne m'y frotterais pas. J'ai l'impression que tu te laisses un peu aveugler par... un coup du sort. Comme si ta contribution se comptait en nombre d'ennemis repoussés. T'as fait bien plus que ça depuis le début. Ce n'est pas l'heure de faire un bilan mais crois-moi, il est bien plus positif que ce que tu t'imagines. Heu... Never look back et heu... Believe in yourself et... Enfin voilà quoi. Si tu veux t'inspirer de nos héros, commence par t'inspirer de leur état d'esprit : fais de ton mieux, focalise-toi sur le présent et le futur et... ...ma culture Sonic est pas encore assez au point pour continuer sur cette lancée, mais j'espère que tu m'as comprise.
Oh, et au cas où tu ne l'aurais pas entendue... - Leikn a écrit:
- MOINS DE LARMES ET PLUS DE BASTON, ON A BESOIN DE TOUTE L'AIDE POSSIBLE POUR FAIRE DE LA PLACE, SI TU SAIS PAS QUOI FAIRE VIENS ME COUVRIR DE CES SALETES D'ESPRITS QUE JE PUISSES ME CONCENTRER SUR TIRER BORDEL.
Elle lui laisse un peu de temps pour répondre avant de lui faire un clin d'oeil qu'elle espère encourageant, et de disparaître. De toutes façons, elle reviendrait le chercher incessamment sous peu. | |
| | | Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1228 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
| Sujet: Re: Sur la route du Palais de Sequin Land (Champs d'épouvantails et Forêt Entremêlée) Dim 12 Déc 2021 - 19:06 | |
| Rally, après écoute du discours réconfortant de Monika, se gratte l'arrière du crâne d'un air embarrassé, toujours regardant en direction du sol :
Non, bien sûr que non je ne me compare pas à eux, j'en ai pas le culot. Mais c'est parce que j'ai pas leurs compétences que c'est une raison d'être inutile, et là c'est ce que j'ai senti être à Scuttle Town, c'est ça qui m'hérisse au plus haut point.
Après avoir laissé un petit sourire face aux compliments, il reprend :
Hé...merci beaucoup. Au fond, je le sais que depuis le début j'ai pu être utile autre part, mais malgré tout il y a quand même cette frustration au fond de moi qui reste pour ce qui s'est passé tout à l'heure. Et puis... je sais pas, je pense que mon ego avait besoin d'entendre ce genre de trucs de quelqu'un d'extérieur. Ouais je sais, c'est un peu égocentrique, mais bon comme tout le monde on a parfois besoin dans les coups durs.
Il tente alors une occasion de glisser quelque chose de subtil pour donner du positif à Monika, même si c'est une pente glissante et qu'il se sait pas expert dans le domaine :
Hé, au final sur le coup ça nous donne un point commun : je doute parfois de mon efficacité sur le terrain alors qu'au fond je sais que j'ai pu servir précédemment, et toi tu doutes parfois de la fidélité d'Alexis sur son amour qu'il te porte tandis que, au fond, tu es sûre de son amour sincère envers ta personne qui, à ses yeux, et je le comprend, est la plus incroyable qu'il ait rencontré.
Tu sais bien redonner le sourire tiens. Encore une autre de tes nombreuses qualités.
Après la disparition de Monika, Rally sourit inconsciemment de nouveau et, reboosté, repart sur le chemin indiqué par Sonic pour mettre fin à à l'organisation efficace des opposants. Il n'oublie pa sd'activer son bouclier contre la faune locale, suivant les conseils de Monika. _______________________________________ - Atelier Conceptions et Recherches:
Unités de progressions : 40. Intuitions : 0. Coups de génies : 0.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur la route du Palais de Sequin Land (Champs d'épouvantails et Forêt Entremêlée) | |
| |
| | | | Sur la route du Palais de Sequin Land (Champs d'épouvantails et Forêt Entremêlée) | |
|