Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
|
| [Promenade dimensionnelle] Agence de Tourisme Fry & cie | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Monika Messagère de Cosmo
| Sujet: Re: [Promenade dimensionnelle] Agence de Tourisme Fry & cie Mer 27 Mar 2024 - 14:12 | |
| Trop tard, quelques-uns avaient été pris dans l'avalanche. Monika se concentre pour essayer de tirer Superfoxy de là à distance, mais ça faisait bien trop longtemps qu'elle n'avait plus suivi d'entraînement de Jedi : à part "Chaos Force Push", elle n'avait plus d'autres techniques télékinétiques en stock. ...bon ben du coup, en tout subtilité…CHAOS FORCE PUSH ! Ce n'était pas forcément ce qu'il y avait de plus pertinent pour déblayer la neige (la moitié du temps cela ne faisait que la compacter un peu plus), mais à mesure qu'elle les enchaînait, ses projections gagnaient en puissance, jusqu'à parvenir à soulever d'importants blocs de neige. Elle répétait la formule à chaque fois en tournoyant sur elle-même, ce qui donnait une certaine allure de pas de danse à tout ce processus. Bon, un pas de danse qui déclenchait des ondes de choc concentrées de plus en plus puissantes, donc rien de bien envoûtant.
Rally pensait donc entendre sa sauveuse approcher, mais à la place il se fait compacter dans un bloc de neige, puis projeter dans les airs. Il passe à travers un portail et l'énorme boule gelée s'éclate contre le looping proche du stand de Fry, libérant son prisonnier avant qu'il n'ait le temps de se demander comment il allait faire pour respirer. La neige ayant absorbé une grosse partie de l'impact, le guépard est au pire sonné. Monika ne s'est rendue compte de rien.
Elle "libère accidentellement" d'éventuelles autres victimes de l'avalanche de la même façon (si elles en ont besoin à, avant de revenir à son point de départ, "bredouille". A voir que tout le monde semble s'en être bien sorti, elle souffle un peu.Monika - Dans ce genre de situation n'hésitez pas à sauter dans un portail. Au pire il ne se passe rien, au mieux ça vous téléporte ailleurs. Bon en vrai au pire ça vous emmène dans un endroit encore pire, mais pendant une avalanche vous pouvez difficilement faire pire que juste devant celle-ci.En même temps, elle sort un manteau additionnel de sa sacoche et enfile la polaire rouge qu'elle avait précédemment prêtée à Citron.Extrait légèrement retouché de "Clear Winter Day" par Minzzway sur DeviantArt Enfiler le vêtement lui fait réaliser qu'elle a un peu abusé sur les pouvoir chaotiques. Il va falloir qu'elle se retienne pendant le voyage, elle n'aura pas l'occasion de se "recharger" à l'émeraude mère. Pendant que tout le monde reprend ses esprits, elle fait un petit déchirement de l'espace-temps vers l'autel des émeraudes en se promettant de garder son sang froid. Haha. Sang froid. Avalanche. Elle sourit pour elle-même. Cosmo lui renvoie une image mentale d'elle en train de faire les doigts pistolets en rigolant.
Un craquement etc. En revenant, Monika passe par le mur de post-it et essaie de comprendre la réponse par rapport à Violet. Elle se refait le film. Fry fait un compliment en disant que Violet va faire genre "nanana je l'avais dit", et ce qu'elle "avait dit" c'était supposément "moui moui moui moui moui y'a rien du tout je te crois". Elle plisse les yeux un moment, puis dans un réflexe de survie crucial sur ce forum, arrête avant de chopper une migraine.
Elle escalade gentiment le looping pour se poster devant le portail.Monika - Prête !Elle a l'air un peu moins radieuse. Il se passe des trucs chelous sur Tails Dreamer. Une petite pause lui ferait du bien. | |
| | | Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: [Promenade dimensionnelle] Agence de Tourisme Fry & cie Mer 27 Mar 2024 - 16:49 | |
| Fry se gratte le crâneBon j'ai rien suivi la bannière est de travers y'a un paresseux en train de se fritter avec un gros truc pas beau dans les … coulisses ou un truc du genre, J'AI RIEN SUIVI. Un truc à la fois hein. Agence touristique d'abord, problèmes de déco ensuite. 'Population totale de touristes à l'heure actuelle à l'embarquement … Deux. Je passes devant que vous preniez pas ça pour un piège mais euh … Bon quand vous passez le portail tâchez de garder votre calme et d'éviter les gestes brusques hein, les douanières ont tendance à être …. zélées. [Suite à l'entrée des douanes !] _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
| | | Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: [Promenade dimensionnelle] Agence de Tourisme Fry & cie Jeu 28 Mar 2024 - 11:48 | |
| Seelmiles revient juste à temps... pour se prendre une avalanche dans la tête. Il réduit le risque d'étouffement en faisant fondre ce qui tombe directement sur lui. Du coup il prend pas beaucoup de neige et une grande vague toujours gelée dans la tronche.
L'eau se disperse vite et laisse un grand génie tête la première contre le sol complètement trempé. "mmhmpmhpmh j'arrive passez devant" | |
| | | Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: [Promenade dimensionnelle] Agence de Tourisme Fry & cie Jeu 28 Mar 2024 - 22:13 | |
| Monika Monika se prend, l'index déjà levé, sur le point d'expliquer tout le concept de coulisses, Cosmo qui se comporte de façon bizarre et pourquoi Yellow affronte des ombres dans des duels semi-musicaux semi-géométéorologiques. Et heureusement s'arrête juste après avoir pris son inspiration, et avant d'avoir commencé. Un truc à la fois. Agence touristique d'abord.
Au moment où Fry dénombre les touristes au début de l'embarquement, Monika tourne sur elle-même comme si elle avait perdu quelque chose. Où étaient passées... Un coup d’œil dans la couche de neige derrière elle, où un ange de neige à la forme bien particulière y avait été dessiné. Et accrochée au rebord...
Monika - Douce Cosmo ! Pardon madame !
Elle s'élance et vient aider une dame lapine à escalader le relief alambiqué de la zone pendant qu'une plus petite lapine émergeait de la silhouette dans la neige, visiblement un peu sonnée.
Monika - Je pensais avoir nettoyé le passage, j'ai dû oublier quelques uns des portails... Vanillla - ...ce n'est rien, tant que ma fille va bien...
Monika jette un oeil à Cream qui regardait encore le monde de travers.
Monika - Héhéhé… elle en a vu d'autres hein... c'est bien pratique de savoir voler à cet âge... Vanillla - Je ne vous le fais pas dire. Alors, c'est ce portail que nous devons prendre ? Il ne risque pas de nous envoyer dans une avalanche, celui-là, j'espère ?
Les dernières recommandations de Fry collèrent un doute à Monika. La mère lapine le remarqua aisément sur son visage, mais par politesse, ne le releva pas. Sa poigne sur son parapluie s'était cependant affermie.
Monika - Je... vais jeter un œil, d'abord, à tout hasard. Attendez-moi là une seconde. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Promenade dimensionnelle] Agence de Tourisme Fry & cie | |
| |
| | | | [Promenade dimensionnelle] Agence de Tourisme Fry & cie | |
|