Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
Sujet: Cosmoloween ! (Halloween 2021) Dim 3 Oct 2021 - 23:12
Bonjour, bonsoir !
Hello, Au revoir, ça faisait longtemps !
Oui j'ai fait ma sieste. On s'en tape de tout ça c'est pas le sujet. Vous aurez probablement droit à plus de détails lors du prochain épisode de TD Ball Z qui ne saurait trop tarder.
Vous êtes pas là pour ça, vous êtes là pour l'évènement EXCLUSIF (d'ici et du discord mais bon c'est pas canon)
Le ... euh ... genre troisième concours cette année ?
LE PREMIER CONCOURS DE CE GENRE
... ya eu les TDGrosSel ...
C'ETAIT PAS CANON.
JE VOUS LE DONNES EN CENT EN MILLE, COSMOLOWEEN:tm: !
La version longue:
... Hm ?
"Mais qu'est ce que c'est quoi Cosmoloween ?"
Ahlalalalala mes pov' p'tis amis.
Vous sonnez tellement idiots dans ma tête c'en est irritant.
Cosmoloween, c'est LE premier concours d'écriture de fanfictions faites uniquement pour montrer à Cosmo qu'en fait, y'a vraiment pas à avoir honte !
... Hmmm ?
COMMENT CA C'EST PAS CLAIR ?
LE PRINCIPE EST SIMPLE, YA ENCORE DES GENS ICI QUI CROIENT QU'ON A UN QUELCONQUE STANDARD DE QUALITÉ SUR CE QUE ON DOIT PRÉSENTER POUR PAS SE COUVRIR DE HONTE.
JE ME SUIS REGARDE DANS LA GLACE RÉCEMMENT ET JE TROUVES CA ENCORE PLUS IDIOT QUE D'HABITUDE.
Du coup, Grand concours !
En gros, on fait des fanfics toutes mignonnes adorables et remplies d'amour. On vomit beaucoup parce que c'est niais. On oublie de vomir parce que c'est mauvais, parce que, soyons très très francs, on a aucun droit d'avoir des standards sur ces choses là. Bonus, je sais pas vous mais vous imaginer écrire des fanfics remplies d'amour sur nous autres ici bas ça me terrifie, donc ça colle bien à Halloween.
les règles sont simples :
- Vous vous inscrivez ici dans ce sujet en disant que vous êtes prêts à explorer le monde merveilleux de l'amûr avec moi (J'ai déja vomi avant de taper ce poste, vous inquiétez pas).
- Une fois que vous vous êtes inscrits, vous êtes rajoutés automatiquement à deux listes. La liste des auteurs de qui on attend une oeuvre incroyable de mièvrerie à la fin du mois, et la liste des JOYEUX VOLONTAIRES PRETS A ETRE MIS EN SCENE.
- Oui parce que je sais pas si je vous l'ai dit, mais on fait des fanfics TD. Sur TD. Et sur des gens de TD. Donc ça vous inclue vous et tous les gens que vous avez pu ramener sur le forum. Oui je sais qui j'ai ramené sur le forum. Oui si vous écrivez une fic les impliquant je serais au moins pas le seul a avoir vomi. Oubliez pas la chouette hein ça lui fera les pieds. Si genre, Seelmiles se ramène on rajoutera Flandre Scarlet et Muffet dans la liste parce que c'est une belle occasion, si par MIRACLE Citron se ramène on rajoute TOOOUUUUT l'AU de catgirl citron, vous imaginez pas le potentiel, et si genre alexis se ramène vous pouvez ... euh ... ramener genre Numéro 5 je supposes.
- Comme on écrit de l'amour, vous le savez, cela implique des ... SHIPS ! Oui. Oui je suis en train d'aller là. J'ai enfin de l'énergie à perdre en exaspération. Une fois que vous êtes inscrits, soit vous avec un SUPER SHIP ORIGINAL QUI VOUS BOTTE TROP D'ECRIRE DESSUS. ... Soit vous avez pas d'inspi. Ou quelqu'un d'autre a déjà pris votre ship préféré. Ou vous préfèreriez vous vomir dans la bouche que d'essayer de décider votre ship préféré.
Qu'est ce que je vous comprends.
ET CEST POUR CA QUE JE SUIS EN TRAIN DE METTRE AU POINT TOUT SEUL PARCE QUE LES AUTRES SONT PAS ENCORE TROP AU COURANT, LE SHIP GACHA.
Non c'est pas Azur Lane, ta gueule.
EN GROS, UNE FOIS QUE LA LISTE DE PARTICIPANTS EST BIEN FOURNIE. TU ROULES UN DE POUR CHOPER LA PREMIERE MOITIE DE TON SUPER SHIP PUIS MOI ET POSSIBLEMENT UN PANEL DE CONNAISSEURS DU SHIPPING Le jour où on en aura un mais les places sont ouvertes hein. TE FONT UNE LISTE DE SUGGESTIONS DE GENS QUI COMPLETERAIENT BIEN CE SHIP. ET BOOM TAS PLUS QUA ECRIRE.
INCROYABLE NON.
Et par contre du coup ça serait quand même mieux que ... JE SAIS PAS ... BEAUCOUP DE MONDE ECRIVE SUR LE MEME SHIP PAR EXEMPLE, donc essayez de VARIER.
- Alors je vais redescendre un peu de quelques décibels pour vous faire un petit point sérieux *teuheu* ceci est mon ton sérieux. Même si je me doutes que vous soyez pas des vainqueurs de prix pullitzers, le but de ce concours est légitimement d'écrire des fics qui, si elles nous font rigoler, on va pas se le cacher, sont quand même écrites avec un minimum d'effort et sont, surtout, Wholesome. Ca veut pas dire que ça a besoin d'être 100% wholesome juste ... en général ? Si vous voulez faire que du fluff ou du hurt/comfort ou d'autres trucs de tryhards ... vous faites ce que vous voulez.
Si vous aimez pas les anglicismes, le but des fics produites est que vous repartiez en regardant les deux membres du ship avec un petit sourire en coin et en pensant "Roooh ça serait meugnooon". Oui c'est la partie qui m'a fait gerber.
Pour cela. Je ne saurais trop vous décourager : - Les fics sales. S'il vous plaît. On a un endroit pour ça à mon grand regret et c'est pas ici. Les ellipses sont vos amies. - Les fics qui ignorent complètement le sujet du concours. Je suis prêt à disqualifier si besoin. - Les fics qui shippent tout le monde avec tout le monde. Je dis pas que c'est pas excessivement mièvre, mais c'est moyennement le sujet. Si vous voulez mentionner que je suis toujours tout seul et triste dans ma cave ça me va très bien hein.
Par contre, je ne saurais que vous encourager à envoyer surtout si vous avez écrit : - pas beaucoup - pas bien - pas assez - pas satisfaisant
Ca me déplairait qu'on ait majoritairement des fics zéro effort, mais tant que vous me dites que vous avez essayé, je prends 8 mots qui se battent. Vraiment.
- Pas de limite de mots ! Si vous avez tant d'amour à déverser qu'il vous faut 18000 mots, vous me dégoûtez pas mal mais c'est votre droit ! Veuillez l'exercer en dehors de ma proximité par contre !
- Si vous avez tant de temps que ça et que vous voulez présenter plusieurs fics ... Vous avez vraiment un problème. Ou trop de temps libre ! Qu'est ce que je me permets de juger ! Je prends tout !
- Si vous voulez suggérer des catégories, j'écoutes, mais pour l'instant, comme je disais, on écrit du wholesome. Pas du drôle, pas du bien écrit, pas du réaliste (mooon dieu celui là il ferait peur à voir), du wholesome. Si vous voulez rajouter des catégories ça se négocie mais ..; c'est moyennement le but.
- On se retrouve ici d'ici genre le 10 octobre pour voir qui s'est inscrit et si on modifie des trucs, et pour l'instant on part sur un partage des fics avec évaluation et prix le 31 octobre !
... Woooow j'ai écrit un bordel monstre, je vous fait la version courte.
Cosmoloween est le premier concours de fanfics OFFICIEL de Tails Dreamer !
Inscrivez vous ici pour participer au concours de deux façons, en tant qu'auteur et en tant que volontaire pour les fanfictions !
Les fanfics à écrire sont à thème Tails Dreamer , mettent en avant des personnages Tails Dreamer, tels des célébrités, des invités, ou MEME DES MEMBRES !!!
On écrit du tout mignon, de l'adorable, du mièvre, du niais, du qui vous fait sourire et vous rapelle le bonheur qui vous a quitté il y a tant d'années à l'époque où vous étiez jeunes et vous croyiez encore que vous seriez heureux un jour. Si vous savez écrire de la vraie romance qui touche, je vous crois pas, mais je suis prêt à me faire prouver le contraire.
Les fanfics à produire ont pour thème un ship. C'est à dire une relation proche parfois platonique mais souvent amoureuse entre deux individus. Vous pouvez arriver avec votre propre ship sur lequel vous voulez écrire, ou vous pouvez vous en remettre au gacha pour obtenir un morceau de ship potentiel. Si vous avez toujours pas après on vous fournira des suggestions, mais à nimporte quel moment du procédé vous pouvez juste décider de faire tel ou tel ship. Essayons d'éviter les doublons quand même.
Si vous pensez pouvoir écrire du wholesome en écrivant de l'explicite, du sale, du trash ou en ignorant les règles, j'admire votre optimisme mais gardez ça dans le thème et de bon goût ou ça sera disqualifié.
Si vous pensez que vous écrivez jamais rien de bien ou que vous allez pas assez écrire, RAISON DE PLUS POUR PARTICIPER, le but de ce concours est justement de montrer à tous que à partir du moment où y'a de l'effort on lirait n'importe quoi qui parle de nous avec plaisir. Je vous jure c'est probablement la règle la plus importante de ce concours.
Ya pas de limite de mots. Essayez de pas nous sortir un épique de 250 000 mots sur le Knuckles X Amy. Je serais impressionné mais vous avez probablement mieux à faire de votre temps.
SI VOUS SAVEZ PAS QUOI FAIRE DE MIEUX DE VOTRE TEMPS, Vous avez le droit de présenter plusieurs fanfics ! Avec chacune leur propre sujet et ship étou ! Je juges pas hein moi aussi je me fais ¤aboyer¤ des fois !
La seule catégorie de jugement pour l'instant, c'est à quel point votre fanfic est adorable et fait sourire les gens qui la lisent. Je suis ouvert à rajotuer des catégories, et surtout à rajouter des JUGES, donc je suis ouvert aux suggestions.
Idéalement pour un bon fonctionnement, si vous voulez participer, faites signe ici avant le 10 octobre, et on partagera nos créations le 31 octobre.
La liste des participants actuelle est : - Fry - Vanilla - Superfoxy - Vincent456 - Seelmiles - AlexiSonicKST - Cosmo !
La liste des "volontaires" pour se faire ship actuellement est : (Vous avez pas à prendre obligatoirement dans cette liste mais si c'est là vous savez que c'est safe) - Sonic - Tails - Amy - Knuckles - Eggman
ET JE LEUR DEMANDE PAS LEUR AVIS COMME CLAIREMENT INTERNET M'A PAS ATTENDU POUR CA
MAIS VOILA VOUS AVEZ COMPRIS L'IDEE EN ESPERANT QUE LA LISTE S'ETOFFE D'ICI LE 31 PARCE QUE LA C'EST UN PEU TRISTE. ALLEZ VENEZ NOMBREUX SINON JE VAIS GRAVE AVOIR L'AIR MINABLE
Toutes façons si vous venez pas je rajoutes des gens au pif. Et si vous vous demandez d'où me vient cette initiative étrange demandez à @Cosmo.
_______________________________________
Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
Classe
Style
Spécialités
Finesse I
Réflexion I
Recul I [!] Survie
Red, [!]Artilleur dans l'âme
Classe
Style
Spécialités
Physique I
Logistique I
Moral I [!]Recul I
Dernière édition par Fry le Mar 12 Oct 2021 - 13:00, édité 11 fois
Khionic L'Experte des baies
Messages : 338 Age : 23 Localisation : Random Portal Paradise
Sujet: Re: Cosmoloween ! (Halloween 2021) Dim 3 Oct 2021 - 23:23
It's gatcha time.
Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
Il est temps de déverser le plein d'amour qu'on a en nous, un peu de mièvrerie et de sensualité pour retrouver nos repères dans un endroit où le temps et l'espace sont toujours complètement bouleversés !
_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:
Unités de progressions : 40. Intuitions : 0. Coups de génies : 0.
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
Je suis obligé de participer, c'est un peu à cause de moi qu'on connait maintenant le hobby caché de Cosmo donc... Je dois bien m'y mettre !
Ajoute Swiffer Warp à la candidature de Vincent. Et ptet même les Jackrabbits.
A moi... Numéro 5, les membres de la Résistance (+AlexisRPG qu'on voit dans Turnabout Circles), Monika (je vous surveille), et Trixie.
(Et si vous voulez ajouter l'Egg Viper à la candidature de Vanilla ça me va hein. )
_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas.
Merci Khionic !
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
Sujet: Re: Cosmoloween ! (Halloween 2021) Mar 5 Oct 2021 - 15:05
bon, je vais vous faire un Vanilla/KhionicXvincent456/654.
_______________________________________
TDFacts:
Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
Classe
Style
Spécialités
Intellect I
Réflexion I
Instinct I [!] Pilotage I
Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
Sujet: Re: Cosmoloween ! (Halloween 2021) Mer 6 Oct 2021 - 16:28
Bon, pour faciliter la vie de Fry, j'annonce mes ships.
Ship plutôt sérieux : NoireXAlexiSonicKST.
Ship plutôt comique : FryXEggman.
Oui oui, je vais essayer de faire 2 fanfics.
_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:
Unités de progressions : 40. Intuitions : 0. Coups de génies : 0.
Cosmo Âme du Forum / Mère de l'Animation
Messages : 859 Age : 19 Localisation : Cœur de Tails Dreamer Humeur : Joueuse
Sujet: Re: Cosmoloween ! (Halloween 2021) Mar 12 Oct 2021 - 0:01
Coucou !
Qu'est-ce que vous faites là ? Cosmoloween... un concours de déguisement avec des feuilles mortes ? Hahaha ! ...vous savez, parce que je... hrm. J'avoue j'en ai fait des meill-
...
Monika
...elle a bugué.
...ça n'arrive donc pas qu'à moi avec Alexis... C'est rassurant dans un sens ?
...
Hrm, bon ben tant que j'y suis... Je peux voir cette fiction, Superfoxy ? La première, là, la sérieuse... oh comme ça, juste par curiosi...
J'AI TELLEMENT DE SUGGESTIONS.
GENRE PLEIN PLEIN PLEIN. PUZZLI. SORT LES DOSSIERS. PAGE QUARANTE DOUZE. VERSION CINQUANTE TREIZE. AVEC LES ANNOTATIONS.MAINTENANT.
Cosmo... ils te voient agiter les bras dans tous les sens je... sais pas trop comment faire pour masquer sans trop... ...rholala mais c'est quoi cette tête de psychopathe calme-toi on fait juste un peu de Littérature.
CHHHHHHHPCHPCHPCHPCH. PCH. CHT. Pas de jugement. Ni de grands mots avec des majuscules. Le shipping n'est pas un art mais un état d'esprit.
Tu devrais essayer, ça te changera de tout ce qui se passe/passera/s'est passé à Sequin Land.
Tiens. Lance un dé.
...qué dé ?
Un dé 10 ! Regarde il est tout beau tout neuf.
Allez, vas-y, tu vas voir !
_______________________________________ Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Cosmo Âme du Forum / Mère de l'Animation
Messages : 859 Age : 19 Localisation : Cœur de Tails Dreamer Humeur : Joueuse
Sujet: Re: Cosmoloween ! (Halloween 2021) Mar 12 Oct 2021 - 0:01
Le membre 'Cosmo' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
'Dé 10' :
Vous avez tiré ''Eggman, AlexiSonic, Solar'':
Rholala y'a du travail ! Eggman X Sonic : Un classique, les vieux ennemis qui ne cessent de se pourchasser. Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas ! Eggman X Shadow : S'il n'avait pas un monde à conquérir, et qu'il pouvait profiter d'une journée avec la création de son grand père, Eggman aurait tant à apprendre, et à découvrir !... Eggman X Trixie : Ces deux là n'ont cessé de faire des coups de plus en plus rocambolesques pour s'impressionner l'un et l'autre, c'est évident ! Eggman X Rouge : J'ai les dossiers ! Il aime ses courbes ! Notre rond gentleman n'a plus qu'à la conquérir ! Eggman X Zooey : Traverser les dimensions juste pour aller la trouver elle ?... Amy ne l'aurait pas libérée, elle serait sans le moindre devenue sa subalterne, sa compagne, c'est sûr !! Eggman X Solar X AlexiSonic : Ils ne forment qu'un, Eggman est le catalyste de leur relation compliquée de RPistes alambiqués ! Eggman X Amy : Il l'a faite prisonnière ! Oui oui, on va dire que c'était "pour attirer l'attention de Sonic", mais je vois très clair dans son jeu ! La Belle et la Bête, version omelette ! Eggman X Cream : Cette rivalité pendant les événements de pâques sur qui est le maîtres des oeufs et du chocolat n'est qu'une pente glissante qui les amènent chaque fois un peu plus à se rapprocher ! Eggman X Khionic : L'Egg Viper n'est qu'un substitut, un relais ! Ca crève les yeux que c'est après lui qu'elle en a vraiment !
Solar X Fry : Ils ont régné ensemble comme un vieux couple, il n'y a quasiment rien à imaginer ! Solar X AlexiSonic : Ils se connaissent depuis super longtemps ! C'est sûr ils nous cachent des choses ! Solar X Thalie : Vous vous souvenez de la signature de Solar ? Moi je m'en souviens ! En plus fouetter une grenade ça doit être très rigolo ! Solar X Kitty Prower : Il l'admire tellement qu'il s'est déguisé en elle ! Il ne pense qu'à elle !
_______________________________________ Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Cosmo Âme du Forum / Mère de l'Animation
Messages : 859 Age : 19 Localisation : Cœur de Tails Dreamer Humeur : Joueuse
Sujet: Re: Cosmoloween ! (Halloween 2021) Mar 12 Oct 2021 - 0:33
Haha, c'est bien tout toi, ça. Une chance de tirer AlexiSonic, tu la saisis !
...ce... tu l'as pas fait exprès celle-la rassure-moi ?
Haha, bien sûr que si ! C'est moi qui choisis les résultats je te rappelle ! ...comment ça "celle"-la ?
Oublie.
Et voilà ! A chaque face est associée deux à trois résidents de Tails Dreamer, et si tu me laisses une petite seconde j'y ajoute mes suggestions de ship mûrement réfléchies !
Correction faite. Oui. Et donc ?
Eh bien vas-y ! Choisis ! Au hasard, ce que tu veux, peu importe ! Et tu envoie la première histoire / conversation / interaction qui te passe par la tête ! C'est ça le shipping ! Haha !
...je... suis supposé faire quoi avec... "Solar X Fry" ?
"Fry. Maintenant que je suis au sommet de tout, que j'ai conquis le forum, supplanté Tails, atteint les pleins pouvoirs... j'ai enfin compris. Ce que je cherchais depuis le début, ce n'était pas la gloire, la puissance, le prestige... C'était juste d'être avec toi."
0.0
Allez, allez, à toi maintenant !
Vous autres, n’hésitez pas ! Si vous avez du mal à choisir votre couple parfait, j'ai mille et une idées ! Lancez le dé 10 !
Shipping Duchess Cosmo
_______________________________________ Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
Sujet: Re: Cosmoloween ! (Halloween 2021) Mar 12 Oct 2021 - 12:46
AH BAH QUAND MEME.
Euh Ah bah t'as pris le temps de faire un joli dé en plus du coup je vais pas me plaindre.
Solar est parti en claquant la porte et en hurlant "F*CK YOU !" quand je lui ai montré ton exemple donc je supposes qu'il est fan aussi. Je lui ai évidemment répondu de me payer à manger d'abord.
Content que tu te joignes à nous Cosmo ! je t’inscrit du coup hein. Monika ...t'as pas l'air suuu-per intéressée... Tu veux joindre les juges à la place ?
Cosmo je te poses même pas la question évidemment tu rejoins les juges t'es notre spécialiste locale. Mais hey ça fait plusieurs points de vue ! Comme Monika tu t'y connais en Littérature comme tu dis ... Toi qui vois, tu vas avoir assez de boulot sous peu t'as le droit de juste t'asseoir dans un coin et de jeter des regards noirs à tous les gens qui font des ships sur alexis et quelqu'un d'autre que toi, comme c'est son droit de juste s'asseoir dans un coin et de jeter des regards noirs à tous les gens qui font des ships sur toi et quelqu'un d'autre que lui.
Vous êtes mignons.
M'enfin bref. Oubliez pas que même si Cosmo est très enthousiaste vous avez euh ... pas à prendre ses suggestions. Hein. Vous pouvez me demander mes suggestions à moi aussi mais pourquoi vous voulez me faire mal comme ça. Vous faites ce que vous voulez.
BON BAH CEST PAS TOUT CA HEIN MOI JE VAIS ROULER UN DE POUR VOIR HEIN. ROHLALA JESPERE QUE PESONNE INFLUENCERA LE RESULTAT DE MON DE CA SERAIT COCASSE
_______________________________________
Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
Classe
Style
Spécialités
Finesse I
Réflexion I
Recul I [!] Survie
Red, [!]Artilleur dans l'âme
Classe
Style
Spécialités
Physique I
Logistique I
Moral I [!]Recul I
Cosmo Âme du Forum / Mère de l'Animation
Messages : 859 Age : 19 Localisation : Cœur de Tails Dreamer Humeur : Joueuse
Sujet: Re: Cosmoloween ! (Halloween 2021) Mar 12 Oct 2021 - 12:46
Le membre 'Fry' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
'Dé 10' :
Fry : PFFRT, EH BAH ECOUTES COMMENT CA TOMBE BIEN JAVAIS UNE SUPER IDEE (Je prends tes suggestions quand même Cosmo t'en fais pas)
Seelmiles et Miles Prower:
Tails X Cosmo : Arhem. Hem hem hem. Hrm. Voilà voilà voilà. Et donc en fait... bon j'en ai assez dit. Tails X Cream : Une enfance héroïque, passée à se protéger l'un et l'autre... La crainte du prédateur qui se transforme en passion... Tails X Zooey : Après tout, c'est encore la relation la plus stable qu'on connaisse. Et elle est venue pour ça ! Tails X Blue : Les grands esprits se rencontrent, se confrontent, s'allient... et plus si affinité...
Seelmiles X Muffet : Seelmiles lui doit un gâteau ou deux... et elle s'est révélée très protectrice à son égard. Ils sont déjà liés ! Seelmiles X Flandre : Leur relation est déjà quasiment fusionnelle ! Et il doit un duel. C'est ça qu'on appelle la petite mort ? Seelmiles X Citron : Leurs attaques entremêlées, leur synchronisation spectaculaire... Ils sont à ça de partir dans un duo musical romantique ! Seelmiles X C!Citron : Ils ne viennent pas du même monde mais chacun voit en l'autre quelque chose d’irrésistible qui leur rappelle leur ami... Seelmiles X Red : EXPLOSIONS WOOOO
_______________________________________ Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Dernière édition par Cosmo le Mar 12 Oct 2021 - 20:56, édité 1 fois
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
Sujet: Re: Cosmoloween ! (Halloween 2021) Mar 12 Oct 2021 - 13:25
yaaay
Bon faut faire honneur au gacha quand même, allez.
Cosmo Âme du Forum / Mère de l'Animation
Messages : 859 Age : 19 Localisation : Cœur de Tails Dreamer Humeur : Joueuse
Sujet: Re: Cosmoloween ! (Halloween 2021) Mar 12 Oct 2021 - 13:25
Le membre 'Seelmiles' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
'Dé 10' :
Cosmo / Maritin:
Cosmo x Tails : Je ne vais pas me répéter, tout a déjà été d- hey! hey ! Monika ! Mes notes att- Cosmo x Monika : "Imaginez, connectées par la pensée, toutes ces belles choses qu'elles peuvent échanger..." Tss tss tss. Rend-moi ça ! Tatatata, je te connais, tu vas te dégonfler si je ne le fais pas à ta place. Cosmo x Puzzli : Ce petit robot est sa voix et bien souvent la seule présence au coeur du forum avec elle. Imaginez si soudain il développait un peu plus... Cosmo x Emeraude Mère : D'immenses puissances au coeur du forum, les seules à partager une vision du temps et de l'espace qui est indescriptible pour le commun des mortels. Cosmo x Fry : Les pop corns, les jolis rubans, les appels à la moindre occasion... Le petit jeu de Fry n'est pas passé inaperçu ! Cosmo x Green : Green est passionnée par la magie de nature et les arbres créateurs, Cosmo ne serait-elle pas le meilleur des sujets d'étude ?
Hmmm, c'est vrai que c'est assez rigolo... Rend. Moi. Ca, j'ai dit ! Cosmo c'est littéralement une projection de mon esprit, tu sais comme moi que ces papiers n'existent pas RENDS-LES MOI J'AI DIT
Hrm hm.
Maritin X Fry : Androïdes, hologrammes, ces deux là comblent le même vide avec du synthétique, alors que cela pourrait être... eux, l'un pour l'autre ! Maritin X Blue : Nous n'avons pas eu toute l'histoire de ce qu'ils ont pu faire tous les deux pendant toutes ces longues heures de laboratoire... Maritin X Alphys : Ils se rencontrent sur le terrain des anime tout mignon, se retrouvent sur la richesse technologique... et ne se quittent plus ! Maritin X AlexiSonic : Il s'adorent mais ne savent pas comment se le dire ! Tant d'émotions fortes qu'ils ont déjà partagées, quelle sera la suivante ?
_______________________________________ Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Dernière édition par Cosmo le Mar 12 Oct 2021 - 21:19, édité 1 fois
Khionic L'Experte des baies
Messages : 338 Age : 23 Localisation : Random Portal Paradise
Sujet: Re: Cosmoloween ! (Halloween 2021) Mar 12 Oct 2021 - 16:14
Je suis curieuse.
EDIT de fry : hello curieuse i'm dad
Cosmo Âme du Forum / Mère de l'Animation
Messages : 859 Age : 19 Localisation : Cœur de Tails Dreamer Humeur : Joueuse
Sujet: Re: Cosmoloween ! (Halloween 2021) Mar 12 Oct 2021 - 16:14
Le membre 'Khionic' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
'Dé 10' :
Cream / Khionic:
Cream X Tails : Une enfance héroïque, passée à se protéger l'un et l'autre... La crainte du prédateur qui se transforme en passion... Cream X Eggman : Cette rivalité pendant les événements de pâques sur qui est le maître des œufs et du chocolat n'est qu'une pente glissante qui les amènent chaque fois un peu plus à se rapprocher ! Cream X Tikal : Pures et innocentes, protectrices des chao qui auraient tant à partager si elle avait pu... et si c'était là la destinée de la lapine ?
Khionic X Eggman : L'Egg Viper n'est qu'un substitut, un relais ! Ca crève les yeux que c'est après lui qu'elle en a vraiment ! Khionic X EggViper : C'est pas du tout un substitut ! Quoi de plus passionnant pour une fan de lapins que de pouvoir contrôler leur pire ennemi et lui faire faire tout, tout, tout ce qu'elle veut... Khionic X Amin : Gniark, j'ai pas pu m'en empêcher. Khionic X Fry : Pour une raison étrange Fry a des bassins entiers de sa boisson préférée et elle connait l'accès secret à son laboratoire... Leur discrète complicité ne s'arrête sûrement pas là ! Khionic X Vincent : Vincent est un fidèle et fervent fournisseur de lapins trognons et de créatures étranges qui sont probablement des slimes à ne surtout pas consommer. Le petit copain parfait pour Khionic.
_______________________________________ Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Cosmo Âme du Forum / Mère de l'Animation
Messages : 859 Age : 19 Localisation : Cœur de Tails Dreamer Humeur : Joueuse
Sujet: Re: Cosmoloween ! (Halloween 2021) Mer 13 Oct 2021 - 11:00
Monika
Juger ? Oh c'est vraiment un concours en fait...
Pas de jugement j'ai dit ! Mais heu... "Lectrice Enthousiaste Octroyant des Prix Adaptés, des Récompenses et autres Distinctions", ça me va !
...LEOPARD ?
Rawr!
...étrangement, ce titre fait presque du sens.
On a qu'à faire comme ça : moi je délivre la médaille de la mignonnerie, toi celle du style littéraire... hmm quelles autres médailles on pourrait discerner ?
Je pensais que ce n'était pa-
Le shipping se récompense, il ne se juge pas !
...Cosmo, personne n'essaie de dévaloriser ton passe temps, "juger" ne veux pas forcément dire "condamner".
Mais ça peut ! Terme banni ! Je ne veux que des papillons et des arc-en-ciels dans ce topic ! A vos crayons !
Shipping Duchess Cosmo
_______________________________________ Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
Sujet: Re: Cosmoloween ! (Halloween 2021) Mer 13 Oct 2021 - 20:50
Cosmo, ravi que tu partages mon idée de ship KhionicXVincent mais j'ai déjà fini une fic dessus. Btw je suis en train d'en faire une suite mettant en scène un nouveau ship : KiwiXRally.
_______________________________________
TDFacts:
Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
Classe
Style
Spécialités
Intellect I
Réflexion I
Instinct I [!] Pilotage I
Cosmo a trinqué à ce message
Khionic L'Experte des baies
Messages : 338 Age : 23 Localisation : Random Portal Paradise
Sujet: Re: Cosmoloween ! (Halloween 2021) Dim 31 Oct 2021 - 2:23
J'utilise la flexibilité de la clause Québec pour poster à 2 heures du matin alors qu'il est 9 heures du soir.
Voici donc: Au!Vanilla et Au!Seelmiles dans une toute petite fic.
Monika, vincent 654, Cosmo, Fry et Superfoxy ont trinqué à ce message
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
Sujet: Re: Cosmoloween ! (Halloween 2021) Dim 31 Oct 2021 - 10:16
bon j'ai envoyé mes fics à Fry mais puisqu'on commence à poster ses fics je vais faire le travail moi-même. https://drive.google.com/file/d/1nKSi8YUJY23gFAoOuXoVRmrbsdiVRX9O/view?usp=sharing
Aussi voilà les deux fics à lire dans l'ordre d'abord KhionicXVincent456 puis RallyXKiwi. Enjoy. P.S. : je recommande de lire les fics dans la suite office de votre choix. Il y a des couleurs dans la première fic et des commentaires dans la deuxième.
_______________________________________
TDFacts:
Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
Classe
Style
Spécialités
Intellect I
Réflexion I
Instinct I [!] Pilotage I
Monika, Cosmo, Fry, Khionic et Superfoxy ont trinqué à ce message
Sujet: Re: Cosmoloween ! (Halloween 2021) Dim 31 Oct 2021 - 18:11
La fiction qui suit est la participation commune de Monika, AlexiSonic et Cosmo. Je vous laisse imaginer qui a écrit quoi.
« Ma pauvre Amy, te revoilà à parler toute seule… »
C'est une journée étrange sur Tails Dreamer, c'est une journée normale sur le forum.
Amy en a eu assez de battre des jambes sur les bancs de la rubrique des petits jeux. Quelque soit la situation à Sequin Land, ils n'avaient pas l'air d'avoir besoin d'elle. Ou bien ils l'avaient oubliée. Probablement les deux.
Elle remonte Sunset Hill (à la frontière entre Green Hill et Seaside Hill) en soupirant. Toute cette aventure alambiquée dans un monde parallèle tombe en plein dans sa lune de miel. Oui parce qu'au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, elle est mariée. Le rêve de sa vie s'est accompli… ou en tout cas l'élément qu'elle pensait être déclencheur de son idylle avait eu lieu… Sauf que son hérisson n'est pas plus présent que d'habitude. Et elle aurait dû s'en douter. Sonic n'est pas du genre à rester assis pour écouter sa journée. Elle n'arrive même pas à lui en vouloir : elle sait que le fond lui importe, il est juste incapable de tenir en place pour qu'on lui raconte. Il est comme ça. S'il se forçait à ralentir et tendre une oreille attentive… il s'ennuierait profondément, s'endormirait, ou finirait par péter les plombs. Ce qu'elle ne lui souhaite pas. Sauf que ça ne changeait pas le fait qu'elle avait vraiment besoin de parler, et une montagne d'affection à donner. Et ça s'accumule, et ça s'accumule…
Elle arrive à son point de vue préféré. Une bourrasque lui ébouriffe les cheveux alors que l'horizon émerge de derrière le relief, révélant la mer qui s'étend à perte de vue. Elle faisait souvent cette promenade pour se vider l'esprit après une dure journée. Là, la journée avait été plutôt vide, mais finalement ça ne l'avait rendue que plus dure encore. Elle pousse un énième soupir. Qu'est-ce qu'elle ne donnerait pas pour un smoothie à la framboise.
« Inari ! Ça alors, je crois que c'est la première fois que je te vois sous forme d'hologramme, c'est nouveau non ?
— Tout à fait, Monika. Mon programme me spécialise dans la détection, l'analyse et la traduction d'anomalies, ce qui ne nécessite généralement pas d'interactions humaines au delà du texte. Cependant, Maritin avait besoin d'un cobaye pour tester une nouvelle technologie. Vois plutôt.
— Hmm ? E-eeh !? Que ?
— Pardonne-moi mon intrusion. J'espère ne pas avoir causé de gêne. Je ne suis pas encore très à l'aise avec tout ça.
— Je… je n'ai pas compris. Tu m'as juste touché la main et pourtant…
— Maritin a retravaillé sa technologie holographique pour qu'elle puisse utiliser l'énergie chaotique. Et grâce à elle, nous pouvons entrer en contact physique.
— …oui ? Je… je pensais que les hologrammes de Maritin faisaient déjà ça ?…
— Avec les personnes physiques oui. Mais ce corps physique que tu as n'est qu'une projection. Matérielle, certes, mais une projection. Cette technologie me permet de te toucher même quand tu n'es qu'une image.
— Woooow attend attend. Tu veux dire que si jamais je régresse à l'état dans lequel j'étais pendant la Neo Chao Race, juste une image flottante qui fait de la musique ?…
— Nos âmes pourraient toujours se rencontrer.
— C'est dingue ! …mais pourquoi ? J'ai… enfin, ce problème est réglé, déjà, non ?
— Monika. Tu es l'anomalie la plus extravagante, la plus sophistiquée, la plus fascinante qu'il m'ait été donné d'analyser. Tant et si bien que… je crois que les analyses que j'ai conduites… m'ont affecté à mon tour.
— I… Inari ?…
— Il y a une anomalie en moi, qui ne peut se résoudre, qui ne veut se traduire. Quand Maritin a parlé de cette technologie, je me suis proposé comme sujet test. Je ne lui ai pas dit que c'est parce que… …cette anomalie en moi ne peut avoir qu'une clef. Et c'est toi. Monika je t'en prie. Accorde-moi cette embrassade. Que nos âmes se rencontrent, se mêlent. Complète ce processus qui occupe toute ma mémoire vive. Finalise cette tâche qui mobilise tout mon processeur. Monika.
— Inari…
— Câlin. »
« C'est très important de parler de ses sentiments. Ce n'est pas facile, il faut trouver les bonnes personnes qui sache écouter et qui encourage à s'ouvrir et… »
La fleur de tournesol continue de tournoyer comme si de rien n'était.
« …toute seule ça marche nettement moins bien. »
Elle décide de laisser la fleur dans son coin et de s'adresser directement au ciel doré.
« A quoi ça sert que je me décarcasse à polir et dorloter nos relations avec Equestria si c'est pour qu'on menace de les remettre à zéro comme ça, d'un coup, du jour au lendemain !? »
L'écho lui répond en reprenant la question mot pour mot, mais sans poursuivre plus loin. Il n'était pas fin psychologue, Amy savait au moins qu'on relançait son interlocuteur en reformulant ses propos, pas en les répétant bêtement. Figurez-vous que ces avec des techniques aussi simples qu'elle a pu mener d'excellentes négociations avec Equestria. Ça faisait des années qu'une rumeur de "Road Trip" à Equestria circulait, elle avait tout préparé à l'avance pour que cela puisse s'organiser dans de bonnes conditions… et paf ! Elle apprend qu'on va devoir tout couper. Quelle misère. Bientôt elle allait apprendre qu'ils allaient en faire de même pour Coruscant, à ce rythme ça ne l'étonnerait même pas.
« Comme quoi, sur ce forum, plus on prépare les trucs à l'avance, plus on est surpris. La belle affaire… »
« Au nom de la loi je vous arrête !
— Woooohohohooo, une pirate qui joue la policière, tu me sors direct le grand jeu dis donc ! »
Un brouhaha assez improductif se met à raisonner dans les oreilles de Yellow : elle recevait en détail la dispute entre Violet et Blue comme quoi « AH TU VOIS JE TE L'AVAIS DIT QUE C'ÉTAIT SONIC ! TES CAPTEURS ILS SONT MOISIS » et que « OUI BEN LA DERNIÈRE FOIS QU'ON A FAIT CONFIANCE AU "TÉMOIGNAGE VISUEL" DE TES VIOLETTES ON SAIT TOUTES CE QUI EST ARRIVÉ ». Normalement là Yellow intervient pour essayer de les calmer mais sur le coup elle a d'autres préoccupations.
« T'es enfin venu ! Chouette ! C'est l'heure de la revanche !
— Rhooo, je suis pas venu jusqu'ici pour te semer, voyons !
— Comme si tu pouvais. PLACAAAAAAAAAAAAAAGE ! »
Une comète jaune s'écrase dans le chemin de l'étincelle bleue. Un nuage de poussière en forme de champignon atomique plus tard, l'étincelle poursuit sa course imprévisible tandis que la comète rebondissait en ajoutant à chaque fois un cratère supplémentaire dans la périphérie de la Spire.
« Madame l'agente, vous n'avez pas peur d'attraper une vilaine commotion ?
— CHAAARGE ! »
Plus le temps de redécoller. Ignorant la couche de terre sur son chemin, Lightspeed fonçait directement vers sa cible, traçant de larges tranchées qui défiguraient le paysage et feraient pâlir l'Egg Emperor. Peu lui importait, le mécha finirait bien par rattraper cette petite bestiole qui surfait sur les débris.
Leur danse endiablée se poursuivit ainsi, brisant le mur du son de tant de manières qu'il faudrait probablement bientôt le remplacer, jusqu'à ce que Sonic pile enfin sur place.
« Terminé ! »
Yellow, à Mach 2, ne pile pas. Cependant le hérisson accompagna son petit mot d'un mouvement de poignet caricatural, "chargeant" un coup de poing parfaitement négligeable par rapport à la masse d'acier qui lui fusait dessus à vitesse supersonique… mais qui suffit, pourtant, à l'arrêter net. Sans plus de dégâts. Juste, stoppé sur place.
« Que ?… »
Ok donc Sonic de Tails Dreamer a son forward smash de Super Smash Bros Ultimate. C'est intéressant à savoir. Yellow reste là une seconde à se demander quelle loi de la physique elle n'avait pas comprise, avant d'écarter les bras, s'apprêtant à immobiliser l'intrus. Celui-ci lève les pouces avec le sourire forcé dont il a le secret.
« Temps mort. J'ai laissé un des drones en vie. Tu peux juste y jeter un œil ? »
Lever le pouce pour demander une pause était un signe connu et reconnu à travers la galaxie et ses plans parallèles, respecté ainsi par les communautés à travers l'espace et le temps comme un signe de paix. Yellow l'ignore complètement, jaillit de son mécha et écrabouille le hérisson contre son torse sans prévenir. Elle avait besoin de ramener son bras vers son torse pour afficher un écran dessus, elle n'avait fait que d'une pierre deux coups. C'est alors, cependant, que son regard s'emplit d'étoiles.
« OOOOOOOOOOOOOOOH C'EST TROP MIGNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH. — Aïe. — COMMENT T'AS FAIT COMMENT T'AS FAIT COMMENT T'AS FAIT — Je souffre. — J'avais même pas remarquéééééééééééé j'adore j'adore j'adore — Bobo. — T'avais prévu ça depuis le début ? Dis dis dis à quel moment t'as eu l'idée ? — Couic. »
Dans le quartier général, l'image affichée est évidemment celle retransmise par ce même dernier drone de surveillance encore en état de marche. Les cratères dessinaient un cœur (tout le monde n'était pas convaincu, d'aucunes dirons que c'était une pomme, mais les romantiques de la pièce étaient majoritaires et avaient décidé que c'était un cœur), et les tranchées une flèche le transperçant. L'assistance avait du mal à croire que Yellow n'était pas dans le coup depuis le début, mais se contentait d'approuver en silence. Sauf Red. Red explose en larmes.
« WAAAAAAAAAAAAAAAAAAH J'AURAIS JAMAIS DE COPAIN QUI SERA AUSSI COOL MA VIE SENTIMENTALE EST RUINÉE MON CŒUR EST EN MIETTE COMME UNE CHIPS AU FOND DU PAQUET POURQUOI Y'A QUE YELLOW QUI ATTIRE LES MECS DÉCENTS WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
— Ben ouais, et nous on les descends…~
— WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ILS SONT TROP MIGNONS TOUS LES DEUX WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH »
Bref, Sonic finit en réanimation.
« …Inari ? — Monika ? — Le... heu... Hrm. Le soleil commence à se coucher. — Il s'agit d'un phénomène régulier. — …Oui. Ce qu eje veux dire c'est que ça fait… — 27 minutes et 54 secondes. 55. 56… — Ce n'est pas… désagréable mais… Heu… — Encore un peu. — … Tu… peux m'expliquer ce que tu crois qu'il va se passer dans les prochaines minutes ?… — La finalisation de l'installation du patch correctif de l'anomalie en moi. — Et le fait qu'on soit dans les bras l'un de l'autre ?… — …tu as raison, ça ne fait rien du tout. »
Les deux âmes se détachent. Monika est secouée par la séparation comme si elle et Inari étaient des aimants.
« Je ne comprends pas. Maritin fait ça tout le temps et ça marche, pourquoi avec moi...? — Tu n'es pas Maritin, Inari. — N'est-ce pas comme cela que l'on atteint le contentement ? — Les câlins ?… Je… Je dirais que c'est comme ça qu'on en profite. — Ma chaotique matérialité n'était donc pas la première étape de l'algorythme du bonheur. — …et heu… Si tu… Enfin comment te dire… Tu sais que j'ai… déjà un… copain ?… — Hmm… Tu as peut-être raison. Le problème, c'est la compétition. — Que- ?! — Je m'en vais le régler immédiatement. — Non ! »
Monika tend la main pour retenir le programme. A nouveau, cette sensation incroyable, qu'elle sait partagée car Inari se fige sur place. Elle réalise qu'elle le comprend. Elle sait exactement ce qu'il est en train de vivre. Il vient d'entrevoir un monde d'émotions qui le dépasse, et dont il a l'impression d'être privé.
Elle avait beaucoup de chose à lui dire, et lui à exprimer.
« Viens avec moi. Parlons d'amour. »
« Et tout le monde a l'air de l'ignorer mais je suis balèze hein ! Je sais faire plein de trucs ! La baston ? Je gère ! La prémonition ? Je lis dans les cartes ! Le leadership ? Il y a un monde où c'est moi leur chef à tous ! »
Elle reprend sa respiration. Ses cheveux zébraient sa figure comme si elle s'étaient ébrouée les cheveux mouillés, mais ce n'était que le vent qui un coup soufflait dans un sens, un coup dans l'autre. Elle avait repris son chemin et monté le ton peu à peu jusqu'à littéralement hurler au soleil couchant toutes les raisons pour lesquelles elle se sentait injustement reléguée au second plan. Des guerriers qui voient dans l'avenir ? Ils pensent jedi, pas Amy. Des animateurs qui emmènent tout le forum dans des aventures folles ? AlexiSonic et Monika. Avec les résultats qu'on connaît. Sans compter que malgré sa connaissance experte des cartes, on en fait un jeu sans son avis, et on continue à créer des "dés" qui sont en pratique juste des cartes avec des faces bizarres… sans. jamais. la. consulter.
« Flo, AlexiSonic, Monika, Trixie, Tails, JE POURRAIS FAIRE TOURNER CET ENDROIT SANS VOUS !! »
Elle n'en pensait pas un mot. Mais bon elle est toute seule alors elle s'en fichait d'être raisonnable. Hurler des bêtises ça faisait du bien. Elle comprenait pourquoi Eggman faisait ça tout le temps.
— Voyons Khionic, depuis le temps, tutoyons-nous. On est au téléphone, pas sur scène.
— Oh très bien, je voulais justement parler de sujet… secrets.
— Secrets ?
— Secrets. Genre ça reste entre nous tu vois.
— Mwohohohoho, des petits secrets. J'ai toujours rêvé de pouvoir en partager avec quelqu'un.
— Ecoute-moi bien alors.
— J'écoute !
— J'ai besoin de toi. Il n'y a que toi qui puisse m'aider. Vraiment.
— Hahaha, je vais finir par croire que tu cherches à me séduire, ma petite !
— C'est pour l'entretien de… hrm hm… tu sais quoi.
— Je. Herm.
— Oh pardon je pensais que ça crevait les yeux. J'ai été plus discrète que prévue.
— Hrm hm hmmm… Bien sûr que je sais quoi, mais je préfère te l'entendre dire, voilà.
— Bon, très bien, mais tu gardes ça pour toi hein.
— Juré.
— C'est assez embarrassant, donc tu répètes à personne que j'ai dit ça hein.
— Mes lèvres sont scellées.
— Alors voilà. J'aime… non, j'adore… je suis complètement folle de ton gros serpent.
— Mon. Tu parles de… d'un badnik, en particulier ?
— Non non ! Voyons ! Pas un badnik, gros bêta ! Je parle de l'authentique ! Le seul, l'unique ! Celui que l'on pilote jusqu'à ce qu'il perde le contrôle ! Celui qui va et vient, touche au but, prend par derrière, et quand on croit l'avoir dompté, revient avec une charge ultime, inexorable, qui entraîne dans sa chute tourbillonnante vers l'infini. C'est le tien. Et je le veux pour moi toute seule.
— …oh. Eh bien heu… Oui, très chère, vous aviez été… pour le moins discrète.
— Et je voudrais savoir comment l'entretenir.
— Comment ça, l'entretenir ?
— Tu sais bien ! Le nettoyer, l'astiquer dans ses moindres recoins…
— Ça va ça va j'ai… compris. Mais heu, n'est-ce pas un peu… soudain ?
— Voyons, un si gros engin, ça s'entretient régulièrement ! Je ne t'apprends rien !
— Oui enfin… je peux m'en occuper moi-même.
— Ah non non non. Si je te laisse faire, tu vas le garder tout pour toi.
— Mais ! Mais c'est le mien voyons !
— Plus maintenant ! Il m'appartient ! Plus le droit d'y toucher, je m'occupe de tout !
— C'est… c'est indécent !
— Si tu avais quelque chose à redire il fallait te manifester plus tôt. Ça fait des années qu'il prend la poussière !
— Mais ! Comment… Comment peux-tu savoir ça ?
— Je suis aux premières loges.
— C-c-c-comment ?!?
— Et je vois bien qu'il est à l'étroit dans sa demeure…
— P-pas du tout !!
— …et qu'il aurait bien besoin qu'on le fasse sortir…
— V-voyons !!
— …et suis prête à m'en occuper ! Et à en assumer toute la responsabilité ! Je sais que je manque un peu d'expérience, que je suis parfois un peu trop fougueuse…
— I-il ne f-faut pas d-dire ça !…
— …mais qu'importent les dégâts collatéraux, je veux le voir à nouveau à l'air libre, dans toute sa splendeur… ooh rien que d'y penser j'en ai des frissons…
— STOP. J'en ai assez entendu.
— Mais pour ça j'ai besoin de toi.
— Oui ben je m'en doute.
— Comprends-moi bien, je suis toute seule dans la galerie d'art…
— Ben voyons…
— …et je ne sais pas quoi faire toute seule.
— Tu m'en diras tant…
— Cette situation… ça m'angoisse, ça ne peut plus durer. Ça presse ! Il faut agir ! Ô Grand Eggman, je t'en supplie…
— Ne supplie plus, j'ai bien compris. J'accepte tes avances, bien que je n'apprécie pas la forme.
— Je suis désolée, la prochaine fois je viendrais en personne.
— J'ai une condition cependant. On fait tout cela à ma façon.
— Ta façon, bien sûr. C'est pour ça que je te demande.
— Prépare un vase, je prépare mon costume. Cette soirée s'inscrira sous le signe de l'élégance.
— Wow, et moi qui pensais utiliser un vieux sceau et un tablier…
— Un peu de respect voyons. J'arrive dans une heure. J'espère que tu as pensé aux… protections.
— J'ai déjà préventivement recouvert tous les murs avec des bâches.
— Oh. Tu… as des attentes assez…
— Je m'attends à ce que ce soit très sale. On ne sait jamais quand on risque d'en projeter plein partout.
— Hrm hm. Je… tâcherai de te prévenir.
— Je m'en remets à ton expertise. Mais attention hein ! C'est moi qui fais tout !
— …à tout à l'heure. »
Khionic raccroche sa messagerie privée, et jette un regard satisfait vers l'énorme Egg Viper, le mécha de combat qu'elle héberge et dorlote à l'atelier depuis la fin de la Neo Chao Race. Elle n'avait plus qu'à se soumettre quelques temps aux excentricités de Robotnik, et elle pourrait enfin s'en servir comme bon lui semble.
« Comment ça il est déjà parti ?!? Mais il m'a pas expliqué son secret ! Je voulais savoir !
— Calme-toi, Yellow. On parle de Sonic quand même. C'est impossible de le tenir en place.
— C'est parce que tu l'as soigné trop vite ! T'aurais pas pu lui coller un calmant ou deux ?
— Ah tu ne vas pas t'y mettre toi aussi hein. D'abord c'est White qui veut le questionner sur comment il est arrivé ici, ensuite Blue qui voulait en profiter pour "l'étudier"… Il n'y a qu'une seule façon efficace de traiter les mobiens, ce sont les moniteurs 1UP, c'est instantané, j'en avais un à l'infirmerie, je lui ai refilé, il est parti.
— Mais c'est trop triste il nous a même pas dit au revoir !
— Yellow. Tu t'es amusée avec lui tellement longtemps que ça a défiguré le paysage. Il nous a fait signer son truc, il avait autre chose à faire, il est parti, voilà.
— Je parie qu'en fait tu l'as pas soigné du tout et tu nous le caches pour le garder rien que pour toi.
— QU- MAIS. D'OÙ- ?
— Désolée, ça m'a échappée, je suis vraiment contrariée…
— Mais comment t'as deviné ?! C'est Red qui n'a pas pu s'empêcher de lâcher le morceau hein ?!?
— …Pardon ?…
— Hhhh… Le dit pas aux autres. Red était tellement triste et jalouse que la seule façon que j'ai trouvé de la calmer c'est de lui accorder dix minutes en douce avec Sonic.
— …sérieuse ?
— Je suis sérieuse. Je n'ai aucune idée de ce qu'ils font là dedans mais- Attends tu vas où ?! Eh !!
— Merci Green ! RED ! C'EST A MON TOUR ! »
« ...C'est un peu tout ça l'amour. Ca se partage, ça se jalouse, ça rend heureux, ça rend triste, ça creuse un peu plus un gouffre qu'on ne cesse de remplir. Ce n'est pas un problème qui se résoud, c'est une problématique qui t'accompagne toute ta vie. »
Inari acquiesce en silence, les yeux perdus vers l'océan doré. Il avait beaucoup d'informations à calculer.
« Et l'une des leçons les plus dures à apprendre, c'est de savoir laisser partir la personne que tu aimes. Refuser, c'est l'aliéner, la sacrifier pour un caprice, et au final la perdre pour toujours.
— Mais si je la laisse partir, je pourrais la perdre aussi pour toujours, non ?
— Oui. Je sais que c'est dur, mais s'il doit en être ainsi il faut le reconnaître. A vouloir aveuglément forcer l'impossible, on risque inconsciemment de tout détruire.
— Je pense comprendre. Mais j'ai détecté bon nombre de non-sens dans ces histoires.
— Cela fait des millénaires qu'on se demande ce qu'est l'amour, mais au final c'est tellement irrationnel que chacun aura forcément une réponse un peu différente. »
Un silence. Le coeur de Monika bât la chamade. D'une part parce que l'expérience était émotionnellement éprouvante, d'autre part parce qu'elle avait l'impression que sa main était à la fois dans un brasier et sous une chute d'eau glaciale, immobile et pourtant comme électrifiée. Elle n'en pouvait plus. A ce rythme elle allait perdre la tête.
« C'est le moment de me montrer que tu as compris alors.
— Hmm ? »
Elle-même ne savait même plus ce qu'elle voulait qu'Inari comprenne dans cette phrase. Fort heureusement, après un soupir, il lui lâche la main. Monika a l'impression d'avoir été débranchée d'une prise électrique dont le courant était juste assez fort pour la paralyser, mais pas assez pour être désagréable. Elle avait le tournis. Il n'avait fait que lui tenir la main. Pourquoi ça lui faisait autant d'effet ? Venait-elle de...
« Merci pour ce moment, Monika. Je... je vais suivre ton conseil et... te laisser.
— J-je c'est z-g-z-g-je ne sssssais p-
— Il me reste une question cependant. »
Elle avait passé une heure à s'exprimer avec clarté, sur un ton doux et posé, et tout d'un coup elle perdait complètement pied. Elle regardait sa main avec confusion, mais elle croisa le regard intense d'Inari.
« Qu'est-ce que vous entendez par "amour fusionnel" ? »
Une quantité absurde de mauvaises réponses lui passent par la tête. Elle rougit furieusement, peinant à tenir le regard de l'hologramme chaotique. Elle finit par répondre la premère chose qui lui parut sensée :[/i]
« Je t'avoue que... j'aimerais savoir moi-même.
— Oh, c'est si mystérieux que ça... »
Ouf, elle s'en était sortie. Elle devait être rouge comme un coquelicot, mais elle avait évité d'aborder un sujet un peu trop glissant pour-
« Alors essayons de découvrir ça ensemble. »
Elle explose.
« Cream ? Qu'est-ce que tu fais ici ? »
La silhouette de la petite lapine battant des oreilles traverse le ciel embrasé par les dernières lueurs du soleil. Amy était sur le chemin du retour, époumonée, pas vraiment plus avancée mais au moins un peu soulagée.
« J'ai du courrier pour toi !
— Du courrier ? Tu fais postière maintenant ?
— Héhé, je viens tout juste de commencer. On m'a suggéré ça à l'instant ! Ça me donne une raison de parcourir le forum à un autre moment qu'à Pâques, t'as vu c'est une bonne idée hein ?
— C'est vrai. Je suis sûre que tu feras une excellente messagère. C'est Monika qui t'a engagée ?
— Non non… mais par contre en parlant d'elle je l'ai croisée tout à l'heure. Enfin, croisée… Il y a eu une énorme explosion de lumière et quand je suis allée vérifier si tout allait bien je l'ai retrouvée au milieu d'un cratère fumant.
— Typique Monika. Laisse-moi deviner, on lui a demandé de trouver un bouquet de fleur en moins d'une minute ?
— Je… n'ai pas osé lui demander. Enfin peu importe, elle a un message pour toi. Maritin a détecté tout un tas d'allées et venues dans les mondes des invités. Ça allait trop vite pour ses capteurs mais quelqu'un s'est baladé entre les portails super super vite. Maritin était trop occupée à décoder des trucs donc il a transmis à Inari. Inari est allé le signaler à Monika. Elle m'a dit qu'elle est trop occupée avec "la guignole du ventre" (j'ai pas compris) du coup elle m'a dit de te prévenir toi parce qu'elle sait que tu sauras gérer la situation mieux que quiconque, de toutes façons.
— Oh. Contente… qu'on le reconnaisse…
— Mais c'est pas ça le courrier ! Tiens !
— On dirait… une carte postale ?
— Je te laisse, je suis curieuse mais j'ai aussi une grande conscience professionnelle. La confidentialité avant tout. Bonne soirée ! »
Amy reconnaissait l'image. C'était une photo… de Canterlot, la capitale d'Equestria. Comment un objet pareil avait pu finir entre les mains de Cream ? Elle ouvre la carte, et en tombent une lettre et une photo. Elle commence à lire machinalement la première tout en reprenant sa route.
Madame Rose the Hedgehog, Dans le cadre de la recherche de ce "fun" que tout le monde semble arriver à trouver mais que personne n'exploite de façon opérationnelle pour faire croître le forum, un projet de "gazette TD" est entré en phase de réflexion. Il a été porté à mon attention le fait que vous pourriez être intéressée par le poste de rédactrice de la partie "Horoscope". Votre CV m'ayant été parvenu, il me semble par ailleurs que, si le projet vous enthousiasme, nous pourrions tout à fait envisager un poste de gestion pour vous. La gérante actuelle de l'atelier des créatifs nous a signalé qu'elle travaillait à y faire de la place. Je vous propose de nous y rencontrer dès lors que cela sera fait, et à votre plus prochaine convenance. Bien cordialement à vous, Yuki Snoböll
Elle n'en revenait pas. Tant de validation en si peu de temps. Et maintenant carrément un poste à responsabilité ? Peut-être que hurler au soleil couchant fonctionnait en fait.
Elle fait glisser la photo de derrière la lettre, révélant dans le coin supérieur droit une note manuscrite (ou plutôt "denscrite", c'était définitivement l'écriture d'un poney) : « Aux amitiés inter-dimensionnelle ! ». Elle soulève la lettre, découvre ainsi peu à peu Rainbow Dash en train de sourire à la caméra, bras dessus patte dessous avec…
Amy s'arrête. Baisse les bras pour dévisager le grand verre posé sur un joli tabouret, au milieu de nulle part, avec un petit parasol et une grande paille rayée plongée dans le liquide rose lacté.
Elle réalise soudain pourquoi le vent n'avait jamais cessé de changer de sens toute la soirée.
Un grand sourire aux lèvres, une larme de joie à l’œil, elle reprend le chemin de sa maison, le smoothie à la framboise dans une main, et, dans l'autre, la photo au dos de laquelle elle lisait les petits messages laissés par tous les précédents invités sur Tails Dreamer.
Peut-être bien que son mariage avait un peu changé la donne, en fin de compte.
C'était une soirée étrange sur Tails Dreamer, c'était une soirée normale pour le forum.
Eggman sur son trente-et-un, tout décontenancé, indiquait le bouton de lavage automatique sur le tableau de bord de l'Egg Viper, tandis que Khionic émerveillée et soulagée lachait tout le matériel de nettoyage qui s'avérait complètement redondant. Ha ha ! C'était une plaisanterie depuis le début, il lui avait fait croire que ça allait être compliqué alors qu'en fait ça faisait des lustres qu'il n'avait plus eu un robot à lustrer, oui définitivement il l'avait bien eue, rhalala quelle bonne bidonade.
Maritin conclut que la technologie d'hologramme chaotique est un peu trop instable pour être utilisée : au contact d'un autre être chaotique, l'énergie stockée se démultiplie lentement jusqu'à atteindre des charges excessives qui peuvent provoquer des détonations à la moindre saute d'humeur…
A la Spire, on en revient toujours pas que Sonic ait réussi à remporter le défi qu'il avait lancé aux générales en échange de sa liberté : une course entre elles qui signent une carte postale, et lui qui laisse un autographe à toutes les Valkyries qui le souhaitent. Blue était encore sur les calculs mais a priori cet exploit n'était réalisable qu'en provoquant un trou noir, ce qui remettait sérieusement en question bon nombre de théories scientifiques sur le comportement des particules à très haute vitesse.
Et loin, haut dans le ciel, une bourrasque. Deux silhouettes, hérissées de piquants, l'une dans les bras de l'autre, passent devant la lune.
_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas.
Merci Khionic !
vincent 654, Cosmo, Fry, Chrystal, Khionic et Superfoxy ont trinqué à ce message
Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
Sujet: Re: Cosmoloween ! (Halloween 2021) Dim 31 Oct 2021 - 20:56
Fanfic FryXEggman :
Cette histoire est arrivée il n’y a pas si longtemps que ça. C’était juste après l’interaction avec Trixie, où Fry lui posait des questions pour avoir certains renseignements. Il revenait de Seaside Hill avec Monika à ce moment là, les deux amis bras dessus, bras dessous. Il venait de sortir d’un bon pique-nique sur une des plages de magnifique lieu, et voilà que ce chère Fry avait, entre autres, fait face à la ponette aux milles et unes illusions. Cependant, celle-ci mettant beaucoup trop de temps à répondre (ça va faire littéralement 2 mois dans 3 jours qu’elle lui fout un sacré vent…) il s’était décidé à s’en aller.
Fry, après le giga vent qu’il est toujours en train de se prendre, se décide à se tailler. Le voilà alors qui revient en direction de Seaside Hill, vers la même plage où il était il y a quelques instants avec cette chère Monika. Même si ce n’était pas le cas à un certain moment, il est de nouveau équipé de son képi défoncé, sa cape troué et, surtout, de son déambulateur qui l’aide à marcher, chaque pas lui coûtant, tremblant comme un parkinsonien à chaque pas et soulèvement de déambulateur. Sa progression était donc lente sur cette plaine verte de Seaside Hill qui était à quelques centaines de mètres de la plage, mais, au moins, il avait bien le temps d’admirer le magnifique couché de Soleil face à lui. Ha, après toutes ces batailles, ce passé guerrier, cette quête de pouvoir et de puissance, il avait oublié parfois que les choses les plus simples suffisaient à rendre heureux.
Alors qu’il continuait à marcher lentement en direction de la plage, avec pour projet de s’y atteler jusqu’au coucher du Soleil, puis d’aller dormir avec Citron là où siège l’Émeraude Mère (si si, je vous jure que même avec sa vitesse il arriverait à aller se caler sur la plage avant la nuit), il aperçu Eggman au loin, à environ 30 m, en train de pester contre il ne sait quoi.
Haaaaaaaa ! Mais c’est pas vrai ! Vous allez aller là où j’vous dit aller nom d’un p’tit bonhomme ! Foutues crétines de machines de nom de nom ! Grrrblrlrmrmrmrrmmm !
Docteur Robotnik
Fry, en tournant la tête pour voir le courroux du scientifique grincheux, aperçut les raisins… non les raisons de la colère. Dans la mer de Seaside Hill, il voyait toute sorte de badniks sous-marins en train de se taper contre des murs, complètement déconnantes. Probablement que l’homme œuf voulait reconquérir ce petit endroit paradisiaque pour faire on ne sait quel plan. Évidemment, fidèle à lui-même et à son rôle de méchant, ça a foiré.
Oh tiens, ‘alut Eggy. ‘A y est, c’est le 756 802ème échec ?
Eggman, surpris, fit volt-face devant lui. Énervé de plus belle, il ne manqua pas de répliquer d’un bon pique :
Ha ! Te voilà Fry ! J’avais oublié à quel point ton charisme était dans le négatif depuis que tu étais dépourvu de mana et que tu te trimballais avec ton déambulateur et tes habits déchirés ! Regarde moi ça, un vieux débris doublé d’un clochard ! Mwhahahahaha !
Docteur Robotnik
Eggman était parti dans son rire diabolique de méchant, fière de l’insulte qu’il venait de lui balancer. Fry, souriant, toujours très calme, ne manqua pas de répliquer de nouveau :
Bwarf, on s’y fait t’sais, pis c’est toujours mieux que d’être un scientifique aux plans foireux et qui, à peine à 30 ans, a son taux de cholestérol supérieur aux nombres de fois où il a échoué à conquérir le monde.
Devant la rage qui venait d’emporter ce chère Eggman, Fry s’enorgueillit d’un sourire satisfait. Après cette petite altercation, les deux hommes discutèrent un peu de choses bateaux, n’ayant rien de mieux à faire, comme qu’est-ce qu’ils faisaient là, comment ça va dans la vie, etc. Tous deux très vite lassés par cette conversation sans intérêt, Fry voyant qu’il était maintenant trop tard pour aller sur la plage car la nuit allait tomber dans très peu de temps, et Eggman dépité par son super plan qui avait encore foiré, demandèrent à l’unisson :
Bon, on s’rentre ?
Bon, on s'rentre ?
Les deux laissèrent échapper un soufflement de nez à cet accord des voix puis, assez naturellement, se mirent à marcher côte à côte. C’est marrant, parce que malgré la différence de situations et de carrures, ils marchaient à la même allure… c’est à dire assez lentement. Fry parce qu’il avait autant la forme qu’un vieux de 85 ans alité sorti de l’EHPAD et Eggman parce que, en plus de plus trop être habitué à marcher, avait du mal à transporter la graisse qu’il avait accumulé depuis tout ce temps dans son bide. L’air de rien, cette petite marche lente leur faisait un point commun et les rapprochaient indubitablement. En fait, ils avaient beaucoup de choses en commun : tous deux ont une carrière de méchant, échoué à conquérir Tails Dreamer, un génie qui les dotent d’une très grande puissance… bref, ces deux-là avaient plus à partager que ce qu’ils ne croyaient, et cette petite marche nocturne à deux ne faisaient que commencer à réveiller cette évidence entre eux deux.
La nuit était maintenant tombée depuis assez longtemps sur Seaside Hill, les deux bonhommes étaient en train de marcher en plein milieu d’une forêt. Le cadre était assez chaleureux : des grillons et criquets chantaient à tue-tête là où ils se trouvaient, parfois même l’on entendait des hiboux et chouettes à travers tout cette orchestre. Les sonorités naturelles étaient plutôt agréables à écouter, et donnaient vie à l’endroit où ils se trouvaient. C’est à ce moment là qu’Eggman, dépité de son nouvel échec de tout à l’heure, commença ses lamentations auprès de Fry pour exorciser sa frustration :
Raaaah ! Je ne comprends pas. J’ai un QI de 300, je suis capable de construire des machines d’une prouesse inégalable ! J’ai une armée de robots qui sont à la pointe de la technologie, capable de mener des opérations complexes et de toutes sortes… et à chaque fois, soi tout le forum détruit toutes mes créations, soi ce satané hérisson bleu… ou même comme ici ça foire tout seul sans que personne n’ait fait quoique que ce soit ! Ça fait des années que mon empire aurait du s’installer, mais je suis maudit, il n’y a pas d’autres explications que celles-là.
Docteur Robotnik
Alors que Fry riait doucement des plaintes d’Eggman pendant leur marche, ce dernier, un peu énervé quand même, finit par détourner la tête vers lui et, d’un ton à la fois mi attristé mi interrogé, demanda à Fry :
Dit, comment t’as réussi toi ? C’est vrai, regarde toi : en 2014 tu as régné sur Tails Dreamer aux côtés de Solar, ouvrant même des Goulags pour les récalcitrants. Fin 2019, tu as envahi le forum avec tes Valkyries, créé une apocalypse à ton nom. Même au-delà de ça, avec ton équipe, vous avez réussi à piller les multivers pour votre propre profit. Jamais j’ai pu faire une once de ça, ça m’enrage !
Docteur Robotnik
Fry écoutait Eggman pester de nouveau, toujours l’air calme et souriant, avant de lui répondre :
Hé, t’as oublié un détail on dirait : ‘garde moi, j’ai l’air d’un gagnant là ? A c’que j’sache, les Goulags c’est du passé et c’était Tails Doll qui me contrôlait à l’époque de la Fryapocalypse. Regarde moi maintenant, tout dégarni qu’je suis, j’ai plus ma puissance d’avant. ‘Fuis même ma propre équipe, c’est dire où j’en suis. ‘Me suis assagit avec le temps, comme le vieux que je suis. Finalement cette envie de toujours plus de force pour tout détruire, ce n’était qu’une envie de fuir l’inévitable à l’époque.
Eggman et Fry se mirent à rire d’une même voix après s’être racontés leurs défaites. C’était des rires sincères et puissants, comme ceux de vieux amis.
Finalement, on se comprend entre méchants déchus hein ?
Docteur Robotnik
Au moins quelque chose sur lequel on s’entend hein.
Nos deux comparses continuaient leur balade dans cette grande forêt de Seaside Hill. Au vu de leur vitesse, la progression était toujours aussi lente. Mais ça, ça n’était pas le plus important. L’important, c’était qu’ensemble ils se racontaient leurs vieilles histoires de vils vilains vaincus. L’important, c’est qu’ils en riaient ensemble pendant cette petite balade entre eux deux. L’important, c’est qu’ils étaient tellement bien tous les deux qu’ils ne savaient même plus s’ils se dirigeaient vraiment vers leur chez eux respectif, parce que ce moment était tellement empli de good vibes que, au plus il durait, au mieux c’était.
Ce faisant, étant donné qu’ils ne faisaient pas gaffe à la direction, ils furent assez vite surpris une fois l’orée du bois dépassée. Effectivement, les deux bougres avaient tourné complètement en rond, parcourant toute la forêt. Plus étonnant encore, ils se rendirent compte de quelque chose qui n’était pas visible jusqu’alors à cause de l’énorme densité de la forêt : l’aube était en train de se lever. Bah oui, c’est que parcourir toute une forêt c’est long, il devait pas être loin de 5H30. En tout cas, aucun des deux n’étaient fatigués et ne s’étaient rendu du compte de tout le temps passé.
On est revenu sur nos pas ? J’y crois pas, aucun sens de l’orientation…
Docteur Robotnik
J’crois bien. ‘Garde donc, y’a encore tes badniks qui font n’importe quoi là-bas, en train d’jouer à qui s’tape le plus fort contre les falaises.
Décidément j’ai vraiment tout raté aujourd’hui.
Docteur Robotnik
Les deux sont pris d’un fou rire, autant à cause de l’absurdité de la situation que de la petite conversation qu’ils viennent d’avoir. Une légère brise de vent parfumée à l’été, la rosée du matin et l’odeur de Seaside Hill, se lève sur nos héros, soulevant la cape de Fry et faisant virevolter la grande moustache d’Eggman.
J’ai encore un peu d’bouffes dans ma glacière, et même si ça conserve le tout j’ai bien peur que, plus l’temps passe, moins ça soit bon. ‘A ‘t’dit on s’cale sur la plage devant l’aube et on finit tout ça.
Avec grand plaisir, cette p’tite balade m’a donné grand faim. Mais… de quelle glacière tu parles ?
Docteur Robotnik
T’inquiètes pas, elle nous attend, ‘l’ai oublié tel le boulet qu’je suis, mais finalement ‘est plus utile qu’autre chose.
Eggman et Fry se dirigent alors vers ladite plage… évidemment vu leur allure ils mettent bien 30 min à parcourir les centaines de mètres qui les séparent de l’endroit où ils sont et la plage. Ils finissent tout de même par y arriver aux environs de 6H00 du matin, lorsque le Soleil a bien commencé à se lever et qu’il donne de magnifiques couleurs à l’aube.
Une fois arrivée, Fry prend la glacière, la met entre lui et Eggman et, ce faisant, se rend compte qu’il n’y a plus qu’un seul transat.
Flûte, Monika a du prendre l’autre. ‘Te le laisse ‘i tu veux.
Non, mon grand génie me dit de me montrer fair-play. Je vais m’allonger dans le sable comme toi.
Docteur Robotnik
Fry hausse les épaules à la proposition. Il s’en tape pas mal en vrai, si ça lui fait plaisir tant mieux. Il finit d’ailleurs par le suivre en s’allongeant à ses côtés, la glacière seul les séparant. La fatigue commence à se faire sentir du côté des deux protagonistes, les deux sentent leurs paupières lourdes. Le problème, c'est que le corps vieillit de Fry a du mal à supporter le fait de coucher son corps sur du sable assez dur, c’est plus trop le genre de trucs qui peut faire sans avoir une gêne vraiment désagréable.
Ha, ça va vraiment pas être confort de dormir là-dessus, mais bon, ‘ai un peu la flemme de rentrer là. Tant pis.
En se tournant vers Eggman, il remarque que celui-ci tapote son ventre et, avec un grand sourire, lui dit :
Vient donc, faut bien que tout ce gras accumulé serve enfin à quelque chose.
Docteur Robotnik
Fry lui fait un grand sourire des lèvres et des yeux et, quelques instants après, pose sa tête sur le gros ventre qui, on va pas s’le cacher, est bien plus confortable que le sable dur. Il se tourna face à Eggman et, tout en commençant à s’endormir, lui caressait sa grande barbe pour se détendre. Pendant ce temps là, l’homme œuf se servait dans la glacière pour manger un bout, l’appétit étant ouvert par la marche.
Les deux garçons finissent tout de même par s’endormir tous deux : Fry a fini par poser ses mains sur le ventre d’Eggman, ronflant paisiblement avec sa tête posé sur celles-ci. Quant à ce dernier, il s’est aussi endormi sur la plage, ronflant par contre bien plus fort que son comparse Fry. Les voilà donc posés sur cette étendue de sable, à dormir à l’aube après avoir bien marché et profité du Soleil levant, la petite brise de la mer faisant virevolter respectivement le képi de Fry et la moustache d’Eggman. Ainsi se termine l’histoire d’une bromance ambigu.
_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:
Unités de progressions : 40. Intuitions : 0. Coups de génies : 0.
vincent 654, Cosmo, Fry et Chrystal ont trinqué à ce message
Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
Sujet: Re: Cosmoloween ! (Halloween 2021) Dim 31 Oct 2021 - 21:28
Fanfic NoireXAlexiSonicKST :
Cette petite histoire s’est passée il y a de cela presque 2 ans, lorsqu’Alexis fut capturé dans la Spire par les Valkyries de Fry. Cet épisode avait marqué et marque encore aujourd’hui tous les membres du forum, étant un des plus grands conflits guerriers qu’ait connu Tails Dreamer et ayant duré des mois… si on s’en tient à la temporalité toute pétée du forum…
Cependant, parmi toutes les grandes batailles qui ont opposé l’armée de Fry et celles d’AlexiSonicKST, il y eu quelques moments de légèreté. Parmi un d’entre eux, cette sorte d’ambiguïté entre Noire et Alexis dont on n’avait eu quelques aperçus pendant l’interview des Valkyries. Toutefois, bien de ce genres de moments nous ont échappé, s’étant passés en privés dans la Spire. Avec le temps, on peut dire que les dossiers ont été déclassifié, nous montrant entre autre ces passages entre les deux intéressés. Aujourd’hui, ces petites moments vont êtres transformés en une histoire qui résumera ce qu’il s’est globalement passé entre Alexis et Noire en ce mois de Novembre 2019. Voici venu le moment de raconter une interaction sociale entre une androïde cruelle et séduisante à souhait et un imbécile totalement random, plus maladroit que ses pieds, mais au cœur aussi grand que la puissance de Fry en full mana et au potentiel inexploité.
Encore un jour comme un autre à la Spire : Alexis le renard anthropomorphique était assis sur sa chaise, visage vers le sol, menton soutenu par son poing telle la statue du Penseur, son chapeau glissant un peu sur son front. Il était encore en train de se morfondre sur Monika, se disant qu’il n’avait rien pu faire pour elle, qu’il avait abandonné tout le monde en s’étant fait capturé et en ne pouvant se sortir de cette situation. Plongé dans ses profondes pensées attristantes, il se sentait impuissante face à l’ennemi. Lui qui était si insouciant, dopé en permanence à la Random Energy, défonçant la logique à coup de batte. Lui qui était modérateur, animateur, qui aurait même pu devenir administrateur s’il le voulait. Lui qui avait amis et même petite amie, pokémons et chaos, le voilà maintenant seul, prisonnier, entouré par l’ennemi. Il avait tout perdu et si vite, et il ne pouvait rien y changer. Combien de temps cela faisait-il qu’il était prisonnier ? Bwarf, il ne sait plus, il a trop l’habitude d’un endroit où l’espace-temps est explosé depuis longtemps. Ses réflexions le rongeait de l’intérieur, mangeant indubitablement sa santé mentale à petit feu. Fort heureusement, les Valkyries ne pouvaient le blesser d’une quelconque manière que ce soit sous ordre de Fry, c’était déjà une bonne chose. De plus celles-ci, même si elles étaient un tantinet méprisante et dégoûté par cette espèce de boule d’énergie instable qui l’était, montraient… un peu de pitié parfois ? Du moins c’est ce qu’il percevait, m’enfin, se fier à un dépressif random n’était peut-être pas la meilleure chose à faire. Noire était la plus proche de lui selon Alexis parce que… elle le laisse parler et ne l’interrompt pas ! Attention ! Et puis tous les deux ils s’amusent bien, par exemple quand… quand elle le traite comme si c’était un bête animal de compagnie, le traînant dans la Spire, s’en servant comme cobaye pour faire des tests aussi sûrs et sympathiques que les expériences de Mengele… oui c’est sûr c’est amusant.
Bon disons le clairement, Alexis la statut de marbre n’était pas dans sa meilleure forme quoi.
Aujourd’hui, c’est un jour qui change un peu : voilà que les Valkyries, exceptée Noire, sortent de la Spire pour, de ce qu’entend l’oreille géante chapeauté, aller piller dans des multivers, Noire devant rester car responsable de sa sécurité.
…
Bon bah au moins il allait pas être seule, c’est déjà ça…
Voilà que Noire revient vers lui, toujours avec son air de succube qui a le don à la fois de faire se rétracter Alexis le mousqueton mais aussi, au minimum au fond de lui, de l’attirer fortement contre son gré.
Noire - Me voilà toute seule avec mon petit chien errant pour la journée ! Allez vient, on va jouer devant la caméra, montre comment t’es bien dressé ~.
Et c’est reparti : encore une séance à se faire humilier en train de faire le toutou pour la Valkyrie. Ça dure des heures, c’est pénible. Il était tombé bien bas pour ne pouvoir faire que ça afin d’avoir, peut-être, la chance de revoir sa copine pour lui dire que, en fait non, ça n’est pas une monstre capricieuse. Encore une chose qui brisait son ego, parmi toutes les autres depuis qu’il était là…
Mais il y avait autre chose…
Alexis le chiwawa sentait quelque chose chez Noire pendant cette séance de maître-chien, une sorte de connexion entre les deux qui était plutôt agréable et saine… alors certes ça représentait genre 0,1 % des sentiments vu la situation, mais il avait toutefois remarqué que ça avait grandi par rapport à quand les autres Valkyries étaient présentes.
Le temps passe, et Noire finit par se lasser, coupant la caméra. Comme à son habitude, Alexis le coussin de canapé s’en va dessus pour replonger dans ses plongées aussi noires que la couleur de l’androïde présentement avec lui. Mais cette fois-ci les choses changent : au lieu de partir dans son coin, Noire va sur le canapé, pose Alexis qui est toujours un coussin sur ses jambes, pose ses mains dessus et le regarde d’un air carnassier de succube.
Noire - Oh fait pas la tête, après tout ces petites séances caméras permettent d’oublier de te rendre compte que t’es une loque qui n’arrive pas à être là quand il faut pour ses amis et sa copine. Tu devrais me remercier, je suis en train de sauver ta santé mentale, du moins reculer l’échéance du moment où la démence aura atteint ton petit cerveau déjà pas très lumineux ~.
Ha je suis totalement d’accord. J’oublie vraiment que j’ai tout raté pendant que je suis un chien, non c’est vrai je pense juste que je suis en train de me faire rabrouer plus bas que terre par une androïde qui a une puissance over nine thousand au-dessus de la mienne parce que c’est le seul choix qui me reste si je veux revoir Monika pour lui dire qu’elle n’est pas une monstre. Et encore c’est même pas sûr que ça marche. Et puis bon, comme méthode de préservation de mon psychisme, je sais pas si ça tient sur le long terme.
Noire - Oh, ce qu’il est mignon. T’as enfin compris qu’être un idiot inutile qui fonctionne à la Random Energy ne te sauvera pas toujours toi et tes amis. C’est beau de voir mûrir un imbécile ~.
Après un instant à le garder sur ses genoux, Noire balance violemment le coussin chapeauté contre le mur à côté du canapé. Ce dernier, après avoir glissé le long dudit mur, redevient Alexis l’humain aux longs cheveux qui se frotte la tête parce que, ouf, bordel, quel violent choc ! Elle y va pas de mains mortes !
Noire - Tu sais, ça fait très longtemps que t’aurais pu me donner la précieuse chose dont je te parlais qui aurait fait en sorte que je t’accompagne jusqu’à ta dulcinée. J’ai fais tous les signes possibles pour que tu comprennes, limités certes parce que je n’étais pas seul, mais même un idiot à 80 de QI aurait compris. Toi non évidemment, mais bon ça devrait même pas me surprendre...
Heu… quand y’a pas les tildes ça veut dire que je dois me préparer à prendre méga chère ou là c’est juste un oubli de la part du narrateur ?
Alexis commença à essayer de se relever pour se mettre debout… c’était sans compter sur une certaine androïde Noire qui le bloqua en devenant d’un coup très lourde, se positionnant de manière assise sur son bassin. Le voilà donc littéralement dos et tête au mur, allongé au sol, bloqué par la Valkyrie la plus cruelle de la bande. Elle le regardait droit dans les yeux d’un air à la fois mauvais et irrésistiblement attirant, caressant sa propre lèvre inférieure de son doigt sensuellement. Ce goûtu mélange, bien qu’il ne mettait pas particulièrement à l’aise ce chère Alexis, avait le don qu’il le trouve très agréable. La petit lien qu’il avait senti tout à l’heure quand il faisait le chien s’est fortement amplifié, ce qui lui faisait vraiment apprécier le moment qu’il était en train de vivre malgré ce rapport de domination évident.
Noire - Heureusement je vais pouvoir rattraper tout ce temps perdu à tourner autour du pot en passant ENFIN à l’action ! ~
Oh bordel, il aurait vraiment aimé la suivre… mais là non il ne peut plus se permettre, il est engagé ! Stop ! Vite, trouver une solution !
Heu… haha non, t’as vu y’a des caméras dans la Spire, après les autres elles vont nous voir et tout, pis t’auras des problèmes moi aussi d’ailleurs. En plus je peux pas j’aime vraiment Monika, je suis déjà engagé, c’est pas cool pour elle. C’est peut-être pas une bonne idée du coup hein, genre peut-être dans un futur temps peut-être et…
Noire le coupa directement de son autre main, lui mettant son index sur la bouche vivement pour le faire taire. Avec une grande rapidité, voilà qu’elle chope le petit engin permettant de faire tourner la caméra et la désactive simplement.
Noire - Et voilà, problème résolu ! Heureusement que y’en a une qui réfléchit pour deux dans le lot ~.
[/table]
Alexis, devant la solution qu’elle venait de trouver, et la «fatalité» qui l’attendait, fut pris de deux fortes émotions en même temps qui, même si elles étaient fortes opposées, avaient pour finalité une combinaison synergique sur les effets corporelles et mentales : d’un côté, l’adrénaline lui monta des pieds à la tête en une fraction de seconde, étant effrayé par ce qui allait arriver, paniqué de ne savoir quoi faire. De l’autre, il avait envie de sauter au cou de sa belle qui le retenait prisonnier pour lui porter ne serait-ce qu’un baiser, son regard de succube le faisant faillir. Le tout combiné donnait une respiration perturbée, une accélération du rythme cardiaque, un flux sanguin accrue, des pulsations dans les tempes, un stress monumental, et surtout un état d’esprit à la fois apeuré de ce qu’il allait se passer et très impatient d’avoir la suite. Pendant que son corps était noyé dans des flots de sentiments et de désirs irrassasiables, plongé dans une rivière infinie d’envie et désir luxurieux porté à l’androïde, son cerveau malade se demandait :
Est-ce que j’ai éteint le four…
Mais aussi :
!?#wjj867$£*
Oui bon, est-ce qu’on peut lui en vouloir de ne pas pouvoir réfléchir dans un moment pareil ?
Heureusement, la Random Energy lui vient en aide tel un miracle. C’est ainsi qu’Alexis la montgolfière gonflée à l’air chaud se déroba de l’emprise de Noire et commença à s’envoler dans la pièce, s’éloignant d’elle au possible… mais c’était sans compter sur les réacteurs à feux que possédaient l’androïde qui s’empressa de brûler le ballon de montgolfière, l’éclatant de surcroît. Il en résultat alors le retour d’un Alexis qui de nouveau fut un renard anthropomorphique… avec une grosse brûlure au niveau du ventre à cause des réacteurs quand même. Encore guidé par la Random Energy, il se mit à faire un spindash sur place à grande vitesse, criant de manière étouffé de douleur, causé par la brûlure, à cause du spindash. Si cela marchait relativement bien, il se brûlait la peau à cause du frottement incessant à grande vitesse qu’il exerçait sur le sol en tournant sur lui-même comme un abruti.
Noire - Tu n’étais pas loin de revoir ta copine, vraiment c’est dommage, mais tu t’es encore dérobé à la solution, tel l’imbécile que tu es. C’est pas grand-chose pourtant, mais ça tu ne peux le comprendre, ça te demande trop d’effort...
Et pendant qu’Alexis tournait pour soigner la grande brûlure que la Valkyrie lui avait infligé, il pouvait voir à certains moments les yeux mauvais de l’androïde qui le regardait… avec quelques larmes dans les yeux, pleurant en silence. A la vu des tildes disparus, et surtout les larmes en fait, il comprit que là, quand même, ce qui venait de faire l’avait plus que vexer. C’était vraiment pas malin de faire ça à quelqu’un qui est genre infiniment plus puissant que soi et qui, mis à part la parole d’un boss, n’a rien pour l’empêcher de vous foudroyer sur place. Va falloir plus que s’excuser là…
Ainsi, Alexis la pelote de laine, lorsqu’il avait fini de rouler comme tel par terre pour se soigner de sa brûlure, se rendit face à Noire tout confus, gêné, se grattant la tête d’embarras, les yeux rivés vers le sol.
Ha… alors j’avais bien raison dans mon interprétation des tildes. Qui aurait cru qu’un empaffé de mon espèce pouvait intéresser une androïde aussi… désirante que toi, hein. C’est rigolo ça non ?…
Noire répliqua d’une rage folle :
Noire - ET POURTANT SI C’ÉTAIT BIEN CA ! Pour une fois t’avais bien interprété les choses ! Mais évidemment, fidèle à toi-même, t’as préféré faire l’aveugle et, une fois de plus, te comporter comme l’abruti que tu es ! J’ai TOUT tenter pour te montrer que t’avais bon ! Et toi t’as sciemment TOUT ignorer !
En même temps t’es marrante toi hé… c’est pas tous les jours que quelqu’un, surtout quand il est de base une ennemie et beaucoup plus développée que moi dans tous les domaines, s’intéresse à moi.
Noire - Si tu crois que c’est avec tes compliments que ça va passer…
Elle inspire un grand coup et, la colère étant passé, enchaîne :
Noire - Oui t’es un empaffé, oui t’es aussi stable que de l’uranium dans un réacteur nucléaire, oui t’es tellement maladroit que même tes propres pieds auraient plus de subtilité que toi… mais tu as un cœur immense, un courage et une justice qui font ce que tu es : quelqu’un capable de guider les membres de Tails Dreamer à la bataille avec détermination. Lors des envahissements avant nous, tu as su motiver les agents de terrains et les membres pour vaincre l’envahisseur, de tous temps et dans tous contextes. Tu as prouvé que tu étais quelqu’un de valeureux avec de multiples ressources pour défendre les siens et son territoire. Tu sais animer, modérer, amuser tout le monde aussi. Tu fais partie des pionniers de cet endroit, ceux qui ont fondé et développé ce qu’est aujourd’hui ce forum : une bande de potes qui partagent des passions et des memes, si soudés qu’ils sont mêmes prêts à se battre contre nous, les Valkyries qui sont supérieures à vous dans tous les domaines.
Et tu vois, c’est ça que je respecte, c’est ça que j’admire… c’est ça que j’aime.
Noire, qui avait tout sorti ce qu’elle avait sur le cœur, s’assit sur le canapé et se mit à pleurer plus franchement, le visage dans ses mains. Alexis en était juste d’autant plus confus. Il retira son chapeau et le baissa en signe de pardon, l’air navré. Debout, de profil à elle, il restait interdit et silencieux, ne sachant quoi dire devant autant de sincérité et, surtout, autant de compliments face à Noire. Il se transforma bientôt en une espèce de flaque liquide et gluante.
Après un moment, la flaque chapeautée vint s’installer aux côtés de l’androïde Noire qui était toujours en train de pleurer à chaude larmes. Alexis revint aussitôt dans sa forme de renard anthropomorphique, avec cependant la texture d’un doudou qui le rendait chaud et réconfortant. Spontanément, il mit un bras autour de la nuque de Noire, jouant à la perfection ledit rôle du doudou réconfortant.
Noire je… je sais pas quoi te dire. Je pouvais pas deviner. Je pouvais pas deviner que tu me portais plus de l’intérêt que t’en portes à un cobaye prisonnier. Je pouvais pas deviner que, quelque part dans le monde, une androïde séduisante et qui a tout pour elle s’intéresse à un gars instable sans compétences. Je ne pouvais pas deviner à travers tous les châtiments que tu me faisais subir, qu’il y avait une quelconque forme de signes signifiant que tu éprouvais quelque chose pour moi. Dans ma tête, je te voyais comme quelqu’un qui me prenait pour un moins que rien et qui, dans un sens, n’avait pas vraiment tort vu ce que je faisais… désolé de pas avoir deviné plus tôt, l’imbécile fini que je suis prendra toujours le dessus malgré toutes les transformations… au moins quelque chose de stable, haha…
Soudain, Noire se tourna vers lui, et d’un air pour une fois très doux, le prit dans ses bras, l’enlaçant au niveau de la taille, posant sa tête sur son épaule. Bizarrement, son corps était tout aussi doux et chaud qu’Alexis sous sa forme actuelle. Ce dernier, bien que gêné, finit par poser ses bras autour de son cou et son menton sur sa tête. Peu de temps après, il se détendit enfin, profitant de ce moment agréable de sincérité et de soulagement.
Noire - Je dois bien avouer que je n’aide pas à deviner les vrais sentiments que je ressens… c’est le rôle que je dois jouer devant le boss et mes amies. Quand on a été sous les ordres du boss, c’est comme ça qu’on a décidé de s’organiser, sans jamais déroger à la règle sous aucun prétexte. Il fallait une soigneuse attentive, une rapide sentimentale, une cheffe froide, une scientifique pragmatique… et une cruelle succube. Ça fait partie de ce qui fait notre puissance, ces différentes personnalités nous permettent d’avoir plus d’efficacité dans le pillage, pour soumettre nos ennemis… et puis ça a toujours très bien marché comme ça, alors j’ai continué… mais voilà qu’un jour tu apparais, et t’es en train de tout bafouer cette organisation juste parce que tu me fais éprouver…
Alexis se trouvait apaisé par les révélations de Noire, se disant que finalement, à l’intérieur d’elle-même elle n’était pas autant une androïde que ce que son physique laissait entendre.
Comme quoi, on a beau être une pillarde des multivers, il y a toujours quelque chose plus fort que nous, et ce n’est autre que notre propre personne.
…
Wow attend, j’ai sorti ça moi ?
Faut que je l’écrive avant d’oublier. Enfin la preuve que mon imbécillité peut être vaincu !
Enfin bref. Tu sais, même si ce que tu m’as fait n’était pas particulièrement éthique, et qu’il y avait une volonté d’humiliation… je me suis senti bizarrement plus vivant. A chaque séance devant la caméra, à chaque test sur moi… je sentais comme un lien étrange qui nous unissait, qui allait au-delà de cette malveillance… qui montrait que tu m’estimais. Le tout est confirmé avec ce qu’il vient de se passer. Ce que je veux dire, c’est que ce lien vois-tu, c’est ce dont j’avais besoin pour me sentir vivant, pour empêcher de rester au fond du trou à me sentir inutile, attendant que ma santé mentale se dégrade lentement. Tu as permis de me maintenir, que je m’estime de nouveau. Tu m’as donné une raison de lutter pour j’arrive à dire à Monika ce que je souhaite. Ce lien m’a renforcé, et je t’en remercie sincèrement. T’es peut-être la plus cruelle de la bande… mais tu es sans aucun doute celle avec qui j’ai passé les moments les plus agréables dans ce séjour à la Spire…
Ainsi, Alexis le doudou animé en forme de renard anthropomorphique et l’androïde Noire adoucit passèrent le reste de leur temps seul à se faire de gros hugs, ce geste permettant d’accompagner toute la sincérité et le soulagement qui avait été porté à l’oral. De ce fait, il régna dans l’atmosphère une belle once de tendresse et de douceur.
Mais voilà que les autres Valkyries rentraient de leur voyage de multivers. Les entendant avant qu’elles n’aient franchi la porte de l’entrée de la Spire, Noire et Alexis finirent fissa leurs étreintes et, une fois chose faite, chacun fit mine de faire son activité habituelle comme si jamais rien ne s’était passé. D’un commun accord fait par le regard, ils décidèrent que ce qui c’était passé cette journée resterait entre eux au moins pendant un certain temps. Ainsi se finit la romance entre une androïde adoucie au cœur chavirée et un random confus soulagé qui a, comme dans de rares cas, su dépasser son idiotie pour être sérieux et sincère.
_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:
Unités de progressions : 40. Intuitions : 0. Coups de génies : 0.
vincent 654, Cosmo, Fry, Chrystal et Khionic ont trinqué à ce message
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
Sujet: Re: Cosmoloween ! (Halloween 2021) Dim 31 Oct 2021 - 21:54
La journée d’Amy commençait mal.
Non pas à cause des raisons habituelles, genre sonic introuvable, le bon docteur qui débarque avec un nouveau coup monté, ou l’équipe “d’animation” renversant toute l’organisation pour rigoler.
Non, cette fois-ci c’était nouveau. Du courrier. Belle enveloppe violette, posée avec le reste du courrier diplomatique.
… “Gensokyo” ?
Et c’est ainsi que à peine quelques heures plus tard, le soleil étant même pas encore levé, Seelmiles était tout seul devant un portail pas encore totalement stabilisé avec une lettre le demandant expressément. Il n'a vraiment pas l’habitude qu’on le demande, et encore moins expressément.
… Bon avec un peu de chance c’est pour une partie de thé.
Le portail se stabilise enfin, et révèle, d’un côté Patchouli Knowledge en train de bailler et de replier son grimoire, et de l’autre Yukari Yakumo cachant un sourire narquois derrière son éventail. Hey elle a un service à thé devant ça paraît pas mal pour-
Ah j’ai oublié ce qui il y avait au milieu Au milieu il y a Flandre Scarlet, avec son Levateinn à la main. “Hello. Tu me dois un duel”
Bon bah tant pis pour la partie de thé.
La journée de Seelmiles commençait mal.
Déjà, à ce rythme, on allait le blâmer pour tous les nouveaux cratères dans le PPA, genre il y peut quelque chose ! Vous avez essayé de faire de la magie de sang sur un vampire ? Indice, Seelmiles oui. Les résultats sont décevants. Flandre, elle découvre que son nouveau jouet fait distributeur de bonbons en plus quand on le fait suer.
Mais bon, avec sa spécialité qui marche pas, et le fait qu’il ait besoin du maximum d’énergie pour euh Continuer d’esquiver les boules d’énergie de destruction qui pleuvent par millier au dessus de lui. Qu’il vole pas, et qu’en face, soit il continue de fuir jusqu’à ce qu’elle se lasse et peut être elle rentre chez elle. Soit elle se lasse et elle décide d’arrêter de jouer. Est ce qu’il est prêt à prendre la chance ? … Les lances roquettes rentrent dans les règles de spellcard ? Entre Fry et les boulots d’artilleur c’est probablement plus facile à trouver que les cailloux dans le coin. Ca passe probablement vu que Reisen est dans la légalité…
Mais bazar il a des problèmes plus urgents que si ses seuls moyens de self défense sont légaux en Gensokyo, ils sont même pas en gensok- ! … Oh bordel Flandre ne doit surtout pas réaliser qu’ils ne sont pas en Gensokyo.
Bon tirer d’abord réfléchir après. Faut dire que généralement il met un certain temps à réfléchir. Mais bon, les situations de stress intenses ont une belle tendance à lui démêler le cerveau. Ou à le faire figer sur place. Heureusement toutes les lances d’énergie cramoisies ont tendance à l’empêcher de s’arrêter. Un bon progrès !
… Note, les explosifs contre la p’tite qui fait de la magie de destruction, c’est à peu près aussi efficace que la magie de sang contre la vampire de 500 ans. Pas beaucoup.
… Au moins elle s’amuse là haut ? C’est bien de savoir qu’au moins ya quelqu’un ici qui s’éclate. Il trouverait lui aussi ça beaucoup plus drôle s' il passait pas à deux doigts de la mort à chaque impact et qu’il avait arrêté de hurler pour garder son énergie.
… Il sait pas si c’est sa santé mentale qui a finalement disparue mais à force de l’entendre rire là haut aux éclats, ça commence à le faire ricaner aussi. Il continue à zigzaguer jusqu’à ce qu’il voie, au loin, son salut. Sur un caillou, presque en évidence, laissé là par les dieux du forum (merci Cosmo) un gros Kuva Zarr (c’est un gros canon pour ceux qui ont pas la référence), et se dépêche donc d’atteindre le gros caillou, d’attraper le fusil, se tape un 360 no scope et met un boulet en pleine figure à Flandre Scarlet. Qui explose. Et explose plus fort.
Elle fait un petit son genre “blehg” et puis tombe comme une pierre, dans un nuage de poussière. (Woah il était bien moddé le canon) Derrière, Fry se redresse de son trou avec une foreuse à la main, et dit d’un ton menaçant : “J’espère pour toi que t’avais une bonne raison de toucher à mes affaires”
La journée de Fry commençait mal.
A la base il avait juste enfin décidé d’entamer son gros plan de forage intertopic, il se rappelait vaguement qu’on l’avait défié à forer jusqu’au coeur du forum et il avait pas beaucoup mieux à faire de suite. Il était donc parti avec ses affaires, un panneau ne pas déranger, une grosse foreuse, et de quoi chasser les intrus.
Et puis le temps qu’il remonte de son trou qui commençait déjà à être sacrément profond, Seelmiles était passé en courant et lui avait piqué son fusil.
Bon au moins il s’en était servi pour descendre un petit greml- Flandre Scarlet. D’accord. Ok. Espérons qu'elle n'était pas là en visite officielle parce que WHEW elle a pris Bagdad. Elle tressaute un peu quand on la pique avec un bâton donc bon au moins elle a pas clamsé sur le coup.
“Tu vois ce qui se passe quand on demande pas avant d’emprunter ? Incident diplomatique.” “Bon bah bonne chance avec ta copine hein moi j’ai un tunnel à finir hein.” “Si t’as besoin de faire disparaître le corps j’te prêterais une pelle”
Et sur ce, Fry se retourne, prend son fusil et sa foreuse et repart creuser.
Bon. Pas de panique Seelmiles. C’est un vampire immortel surpuissant elle peut pas crever comme ça après un seul tir … Elle perd beaucoup de sang quand même … Bon c’est un vampire ? La magie de sang doit marcher du coup … pour une fois qu’il se fait pas saigner pour se traîner en ridicule ?
Un progrès certain. Dommage que ça soit pas canon.
“Allez steuplé réveille toi … Les gremlins ça a la tête dure je sais de quoi je parle…”
Surprenamment, et parce qu’on est pas dans une fanfic médicale, la solution de fortune marche très très bien, Seelmiles devrait envisager une reconversion.
Elle reprend des couleurs a vue d’oeil ! Soudainement, Seelmiles est pris d’un élan de panique en réalisant que son plan allait pas plus loin que de la soigner et de la remettre sur pieds, après qu’il ait passé une heure à fuir pour sa vie juste avant. Et soudainement, il tombe sur son pire ennemi, UNE DECISION. Continuer à remettre Flandre Scarlet sur pied et espérer que sa colère lui soit passée pour éviter la désintégration ou arrêter tout et la ramener au portail en espérant éviter l’incident diplomatique, et probablement la désintégration ? Il réfléchit, il se creuse la tête, il envisage les possibilités et il continue de délayer jusqu’ ce que un ECLAIR DE GENIE LE-
Ah non c’est son cerveau qui lui dit qu’il est à court d’hémoglobines à force de délayer. Flandre se réveille doucement, et Seelmiles fait un petit son style “glehb” et tombe par terre évanoui droit dans les bras de la p’tite vampire.
La journée de Patchouli commençait mal. Déjà, elle se fait tirer du lit à une heure impossible, genre 8h du matin, pour opérer à un rituel magique étrange qu’elle trouve pas dans la bibliothèque tout ça pour éviter que Flandre détruise encore une aile du manoir, Remilia étant évidemment, en train de dormir à point fermés. C’est quand même la libraire et la magicienne du manoir à la base, elle est pas censée faire tout ce que lui dit la jeune maîtresse ! Elle avait de sacrés arguments ce matin quand même ...
Et maintenant alors qu’elle vient à peine d’entamer sa troisième sieste depuis ce matin, revoilà la jeune maîtresse du manoir qui se ramène en hurlant que son nouveau jouet, qui lui ressemble beaucoup en plus fluffy, s’est cassé tout seul et que c’est très important qu’il remarche… Genre elle est pas docteur !
Bon au moins ils sont tous les deux partis s’enfermer dans la cave et la librairie ne devrait pas exploser aujourd’hui... Même si le yokai des portails tourne un peu trop autour du manoir en ce moment.
M’enfin, c’est pas son problème, elle a d’autres trucs à faire. Genre une sieste. Ou la liste des bouquins qui ont disparu pendant la nuit. … D’abord la sieste, s’énerver sur Marisa c’est épuisant.
Seelmiles reprit conscience, sur une chaise, la bouche pleine de sang, lla tête dans une assiette de macarons, entre deux poupées éclatées dans une grande pièce sombre et très mal éclairée. Il se redresse violemment, commence à regarder autour de lui, et percute assez vite où il est. Déja parce que ya un gros tas de jouets pétés et de cratères d’un côté. Mais aussi parce que l’autre côté est rempli d’assiettes sales, de linge en tas, et de bouquins en bordel avec beaucoup trop d’écrans. C’est officiel, Flandre est une NEET. Sakuya Izayoi, la femme de ménage en chef du manoir, doit s’arracher les cheveux.
Vu qu’en plus généralement dès que quelqu’un descend la voir c’est un prétexte pour une “partie de jeu” … Ca explique les cratères en tout cas… Et les assiettes sales. Hmm ils sentent bizarre ces macarons … Ils sont au boudin ou quoi ? Ah oui. Vampire, mange des gens, combien de miches de pain t’as mangé dans ta vie,tout ça.
Seelmiles repose doucement le macaron, même s' il est toujours palôt, le cannibalisme ça reste un peu extrême.
Soudainement, la chaise en face de lui éclate sous l’impact d’une petite vampire qui atterrit à pleine vitesse. Pauvre p’tite chaise, c’était mon personnage préféré dans cette fiction. “Hey, pourquoi tu m’as soigné !” “Um … Pour être gentil ?” “Pourquoi t’essayes d’être gentil avec moi j’ai essayé de t’éclater pendant une heure et je passes mon temps à te menacer !” “Bah … je sais pas … Je t’aime bien ?” “...” “...” “... Du coup en fait tu me ressembles pour quoi du coup” “Eeeerrr … Bah c’est une apparence que je trouves cool …” “... Pas pour intimider les gens, juste parce que t’es fan de moi” “... On peut dire ça ?” “...” “...” “Et du coup tu te déguises comme moi, tu t’es fait courser tu m’as soigné et tout juste parce que tu m’aimes bien ? Rien d’autre ?” “... J’ai pas trop réfléchi ça m’est venu plutôt naturellement” “...” “Tu mange pas ? Je t’ai gardé quelques macarons pour le thé” “Ajh euh … Je suis pas un vampire en fait je me déguises juste en toi et je fais de la magie de sang … Mais j’en bois pas et je manges pas des gens...” “... Et t’es quand même venu me chercher l’autre fois” “...” “...” “...” “...” Le silence devient pesant. Non mais aussi il est censé dire quoi là ! Genre il a du mal à naviguer une conversation classique et on le jette sans bouée dans le grand bassin là à essayer de comprendre les intentions de la p’tite vampire capable de destruire tout son front en claquant des doigts, faut pas exagérer ! Il est pas qualifié pour ses c*nneries !
Il est un peu gêné par la situation quand même, il tourne un peu la tête, embarrassé par son niveau de meurtre de conversation, même en face d’un collègue gremlin qu’il apprécie beaucoup.
Soudain, Flandre fait un bruit de réalisation qui ressemble à un hululement de chouette (style “....Oooooooo”), rougit très fort, et dégage à tire d’aile du sous sol en criant un truc genre “JEVAISTETROUVERUNTRUCAMANGERATOUT” et claque la porte.
Seelmiles se retourne vers la chaise en petits morceaux, arrive pas exactement à comprendre précisément ce qui vient de se produire. Il fait quoi du coup là maintenant de suite ? Il gueule que c’est un malentendu ? Il court après la p’tite vampire supersonique ? Oof, ouhla, non, il court nulle part, il est toujours vaaachement anémique. Les malheurs de se vider de toute son hémoglobine en la versant dans un vampire qui détruit tout, c’était vraiment pas sa meilleure idée. Hey franchement vu la quantité de sang qui y a laissé il se sent vachement bien, ils font du bon boulot ici, ils doivent avoir l’habitude. Bon bah du coup il suppose que il reste sur sa chaise en attendant qu’elle revienne … et là il essaiera de lui expliquer le malentendu … … est ce qu’il y a eu un malentendu ? Enfin, Flandre Scarlet est un petit démon très violent et pas mal incontrôlable mais bon … Elle est franchement cool quand même, et puis il aime bien discuter avec elle, sans compter qu'ils doivent pouvoir faire des farces absolument diaboliques tous les deux ... T’ain il a franchement faim quand même, p’tet un ptit macaron … … Non ils ont définitivement été faits avec quelqu’un, ça se sent. Quoi que toute cette baraque sent le sang quand même. Logique dans un sens.
… Bon, bah au moins cette journée peut pas être pire. “Ufufu~ Et qu’est ce qu’on a là ?” Seelmiles retire tout ce qu’il vient de dire.
Bien plus tôt ce matin là, la journée de Yukari commençait très très bien pour une fois. Après une autre de ses interminables siestes, elle avait décidé de faire un peu son job pour une fois, principalement parce qu’elle avait senti un portail étrange et définitivement pas d’elle assez instable pas très loin du manoir Scarlet.
Généralement ce genre de problème menait rapidement à un incident, et donc beaucoup de travail … quelle ne fut pas sa surprise, agréable de surcroît, quand le portail était non seulement tout petit, mais ressemblait plus à une demande polie et courtoise d’ouvrir un chemin de communication sans endommager la barrière et même pas du tout avec le même plan de réalité !
Comme les portails c’est un peu son dada, et qu’elle pourrait le faire sauter instantanément si ce qu’il y’avait derrière s’annonçait moins courtois que prévu, elle décida d’accepter l’invitation. Elle se retrouva donc face à face avec … un pied de laitue surdimensionné avec des yeux bleus. Qui la salue très poliment et se présenta comme Cosmo, gardienne d’un autre endroit où elle avait tendance à guider les gens discrètement, et à instiguer les fainéants à régler les problèmes, tout en tentant de s’amuser à côté.
Autant dire que le yokai des frontières et l’esprit gardien du forum se découvrirent rapidement beaucoup de points communs. Surtout quand Cosmo commença à évoquer ses … dossiers. Yukari, en tant que yokai de plusieurs millénaires qui avait tendance à rester en retrait par rapport à l’action, fut très très intéressée.
Plus tard, Yukari, déplorant que il y avait toujours quelqu’un qui s’ennuyait suffisamment pour faire sauter un truc et mettre gensokyo en danger, et Cosmo, déplorant que le forum était parfaitement indestructible, qu’elle avait un peu peur que les gens se sentent pas impliqués pour sauver un endroit indestructible, et qu’en plus elle pouvait pas faire de nouveaux ships récemment, se sentirent soudain connectées. Connectées par une grande idée. Non, plus qu’une grande idée, un véritable MASTER PLAN :
Quand on a des habitants de gensokyo qui ont un peu trop envie d’en découdre, au lieu de juste envoyer les gens habituels leur casser la figure, on les envoie faire un “passage” sur TD Là bas, on “instigue” un peu de magie et … boom, tout le monde aura autre chose à faire que de mettre en danger la barrière. Et Cosmo aura beeeaaauuucoup de matériel …
Première opération, jeter le magicien de sang aux soeurs vampires, ils ont une très bonne compatibilité, et c’est pas comme si Cosmo pouvait pas lui éviter de finir en beignet.
Ensuite ..; tant de possibilités … les soeurs Oni cherchent un nouvel endroit où picoler en paix et l’endroit que dirige Cosmo a apparemment un très bon bar quelque part … géré par leur habitant le plus ancien en plus …
Les deux complices en chef se serrent la main, parce que même si Cosmo est intangible ce genre de menus détails a jamais arrêté Yukari, et elles se séparent, contentes d’avoir établi une nouvelle stratégie diabolique …
C’est l’heure du premier test du coup...
La journée de Sakuya commençait très mal. Déjà, la jeune maîtresse n'arrêtait pas de piquer des colères en ce moment, de parler d’un endroit bizarre avec un gros manoir et des canyons et plein de gens déguisés et des robots et tout … Elle aimerait bien dire que c’est de son âge, mais à presque 500 ans…
Bref, les tempéraments chauffaient dans le manoir, maîtresse Remilia était partie se coucher en gromellant, ce qui allait définitivement lui retomber dessus, et le yokai de la barrière était venu “proposer une opportunité à Flandre” … En sachant que la dernière fois que l’un des leaders de Gensokyo était venu lui proposer un truc, c’était d’assassiner un yokai … ça lui disait rien qui vaille.
ET ELLE AVAIT RAISON ! Quand elle était revenue de son portail bizarre avec, probablement son repas du jour, elle avait mis du sang PAR TOUT. C’est pas comme si en tant que femme de ménage en chef d’un manoir de vampires elle savait pas enlever les tâches comme ça, mais non seulement c’est un beau gâchis de provisions, mais en plus tout le hall va sentir l’hémoglobine pendant des mois.
Au moins elle s’était barrée à la cave sans faire d’histoire, même après que Patchouli lui dise qu’elle pouvait rien du tout pour son jouet. Elle était prête à déclencher l’alarme confinement au sous sol vu la tête que faisait flandre, mais au final elle est partie sans discuter.
Et ensuite, alors qu’elle allait passer voir dans la chambre de milady voir si tout allait bien, elle se prit la porte en pleine poire tandis que Maîtresse Remilia partait à toute allure dans le couloir en riant.
… Bon au moins elle allait pouvoir faire les vitres en plein jour pour une fois … Peut-être qu’elle laissera les rideaux ouverts pour se venger …
La journée de Seelmiles allait de mal en pis. Gérer la petite sœur, c’était plutôt facile, c’était un démon de violence et de brutalité, mais bon, niveau personnalité, ils étaient … assez proches ? Bref, c’était un gremlin. La grande soeur par contre ? Beaucoup plus compliqué.
Qu’est ce qu’elle veut déjà ? Peut-être qu’elle est juste venue voir pourquoi Flandre l’a pas encore réduit en pièces ? “Rahlala, je suis tellement contente d’être là ! Le premier de ma petite soeur, c’est si émouvant ~” … Oooookkkk … c’est … pppaaaas exactement ce à quoi il s’attendait, ça risque de compliquer la situation … “Ahlala, je comprends pourquoi elle est partie à toute vitesse, ça fait toujours bizarre … quand on transforme son premier mortel en vampire...” Quoi. Quoi. Wat. Qu- “AHAHAHAHAHAH ! Ooh tu devrais voir ta tête. Mais ouais, c’est définitif, bienvenue dans la belle et grande famille des vampires, voila un macaron pour te féliciter du passage, dis aaaa~” Le cerveau de Seelmiles tournait à 2000 km à l’heure, et vu que son crâne est principalement composé de vide, il tournait très très très vite. Comme il était bouche bée, Remilia a aucun problème à lui coller le macaron dans la bouche et à lui faire la ferme en lui appuyant sur le menton. “Je suis un peu surprise quand même, je pensais pas qu’elle avait assez de contrôle sur ses urges pour te vider entièrement de ton sang en un seul morceau avant de te donner du sien à la place.” Ah Ah bah tout s'explique du coup. Bon. Eh bah au moins maintenant on sait ce qui s’est passé. C’est bien. “Faut l’excuser si elle est partie en volant comme ça, tu comprends, les instincts envers la progénie vampirique sont plutot forts … ça a dû la surprendre ... Même moi j'ai un peu envie de...” Remilia met la main sur la tête de Seelmiles et lui délivre un patpat. Ah Bah ça aussi ça s’explique du coup. C’est b- MAIS NON CEST PAS BIEN C’EST QUOI CE BORDEL QU’EST CE QUE C’EST QUE CETTE CHAINE DE COÏNCIDENCES IMPROBABLES QUI L’A MENÉ ICI ET MAINTENANT A ETRE UN VAMPIRE SIRE PAR FLANDRE ET QUELLE ROUGIT DÈS QU’ELLE LE VOIT. AAAAAAAA “... Bon ! eh bah comme Flandre a l’air de t’apprécier et que t’as l’air encore plus perdu que l’humain moyen qui arrive ici … tu es officiellement promu gardien du sous sol ! Tu peux commencer à remonter les assiettes sales à Sakuya, cet endroit fait vraiment poubelle. Bonne chance ~ T’as tout le support de grande soeur t’en fais pas ~
A ce moment la porte du sous sol se fait presque décrocher de ses gonds, tandis que Flandre arrive à pleine vitesse dans l’escalier, une moitié d’ours démoniaque sur le dos en train de crier “VOILAJETAITROUVEUNSTEAKCAVATOUJOURSLA”
Elle lâche le bout d’ours au pied de la table, voit sa soeur avec toujours sa main sur le menton de Seelmiles, fait une moue digne des meilleurs poutes, se reprend, et part dans son lit à mach 2 se cacher sous la couette.
Remilia éclate de rire, se relève, et marche tranquillement jusqu’à l’escalier avant de se retourner vers Seelmiles.
“Bienvenue au manoir Scarlet, je penses qu’on va bien s’amuser tous ensemble…”
_______________________________________
Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
Classe
Style
Spécialités
Finesse I
Réflexion I
Recul I [!] Survie
Red, [!]Artilleur dans l'âme
Classe
Style
Spécialités
Physique I
Logistique I
Moral I [!]Recul I
Monika, vincent 654, Cosmo, Seelmiles, Chrystal, Khionic et Superfoxy ont trinqué à ce message