Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?

Aller en bas 
+13
LXShadow
Einstein
Raphi
Mouche
Angel's heart
vincent 654
Whingal finrael
Natchaotix
Alex_Furai
tails-fan77
Damned Wings
Monika
Flo
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?  Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?    Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?  EmptyLun 16 Aoû 2010 - 10:49

La grande question : pourquoi aimez-vous Tails ? Smile

Pour moi, tout d'abord, je pense que c'est puisque j'ai toujours aimé les seconds rôles. Je les trouve toujours plus attachants que les premiers rôles car l'auteur peut toujours se permettre plus de choses avec eux je pense. Le héros, lui, se doit d'être quasiment parfait, sûr de lui, et d'incarner un certain nombre de valeurs. Le second rôle est un peu plus "humain" la plupart du temps, on peut le rendre plus peureux, farfelu ou gaffeur que le premier rôle.

Mais Tails dépasse largement tous les seconds rôles que j'ai pu connaître jusqu'à maintenant ! Il est toujours en quête de s'améliorer, de devenir meilleur de jours en jours, et c'est un point que j'apprécie beaucoup. Ensuite, j'aime aussi son caractère très amical, qui peut être parfois niais il est vrai et lui causer des problèmes. Bref, pour moi, il incarne surtout l'espoir, il regarde toujours vers l'avenir au positif.

Puis Tails aussi, c'est l'intello du groupe ! Ce sera toujours lui qui se chargera d'inventer des engins afin de permettre à Sonic de continuer son périple. (que celui-ci détruira de toute façon Crying or Very sad ) Tails est alors IN-DIS-PEN-SA-BLE !

Enfin, j'aime bien aussi son physique. Bah oué, j'aime les renards à deux queues qui volent même si on n'en voit pas tous les jours malheureusement.

Voilà, à vous de donner vos préférences. Super content
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6693
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?    Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?  EmptyMar 17 Aoû 2010 - 0:10

Tails fait partie des trois personnages de l'univers de Sonic en première position ex-aequo avec Sonic et Knuckles.
En fait, je crois que c'est l'équipe complète que j'adore.
Mais Tails, même tout seul, est franchement un personnage génial.

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis Flo. J'ajoute même que son côté "persévérant" se dessine d'une certaine manière dès son apparition dans Sonic 2, étant donné qu'il se prend des coups sans arrêt, qu'il peut marcher indéfiniment sur de la lave, qu'il revient toujours même écrabouillé par une colonne de deux tonnes et demie etc. Evidément, c'est parce qu'il est invincible, mais quand même, je trouve ça amusant (juste le fait que ça rejoigne son côté persévérant, pas qu'il se fasse laminer tout le long du trajet s'il n'est pas contrôlé par un être doté d'une minimum de cervelle et de muscles dans les doigts.)

Moi, j'insiste plus sur son côté amical, étant un personnage franchement sympathique, mais surtout sur son extraordinaire habileté avec les machines. Il me semble assez difficile de se rendre compte que Tails est le seul et unique créateur du Typhon, vaisseau spatial autosuffisant capable de voyager, se battre, se défendre et survivre dans l'espace pendant une saison complète de Sonic X, sans compter tous les autres vaisseaux de combat qu'il a inventé, à commencer par le Tornado.

Dans Sonic 2 et 3, Tails est d'une utilité incroyable, étant donné qu'il permet de détruire le DrillMaster 6000 de Marble Garden, d'atteindre facilement des passages secrets et, surtout, de détruire les boss à une vitesse totalement incroyable sans aucun danger de perdre des rings.

Quand il devient un personnage à lui tout seul, on comprend à quel point il est génial.

J'adore ses capacités dans Sonic Advanture, notamment son bonus spécial qui lui permet de tourner sur lui et d'attaquer avec ses queues sans s'arrêter (d'où vient le nom de tornado, déjà ?)

C'est bien dommage qu'il ne pose plus pied à terre dans Sonic Advanture 2 Battle. Tails est bien meilleur à pied, ou à queues lorsqu'il prend de l'altitude sur le champ de bataille pour mitrailler ses adversaires avec le bon blaster.

Et puis, je me souviendrai toujours de ce fameux épisode dans SOnic X ou Tails fait face à Shadow pour protéger sa belle dulcinée Cosmo. Même à moitié mort, il se relève et sauve Cosmo d'une virée dans l'espace lointain.

Franchement, un renard qui vole en tournant ses deux queues comme un rotor, c'est une idée positivement géniale ! la Sonic Team a rendu ce personnage vraiment extraordinaire et, prenez un peu de recul et vous le constaterez encore plus, totalement indispensable pour Sonic, qui ne serait plus grand chose sans Tails.

Il me semble qu'un jeu lui a été destiné, non ? Tails Advanture, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?    Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?  EmptyMar 17 Aoû 2010 - 0:31

Ah, je ne savais pas que le boss de Marble Garden s'appelait le DrillMaster 6000, on en apprend tous les jours. ^^

Quant à ta description de la persévérance de Tails dans Sonic 2, elle m'a bien fait marrer ! XD Il suffit de regarder les "Tails Abuse" sur youtube pour constater à quel point Sonic peut être sadique avec le pauvre renard !

Je suis bien d'accord avec toi pour Sonic Adventure 2 Battle, c'est dommage qu'il ne soit pas à pied ! Mais je me suis rendu compte aussi que c'est dans ce jeu que se trouve les meilleures musiques de Tails. ("Mission Street" ou "Prison Lane" sont mes préférées)

Oui, Tails a même eu deux jeux rien qu'à lui sur GameGear !
Tout d'abord, il y a eu Tails'sky patrol, un petit jeu ou Tails ne fait que voler (il ne peut pas marcher) et où il doit éviter des pièges, le tout sur un scrolling horizontal. Ce jeu est très enfantin, mais pas assez poussé pour faire un bon jeu.
Puis, il y a Tails Adventure ! Les graphismes sont superbes et le gameplay reprend un peu la série des Metroid en plus simplifié. Ce jeu peut se jouer pour un bon 3-4 heures d'affilés (vive les passwords !). On y apprend aussi le passé terroriste du petit renard. (l'arme de base est une bombe !) Tails Adventure a d'ailleurs été repris dans les Archie récemment.

Voilà, Voilà. :afro:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6693
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?    Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?  EmptyMar 17 Aoû 2010 - 0:46

C'est pas dans tails Adventure qu'il a été testé le système de points de vie avec les rings ? Il me semble avoir lu un truc du genre sur Planète Sonic. scratch

Drillmaster 6000, en effet. J'ai appris ça grâce aux fiches de sprites des boss de Sonic 1, 2, 3 et Knuckles. Sacrément instructif, d'ailleurs... study

Tails Abuse ! Ouais, je suis tombé là dessus par hasard une fois ! J'hésitais à en parle sur un forum comme celui-ci... silent

Je n'ai pas encore entendu ces musiques, mais je ne doute pas que SEGA ai ait une fois de plus du bon travail là dessus ! Wink

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?  Monika11
Merci Khionic !
Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?  2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Damned Wings
Knux' Addict
Knux' Addict
Damned Wings


Féminin Messages : 437
Age : 30
Localisation : In the Sky on fire
Humeur : FFFF

Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?    Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?  EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:29

Personnellement, je n'aime pas particulièrement Tails, il fait partie des nombreux personnages que j'apprécie, mais sans plus, je m'en fous un peu quoi.
Si je devais dire pourquoi je l'apprécie un tant soi peu, son coté petit génie de la mécanique est plutôt attirant, et il est un des personnages les plus mignons de la saga.
*post minable à coté de vos pavés mais vu que ne lui préte guère d'attention je n'ai pas grand chose à dire*


Dernière édition par Damned Wings le Dim 19 Sep 2010 - 19:27, édité 1 fois (Raison : oublié le 'u' de pourquoi)
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?    Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?  EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:43

Damned Wings a écrit:
*post minable à coté de vos pavés mais vu que ne lui préte guère d'attention je n'ai pas grand chose à dire*

Roooh, faut pas dire ça. ^^ On va juste dire que AlexiSonic et moi, on est des geeks sur Tails (XD) et qu'on aime bien écrire des pavés. Parfois, une simple phrase vaut mieux que mille discours. La preuve, en une seule, tu as déjà dit deux arguments !

_______________________________________
Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?  Gif_ta10
Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?  7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
tails-fan77
Tailsounet c'est le meilleur !
Tailsounet c'est le meilleur !
tails-fan77


Féminin Messages : 424
Age : 28
Localisation : Sur une île déserte avec des loutres
Humeur : Calme

Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?    Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?  EmptySam 30 Oct 2010 - 2:42

Mes préférences sur Tails ?

Déjà même avant que je devienne fan de Tails mon animal préféré c'est le renard depuis que je suis petite je crois x) et aussi parce que Tails il est mignon Razz et il à 2 queues donc je suis comblée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://minoburn.deviantart.com/
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6693
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?    Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?  EmptySam 30 Oct 2010 - 17:53

Je vais essayer d'éviter de trouver les interprétations différentes de la dernière partie de cette phrase.

Sinon, c'est bien dans Tails Adventure que le système de points de vie avec des rings avait été utilisé, où je confond ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?  Monika11
Merci Khionic !
Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?  2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?    Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?  EmptySam 30 Oct 2010 - 18:13

Non, tu ne confonds pas, c'est bien ça ! Je pense que Tails Adventure a de fortes similitudes avec Metroïd. Il faut souvent faire des aller-retours pour récupérer des armes, explorer de nouvelles zones, gagner en aptitudes et les rings se perdent petit à petit avec un nombre maximal à transporter.

Bref, c'était un très bon jeu. (et le joueur du grenier, lui, il aime les bons jeux)

C'est aussi dans ce jeu qu'on apprend que Tails était un dangereux terroristes puisque ses premières armes étaient... des bombes ! Non !

Et puis, mon animal préféré, c'est le renard aussi... (mais qui ne les aime pas ?)

_______________________________________
Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?  Gif_ta10
Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?  7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6693
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?    Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?  EmptySam 30 Oct 2010 - 18:20

Les corbeaux sur un arbre perché tenant en leur bec un fromage apprécient peu la présence des renards.

Il faudrait que je le teste ce jeu ! Il a l'air très particulier !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?  Monika11
Merci Khionic !
Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?  2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Alex_Furai
Nananère
Nananère
Alex_Furai


Masculin Messages : 889
Age : 26
Humeur : great joy

Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?    Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?  EmptyLun 27 Déc 2010 - 18:39

Moi j'aime ses grand yeux bleu et aussi je trouve sa bien qu'il soit génie de la troupe. Très content Super content
Revenir en haut Aller en bas
Natchaotix
Knuckles est le meilleur
Knuckles est le meilleur
Natchaotix


Féminin Messages : 585
Age : 39
Localisation : perdue
Humeur : cool

Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?    Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?  EmptyLun 27 Déc 2010 - 19:55



Malheureusement , je suis un peut comme lui xd !! désolé pour les fans de tails !! Razz

tails c'est l'intello de service et doué pour la mécanique !! Mais moi j'ai toujours tendance à l'oublié xd !!

malgré que j'adore voir des renards dans les bois , c'est tellement majestueux et beau !!

mais je suis fixé sur les échidnés voila tout !! Razz

Mais c'est vrai qu'il est trognon !! c'est même le plus mignon de chez sonic Razz

Mais malgré tout j'adore les disputes entre tails et sonic quand il croit comprendre et répond à coté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6693
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?    Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?  EmptyLun 27 Déc 2010 - 23:28

Rhmm hmmm... Damned n'est pas un "lui", c'est une "elle"...

Tails n'est pas mon personnage préféré parce que je ne peux pas choisir entre Sonic, Tails et Knuckles. Ils se complètent parfaitement. J'ai parfois tendance à l'oublier ou le mettre de côté parce que c'est quand même le moins combatif des trois.

Cependant, tout de même, je constate que SEGA a, d'une manière assez impressionnante, transformé ce renard en un super combattant, presque plus efficace que Sonic ou Knuckles.

