[La Grande Fermeture] Promenade dans le Jardin de Khionic Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 [La Grande Fermeture] Promenade dans le Jardin de Khionic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khionic
L'Experte des baies
Khionic


Masculin Messages : 338
Age : 23
Localisation : Random Portal Paradise

[La Grande Fermeture] Promenade dans le Jardin de Khionic Empty
MessageSujet: [La Grande Fermeture] Promenade dans le Jardin de Khionic   [La Grande Fermeture] Promenade dans le Jardin de Khionic EmptyMer 9 Nov 2022 - 5:21

Réussissant tant bien que mal à garder l'attention de toutes les démones assez longtemps pour les guider jusqu'à la galerie, Khionic parvient à se calmer aussitôt rendu à bon port. Le paysage autour du groupe valse, des vagues de différents environnements comme un mirage qui refuse de totalement se placer. Une forêt dans des tons de rose et bleu, un désert baigné par l'orange d'un soleil couchant, un océan de vaporwave beaucoup trop bleu où l'eau est tellement solide qu'elle supporte le poids des visiteurs.

Ouvrant son cahier, Khionic force le décor à se plier à sa volonté, et l'endroit reprend une apparence plus harmonieuse avec le reste du forum. Une large plaine s'étend maintenant, semblable à la topographie de Green Hills, à quelques détails près: des fontaines de pure essence de crayons de couleur jaillissent d'où seraient habituellement lacs et chutes d'eau. Des fleurs de cristal, amoureusement dessinées en 2D à certains endroits, ou modélisées en 3D à d'autres, agrippent la lumière du soleil d'après-midi et la reflètent comme des petites étoiles dans l'herbe. Les nuages, dans le ciel, sont clairement fait d'acrylique, de craie, de papier mâché. L'endroit est chaotique par sa texture, harmonieuse par son contenu. Va savoir comment cela fait du sens: la galerie est ce qu'elle est.

Seule ombre -littéralement- au tableau, la longue traînée noire qui marque le passage de la Frypocalypse, à l'horizon, là où toute la couleur a disparu. L'herbe noire, le cours arc-en-ciel virant temporairement en monochrome gris là où il rencontre son chemin. Le grand cratère qui témoigne de l'explosion de Citron lors du combat a été arrangé à la va-vite, le background mal dessiné pour remplir le vide faisant très peu pour cacher les évènements.


"... Et c'est comme ça que moi, Citron, Seelmiles, Citron encore, Knuckles, mais surtout moi, avons bravement combattu des légions entières de fantômes !"

Terminant son discours avec une moue fière, il dirige le groupe vers la partie "exposition" de la galerie. Les modèles 3D de Vincent côtoient les créatures fantastiques de Chrystal, qui dorment dans l'herbe ou volent dans le ciel en regardant les passants. Khionic leur envoie la main, puis prend un air pensif.

"... Cet endroit a une existence assez fragile. Enfin, pour moi, elle l'est. 'Mon' jardin me donne le pouvoir absolu sur la galerie, tant que j'ai la motivation et le temps pour en prendre soin. Dès lors, je suis capable de briser la 'réalité' du forum pour aller piocher dans le... #vanilla-garden... Oh, ça ne doit pas être très clair. Mais, hum, je suis beaucoup plus affecté par les délires externes que le reste des habitants du forum, pour le meilleur et pour le pire. C'est entre autres pour ça que je voulais apprendre la création et la fermeture de portails. Parce qu'ici, il suffit que je veule que quelque chose soit vrai, et... Hum, une seconde. Prenez place, prenez place..."

Finalement arrivés à son petit coin à elle. Un bunker ressemblant un peu trop à celui de Loremaster dans Examtaker, à la différence qu'un mur entier est fait de verre qui laisse entrevoir des armes non conventionnelles couvrant les 3 autres murs, des lames acérées partout, et une guillotine décorative aussi terrifiante qu'une vraie. Dans la cour se trouve quelques tables en bois ouvragé parfaites pour prendre le thé, où il a fait signes aux démones de s'asseoir, ainsi que des chevalets ici-là exposant ses meilleures œuvres, y compris celle de Lucifer et Citron. Au centre des tables se trouvent des peluches qui semblent être les invités habituels de l'endroit, mais l'un des centre de table contient inexplicablement une statuette d'une robot absolument adorable aux couleurs des tournesols, et qui a l'air plus... réelle ? que le reste.  

Khionic s'installe devant la vitre, appuyant rapidement sur des boutons, leviers et mécanismes, qui s'activent.


"C'est dur à expliquer, mais dans la galerie, en mettant l'effort dans l'art, les choses deviennent temporairement 'vraies', pour un instant. Comme si on avait injecté une scène, un sentiment dans un autre univers, qui devient alors partiellement canon par le simple fait de l'avoir mis sur papier et d'avoir été vu par une autre personne."

"Si vous êtes d'accord, je propose cette première activité : expérimenter une réalité souhaitée par le biais de l'art !"


INARI scan:

Monika a trinqué à ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1379-presentation-de-vanilla#35172
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6844
Age : 25
Localisation : Spire ?
Humeur : Tendue

[La Grande Fermeture] Promenade dans le Jardin de Khionic Empty
MessageSujet: Re: [La Grande Fermeture] Promenade dans le Jardin de Khionic   [La Grande Fermeture] Promenade dans le Jardin de Khionic EmptyDim 20 Nov 2022 - 22:22

[Suite de La Grande Fermeture du portail vers le monde de Star Wars, dans l'espace]

Azazel, trainée comme un vieux chiffon par Justice qui n'avait pas ralenti une seule seconde, aperçoit au loin la trainée laissée par la Frypocalypse. Cela fait si longtemps qu'elle n'est plus sortie des enfers qu'elle croit en reconnaître un morceau.

Azazel - Que Gabriel nous protège, déjà ?...
Lucifer - MAIS TU VAS ME LÂCHER À LA FIN ?!? CE N'EST PAS COMME ÇA QU'ON TRAITE SA REINE !


Justice ne les lâchait pas, bien évidemment. Par contre, elle ressent quelque chose d'étrange dans la statuette parmi les tables aux peluches, et pile net. Sa poigne s'affaiblit, et elle pointe l'objet du doigt en demandant :
Justice - ...que... qu'est-ce que c'est que ça ?

Judgement arrive bien vite derrière, tenant difficilement l'attention des Cerberus. Le spectacle du décor changeant offert par Khionic l'impressionne visiblement. Ça lui rappelait un peu sa machine des péchés. Elle se demandait s'il y avait un maestro pour déclencher tout ça, ou si c'était uniquement lié au carnet de leur guide.
Elle est cependant nettement plus surprise en croyant reconnaître la salle des opérations de Pandemonica en plein milieu de cet univers fantaisiste. Oui, elle connait cette salle. Ça lui arrive de passer. Rarement, promptement, mais ça arrive. En tout cas le contenu de la pièce détone complètement avec l'attitude de l'occupant, qui semble très lentement se rendre compte que quelque chose ne tourne par rond.

Enfin libérée de sa collègue, Lucifer ajuste sa couronne et tente de reprendre contenance.


Lucifer - Hah ! Expérimenter des réalités alternatives ? C'est notre spécialité. Voyez plutôt.

Elle murmure quelques incantations magiques et une série de feux d'artifices commence à détonner, dessinant dans les airs avec des lumières magiques une série de monstres d'Equestria vaincus par une légendaire magicienne équine. Lucifer regarde le spectacle comme si c'était exactement ce qu'elle voulait faire. Et elle en était intimement convaincue. L'idée comme quoi elle n'avait en réalité aucune idée de ce qui venait de se passer avait grand peine à se frayer dans son esprit.

Pendant ce temps, la petite ange curieuse s'éloignait sans un bruit, mais en faisant tellement d'efforts pour être discrète qu'elle faisait en réalité des pas de loups grandement exagérés, dignes d'un dessin animé pour enfant. Elle s'approchait de la zone défigurée par le Néant, ignorant les fontaines colorées sur son chemin.


INARI scan:

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[La Grande Fermeture] Promenade dans le Jardin de Khionic Monika11
Merci Khionic !
[La Grande Fermeture] Promenade dans le Jardin de Khionic 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 25
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

[La Grande Fermeture] Promenade dans le Jardin de Khionic Empty
MessageSujet: Re: [La Grande Fermeture] Promenade dans le Jardin de Khionic   [La Grande Fermeture] Promenade dans le Jardin de Khionic EmptyLun 21 Nov 2022 - 16:10

Cerberus est toujours éparpillée devant le paysage varié mais ça ne l'empêche pas de se rassembler (à peu près) à la vue de la statuette. Faut l'excuser, ses cœurs s'emballent de plus belle là, c'est super intéressant mais c'est dur de savoir pourquoi, c'est comme si la statuette attirait naturellement l'attention.
Le bunker par contre ça reprend son attention pour une autre raison. C'est que ça vient de la maison ça! Enfin des enfers quoi.

Ce genre de choses pourrait être super pratique pour simuler des possibilités du coup? Ou c'est limité à ce qu'on imagine du genre on peut pas établir un plan pour corrompre l'humanité comme ça?
... Je demande pour une amie que ça intéresse... évidemment.

Techniquement vrai.

Et euh c'est quelle partie qui fait ça surtout?
Disent les corps en unisson en pointant la vitre du bâtiment.

INARI scan:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Khionic
L'Experte des baies
Khionic


Masculin Messages : 338
Age : 23
Localisation : Random Portal Paradise

[La Grande Fermeture] Promenade dans le Jardin de Khionic Empty
MessageSujet: Re: [La Grande Fermeture] Promenade dans le Jardin de Khionic   [La Grande Fermeture] Promenade dans le Jardin de Khionic EmptyMer 23 Nov 2022 - 2:18

Par le temps que Khionic réponde à la question de Justice, un catboy de neige, des vêtements pour poupées, et une assiette de biscuits se sont matérialisés dans la cour.

"Oh ça ? C'est un cadeau de mon ami Maritin, je me sentais super triste parce que pendant le Frylendrier de l'avent je me suis fait avoir par le gacha, donc Maritin m'a donné son trophée Yellow en extra ! Regarde-la elle est toute mignonne, et elle est remplie du pouvoir de l'amitié et des maths ! Et pour les possibilités du dessin... la probabilité que quelque chose devienne canonique est directement proportionnelle à la connaissance infusée dans le dessin, un changement trop drastique n'existera que temporairement, mais c'est très drôle d'explorer les possibilités, même et surtout celles improbables ! Maintenant que c'est au clair, on peut se concentrer sur..."

Pourquoi est-ce qu'il a des manettes dans les mains ? Pourquoi est-ce qu'il sait s'en servir ? OÙ EST SON ATELIER ?! Était-ce donc sa punition offerte par le chaos pour ne pas avoir dessiné de backgrounds ?
Les mots de Cerberus effleurent son esprit sans y rester.


"Mes... mes croquis..."

Il sursaute quand Lucifer s'exclame, et qu'une nuée de feux d'artifices éclate du bout de ses doigts en monstres de lumière. Il cligne des yeux, lentement. Sent une colère anormale monter en lui. Est-ce que... est-ce qu'elle venait d'essayer de foutre le feu à la galerie ?! Reine ou pas, ses genoux allaient en entendre parler si elle osait-

Qu'est-ce que l'autre faisait à s'éloigner de la manière la plus pathétiquement non subtile du monde ? Elle n'avait même pas pris la peine de lui offrir un compliment sur ses dessins que déjà elle se dirigeait vers la seule zone sur laquelle Khionic n'avait aucun contrôle ? La colère fait place à l'incompréhension la plus totale alors que Khionic fixe l'ange. Ok. Inspire, expire. Si sa maison a disparu, appeler le Viper n'est peut-être pas la chose intelligente à faire s'il disparaissait aussi. Comprendre, agir. Éviter un incident diplomatique. Et ¤marmite¤, qu'est-ce qu'il déteste réfléchir. Il pousse donc un rire forcé aux cabrioles de Lucifer.


"Euh... C'est vous qui avez changé ma maison en... ce truc ? Si oui, vous êtes réellement douées en réalités alternatives ! Mais j'aimerais ravoir ma maison ! S'il vous plait."

INARI scan:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1379-presentation-de-vanilla#35172
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6844
Age : 25
Localisation : Spire ?
Humeur : Tendue

[La Grande Fermeture] Promenade dans le Jardin de Khionic Empty
MessageSujet: Re: [La Grande Fermeture] Promenade dans le Jardin de Khionic   [La Grande Fermeture] Promenade dans le Jardin de Khionic EmptyMer 23 Nov 2022 - 18:01

La statuette de Yellow ne bouge pas. Justice la regarde avec inquiétude pendant encore un certain temps, s'approchant très doucement avant de la toucher du bout du doigt.
Pas de réaction. C'était bien une réplique inanimée.
Sur ce, Justice reprend immédiatement contenance et s'en va saluer chacune des créations de Vanilla qui n'ont pas été éclipsées par le feu d'artifice.

Lucifer met une seconde de trop à répondre, mais elle parvient à garder la face.


Lucifer - ...oui ! Comme tu peux le voir, même sur ton terrain, tu restes impuissante face à la grandeur du pouvoirs des enfers.
Avant de réparer tout ça, cependant... AZAZEL !!


La petite ange est à mi-chemin quand elle est interceptée par Judgement. Plus histoire de se la péter qu'autre chose, elle invoque quelques chaînes magiques pour bloquer le passage de la fuyarde.

Judgement - Où tu vas comme ça ? Tu sais que t'as l'air super louche ?
Azazel - Je... désolée. Je pensais que cette brèche là bas était un bout des enfers. Ce qui aurait été... vraiment complètement pas du tout prévisible et... ben voilà il fallait que je vérifie on ne sait jamais...
Judgement - Tu devrais plutôt jeter un œil à ce qui se passe dans le jardin.


Azazel se retourne et constate en effet qu'elle est en train de rater tout le fun. Justice est en train d'expliquer à Cerberus qu'on pouvait profiter des effets des leviers pour placer les créations dans des contextes différents, et ainsi trouver la combinaison la plus épique. Ce catboy, par exemple, a-il l'air plus cool à la plage ou dans la jungle ? Hop ! On essaie les deux ! On choisira en temps et en heure !
Et puis surtout, il y a les spectres. Tout plein de spectres voraces. Ce serait pertinent de fuir tout ça.


Lucifer - AZAZEL RAMÈNE-TOI TOUT DE SUITE ET EXPLIQUE-MOI CE QUE C'EST QUE CETTE MARMITE !

Aaaattendez ces trucs ne devraient pas être là en fait. Ouhla je suis confuse moi.
Heu... Bon ça me rassure, Azazel l'est aussi. Non en fait ça me rassure pas.


Judgement - Tous dans le bunker. MAINTENANT.

INARI scan:

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[La Grande Fermeture] Promenade dans le Jardin de Khionic Monika11
Merci Khionic !
[La Grande Fermeture] Promenade dans le Jardin de Khionic 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1392
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

[La Grande Fermeture] Promenade dans le Jardin de Khionic Empty
MessageSujet: Re: [La Grande Fermeture] Promenade dans le Jardin de Khionic   [La Grande Fermeture] Promenade dans le Jardin de Khionic EmptyVen 25 Nov 2022 - 15:13

Cela faisait un moment que Maritin s'était posté quelque part pour observer le petit monde en espérant que rien ne dégénère. Peut-être un peu en se tournant les pouces, mais uniquement parce qu'aucune bonne idée d'approche ne lui semblait convenir. En plus, ça remonte à très longtemps la dernière fois qu'il est venu ici de son propre chef; produire de la musique et la partager est tout de suite plus difficile que pour des images, et sa galerie était devenue l'ombre de ce qu'elle était autrefois, avec tous les liens brisés... Dire qu'en plus ça remonte à une période bien avant son retour pour l'élection de gardien.

Par contre si le décor lui semblait normal dans son manque de familiarité, cette impression de se voir se manifester divers spectres soudainement n'était clairement pas de bon augure. Il était possible que le lien entre ici et la zone de Mystic Mansion fut renforcé lors des événements de la Frypocalypse, mais leur nombre bien trop élevé ne rentrait pas non plus dans l'hypothèse qu'ils sont bien sensés se trouver là. Il n'y avait du coup pas spécialement le choix. Maritin aurait préféré avoir son Ectoblast avec elle mais à défaut... Au moins son expertise en créatures ectoplasmiques avec K. Tastroff pourrait l'aider à faire diversion. Déployant ses ailes pour rejoindre le groupe et se placer entre eux et la horde de fantômes, elle en profita pour essayer de les étourdir avec la lumière se dégageant d'elle.

Désolé pour l'intrusion Khionic, prenez le temps de vous mettre à l'abri, je vais temporairement essayer de les bloquer si on peut prendre la peine de discuter de ce qu'il se passe...

Enfilant son gant technologique et s'affublant de ses lunettes RA, Maritin essaye du coup de former une barrière protonique en utilisant ses fonctions de modération pour que les fantômes n'atteignent pas les arrivantes. Si l'on pouvait éviter un incident diplomatique avec l'Enfer, ça serait tout de même bien mieux, surtout pour mieux retrouver les autres.

INARI scan:

_______________________________________
Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin.
Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée.
N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard.
Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.

Metadata:
Jetons de bénédiction actuels: 4


Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Khionic
L'Experte des baies
Khionic


Masculin Messages : 338
Age : 23
Localisation : Random Portal Paradise

[La Grande Fermeture] Promenade dans le Jardin de Khionic Empty
MessageSujet: Re: [La Grande Fermeture] Promenade dans le Jardin de Khionic   [La Grande Fermeture] Promenade dans le Jardin de Khionic EmptySam 26 Nov 2022 - 17:40

"Des fantômes ?! Dans MA galerie ?! Pousse-toi Maritin j'ai de l'expérience, je vais leur faire regretter leur existence à commencer par leurs genoux non-existants et-HEH ?!"

Il venait de se faire ramasser par Justice et était pressé entre les trois Cerbères qu'elle tenait aussi. C'était humiliant. Et pouf, dans la chaumière qui venait de remplacer son bunker.

INARI scan:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1379-presentation-de-vanilla#35172
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6844
Age : 25
Localisation : Spire ?
Humeur : Tendue

[La Grande Fermeture] Promenade dans le Jardin de Khionic Empty
MessageSujet: Re: [La Grande Fermeture] Promenade dans le Jardin de Khionic   [La Grande Fermeture] Promenade dans le Jardin de Khionic EmptyDim 27 Nov 2022 - 18:18

Judgement reste aux côtés de Maritin et se prépare à intervenir au cas où autre chose se mette à apparaître. Elle rate donc complètement ce qui se passe dans son dos, qui était pour le moins spectaculaire.

Au moment où Justice rabattait Khionic et les Cerberus dans le bunker, le maître des lieux est soudain remplacé par une démone à lunettes. Bon, pas très surprenant vous me direz, on commence à avoir l'habitude.
Sauf que dans le même mouvement l'un des murs du bunker s'était retransformé en celui de la chaumière originelle, celui avec les croquis et les fournitures d'art. Un grand pinceau tombe d'ailleurs dans les mains de la nouvelle arrivante.
Ah. Et vous vous souvenez de l'océan de vaporwave ? Il vient de prendre des teintes rouge magma, si vous voyez ce que je veux dire.

Pour une fois, Azazel assiste au phénomène en étant suffisant alerte pour réaliser ce qu'il se passe. Elle se tourne vers Lucifer et lui demande en toute hâte :


Azazel - Vite, donne-moi une claque. Mainte-AÏE !
Lucifer - Pour ta gouverne, la prochaine fois que tu me demandes quelque chose tu y ajoutes au moins une formule de politesse ou je te fais bouffer un crucifix désacralisé.
Azazel - Oooow... pardon... je voulais dire s'il-te-plait, bien s-AÏE !!
Lucifer - Avec plaisir.


Azazel ressort de cet échange avec les deux joues rouges et l'empreinte du plat et du dos de la main de Lucifer dessus.

Lucifer - Bon, maintenant que j'ai ton attention, tu m'expliques ce qu'il se passe ou j'enchaîne avec les talons.
Azazel - Heu... oui ! heu...
Hm. Je... ne suis pas tout à fait certaine...
Lucifer - Quelle surprise.
Azazel - Mais il semblerait qu'un lien ait été créé entre ce monde et le nôtre, et que certains chocs provoquent des permutations interdimensionnelles. Je n'ai... pas tout à fait compris lesquels...
Lucifer - J'aurais adoré apprendre que je peux te bannir de mon plan d'existence avec un coup de pied mais ça n'a pas l'air d'être aussi simple.
Azazel - Peut-être qu'en frappant plutôt l'environnement au niveau des anomalies...
Lucifer - Mais avant ça tu peux m'expliquer comment ça se fait que tout ceci arrive très exactement au moment où tu lances un sortilège supposé nous aider à mieux nous connaître ?
Azazel - Je... heu... je me suis trompée de page j'ai dit...
Lucifer - MAIS INVERSE LE SORTILÈGE FICHUE CRÉTINE !!
Azazel - Alors à ce propos ce n'est pas tout à fait aussi simple que...


Un geyser de vapeur brûlante jaillit du sol et interrompt l'échange. Justice analyse la situation et identifie bien vite que les spectres sont moins dangereux que l'environnement lui-même. Contrairement à ce que dit Judgement, il vaut mieux rester en mouvement que de se barricader.
Eh, erreur de débutante. Ça peut arriver.
Elle empoigne la guillotine décorative démesurée, la fait tomber sur la fuite de pression et se poste dessus.


Justice - Je mets les voiles ! Qui m'aime me suive !

Et elle invite les autres à la rejoindre sur sa plateforme de fortune pendant que la pression s'accumule en dessous...

INARI scan:

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[La Grande Fermeture] Promenade dans le Jardin de Khionic Monika11
Merci Khionic !
[La Grande Fermeture] Promenade dans le Jardin de Khionic 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 25
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

[La Grande Fermeture] Promenade dans le Jardin de Khionic Empty
MessageSujet: Re: [La Grande Fermeture] Promenade dans le Jardin de Khionic   [La Grande Fermeture] Promenade dans le Jardin de Khionic EmptyMar 29 Nov 2022 - 2:38

Cerberus se fait traîner dans le bunker -pas que ça la dérange de pas faire d'efforts- et réalise la permutation au moment où elle remarque que la lumière vient de passer beaucoup plus rouge que y'a genre deux secondes.

Cerberus - Pandemonica?? Euh l'exercice est en... suspens indéterminé, et c'est toujours pas ma faute! Le pinceau te va bien je trouve.

La température monte beaucoup quand même là. C'est chaud, très chaud. Elle fonce en trombe sur la plateforme de secours.

Cerberus - On veut pas finir grillées! La lave nous suivra pas là haut hein?

INARI scan:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6844
Age : 25
Localisation : Spire ?
Humeur : Tendue

[La Grande Fermeture] Promenade dans le Jardin de Khionic Empty
MessageSujet: Re: [La Grande Fermeture] Promenade dans le Jardin de Khionic   [La Grande Fermeture] Promenade dans le Jardin de Khionic EmptyJeu 1 Déc 2022 - 14:35

La pression s'accumule de plus en plus. Le plan de Justice est obscur, mais son charisme est tel que les autres viennent bien vite la rejoindre.
Quand tout le monde s'est installé - comprendre, tassé sur l'espace malgré tout assez limité en se serrant les unes contre les autres - Justice donne un grand coup de pied dans le tableau de bord - non sans s'attirer les foudres de Pandemonica qui reconnaissait là son lieu de travail - et soudain les craquelures se multiplient...

La guillotine s'enfonce de dix centimètres dans le sol.
Silence.
Judgement lève le doigt et s'apprête à suggérer un plan alternatif.

Soudain un geyser de vapeur brûlante propulse la guillotine décorative vers le ciel.


Justice - Yaaaaahooooou !

La vue est spectaculaire. Le forum s'étend à perte de vue, avec ses zones extravagantes, colorées... et ponctuées de touches infernales de plus en plus nombreuses.
Lucifer, qui parvient étonnamment bien à conserver son équilibre, mais de moins en moins à conserver son calme, ne lâche pas Azazel du regard.


Lucifer - Dis-moi ma grande, est-ce qu'il te parait pertinent de supposer que si tous ces morceaux des enfers sont ici, ça signifie qu'ils ne sont pas à leur place, dans les enfers ?
Azazel - Je... probablement...
Lucifer - ...j'en reviens pas... mêmes la HeavenCrusade avait fait moins de dégâts que ça...
Azazel - ...tu sais que je suis une ange hei-
Lucifer - GROUILLE-TOI DE TROUVER UNE SOLUTION AU LIEU DE DISCUTER !!

Justice - Eh. Azazel. J'te fais confiance. Montre-nous c'que tu sais faire !
Lucifer - ...PARDON?! Mais comment tu fais pour rester aussi calme ?! Tu ne vois donc pas- j'ai rien dit.
Justice - Écoute, on a vu pire, et on s'en est sorti. Cette fois ne fera pas exception.
Azazel - ...Justice... je ne sais pas d'où tu sors cette estime pour moi mais... je suis une ange perdue dans les enfers... j'étudie avec attention pour percer vos mystères, mais je règle beaucoup moins de soucis que je n'en cause avec mes-
Justice - Fais ce que tu fais de mieux, Azazel. Ca va bien se passer.
Azazel - Ce que je... fais de mieux...


L'ange studieuse regarde les alentours avec un regard nouveau.

Azazel - ...les enfers qui s'éparpillent... oui... j'ai peut-être une idée...
Lucifer - A la bonne heure !
Azazel - Je vais faire ce que je fais de mieux. Descendre aux enfers.
Lucifer - ...et emporter tous les bouts qui manquent avec ?
Azazel - Yup. Le problème, c'est que le processus est loin d'être rapide...
Lucifer - Alors laisse-moi t'aider.
Azazel - ...toi ? M'aider ?
Lucifer - Je suis venue pour apprendre à mieux te connaître, mes plans n'ont pas changé.


La guillotine atteint son altitude maximale, et reste un moment comme suspendue dans les airs. La zone Espace du forum commence assez bas par rapport à un monde normal, et au lieu d'une décroissance linéaire, la gravité diminuait très vite passé une certaine altitude... un peu comme un monde de Terraria en fait, pour ceux qui ont la ref.
Azazel identifie un morceau du Styx parmi les ruisseaux étranges de ce monde loufoque. C'est par là qu'elle a pu s'infiltrer dans les enfers la première fois. Elle le pointe du doigt.


Azazel - Il faudrait qu'on se rapproche de ça. Vous pensez qu'il y a moyen de corriger notre chute ?

Sans répondre, Lucifer incante un sortilège et... s'interrompt juste avant de le lancer. Sa magie ne répond pas tout à fait comme d'habitude... elle ferme les yeux un instant pour se concentrer, et tente quelque chose de spécial.
Un nuage de feux d'artifice éclate soudain à l'arrière de l'embarcation, la propulsant droit dans la direction désirée. La guillotine quitte la stratosphère du forum et fuse vers un certain topic...


INARI scan:

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[La Grande Fermeture] Promenade dans le Jardin de Khionic Monika11
Merci Khionic !
[La Grande Fermeture] Promenade dans le Jardin de Khionic 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





[La Grande Fermeture] Promenade dans le Jardin de Khionic Empty
MessageSujet: Re: [La Grande Fermeture] Promenade dans le Jardin de Khionic   [La Grande Fermeture] Promenade dans le Jardin de Khionic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Grande Fermeture] Promenade dans le Jardin de Khionic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Grande Fermeture
» Anniversaire de Vanilla [8 Décembre]
» Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST
» [Promenade dimensionnelle] Agence de Tourisme Fry & cie
» [Promenade dimensionnelle] La Spire, ses paysages, ses spécialités culinaires, et ses canons antimatériel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Vos créations :: Vos fanarts-
Sauter vers: