| La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cosmo Âme du Forum / Mère de l'Animation
| Sujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) Dim 4 Déc 2022 - 16:34 | |
| Le membre ' Superfoxy' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
'Dé à 6 Faces' : | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) Dim 4 Déc 2022 - 18:15 | |
| La moyenne de vitesse est vraiment très bonne jusqu'ici ! Azazel, case Bleu 8, 21 points
EDIT : Il suffisait de le dire pour freiner... 4+1 = 5
Bleu 8 > Bleu 3 (-2, retour à AlexiSonic) > (Rings +1) Bleu 2 > Bleu 1 > (Tournesol +3) Bleu 7 (Prime Bleu Complet +3) > Tails
Eh ben, -2 + 1+3+3, ça fait 5 à ajouter à mes 21, donc 26 points !
Dernière édition par AzazexiSonicKST le Dim 4 Déc 2022 - 18:26, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 859 Age : 19 Localisation : Cœur de Tails Dreamer Humeur : Joueuse
| Sujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) Dim 4 Déc 2022 - 18:15 | |
| Le membre ' AzazexiSonicKST' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
'Dé à 6 Faces' : _______________________________________ Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.- Tableau des talents:
| - Correspondance des dés Cosmofic:
|
| |
|
| |
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) Dim 4 Déc 2022 - 19:17 | |
| Allez on est partis pour 2 dés 6 du coup hein. EDIT MAIS BORDEL ALEXIZAZEL ARRETE DE ME PORTER LA POISSE J'ai 21 points. Je suis Fry. Je suis en Violet 5. Je peux bouger de 5 cases Violet 5 > Violet* > Violet 5 (-2) et Lucifer rentre en scène. > (+1 Piques) Violet 4 > (+3 Flammes) Violet 8 > Orange 6
Je suis en Orange 6. J'ai 23 points. Je suis Lucifer.- Notes:
Cases traversées : Etoiles : Magenta* Jaune* Ciel* Orange* Violet* Personnages : Shadow Sonic Cases spéciales : Blanc 0 Blanc 1 Blanc 2 Objets récupérés : Tournesol Magenta Rings Jaune Rings Ciel Piques Violet Flammes Violettes.
EDIT D'ALEXISONIC : +4 pour avoir visité la case Violet * !_______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
Dernière édition par Fry le Dim 4 Déc 2022 - 19:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) Dim 4 Déc 2022 - 19:17 | |
| Le membre ' Fry' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
'Dé à 6 Faces' : _______________________________________ Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.- Tableau des talents:
|
| |
|
| |
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) Lun 5 Déc 2022 - 13:43 | |
| Et c'est remoi. Allez hop 2D6. On verra si Alexis refait mon score cette fois EDIT : Je suis en Orange 6. J'ai 23 points. Je suis Lucifer. J'ai fait 9.
Orange 6 > (Flammes +3) Orange 2 > Orange* (-2) et c'est remoi. > Orange 0 > (-2 ow les piques) Orange 5 > Orange 4 (-2) et ça a pas duré longtemps > Orange 8 > Orange 9 (Et ça fait 100 % de la zone orange donc +3.)> Noir 9 > Orange 9 (-2) et devinez quoi je suis relà. Une flamme et une complétion de zone 3+3 et 3 switchs et 1 piques dans ma figure. -2-2-2-2 donc ça fait -2 au total. Je suis en Orange 9, j'ai 21 points, et je suis Fry. - Notes:
Cases traversées : Etoiles : Magenta* Jaune* Ciel* Orange* (+100% des cases) Violet* Personnages : Shadow Sonic Cases spéciales : Blanc 0 Blanc 1 Blanc 2 Noir 9 Objets récupérés : Tournesol Magenta Rings Jaune Rings Ciel Piques Violet Flammes Violettes. Flammes Orange
_______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
Dernière édition par Fry le Mer 7 Déc 2022 - 9:49, édité 4 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) Lun 5 Déc 2022 - 13:43 | |
| Le membre ' Fry' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
|
| |
|
| |
Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
| Sujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) Lun 5 Déc 2022 - 21:46 | |
| C'est que v'là que c'est moi qui lance les dés c'te fois ! Z'aller voir c'que ça donne !
Hé, faut pas se morfondre hein. C'est pas toujours le meilleur de faire le plus gros chiffre, à force ça augmente très vite le nombre de cases parcourus et donc les chances de retomber dessus et de se faire bouffer des points.
Chuis pas censé aider j'crois hein...enfin on va dire que c'est parce que le côté angélique d'Azazel m'atteint parfois.
N'empêche qu'un magnifique 10 c'est pas d'refus hein !
Le chemin emprunté pour ce coup, en partant de la Case Magenta avec 36 points : Magenta 2 --> Magenta 9 --> Marron 9 (+3 points Flammes) --> Brun 8 --> Brun 4 --> Brun 3 --> Brun 2 --> Brun 1 --> Brun 0 (+1 point Piques et +3 points cases brunes complétées) --> Noire 0.
J'ai donc un total de 3+3+1 = 7 points encore. Ca me fait 43 beaux points ! Et Zdrada toujours au contrôle ! _______________________________________ - Atelier Conceptions et Recherches:
Unités de progressions : 40. Intuitions : 0. Coups de génies : 0.
Dernière édition par Superfoxy le Mar 6 Déc 2022 - 9:35, édité 10 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) Lun 5 Déc 2022 - 21:46 | |
| Le membre ' Superfoxy' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) Lun 5 Déc 2022 - 22:00 | |
| Aaah, Zdadra, l'influence de ce Rally te réussis !
Je suis AlexiSonic sur la case Tails et vous êtes tous jaloux. J'ai 26 points au passage.
EDIT : Je préférais quand j'allais plus vite. J'ai fait 3+2 = 5.
Tails > Blanc 4 > Violet 9 > Blanc 3 > Violet 7 > Violet 3 Ca me fait +0 points ! AlexiSonic fait dans la sobriété !
Dernière édition par AzazexiSonicKST le Lun 5 Déc 2022 - 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) Lun 5 Déc 2022 - 22:00 | |
| Le membre ' AzazexiSonicKST' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
|
| |
|
| |
Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
| Sujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) Mar 6 Déc 2022 - 14:34 | |
| C'est qu'on est assez proche tous les deux entre ce p'tit guépard et moi. C'est vrai Azazel, il est tellement ravagé par la maladie qu'on dirait que je lui ai fumé tous mes paquets d'clopes dessus ! Et encore ! Même avec tous les cancers qu'il aurait eu si j'avais fait ça ça serait moins pire que ce à quoi il ressemble maintenant ! elle se prend alors d'un rire démoniaque dont le son est modifiée par ses gros mollards dû aux cigarettes qu'elle fume à longueur de journée, ce qui lui donne un ton d'autant plus de vipère et détestable.
Allez, assez rit, c'est l'heure des dés !
RAAAAH ! Il est pas infaillible en plus ce guépard ! Un vieux 3 !
Bon, je pars en tant que Zdrada de Noire 0 avec 43 points. Je fais Rouge 3 --> Rouge 2 (-2 points Rings) --> Case Rouge (+5 points).
J'ai un total de 5-2 = 3 points. Ca me fait 46 points. Simple, efficace. _______________________________________ - Atelier Conceptions et Recherches:
Unités de progressions : 40. Intuitions : 0. Coups de génies : 0.
Dernière édition par Superfoxy le Mar 6 Déc 2022 - 22:51, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) Mar 6 Déc 2022 - 14:34 | |
|
| |
|
| |
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) Mar 6 Déc 2022 - 20:58 | |
| Rebonjour, je lance ven-sam-dim-lun-mar ça fait 10 dés
au passage je commence que la case orange et ai donc un grand total de TROIS cases à traverser l'excitation est à son comble.
je fais donc Orange* (+4) > Orange 5 > Orange 4> (Ring, +1) Orange 3
J'ai 5 points, Je suis Seelmiles. très choquant je sais je suis encore moi même j'y pensais pas avec tout ce mouvement. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) Mar 6 Déc 2022 - 20:58 | |
| _______________________________________ Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.- Tableau des talents:
|
| |
|
| |
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) Mar 6 Déc 2022 - 21:47 | |
| Bon euh. 46 Cases. ça m'apprendra à me faire distraire par des point&click gratuits super cool.
DONC. Vous permettrez je vais abréger les cases hein.
je commence en O3 puis > O* (-2, Cerberus) > O2 > (Feu, +3)O6 > O7 > Vi9 > Vi8 > (Feu, +3)Vi4 > (Piques,+1)Vi5 > Vi0 > Vi*(+5 démone) > Vi2 > Vi1 > Vi6 > (Feu, +3)Cy6 > Cy5 > Cy0 > Cy1 > Cy*(+5 démone) > Cy3 > (Piques, +1)Cy2 > Cy8 > (Feu,+3)Cy9 > R9 > N1 > R8 > R1 > R2 > R*(+5 démone) > (Piques, +1)R0 > R5 > R6 > N2 > Cy3(-2,Seelmiles) > Cy4 > Cy7(Toutes les cyan, +3) > (Tournesol, +3)Ve9 > Ve8 > (Tournesol, +3)Vi7 > Blanc3 > Vi3(Toutes les violettes, +3) > Vi7(-2, Cerberus) > N6 > Ve8(-2,Seelmiles) > Tails > Bleu1 > (Rings, +1)Bleu0
Je commence en Seelmiles et je finis en Seelmiles. Avec beaucoup de détours. Mes points commencent à 5 et font -2+3+3+1+5+3+5+1+3+5+1-2+3+3+3+3-2-2+1, ce qui fait 39 40 pour aujourd'hui!
*oops j'avais fait que 45 pardooooon*
Dernière édition par Seelmiles le Mer 7 Déc 2022 - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
Khionic L'Experte des baies
| Sujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) Mar 6 Déc 2022 - 22:27 | |
| Gotta go fast, dash dash! 3 jours d'accumulés!
EDIT: Je suis moi, à la case Étoile orange! J'ai roulé 19, et j'ai présentement 23 points!
Étoile orange > 4 Orange > 3 Orange (+1 ring) > Blanc 1 > 6 orange > 7 orange > 6 orange (-2, devient Pandemonica) > 8 Violet > 4 Violet (+3 flamme) > 5 violet (+1 pic, -2 retour à moi) > 0 violet > 1 violet > 6 violet (Complété! +3 poins pour violet) > 7 blanc> Cyan 6 > 5 cyan > Étoile Cyan (+1 ring, +4 étoile) > 0 cyan > 1 cyan > Étoile Cyan (-2, retour à Pandemonica).
Je suis Pandemonica, présentement à 23+(1-2+3+1-2+3+1+4-2)= 30 points!
Dernière édition par Khionic le Mar 6 Déc 2022 - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) Mar 6 Déc 2022 - 22:27 | |
| _______________________________________ Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.- Tableau des talents:
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) Mer 7 Déc 2022 - 9:30 | |
| Bon bah allez 2D6 IL A FAIT COMBIEN DE POINTS SEELMILES ?? QUELLE SURPRISE BANQUER SES POINTS CEST VACHEMENT MIEUX.Je suis en Orange 9, j'ai 21 points, et je suis Fry. J'ai fait 8. Orange 9 > Ciel 9 > (Tournesols +3) Ciel 0 (-2) Lucifer revient > Ciel 5 > Ciel 4 > Ciel 3 (-2) et hello c'est remoi > Ciel * (-2) et je repars > Ciel 2 > (Tournesols +3) Ciel 6.
+3+3 -2-2-2
Je suis en Ciel 6. J'ai toujours que 21 points. Je suis Lucifer.- Notes:
Cases traversées : Etoiles : Magenta* Jaune* Ciel* Orange* (+100% des cases) Violet* Personnages : Shadow Sonic Cases spéciales : Blanc 0 Blanc 1 Blanc 2 Noir 9 Objets récupérés : Tournesol Magenta Tournesol Ciel Rings Jaune Rings Ciel Piques Violet Flammes Violettes. Flammes Orange Flammes Ciel
---|
---|
Dernière édition par Fry le Mer 7 Déc 2022 - 9:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) Mer 7 Déc 2022 - 9:30 | |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) Mer 7 Déc 2022 - 11:32 | |
| Et on part sur 4 dés, ceux d'hier et d'aujourd'hui ! AlexiSonic, Violet 3, 26 points, 100% de jalousie sur les jets de Seelmiles.
EDIT : ...eh ben ça fait 9 hein... Violet 3 > Violet * > Violet 2 > Cream > Blanc 7 > Cyan 5 > (Ring +1) Cyan * (+4) > Cyan 3 > Amy > Blanc 8
Je réalise à l'instant que dans 24h ces jets d'acrobaties vont renfermer teeeeellement de sel...
EDIT PLUS TARD : Et Violet* qui me donne +4 aussi.
Dernière édition par AzazexiSonicKST le Lun 19 Déc 2022 - 15:57, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) Mer 7 Déc 2022 - 11:32 | |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) Mer 7 Déc 2022 - 14:44 | |
| En parlant de sel, voyons voir si je roules assez pour atteindre l'étoile bleue. EDIT : WOO ENCORE PLUS DE DES A ROULER. Je suis en Ciel 6. J'ai toujours que 21 points. Je suis Lucifer. J'ai fait 7
Ciel 6 > Ciel 7 > Ciel 8 (100 % des cases Cyan +3) > Noir 8 > Bleu 4 > Bleu * (+5 démone) > (Piques +1)Bleu 5 > Bleu 0
Incroyable. Un tour sans malus. +5+3+1 = 9. 30 points. Enfin du progrès.- Notes:
Cases traversées : Etoiles : Magenta* Jaune* Ciel* (+100% des cases) Orange* (+100% des cases) Violet* Bleu* Personnages : Shadow Sonic Cases spéciales : Blanc 0 Blanc 1 Blanc 2 Noir 8 Noir 9 Objets récupérés : Tournesol Magenta Tournesol Ciel Rings Jaune Rings Ciel Piques Violet Piques Bleu Flammes Violette Flammes Orange Flammes Ciel
---|
---|
Dernière édition par Fry le Mer 7 Déc 2022 - 14:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) Mer 7 Déc 2022 - 14:44 | |
|
| |
|
| |
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) Mer 7 Déc 2022 - 18:56 | |
| Je suis "Maritin" et apparemment je suis un peu en retard parce qu'une certaine "Modeus" avait plus de choses à dévorer que je n'avais de fantômes à contenir... On va essayer de lui faire perdre une partie des kilos qu'elle a ingéré hein.
Gloups... _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4 |
- Mood:
Dernière édition par Maritin le Mer 7 Déc 2022 - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) Mer 7 Déc 2022 - 18:56 | |
|
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) | |
| |
|
| |
| La Grande Course d'Orientation de Hell Dreamer (Décembre 2022) | |
|