Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
|
| Interview de Cream, la lapine | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Monika Messagère de Cosmo
| Sujet: Re: Interview de Cream, la lapine Mer 27 Sep 2023 - 1:30 | |
| Monika, au sol, redresse son dos en s'appuyant sur ses coudes.Monika - C'est probablement une meilleure idée que la nôtre, et ça s'était déjà pas trop mal passé malgré les… difficultés… qu'on a rencontré. AlexiSonic - T'as besoin d'aide ?Cream tourne la tête vers la bouche d'incendie chapeautée qui, elle, n'avait pas pris le temps de se relever, mais était déjà plantée à côté d'elle comme si elle y avait toujours été.Cream - Pour l'instant, non. Il faut d'abord que je leur demande. C'est pour savoir comment ils voudraient que ça se déroule. Par contre… Est-ce que je peux leur proposer que vous soyez leur garçon et demoiselle d'honneur ? Monika - Qu- moi ?Monika roule sur le côté pour se relever brusquement sur ses genoux et dévisager Cream.Monika - Je… dois être la personne qu'ils connaissent le moins sur le forum. Il y a un millier de meilleures options ! AlexiSonic - Je suis même pas humain, et Amy me détestait déjà avant ! Alors garçon d'honneur de Sonic ?? Ça n'arrivera jamais !Cream lève les mains en signe d'apaisement, ce qui étonnement suffit à faire cesser le toucan de s'agiter à en perdre ses plumes. Elle fixe ses interlocuteurs avec ses grands yeux ronds et continue calmement, sur le même ton.Cream - Mais vous accepteriez ?La jeune fille et le jeune poney se dévisagent une seconde avant de retourner la tête vers la jeune lapine.AlexiSonic - Ce serait un honneur. Monika - Et un grand plaisir. Cream - Bon, je leur proposerai. Ça les inspirera peut-être, on ne sait jamais tant qu'on n'a pas demandé !Monika esquisse un sourire. Les choses avaient l'air beaucoup plus simples que Cream les énonçaient. Le poulpe chapeauté consultait l'heure sur l'un de ses bras et constate que l'année a bigrement avancé entretemps.AlexiSonic - Ouf, déjà… Bon ben Cream merci pour l'invitation, je vais devoir y aller. Heu… Monika ?Ses multiples tentacules se lèvent, chacun portant une montre sur l'écran de laquelle s'affichait une notification différente. L'une notamment indiquait la date du 22 Septembre, et une autre l'emplacement d'un établissement sur une carte de Soleanna. Avec un sursaut muet, Monika se rougit légèrement et se relève en hâte.Monika - Tu nous tiens au courant ! Ahem, salut Fry, salut Gar, salut Rally, salut Kumatora, salut tout le monde, à bientôt !Le ballon danseur-des-vents chapeauté agite des bras pour dire au revoir à tout le monde avant de laisser une dernière instruction à Cream.AlexiSonic - Ah, Cream, si jamais tu vois passer Trixie, tu peux lui dire de venir me voir ? Il est plus que temps que j'étudie son cas…Elle lui renvoie un grand sourire, reste silencieuse une seconde, conclut qu'il ne s'agissait pas d'une blague, jette de rapide coup d’œil en coin, serre les lèvres puis finit par demander timidement :Cream - …pardon, qui ça ? AlexiSonic - Trixie ! La licorne ! Tu sais, la "Grande et Merveilleuse", tout ça ? Cream - … AlexiSonic - …non ? Cream - … AlexiSonic - Je… suppose que vous n'avez pas beaucoup interagi… Bref, c'est pas grave. Heu ben Fry, si jamais… J'irai probablement la chercher sur le topic d'Equestria de toute façon, mais on sait jamais, si tu la croises, tu peux la prévenir. J'arrive.Ils restent assez longtemps pour répondre à quelques interpellations avant de disparaître dans un craquement, un déchirement de l'espace-temps, un Chaos Control... plutôt propre. Y'a un petit cercle de terre qui marque leur point de départ, mais sans ça c'était presque bien.Hmm… une licorne d'Equestria… Twilight, Rarity… Il aurait mélangé les deux prénoms ?…
Cream Lapine pas toujours si renseignée en fait ? |
| |
| | | Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Interview de Cream, la lapine Ven 6 Oct 2023 - 18:12 | |
| Une brise légère monte, emportant des pétales de fleurs. La scène était très jolie, mais Cream y voit un signe tout autre.Comme le temps passe vite…
Les amis, notre pique nique touche à sa fin. Merci à tous d'être venus, c'était très chouette !
Si vous souhaitez repasser à un moment, n'hésitez pas, mon petit topic est toujours ouvert aux visites.
Cream Créatrice du topic | Poneys, maître jedi et autres princesses se saluent, finissent leurs petits gâteaux et sortent de la zone tous d'une façon différente, comme s'ils prenaient des portes qui ne leur apparaissaient qu'à eux. Cream refuse poliment toute proposition d'aide à remballer le tout. Une fois que chacun eut finit sa tasse, elle lève les bras, ferme les yeux, et la zone redevient tout à coup soumise à la saison actuelle : les fleurs avaient disparu depuis longtemps, le vent souffle plus fort, l'herbe est plus sèche. Sans les fleurs, la zone a l'air considérablement plus vide. Cream, un petit baluchon à l'épaule que l'on ne l'a pas vu préparer, prend la route d'un bois proche... _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
| | | Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
| Sujet: Re: Interview de Cream, la lapine Ven 6 Oct 2023 - 18:22 | |
| Rally avait passé la plupart du temps à ne rien dire, ne se sentant pas concerné dans les conversations et profitant juste de chaque seconde de bonne santé que lui offrait l'effet de l'endroit. Le fait d'être entouré de gens lui semblant sympathique et de se relaxer lui suffisait amplement pour se sentir dans une certaine plénitude.
Quand Cream annonça la fin du pique-nique et qu'il vit tout le monde commencer à remballer ses affaires, il s'empressa de finir son thé avant de rendre la tasse à Cream. Il ne fit pas que voir mais sentir la zone revenir à sa saison actuelle : en effet, hors de la sensation qu'il faisait plus froide, son visage redevint plus livide et, alors même qu'il était déjà en grande partie jaune, le devint d'autant plus. Pas de doutes qu'il avait pour ce coup-ci chopé une belle jaunisse.
Ha, c'est la fin du bon temps j'imagine...Merci pour tout en tout cas Cream, à refaire quand tu veux ^^.
Bon Fry, toujours partant pour m'emmener au ranch pour me faire voir tes evolis ? _______________________________________ - Atelier Conceptions et Recherches:
Unités de progressions : 40. Intuitions : 0. Coups de génies : 0.
| |
| | | Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Interview de Cream, la lapine Mar 10 Oct 2023 - 12:49 | |
| *baille*
Hm ? Oh marmite on est en octobre ! Ouais ouais je vais aller mettre un panneau quelque part si y'a des gens qui veulent venir, et puis on partira se promener, faut qu'on passe par la Spire pour aller dans mon monde pokémon à moi, c'est un peu le souk et pas exactement le même que le principal.
Vu que y'a des gens qui m'emmarmitent pour visiter depuis des plombes … On verra si y se ramènent. Au moins c't'abruti va enfin s'occuper de ce qu'on aurait dû régler depuis des plombes. Terrib' tout ça.
Bon bah j'y vais on se voit dans le PPA hein.
Oy Gar arrêtes de te faire pouponner et ramènes toi on rentre !
Gar s'extirpe de la conversation animée dans laquelle il était plongé avec Fluttershy et Kumatora et les salue amplement pendant que tout le monde se dit au revoir
Merci pour le pique nique Cream ! Bonne chance pour le marriage ! On se verra pour Halloween !
Fry descend le reste de son infâme thermos et s'en va les mains dans les poches, suivi par un pokémon un poil gêné. _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview de Cream, la lapine | |
| |
| | | | Interview de Cream, la lapine | |