Allez L1222. Avoir A comme première lettre de pseudo a aussi ses avantages. Je suis tellement privilégié en fait.
Cosmo Âme du Forum / Mère de l'Animation
Messages : 859 Age : 19 Localisation : Cœur de Tails Dreamer Humeur : Joueuse
Sujet: Re: Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) Mar 7 Déc 2021 - 0:23
Le membre 'AlexiSonicKST' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
'Pack Vert' :
_______________________________________ Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Khionic L'Experte des baies
Sujet: Re: Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) Mar 7 Déc 2021 - 2:47
Deuxième lettre, son numéro x le numéro de la première lettre, ID + numéro de la dernière lettre H(8*11), (243+3) H88246
Euhm... Vous savez certainement que mélanger des produits ménagers ensemble est une extrêmement mauvaise idée. Voici donc quelques recettes pour donner une idée:
Vinaigre (acide acétique) + Peroxyde d'hydrogène = Acide peracétique (c'est un désinfectant extrêmement puissant. mais il fait mal un peu sur la peau) Javel + Alcool = Chloroforme Javel + Peroxyde d'hydrogène = Composés explosifs Javel + Acides = Chlore gazeux (c'est pas super agréable à respirer. ça brûle) Javel + Composé d'ammonium quaternaire = Composés organiques halogénés volatils (comprenez, une demande de cancer des poumons)
... Oui en clair laissez l'eau de javel toute seule!
Sujet: Re: Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) Mar 7 Déc 2021 - 2:47
Le membre 'Khionic' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
'Pack Blanc' :
_______________________________________ Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
Sujet: Re: Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) Mar 7 Déc 2021 - 12:58
Le saviez-vous ? Bowser a un frère, qui ressemble à un Bowser bleu, qui ne fait son appartion que dans super mario bros the lost levels, bien que nintendo l'a souvent fait alterner son lore entre être un frère de Bowser ou un autre fake Bowser. Dans super smash bros, Bowser a un skin qui fait référence à ce mystérieux personnage
I1984
Style
Spécialités
Intellect I
Réflexion I
Instinct I [!] Pilotage I
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
Sujet: Re: Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) Mar 7 Déc 2021 - 12:58
et je tire mon dé
Style
Spécialités
Intellect I
Réflexion I
Le membre 'vincent 654' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
'Pack Noir' :
Tableau des talents:
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
Sujet: Re: Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) Mar 7 Déc 2021 - 17:40
Wow ces maths Sinon continuez a faire des codes avec les lettres qui se répètent dans mon pseudo j'aime bien E95238
Je dois avouer j'ai la flemme de compter mes jetons là de suite
Sujet: Re: Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) Mar 7 Déc 2021 - 17:40
Le membre 'Seelmiles' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
'Pack Orange' :
Tableau des talents:
Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1228 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
Sujet: Re: Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) Mar 7 Déc 2021 - 18:02
Bon, il est temps de monter mon plus grand talent :
Vois-tu Green, malgré le fait que j'ai mué comme tout adolescent, si je cherche au plus profond de mes cordes vocales, je peux faire quelques aigus.
Et on tire encore le pack Vert parce que le changement c'est maintenant comme disait un homme très charismatique.
Et mon code c'est : U399364
Dernière édition par Superfoxy le Mer 15 Déc 2021 - 20:50, édité 3 fois
Sujet: Re: Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) Mar 7 Déc 2021 - 18:02
Le membre 'Superfoxy' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
'Pack Vert' :
Tableau des talents:
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
Sujet: Re: Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) Mar 7 Déc 2021 - 21:13
Eh. Pas grand chose à dire aujourd'hui. il se passe pas grand chose en ce moment ? Superbe mouette Superfoxy. Ca te va extrêmement bien.
*BZZZZT*
"-passé qui sert plus à rien ?” “ … *sigh* C’est comme ça que je me voie ici en tout cas”[/color] Yellow retourne faire un câlin à Fry. “Eh bien je sais que tu me croiras pas, mais même si on te devait rien, tu resterais quelqu'un de très précieux pour nous toutes et on te supporterais avec plaisir.” “... Ca règle pas vraiment le prob-” “Et puis c’est pas comme si on s'attendait à ce que tu restes là tu sais ! On t’a jamais demandé de revenir pour toujours, on aimerait juste avoir une vague idée de où tu es et que tu passes nous rendre visite de temps en temps !” “... Et si je reviens avec rien d’utile, ou pas de quoi être fier .. ?” “Eh bah on sera ravies de te voir quand même ! T’as toujours eu des standards beaucoup trop hauts tu sais. Faut que t’arrêtes de faire comme si tu pouvais pas être autre chose que parfait ... T’as le droit d’être heureux aussi tu sais ?” “Tu fais sonner ça beaucoup plus facile que ça l’est tu sais …” “Hihi, merci, j’ai appris ça d’un grand dadais ya quelques années !”
Deuxième lettre au début, avant dernière lettre à la fin, et la somme de leur numéro/2 arrondi supérieur entre les deux
Enfin, depuis le temps qu’il est arrivé, Fry rigole. Et rend son câlin à Yellow, en posant sa main sur sa tête. “Merci Yel, ça m’a fait du bien d’en parler. Je suis content de te revoir, et je suis tellement fier de voir comment t’as pu t’épanouir ici. T’es tellement plus mature qu’avant … Tu m’impressionnes toujours” Yellow est très faible aux compliments. Résultat là elle balbutie un peu dans un câlin elle ose pas s’échapper de peur de faire mal à Fry, du coup elle est piégée là jusqu’à ce que Fry daigne la laisser partir. “... A-ah ! Mais ne te crois pas tiré d'affaires quand même ! On va quand même te surveiller un moment, et t’as pas intérêt à repartir sans contact hein ! La prochaine fois on t’envoie Noire sans conditions !” “...Brrrr” Yellow rougit quand même encore un peu. “B-bon !, bah maintenant que ça va un peu mieux je te laisse, reposes toi bien !” “Oui oui … Je sais pas à quel point je vais pouvoir me reposer quand les autres vont passer quand même …” “Hihi … T’en fais pas, elles aboient toutes plus fort qu’elles mordent, surtout quand t’es impliqué” Le haut parleur dans le coin de la pièce s’allume encore une fois, la voix de Green en sort “Et qu’est ce que c’est censé vouloir dire ça !” “T’as raison Green, toi tu aboies très très fort mais je t’ai jamais vu mordre, hah !” “... Sale gosse, et t’es sensée être une ange” “A plus !”
*BZZZZT*
.... Moouuuaaaip. je sais pas si ça vaut le coup d'ouvrir ce truc en fait. Ca va pas aller en s'arrangeant, et quoi qu'il y a là dedans, je sais pas si ça vaut le coup. En plus personne a fait de trophées encore donc si je dois révéler tous ces moments gênants pour qu'on arrive même pas à ouvrir la boite ... ... A quel point elles vont me faire la gueule si je laisses ça là sans l'ouvrir ... Hmmm...
Bon mon code du jour est le R18R. Très complexe.
Spécialités
Finesse I
Réflexion I
Recul I [!] Survie
Red, [!]Artilleur dans l'âme
Classe
Style
Spécialités
Physique I
Logistique I
Moral I [!]Recul I
Dernière édition par Fry le Mar 7 Déc 2021 - 21:58, édité 2 fois
Sujet: Re: Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) Mar 7 Déc 2021 - 21:13
Le membre 'Fry' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
'Pack Orange' :
Tableau des talents:
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
Sujet: Re: Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) Mar 7 Déc 2021 - 21:48
"Très complexe" Mec j'ai E5E on est passé en effort négatif là.
Et avoir des enregistrements de yellow en adorable brat je trouves ça très mood (surtout la partie brat) donc moi j'approuve
Dernière édition par Seelmiles le Ven 24 Déc 2021 - 13:53, édité 3 fois
Sujet: Re: Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) Mar 7 Déc 2021 - 21:48
Le membre 'Seelmiles' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
'Pack Orange' :
Tableau des talents:
Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1228 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
Sujet: Re: Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) Mar 7 Déc 2021 - 22:23
Merci merci. On m'a même proposé de passé dans la France a un incroyable tâlent.
Bon, alors moi mon code c'est U23X.
Sujet: Re: Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) Mar 7 Déc 2021 - 22:23
Le membre 'Superfoxy' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
'Pack Vert' :
Sujet: Re: Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) Mar 7 Déc 2021 - 23:11
Khionic a écrit:
Vous savez certainement que mélanger des produits ménagers ensemble est une extrêmement mauvaise idée. Voici donc quelques recettes pour donner une idée:
Vinaigre (acide acétique) + Peroxyde d'hydrogène = Acide peracétique (c'est un désinfectant extrêmement puissant. mais il fait mal un peu sur la peau) Javel + Alcool = Chloroforme Javel + Peroxyde d'hydrogène = Composés explosifs Javel + Acides = Chlore gazeux (c'est pas super agréable à respirer. ça brûle) Javel + Composé d'ammonium quaternaire = Composés organiques halogénés volatils (comprenez, une demande de cancer des poumons)
J'ai tellement envie d'essayer maintenant. Mais genre, dans un jeu avec du craft. J'ai le menu de craft de Divinity Original Sin 2 qui m'a poppé en tête, je veux pouvoir assembler l'objet Javel et l'objet Bière pour faire l'objet Chloroforme et l'envoyer sur mes ennemis.
Je prends les deux jetons Green bien sûr. Attendez. Hein. Entre UN jeton Fry qui en vaut un tiers de jeton Green, et DEUX jetons Green... ...Je crois qu'elle t'insulte un peu en fait là Fry.
L16S Pourvu que les codes simples du genre durent...
Sujet: Re: Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) Mar 7 Déc 2021 - 23:11
Le membre 'AlexiSonicKST' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
'Pack Vert' :
Tableau des talents:
Khionic L'Experte des baies
Sujet: Re: Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) Mer 8 Déc 2021 - 4:31
Deuxième lettre au début, avant dernière lettre à la fin, et la somme de leur numéro/2 arrondi supérieur entre les deux H([8+9]/2)I H9I ... HOI!!
Sujet: Re: Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) Mer 8 Déc 2021 - 4:31
Le membre 'Khionic' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
'Pack Blanc' :
Tableau des talents:
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
Sujet: Re: Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) Mer 8 Déc 2021 - 17:03
A5I
J'ai l'impression qu'il est trop facile à noter vu la formule cette fois-ci.
Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4
Mood:
Sujet: Re: Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) Mer 8 Déc 2021 - 17:03
Le membre 'Maritin' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
'Pack Violet' :
Tableau des talents:
Sujet: Re: Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) Mer 8 Déc 2021 - 17:27
I75
Le savez-vous ?:
Le saviez-vous ? Lorsque vous allez sur Internet, vous êtes vulnérables aux attaques des pirates. Et le savez-vous ? Il existe une solution : NordVPN. NordVPN te permet de sécuriser ta connexion et de l'annonymiser entre ton PC ou même ton mobile et le site que tu veux visiter. Mais ce n'est pas tout. NordVPN masque aux traqueurs et aux ISP ton adresse IP, ce qui te permet de naviguer anonymement sur internet. Cela permet aussi de protéger de l'attaque de l'homme du milieu et donc de sécuriser tes données de navigation. Ayant des serveurs partout dans le monde, NordVPN permet de simuler une connexion dans un pays étranger et ainsi d'avoir accès au contenu géo-bloqué dans ton pays, ou le pays où tu te trouves.
Style
Spécialités
Intellect I
Réflexion I
Monika a trinqué à ce message
Sujet: Re: Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) Mer 8 Déc 2021 - 17:27
Le membre 'vincent 654' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
'Pack Noir' :
Tableau des talents:
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
Sujet: Re: Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) Mer 8 Déc 2021 - 21:11
'toujours pas très convaincu m'enfin. Tant que y'a rien de trop gênant, c'est pas comme si j'avais beaucoup d'honneur à sauver encore.
*BZZZZT*
Fry se réveille de sa dernière sieste toujours dans son lit, toujours menotté au cadre, et toujours très très crevé. Même avec toute la technologie de la Spire, vu les dégâts internes, on peut pas juste le remettre d’aplomb instantanément, et on a le traitement lent et les perfusions à la place.
La nuit est tombée, et a travers la verrière de sa chambre, plongée dans l’obscurité, on distingue seulement les lumières de la civilisation en dessous. A côté du lit, sur un tabouret, White est en train de lire et remplir différentes formes de paperasse sur sa tablette holographique. “…Hey” “Hey” “… Tu veux parler de quelque chose en particulier ?” “La même chose que toi, grand nigaud” “Hey boss, tu veux que je coupes le haut parleur ? Ya que moi et Blue là de suite, et Blue ronfle, mais si c’est du genre privé…” “Rien à battre. C’est des trucs qu’on doit discuter depuis trop longtemps, si jamais c’est maintenant que tu trouves que c’est trop personnel, tu peux arrêter de surveiller ses signes vitaux comme si ta vie en dépendait et aller faire une sieste” “H-hey ! Bah puisque c’est comme ça je vais me prendre un café tiens !” “C’eeeest ça fais donc.” “…” “Bon, tu lances le sujet ou faut que je pilotes la conversation moi même” “… Je te dois des excuses. Si je voulais partir, j’aurais dû faire une vraie passation de pouvoir et pas juste te laisser derrière un siège vide”
Le produit du numéro des trois dernières lettres, et la lettre parmi ces trois qui a le plus gros numéro
“… T’as pas tort mais c’est pas ça le sujet le plus pressant. Et puis on sait tous les deux que si t’avais essayé de faire ton coup officiel les autres l’auraient jamais accepté … Et fais pas genre qu’on était pas tous les deux en tort quant à ton départ” “Fais pas genre que t’aurais pu m’empêcher de partir” “Non, mais j’aurais pu essayer.” “… A moins que t’aies besoin d’aide avec la paperasse, je comptes pas reprendre une position officielle ici. C’est toi le boss, et ça va rester toi sauf si tu décides que c’est pas une vie pour toi ..” “Pffrt, en voilà une bonne idée, te mettre à la paperasse, je crois que t’es la seule personne qui fait encore plus la gueule quand on lui dit de remplir un rapport que Red” “Hey au moins je suis efficace” “Déjà qu’actuellement tu passes nous voir une fois tous les millénaires, si en plus je tapes dans ton temps sur place pour t’enfermer dans un bureau et te faire faire de la paperasse les autres vont me faire la gueule.” “.;; Point taken” “Arrêtes de faire genre que t’as toujours été utile que par ce que tu fais. On sait tous les deux que quand t’es là tout le monde est content de te voir.” “… J’ai jamais voulu marcher sur tes-”
*BZZZZT*
Ok bah mon code est le 2700Y. Ptet que pour une fois je vais pas me planter.
Spécialités
Finesse I
Réflexion I
Recul I [!] Survie
Red, [!]Artilleur dans l'âme
Classe
Style
Spécialités
Physique I
Logistique I
Moral I [!]Recul I
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title)
Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title)