Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sonic Frontiers

Aller en bas 
AuteurMessage
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Sonic Frontiers Empty
MessageSujet: Sonic Frontiers   Sonic Frontiers EmptyVen 25 Mar 2022 - 3:23


Le 10 Décembre dernier, Sonic Frontier est révélé à travers un trailer plein de magie et de profondeur. A l'image des premières annonces de Sonic Forces, pour l'instant aucune information sur le type de menace, ni sur le gameplay.
Cependant, il compte un plan qui ne peut que rappeler la scène de découverte du monde ouvert dans Zelda Breath of the Wild.
On s'attend à un monde plus ouvert, et probablement une liberté et variété de mouvements comme on n'en a plus eu dans un jeu Sonic depuis... Sonic Unleashed à sa manière, Sonic Adventure 1 étant la référence en terme de hubs.




Je me demande si cela signifie que l'on n'aura plus de "niveaux" à proprement parler. Ca m'étonnerait un peu, tant le concept est profondément ancré dans la culture Sonic (que serait un jeu Sonic sans jingle de victoire à la fin des niveaux ? Ils l'ont bien compris dans Sonic Forces, ils ont même réduit le temps que l'on passe en jeu pour qu'on en profite plus souvent...), mais ce serait définitivement quelque chose d'innovant que je saluerais de la part de SEGA.

Je m'attends quand même à ce qu'ils retombent assez vite sur les classiques. Que Sonic, un gameplay boost, des rings à n'en plus finir... Mais je vous avoue que je serai très agréablement surpris d'avoir tort.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Sonic Frontiers Monika11
Merci Khionic !
Sonic Frontiers 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
 
Sonic Frontiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théorie Sonic Heroes - Sonic X - Sonic Battle
» [Actualité Sonic] Mario & Sonic aux J.O. de Rio 2016 [Par Shad]
» Sonic Fan Remix, Sonic 2 revisité par pelikan13 et Mercure
» Sonic Dash 2: Sonic Boom
» Après Sonic The Hedgehg 2 HD voici Sonic&Knukcles HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Actus-
Sauter vers: