| Neo Cartes Tails_Dreamer | |
|
+5Superfoxy Citron Maritin Docteur Robotnik Cosmo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cosmo Âme du Forum / Mère de l'Animation
| Sujet: Re: Neo Cartes Tails_Dreamer Ven 27 Oct 2023 - 19:45 | |
| | |
|
| |
Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Neo Cartes Tails_Dreamer Ven 27 Oct 2023 - 23:20 | |
| Blu-B3 détourne le regard un instant, cachant son expression faciale le temps qu'il lui faut pour conserver les apparences.
"Maritin, Superfoxy... J'apprécie le sentiment. Vraiment. Mais ce sont des affaires des coulisses du forum. Et c'est... ben déjà elles sont inaccessibles aux membres et... Hrm. C'est vraiment pas le moment pour les visites."
Son visage était déformé par l'inquiétude... ou plutôt, même, de la tristesse ? Elle est... triste ?… que vous puissiez pas l'aider ? Oh écoutez je sais pas. Elle est à la fois tellement expressive et tellement contradictoire que je saurais même pas vous dire si c'est du surjeu, de la confusion totale, ou une tentative désespérée de cacher à quel point elle serait complètement dépassée par les événements.
Elle serre les poings, prenant visiblement une décision difficile, brandit son bras robotique et fait quelque spas en avant tout en expliquant :
"La carte famille ne m'apprend pas grand chose. J'ai surtout besoin de conserver une trace fiable du fonctionnement de ces cartes. Je crois qu'elles ont été spécialement conçues pour être utilisée comme aide-mémoire dans les coulisses. Là bas le réel a tendance à-aaaaAAAAAOOAAA-"
Et tout d'un coup, elle trébuche sur le côté et... disparaît. Genre, pas même un nuage de fumée, ou je ne sais quelle porte dérobée. Ca s'est passé si vite que j'ai pas compris si elle a touché le sol. Elle est juste... tombée et a... cessé d'exister ? Pas une trace au sol, rien.
...bon ben au moins la machine à cartes est toujours là. _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Re: Neo Cartes Tails_Dreamer Sam 28 Oct 2023 - 17:09 | |
| Er... Je sais pas pourquoi, je sens que je ferai bien de lancer plusieurs protocoles, par prévention... INARI, tu peux lancer un scan pour retrouver notre disparue et des impulsions régulières pour continuer à tirer des cartes ? Je pense que je vais repasser par le laboratoire un instant. Hésite pas à utiliser tes autorisations pour me faire parvenir quand même les cartes, j'ai quand même un peu envie de les analyser. Pas de problème. Scan en cours... Un nouveau topic semble avoir été ouvert. En ce qui concerne la signature de la dénommée Blu, il semblerait qu'elle ait refait surface dans les environs de la zone champêtre où certains se sont regroupés pour un pique-nique. Peut-être serait-il préférable d'y passer en priorité. En attendant, voici les tirages du jour. |
_______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4 |
- Mood:
Dernière édition par Maritin le Sam 28 Oct 2023 - 17:10, édité 2 fois | |
|
| |
Messages : 859 Age : 19 Localisation : Cœur de Tails Dreamer Humeur : Joueuse
| Sujet: Re: Neo Cartes Tails_Dreamer Sam 28 Oct 2023 - 17:09 | |
| Le membre ' Maritin' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
'NCTD - Analyse' : _______________________________________ Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.- Tableau des talents:
| - Correspondance des dés Cosmofic:
|
| |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Neo Cartes Tails_Dreamer Dim 29 Oct 2023 - 8:15 | |
| Alors comme ça il faut que je pioche 14 cartes d'un coup ? okay c'est parti faites rouler ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Neo Cartes Tails_Dreamer Dim 29 Oct 2023 - 8:15 | |
| _______________________________________ Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.- Tableau des talents:
|
| |
|
| |
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Re: Neo Cartes Tails_Dreamer Dim 29 Oct 2023 - 14:08 | |
| _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
- Mood:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Neo Cartes Tails_Dreamer Dim 29 Oct 2023 - 14:08 | |
| Le membre ' Maritin' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
'NCTD - Analyse' : _______________________________________ Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.- Tableau des talents:
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Neo Cartes Tails_Dreamer Dim 29 Oct 2023 - 15:22 | |
| Voici au passage la correction et mise à jour du tableau des cartes déjà tombées du deck d'analyse.
|
_______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
- Mood:
| |
|
| |
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Neo Cartes Tails_Dreamer Lun 30 Oct 2023 - 0:30 | |
| … Si je me plante pas sans compter les jetons d'aujourd'hui comme il est 00:30 j'ai 10 cartes. Dormi trop longtemps pour changer. Allez voyons qu'est-ce qu'il se passe et quel genre d'absurdités mettent tout en vrac cette fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Neo Cartes Tails_Dreamer Lun 30 Oct 2023 - 0:30 | |
| _______________________________________ Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.- Tableau des talents:
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Neo Cartes Tails_Dreamer Lun 30 Oct 2023 - 4:55 | |
| Je crains que tu ne te sois effectivement trompé dans ton calcul avec la fatigue. Selon mes analyses, ton dernier post datant du 24 Octobre, nous avons eu 6 jours en comptant du 25 au 30 compris, ce qui te faisait 12 tokens et non 10. Essaie donc de ne pas oublier les deux tokens que tu n'as pas consommé pour le 30 Octobre, du coup. Et... Bon bah, autant que je fasses déjà l'impulsion du jour. |
- Mood:
Dernière édition par Maritin le Lun 30 Oct 2023 - 4:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Neo Cartes Tails_Dreamer Lun 30 Oct 2023 - 4:55 | |
|
| |
|
| |
Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
| Sujet: Re: Neo Cartes Tails_Dreamer Lun 30 Oct 2023 - 15:18 | |
| Mon tour !
_______________________________________ - Atelier Conceptions et Recherches:
Unités de progressions : 40. Intuitions : 0. Coups de génies : 0.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Neo Cartes Tails_Dreamer Lun 30 Oct 2023 - 15:18 | |
|
| |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Neo Cartes Tails_Dreamer Lun 30 Oct 2023 - 19:13 | |
| … Ca m'apprendra à prendre autant de pincettes. Je cherche mes mots et hop, mon interlocuteur se fait aspirer dans l'abyme.
Bon, laissez moi piocher et je vous rejoins.
_______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| Sujet: Re: Neo Cartes Tails_Dreamer Lun 30 Oct 2023 - 19:13 | |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Neo Cartes Tails_Dreamer Mar 31 Oct 2023 - 0:58 | |
| Étant donné que je me suis permise de suivre un protocole d'observation avec lequel j'ai regroupé l'ensemble des cartes sorties pour chaque participants et le nombre assumé de tokens pour chacun, je profite de cette impulsion pour vivement conseiller à Fry de faire un post d'Halloween si il ne souhaite pas à overflow ses jetons. |
- Mood:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Neo Cartes Tails_Dreamer Mar 31 Oct 2023 - 0:58 | |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Neo Cartes Tails_Dreamer Mer 1 Nov 2023 - 16:35 | |
| Attention, Fry. Ceci est déjà le premier jour d'overflow de tes tokens. Je ne te ferai pas trois fois l'alerte, mais il est déjà dommage que tu perdes dès aujourd'hui la possibilité de tirer deux cartes puisque tu as atteint la limite de tokens hier. |
- Mood:
Dernière édition par Maritin le Mer 1 Nov 2023 - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Neo Cartes Tails_Dreamer Mer 1 Nov 2023 - 16:35 | |
|
| |
|
| |
Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
| Sujet: Re: Neo Cartes Tails_Dreamer Mer 1 Nov 2023 - 17:49 | |
| Et on est reparti :
_______________________________________ - Atelier Conceptions et Recherches:
Unités de progressions : 40. Intuitions : 0. Coups de génies : 0.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Neo Cartes Tails_Dreamer Mer 1 Nov 2023 - 17:49 | |
| Le membre ' Superfoxy' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
|
| |
|
| |
Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Neo Cartes Tails_Dreamer Jeu 2 Nov 2023 - 2:11 | |
| Une cape étoilée apparait de nulle part, enveloppe la machine à cartes et disparait avec aussi mystérieusement qu'elle n'est arrivée.Vous ne générez plus de jetons "Analyse". Les derniers jetons générés sont ceux d'hier.
Si vous avez des jetons "Analyse" non utilisés, vous pouvez encore les utiliser ici !
Notez que tous les membres ont généré ces jetons. Donc si c'est la première fois que vous vous y intéressez vous avez quand même le droit à 14 tirages d'un coup !
Prenez ça comme un cadeau de bienvenue. |
_______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Neo Cartes Tails_Dreamer Jeu 2 Nov 2023 - 2:15 | |
| MonikaOh tiens ! AlexiSonic avait raté ça ? Il va s'en mordre les doigts. Hrm. Les bonnes manières. Ô douce Cosmo que la bonne fortune accompagne mon tirage. S'il-te plait. Ce serait très chouette. ...il parait qu'il y a des jolies cartes colorées et pas communes, j'en voudrais bien quelques unes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Neo Cartes Tails_Dreamer Jeu 2 Nov 2023 - 2:15 | |
|
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neo Cartes Tails_Dreamer | |
| |
|
| |
| Neo Cartes Tails_Dreamer | |
|