Prenons les débuts de Tails. C'est juste celui qui accompagne Sonic à première vue. Mais j'ai déjà expliqué que cette "persévérance", matérialisée par son invincibilité quand on ne l'incarne pas, est déjà un début de piste. D'ailleurs, si je ne m'abuse, dans Sonic 2, Tails est même plus puissant que Sonic, puisqu'il a toutes ses compétences plus la possibilité de voler.
Ce n'est pas grand chose ? Vous avez pourtant là un Sonic qui peut aller à bien plus d'endroits.
Sonic Adventure DX : Tails se met à attaquer avec ses queues. Sonic se rattrape peut-être avec son homing attack, mais Tails peut, avec la bonne amélioration, devenir une incroyable tornade qui tourne sans arrêt au sol et massacre tout ennemi à portée.
Sonic Adventure 2 Battle : SEGA a-t-il compris que Tails est devenu super puissant au sol ? En tout cas il ne pose plus pied à terre. Mettant en avant ses talents de mécanicien, Tails ne se balade plus qu'en véhicule de combat, le X-Tornado. Bien qu'il perde énormément en mobilité, voilà qu'il attaque à distance avec des supers canons !
Sonic Heroes : C'est un avis personnel, mais Tails avec 3 Power Cores est simplement dévastateur ! C'est celui qui vise le mieux et qui a la meilleure attaque à distance, laquelle grâce aux rebonds peut détruire des rangées d'ennemis d'un seul coup, et même ceux qui se protègent avec leurs piquants. Et puis je ne sais pas si vous avez remarqué, mais c'est Tails qui, d'un coup de pied magistral, est celui qui donne tout l'élan à Sonic pour faire son Overdrive dans la Team Blast !
Sonic Battle : Tails a maintenant un blaster ! Il peut tirer à distance des grosses boules d'énergie !

Faisons le point : Tails, presque aussi rapide que Sonic pour l'avoir accompagné dans ses aventures, maîtrisant le Spin Dash, déchiquetant tout ennemi à portée soit en le laminant à coup de queues, soit en l'explosant avec des rings explosifs, capable de tirer sur ses adversaires de loin avec son blaster, pouvant envoyez ses camarades sur des rangées entières de robots, volant soit avec ses queues, soit à bord d'un super engin de combat dévastateur capable d'aller dans l'espace.

Sonic X : Tails est l'UNIQUE inventeur, designeur et créateur de l'incroyable Typhoon, vaisseau spatial de combat surpuissant, subluminique et super résistant, combiné à l'armada de vaisseaux de combats, du monoplace au légendaire Tornado.

Que dire de plus ? Eggman, c'est rien comparé à lui !


En fait Tails a pris une importance considérable, mais Sonic garde la vedette en tant que héros principal super stylé et Knuckles est attachant avec ses multiples gaffes et son peuple mystérieux. Mais pour moi, Tails plus tard, quand il aura gagné en maturité, va devenir vraiment...
...encore plus dangereux, si c'est possible...

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?  Monika11
Merci Khionic !
Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?  2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Whingal finrael
[!] Chasseur de Chocolat - [!] One-Rush Winner
Whingal finrael


Masculin Messages : 114
Age : 25
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais
Humeur : Demain, je suis malade (controle d'SVT)

Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?    Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?  EmptyMar 28 Déc 2010 - 0:55

Je suis d'accord avec toi mais ne rabaissons pas Knuckles et Sonic :

Knuckles : N'a t-il pas détruit un Metarex avec son propre poing dans Sonic X ?

Et Sonic : N'a t-il pas apparu dans les jeux les plus pourris en 3D ? silent (oups, mince c'était pas un compliment)
N'a t-il pas apparu en premier dans les jeux de Sonic (un peu logique mais tout de même) ?
Revenir en haut Aller en bas
Natchaotix
Knuckles est le meilleur
Knuckles est le meilleur
Natchaotix


Féminin Messages : 585
Age : 39
Localisation : perdue
Humeur : cool

Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?    Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?  EmptyMar 28 Déc 2010 - 11:58

Oui knuckles est puissant , mais son intelligence ne suis pas xd Laughing

tandis que tails est le cerveau du groupe , c'est vrai que je trouvais tails utile quand il était jouable en 2 D
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6693
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?    Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?  EmptyDim 2 Jan 2011 - 13:30

Je ne rabaisse personne, je remonte Tails. Le cerveau du groupe peut-être, mais il se bat vachement bien aussi ! Tails, c'est à l'univers de Sonic ce qu'est Pikachu à SSBB : complètement surpuissant, quasi omnipotent, super mignon et jaune !

Volant ==> Je ressors de mon X-Tornado modifié qui vient de détruire la super base d'Eggman !

Cours ==> Je poursuis Sonic depuis des heures parce qu'il m'a piqué mon chili dog !

Spin dash ! ==> Je vais tout transpercer sur mon passage.

Au secours ! ==> Je me suis attaché tout seul pour piéger Sonic et reprendre mon chili dog.

En fait, si on faisait un mix de toutes les compétences de Tails, notre petit renard pourrait bien voler à Shadow son titre d'être suprême.
Mais Tails est changeant. Il n'est pas invincible en fait. Quand il n'est pas en train de tourbillonner dans tous les sens, le mettre Hors Jeu est assez simple finalement.


Ah ! Knuckles qui massacre tout avec ses poings et qui détruit l'indestructible... Stylé ! Knuckles est un vrai bourrin comme je les aime !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?  Monika11
Merci Khionic !
Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?  2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2406
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?    Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?  EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:03

Que rajouter aux qualités de Tails, pour ma part, je l'aime car :
1) Il est beau comme un renard à 2 queues
2)Il est trop mignon
3)Il est surpuissant
4)Nous partageons les mêmes passions pour l'aviation et le bricolage
5)Il a un caractère sympathique
6)J'ai toujours rêvé de pouvoir faire commme lui avec mes oreilles
Spoiler:

7)Belive in myself
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Angel's heart

Angel's heart


Féminin Messages : 26
Age : 31
Localisation : Quelque part dans la campagne
Humeur : Curieuse

Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?    Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?  EmptyDim 22 Juil 2012 - 11:14

Moi ce que j'aime chez Tails, je l'ai peut être déjà dit, mais c'est son grand coeur... son caractère doux, sa sympathie envers les autres et son intelligence, Toujours prêt à aider quoiqu'il arrive ses amis, je l'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?    Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?  EmptyJeu 18 Oct 2012 - 18:41

-Il est mignon
-Surpuissant
-Cerveau de la team Sonic
-Intelligent , enfin un adversaire à la hauteur du Q.I de Eggman
-Toujours prêt à aider Sonic et ses amis
-Construit des machines extraordinaire
Bref , Tails c'est le meilleur ! sunny

_______________________________________
Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?  Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Raphi

Raphi


Masculin Messages : 240
Age : 21
Localisation : En Raphiland
Humeur : Moi j'aime bien les tartes aux pommes...

Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?    Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?  EmptyJeu 18 Oct 2012 - 19:25

j'aime Tails parce que c'est un petit intelo tous comme moi(lui pas besoin de doner de preuve mais je rapelle quand meme qu'il a 8 ans et moi 10 je sais ce que c'est les atome les electrons de charge électric négatve les protons de charge positve car il 2 quark up (haut) et un quark dawn ( bas )les neutrons neutre car il a 2 dawn et 1 up les gluons et le boson de higs qui a été découvert réçament)on tout les deux fort en pilotage bon c'est des simultion mais tous de meme on adore la tecnolgie (la vous pouvez vraiment pas me contredire) il est mignon mais ce qui me plait moin c'est son manque de confience en lui, mais il le perd au long de la série doc sa va qu'il soit condiré comme un enfant dans les achie et carément inutile dans sat am et qu'il soit si faible dans le 2 1iere saison de sonic x mais la saison 3 il se sont bien rachéter a moins de detester Cosmo il y a de quoi aimer la série ( mais je comprend pas on dit quelle est trop courge alors que craem (ci vous demander si j'écris toujour craem au lieu de cream c'est parce que je la déteste Grincheux Twisted Evil ) elle dans les jeux elle avait deja la naivté enfantine mais dans sonic x elle est carrèment biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip censuré *#@ Grincheux )bref c'est qu'ilest toujour rabaiser mais des foi il est à sa place par exemple dans sonic cronicle la confrérie des ténèbre ou ils carrément le chef le boss meme si en combat il est encore rabaiser il n'a que des soutient des paralisie des baisse de défensse comme coups puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Einstein
[!] Le sphinx du forum
Einstein


Masculin Messages : 558
Age : 26
Localisation : Là où je suis
Humeur : Super content =)

Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?    Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?  EmptyJeu 18 Oct 2012 - 20:16

Je remarque que je n'ai jamais posté ici. Etonnant, non ?

Franchement, ce que j'aime en Tails, c'est tout !
Il est très mignon, il est super intelligent, il est près à aider ses amis,...
Tout un tas de qualités, mais il faut aussi des défauts.
Bah oui, j'aime aussi Tails pour son manque de confiance en lui. Je trouve quand sans son manque de confiance de lui, Tails perdrait un peu de son charme (Enfin bon, c'est mon avis). Après, un renard qui n'a que des qualités, ce n'est pas marrant non plus.

(Et puis, j'ai plus de facilité à rêver d'aider une personne qui manque de confiance en elle qu'une personne trop confiante. Ce serait surement quelqu'un de trop têtu pour admettre que J'AI raison What a Face)



Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2406
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?    Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?  EmptyJeu 18 Oct 2012 - 22:00

Je partage le même point de vue qu'Einstein. Tails est le personnage de la série le plus "humain" entre Sonic qui sourit tout le temps, Shadow qui ne sourit jamais, Cream et Chris qui pleurent tout le temps. Tails est le seul à éprouver de vrais sentiments. Mais paradoxalement je le verrai mal notre petit renardinou (20ans) sans son manque de confiance. Parce que ça fait partie de ce qui le rend si mignon.

Spoiler:

EDIT(Flo) : Suppression d'une phrase.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6693
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?    Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?  EmptyJeu 18 Oct 2012 - 23:07

On se sent assez proche de Tails pour son caractère, il reste un modèle pour ses qualités inégalables, et pourtant il symbolise la quête infinie vers la confiance en soi. Ce renard est épique.

Spoiler:

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?  Monika11
Merci Khionic !
Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?  2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
LXShadow

LXShadow


Masculin Messages : 12
Age : 29
Localisation : Là ou je veux hein ?

Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?    Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?  EmptyMar 30 Oct 2012 - 18:44

tails-fan77 a écrit:
Mes préférences sur Tails ?

Déjà même avant que je devienne fan de Tails mon animal préféré c'est le renard depuis que je suis petite je crois x) et aussi parce que Tails il est mignon Razz et il à 2 queues donc je suis comblée lol!

Hahahaha lol au moins c'est claire comme réponse Trollololo



Dernière édition par Kiwi le Mar 30 Oct 2012 - 18:48, édité 1 fois (Raison : Kiwi: recommence pas déjà à flooder ><)
Revenir en haut Aller en bas
Zelky
La petite tête de vigne de Mails / Secrétaire de critiques de ToyBonnie-Bonbon
Zelky


Masculin Messages : 204
Age : 25
Localisation : Dans mon royaume ravagé par les flames, le sang des miens et celui de mes ennemis humains.
Humeur : Très bonne ^w^

Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?    Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?  EmptyLun 17 Fév 2014 - 0:20

Tails en plus d'être mon personnage préféré toute série confondue, est à peu près comme moi (pas pour rien que mon pseudo soit Tails ) il est timide n'a pas toujours confiance en lui et aime tous ce qui touche a l'aéronautique. En plus d'avoir tous ces point commun je l'ai toujours pris dans les jeux de Sonic (sonic advence 1, 2 et 3 et sonic battle 1) . C'est vrai que en dehors de son caractère, il est quand même surpuissant en jeu et j'adore juste le fait de voler avec lui. Je l'adore et il restera toujours mon personnage préféré quoi qu'il arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?    Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle couleur préférez-vous pour Tails ?
» La chose que vous détester chez certains fans de Tails ?
» Quel jeu de baston Sonic préférez-vous ?
» Une musique qui vous évoque Tails ?
» Un personnage qui vous évoque Tails ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Miles "Tails" Prower-
Sauter vers: