| Neo Cartes Tails_Dreamer | |
|
+5Superfoxy Citron Maritin Docteur Robotnik Cosmo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cosmo Âme du Forum / Mère de l'Animation
| Sujet: Re: Neo Cartes Tails_Dreamer Jeu 2 Nov 2023 - 2:15 | |
| | |
|
| |
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Neo Cartes Tails_Dreamer Jeu 2 Nov 2023 - 9:49 | |
| Donc 4 cartes puis sauter dans l'écran de veille Win95. Ouais ça va être rigolo. | |
|
| |
Messages : 859 Age : 19 Localisation : Cœur de Tails Dreamer Humeur : Joueuse
| Sujet: Re: Neo Cartes Tails_Dreamer Jeu 2 Nov 2023 - 9:49 | |
| Le membre ' Seelmiles' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
'NCTD - Analyse' : _______________________________________ Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.- Tableau des talents:
| - Correspondance des dés Cosmofic:
|
| |
|
| |
Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1228 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
| Sujet: Re: Neo Cartes Tails_Dreamer Jeu 2 Nov 2023 - 12:49 | |
| Ha Cosmo, si tu savais combien...j'aimais les cartes de raretés.
EDIT : Don à Seel'. _______________________________________ - Atelier Conceptions et Recherches:
Unités de progressions : 40. Intuitions : 0. Coups de génies : 0.
Dernière édition par Superfoxy le Jeu 2 Nov 2023 - 16:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Neo Cartes Tails_Dreamer Jeu 2 Nov 2023 - 12:49 | |
| Le membre ' Superfoxy' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
'NCTD - Analyse' : _______________________________________ Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.- Tableau des talents:
|
| |
|
| |
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Neo Cartes Tails_Dreamer Jeu 2 Nov 2023 - 14:14 | |
| bleh _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Neo Cartes Tails_Dreamer Jeu 2 Nov 2023 - 14:14 | |
| _______________________________________ Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.- Tableau des talents:
|
| |
|
| |
Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Neo Cartes Tails_Dreamer Ven 26 Jan 2024 - 10:34 | |
| [Suite de découvertes faites dans la salle polyvalente] Blu-B3Rebonjour tout le monde. Il semblerait que vous ayez le droit à un tirage supplémentaire grâce à cette carte : Donc, anciens comme nouveaux, vous pouvez tirer 4 cartes NCTD - Analyse, mais à condition de consommer une de vos cartes. Par contre, si vous consommez une carte d'une carte dont la famille n'a pas encore été décrite par une carte "Famille de Carte TD", vous êtes supposés recevoir une carte supplémentaire. (Ne la tirez pas, elle sera octroyée "manuellement".) |
Vous n'avez qu'un jeton chacun pour le moment. Pour information, voici les cartes "Famille de Carte TD" qui ont été tirées à ma connaissance : (Il y en a une autre, ne vous faites pas avoir !) (Consultez ce tableau pour avoir la réponse !)
|
Le jeton n'a pas l'air d'avoir de date d'expiration, et bien sûr vous n'êtes pas obligés de l'utiliser. (Les instructions à l'écran me disent que la carte doit être "non unique", mais je me demande ce qui se passerait si on en mettait une, de carte unique...) _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Re: Neo Cartes Tails_Dreamer Sam 27 Jan 2024 - 9:51 | |
| Je pense que je vais quand même suivre les instructions, même si à priori Maritin aurait probablement cherché à tester ce que tu dis...
Je vais donc consommer une carte Fry de la famille non découverte "Membres de Tails Dreamer"
Et du coup ça devrait... |
_______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4 |
- Mood:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Neo Cartes Tails_Dreamer Sam 27 Jan 2024 - 9:51 | |
| _______________________________________ Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.- Tableau des talents:
|
| |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Neo Cartes Tails_Dreamer Sam 27 Jan 2024 - 14:15 | |
| MonikaOuh. Elle a l'air pas mal cette carte. Hmm... Blu-B3 récupérait les cartes U9 qui sortent de cette machine d'habitude, mais vu que t'as "payé" pour, ça a probablement de sens que tu la gardes celle-là ? ...en tout cas si ça marche pour moi je la garde pour sûr. Hop ! Je consomme ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Neo Cartes Tails_Dreamer Sam 27 Jan 2024 - 14:15 | |
| La carte "fp010" est absorbée par la machine. Le membre ' Monika' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
'NCTD - Analyse' : Après un temps de chargement supplémentaire, une cinquième carte sort : _______________________________________ Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.- Tableau des talents:
|
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neo Cartes Tails_Dreamer | |
| |
|
| |
| Neo Cartes Tails_Dreamer | |
|