| L'île maudite du Maître Pirate | |
|
+5Fry Monika Cosmo Superfoxy Docteur Robotnik 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
| Sujet: Re: L'île maudite du Maître Pirate Sam 15 Oct 2022 - 14:06 | |
| | |
|
| |
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Re: L'île maudite du Maître Pirate Sam 15 Oct 2022 - 14:20 | |
| Bon, en fin de semaine j'ai littéralement pas eu le temps à cause de mon boulot et du fait de pas savoir y jouer pendant les 4h de trajets en train... Mais voilà quand même un score supplémentaire. - I got so close to an S too...:
_______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4 |
- Mood:
| |
|
| |
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: L'île maudite du Maître Pirate Sam 15 Oct 2022 - 14:21 | |
| - regardez un score:
c'pas un bon mais c'est un score _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
|
| |
Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
| Sujet: Re: L'île maudite du Maître Pirate Dim 16 Oct 2022 - 1:14 | |
| - Content de ce score sur ce mode de jeu:
_______________________________________ - Atelier Conceptions et Recherches:
Unités de progressions : 40. Intuitions : 0. Coups de génies : 0.
| |
|
| |
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: L'île maudite du Maître Pirate Dim 16 Oct 2022 - 2:18 | |
| BONJOUR - Bon en fait il est 2h du mat donc je vais poster un score et dormir:
MAIS J'AI GAGNE J'AI BATTU L'ENFER D'ALEXISONIC C'est, euh, ma meilleure façon de confirmer sur quelle musique c'était.
| |
|
| |
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: L'île maudite du Maître Pirate Dim 16 Oct 2022 - 14:32 | |
| Ouais bah eh seelmiles t'as ptet S rank tout - bleh:
MAIS EST CE QUE TAS UN SCREEN A 50 000 POINTS SUR ENTRAINEMENT JE CROIS PAS HEIN ET TU PEUX MEME PAS EN CHOPER UN PARCE QUE LA CHANSON ELLE SAPELLE MEME PLUS ENTRAINEMENT HAHA _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Re: L'île maudite du Maître Pirate Dim 16 Oct 2022 - 16:40 | |
| Score du jour, bonjour... - Spoiler:
N'empêche, félicitations quand même Seels, même si moi le temps m'a majoritairement manqué pour refaire certains trucs que j'avais fait en betatestant, tu nous as clairement bien tout nettoyé. _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
- Mood:
| |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: L'île maudite du Maître Pirate Dim 16 Oct 2022 - 20:19 | |
| | |
|
| |
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
| Sujet: Re: L'île maudite du Maître Pirate Dim 16 Oct 2022 - 22:37 | |
| On avance sur les rang S mais bordel c'est chaud. - Le score du jour:
| |
|
| |
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: L'île maudite du Maître Pirate Lun 17 Oct 2022 - 0:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'île maudite du Maître Pirate Lun 17 Oct 2022 - 18:19 | |
| Avant que j'oublie vu que je bosse la nuit cette semaine - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'île maudite du Maître Pirate Lun 17 Oct 2022 - 23:36 | |
| Petite contribution du jour. - Bon j'ai oublié de screenshot tant j'étais heureux du rang S donc je l'envoie en mode pas propre, flemme de me retaper le rang S:
| |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: L'île maudite du Maître Pirate Mar 18 Oct 2022 - 4:52 | |
| Mise à jour de l'application ! (sur Newgrounds aussi mais j'ai pas fait beaucoup plus d'efforts pour régler l'implémentation web) - il n'y a plus de Timeout en mode duel (mais vous accumulez de moins en moins de points) - le bonus de puissance lié au score est décuplé - le modificateur de score lié a la difficulté est appliqué au dernier moment - les niveaux se sont vus attribuer un modificateur de score en fonction de leur difficulté (c'est donc un peu plus équilibré) - le modificateur des Tots et Tard passe de x0.2 à x0.5 en mode normal - la brume est animée complétement différemment - la durée d'effet du pouvoir de Plink a été considérablement augmentée - les combos aléatoires et les jauges masquées sont maintenant des mécaniques exclusives au mode difficile - rater une note ne fait plus perdre que la moitié de la charge en mode normal - le pouvoir de Vera donne de la régénération de vie pendant quelques secondes en plus du soin immédiat. Il soigne moins fort en mode difficile. Il interrompt la pluie. - le pouvoir de Zapple n'a plus d'effet ni sur la brume ni sur la pluie - Les génies présentes dans certains niveaux ont changé. - L'écran de victoire est enrichi d'une petite icône propre à chaque musique - Off to the Squismith a une nouvelle partition, et son émeraude ne se récupère plus de la même façon. Il a aussi une petite cinématique en plus pour introduire un concept unique. - Dans l'écran de succès, le bouton qui permet de réinitialiser le jeu vous offre la possibilité de réinitialiser seulement la progression (vous gardez ainsi vos paramètres) ou seulement vos records (ce que je vous recommande de faire : ça n'efface pas le score total ou les dégâts totaux, ça efface juste le record) - vous avez maintenant accès à un mode spécial : sous la bénédiction de Cosmo, vous pourrez passer aisément tous les niveaux !- Et quelques bugs/imprécisions corrigés:
- Des flèches vous rappellent d'aller récupérer vos rings rouges pour qu'ils apparaissent sur votre écran de succès. - Correction du bug du zoom qui ne se réinitialise pas si on relance la partie au milieu de la dernière phase du mode survie. - Certains défis pouvaient se compléter sans avoir rien fait et en perdant. -_-" - La régénération de vie est correctement réinitialisée en relançant le niveau. - Le zoom lié à la super concentration magique de Shantae à la dernière phase des niveaux de survie est correctement réinitialisé en relançant le niveau. - L'écran des succès ne compte plus les dégâts d'overkill. Je comptais utiliser cette stat à l'origine, mais le mode Survie faisait juste beaucoup trop de dégâts d'un coup.
Sur les derniers jours qui restent, tentez de couvrir un maximum de niveaux différents pour maximiser le score collectif final !Pour rappel, vous pouvez consulter les scores ici.Vous avez déjà atteint 10 000 000 de points collectivement, félicitations !Voyez si vous pouvez atteindre 20 000 000 pour augmenter encore votre degré de réussite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'île maudite du Maître Pirate Mar 18 Oct 2022 - 10:03 | |
| _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'île maudite du Maître Pirate Mar 18 Oct 2022 - 13:32 | |
| - On est un nouveau jour maintenant on est d'accord:
_______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'île maudite du Maître Pirate Mar 18 Oct 2022 - 19:30 | |
| Allez, un "petit" duel pour une fois vu que je me concentre trop sur les survies pour mes points. Avec la nouvelle version. Parce que retirer les données du jeux ont réparé mes settings. C'est même parce que je l'avais viré avant qu'elle sorte que j'ai rien posté hier mais bon...- Spoiler:
_______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
- Mood:
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'île maudite du Maître Pirate Mar 18 Oct 2022 - 21:53 | |
| Bon perso je sature, j'ai juste envie de péter le jeu parce qu'il est abominablement difficile, je sais pas comment certains ont tous rank S vous êtes surhumains. Ca aurait l'été j'aurais tryhard mais avec le travail scolaire j'peux pas m'le permettre. Maintenant je vais me consacrer à fond gros score pour qu'on atteigne les 20 000 000, tant pis le reste. - On tank un max:
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'île maudite du Maître Pirate Mer 19 Oct 2022 - 4:55 | |
| J'ai toujours pas rejoué donc bah j'ai des vieux scores ils sont là j'update mon jeu demain - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'île maudite du Maître Pirate Mer 19 Oct 2022 - 17:54 | |
| Quant à moi vu que je vais rien savoir fournir en fin de semaine... Petit score du jour quand même: - Spoiler:
- Mood:
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'île maudite du Maître Pirate Mer 19 Oct 2022 - 22:17 | |
| - je voulais poster mes succès aussi mais comme servIMG est en panne on verra demain:
---|
---|
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'île maudite du Maître Pirate Mer 19 Oct 2022 - 22:40 | |
| _______________________________________ - Atelier Conceptions et Recherches:
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'île maudite du Maître Pirate Jeu 20 Oct 2022 - 5:02 | |
| ouais j'ai carrément update je vous jure - non:
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'île maudite du Maître Pirate Jeu 20 Oct 2022 - 13:04 | |
| - Woo une chanson que j'ai pas fait avant woo:
- Bonus mon écran des succès:
---|
---|
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'île maudite du Maître Pirate Jeu 20 Oct 2022 - 19:02 | |
| - Un maximum de points :
- Ecran de succès actuel :
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'île maudite du Maître Pirate Ven 21 Oct 2022 - 6:35 | |
| eeeet j'ai plus de scores d'avance le bon coté c'est que j'ai tout vendredi après que je me lève et probablement a moitié bouffé par minecraft hmmmmmmm - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'île maudite du Maître Pirate Ven 21 Oct 2022 - 17:56 | |
| - Toujours plus de dégâts :
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'île maudite du Maître Pirate | |
| |
|
| |
| L'île maudite du Maître Pirate | |
|