Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
|
| Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Superfoxy [!!]Maître guide
| Sujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold) Mar 12 Nov 2024 - 22:48 | |
| | |
| | | Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold) Mer 13 Nov 2024 - 0:16 | |
| Monika Tu m'as l'air bien sûr de toi pour quelqu'un qui prétend avoir perdu la mémoire...
Ecoute, si t'as besoin d'une pause, on peut la faire ici. L'orage il est fini déjà. Faut pas trop traîner parce qu'il y a des trucs chelous qui traînent en coulisse, mais on rejoint juste le topic le plus proche, tu sors, on stabilise un peu tout ça, puis si t'as besoin d'aide pour retourner au cœur du forum je suis sûr que nous et Cosmo pourront t'aider.
On reviendra après ne t'inquiète pas. | |
| | | Cosmo Âme du Forum / Mère de l'Animation
Messages : 859 Age : 19 Localisation : Cœur de Tails Dreamer Humeur : Joueuse
| Sujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold) Mer 13 Nov 2024 - 0:16 | |
| Le membre ' Monika' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
'NCTD- Bulletin Météo' : _______________________________________ Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.- Tableau des talents:
| - Correspondance des dés Cosmofic:
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold) Mer 13 Nov 2024 - 0:17 | |
| Tu vois que ça s'est calmé ? Allez, je vérifie juste si une observation profonde ne révèle pas une petite surprise... | |
| | | Cosmo Âme du Forum / Mère de l'Animation
Messages : 859 Age : 19 Localisation : Cœur de Tails Dreamer Humeur : Joueuse
| Sujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold) Mer 13 Nov 2024 - 0:17 | |
| Le membre ' Monika' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
#1 'Attaque- Instabilité' : -------------------------------- #2 'Dé personnages (10)' : _______________________________________ Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.- Tableau des talents:
| - Correspondance des dés Cosmofic:
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold) Mer 13 Nov 2024 - 0:19 | |
| Absolument aucun souci à l'horizon, la voie est libre. Tiens si tu veux bien m'accompagner, je vais faire un petit crochet par le topic des bulletins météo. Ca te va ? | |
| | | Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
| Sujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold) Lun 18 Nov 2024 - 17:32 | |
| Une fois l'orage effectivement terminée suivie de la confirmation avec assurance de Monika qu'il n'est plus là, Tails daigne enlever les mains de ses yeux et la regarder craintivement. Il lui faut bien encore quelques secondes avant d'arriver à répondre. O...Okay, on y va, je t'accompagne. Tout pour sortir d'ici, réessaye le Control du Chaos même si tu veux. | Et, comme par habitude pourrait on dire, il saisit la main de Monika, attendant ledit Contrôle du Chaos pour se téléporter au bulletin météo. _______________________________________ - Atelier Conceptions et Recherches:
Unités de progressions : 40. Intuitions : 0. Coups de génies : 0.
| |
| Sujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold) Lun 18 Nov 2024 - 17:41 | |
| Oh ! Je... Heu... Je pensais y aller... à… pied ? Disons que... enfin, tu vois, on est arrivés ici par Contrôle du Chaos, c'était très bien et tout mais heu... Hrm. C'est la deuxième fois que j'essaie de me téléporter en dehors des Coulisses et je suis jamais arrivée là où je visais donc heu...
Oh tiens tu sais quoi ? Avec un peu de chance Shadow devrait être dans les parages, je l'ai vu tomber dans les coulisses plus tôt. Si on le cherche activement on pourra peut-être le retrouver et lui saura nous téléporter ? Il gère beaucoup mieux le Contrôle du Chaos que moi. Mais sinon ben... on trouve juste la "salle" propre à un topic la plus proche et on devrait arriver dessus, non ? J'avoue c'est la première fois que je fais le chemin consciemment donc j'ai un peu des doutes mais normalement ça marche comme ça non ?
Elle se met lentement en route en le tenant par la main. Monika étant beaucoup plus grande que lui, on aurait vraiment l'impression qu'elle promène un enfant. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold) | |
| |
| | | | Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold) | |
|