Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
|
| Atelier (Recherche et Conception) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Atelier (Recherche et Conception) Lun 15 Mai 2023 - 0:29 | |
| [Suite de l'invitation de Tails à Maritin dans son atelier] Nous voilà à l’atelier. C’est ici que je passe le plus clair de mon temps, hésite pas à te mettre à l’aise.
C’est ici que je bricole mes petites inventions. T’as peut-être vu le marteau que j’ai fait pour Amy, avant qu’elle ne parte à Sequin Land ? Tiens j’ai encore les plans d’affichés là. Faudra que je range un peu d’ailleurs.
Bref ! Pour inventer quelque chose, il nous faut quatre choses. Des données, des ressources, un prototype, et du temps. Les données, on les obtient en faisant des expériences (souvent via des mini-jeux ou des jeux incrémentaux). Les ressources, on les trouve sur le forum. Bon, a priori, j’ai pas mal de stocks, donc ne t’inquiète pas trop pour ça. Mais si besoin, on pourra toujours aller chercher des matériaux spécifiques dans la Zone RPG. Le prototype, c’est ce sur quoi on travaille. On fait des plans en fonction des données recueillies, on le construit avec les ressources à disposition, et on voit ce que ça donne ! Et le temps… eh, tu sais que c’est une ressource un peu spéciale sur le forum. On bosse pendant une semaine, mais les membres peuvent déterminer à quoi ce temps à servi à posteriori. Du coup on fait un peu de tout, mais parfois c'est une batterie de test qui s'avère prometteuse, parfois on a avancé dans nos recherches, parfois le montage du prototype avance bien, parfois on fait des percées majeures... et parfois pas !
Le mieux, c’est que je t’explique avec le projet qui nous concerne : une chambre forte pour les émeraudes, capable de les appeler et de les sceller sur demande. |
Le prototype, tout d’abord. Il nous faut un réceptacle pour les émeraudes. Pour l’instant nous avons assez peu d’information, donc on devra se contenter de quelque chose de simple. Je pensais démarrer sur ce petit piédestal en pierre, inspiré du temple aux émeraudes.
Il vaut mieux donner des noms à chaque modèle, on s'y retrouve mieux, même s'il est très simple. Je vais juste appeler celui-ci PDSTL0.
A mesure que l’on trouvera des informations supplémentaires, on pourra concevoir d’autres réceptacles plus pertinents.
L’atelier est très grand, sous-terrain, et couvert. Au besoin, on peut ouvrir le plafond pour avoir accès à l’extérieur, et des plateformes mobiles peuvent monter les constructions à la surface. Fais comme chez toi ! |
Faire un plan s’agit tout simplement de lister une série de détails qui composent le réceptacle, de haut en bas. - Détails sur la syntaxe:
Exemple avec une colonne : - Un chapiteau en style dorique, en pierre - Un fût cylindrique, en pierre - Un piédestal, en pierre Il faut considérer que l’objet se construit en remontant la liste de bas en haut, donc si tu veux ajouter un symbole particulier sur un élément (par exemple une gravure sur le fût) ou attacher quelque chose à un élément (une chaîne qui pend du chapiteau), mets-le au dessus de l’élément en question. Exemple avec la même colonne : - Une chaîne en métal qui pend du chapiteau - Un chapiteau en style dorique, en pierre - Une gravure élaborée représentant un dragon, sur le fût - Un fût cylindrique, en pierre - Un piédestal, en pierre
La syntaxe est moins importante que l’ exhaustivité : Tails réorganisera et fragmentera les éléments au besoin, mais il faut avoir pensé à tout au préalable ! Cette liste peut accompagner n’importe quelle forme d’illustration que tu peux produire. Un dessin sur Paint ? Une modélisation 3D sur Blender ? Une image retouchée sur internet ? Une construction sur Minecraft ? Tout ce qui compte c’est de transmettre ton idée visuellement. Ce n’est pas obligé mais ça te permet de vraiment ajouter ta patte graphique… et de garder une trace de toutes les étapes de développement ! Dans l'exemple, la liste des éléments est intégrée à l'image, mais l'image peut aussi être annotée (avec des lettres ou des chiffres) et la légende rédigée sur le forum. - Pour les dimensions:
Tu n'es pas obligé de te prendre la tête sur les dimensions exactes de chaque élément. C'est intéressant d'avoir une idée de l'échelle de la chose, donc une taille générale ou une référence sur le dessin peut être sympa. Si tu veux tout dimensionner par contre, je te propose de considérer que les émeraudes du chaos font 9cm de haut pour 10cm de diamètre. Je te laisse déduire le reste à partir de cette image. (Je l'avais faite pour la VN des 10 ans )
Pour les données, on va prendre les émeraudes, les soumettre à une batterie de test, utiliser les résultats pour faire une batterie de test plus intense, et ainsi de suite autant de fois que possible. |
Pour cela, RDV sur GemCraft Episode 0 Il s'agit d'un vieux jeu flash, téléchargeable sur le site gameinabottle.com. Tu peux télécharger les anciens jeux, ouvrir l'un des flash players et y glisser le fichier gemcraft0.swf
Remplis ton arbre de compétences. Chaque nouvelle compétence au niveau maximal, te rapportera quelques informations plus ou moins précises sur les émeraudes (a priori liée au type de compétence). Ces informations te permettront plus ou moins directement d’adapter le design du réceptacle. Note qu’une fois que tu as obtenu un résultat grâce à une compétence, la capture d’écran suivante devra montrer deux compétences maxées pour apporter une nouvelle information. Si d’autres membres te rejoignent, ils apprendront les mêmes informations s’ils partagent les mêmes compétences, donc vous avez intérêt à vous répartir les spécialités !) Obtient les amulettes de combat liées aux gemmes de grade 7, 8 et 9. C’est surtout la dernière qui est importante, mais tu auras besoin de deux premières pour l’atteindre. C'est déjà pas mal ! Et enfin, du temps. Et oui, il va falloir en… “produire”, en quelque sortes. Tout ceci va nous demander beaucoup de temps de travail en atelier… |
Il existe 3 types de ressources temporelles : les unités de progression, les Intuitions et les Coups de Génie. Ces deux derniers sont nettement plus difficiles à obtenir que les premières. Dans ce topic, une fois par semaine, poster te rapporte une unité de progression, et te permet de lancer un dé d’acrobatie. Si tu rates une semaine, tu ne gagnes quand même qu’une unité de progression pour la semaine en cours, mais tu peux lancer plusieurs dés pour “rattraper” les précédentes. Si tu postes, tu dois utiliser tous tes dés disponibles (tu peux les rattraper mais pas les garder pour plus tard) La semaine commence le Lundi, tu peux poster n’importe quel jour de la semaine. Tu n’es pas limité à un post par semaine, c’est juste qu’un seul d’entre eux génère des ressources temporelles. Précise les conditions de travail si tu souhaites les adapter. Celles de bases sont : l’émeraude verte, utilisée sur le dernier modèle de réceptacle, à l’intérieur de l’atelier. Pour chaque dé lancé, un résultat non nul t’apporte autant de unité de progression. - C'est peu, mais il y a moyen d'augmenter ça !:
Les résultats de dés doivent immédiatement être convertis en ressources temporelles, mais ces dernières peuvent être conservées aussi longtemps que souhaité. Pour que les progrès faits dans les activités précédentes prennent effet, il te faut avoir certaines ressources temporelles. - Poster un nouveau concept pour le réceptacle ne coûte rien, mais le construire prend en général au moins 1 unité de progression par élément. Note que :
on n’améliore pas un ancien modèle, on en fait un nouveau ! Il y a donc parfois intérêt à se contenter d’un modèle ancien jusqu’à être sûr d’avoir suffisamment de nouvelles fonctionnalités à ajouter pour justifier d’en changer. si d’autres membres (ou personnages…) viennent t’aider, ils peuvent utiliser leurs propres unités de progression pour construire ton prototype. N’hésite donc pas à le commencer !
- Poster un arbre de compétence te demande autant d’ unités de progression que de compétences au niveau maximal à considérer dessus (comprendre : la première fois 1, puis 2, puis 3…)
- Poster l’amulette de combat liée à la gemme de grade 7 demande 5 unités de progression
- Poster l’amulette de combat liée à la gemme de grade 8 demande 1 Intuition et 10 unités de progression
- Poster l’amulette de combat liée à la gemme de grade 9 demande 1 Coup de génie, 3 Intuitions et 10 unités de progression
- Et c’est déjà bien assez ! Tu peux dépenser plus d’ unités de progression, d’ Intuitions et de Coups de génie pour peaufiner la conception du réceptacle ou consolider tes connaissances, on ne sait jamais, ça peut peut-être faire quelque chose ?
Quant aux obtenus avec le dé d’acrobatie… chacun a une chance, en fonction de la pertinence du design du réceptacle, de faire un peu avancer la recherche vers l’objectif final : "appeler" les émeraudes pour les sceller. Ceci est déterminé a posteriori. Au début, les progrès seront rares, mais ils s'accéléreront considérablement par la suite. Il te faut avoir posté l’ amulette de combat liée à la gemme de grade 9 et atteint 100% de progression pour valider le prototype. Tu pourras alors produire le modèle final. A partir de ce cadre, tu peux innover ! Dévier des recherches, proposer d'autres façons de procéder, émettre des hypothèses spécifiques, discuter avec Tails des implications de certaines découvertes… bref, n'hésite pas à proposer des choses ! Tu peux RP pour proposer d’autres méthodes, et potentiellement générer des données et des ressources par ces autres moyens, ou simplement discuter avec Tails des implications de tes découvertes. Cela dit, prends ton temps, les ressources temporelles se génèrent lentement et se stockent facilement, pas la peine de passer 24h d’affilée sur un jeu ou un design. Ça ne sera pas réglé demain, et il n'y a pas d'urgence. Si quelqu’un d’autre veut rejoindre les recherches, chacun démarre avec 3 jets de dés pour la première semaine, plus une unité de progression. Ensuite, c’est une unité de progression et un dé d'acrobatie par semaine.
@Maritin, comme tu as fait ta demande le 19 Février, tu peux démarrer avec 3+14 jets de dés, en plus de ton unité de progression gratuite de cette semaine.
Vous pouvez aussi lancer d'autres projets en parallèle ! Ce ne sera pas sur GemCraft que les recherches auront lieu à priori, mais le reste fonctionnera essentiellement de la même façon.
Bonne chance, et bon courage !
Cosmo Âme du forum |
_______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
| | | Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
| Sujet: Re: Atelier (Recherche et Conception) Mar 16 Mai 2023 - 6:55 | |
| Allez, hé bien je commence le grand bal en lançant mes 3 dés, histoire de filer mes unités de progressions à un futur projet. C'est parti let'z go.
EDIT : On commence très fort. 1 unité de progression _______________________________________ - Atelier Conceptions et Recherches:
Unités de progressions : 40. Intuitions : 0. Coups de génies : 0.
Dernière édition par Superfoxy le Mar 30 Mai 2023 - 12:02, édité 3 fois | |
| | | Cosmo Âme du Forum / Mère de l'Animation
Messages : 859 Age : 19 Localisation : Cœur de Tails Dreamer Humeur : Joueuse
| Sujet: Re: Atelier (Recherche et Conception) Mar 16 Mai 2023 - 6:55 | |
| Le membre ' Superfoxy' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
'Dé d'Acrobatie (20)' : (Il a donc actuellement 1 Unité de Progression) Le temps passé autour de l'émeraude n'apporte rien. C'est à peine si l'émeraude semble réagir au pilier. _______________________________________ Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.- Tableau des talents:
| - Correspondance des dés Cosmofic:
|
| |
| | | Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Atelier (Recherche et Conception) Mar 16 Mai 2023 - 9:33 | |
| Tant que c'est juste jeter des dés ça va c'est dans mes cordes Voyons voir si je roules aussi mal que SF _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
| Sujet: Re: Atelier (Recherche et Conception) Mar 16 Mai 2023 - 9:33 | |
| Le membre ' Fry' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
'Dé d'Acrobatie (20)' : Il a donc 2 Unités de Progression à dispenser. Pour l'instant, tourner autour du pilier en plissant des yeux n'amène rien. _______________________________________ Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.- Tableau des talents:
|
| |
| | | Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Re: Atelier (Recherche et Conception) Jeu 18 Mai 2023 - 19:50 | |
| Alors, voyons voir ça... Hm... J'ai peut-être un peu... Exagéré pour commencer mais on va quand même démarrer doucement...Dans un premier temps, bien que je veux voir où ce PDSTL0 nous amène, il me semble que cela n'est rien de plus qu'un pilier de pierre assez rudimentaire, mais je n'ai pas assez d'information sur les émeraudes pour savoir au minimum quoi modifier... Je compte donc déjà utiliser mon unité de progression générée par ce post pour partager ceci. … Et bon, je vais pas savoir aller très loin sans en générer d'autres alors... Temps de faire du Temps. _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4 |
- Mood:
Dernière édition par Maritin le Jeu 18 Mai 2023 - 19:59, édité 1 fois (Raison : Même printscreen mais avec l'info en plus) | |
| Sujet: Re: Atelier (Recherche et Conception) Jeu 18 Mai 2023 - 19:50 | |
| _______________________________________ Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.- Tableau des talents:
|
| |
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Re: Atelier (Recherche et Conception) Jeu 18 Mai 2023 - 23:08 | |
| … Très bien, je vais en profiter pour tâcler les bases alors. A priori ça me coûte donc... 2+3, vu que j'en ai déjà posté une... 5 unités de Temps. Il devrait donc m'en rester un "lucky number 7" après ça. BREF, recherchons, puisque c'est activement quelque chose que j'apprécie de faire. _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
- Mood:
| |
| Sujet: Re: Atelier (Recherche et Conception) Sam 20 Mai 2023 - 10:09 | |
| - Résultat des recherches:
Flexible Pool : Le chaos est une énergie sauvage, difficile à contrôler. Les émeraudes génèrent et contiennent ce pouvoir, mais pas complètement. En altitude, l'énergie se dissipe dans tous les sens. Au sol, cependant, le profil énergétique s'incurve légèrement, comme si l'énergie dégagée tombait par terre. Garder cette connexion au sol pourrait donc avoir du sens. Mais en quelles mesures ? Enhanced Pool : Les émeraudes sont des objets très symétriques, et pas une face ne semble plus puissante qu'une autre. Leur comportement quand elles agissent de concert suit des motifs très symétriques aussi. Respecter cette symétrie, ou au moins positionner les piliers de sorte à recréer cette symétrie, devrait aider à créer un réceptacle stable. Tu peux tenter d'investir plus de ressources temporelles pour tester des hypothèses spécifiquement liées à ce point (d'autres personnes peuvent t'aider mais la somme des ressources investies par des personnes n'ayant pas spécifiquement recherché la compétence en question doit être inférieure à celles investies par des personnes l'ayant fait).
_______________________________________ Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.- Tableau des talents:
|
| |
| Sujet: Re: Atelier (Recherche et Conception) Lun 22 Mai 2023 - 22:45 | |
| … Et une semaine vient de s'écouler... Je décide donc de partager ceci pour la moitié de mon Temps (7 + 1 = 8 // 8 - 4 = 4). En prime, je vais jeter mon dé de la semaine... Je sens que je vais pas réussir à remonter à 5 mais le destin peut me tromper. _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
- Mood:
| |
| Sujet: Re: Atelier (Recherche et Conception) Lun 22 Mai 2023 - 22:45 | |
| Le membre ' Maritin' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
'Dé d'Acrobatie (20)' : - Résultat des recherches:
Trap Specials : Il y a quelque chose avec... le ciel, peut-être ? L'émeraude a un comportement différent, moins stable, quand elle est cloîtrée longtemps en intérieur. Tu peux tenter d'investir plus de ressources temporelles pour tester des hypothèses spécifiquement liées à ce point (d'autres personnes peuvent t'aider mais la somme des ressources investies par des personnes n'ayant pas spécifiquement recherché "Trap Specials" doit être inférieure à celles investies par des personnes l'ayant fait).
_______________________________________ Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.- Tableau des talents:
|
| |
| Sujet: Re: Atelier (Recherche et Conception) Lun 22 Mai 2023 - 22:58 | |
| … Ah ben le destin m'a trompé. Cependant ça veut dire que je peux aussi poster celui-ci et me trouver à court de Temps mais je préfère m'y atteler tant que je le peux encore. _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
- Mood:
| |
| Sujet: Re: Atelier (Recherche et Conception) Lun 22 Mai 2023 - 23:18 | |
| - Résultat des recherches:
Replenish : A force de tester tous les types de roches qui traînent dans le laboratoire, l'une d'elle s'avère réagir étrangement au chaos : l'obsidienne noire. Pas de raison logique à priori, ce n'est que de la lave vitrifiée, et pourtant, l'énergie chaotique ne semble pas traverser le matériau comme les autres. Plus précisément, il semble à la fois l'attirer et y être partiellement isolé… Si le pilier se pare d'obsidienne, il pourrait ainsi attirer, mais aussi inhiber l'énergie chaotique. Son positionnement devrait être stratégique. Tu peux tenter d'investir plus de ressources temporelles pour tester des hypothèses spécifiquement liées à ce point (d'autres personnes peuvent t'aider mais la somme des ressources investies par des personnes n'ayant pas spécifiquement recherché "Replenish" doit être inférieure à celles investies par des personnes l'ayant fait).
|
| |
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
| Sujet: Re: Atelier (Recherche et Conception) Mar 23 Mai 2023 - 1:08 | |
| Allez, moi aussi c'est reparti pour un autre lancer de dés également ! Bon c'était déjà pas fameux avec 3 dés j'ose pas imaginer avec 1...
EDIT : Hé bah c'est déjà mieux qu'la dernière fois écoutez. 3 unités de progressions _______________________________________ - Atelier Conceptions et Recherches:
Dernière édition par Superfoxy le Mar 30 Mai 2023 - 12:02, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Atelier (Recherche et Conception) Mar 23 Mai 2023 - 1:08 | |
| Le membre ' Superfoxy' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
'Dé d'Acrobatie (20)' : _______________________________________ Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.- Tableau des talents:
|
| |
| | | Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Atelier (Recherche et Conception) Mar 23 Mai 2023 - 16:25 | |
| woooooo on roule des dééés were helpiiiiing
EDIT were not helping _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
Dernière édition par Fry le Mar 23 Mai 2023 - 16:25, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Atelier (Recherche et Conception) Mar 23 Mai 2023 - 16:25 | |
| Le membre ' Fry' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
'Dé d'Acrobatie (20)' : Vous avez beau regarder l'émeraude briller sur ce pilier, vous n'avez pas l'impression d'apprendre grand chose. _______________________________________ Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.- Tableau des talents:
|
| |
| Sujet: Re: Atelier (Recherche et Conception) Mar 30 Mai 2023 - 9:54 | |
| Je suis complètement à court de Temps... Mais c'est aussi une nouvelle semaine. Donc hop. Je planche aussi doucement à une update des blueprints mais je suis encore partiellement incertain de ce que je compte faire exactement.
EDIT : Et du coup maintenant j'en ai 2. Eh bien, si j'arrive à garder un stream de résultats qui me permet de récupérer petit à petit c'est déjà pas mal. Si j'arrive à remonter à cinq, ça serait parfait pour la suite. _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
- Mood:
Dernière édition par Maritin le Mar 30 Mai 2023 - 13:32, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Atelier (Recherche et Conception) Mar 30 Mai 2023 - 9:54 | |
| Le membre ' Maritin' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
'Dé d'Acrobatie (20)' : _______________________________________ Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.- Tableau des talents:
|
| |
| Sujet: Re: Atelier (Recherche et Conception) Mar 30 Mai 2023 - 12:08 | |
| Allez, début de semaine, on y va pour le lancer :
Et voilà. Ca nous fait 5 unités de progressions ! _______________________________________ - Atelier Conceptions et Recherches:
Dernière édition par Superfoxy le Mar 30 Mai 2023 - 12:09, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Atelier (Recherche et Conception) Mar 30 Mai 2023 - 12:08 | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier (Recherche et Conception) Mar 6 Juin 2023 - 18:39 | |
| Et je lance mon dé de la semaine !
Incroyable je pouvais pas faire pire. 6 unités de progressions. _______________________________________ - Atelier Conceptions et Recherches:
Dernière édition par Superfoxy le Mar 6 Juin 2023 - 18:40, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Atelier (Recherche et Conception) Mar 6 Juin 2023 - 18:39 | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier (Recherche et Conception) Mar 6 Juin 2023 - 20:51 | |
| … Bup, début de semaine un peu compliqué et chargé… Mais je me dois quand même de rouler. Je croise les doigts pour un peu de chance...
… Et bah non, bon, ben, c'est pas grave, je monte quand même à trois unité. _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
- Mood:
Dernière édition par Maritin le Mar 6 Juin 2023 - 20:52, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Atelier (Recherche et Conception) Mar 6 Juin 2023 - 20:51 | |
|
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier (Recherche et Conception) | |
| |
| | | | Atelier (Recherche et Conception) | |
|