Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Séminaire sur la gestion des émotions

Aller en bas 
+3
Superfoxy
Monika
Fry
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music



Messages : 2023

Séminaire sur la gestion des émotions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire sur la gestion des émotions   Séminaire sur la gestion des émotions - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2022 - 10:39

Wow c'est...
Non mais efficace
Je savais même pas que Puzzli était autant capable de réparer le forum. Je veux dire c'est vrai que d'habitude c'est des explosions type apocalypse qu'il doit réparer mais wow.


BON BAH C'ETAIT COOL
DU COUP ON A RESOLU UN PROBLEME SUR
Tous les autres. Beaucoup? 4? 3? je sais plus
QUI ETAIT EN FAIT PAS UN PROBLEME.

… Techniquement Eggman était en enfer avec les autres du coup? Genre rétroactivement (dans le avant mais je sais même pas si ça marcherait vu que c'est dans la zone rpg (wow on utilise plus la zone rpg pour les events que pour le rpg)) on pourrait fouiller le death egg?
ET RAMENER L'ARK TANT QU'ON Y EST
Je sais pas on a genre plein de trucs on doit bien avoir de quoi la reformer sans y passer des mois

EDIT: ah si plutot important
Al~
Je ne peux m'empêcher de comprendre que le livre il était pas à toi et qu'en fait du coup t'as aucune idée de comment fermer un portail?~
Non sérieusement c'est pas mon problème techniquement mais des explications ça serait cool

Morale de l'histoire, démontez les murs entre les dimensions, à la fin les gens seront moins tendus.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Séminaire sur la gestion des émotions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire sur la gestion des émotions   Séminaire sur la gestion des émotions - Page 3 EmptySam 31 Déc 2022 - 4:40

Monika - Je te rassure - ou pas - mais y'a quand même eu une petite ellipse.
Du coup... oui, bien assez pour rétroactivement aller fouiller chez Robotnik... vous voulez essayer ? Je peux vous emmener là bas...
Mais je crois qu'il s'agit moins de réparations et plus de "coupures" de liens. Ça remet les choses à leur place instantanément. Y'a quelques effets collatéraux à régler, mais finalement rien de très gros. En plus avec le temps que Puzzli passe autours de l'émeraude mère, ça ne m'étonne pas qu'il soit aussi bon en régénération...

C'est une bonne question ça, qu'est-ce qui nous reste comme problèmes ?
Zooey et Trixie ?
A priori les célébrités sont là où on les a rencontrées pendant la visite.
Les Terres Sequin sont autonomes, on a les émeraudes, le gardien et l'émeraude mère... Et Cosmo...
Ah si, j'avais une question pour Cream.
…ça va ?
T'avais l'air... bizarrement tendue pendant le séminaire ?

Oh !
Ben on était à Halloween, non ?
C'est la période pendant laquelle on se fait peur !

Yuki - ...Woh woh woh ! Eh ! Me prends pas pour une citrouille non plus. Tu vas pas me dire que tout ce que t'as fait avec les kumières et les trucs qui bougent alors qu'ils devraient pas c'était-

Yuki s'interromp quand son regard se pose sur le gardevoir de Fry, qui faisait des ronds avec ses fanions...

J'ai eu un peu d'aide !
Désolée Fry j'ai un peu mis le bazar, je pensais pas que ça durerait aussi longtemps et je savais pas comment sortir du personnage...

Cream
Fan des fêtes



Comment fermer un portail ? Oh si si je sais faire !
Je... je crois ?
En vrai j'ai jamais fait, c'est vrai.
Mais à l'origine les notes que je suivais c'était pour m'assurer que je partirai pas dans tous les sens. Je voulais faire ça bien, clair, concis et tout.

Excellente nouvelle, le koala. J'attends toujours que tu coupes les liens avec Equestria.
Chaque seconde qui passe me fait réaliser à quel point vous n'avez plus besoin de moi ici, à supposer que ça ait été le cas une seule seconde.

J'ai quelques vérifications à faire d'abord, si tu veux bien.
En fait non, que tu le veuilles ou non.
Mais juré, ça prendra plus beaucoup de temps, on a quasiment fini.
Au passage, vous y tenez tant que ça à l'ARK ? C'est pas exactement des dégâts au forum donc ça sort un peu de la juridiction de Puzzli, mais si vous voulez qu'on file un coup de main à Robotnik on devrait pouvoir l'aider à retaper tout ça, non ? C'est quoi l'ampleur des dégâts ?
...complètement atomisé ?
...ouais ça va être long quand même...




Cosmo a raison... il y a une leçon à apprendre de tout cela...
...je suppose que je devrais faire plus attention à ce qui j'écoute... Je me suis précipité sans réfléchir et ça a encore amené plus de chaos... Il faudrait que-


Heu... je t'arrête tout de suite.
Qu'est-ce qui t'as amené à cette conclusion ?

On s'est bien amusés non ? Aucun dégât durable, aucune victime...
Enfin tu fais ce que tu veux hein, mais... enfin c'était pas du tout à ça que je pensais...

Oh.
Heu...

Je... je devrais être plus... sincère ? J'ai gardé des informations cruciales pour moi pendant la majeure partie du temps, et j'ai voulu essayer de tout régler tout seul... et c'est juste un comportement contre-productif, mais-

...toujours pas ?
Je veux dire... c'est exactement ce que j'ai fait ?
Enfin, je veux dire... si c'était ça la leçon que je visais à enseigner, ce serait bizarre qu'il n'y ait littéralement aucune conséquence au fait que je l'enfreigne sur toute la ligne ?

Wow c'est incroyable, je pensais que ça serait beaucoup plus évident que ça.
Ton style est vachement dur à émuler Trixie !


?!

Allez, je t'aide un peu.
Est-ce que tu te souviens des Règles ?

Les... Règles ?
...genre la Loi du plus fun ?

...alors je pensais pas à ça du tout, mais c'est pas bête hein.
Disons que c'est moins une règle et plus une... observation ? En tout cas c'est un truc de Tails.
Non non, je veux dire, les Règles. Genre si jamais tu les enfreins je nous ramène en arrière pour corriger ça.

...pas casser le forum ?

...on s'approche, mais non.
Si c'était le cas y'aurait pas eu d'événement du tout.

Mais c'est fou ça... j'ai dit ça nulle part ou quoi ?…
Dans quelles circonstances j'ai fait appel au pouvoir du chaos, de la "Détermination" ?

Monika - Pas de morts.

VOILA.
Pas de sacrifice héroïque, pas de meurtre, et hors de question que je vous laisse mourir tant qu'il existe d'autres options.
Bon je vais pas protéger l'univers entier bien sûr. Mais j'aimerais éviter que des épisodes comme Tails Doll se reproduisent.
C'est pour cette raison qu'on doit couper les ponts avec l'univers de Star Wars. Ce n'est pas à nous de tuer le Général Grievous et je ne veux pas que Tails ait ça sur la conscience, ou la mienne. Et c'est aussi pour ça que vous recherchez Twilight Sparkle. Dans ces deux cas je n'étais pas encore là au moment de l'acte, donc je n'ai pas pu l'empêcher, mais désormais je veille.

Ok, ça c'est dit.
Maintenant, les autres Règles.

Monika - ...heu.…

Allez, quelqu'un ? Les autres règles ?

...pas touche à Tails ?
...prendre soin des plantes ?
… … dire coucou quand on dit ton nom ?

Tu m'as déjà vue utiliser la Détermination pour ça ?

Non, non et non.


Allez je vais vous aider un peu.
Notez-le bien parce que je ne le dirai qu'une fois.

Il n'y a pas d'autres règles.

Aucune ! Nada !
Vous faites ce que vous voulez.

Vous pouvez décider d'éviter des incidents diplomatiques si vous voulez, mais reconnaissez-le : à chaque fois que vous avez essayé de les éviter, vous les avez directement causé !
Toi, AlexiSonic, en voulant organiser un mariage pour éviter que les Valkyrs ne sèment la terreur sur le forum... Il y a encore de leur limonade de contrebande dans nos topics !
Toi, Monika, en voulant éviter de vexer les demi-génies dans les terres Sequin... alors que l'entièreté de cette opération était un incident diplomatique, du début à la fin !
Et même toi, Maritin, en voulant prendre une giganomalie infernale à la fin de la course d'orientation à la place de Modeus... elle s'est prise une giganomalie dreamienne de son côté du coup !

Alors moi je trouve ça très rigolo hein, et je le répète, vous faites ce que vous voulez.
Mais si je vous dis ça maintenant c'est parce que je n'ai pas l'impression que ce soit ce que vous vouliez.
Vous vous mettez dans des états de fatigue, de stress, d'angoisse et parfois même de rage juste pour tenter d'éviter des choses qui sont soit dans votre nature, soit dans celle du forum. Alors si vous aviez besoin de l'entendre, je vous le dis.
Vous n'êtes pas obligés de le faire.

Vous êtes sur Tails Dreamer ! On le décrit parfois comme un centre de vacances ou un carrefour dans le multivers, mais ce n'est pas le plus important !
Le plus important, c'est que ce forum c'est du Chaos Inconséquent.
Quoi qu'il arrive, le forum tiendra, les univers tiendront, et les interactions entre les deux seront complètement, absurdement, inimaginablement spectaculaires !

Alors faites ce que vous voulez ! Jouez aux héros si vous le voulez, faites les spectateurs si vous préférez, semez le chaos sur votre passage à votre guise ! Si ça va trop loin, on a des solutions radicales, alors allez-y ! Flirtez avec les limites ! Jouez aux diplomates si vous voulez mais surtout, surtout, ne vous imaginez pas que c'est parce que c'est le rôle que s'est donnée Amy que vous devez vous l'appliquer à vous-mêmes !

Monika, je n'en reviens pas que tu aies passé deux ans dans les Terres Sequin avec la volonté de tout oblitérer et que tu n'as jamais essayé.
Maritin, tu as des cobayes qui ne mourront pas, fais-nous tester tes technologies interdites !
Superfoxy, si Rally a besoin d'apprendre à contrôler son pouvoir, je garantis l'absence de victimes !
Khionic, tes créations n'ont pas à rester confinées dans l'espace créatif, tout comme l'Egg Viper !
Fry, tes Valkyrs ont jamais eu l'occasion de finir ce qu'elles avaient commencé, tu crois vraiment qu'on peut considérer cette semi-invasion comme une victoire ?
Citron, AlexiSonic, Fry, Maritin, et je suis sûre que j'en passe, vous savez tous ouvrir des portails vers d'autres dimensions. Personne ne peut vous en empêcher, profitez-en !

Je n'ai qu'une Règle, et ce n'est pas à vous de l'appliquer, mais à moi.
Alors profitez-en ! Profitez de ce Chaos Inconséquent !
Assumez votre vraie nature ! Provoquez du drama !
Si vous l'attendiez, ou que vous en avez jamais douté, je vous l'affirme, le confirme, et j'insiste : vous avez ma bénédiction.

Bonne année mes Dreamers adorés !

Mère de l'Animation... visiblement bien plus gremline qu'on ne le croyait...
Cosmo, l'Âme du forum




Ah.
...ah ouais d'accord.

Monika ?

J'ai vraiment été un idiot sur toute la ligne.
Plus jamais je ne m'isole en croyant devoir prendre mes responsabilités. Je suis trop nul à ça de toutes façons.

...Monika ?

Monika - …


Tu veux dire que...
Je peux aller exploser cette greluche en soutif quand je veux en fait ?


...si... tu veux ?…
Mais heu... c'est pas ce que tu veux, n'est-ce pas ?

… c'est pas ce que tu veux, n'est-ce pas ?

Fin !
Et début !
Joyeux 2013 à tous !






Tails Dreamer, Chaos Inconséquent
C'est une chouette façon de poser les choses.
Approbation
ObSi vous voulez, ça change rien à mes yeux.
Observation
ApCosmo FaqNe
Distraction
Vous êtes sûr que c'est une vision partagée par tout le monde ? Tails ? Trixie ?
DiNégation
Cosmo t'as pété les plombs c'est une mentalité bien trop dangereuse ça !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Séminaire sur la gestion des émotions - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Séminaire sur la gestion des émotions - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Séminaire sur la gestion des émotions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire sur la gestion des émotions   Séminaire sur la gestion des émotions - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2023 - 22:39

Je...

Je n'en reviens pas.

Vous avez définitivement et complètement pété les plombs. A ce rythme vous allez me trouver une justification comme quoi c'est normal que votre forum de dégénérés ait plongé Equestria dans son âge sombre.
Ils faisaient enfin des un minimum d'efforts pour prendre leurs responsabilités... et leur pseudo-divinité s'en va tout briser sur un coup de tête.

Négation Il vous faut bien plus de garde-fous que ça !! Vous ne vous rendez pas compte ?!
"Inconséquent", "inconséquent"… Vous fichez bien la pagaille, mais je peux vous jurer que votre chaos il n'a rien d'inconséquent !

Je vous arrête tout de suite, Grande et Merveilleuse Trixie.
Mais il n'y a qu'une chose dont Tails Dreamer est "responsable" sur Equestria, et c'est la disparition de Twilight Sparkle.
Or cette disparition, c'était votre idée, votre requête, votre plan.
Assumez-le tout de même un peu.  Cosmo Faq


Bande de...
Mhhh...



Vous savez où me trouver.

La Grande et Merveilleuse Trixie en question
Disparaissant dans un nuage de fumée




Soudain, un éclair dans le lointain. Contrairement à ce qu'on pensait, Sonic, Tails, Knuckles, Amy et Robotnik n'étaient pas encore revenus de leurs "vacances aux enfers". C'était déjà le cas pour Cream et Shadow, mais les "Main 5" n'arrivaient que maintenant.
Un temps passe, suffisant pour que chacun se remette de ses émotions, prenne connaissance des dernières nouveautés, et reprennent ses marques. Le gang revenait d'aventures particulièrement éprouvantes.


Ahhh, ça fait du bien de rentrer.
Cette petite excursion était chouette. Même dans une dimension parallèle je sais botter des fesses et résoudre des énigmes antiques. Mes talents de détective ont une influence très positive.

Et comme en plus on a élu un autre Gardien ici... Je peux vraiment prendre ce temps pour moi comme prévu. Hah ! Que de prévoyance.
M'en vais faire un p'tit tour du monde de ce pas. Bien des choses ont changé sur le forum depuis quelques années, et foi de chasseur de trésors, aucune ne m'échappera !

Bonne année les Dreamers !

Sherlock Knuckles
Le grand détective

Alors comme ça la diplomatie c'est vu comme "optionnel" ?
Tsk. Enfin, si c'est pour que vous décidiez de couper les ponts avec Equestria et la République Galactique sur un coup de tête de toutes façons, c'est vrai que c'était pas la peine que je me fatigue.

Quoique...
J'ai quand même eu une belle audience à mon mariage du coup...

Enfin. Equestria en plein "âge sombre" ? Ca ressemble à un endroit qui aurait bien besoin de moi. Voilà un pèlerinage qui m'a l'air sensé.

Bonne année et qui m'aime me suive !

Amy Rose
Diplomate marteleuse

study Fascinant...

You will listen ! Les anciens n'ont pas seulement maîtrisé l'énergie du chaos au delà de nos rêves les plus fous, ils ont complètement domptés les émeraudes du chaos.
Sifflote Si j'arrivais à reproduire leur technologie... je pourrais recréer ces piliers qui commandent aux émeraudes de s'y sceller. Ca nous simplifierait énormément les choses.

scratch On n'a pas encore eu à le faire, mais je soupçonne que rompre le lien avec un monde dans lequel les émeraudes du chaos ont été emportées les ramènent ici, mais les éparpillent aux quatre coins du forum.
Tout à fait d\'accor Si on pouvait améliorer l'autel de Cosmo pour qu'elle puisse rappeler les émeraudes du chaos sur demande...

 pale C'est une technologie dangereuse si elle tombe entre de mauvaises mains, mais maintenant que je sais qu'elle est réalisable... Je dois être le premier à l'accomplir.

Smile Si vous avez envie d'aider, je suis preneur ! Je me suis rendu compte que je travaille mieux avec de la compagnie.

Bye ! Bonne année les Dreamers ! Champagne à tous vos projets ! Emeraude Mère CHAMPAGNE !

Miles "Tails" Prower
Mascotte et Défenseur du forum

Eheh.
Monde sauvé une fois de plus. Chances de réussite : quasi impossible. Taux de réussite : total !
Avec en prime une belle flopée de nouvelles compétences dans mon arsenal. Les badniks du coin vont halluciner.

Ben écoutez, pour moi ça change rien à mes plans tout ça !
Bonne année les amis ! Repoussez toujours plus vos limites !

Sonic le Hérisson bleu
Fastest Thing Alive



Qu'est-ce que je fais ici... J'ai du boulot là-bas.

Attend ! Robotnik !
Je... heu... tu vas bien ?
T'as l'air...

Concentré.
Je suis revenu pour relâcher la pression. M'assurer que je ne fasse pas d'erreur.
Mais je ne peux pas me reposer au milieu de ma tâche. Je repars de ce pas. Ne faites pas de bêtises.

Mais tu... tu ne peux pas partir comme ça !!
On doit t'interroger sur Twilight Sparkle, tu nous as promis une visite de tes bases...

...mh.
...mouaha...
MOUAHAHAHAHA !

Je vois, c'est ça qui m'a ramené ici. Une page inachevée qui refuse de se tourner.

Écoutez, vos élucubrations à ce sujet me fatiguent. Ça fait longtemps que je suis passé à autre chose, et ce même en considérant vos délires temporels.
Si vous voulez connaître toute l'histoire... rendez-vous à Robotropolis. Faites un petit groupe. Vous y serez... accueillis comme il se doit.

Et bonne année, vermisseaux. Je reviendrai... quand le temps sera venu.

Docteur "Ivo" Robotnik, the Eggman
...je crois qu'il est en train de nous snobber.
...je vois que tout le monde a ses plans.

...hmm. Je pense que nous on va aller rendre visite à Cream de notre côté.

Bonne année les Dreamers, et à bientôt pour de nouvelles aventures !

MonikAl
La messagère du forum et son slime chapeauté



Si ce que font Amy et Tails vous intrigue, ou que vous souhaitez répondre à l'invitation d'Eggman, prenez l'initiative : il n'y aura pas de topic dédié si vous n'en faites pas.

Par contre pour Cream... On se retrouve dans la rubrique des interviews !

Et bonne année astrologique du lapin d'eau !
Cosmo
Mère de l'animation

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Séminaire sur la gestion des émotions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire sur la gestion des émotions   Séminaire sur la gestion des émotions - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2023 - 13:41

Fry

…….

Eh beh en fait je suis pas si faché que ça de vous avoir mis un vent après le cas des démones pour aller faire les fètes à la Spire, je reviens juste et vous me lâchez ça sur le nez.

Taaant de soucis que j'aurais pu éviter juste en cassant des figures.
Taaaant de nuit blanches a essayer de faire ça propre et sans bavures
Taaaaant de problèmes qui auraient étés réglés vachement plus vite avec une paire de mandales et une réquisition forcée.

Toooouuuut ce bazar avec les démones qui se réglaient avec un bon match de boxe.
Quand je repenses à ma tentative d'infiltration vaseuse et ce satané séminaire qui a servi a RIEN maintenant, qui a rien réglé et qui a juste-, mais-

… Tout le monde s'est plutôt marré sauf moi écoutes déjà ça.

… C'est moi qui doit avoir besoin d'un séminaire.
Je penses que je prends ça toujours trop au sérieux et c'est mais é pui sant.

@Amy t'as besoin de faire un pèlerinage à Equestria ? J'ai un atlas des destinations touristiques et un cabriolet tout terrain plein pour spécifiquement un road trip dans un pays avec surtout des rails. Et il est pas loin du portail. Un vieux projet idiot qui a mené à rien, c'était pas exactement fait pour ça mais ça fera bien pareil si tu veux aller sur place voir comment ça se passe.

Je vais profiter de la temporalité foireuse de cet endroit pour accepter l'invitation du docteur et partir boire un thé, je sens que je suis encore à cran moi.
… C'est assez incroyable comment j'oscille entre la colère la panique et la dépression moi dernièrement. J'éclates pas assez de trucs.

Ceux qui veulent venir à Robotropolis avec moi vous me faites signe sinon moi j'y vais tout seul hein je connais le chemin.

Allez, encore deux trois sujets à fermer et je peux enfin … Je sais pas … repartir faire sauter un topic avec un robot géant ou quelque chose.
La Spire me prenait moins la tête et tout le monde m'a piallé dessus m'être "refait choper par une possession démoniaque".

J'ai besoin d'un thé.
Bonne année

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Séminaire sur la gestion des émotions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire sur la gestion des émotions   Séminaire sur la gestion des émotions - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2023 - 0:39

Eh je peux pas te laisser dire que notre séminaire il a servi à rien.

Déjà je te cache pas qu'avoir deux trois techniques en tête quand j'étais piégée dans le Cyber Space c'était plutôt bienvenu. Et puis tout le monde a fait de beaux progrès pendant cette séance.
La preuve Monika n'a absolument rien explosé le mois dernier, et pourtant Cosmo sait comment on n'y aurait vu que du feu ! Hah !

Un atlas ? Il est à jour au moins ? Remarque s'il ne l'est pas ça aidera à comparer.
Ce serait bien d'avoir un guide local. Je vais chercher de mon côté mais si tu trouves quelqu'un, tu me fais signe !

Tu veux m'accompagner ? Je t'attends ?

Amy Rose
Touriste Aventurière

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Séminaire sur la gestion des émotions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire sur la gestion des émotions   Séminaire sur la gestion des émotions - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2023 - 10:54

Fry

Mouais. Si tu le dis écoutes. C'pas la super impression que j'en ai eu. Je penses qu'elle est encore sous le choc que son copain est une boule de slime en fait. Et pour le mois dernier, également une angelotte. Si ça t'a aidé c'est cool déjà, ça me donne un peu moins l'impression de m'etre compliqué la vie pour absolument rien.

Alors.
Tu mets tes atlas a jour tous les combien ?
Moi j'ai préparé celui là en genre … euh … 2018.

… Bon aussi avec la temporalité foireuse d'ici et celle encore plus foireuse des univers connectée je vois le souci.

… Niveau guide local on a pas 50 choix sur le forum la de suite.
Pinkie est … je sais pas où, la dernière fois que je l'ai vue elle partait de son côté faire son enquête sur la disparition de twilight sparkle avec knuckles, et depuis j'ai juste revu knux. D'abord à faire un coma éthylique en sortant sa méga théorie sur eggman qui échange ses prisonniers avec d'autres univers, et maintenant qui revient a peine des îles starfall. On va pas se mentir, si tu te sens, va falloir l'appeler en postant une image, je sais pas dans quel état elle sera, et même si elle était dispo c'est plus les destinations gastronomiques en général.
Fluttershy est à la fête du lapin de Cream, mais euh … en guide local comme en sociabilité avec les étrangers c'est rarement la meilleure.
Aparemment y'a d'autres poneys là bas donc on peut passer voir.

Et evidemment y'a Trixie.
… On peut toujours proposer.

Eh, allez, meilleur des cas Equestria se fait attaquer par un démon majeur ou un truc du genre et je le lasère jusqu'à ce qu'il se change en pierre y font ça là bas.
Pire des cas ca me fera visiter voir si je trouves des nouvelles recettes végétariennes.

… Est ce que la pétrification ça compte comme un meurtre ? naaaan.
Ca marche que si tu manges la statue après.

EDIT : Tails ? Avant de partir pour ton projet tu voudrais pas m'accompagner à Robotropolis vite fait ? Je suis pas exactement un jeune lapereau en technologie en général mais pour la saveur eggmanique en particulier … si y'a une machine a portail à retrouver pour ramener Zooey chez elle ou autre chose qui me dépasse je veux bien un autre avis.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séminaire sur la gestion des émotions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séminaire sur la gestion des émotions   Séminaire sur la gestion des émotions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séminaire sur la gestion des émotions
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Salle Polyvalente-
Sauter vers: