Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Galeries d'Art de Scuttle Town

Aller en bas 
+7
Solar
Maritin
Superfoxy
sonicsof
vincent 654
Fry
Monika
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Utilisez votre vote pour encourager la réussite d'une mission !
Défense de Scuttle Town
Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 I_vote_lcap0%Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Infiltration du manoir de l'Hypno Baron
Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 I_vote_lcap100%Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 I_vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
sonicsof
[!]Procureur Hésitant



Messages : 1018

Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galeries d'Art de Scuttle Town   Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2021 - 14:45

Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 2700757472
Hmm... Normalement j'aurai bien proposer d'attaquer les méchants mais sans soigner les ex-otages amnésique je pense que c'est un plan risqué, qui sait ce qui peut leur arriver pendant l'assaut sans qu'ils puissent se défendre, ou alors si on les laisse ici le temps qu'on lance une attaque, qui sait s'ils resteront sur-place longtemps.
C'est surtout çà qui me fait hésiter...

Je pense pas que ce sera risqué tant qu'ils ne reçoivent pas l'ordre de bouger ils ne bougeront pas d'un poil.

On est jamais sûr de rien Warp.
Tu t'inquiètes trop, on aurai dit que je discute avec mon tonton à ce stade...
Et puis si on laisse l’avantage aux méchants c'est eux qui se contenteront de toujours avancer.

C'est vrai mais-
Sonicsof se fait couper la parole par Warp.

Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 3393224688
C'est décider, je propose de mener l'assaut contre l'Ammo Palace!
Tu peux rester ici et veiller sur nos nouveaux amis qu'on a libéré si tu veux.


Je... Je sais pas tout dépend de la majorité j'imagine, si tout le monde est d'accord avec toi je veux bien vous suivre.
Ah çà c'est ce que je voulais entendre! Une bonne réponse d'aventurier!
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6698
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galeries d'Art de Scuttle Town   Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2021 - 15:05

Monika avait l'air un peu dans la lune, aussi lui faut-il un instant avant de réaliser qu'on lui a posé une question.

Monika - Ah ! Oui ! Heu...
Fais ça je... vais passer par l'émeraude mère j'ai... un peu forcé sur le chaos là et même le vent me fait frissonner haha...
Je serai de retour pour Tassel Town pas de souci !

Oh et ne t'inquiète pas Sonicsof, il ne reste que deux personnes amnésiques et Leikn est sur le coup. Vous avez un plan pour l'Ammo Palace ? C'est toute une forteresse quand même, il nous faut un objectif clair.


Le pot continuait à parler. Avant de repartir pour le portail, la magicienne du chaos le libère en collant une bonne tape sur la terre cuite : le vase part en morceaux, libère quelques gemmes, et le renard chapeauté en dessous est à nouveau audible.

AlexiSonic - ...le voyage sera ardu, mais avec assez d'eau potable et de quoi vous protéger du soleil, ça devrait passer. On voit les premières dunes d'ici. Il y a quelques oasis, mais ne vous méprenez pas : ce n'est pas parce que c'est un désert côtier qu'il n'est pas profondément hostile. Les tempêtes de sable y sont fréquentes, et il est difficile de faire demi-tour.

Shantae - Je... viens avec... vous, du coup ?


Monika décide qu'elle ne veut pas essayer d'assister à ça et disparaît pour Tails Dreamer. AlexiSonic, lui, s'est interrompu dans son blablatage.

AlexiSonic - ...oui, on ne va pas te laisser en plan.
En plus, avec un peu de chance, ça te rappellera quelques souvenirs de repasser à Tassel Town.
...bon j'espère pas tous...


Shantae incline la tête, confuse. AlexiSonic estime qu'il vaut mieux ne pas insister.

AlexiSonic - ...et avant ça tu devrais accompagner Leikn au centre ville retrouver l'échoppe de cette chef. Elle fait des caramels salés tellement délicieux qu'ils feraient quintupler un rapace de volume.
...c'est un compliment.
...ok Leikn peut-être n'essaie pas.

Shantae - Et toi ?... tu... viens ?

AlexiSonic - ...
Oui bien sûr. Tu peux compter sur moi.


La demie-génie se détend un peu, à l'inverse de l'humain chapeauté. Normalement c'était lui qui la suivait et elle qui le guidait à travers de contrées hostiles pour sauver le monde. Ce type d'inversion ne lui plaisait pas du tout. Il n'a vraiment pas les bonnes cases de cochées pour être un héros, mais il ne pouvait pas le montrer.
La dernière chose dont ils avaient besoin maintenant c'était d'une Shantae tétanisée par la peur.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Kaminari
La Foudre Ardente
Kaminari


Masculin Messages : 71
Age : 27
Localisation : Dans le code source
Humeur : Tout à fait normal

Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galeries d'Art de Scuttle Town   Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2021 - 23:03

Bon bon bon…ça commence à avancer tout ça…Eh, chaton ! T’es sûr que t’veux pas faire quelques mouvements de dan-

Kaminari – Sans façon, merci. Kaminari effectue une croix avec ses bras, l’air blasé.

Bon ok…ok…pas la peine de venir te plaindre comme quoi tu fais des heures supp alors…

Approbation

Nous pouvons venir en soutien à l’assaut au Palace si besoin. Vu les dernières fois, ils ne vont pas refaire l’erreur de laisser l’endroit sous-protégé...alors on doit aussi venir préparé. Il nous faut une approche plus discrète pour re-tout casser de l’intérieur...tous les moyens sont à prendre…téléportation, s’infiltrer dans un convoi de ravitaillement, passage dans les égouts (oé bon il va p’être pas marcher deux fois celui-là…)…selon nos possibilités…On a toujours l'équipement que le p'tiot nous a ramené de sa dernière mission pour faire des trous...alors on peut en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6698
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galeries d'Art de Scuttle Town   Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2021 - 17:09

AlexiSonic


Les gars.
Rally vient d'engager le combat avec la Reine des Sirènes.
Au lieu de séparer nos forces, vous penseriez pas que ce serait plus logique... D'aller l'aider ?

...rhaaa et Monika qui vient juste de partir...
On va devoir improviser. @Kaminari, le tinkermecha : surcharge le à fond.
Shantae, accroche-toi.
Ca va dépoter.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galeries d'Art de Scuttle Town   Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2021 - 23:47

Taon entre dans la galerie d'art en espérant trouver quelqu'un pour mieux lui expliquer la situation que ce qu'il lui avait été dit, mais... Bah Seel avait raison ils sont tous là-bas. Plus qu'à demander des directions, la corniche des sirènes il avait dit qu'ils étaient partis?
Si ça se tape dessus ça devrait pas être compliqué de trouver après. Et y'aura bien une barre de fer sur le chemin à ramasser.

Ou une brique.
C'est bien les briques aussi. Direction le gros combat alors. Ca peut pas être plus dangereux qu'un cratère radioactif.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6698
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galeries d'Art de Scuttle Town   Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 15:39

Ah. EN fait j'avais tapé le message, je l'ai pas envoyé, et j'ai éteint mon PC. On appelle ça le talent pur à l'état brut. Et je m'en rends compte que maintenant en plus. Génie.
BREF. On va la faire courte.



Monika

Un craquement, un déchirement de l'espace-temps, et paf Monika est là, bien contente d'avoir gardé des réserves d'énergie chaotique justement au cas où un tel évènement arriverait.

Elle explique succinctement que tout le monde est parti taper de la sirène sous contrôle mental et qu'il était le bienvenu. Elle lui tend la main en s'adossant à la porte d'entrée qu'elle avait précédemment remplacée.

Puis, après lui avoir laissé le temps de choisir entre venir et attendre simplement la prochaine série de missions, elle repart aussi magiquement qu'elle n'était arrivée.


[Suite à la Corniche aux Sirènes]

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6698
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galeries d'Art de Scuttle Town   Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 16:39

[Suite de la victoire sur le Techno Baron à la Corniche aux Sirènes]

Et pouf ! Leikn, Shantae et Monika, qui mériteraient bien leur nom de Team de Sonic Heroes, se retrouvent saines et sauves au quartier général.

Monika - Pfiouf ! C'était moins une !
Heureusement que Leikn était encore là.
Je n'ai plus assez d'énergie que pour vous téléporter une fois chacun, il me reste encore Rally, Ragnar et Kaminari à évacuer après ça, donc vous m'excuserez si je ne vous ai pas demandé votre avis.
Ca va, l'électrocution était pas trop duuuuu-ooooh ah oui quand même.


Leikn et Shantae ont essayé de répondre. La mâchoire et la langue encore engourdies, les deux aventurières étaient loin de pouvoir formuler une phrase cohérente. Après une rapide inspection, la magicienne chaotique conclut qu'elles n'ont pas de blessures graves, et qu'a priori les engourdissement devraient s'estomper sous peu.

AlexiSonic, qui était là d'une façon ou d'une autre, je vous avoue que j'ai pas très bien capté à quel moment il avait fait le trajet du retour, était la statue de penseur chapeauté dans le coin de la pièce. Il était visiblement soucieux, en même temps il avait un peu été sculpté comme ça donc ce serait étonnant qu'il arbore une autre expression.


AlexiSonic - Il y a quelque chose qui m'échappe. Holly, les barons... Ils sont si puissants comparés à mes souvenirs...
C'est comme s'ils avaient individuellement volé toute la force de Shantae pour démultiplier leurs propres ressources...
Je ne comprends pas. Ce n'est pas normal. Et pourquoi il fait si sombre dehors, c'est déjà la nuit ou quoi ?


Comme c'était une statue il n'allait pas vérifier lui même, mais Monika passe la tête par l'ouverture béante qui servait d'entrée. Oui, il faisait sombre, et pour cause : la brume noire de l'Hypno Baron occupait tout le ciel de Scuttle Town à présent. Brr... à ce rythme elle allait rapidement regretter d'avoir pris des vêtements aussi légers.

Enfin, chaque chose en son temps. Elle devait se préparer à évacuer l'équipe des mecs dès que cela sera nécessaire.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galeries d'Art de Scuttle Town   Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 17:39

Leikn a beaucoup de mal à faire quoi que ce soit, mais une chose est sûre, quand elle est prise de spasmes et d'électricité statique, le dernier truc qu'elle veut, c'est une plaque en métal en contact avec les bouts les plus fragiles de sa personne. Le masque fait "clonk" par terre après s'est fait retirer avec moins de délicatesse que d'habitude.

Ensuite ya quelques minutes de silence, parce que Leikn en tant que type Vol/Glace, est apparemment faible à l'électricité.


..g...grr...aa... g.. Bleh ... Rien à faire vous me devez un restau pour celle là...

Une fois qu'elle arrive à reprendre a peu près contrôle de ses fonctions motrices pour regarder dehors, elle soupire

*sigh* pas de repos pour les braves hein....

Ensuite elle se retourne vers Shantae, et ... euh ... essaye d'être positive/amicale/pas une vieille chouette mal léchée pour 5 minutes.

T'as fait du super bon boulot quand même, si t'avais pas occupé la sirène aussi longtemps on serait arrivés à rien. Sans compter que personne arrivait à accrocher ses chaines ... On s'est faits un coup de frayeur sur la fin mais ... C'est pour ça qu'on est là, hein ? Ca sert à ça les copains, après tout. Franchement pour une épreuve du feu aussi vite et aussi importante, tu t'en es tirée super bien, a ce rythme, ils peuvent être plus forts qu'avant, tu les exploseras quand même.

... Et en attendant on sera là pour t'éviter de trébucher écoutes. Faudra attendre que le soleil se lève pour ce restau t'façons ...


... Question au passage sur l'équipe des mecs ... Si la mission est un succès on a toujours le droit de les engueuler pour être allé attaquer l'ennemi de front sans plan ou pas ? Je demandes c'est pas moi qui gères cette expédition.


... Et encore une fois une victoire qu'on peut pas commémorer parce que mon appareil photo est toujours en panne et que ya la brume noire du mal dehors ... Je vais finir par aller en demander un a Tails hein ...


... Mais c'est vachement moins vintage ...
... Bon ! bah moi je vais prendre 5 minutes et refaire mes bandages hein, 'pas besoin d'une infection, et pas besoin de me faire regarder bizarrement hein, à tout !


A ce mots elle prend un siège, ouvre sa sacoche, et recommence à s'enrouler le visage, c'est pas la première fois elle a l'habitude c'est un peu une habitude comme s'attacher les cheveux.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6698
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galeries d'Art de Scuttle Town   Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 21:01

AlexiSonic - Ouais, t'as fait un bon boulot Shantae. C'est impressionnant tous les efforts que t'as pu déployer en si peu de temps.

Shantae - Vous êtes trop gentils, mais je n'ai vraiment pas fait grand chose, sans vous on y serait encore !...

Monika assiste à la scène avec un regard sombre. Ca ne lui posait aucun problème de faire la vieille chouette mal léchée pendant 5 minutes.

Shantae - ...et ça compte surtout pour toi... Mo...nika ! Merci, tu... tu te téléportes vraiment beaucoup plus vite que moi, c'est très impressionnant !

Pas de réponse. Monika se détourne.

Héhé, sauf que comme je suis une narration omnisciente je peux changer de point de vue et... rhooo elle gonfle les joues en espérant cacher qu'elle rougit, c'est trop meugnooooon.

Monika - Mouais. C'est la méthode Tails Dreamer ça. On se lance, on improvise, ça passe ou ça casse. Je suis juste là pour éviter que ça casse, c'est tout.
Bon on est loin d'avoir fini. Pendant qu'ils démontent l'usine depuis les sous-sols, nous on a du pain sur la planche.

...Leikn. On avait prévu une petite expédition à Tassel Town non ? Vu qu'on a un peu de temps devant nous... Ca nous sèchera nos vêtements plus vite.

AlexiSonic le feu de camp - Au pire je m'occupe de ça hein.

Monika - MAIS PAS DE FEU EN INTÉRIEUR ATTENTION Y'A DES... bon c'est vrai qu'il n'y a pas une seule tapisserie heu... ni oeuvre d'art... et comme y'a pas de porte non plus... MAIS QUAND MÊME FAIT ATTENTION HEIN.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galeries d'Art de Scuttle Town   Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 21:48

Leikn qui a finit de se rebandager le visage, se tourne vers Monika sans trop comprendre le changement d'attitude.
Et puis elle fait la connexion

"Ahlala si j'avais pas été la vous auriez tous crevé mais maintenant vous vous autocongratulez au lieu de faire gaf- EST CE QUE CEST UN COMPLIMEN- HMPF !"

Ahlalalala elle connaît ça (Elle le fait souvent).

En temps normal elle aurait laissé passer ça sans rien dire ...

Mais Leikn est un poil rancunière ...

Et elle aura pas l'occasion de se faire offrir un bain et un restau de suite ...

Donc autant prendre les petites revanches qu'on peut au passage ...


Leikn se lève, lève les bras en l'air, et s'approche lentement de Monika.
Elle a un grand sourire sur le visage mais ses yeux sourient pas du tout...

Elle ne dit rien, elle s'approche juste ...
Et une fois à portée de bras ...

... Elle lui fait un gros calîn. En essayant de pas trop serrer ou se jeter en avant au cas où que les histoires d'hologrammes soient toujours d'actualité


Ah bah ça ! heureusement que t'es super attentionnée et vigilante pour nous autres, si t'étais pas là, on aurait même pas pu aller sur place, on aurait toutes les deux finies carbonisées par l'explosion du robot, et t'as passé toute la corniche à lancer des boucliers pour nous couvrir !

... T'as gardé mes affaires de côté, tu nous as couvert pendant le pillage, t'as même ramené des renforts !


La chouette lâche un grand sourire qui fait vachement plus sincère que le précédent et continue :

Tu m'as suivie dans ma "sortie improvisée" sans te plaindre, t'as mis tes réticences et tes doutes de côté pour nous aider, et sans toi, on aurait même pas sauvé Shantae, t'es vraiment la meilleure d'entre nous, la MVP, et j'espère qu'on va pouvoir continuer à travailler ensemble, je penses que je me sentirais jamais autant en sécurité qu'en sachant que j'ai toi et le squale qui couvrent mes arrières.

Bon du coup là c'est au tour de Leikn de se retourner et de faire face au mur parce que même si elle a le visage bandagé et qu'on voit pas trop qu'elle rougit un peu les vieilles habitudes ont la peau dure. Et puis ça va hein ya eu de pires revanches, demandez à Ragnar des fois ya des scalpels qui volent.

... Bon bah Tassel Town hein ! Au boulot ! On part quand tu veux !

Leikn a les mains jointes dans le dos et fait l'innocente en attendant la suite des opérations, pas trop loin d'alexis le feu de camp quand même, elle aime moyennement être trempée.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 697
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galeries d'Art de Scuttle Town   Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2021 - 16:12

Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 Vote310
Jets de résolutions finales :

  • Assaut de la Corniche des Sirènes : Kaminari (Aventure, Combat, Contrôle), Ragnar (Tactique, Combat, Perception, Guidage), Rally (Physique, Combat, Contrôle, Mental) + 2 dés bonus x2 (15 dés)

  • Exploration de Tassel Town : Leikn (Finesse, Réflexion, Recul, Survie) (4 dés)

  • Espionnage de l'Ammo Palace : 1 dé bonus x2 (2 dés)

Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 697
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galeries d'Art de Scuttle Town   Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2021 - 16:12

Corniche aux Sirènes :
Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 Acro_010  Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 Acro110  Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 Acro310  Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 Acro210  Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 Acro_010  Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 Acro_010  Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 Acro210  Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 Acro210  Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 Acro110  Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 Acro210  Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 Acro110  Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 Acro_010  Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 Acro_010  Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 Acro110  Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 Acro210

  • Kaminari a trouvé sa voie. Elle consiste à paralyser les sirènes de garde sur place. Une fois dans l'usine, il y a tellement d'endroit où se recharger en énergie à disposition qu'il n'a aucun mal à protéger l'équipe de tout agresseur potentiel. Certaines chauve souris cependant semblent avoir développé une résistance à l'électricité, et il fait attention à gifler celles qui s'approchent trop.
  • L'usine et le réseau de grottes qui y mène sont un enfer à naviguer. Tout a été fait pour être géré par des machines, des grues, des rails, et les plateformes de maintenance sont disposées de façon a priori arbitraires. Ragnar parvient malgré tout à se repérer dans ce labyrinthe vertical, à y guider ses compagnons et à comprendre suffisamment le fonctionnement des machines pour les plier à ses propres volontés. Ils trouvent ainsi leur chemin jusqu'au sommet.
  • Rally est, étrangement, en pleine forme. Mordre des sirènes devait avoir des vertus thérapeutiques. Comme en plus elles sont sous électrochocs, il n'a aucun mal à les mettre hors combat définitivement. Ils retrouvent ainsi la cage sans problème, et en libère l'occupant sans problème. N'ayant aucune raison d'utiliser ses pouvoirs, et travaillant en équipe, son enthousiasme pour cette expérience nouvelle et enrichissante est contagieux. C'est avec l'esprit clair que l'équipe se confronte au fameux pilier de contrôle mental, ce qui leur permet de résister sans mal à son effet hypnotique. Et à le démanteler.
  • Il n'y a pas beaucoup d'autres armes intéressantes dans l'usine. Les pièces détachées pourraient probablement avoir une utilité, mais personne ne sait vraiment quoi en faire. Lorsque l'équipe ressort, elle sait qu'elle a fait le tour de tout ce que cette usine avait à offrir, à une exception près : il y a un portail au sommet d'une haute falaise intérieure, sans la moindre machine permettant d'y accéder. Il n'est pas impossible que même le Techno Baron ignore son existence. Shantae devrait pouvori l'atteindre assez facilement avec sa forme de singe cependant.
  • Détruire l'usine pourrait avoir de terribles conséquences sur la stabilité de la falaise, et l'équipe se contente de la mettre à l'arrêt, après en avoir fait évacuer tous les ouvriers.
  • Avant de partir, ils passent tout de même jeter un dernier coup d’œil à la Reine des sirènes. Toujours en train d'essayer de se délivrer, elle ne cherche pas spécialement à les pulvériser, ce qui les encourage à désactiver les piliers et leurs chaînes magnétiques. C'était une bonne idée : bien que ne partageant pas leur langage, elle leur signifie sa reconnaissance, et toutes les sirènes enfin délivrée du contrôle mental se joignent au mouvement.
  • L'équipe découvre l'atelier dans lequel le Techno Baron a conçu sa machine. Selon ses plans, tout était centralisé autours d'une espèce de cristal énergétique bleu. Encapsulé dans le cockpit, il permettait d'alimenter l'entièreté de la machine, et plus : la nacelle pouvait a priori se fixer au pilier de contrôle mental pour le recharger. Ils trouvent quelques lentilles qui avaient été testées, et Ragnar identifie que certaines pourraient avoir la bonne taille pour l'appareil photo cassé. Il les récupère avant de partir.





Tassel Town :
Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 Acro_010  Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 Acro110  Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 Acro310  Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 Acro110

  • Le désert est agité par des vents violents. Leikn parvient à suivre le rythme de la super génie et de la super magicienne sans avoir l'air d'un boulet.
  • Le désert est néanmoins parcouru par des quantités incroyables de créatures volantes qui pensent très malin de bombarder les visiteurs. Je dis "créatures" parce que vous n'avez jamais l'occasion de les identifier, Leikn tirant dans leurs explosifs avant qu'elles ne les lâche, éliminant proprement toute forme d'agresseur bien avant qu'ils approchent.
  • C'est à l'approche des ruines de la ville que les choses se compliquent. Des revenants, partout. Des fantômes et autres âmes égarées patrouillent au hasard tout autours de la grande tour de Tassel Town, la seule qui se dresse encore à peu près droit au milieu du désert. Sans personne pour faire diversion, ils ne s'en sortiraient jamais. Leikn suggère de ne pas risquer le diable et de revenir lorsqu'ils auraient une idée plus claire de la situation.





Ammo Palace :
Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 Acro_010  Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 Acro_010

  • Je ne pense pas l'avoir clairement énoncé ailleurs, je le fais ici, les dés bonus lancés par les votes aux sondages comptent toujours au moins pour 1.
  • Les murailles sont en place. Maintenant, ils commencent à creuser des douves tout autours. Plus le temps passe, plus il devient difficile de pénétrer ces murs.
  • L'Ammo Baron est sans aucun doute présent sur place, mais à l'étage. Il est aussi plus que probable que ce soit là que les otages ramenés capturés à Scuttle Town et ailleurs soient retenus. Il faudrait juste une manière pour grimper cette haute tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6698
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galeries d'Art de Scuttle Town   Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2021 - 21:26

Monika regarde du coin de l'oeil la chouette approcher en imitant un épouvantail zombie, et sursaute quand elle comprend finalement son objectif.
...grmblr on peut pas faire la tête une minute ici c'est pas possible. Un sourire finit par fendre son visage bien malgré elle.
Shantae rejoint l'étreinte, la faisant sursauter à nouveau. Ok, c'est décidé, elle n'allait juste rien dire du tout.

De son côté, le feu de camp regarde avec inquiétude. Oh non, aucune des deux ne savaient ce qu'il se passait quand on s'approchait trop près d'une fille sans lui avoir demandé au préalable ! Elles allaient finir éclatées au sol, c'était sûr !
...heureusement que Monika a un incroyable contrôle d'elle-même. Si ça avait été n'importe qui d'autre, genre AMY...
... ... oui il est très bête.



Fin de la 4e et 5e semaine.


  • Sur Tails Dreamer, Trixie fait un spectacle surprise pendant lequel elle livre Blushbot aux membres. On apprend alors que Blushbot n'était autre que Zooey (la copine de Tails dans le dessin animé Sonic Boom), et que Twilight Sparkle, suit eà l'intervention de Robotnik, n'est jamais revenue à Equestria. Cosmo en conclut qu'il faut couper les ponts avec Equestria pour réinitialiser l'influence que le forum a eue sur ce monde. Ils en discutent là bas.
  • Une série de catastrophe a mené Tails Dreamer à enquêter dans Sequin Land. Après des combats acharnés, ils délivrent Scuttle Town de l'emprise de Holly Lingerbean (un parasite des souvenirs), des assauts des tinkerbats (pirates à la solde de Risky Boots) et de l'armée de l'Ammo Baron (un puissant chef militaire). Ils s'en vont à la Corniche des Sirènes pour y cesser les activités du Techno Baron, ingénieur qui y créait des munitions dans une immense usine creusée dans la falaise, et qui asservissait tous les monstres de la région avec son puissant pilier de contrôle mental.
  • Shantae a été retrouvée amnésique, et on la guide à travers Sequin Land à la recherche de portails mystiques lui permettant de reconnecter avec son héritage de génie. Elle a jusqu'ici retrouvé l'usage de la danse du singe à Scuttle Town.
  • Tassel Town, la ville dans le désert, a été localisée, mais envahie par des revenants, rendant l'accès à l'autel des génies difficile.
  • Le Palais de Sequin Land a été investi par l'Ammo Baron et est fortifié par des murailles et des douves en cours d'excavation. Les otages ainsi que le chef militaire se trouvent probablement à l'étage, au sommet d'une haute tour sans escaliers.
  • Une brume noire originant de l'ancien manoir de l'Hypno Baron recouvre lentement le ciel, semant lentement la terreur parmi la population.




Il fait sombre dans les quartiers des Dreamers. On a apporté quelques torches pour illuminer la pièce, et AlexiSonic la lampe de chevet aidait un peu aussi, mais il n'était plus possible de savoir le moment de la journée : le ciel était complètement noir, parcouru de volutes d'un vert démoniaque.

Shantae revient de son voyage vers la Corniche aux Sirènes. Avec ces histoires d'évacuation d'urgence, elle n'avait pas eu le temps de se rendre à l'autel. Elle en revient assez ébranlée. La conversation avec les génies avait dû être moins mondaine qu'elle ne s'imaginait.
L'"équipe mâle" revenait avec des caisses de pistolets et fusils énergétiques, un bon paquet de capsules énergétiques et des lentilles pour tenter de remplacer l'objectif de l'appareil photo. Les crabes, les étoiles de mer, les oursins, les épouvantails, les orcs de la forêt, et même les chauve-souris avaient retrouvé un comportement normal : des nuisances, mais pas des hordes assoiffées de sang. Ils croisent Shantae alors qu'elle venait de se téléporter sur place, juste après son entretien avec les génies. A défaut d'arriver à lui remonter le moral, ils lui indiquent le portail qu'ils avaient trouvé au sommet de l'usine.
C'est au terme de ce second entretien qu'elle est revenu au quartier général improvisé. Elle n'a pas dit un mot depuis.

L'"équipe femelle" peut faire la comparaison d'autant plus que Shantae était encore rayonnante pendant leur expédition dans le désert. Elles ne ramènent pas grand chose de ce voyage, à part la possibilité de se téléporter là bas et des nouvelles assez inquiétantes. L'ancienne cité était envahie par les morts-vivants. Intangibles pour la plupart, limitant les capacités offensives de l'équipe à des Chaos Spear de Monika, qui devait économiser son énergie, et les cheveux magiques de Shantae, parce qu'évidemment ça ça marche, après tout qu'est-ce que ces cheveux ne font pas, non mais il faut reconnaître qu'AlexiSonic a de bonnes raisons d'admirer cette tignasse tout de même, allez, on peut bien lui accorder ça, oui pardon je me tais.



AlexiSonic

Bon sang, cette musique me met quand même vachement dans l'ambiance.

Hrm. Bon, nous avons la situation sous contrôle ici, à Scuttle Town, et ici, à la Corniche aux Sirènes. Avec un peu de chance, elles sauront se défendre toutes seules pendant un moment.

On sait que Tassel Town est envahie par des fantômes, que le Palais Royal est investi par l'Ammo Baron, et que le manoir de l'Hypno Baron fait des siennes. Je crois que c'est dans ces trois endroits que nous devons répartir nos efforts.
Cependant, si l'usine du Techno Baron était suffisamment exposée pour faire un assaut frontal comme nous l'avons fait, il va falloir être un peu plus subtils pour ces nouvelles destinations.

Tassel Town ne renferme à priori que l'un des autels que nous devons retrouver pour que Shantae réapprenne la danse de l'éléphant. Pas besoin d'essayer de "régler" la situation là bas. Mais il nous faudrait une idée pour gérer tous ces spectres, sinon on arrivera jamais au sommet de cette tour. L'autel est en haut, si vous saviez pas.

L'Ammo Palace a l'air de plus en plus imprenable. A mon avis, il vaudrait mieux ruser. Je propose que un ou deux d'entre vous se présentent comme des clients/partenaires potentiels et essaient d'en apprendre un peu plus sur les plans du Baron. C'est un homme d'affaire, et bien que très fort pour obtenir ce qu'il veut, je ne l'ai jamais vu menacer quiconque pour arriver à ses fins.
...à vrai dire... Ragnar, Leikn... j'ai peut-être une idée pour vous. Vu que maintenant on a les sirènes dans notre camp et qu'ils te connaissent comme étant un redoutable démolisseur, tu pourrais peut-être te présenter comme un mercenaire ! Avec une ou deux sirènes déguisées en "esclave" ou "associées", comme tu le sens, vous vous ramenez en mode "waw z'avez l'air balèze et j'aime bien être dans le camp des gagnants", vous savez, des trucs que les gens qui ont du charisme savent dire sans avoir l'air d'un clown comme moi.

Et enfin... L'Hypno Baron... C'est un sacré bonhomme celui-là. Je ne sais pas du tout à quoi il faut vous attendre. Mais c'est là bas qu'on retrouvera la danse de Harpie, qui est assurément l'une des plus importantes.

Monika

J'ai deux petites annonces à faire, si vous le voulez bien.

La première, je vous rappelle que notre but premier n'est pas de "tout régler", mais avant tout de comprendre ce qu'il s'est passé. Si les interactions entre ce monde et Tails Dreamer provoquent de telles catastrophes, pas la peine de sauver le monde : on coupe les liens, ça répare tout, et on arrête de les embêter.
Pour l'instant on n'a pas encore la moindre idée de l'élément déclencheur qui a provoqué l'amnésie de Shantae et tout ce qui en a découlé. On essaie de la remettre sur pied pour qu'elle puisse à nouveau défendre ce monde sans notre aide, pas à se substituer à elle. J'espère que ce point est bien clair pour tout le monde.

Monika envoie un regard sévère à AlexiSonic dont l'ampoule grésille sous la surprise. La mine de Shantae se fait encore plus déconfite. Monika n'aimait pas tellement jouer les méchantes avec ce rappel à l'ordre, mais il fallait bien que quelqu'un le fasse.
Elle s'étonnait cependant du résultat sur la génie. Elle ne pouvait s'empêcher de se demander si les génies ne lui avaient pas sorti un discours similaire...


A ce propos, d'ailleurs, Maritin a demandé plusieurs fois qu'on intensifie les recherches d'opalites. Maintenant qu'on a plus de zones pacifiées, on pourrait peut-être s'en charger.

...et deuxième point...

Je... J'ai un... "rendez-vous" spécial sur Tails Dreamer. Je l'ai déjà beaucoup repoussé, mais il faut vraiment que j'y aille maintenant. Je... je ne sais pas très bien combien de temps ça prendra, mais j'essaierai au moins d'être de retour à la fin de la semaine pour vous ramener à bon port.

Voilà voilà... je... j'y vais, salut !

Et là dessus, elle incante un Chaos Control, se ravise en réalisant qu'elle n'aurait jamais assez d'énergie pour ça, et se contente de passer la porte plaques de caisses de munitions que l'équipe mâle avait ramenée. Sur la sortie, elle bouscule une demoiselle qu'elle n'avait encore jamais vue, s'excuse, et se hâte vers le portail sans plus se poser de questions.

La demoiselle en question passe la tête par la porte entrebâillée.


??? - Ah zut... j'ai manqué le signal ?

Eh oui, les esprits les plus attentifs auront peut-être remarqué qu'aucune mention n'avait été fait de ce fameux prisonnier libéré dans l'usine du Techno Baron. Eh bien il s'agissait, une fois n'est pas coutume, d'une jolie demoiselle à la peau sombre et toute de flore vêtue.

??? - Saluuuut la compagniiiiie ! Coucou Shan - tae ♫ ! C'est moiii ♪ !

Shantae n'a pas immédiatement la réaction attendue, puisqu'évidemment elle l'avait complètement oubliée. Elle la regarde bêtement une seconde, avant que son visage ne s'illumine lentement...

Shantae - ...Ve... Vera ! Qu'est-ce que tu fais ici ?! L'île Paradis a été envahie aussi ?!

Les retrouvailles sont chaleureuses mais je vais plutôt en profiter pour vous faire de l'exposition.
Pendant ses vacances à l'île Paradis, Shantae était invitée à participer à un spectacle la mettant en scène elle et 5 autres demi-génies. Capturées pendant l'avant-première, Shantae avait retourné toute l'île à leur recherche. Vera était l'une d'elle, et elle est connue pour sa magie du renouveau, qui ravive les forces et fait pousser les plantes à une vitesse surprenante.


Vera, la demi-génie du renouveau - Bien sûr qu'on s'est fait attaquer nous aussi, mais rien de bien surprenant. Ces pirates ne ratent pas une occasion pour tenter de piller les côtes. Mais tout va bien de notre côté : nous avons l'Armor Baron du village voisin pour nous aider à avoir une défense impénétrable ! Par contre, quand il a appris que Scuttle Town avait été complètement assiégée par son rustre de frère, il nous a mise au courant, moi et les autres. On a tous décidé de venir te donner un coup de main. A notre tour, après tout !

Shantae était à moitié larguée parce qu'elle parlait de plein de gens et d'endroits dont elle ne se rappelait pas du tout, mais elle hoche gentiment la tête pour ne pas l'interrompre sur sa lancée.

Vera - Bon, ça ne s'est pas suuuper bien passé. On a plutôt l'habitude de travailler en solo, tu vois, donc on s'est séparées pour chacun suivre une piste différente... Et j'ai complètement sous estimé ce "Techno Baron" à la mord-moi-le-nœud. Tu sais pas qu'il a essayé de me convertir à sa cause en plus ce pervers ?! Mais l'esprit d'une demi-génie est plus forte que sa pseudo-technologie, ça n'a évidemment pas marché. Et du coup il m'a laissée moisir dans un cage humide en s'imaginant que j'allais me fatiguer ainsi. Ha ! Tu aurais vu ma cage, elle était magnifiquement aménagée. Une racine en guise de siège, des rideaux de fleurs, un fruit lumineux pour l'ambiance... Je tenais encore des semaines ! Enfin, tes amis sont venus m'en sortir, c'est beaucoup mieux comme ça.

Définitivement dépassée, Shantae ne sait plus que sourire et vaguement hocher la tête. Vera réalise qu'elle parle peut-être un peu trop.
Elle sait que c'est un de ses problèmes.
Du coup elle se retourne vers le reste de l'audience pour encore plus parler.


Vera - Alors, pour ceux qui ne me connaissent pas, moi c'est Vera ! Vous ne vous sentez pas en forme, vous voyez une petite plante qui de demande qu'à grandir ? C'est ma spécialité ! Une falaise à grimper ? Faites confiance à mes plantes grimpantes ! Une falaise à descendre ? Faites confiance à mes plantes tombantes ! Un ravin à traverser ? Cherchez un pont je ne fais pas de miracles non plus. Un mauvais coup ? Venez me voir et on va régler ça !
Je vois que vous avez un petit problème météorologique, vous voulez que j'y jette un œil ? Je suis une gardienne demi-génie, c'est mon travail ! Mais je ne vais pas empiéter sur vos plate-bandes hein, ce serait bête qu'on se marche sur les pieds quand on veut juste aider. Très beau boulot à la Corniche ! Je vous dois une fière chandelle, et les sirènes tout autant !
Alors... voyons si je me souviens de vous tous... Ragnaaaaaar... Kaminariiiiiiii... Rallyyyyyy... Shantae évidemment, et vous autres, à qui ai-je l'honneur ?


Et vous comprendrez probablement très vite pourquoi l'"équipe mâle" a décidé de se passer de son aide pour l'attaque de l'usine. Enfin, se passer... En fait, elle avait fait la démonstration de ses pouvoirs devant eux, en faisant pousser une plante si haute et robuste qu'ils avaient pu s'en servir pour gravir très facilement les premiers étages de la grotte, et ainsi atteindre l'usine au dessus d'eux.
Et pour cela... elle lui racontait une histoire. Yup. A l'oral, comme ça. Faut vous imaginer la jolie demoiselle qui commence à lancer un conte pour enfant à l'attention d'une craquelure dans le sol et pouf, une tige se met à en sortir. Assez impressionnant. Faut aimer se farcir des contes pour enfant évidemment. Surtout qu'elle met le ton et qu'elle y va pas mollo sur le volume sonore.

Bon, ben on a troqué une magicienne versatile de mauvais poil pour une magicienne spécialisée extravertie.


Deux zones de sécurisées, trois restantes, et une nouvelle alliée !
Mission Infiltration : Suivre le plan d'AlexiSonic et se faire passer pour des partenaires potentiels auprès de l'Ammo Baron.
Approbation
ObMission reconnaissance : Aller jeter un œil à ce fameux manoir de l'Hypno Baron.
Observation
ApCosmo FaqNe
Distraction
Bolo ne doit plus être sous contrôle mental... c'est le moment de retourner au phare !
DiNégation
Mission d'Escorte : Accompagner Shantae à travers Tassel Town malgré les morts-vivants.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galeries d'Art de Scuttle Town   Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 1:42

Rally observe la scène et écoute très attentivement. Il est tout heureux d'avoir mené a bien sa mission, même s'il était pas dans son état normal au final. Il fait connaissance avec Shantae et Véra, discutant tout content avec elles.

...Attend, mais il a même pas pensé à demandé s'il avait pas fait de mal à quelqu'un ?! Vite avant que les choses ne s'aggravent !


Attendez... j'étais enragé ?! Il regarde tout le monde paniqué, bougeant la tête très vite.

J'ai... j'ai mordu ou griffé personne j'espère ? Parce que sinon faut vous faire soigner, sinon dans 42 jours... ce sera votre tour de connaître cet état. Dit Shantae, les sirènes attrapent pas ce genre de maladies j'espère ? Parce qu'elles pour les avoir mordu, je sais que j'ai sacrément planté les crocs...

Il se calme après ces quelques instants de panique, respirant un bon coup... bon, on se remémore les missions. L'infiltration ? C'est pas son domaine. Il a réussi 1 fois mais là c'était de la chance. La reconnaissance même chose. Enfin, ils ne pouvaient rien contre les fantômes, quant aux zombies même les gens pas fort en baston peuvent s'en occuper, ses pouvoirs n'étant pas utiles sur eux ce sera pas le meilleur rendu de ses compétences.


Distraction


Mais... mais Bolo n'est plus sous contrôle mental ?! Oh mais alors là on y va directe ! 1 mois qu'il attend d'y aller, il a dit qu'il irait coûte que coûte, on y retourne !


Oh, mais en plus il vient de se souvenir d'un truc super : Véra a une sorte de magie de soin, ça pourrait l'aider pour les contrecoups de ses pouvoirs ! Avec elle, sûr que les 2 feraient un carnage, c'est pour ça que, après avoir pensé à la chose, il fonce directe la voir après qu'elle ait fini son monologue.


Véra ! Dit moi donc, je viens de penser à quelque chose : t'as une sorte de pouvoir de régénération, tu te penses capable de soigner des maladies et des délires psychotiques post-traumatiques ?

Si c'est le cas...

Mais genre je construit un sanctuaire en ton nom et je te fais tous les jours des offrandes.

Parce que ça veut dire que tu pourras soigner le mal que j'me tape tous les jours, mais surtout que je pourrais utiliser mes pouvoirs à fond sans problèmes derrière ! On pourrait faire un duo de choc !

Ce serait d'ailleurs encore top génial si tu pouvais te soigner en temps réel histoire d'éviter de te prendre mes pouvoirs dans la tronche, comme ça j'ai pas à faire gaffe, mais bon on peut faire sans.

Bon, moi j'vais voir Bolo et son phare. Ca fait 1 mois que j'ai pas réussi à y entrer, maintenant que l'autre est plus sous contrôle mental ça devrait le faire. Shantae, bien jouée pour ton combat contre la Reine des Sirènes. Bon, même si on a réussi à avoir el Techno Baron, étant donné que chuis à l'origine de tout ça, je m'excuse d'avoir lancé un assaut sur l'ennemi sans plan, mais bon alcool + rage ça aide pas à la lucidité v'voyez.

Et on oublie pas Monika et sa grosse utilité pour nous sortir de mauvais moments.

Sinon chère Shantae, t'as de quoi me donner quelque chose qui prouve à Bolo que je suis dans ton camp quand j'irai le voir ? Abruti comme il est il serait capable d'essayer d'me défoncer, j'ai pas très envie de lui donner un coup de schlass.

Pas besoin de quelqu'un du coup pour aller là-bas, j'peux me débrouiller seul. Après Véra si tu te sens de soigner c'que je t'ai expliqué faudrait qu'tu viennes si jamais y'a d'la baston, tu pourrais m'être très utile, surtout que t'as des bonnes capacités qui font de toi une bonne combattante.

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:


Dernière édition par Superfoxy le Jeu 12 Aoû 2021 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galeries d'Art de Scuttle Town   Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 12:29

Eeeeh, si tu me demandes je vois vraiment pas le souci. Si on peut débrancher le portail à n'importe quel moment pour que tout revienne comme avant, raison de plus pour essayer de régler les choses à la mano, non ? Au pire si on arrive pas à tout régler, on pourra toujours tout régler en s'en allant, et si on peut, ça fera une expérience supplémentaire à tous.

'pire du pire des cas, même si on savait absolument qu'on allait tout ramener à la normale après, on devrait quand même profiter du temps ici pour s'entraîner et se connaître un peu mieux hein, ça peut servir.


... COMME PAR EXEMPLE

Rally, au cas où t'aurais oublié, je suis docteur à la base. Je sais, c'est dur à dire généralement. Si t'as autant de problèmes avec ton pouvoir du genre symptômes graves et psychose, tu sais ce qu'on fait en général ? On prend des médicaments.

... Et je parles pas d'antibiotiques hein. Je parles d'antidouleurs, de calmants, d'anti-inflammatoires et autres relaxants. Franchement vu le terrier à maladie que t'es, je suis tentée de te filer un pied à perfusion, et puis on te dose en intraveineuse. Mais bon, si tu rechopes une crise de rage tu vas essayer de taper les gens avec, et le matériel médical ça coûte cher.

... A envisager ! Si tu repasses sur le forum ça devrait pas être compliqué de te faire une trousse de soin. Ca t'aiderait probablement avec les contrecoups de tes pouvoirs si tu te doses avant de développer des maladies. En plus si tu te contentes de traiter les symptômes ça devrait pas gêner la prolifération.

Je te filerais bien des miens mais je penses que tu détruis mes stocks plus vite que Ragnar une bouteille de rhum.


En parlant de Ragnar, aucune objection pour l'ammo palace, mais c'est lui qui décide, donc à voir avec lui si c'est ça qu'on fait.


... Mais si tu veux faire un sanctuaire à la ptite fleur là je t'en prie hein.
... Ah et si tu passes voir Bolo au phare vite fait, le plus simple ça serait que Shantae te suive carrément.

Shantae, Bolo c'est un vieil ami à toi, c'était celui aux cheveux bleus avec un bandana jaune sur la photo. Si rien d'autre, il sera content de te voir, et le voir en personne pourra ptet te raviver tes souvenirs.

... Sans compter que il gardait quelqu'un prisonnier dans le phare ... Et c'est pas impossible que ça soit quelqu'un d'autre que tu connaisses, peut être aussi sous contrôle mental.


... Par contre en parlant du Techno baron, quelqu'un l'a vu depuis qu'on a détruit sa machine et désactivé son usine ?


Vous pouvez probablement faire la visite au phare avant de partir pour Tassel Town ... EN PARLANT DE CA (décidément quand elle monologue elle est partie hein), vous avez pas des trucs pour gérer les fantômes sur le forum ? J'avais cru comprendre que vous aviez eu une infestation à moment donné, ça peut ptet marcher...


... Dernier point, le truc le plus inquiétant dans ce bazar, c'est le cristal bleu d'énergie que le techno baron utilisait pour énergiser tout son bazar, une vague idée de ce que ça pourrait être ?


Elle s'arrête ENFIN de parler, attrape la bouteille de rhum à moitié vide que Ragnar lui avait jeté avant tout le bazar de la corniche, en boit une rasade, puis la repasse à Ragnar qu'il la finisse. ENFIN.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galeries d'Art de Scuttle Town   Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 13:29

Rally se tourne vers Leikn.

Je sais bien que tu es médecin, t'inquiètes pas que j'ai pas oublié...juste que je pensais que tu étais une sorte d'autodidacte qui soigne son équipage à l'aide d'objets pas vraiment médicaux, mais qui s'en sort bien quand même...

Enfin, quand bien même, même si ton aide me touche beaucoup, 2 problèmes majeurs se posent : un, tu l'as dit toi-même, t'as des stocks limités. Je risque de pas être le seul à en avoir besoin, alors si j'défonce tout ton stock à moi tout seul, on fait comment si y'a quelqu'un qui en a besoin d'urgence ? C'est trop risqué. Quelqu'un avec de la magie de soin n'aura pas ce problème, du moins pas de manière absolue. Deux, même si ça va être très utile la plupart du temps, y'aura des trucs que je choperais qui parfois résisteront totalement à tes soins : si j'ai un cancer en phase terminal, la syphilis au stade final ou encore la rage comme avant, qu'est-ce que tu pourras faire à part me donner une mort moins douloureuse ? C'est pour ça que je demande à Véra si sa magie de soin peut enlever ce genre de choses. Pour les cauchemars par contre tes médocs seront d'une grande aide.

Après, si t'es dans le coin au moment où j'ai une grosse maladie avec les médocs qui faut je dis pas non hein.

Quant à Shantae, elle doit partir à Tassel Town se faire escorter, elle peut pas venir il se tourne vers elle Après si tu veux au final m'accompagner c'est encore mieux, mais si t'as juste une preuve qu'on est ensemble dans le même camp ça m'suffit.

Ha, et dernière chose : en allant à la Corniche des Sirènes, avant d'me fighter en mode enragé, j'ai vu une espèce de lumière mystique en grimpant la falaise, peut-être un des portails ou autels que tu cherches tant Alexis.

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galeries d'Art de Scuttle Town   Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 15:12

Taon après avoir entendu l'explication de Monika comprit que le combat était presque terminé et qu'il valait mieux commencer sur une base stable, donc il lui annonça qu'il attendrait simplement le reste du groupe. Il prit les descriptions qu'il avait pour reconnaître plus ou moins précisément les arrivants, et écouta le briefing. La seule grosse différence avec ses infos c'est que wow les pouvoirs du malade doivent l'empêcher de crever parce qu'il devrait même pas marcher.

Observation
De mon côté je n'ai d'infos que ce qu'on m'a rapporté, mais cette histoire de manoir a l'air de mériter une observation plus approfondie que tourner autour vite fait. Je m'autopropose sur ce point.
Et ce de je me souviens pour les fantômes, il y avait une histoire de packs ou un aspirateur ou quelque chose? Ou ils les avaient combinés je sais plus. Par contre j'ai aucune idée d'où est allé tout le matériel depuis.

Mais si vous avez besoin d'aide sur autre chose vous êtes là depuis plus de temps que moi.


Salut! Les packs de protons soit ils sont paumés sur le forum soit les gens les ont gardés, ce que je saurais pas vu comment j'entasse mon bazar, soit Fry en avait réquisitionnés, je suis plus vraiment sûr. Ou alors c'était les détecteurs. Dans tous les cas doit y en avoir qui traînent quelque part en considérant que tout finit toujours éparpillé. Plus ou moins pareil pour le vieux ectoblast, ça dépend vraiment juste de si vous pouvez les faire marcher. J'aurais pas trop de problèmes à en ramener un lot içi si c'est le cas. Et si ça peut économiser un chaos control à Monika, le moins elle fait d'aller-retours, le plus simple. Al tu sais où je pourrais en récupérer si vous partez là-dessus?

Depuis quand tu es là??

Juste venu voir le rassemblement vite fait, trop réveillé maintenant. De toute façon je devais aller chercher des caisses donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galeries d'Art de Scuttle Town   Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 15:39

... Wow mais il est rude ce gamin.

MAIS IL EST RUDE. CARREMENT RUSTRE. "AUTODIDACTE PAS VRAIMENT MEDICAL" OH.

Ce que je dis , JUSTEMENT, c'est que certes on peut pas traiter tes maladies mais on peut généralement traiter tes SYMPTÔMES.

Je me ferais pas trop de souci avec les maladies mortelles parce que normalement au point où la rage te fait perdre la boule, ça a déja atteint le cerveau et tu t'en remets pas.

Non comme je te dis, te trimballer une trousse de soin avec toi avec des antidouleurs et des calmants ça te ferait déjà beaucoup de bien pour les maladies douloureuses, ou les psychoses.

Et, JE CROIS QUE CA VA ALLER, on DOIT pouvoir te trouver une boite de calmants et de dolipranes a la pharmacie du coin, et je gardes mes stocks.

... Et embarques la au phare avant qu'elle parte pour Tassel Town, on a toujours personne pour l'accompagner de toutes façons la de suite, on va pas la laisser y aller seule


Leikn jette un oeil vers alexis.

... Sans escorte en tout cas. Et on attend des nouvelles des aspirateurs pour ça.


_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galeries d'Art de Scuttle Town   Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 18:13

Rally, en entendant Leikn un peu gueuler, lève un peu les mains automatiquement, comme s'il adoptait une position de défense tout en montrant qu'il veut calmer le jeu.

Wow! Wow! WOW! Ok ok, pardon. On vient à peine de se rencontrer, forcément j'te connais pas par cœur et je fais encore des erreurs par rapport à qui tu es, désolé, je le sais maintenant.

Regardant un peu en bas et, d'un air gêné, se grattant l'arrière du crâne, il répond.

Bon, désolé pour la rustrerie, j'ai pas vraiment eu le temps d'apprendre la politesse dans ma vie.

Au final tu as raison. Tu sais quoi ? 1 pierre 2 coups : Shantae, vient donc avec moi au phare steplaît, on va voir ton vieil ami Bolo, et on passera à Scuttle Town à la pharmacie me prendre des médocs et calmants.

Sur ce, il part direction le phare à travers Scuttle Town.

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:


Dernière édition par Superfoxy le Jeu 12 Aoû 2021 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
La Foudre Ardente
Kaminari


Masculin Messages : 71
Age : 27
Localisation : Dans le code source
Humeur : Tout à fait normal

Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galeries d'Art de Scuttle Town   Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 23:44

Encore une fois du bon boulot d’équipe…espérons que ces médocs te gardent sur pieds…on peut moyen se payer le luxe de perdre en effectif ! Cela dit aucune nouvelle du Baron…et concernant le cristal, y a ça dans ce monde normalement ? Des cailloux-magiques-très-puissants-qui-faut-pas-laisser-aux-mains-de-n’importe-qui ? Un peu comme les nôtres…ouais ceux qu’on nous a quelque peu emprunté…je demande juste comme ça hein. J'aimerais éviter de me servir de ma déduction en carton...ça évitera les maux de tête.

Kaminari conserve le silence par habitude. Sa seule intervention avec le groupe se fait lors des présentations avec Vera, par un rapide geste amicale de la main et un simple sourire. Il garde un pistolet énergétique à la taille, et son nouveau et fidèle lance-roquette dans le dos, rechargé à fond…Il a également profité de ce moment de transition pour amplifier dans son coin la charge d’un peu tout ce qui était électrique dans le matos…armes comme munitions…Pour des sensations fortes garanties !

Kaminari – Du coup…on pouvons-nous nous rendre ?

Euh…attend l’électro-souris…j’me souviens plus ce que j’ai voté (c’vraiment pas une blague. Promis, je consulte régulièrement).

Kaminari – Très bien dans ce c-…euuuh…Tu…PARDON ?!? Le félin, dans un élan incontrôlé, semble avoir perdu pendant une brève seconde son calme olympien. Voyant son haussement de voix soudain comme une sérieuse forme d’irrespect (chacun ses limites, que voulez-vous), il retrouve rapidement ses esprits et se racle la gorge de gêne.

Kaminari – Hrm…Pardonnez-moi.

Euh…on a qu’à dire…Infiltration ? Reconnaissance ?

Kaminari – Tentons de raisonner un peu, je pensais justement à…

Approbation

Kaminari – Mais ! Mais !! Mais !!!

Kaminari s’arrête en remarquant le micro coupé d’Aaron…couplé au petit message de statut Ne Pas Déranger. Il est écrit dessous « Parti en pause-café ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6698
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galeries d'Art de Scuttle Town   Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2021 - 16:37

Shantae - Si les sirènes peuvent attraper la... rage ?? Heu...
AlexiSonic - Écoute si la viande de giga sirène est une remède miracle, on peut avoir de bon espoir pour qu'elles s'en sortent hein. Et puis au pire...
...
C'est pas tellement la philosophie du coin que de s'attrister à chaque monstre mis à terre. Ne te fais pas trop de bile : elles t'ont attaqué, tu t'es défendu.


Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 Vera_p10
Vera ne laisse pas Rally répliquer avec un second monologue, et répond du tac-au-tac à ses questions, quitte à l'interrompre.

Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 Very_h10 Vera - Oui ! C'est ma magie de génie, ça raccommode et fortifie les êtres vivants, plantes, monstres et humains sans discrimination.
"psychotiques", ça veut dire quoi ?
Hm. Quand les gens paniquent ou sont terrifiés, c'est souvent parce qu'ils ne sont pas au sommet de leur forme. Après une petite histoire ils ont plus d'énergie, ça suffit non ?


Au cas où vous en douteriez, non. Ca suffit pas du tout. C'est pour ça qu'on ne traite pas les psychoses avec des vitamines.
Ou bien si c'est le cas je l'apprends. En tout cas on les traite pas avec des pansements.


Vera - Oooh, encore un sanctuaire... mais j'y vais jamaaaaais... C'est gentil mais moi j'habite à la ville Forêt de l'île Paradis, je n'en sors pas souvent !
Et un sanctuaire là bas, c'est trop voyons.
Et attention à ne pas dépendre de la magie de quelqu'un d'autre, c'est très dangereux ! ...une petite minute, c'est ta magie qui rend les gens malades et cause des délires "psychotiques" ? C'est de la magie noire, c'est obligé. Ah non non non hein, tu arrêtes d'utiliser ça tout de suite hein ! C'est tellement vilain que ça te fait toi-même du mal, tu aurais dû t'en rendre compte depuis le temps. T-t-t-t-t, pas de protestation. Vilaine magie. On arrête avec ça.


S'en suit un sermon interminable comme quoi la magie noire c'est pas bien, avec tout un tas de belles histoires pour appuyer son propos et raviver les forces de tous ceux qui l'écoutent.
C'est drôle quand même, que dans un village avec une école de danse, ce soit par la parole que la gardienne génie active ses pouvoirs. On aurait cru ça plus logique dans un village de pécheur où nombre d'histoires se racontent à la taverne. Sacrée ironie...

Pendant ce temps, AlexiSonic, à nouveau hybride renard depuis le départ de Monika, remarque le trouble de Shantae.


AlexiSonic - T'as pas l'air bien, ça s'est mal passé avec les génies ?
Shantae - ...il n'y a même pas eu d'épreuve cette fois. Elles m'ont juste rendu la danse du crabe, et puis elles ont commencé à... ...
AlexiSonic - Elles... n'étaient pas contentes ?
Shantae - ...elles sont inquiètes, et déçues. Elles passent leur existence à nous défendre contre des menaces extérieures, et elles assistent impuissantes aux forces du Mal qui prennent le pouvoir partout à Sequin Land. Elles pensaient que j'étais à la hauteur et-


Sa voix se brise dans un sanglot. Le renard se montre patient, et sans un mot pose une main qu'il espérait rassurante sur son épaule. Elle se jette dans ses bras.
Après un sursaut de panique, il parcourt l'assistance du regard, puis estime que sa gêne était pas le souci prioritaire dans l'histoire, et lui rend son étreinte sans rien ajouter.


Mini opalite:

Le visage enfoui dans la polaire du renard, le reste de ses sanglots sont étouffés. AlexiSonic ne disait rien, et se concentrait pour enfouir ses propres inquiétudes au plus profond de lui-même, se contentant de rendre une étreinte qu'il voulait apaisante. Quand elle se tut, il réfléchit à la meilleure façon de l'encourager.
Avant de réaliser... que ce n'était pas son rôle. Ce n'est pas à lui de décider de son avenir. Ni même aux génies en fait. Si c'était son choix d'abandonner, parce que ça la met dans de tels états... eh bien qu'il en soit ainsi.


AlexiSonic - On trouvera une autre solution. Ne t'inquiète pas.

Sa ligne est reçue avec un mélange de surprise et de soulagement.

AlexiSonic - On va mener l'enquête, on va s'occuper de tout. Quoi qu'en disent les génies.
Qu'elles le veulent ou non, tu es toujours en convalescence. Donc tu prends ton temps, et nous on met le coup d'accélérateur de notre côté.
C'est pour ça que nous sommes là.


Rally et Leikn venaient de finir de s'embrouiller sur du lexique médical, et commençaient à suggérer d'aller chercher Bolo. AlexiSonic acquiesce l'idée d'aller le chercher avec Shantae. A priori, il n'a plus aucune raison d'être agressif, ce seront juste des belles retrouvailles. Shantae, encore un peu tremblante, accepte de suivre le guépard.
Le renard les regarde partir devant. Il avait besoin d'une seconde pour évacuer la pression.



@Seelmiles, je suis un peu inquiet à l'idée de ramener plus d'équipement du forum pour régler la crise d'ici. Imagine si on se ramène avec des packs d'Ectroproton Blast, on en perd un pour une raison X ou Y, et ça tombe entre de mauvaises mains ? Il faudrait plutôt trouver une solution avec les moyens du bord.
Et j'ai trois pistes à vous proposer.
1. La magie de Vera, je l'ai vue à l’œuvre au travers de Shantae : sur des morts vivants, c'est terrifiant d'efficacité. Ca les ramène juste assez à la vie pour qu'ils re-meurent, et pour de bon. Le problème c'est qu'elle ne peut pas être partout, et les plantes grimpantes qu'elle peut faire pousser seraient très utiles pour escalader ailleurs.
2. Je soupçonne l'Hypno Baron d'être à l'origine de cette résurgence de revenants. C'est un cackler lui-même. A mon avis, si on arrive à le rencontrer et apprendre ses intentions, on trouvera une façon de calmer cette invasion de morts-vivants.
3. ...celle-la ne va pas vous plaire mais... Ce sont les spectres des anciens habitants de Tassel Town, n'est-ce pas ?... Si on retrouve Holly, et qu'on fait preuve d'un peu plus de diplomatie, peut-être qu'on pourrait s'en servir comme d'une diversion. Si elle dit vrai, elle était une véritable star pour ces gens.
Vous allez me dire "mais elle est plus là on l'a désintégrée". C'est vrai.
Mais une tempête l'a emportée il y a de cela des années, et elle en est revenue. Mon petit doigt me dit qu'on n'a pas fini d'entendre parler d'elle.

Je vais rejoindre Rally et Shantae, je vous laisse décider.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galeries d'Art de Scuttle Town   Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2021 - 19:06

... Eh, si tu veux mon avis honnête, 'pas sûre que là de suite ce que la ptite violette a besoin c'est qu'on la ramène encore à un portail de génie pour qu'elle se fasse déprimer par des esprits pompeux qui sont déçus mais qui offrent aucune solution.

... Mais du coup si on continue là dessus, autant envoyer Vera avec elle, elle a besoin de se faire remonter le moral avant d'y retourner, et la pipelette y arrivera ptet, ça et l'extermination de revenants.

'pas sûre que ça soit super pertinent que tu te ramènes à l'ammo palace, @Kaminari, t'es un peu grave fiché par les gardes maintenant, c'est une mission d'infiltration. Tu voudrais pas partir pour le manoir de l'hypno baron ? La reconnaissance ça a l'air d'être ton dada, et t'es capable de te défendre si t'as un souci.

... Vous faites ce que vous voulez après hein, on peut tenter un plan un peu plus complexe pour infiltrer l'ammo palace, vous pouvez accompagner shantae a tassel town si vous voulez au cas où que y'aient des problèmes moins fantômatiques, et bon, le manoir de l'hypno baron sera plus facile à explorer a plusieurs.

... Sans compter que vu la tendace des gens du coin a construire des trucs au sommet de falaises terriblement hautes, z'aurez ptet besoin de Vera.

Bref, vous qui voyez, j'attends le capitaine.
... Roooh va falloir que je remette tout mon déguisement de gros pirate, pffouh ...


_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
La Foudre Ardente
Kaminari


Masculin Messages : 71
Age : 27
Localisation : Dans le code source
Humeur : Tout à fait normal

Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galeries d'Art de Scuttle Town   Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2021 - 20:35

Malgré son regard dépité, Kaminari ne peut s'empêcher de pouffer de rire aux propos de Vera sur la magie de Rally. Le félin attend venir son tour de parole, une fois la séquence émotion terminée.

Kaminari - Je suis de cet avis...je ne comptais pas franchement suivre une décision prise avec tant de légèreté...Je pars d'ici peu de temps pour le manoir. Avec tout le respect que je porte à ces Génies, ils vont devoir reconnaître que la situation n'est point banal et requiert un petit coup de pouce !
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galeries d'Art de Scuttle Town   Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2021 - 21:54

Ragnar passe à la centrale, il est en effet plus souvent en train d'essayer de discuter avec la giant fish lady qu'avec ses semblables, elle, au moins avait une bonne raison d'être énervée contre lui, Leikn lui tend une bouteille qu'il s'empresse de tomber d'une traite

Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 3393224688


" C'est gentil de me concerter, ouais, on peut faire ça, ça me permettra de faire une pause dans mes grandes discussions avec madame poisson"

Il lance un regard entendu à Leikn, remet son manteau armure, et se prépare à jouer les gars sympa...

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galeries d'Art de Scuttle Town   Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2021 - 23:00

Leikn revient en gromellant un peu, elle a remis toute sa tenue de gros pirate avec une pelle a tarte sur le front, elle a toujours le plumage qui brille toujours derrière donc ça fait un petit contraste quand même, un peu différent de d'habitude mais ça passe. Elle a rempli sa sacoche avec des capsules énergétiques de tous types, accroché une lanière en cuir à son nouveau fusil tout beau tout propre, planqué un pistolet local (ou trois) dans son déguisement (elle a la place pour), refait le plein de scalpels, et même remis son bandana et son chapeau sale. Terrible. Les douces vacances sont parties si vites.

*haah*... Bon, bah retour au boulot hein. A la base on y va surtout pour choper des infos, même énervés, tout le palace fortifié à deux, va nous falloir plus d'explosifs pour le raser hein. Tu vas devoir jouer les gros bras tenter de choper du boulot, et moi je restes derrière pour faire plus sérieux et aller saboter si possible. On va probablement recruter quelques sirènes pour faire gros équipage, faudra les passer au maquillage un peu aussi, mais bon, t'as l'habitude.

... On a pas Monika dans le coin donc si tu dois faire une sortie urgente, prévois ta propre route... 'e connais tes capacités de t'énerver vite ...
... On manque d'explosifs si tu veux mon ais, m'enfin, avec un peu de chance on se fournira sur place.

Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 3393224688

... Allez, au boulot ! 'On verra à quelle vitesse on part à l'improviste cette fois ...

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6698
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galeries d'Art de Scuttle Town   Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2021 - 5:48

[Suite des retrouvailles au phare]

AlexiSonic & Shantae

AlexiSonic, le brancard chapeauté - MEDIC ! On a besoin d'un médecin prontexpressissimo !

La petite troupe partie au phare revient en faisant un boucan pas possible. En l'espace de quelques minutes, le renard était devenu un lit d'hôpital, avec un vieil homme dessus qui désespérait qu'on le laisse tranquille, Shantae en larmes courant à côté pour le maintenir en place, et Bolo complètement trempé comme s'il s'était pris un sceau d'eau de mer. Le convoi pile net devant Vera en manquant de la renverser, et AlexiSonic fond en matelas, dépose son patient au sol avant de redevenir un renard.
Wow ! Bravo ! Très utile ! On le félicite !


Shantae - Tonton Mimic ! Ca va ?!
Mimic - MAIS PUISQUE JE VOUS DIS QUE JE VAIS TRÈS BIEN ! LAISSEZ-MOI PARTIR NOM D'UN ENTONNOIR MAGNÉTIQUE !


Ah. Ca me rassure, ça ne servait à rien.
En plus Leikn est déjà partie donc échec sur toute la ligne.


Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 Output11
Il s'agissait bel et bien de l'oncle Mimic, le fameux archéologue et chasseur de trésors par le sous-sol duquel vous êtes entrés dans la ville. Oui, il est humain, cessez de le juger pour son faciès... étrange. Il est vieux, c'est pour ça.

A la défense d'AlexiSonic, il n'avait pas l'air au sommet de sa forme. Une attelle à la jambe improvisée avec des pieds de meuble, le bras enveloppé dans un drap qui le tient en écharpe, et une de ces bosses sur la tête comme on n'en voit que dans les cartoons.
Vera assiste à la scène avec les bras sur les hanches et un grand sourire. Bon, ben ce tonton il a déjà beaucoup d'énergie, donc sa magie servira à rien. Ca commence TRÈS BIEN.


Une fois la situation un peu calmée, Shantae explique ce qu'il s'est passé. AlexiSonic et Rally étaient occupés à réveiller Bolo dehors quand elle a trouvé son oncle à moitié mort dans son hamac. Elle a évidemment crié d'horreur, du coup AlexiSonic et Rally se sont rués à l'intérieur, Bolo s'est empêtré dans son fléau et s'est éclaté devant l'entrée, et le tonton "mort" s'est réveillé. Le hamac était trop petit pour lui, du coup son bras valide et ses jambes pendaient bizarrement, mais en fait il dormait juste. Le mal était fait, AlexiSonic a compris "urgence maximale" et l'a emporté à travers la fenêtre en ignorant ses protestations.

Quant à Bolo... il se retrouve nez à nez avec Rally (qui n'était pas assez fou pour sortir par la fenêtre de l'étage lui aussi, il a eu son lot de chutes pour un bon moment), ils ont échangé un long regard, Rally crut un instant percevoir une lueur d'intelligence et faillit ainsi basculer dans le gouffre sans fond qu'est l'esprit de Bolo, mais se rattrape juste à temps quand le guerrier aux cheveux mouillés lui éternue à la figure.
Au-cun souvenir. Bolo avait l'impression de se réveiller d'une longue sieste. Et en fait, quand le contrôle mental a pris fin, et qu'il a vu qu'il faisait nuit, c'est exactement ce qu'il a fait : oh, il est en train d'attendre devant le phare de Shantae, autant faire une sieste en attendant les aurores. Un pur génie. Les volutes maléfiques dans le ciel, les nuages noirs tourbillonnant à l'horizon ? Il n'a pas remarqué. Une nuit normale. Fait noir, on dort.
Bref, quand il a vu Shantae atterrir derrière lui en ignorant complètement les dégâts de chute, il a fait volte-face pour la suivre, et le voilà. Que quelqu'un lui amène une serviette je soupçonne qu'il n'ait pas remarqué qu'il est complètement trempé.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galeries d'Art de Scuttle Town   Galeries d'Art de Scuttle Town - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galeries d'Art de Scuttle Town
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cœur de Scuttle Town
» Ancienne Scuttle Town
» [Sequin Land] Place de Scuttle Town
» Tassel Town
» Draw & Sprite Town ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Paradis des Portails Aléatoires :: Sequin Land-
Sauter vers: