Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Aurore the Sphinx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kida Kimera

Kida Kimera


Féminin Messages : 23
Age : 21
Localisation : Campagne forestière en France
Humeur : Absente la semaine pour revenir le week-end et les vacances scolaires

Aurore the Sphinx Empty
MessageSujet: Aurore the Sphinx   Aurore the Sphinx EmptyLun 15 Aoû 2022 - 15:10

Nom(s) : Golden

Prénom(s) : Aurore. Son prénom vient d'un mot, d'une ancienne langue, signifiant "or".

Surnom(s) :

Sexe : Femelle

Âge : 18 ans. Cet âge est très trompeur. Aurore a l'apparence d'une jeune adulte de 18 ans, mais elle a toujours le comportement d'un jeune adolescant. Elle est très crintive face à l'inconnu.

Couleur : Jaune

Type : Civil

Apparence :  Aurore est une très jeune Sphinge au pelage de couleur sable. Son espèce, le Sphinx, vie cachée dans Desert Palace, à l'abri de la civilisation, craignant d'être comparé à des Dieux à cause de leur grande longévité.

Contrairement à beaucoup d'autres hybrides de son âge, Aurore ne mesure que 90 cm pour 25 kg. C'est un mal pour un bien, puisqu'elle est en possession d'une grande paire d'ailes plumeuses et assez musclées qu'elle utilise plus pour se couvrire que pour voler. Cela lui donne une certaine grâce avec cette cape douillette. Contrairement à ses semblables masculins, elle ne possède pas de crinière sur la tête, mais une longue chevelure noire qu'elle garde attachée en natte. Son visage félin et ses oreilles arrondies composent le reste de sa tête.

Equipement : Elle est peu habillée pour laisser le plus de place à ses ailes. Comme haut elle porte une simple brassière noire et son bas est un pantacourt noir. C'est une tenue qui se rapproche de celle qu'elle portait dans Desert Palace. Elle porte des sandales noires en guise de chaussures et à son poignet droit un bracelet manchette doré sur lequel sont gravés plusieurs dessins circulaires. Elle possède des griffes rétractables comme armes de défense.

Elle garde tout de même, dans un meuble à l'abri des regards, sa tenue traditionnelle. Une brassière et une jupe de lin blanc, deux bracelet et un bracelet manchette. Elle a gardé sur elle l'autre bracelet manchette et ses sandales en cuir noirs pour garder une trace de son peuple malgré son éloignement.

Capacités : Bonne cuisinière et bonne combattante, mais n'exploite pas plus

Elle ne possède pas de grandes capacités. Même voler lui est assez compliqué, comme elle utilise très peu de fois ses ailes. La seule qui lui est très utile est sa résistance aux fortes chaleurs, comme la canicule et ses griffes qu'elle utilise au corps à corps. Venant d'un peuple pouvant voler grâce à leurs ailes, mais qui ne sont pas de grands guerriers, le fait de fondre sur un ennemi ou une proie, griffes sorties, augmente les chances de blessures plus mortelles et de dégâts plus graves. Mais comme expliqué plus haut, elle refuse d'utiliser ses ailes puisqu'elles sont aussi devenues des armes.

Ne voulant pas mettre ses ailes en avant publiquement, elle évite les activités qui finiraient par les solliciter pour un simple détail. Elle les garde constamment repliées sur ses épaules. Pourtant il lui arrive de jouer sur le sable, en faisant du beach volley, ou de s'y promener. Étant son environnement principal, il lui est très facile de s'y mouvoir sans difficulté.

Adorant converser avec les commerçants et les clients, et avec l'aide de sa longue mémoire et de son amour pour la cuisine, qui s'apparente à un péché mignon, Aurore peut préparer des plats convenant parfaitement à son entourage. Sa mémoire, propre au peuple sphinx, est son meilleur atout pour faire sourire les gens en ce qui concerne la cuisine.

Pouvoir(s) : Aurore a une affinité forte avec l'élément du vent et de la vitesse, malheureusement très peu utilisé puisqu'elles sont principalement liées à ses ailes. Elle ne contrôle donc quasiment pas ces pouvoirs. Ce pouvoir est très concentré dans ses ailes.
Le vent, faisant partie de ses ailes, provoque une montée en vitesse lorsqu'Aurore pique vers le sol, en repliant le plus ses ailes vers son corps. Cela peut être comparé à une technique de chasse, voire une attaque qui ne pourrait laisser aucune chance à un adversaire.

À terre ou en vol, Aurore peut battre des ailes pour libérer brutalement du vent qui est propre à ses membres. Elle est, cependant, dans l'incapacité de diriger le vent naturel qui l'entoure. Ce vent ne fera que repousser des objets ou des êtres vivants, sans blesser gravement. En l'occurrence, ses bourrasques peuvent servir à rediriger de gros objets volants. Mais la force du vent se dissipe très vite avec la distance : même à puissance maximale, la bourrasque disparaît sur une dizaine de mètres, ayant déjà perdu le gros de sa force à mi-chemin, elle doit donc rester à proximité de l'objet visé. Ce n'est pas la technique la plus dangereuse.
Malheureusement pour cette dernière technique, la force du vent propulse aussi Aurore en arrière par manque de stabilité dans ses jambes. Cela à aussi pour effet de réduire la portée de l'attaque, mais aussi de lui faire manquer sa cible. Elle est donc plus apte à utiliser sa fonte vers le sol, que ses bourrasques de vent.

Cependant, ce pouvoir la terrifie, car elle l'associe à son ostracisme (son exclusion à cause de cette différence). Lorsqu'il se manifeste, c'est en général par accident. Elle ne sait pas en contrôler l'intensité, et finit aussi déstabilisée que sa cible, si ce n'est plus. Ses plongeons l'amènent à s'écraser violemment dans le sol, et ses bourrasques la font tomber à la renverse. Elle préfère cacher l'existence de ce pouvoir, voire le réprimer totalement : il ne lui a jamais causé autre chose que des ennuis.

Personnalité : Sociale, taquine et attentionnée, mais se braque quand on mentionne son passé ou ses différences.

Malgré son côté très craintif, elle est très sociable et est en générale la première à engager une conversation avec quelqu'un. Principalement avec les autres commerçants quand elle se sent plus l'envie de se promener dans les rues de Station Square, dans le but de se vider la tête de son passé. Elle est assez joueuse et n'hésite pas à taquiner les autres, surtout s'ils ont du répondant. Sa passion pour la cuisine lui fait faire de délicieux plats. Elle n'a malheureusement pas un très grand respect envers les autres, à cause de son ignorance, mais en a suffisamment pour leur parler poliment. Quand elle est excitée ou énervée, ses phrases sont prononcées d'une autre manière (je n'y crois pas = j'n'y crois pas).

Son dégoût envers les personnes qu'elle déteste accentue son irrespect envers ces mêmes personnes.

Toutefois, son comportement n'est pas sans faille. Quand les rues de la ville ne lui suffisent plus, elle part directement aux Mystic Ruins pour souffler un coup. Personne ne peut la forcer à revenir en ville tant qu'elle n'a pas réussi à aller mieux, sinon elle envoie balader ladite personne. Parfois, c'est un sujet bien précis qui lui fait se replier sur elle-même : Ses membres supplémentaires ne passent pas inaperçus, mais elle préfère éviter le sujet. Elle préfère paraître hautaine et désagréable que de devoir compter sur quelqu'un pour garder le secret de ses pouvoirs. D'ailleurs, Aurore déteste se laver à cause de ses ailes qui lui demandent d'être déployé pour le séchage. C'est une chose qu'elle déteste car le moindre mauvais mouvement pourrait déclencher un grand coup de vent, alors elle les sèche avec un sèche-cheveux pour aller plus vite.

Vis à vis des robots de Robotnik, Aurore n'hésite pas à les fusiller du regard quand ils s'approchent d'elle ou même de son lieu de travail. L'idée d'être surveiller jour et nuit ne lui plaît pas une seconde et elle n'hésite pas à le montrer. En ce qui concerne Robotnik lui-même, elle ne l'apprécie pas du tout. Elle n'hésite pas à faire plein de remarques déplaisantes, pour les robots, depuis le contrôle du monde. Étant venue à Station Square pour avoir une vie tranquille, voir que cette ville est maintenant prise dans une dictature mondiale l'insupporte énormément. Cette colère obtenue, après avoir gagné une chance de vivre sans être connue, elle ne peut la contenir. Elle tiendra tête aux robots qui la remarquent, mais ne voulant pas mettre en avant ses ailes, elle se contentera juste de nier ses propos ou de remettre en cause les accusations qui lui seront reprochées.

Malgré son anatomie désagréable, Aurore garde l'espoir qu'un jour elle finira par parler de la raison qui la pousse à garder ses ailes repliées. Elle avait entendu parlé du héros du monde et de son meilleur ami à l'apparence particulière qui semble le vivre parfaitement bien. Peut-être qu'une fois les choses faites, elle pourrait alors essayer de comprendre ses pouvoirs et pourrait de nouveau voler de ses propres ailes.

Histoire : Venant d'un peuple très éloigné de la civilisation depuis des siècles, Aurore avait une vie calme et paisible auprès des siens. Grandissant auprès de parents qui l'éduquent avec fierté, elle subit alors un traumatisme qui coupera net son lien avec eux. Leur décès par la vieillesse. Elle essaiera alors de continuer sa propre éducation en suivant les conseils des autres sphinx, à contre-cœur, notamment pour apprendre à utiliser ses grandes ailes. Elle y arrivera, mais remarquera que d'autres jeunes comme elle apprennent avec leurs parents. Elle ne ré-utilisera plus ses ailes pendant une longue période.

Durant quelques années, elle ne sourira plus, ne jouera plus et ne cherchera plus aucun soutien. Elle s'éloignera des autres et rejettera la moindre compagnie qui lui sera proposée. Et puis un jour, en levant la tête vers le ciel, elle reconnut les jeunes qu'elle avait vu voler auprès de leurs parents. Elle se relancera dans les airs et, en voulant plonger pour atterrir, sa vitesse décuplera et elle plongera dans le sable. En voulant enlever le sable présent sur ses ailes, elle créera des bourrasques de vents en battant des ailes. Surprise et effrayée, elle ne laissera pas le temps à son peuple de demander des explications et s'enfuira par peur.

Affamée, elle se retrouve à Station Square, et s'effondre devant la Taverne. Le gérant l'aidera à se remettre sur pieds et lui proposera de travailler pour lui. Elle acceptera, ne se voyant pas vivre sans argent et toit sous lequel dormir. Après une formation, elle se découvrira un amour pour la cuisine et son sourire reviendra faire rayonner son visage. Elle hésitera, au départ, à quitter la Taverne pour rencontrer d'autres personnes, mais finira par prendre son courage à deux main en s'aidant de son expérience sociale avec les clients.

Quand les 3 catastrophes eurent lieu, Aurore eut une grande inquiétude pour son peuple. Elle se demandait si eux aussi avaient dû assister à de telles choses.

Etat(s) special(speciaux) : Comme une sorte de malédiction, les sphinx ne réagissent pas positivement face aux émeraudes du chaos. Leur énergie les rend malades, allant des migraines aux vomissements, selon le nombre de pierres.

Autre(s) : Le personnage d'Aurore est inspiré de la sphinge dans la mythologie grecque.Aurore the Sphinx Sphinx-skyphos C'est une créature semblable au sphinx, mais avec une tête de femme et des ailes. Son designe m'est venu après m'être rappeler de l'épisode 9 d'Ulysse 31.
Aurore the Sphinx Mv5bn210

Aurore, comme je l'ai indiqué plus haut, vient bien d'une ancienne langue. Il vient des mots latins "aureus" et "aurum" qui veulent tous les deux dire "or", le métal précieux.

Mon personnage vient d'une fanfiction en cours d'écriture. Elle s'appelle toujours Aurore, mais n'a pas la même origine. Elle reste tout de même une sphinge, mais assez différente.

L'attaque de la fonte d'Aurore est inspiré du vol de chasse du Faucon Pèlerin
Aurore the Sphinx 9k=


Dernière édition par Kida Kimera le Dim 23 Juil 2023 - 14:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t2423-presentation-de-kida-kimera
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Aurore the Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Aurore the Sphinx   Aurore the Sphinx EmptyMer 17 Aoû 2022 - 22:07

J'aime beaucoup ce premier jet !

Avant de rentrer dans les détails de ce qui pourrait être approfondi/améliorer, j'ai quelques propositions à te faire :

Par là ! Figure-toi que nous avons trois zones désertiques sur le forum, ça pourrait être très chouette d'en choisir une comme zone d'origine du peuple des Sphinx !
Mon conseil serait Desert Palace. Ton peuple pourrait être les bâtisseurs de ces anciennes structures. Grâce à leur extraordinaire résilience à cet environnement inhospitalier et leur capacité à trouver de l'eau en suffisance (pour se taper le luxe d'avoirs palmiers dans le coin), ils vivent en autarcie, avec un niveau technologique assez limité, mais qui leur suffit.
Si tu préfères, il y a aussi Sandopolis, mais qui a l'air un peu moins vivable à cause des sables mouvants. Bien sûr, ça pourrait faire partie des spécificités des Sphinx que d'arriver à vivre dans cette mer de sable. A toi de voir ce qui t'inspire le plus. Smile

J'aime aussi beaucoup l'idée que les Sphinx aient une réaction bizarre à l'énergie chaotique. Raison de plus pour s'éloigner de la technologie moderne. Tu peux garder. Tout à fait d\'accor

Par là ! Le fait qu'Aurore vive seule est un peu surprenant, surtout si elle n'a que 18 ans (ce qui, pour une race avec une grande longévité, est assez jeune). Comme beaucoup de monde, moi inclus, tu te débarrasses des parents et des autres figures d'autorités liées à ton personnage, comme ça ça c'est réglé. Razz
Je pense que tu peux ajouter les circonstances de leur décès. Ca a l'air d'être quelque chose de rare et un bouleversement important, pour que le peuple laisse Aurore vivre seule puis s'enfuir sans que personne ne la rattrape (surtout s'ils peuvent voler et pas elle). Peut-être que d'une certaine façon, Aurore était devenue une pariât/mauvaise augure aux yeux de ses pairs, parce qu'elle leur rappelait la tragédie qui avait emporté ses parents.

En tout cas j'aime bien la façon dont son traumatisme se traduit dans sa personnalité et ses compétences. Notamment le fait qu'elle a arrêté d'essayer d'apprendre à voler parce que "c'est un truc qu'on fait avec les parents".

Par là ! Par rapport au restaurant de Station Square, je peux te proposer "La Taverne", tenue par Valentin, que j'ai inventée dans ce post : https://tails-dreamer.forumactif.com/t657-une-drole-et-simpathique-rencontre#16117 Ce serait l'occasion pour moi de reprendre cette idée, et pour toi d'avoir une porte d'entrée toute trouvée dans la Résistance. Smile
Et puis comme ça pas besoin de tuer le tenancier du restaurant. cheers Sauvé !
Si tu acceptes, ça ouvre une autre option : je pourrais te proposer de carrément démarrer le RP au moment de l'Invasion, si ça t'inspires. Victoire ! Sinon, par défaut, le RP démarre plutôt quelques mois après, quand la tension s'est un peu abaissée et que tout le monde s'est habitué à l'occupation et aux restrictions de liberté.

Dis-moi déjà ce que tu penses de tout ça, on peaufinera les détails ensuite. study

Au passage, quand tu pourras (je crois qu'il te faut attendre un peu de temps après ton inscription pour pouvoir ajouter des liens, c'est une sécurité automatique) N'hésite pas à ajouter une image dans ta source d'inspiration, si ça te semble pertinent. Smile Je suis allé chercher cette image pour toi : Aurore the Sphinx Mv5bn210


_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Aurore the Sphinx Monika11
Merci Khionic !
Aurore the Sphinx 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Kida Kimera

Kida Kimera


Féminin Messages : 23
Age : 21
Localisation : Campagne forestière en France
Humeur : Absente la semaine pour revenir le week-end et les vacances scolaires

Aurore the Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Aurore the Sphinx   Aurore the Sphinx EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 10:38

AlexiSonicKST a écrit:
J'aime beaucoup ce premier jet !

Avant de rentrer dans les détails de ce qui pourrait être approfondi/améliorer, j'ai quelques propositions à te faire :

Par là ! Figure-toi que nous avons trois zones désertiques sur le forum, ça pourrait être très chouette d'en choisir une comme zone d'origine du peuple des Sphinx !
Mon conseil serait Desert Palace. Ton peuple pourrait être les bâtisseurs de ces anciennes structures. Grâce à leur extraordinaire résilience à cet environnement inhospitalier et leur capacité à trouver de l'eau en suffisance (pour se taper le luxe d'avoirs palmiers dans le coin), ils vivent en autarcie, avec un niveau technologique assez limité, mais qui leur suffit.
Si tu préfères, il y a aussi Sandopolis, mais qui a l'air un peu moins vivable à cause des sables mouvants. Bien sûr, ça pourrait faire partie des spécificités des Sphinx que d'arriver à vivre dans cette mer de sable. A toi de voir ce qui t'inspire le plus. Smile

J'aime aussi beaucoup l'idée que les Sphinx aient une réaction bizarre à l'énergie chaotique. Raison de plus pour s'éloigner de la technologie moderne. Tu peux garder. Tout à fait d\'accor

Par là ! Le fait qu'Aurore vive seule est un peu surprenant, surtout si elle n'a que 18 ans (ce qui, pour une race avec une grande longévité, est assez jeune). Comme beaucoup de monde, moi inclus, tu te débarrasses des parents et des autres figures d'autorités liées à ton personnage, comme ça ça c'est réglé. Razz
Je pense que tu peux ajouter les circonstances de leur décès. Ca a l'air d'être quelque chose de rare et un bouleversement important, pour que le peuple laisse Aurore vivre seule puis s'enfuir sans que personne ne la rattrape (surtout s'ils peuvent voler et pas elle). Peut-être que d'une certaine façon, Aurore était devenue une pariât/mauvaise augure aux yeux de ses pairs, parce qu'elle leur rappelait la tragédie qui avait emporté ses parents.

En tout cas j'aime bien la façon dont son traumatisme se traduit dans sa personnalité et ses compétences. Notamment le fait qu'elle a arrêté d'essayer d'apprendre à voler parce que "c'est un truc qu'on fait avec les parents".

Par là ! Par rapport au restaurant de Station Square, je peux te proposer "La Taverne", tenue par Valentin, que j'ai inventée dans ce post : https://tails-dreamer.forumactif.com/t657-une-drole-et-simpathique-rencontre#16117 Ce serait l'occasion pour moi de reprendre cette idée, et pour toi d'avoir une porte d'entrée toute trouvée dans la Résistance. Smile
Et puis comme ça pas besoin de tuer le tenancier du restaurant.  cheers Sauvé !
Si tu acceptes, ça ouvre une autre option : je pourrais te proposer de carrément démarrer le RP au moment de l'Invasion, si ça t'inspires. Victoire ! Sinon, par défaut, le RP démarre plutôt quelques mois après, quand la tension s'est un peu abaissée et que tout le monde s'est habitué à l'occupation et aux restrictions de liberté.

Dis-moi déjà ce que tu penses de tout ça, on peaufinera les détails ensuite. study

Au passage, quand tu pourras (je crois qu'il te faut attendre un peu de temps après ton inscription pour pouvoir ajouter des liens, c'est une sécurité automatique) N'hésite pas à ajouter une image dans ta source d'inspiration, si ça te semble pertinent. Smile Je suis allé chercher cette image pour toi : Aurore the Sphinx Mv5bn210


J'aime beaucoup tes propositions.
Je vais prendre le Desert Palace, la Taverne et le moment de l'invasion.
J'ai cherchés des images à présenter, mais quand je voulais prévisualiser ça ne donnait rien. Du coup j'ai laissé tomber.
Par contre l'image que tu me propose est parfaite, pil poil aux origines de l'inspiration👌

En ce qui concerne les parents, je pense à la vieillesse qui a fini par les tuer. Aurore avait 14 ans. Ses parents étaient des personnes très respectables. Mais comme Aurore n'a pas vraiment marché dans les pas de leur sagesse, les autres étaient vraiment désespérés à l'idée d'avoir une "voyouse" parmis eux. Son départ leur aura ôté un pois des épaules.

Le peuple des Sphinx est, pour moi, la parfaite opposition au peuple des echidnés. Ils ne sont pas hostiles, bien qu'ils sont de terrible adversaire grâce à leurs ailes, ils ne chechent pas à se battre. Ils vivent dans une zone désertique, les echidnés vivaient dans de belles zones vertes. Et bien sûr ils n'ont rien qui puisse leur apporter une grande puissance, c'est même ce qui leur fait le plus de mal. Les echidnés avaient les émeraudes du chaos et l'émeraude mère. Théoriquement, je pense même que si Aurore et Knuckles se croisaient un jour ils ne s'entendraient pas du tout Laughing Mais je vais éviter de trop fantasmer dessus Laughing

Bref, voilà ce que je propose. Si quelque chose ne va toujours pas, je peux toujours modifier.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t2423-presentation-de-kida-kimera
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Aurore the Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Aurore the Sphinx   Aurore the Sphinx EmptyDim 21 Aoû 2022 - 17:30

C'est quand même un sacré peuple d'hypocrites si, en sachant que les parents de la petite sont morts de cause naturelle en plus, ils n'ont rien fait pour l'aider et l'ont juste discriminée en retour.
A moins qu'en fait ce soit très mal vu d'avoir un enfant à un certain âge justement à cause de ce type de problème. Bordel mourir de vieillesse 14 ans après avoir eu un gosse faut le faire quand même. Cela dit, j'imagine très bien la scène des sphinx qui disent à Aurore "Ouais bah tes parents connaissaient les risques et ils ont quand même décidé de t'avoir à leur âge avancé, maintenant tu te ¤débrouilles¤. Pas notre problème. #JeL'AvaisBienDit"


Bon passons aux capacités.
Même si ton personnage est "dans la moyenne", il te faut une idée précise de ce que c'est que cette moyenne.
Je reprends les règles :
Dans le modèle il y a écrit:
Capacités : Mentionnez d'abord ses points forts en quelques mots (exemple : Épéiste émérite et aventurier polyvalent).
Développez ensuite ce qu'il sait faire, s'il sait se battre, à quel point, son endurance, sa vitesse de course, sa capacité à encaisser des coups, s'il peut naturellement résister aux intempéries (canicule, tempêtes de neige, vents, marécages). Le but est de montrer dans quels domaines votre personnage est autonome ou dépendant des autres, en sachant qu'il existe les domaines du voyage, de la survie, du combat, de la stratégie, de la réflexion... donc pense à évoquer ses lacunes aussi !
En fonction de ce que vous jugez le plus adapté pour votre personnage, vous pouvez développer les capacités mentales dans ce champ ou dans le champ de personnalité.
Même si les réponses sont "non, elle ne sait pas se battre elle a jamais fait de mal à un tas de sable", écrit-le ! Smile
Si elle travaille dans un restaurant, elle a dû développer quelques compétences dans le milieu. Genre l'équilibre, la mémoire, la cuisine...
Il se peut que dans le peu de temps passé à Station Square, elle ait découvert une activité qui lui plaise. La natation, la conduite, l'histoire... C'est une grande ville, il y a de quoi faire ! Si ce n'est pas le cas et qu'elle a préféré rester enfermée dans le restaurant en mode "je parle à personne" "je suis une ado traumatisée fichez-moi la paix" "c'est pas une phase, et t'es pas mon père !", ça doit se voir dans la personnalité.
Or au contraire elle a l'air plutôt sociable, du coup elle a du aller vers les autres ! Donc probablement tester deux trois trucs. Smile Et même, si elle teste un truc, genre je sais pas le beach volley par exemple, et qu'elle en conclut "ok je suis vraiment une bille à ce jeu en plus j'aime pas le sable", ça peut aider à définir ses capacités (peu de réflexes ? vise mal ?)

Je reviendrai sur la personnalité plus tard, mais pense déjà comment "capacités" peut interagir avec "personnalité". Tu l'as déjà un peu fait, avec cette histoire de traumatisme qui fait qu'elle n'a jamais voulu apprendre à voler, mais ça peut s'étendre au reste aussi. Wink


Au passage, quand tu cites quelqu'un avec [quote], n'hésite pas à ne garder que le contenu qui t'intéresse. Wink

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Aurore the Sphinx Monika11
Merci Khionic !
Aurore the Sphinx 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Kida Kimera

Kida Kimera


Féminin Messages : 23
Age : 21
Localisation : Campagne forestière en France
Humeur : Absente la semaine pour revenir le week-end et les vacances scolaires

Aurore the Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Aurore the Sphinx   Aurore the Sphinx EmptyDim 21 Aoû 2022 - 19:56

AlexiSonicKST a écrit:
C'est quand même un sacré peuple d'hypocrites si, en sachant que les parents de la petite sont morts de cause naturelle en plus, ils n'ont rien fait pour l'aider et l'ont juste discriminée en retour.
A moins qu'en fait ce soit très mal vu d'avoir un enfant à un certain âge justement à cause de ce type de problème. Bordel mourir de vieillesse 14 ans après avoir eu un gosse faut le faire quand même. Cela dit, j'imagine très bien la scène des sphinx qui disent à Aurore "Ouais bah tes parents connaissaient les risques et ils ont quand même décidé de t'avoir à leur âge avancé, maintenant tu te ¤débrouilles¤. Pas notre problème. #JeL'AvaisBienDit"

Je pense que tu as mal compris. Son peuple a essayé de l'aider, mais elle a toujours refusé. L'idée d'être éduqué par d'autres personnes que ses parents ne lui plaisait pas vraiment.


Citation :
Bon passons aux capacités.
Même si ton personnage est "dans la moyenne", il te faut une idée précise de ce que c'est que cette moyenne.
Je reprends les règles :
Dans le modèle il y a écrit:
Capacités : Mentionnez d'abord ses points forts en quelques mots (exemple : Épéiste émérite et aventurier polyvalent).
Développez ensuite ce qu'il sait faire, s'il sait se battre, à quel point, son endurance, sa vitesse de course, sa capacité à encaisser des coups, s'il peut naturellement résister aux intempéries (canicule, tempêtes de neige, vents, marécages). Le but est de montrer dans quels domaines votre personnage est autonome ou dépendant des autres, en sachant qu'il existe les domaines du voyage, de la survie, du combat, de la stratégie, de la réflexion... donc pense à évoquer ses lacunes aussi !
En fonction de ce que vous jugez le plus adapté pour votre personnage, vous pouvez développer les capacités mentales dans ce champ ou dans le champ de personnalité.

Elle sait se battre, mais uniquement au corps à corps et qu'avec ses griffes. Elle ne vient pas d'un peuple de grands guerriers, mais un coup de griffe fait toujours mal. Mais c'est encore pire quand la vitesse d'un vol est utilisé pour donner des blessures plus grave. C'est ce qui rend les sphinx redoutable. Mais comme Aurore n'utilise pas ses ailes, ses griffes ne font pas de dégats aussi importants. C'est même la loose pour elle, si je puis dire. Alors imagine face à des robots d'Eggman...

Citation :
Si elle travaille dans un restaurant, elle a dû développer quelques compétences dans le milieu. Genre l'équilibre, la mémoire, la cuisine...
Et oui, c'est plutôt logique d'avoir une bonne mémoire en travaillant en restauration et de savoir cuisiner. Elle adore cuisiner, c'est même son péché mignon. Elle a une excellente mémoire, elle en a besoin à cause de sa longévité. Elle est aussi attentive durant les conversation, comme ça elle sait quoi préparer pour une personne selon ce qu'elle lui a raconté sur ses goût culinaire par le passé.
Citation :
Il se peut que dans le peu de temps passé à Station Square, elle ait découvert une activité qui lui plaise. La natation, la conduite, l'histoire... C'est une grande ville, il y a de quoi faire ! Si ce n'est pas le cas et qu'elle a préféré rester enfermée dans le restaurant en mode "je parle à personne" "je suis une ado traumatisée fichez-moi la paix" "c'est pas une phase, et t'es pas mon père !", ça doit se voir dans la personnalité.
Voulant se changer les idées à cause des évenements qui l'ont poussé à fuir, elle passe la plupart du temps à se promener dans les rues de Station Square pour parler avec les propriétaires des autres commerces. Elle évite fortement les activités qui pourraient solliciter ses ailes. La natation les lui mouillera et elle devra les sècher, donc les mettre en évidence. Le beach volley pourrait être pas mal, elle est à l'aise sur le sable (logique comme elle vient d'une zone désertique et sableuse). Et quand la ville ne lui suffit plus, elle part au calme aux Mystic Ruins. Venant d'un environnement calme et loin de la civilisation, c'est un lieu qui lui plait bien quand plus rien ne lui convient. Et c'est aussi dans ce genre de cas qu'elle ne veut pas être dérangé. C'est un peu comme ton idée de la voir s'enfermer dans le restaurant, mais dans un plus grand environnement  Laughing Elle n'en partira pas tant qu'elle n'aura pas réussi à souffler un bon coup.

Pour résumer, même si elle est sociale, elle reste craintive face à ce qui pourrait arrivé si son pouvoir est découvert. Elle devient très vulnérable en voulant rester seule loin de tout. Elle a la capacité d'être une combattante redoutable, mais n'exploite pas son atout majeur qui peut l'y aider. Pourtant ses ailes sont elles même devenues des armes, ce qui est la raison principale de son refus de les utiliser. Elles ne sont pas faites pour être des armes à la base.

J'ai tout de même peur de ne pas avoir bien saisit l'idée derrière les capacités...
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t2423-presentation-de-kida-kimera
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Aurore the Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Aurore the Sphinx   Aurore the Sphinx EmptyLun 22 Aoû 2022 - 3:39

Kida Kimera a écrit:
Son peuple a essayé de l'aider, mais elle a toujours refusé. L'idée d'être éduqué par d'autres personnes que ses parents ne lui plaisait pas vraiment.
J'avais effectivement mal compris ! ^^" Je t'invite à mettre cette précision telle quelle dans ta fiche. Smile

Je t'invite à consulter l'exemple de la fiche d'Aquavoiture pour avoir une idée de ce que le champ "capacités" recouvre.

Capacités, c'est ce qu'elle peut faire en général. Pouvoirs, c'est ce qu'elle peut faire de surnaturel. Personnalité, c'est son comportement, ce qu'elle pense.
Ce sont de très larges rubriques : on peut y mettre un peu de tout dedans. Tu peux d'ailleurs même y préciser le potentiel inexploité qu'elle a, c'est aussi pertinent !

Je te laisse essayer de mettre en forme cette rubrique "Capacités" dans ta fiche. Victoire ! N'oublie pas la petite ligne introductive qui résume le tout en quelques mots. Wink

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Aurore the Sphinx Monika11
Merci Khionic !
Aurore the Sphinx 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Kida Kimera

Kida Kimera


Féminin Messages : 23
Age : 21
Localisation : Campagne forestière en France
Humeur : Absente la semaine pour revenir le week-end et les vacances scolaires

Aurore the Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Aurore the Sphinx   Aurore the Sphinx EmptyLun 22 Aoû 2022 - 20:54

AlexiSonicKST a écrit:
Kida Kimera a écrit:
Son peuple a essayé de l'aider, mais elle a toujours refusé. L'idée d'être éduqué par d'autres personnes que ses parents ne lui plaisait pas vraiment.
J'avais effectivement mal compris ! ^^" Je t'invite à mettre cette précision telle quelle dans ta fiche. Smile
J'avais pourtant écrit quelque chose à ce sujet. Je l'ai légèrement modifier maintenant.

AlexiSonicKST a écrit:
Je t'invite à consulter l'exemple de la fiche d'Aquavoiture pour avoir une idée de ce que le champ "capacités" recouvre.
J'ai essayé de faire au mieux. Si je dois faire d'autre modification, dis le moi.

AlexiSonicKST a écrit:
Ce sont de très larges rubriques : on peut y mettre un peu de tout dedans. Tu peux d'ailleurs même y préciser le potentiel inexploité qu'elle a, c'est aussi pertinent !
J'ai aussi essayé de faire au mieux sur son potentiel inexploité.

AlexiSonicKST a écrit:
N'oublie pas la petite ligne introductive qui résume le tout en quelques mots. Wink
Pas facile à trouver, mais j'ai essayé pale
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t2423-presentation-de-kida-kimera
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Aurore the Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Aurore the Sphinx   Aurore the Sphinx EmptyMer 31 Aoû 2022 - 5:13

Essaie de faire en sorte que toutes les réponses que tu as données dans tes posts soient présentes dans ta fiche. Smile
Notamment les activités autres que la cuisine qu'elle peut pratiquer (et, s'il n'y en a absolument aucune, le préciser).


Niveau personnalité, il faudrait ajouter deux cas particuliers : son rapport aux robots, et son rapport à Eggman. Notamment les émotions que ça peut générer chez elle, et si elle est capable de les contrôler. C'est un aspect assez fondamental de ce RP que de voir comment chacun arrive à s'adapter à l'invasion de Robotnik, c'est une bonne chose de l'établir dans les grandes lignes.
Face aux robots, est-elle plutôt hostile, et a du mal à ne pas vouloir juste leur péter la figure ? Ou plutôt craintive, du genre à juste les éviter quoi qu'il arrive ? Ou plutôt ancrée dans ses chaussures, à ne pas se laisser impressionner, sans pour autant particulièrement provoquer derrière.
Et Robotnik, arriverait-elle à chanter ses louanges pour sauver sa vie, ou sera-ce une dure épreuve que de se retenir de l'invectiver à la moindre occasion ?

Je pense que tu peux approfondir un peu sur son rapport aux autres en général. Je pense qu'elle a appris à être cordiale, mais qu'au fond, à cause de ce que la vie lui a réservé, elle n'accorde pas vraiment sa confiance. Elle a l'air de désespérément vouloir se fondre dans la masse, et donc rejette ses différences (ailes, forces, pouvoirs) et se ferme à quiconque pourrait les mentionner (voire même les fuit !).
Essaie de prédire des scénarios. Que se passe-t-il si un inconnu se moque d'elle ? Ou si un ami lui dit que ses ailes ont l'air vachement cool ? A travers ces questions, tu devrais pouvoir préciser le rapport qu'elle a avec elle-même, et ce qui en transparait. C'est à mon sens vraiment ça le cœur du personnage, c'est ça qui te permettra d'identifier ses conflits et comment elle pourrait évoluer pendant l'histoire.
Un truc qui peut t'aider, c'est de te demander ce qu'elle veut. Est-elle à la Taverne pour se cacher ? Est-ce la vie qu'elle souhaite ? Que rêve-t-elle de devenir ? A-t-elle un modèle, une source d'inspiration, un héros ou une héroïne ?

Là aussi, cherche une formule qui résume tout pour l'introduction.

Dans la même logique, dans la partie équipement, n'hésite pas à penser à l'importance qu'elle attache à ce qu'elle porte. A-t-elle plusieurs tenues ou a-t-elle un costume courant ? Ses armes de défense, les sort-elle souvent, ou au contraire hésitera-t-elle jusqu'au bout à les utiliser ?
Et dans son apparence générale, pense à ce qu'elle renvoie comme première impression en général. A-t-elle vraiment l'air "bizarre" par rapport aux autres hybrides ? A-t-elle l'air accueillante au quotidien, ou seulement au travail ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Aurore the Sphinx Monika11
Merci Khionic !
Aurore the Sphinx 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Kida Kimera

Kida Kimera


Féminin Messages : 23
Age : 21
Localisation : Campagne forestière en France
Humeur : Absente la semaine pour revenir le week-end et les vacances scolaires

Aurore the Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Aurore the Sphinx   Aurore the Sphinx EmptyDim 4 Sep 2022 - 11:08

AlexiSonicKST a écrit:
Essaie de faire en sorte que toutes les réponses que tu as données dans tes posts soient présentes dans ta fiche. Smile
Notamment les activités autres que la cuisine qu'elle peut pratiquer (et, s'il n'y en a absolument aucune, le préciser).
J'ai ajouté l'idée du Beach Volley et des promenade sur la plage.

AlexiSonicKST a écrit:
Niveau personnalité, il faudrait ajouter deux cas particuliers : son rapport aux robots, et son rapport à Eggman. Notamment les émotions que ça peut générer chez elle, et si elle est capable de les contrôler.
C'est fait.

AlexiSonicKST a écrit:
Je pense que tu peux approfondir un peu sur son rapport aux autres en général.
C'est vraiment dur à axpliquer, mais j'ai quand même fait quelque chose.

AlexiSonicKST a écrit:
Dans la même logique, dans la partie équipement, n'hésite pas à penser à l'importance qu'elle attache à ce qu'elle porte. A-t-elle plusieurs tenues ou a-t-elle un costume courant ? Ses armes de défense, les sort-elle souvent, ou au contraire hésitera-t-elle jusqu'au bout à les utiliser ?
Sa tenue actuelle risque d'être longtemps gardée, elle lui rappelle celle qu'elle portait traditionnellement et qu'elle garde dans un meuble.

AlexiSonicKST a écrit:
Et dans son apparence générale, pense à ce qu'elle renvoie comme première impression en général. A-t-elle vraiment l'air "bizarre" par rapport aux autres hybrides ? A-t-elle l'air accueillante au quotidien, ou seulement au travail ?
Une sphinge, c'est pas tous les jours qu'un humain ou un mobien en voit. Alors voir un chat avec deux ailes collés dans le dos, ça doit bien déstabiliser un coup. Elle est plutôt méfiante des inconnu qui la dévisage hors de son travail, en même temps qui ne l'est pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t2423-presentation-de-kida-kimera
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Aurore the Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Aurore the Sphinx   Aurore the Sphinx EmptyJeu 8 Sep 2022 - 8:55

Il y a quelques formules un peu lourdes, mais j'aime beaucoup les idées ajoutées. A l'occasion, essaie de reprendre et de revenir à des phrases plus simples.
Exemple a écrit:
"Nombreuse ont été les personnes remarquant la présence de ses membres suplémentaires, mais tous ont trouvé un changement de sujet volontaire de sa part. Expliquer la raison de leur non-déploiement reviendrait à demander la confiance des autres pour qu'ils ne dévoilent pas l'éxistence de ses pouvoirs. Seulement, pour elle, moins de personnes le savent et mieux se sera. Si elle veut être remarquée, il est préférable que ce soit par rapport à ses propos hautains que par son physique particulier."
> "Ses membres supplémentaires ne passent pas inaperçus, mais elle préfère éviter le sujet. Elle préfère paraître hautaine et désagréable que de devoir compter sur quelqu'un pour garder le le secret de ses pouvoirs."
Ce n'est pas urgent ! Je te dis juste ça maintenant comme ça tu t'y prépares pour après, quand toutes les idées auront été mises en place.

N'oublie pas la petite phrase introductive de la personnalité.


Niveau pouvoirs !
Comme il s'agit de plus que d'une affinité mais bien de capacités surnaturelles qui se sont déjà déclenchées, essaie de les cadrer un peu, même si Aurore ne les contrôle pas ou ne veut pas les contrôler.
Le vent vient-il d'elle-même ou déplace-t-elle des masses autours d'elle ? Quelle portée ? Quelle puissance potentielle ?
Citation :
Si votre personnage a des pouvoirs spéciaux, indiquez-les ici. Commencez par résumer ses talents en quelques mots (exemple : Télékinésie) en précisant son niveau de maîtrise, sa facilité à les utiliser, combien de fois peut-il les utiliser, s'il les utilise fréquemment, comment récupère-t-il son énergie, les contre-coups éventuels etc. Naturellement, ces pouvoirs doivent être en accord avec son affinité magique (ou, s'il y a conflit avec son affinité magique, cela peut expliquer pourquoi il a du mal à les utiliser).
Je vous conseille de commencer par décrire ce que le pouvoir peut faire dans l'absolu, son niveau de complexité, les conditions nécessaires à remplir pour le manipuler à la perfection, les conséquences que peuvent avoir son utilisation, comment il pourrait évoluer. Dans un deuxième temps, vous pourrez alors définir ce que votre personnage en sait et ce qu'il peut en faire pour l'instant.
Que ce soit dans ce champ ou dans celui de personnalité, décrivez aussi comment votre personnage vit le fait d'avoir ce pouvoir.

Les pouvoirs demandent généralement de l'entrainement, ce qui peut être difficile à trouver dans une époque où la pratique de la magie est au mieux très localisée et spécifique, et un pouvoir très étrange pourrait attirer l'attention scientifique de Robotnik sur votre personnage.
Vous pouvez donner à votre personnage un pouvoir puissant, mais qu'il ne maîtrise pas pleinement ou qu'il n'a pas totalement découvert... ou qu'il a décidé de ne pas trop utiliser pour rester discret.
J'attire ton attention sur cette façon d'aborder la description du pouvoir :
- d'abord ce qu'il peut faire dans l'absolu (en imaginant une maîtrise parfaite)
- ensuite ce qu'Aurore pourrait en faire (en imaginant qu'elle soit motivée et concentrée)
- et enfin ce qu'Aurore en fait en pratique (en prenant en compte son ressentiment, ses émotions...)
Comme le pouvoir n'est absolument pas maîtrisé, le fait d'avoir pensé à ces choses dans cet ordre te permettra d'identifier plus facilement ce qu'il se passe si Aurore déclenche son pouvoir sur une saute d'humeur, ou tente de les utiliser sans succès (et donc que les effets sont amoindris)

Ca prend vraiment forme c'est chouette ! Tout à fait d\'accor

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Aurore the Sphinx Monika11
Merci Khionic !
Aurore the Sphinx 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Kida Kimera

Kida Kimera


Féminin Messages : 23
Age : 21
Localisation : Campagne forestière en France
Humeur : Absente la semaine pour revenir le week-end et les vacances scolaires

Aurore the Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Aurore the Sphinx   Aurore the Sphinx EmptyVen 9 Sep 2022 - 20:40

AlexiSonicKST a écrit:
Il y a quelques formules un peu lourdes, mais j'aime beaucoup les idées ajoutées. A l'occasion, essaie de reprendre et de revenir à des phrases plus simples.
C'est bon, je crois...

AlexiSonicKST a écrit:
N'oublie pas la petite phrase introductive de la personnalité.
Check !

AlexiSonicKST a écrit:
Niveau pouvoirs !
Comme il s'agit de plus que d'une affinité mais bien de capacités surnaturelles qui se sont déjà déclenchées, essaie de les cadrer un peu, même si Aurore ne les contrôle pas ou ne veut pas les contrôler.
Le vent vient-il d'elle-même ou déplace-t-elle des masses autours d'elle ? Quelle portée ? Quelle puissance potentielle ?
Il vient d'elle même, particulièrement de ses ailes. Moyenne portée pour les rafales. Assez puissant dès le départ du vent, mais se réduit sur le chemin de la portée.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t2423-presentation-de-kida-kimera
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Aurore the Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Aurore the Sphinx   Aurore the Sphinx EmptyLun 12 Sep 2022 - 10:48

Tu n'as pas vraiment utilisé le format que je te propose. Je vais essayer de te montrer ce que j'entendais par là.


Dans cet exemple il y a écrit:
Le pouvoir d'Aurore consiste à faire jaillir des bourrasques de vent de son corps. Cela permet de propulser son utilisateur dans une direction, ou d'envoyer les dites bourrasques sur une cible. La force du vent se dissipe très vite avec la distance : même à puissance maximale, la bourrasque disparait sur une dizaine de mètres, ayant déjà perdu le gros de sa force à mi chemin.
Question Le pouvoir fait-il seulement naître des bourrasques ou peut-il utiliser les déplacements d'air naturels pour les rediriger ?
Question Le pouvoir fonctionne-t-il uniquement par coups de vent ou peut-il potentiellement permettre des actions plus subtiles (guider un avion en papier, précisément corriger une trajectoire...)

Pour Aurore, ce pouvoir se manifeste dans ses ailes, et peut s'activer lorsqu'elle bat des ailes. Cela lui permet notamment d'effectuer des plongeons redoutables ou de balancer des bourrasques sur ses adversaires tout à la projetant elle-même en arrière.

Cependant, ce pouvoir la terrifie, car elle l'associe à son ostracisme. Lorsqu'il se manifeste, c'est en général par accident, à cause d'émotions fortes. Elle ne sait pas en contrôler l'intensité, et finit aussi déstabilisée que sa cible, si ce n'est plus. Ses plongeons l'amènent à s'écraser violemment dans le sol, et ses bourrasques la font tomber à la renverse. Elle préfère cacher l'existence de ce pouvoir, voire le réprimer totalement : il ne lui a jamais causé autre chose que des ennuis.
Bien sûr tout ce qui précède ne sont que des suggestions. C'est juste pour te montrer ce que j'entendais.


Pour ta formule résumée de personnalité, je te propose de mettre plutôt "Sociale, taquine et attentionnée, mais se braque quand on mentionne son passé ou ses différences".

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Aurore the Sphinx Monika11
Merci Khionic !
Aurore the Sphinx 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Kida Kimera

Kida Kimera


Féminin Messages : 23
Age : 21
Localisation : Campagne forestière en France
Humeur : Absente la semaine pour revenir le week-end et les vacances scolaires

Aurore the Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Aurore the Sphinx   Aurore the Sphinx EmptyDim 12 Fév 2023 - 13:59

AlexiSonicKST a écrit:
Tu n'as pas vraiment utilisé le format que je te propose. Je vais essayer de te montrer ce que j'entendais par là.

J'ai essayer de suivre au mieux, bon j'ai surtout recopier car je n'arrivais pas à formuler moi même. Les modification sont présente dans les informations sur son pouvoir. Dis-moi si je dois ajouter des informations ou en modifier.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t2423-presentation-de-kida-kimera
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Aurore the Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Aurore the Sphinx   Aurore the Sphinx EmptyLun 6 Mar 2023 - 23:33

Yo ! Merci pour ta patience.

Je me suis entretenu avec Solar, l'autre administrateur du RPG. Dans l'ensemble on est très proche de la validation. Il trouve le pouvoir un peu fort, je pense que ça peut aller en l'état. J'espère juste que tu as repris mon exemple parce qu'il te convenait et pas parce que tu t'y sentais obligée ! Je voulais surtout montrer comme faire la différence entre ce que le pouvoir peut faire et ce qu'Aurore sait en faire.

Le dernier point à améliorer est l'histoire qui est encore un peu légère. Je te conseille d'ajouter une ou deux anecdotes qui pourraient avoir contribué à forger sa personnalité. Par exemple une avant son départ de Desert Palace, et une dans le bar de la Taverne.
Cela pourrait être une occasion de lui trouver quelques idéaux et objectifs en plus de la nourriture. Ou bien, si elle n'en a pas, d'expliciter ce manque de foi en l'avenir.

Détail : Il y a quelques fautes et des phrases qui mériteraient des reformulations. Tu pourras t'y attaquer lors de ta relecture finale. ^^

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Aurore the Sphinx Monika11
Merci Khionic !
Aurore the Sphinx 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





Aurore the Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Aurore the Sphinx   Aurore the Sphinx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurore the Sphinx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: La Grande Histoire :: Présentations des personnages-
Sauter vers: