Eh bam ! Au lieu de la douleur caractérisée d'un coup de tête, Citron a le malheur de s'écraser au sol. Un sol très chaud certes, variété ''assez dense pour soutenir les explosions colériques du gamer moyen'', mais c'était pas vraiment l'objectif souhaité.
Citron - ... La vache, une porte assez secrète pour te renvoyer à Red Mountain en mode express sans passer par l'ascenseur, c'est nouveau ça.
Le fruit se lève et scanne ses entourages ; c'était soit la grotte de Red Mountain la plus profonde des grottes de Red Mountain, soit une mauvaise blague de Robotnik, soit un événement très bizarre. ... Bordel, c'était peut-être les trois à la fois.
Citron - Pas de jus, pas de boissons, et un vieux router tout claqué par terre : perso je reste pas là, DEBUG MODE !!
Habitué aux contretemps, il s'intéresse enfin à la présence de Zdadra et la salue respectueusement.
Citron - lut. J'ai zappé où est-ce que je suis, mes techniques de voyageurs dimensionnel marchent plus comme je veux, en bref, je suis complètement perdu, mademoiselle.
... C'est quoi ça ?
_______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
Zdadra regarde son appareil de torture, et son visage se déforme sous l'anticipation. C'était pas Malina, et donc clairement il s'agit là d'un... nouveau pensionnaire. Probablement un de ces gamers fragiles. Il y en a beaucoup.
Zdadra - Oh ça, hah, ton avenir, gamin. T'es tombé dans les enfers, cercle de l'avarice et des châtiments infinis. Tout ceux qui entrent vivant ou morts sont piégés pour l'éternité et poussent à jamais de grands rochers. Magie et technologie sont inutilisables ici. Tu me raconteras les détails de ton arrivée non-conventionnelle dès que...
Le sol semble se métalliser de plus en plus. De nouvelles fontaines de champagne apparaissent partout, tandis que des motifs inquiétants se dessinent en rouge sur l'alliage métallique. Le matériau est beaucoup moins adapté que la roche pour tenir la température étouffante.
Zdadra - Je sais pas ce que Malina a fichu ici. Viens plutôt dans mon cercle je m'occuperai de ton cas sans avoir à tremper dans ses... conneries...
Elle lui crache presque le mot, s'approchant pour l'immobiliser avec son instrument, tout en sortant une cigarette.
Sujet: Re: La Grande Fermeture Mer 23 Nov 2022 - 7:09
Décidément, aujourd'hui était rempli de surprises : voilà qu'il est banni aux enfers, maintenant. Bon, d'accord, depuis le temps il aurait pu le voir venir. Forcément, quand tu passes la moitié de ton existence à essayer de gruger pour manipuler les lois de l'univers, ça donne quelques occasions d'y rester pour de bon -- mais quand même !
S'inquiétant un peu, l'agrume répond à l'hôtesse :
Citron - ... Certes. Moi c'est Citron d'ailleurs, mais dites ça m'a l'air un peu soudain tout ça ou je suis vraiment mort d'un coup de tête ? Pas de magie ou technologie, hein ? Donc on fait tout à la main, ici, en somme.
Bon, ça fait beaucoup de glouglou, là, quand même. Et si Citron ne s'était pas vraiment tenu au courant de l'esthétique des enfers, des fontaines qui pétillent au milieu de la roche ça a pas l'air d'être la norme du coin.
... Ça allait être une longue éternité, hein.
Citron - Ouaiiis, je crois que je vais pas résister. Pas que l'envie me soit étrangère hein, mais euh, bah je suis paumé quoi. Y'a d'autres endroits où ''tremper''. Tant qu'on me laisse pas tout seul, j'suis partant. J'ai déjà eu mon quota de bizarreries aujourd'hui.
_______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames