Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Monika
Messagère de Cosmo



Messages : 6696

Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)    Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2024 - 5:45



Yellow


And I'm here
To prove it all to you


Des images d'orage s'imposent à l'esprit de Yellow, et son acrobatie lui évite le gros de l'attaque tandis qu'il réplique d'un coup de griffe. Mais l'ombre ne réagit quasiment pas.

La jungle disparait aussi vite qu'elle n'était arrivée, laissant le coin du journAl sans dessus dessous. Un orage semble commencer à se former, mais se fait complètement absorber par "Dark Sonic", qui continue de se téléporter dans tous les sens.

Il n'y avait pas de motif clair à ces attaques. Mais Yellow se fie au rythme de la musique et entame une série d'esquives qui paraissent tout aussi erratiques, mais effectuées avec toute l'assurance dont il était capable.
Et il en était capable de beaucoup.





Monika


Ouf. A ce rythme on ne va pas s'en sortir... Le phénomène ne se déclenche pas, donc pas de contraintes supplémentaires, mais ça me fait donc 7 d'énergie pour jouer des cartes et éviter que Yellow subisse des dégâts.
...hmm, j'ai de très bonnes cartes Chaos, mais j'aimerais voir s'il n'y a pas de meilleures opportunités pour les jouer...

Cartes en main:

Cartes défaussées à ce tour:

Je joue :
Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 3 Ae001_normalTopic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 3 Ae001_normalTopic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 3 Fp006_frivole
Coût des cartes : 1+1+5 = 7
Valeur Opposée = 1+1+0 = 2

Attaque = 35

Attaque > Opposition : Yellow perd autant d'Endurance que de cartes défaussées à ce tour, donc 1.

Endurance restante : 8

Défense ennemie = 2 x 3 = 6
Points = 2 - 6 = -4
Score = 4

Défausse:
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 694
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)    Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2024 - 5:45

Le membre 'Monika' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


#1 'Attaque - Menace B' :
Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 3 Spear11

--------------------------------

#2 'Attaque- Instabilité' :
Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 3 Pp025_meteores

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)    Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2024 - 6:11



Yellow


I am
What you don't think I am :


Des souvenirs d'un lieu qu'il n'avait jamais réellement visité assaillent le paresseux, avec une multitude d'autres, simples, et pourtant inspirants. Il se battait pour un monde en paix, et cette chose l'éloignait de son objectif.

Ses slaloms erratiques ne lui permettent pas de riposter efficacement, mais une fois encore il échappait à ces charges ténébreuses. Un hurlement qu'il a déjà entendu résonne cependant, et quand Yellow fait volte-face, il a à peine le temps de comprendre la nature du projectile qui fonce sur lui.
Heureusement, il suit toujours la musique, et plonge instinctivement, pied devant, poussé en avant par la puissance de ses bras.

All wrapped up
In your evil plan


Et alors qu'il glisse sur le sol craquelé, il constate que le plafond a disparu, qu'une pluie de météorite est en train de s'abattre sur la zone.
Mais aussi et surtout.
Qu'il avait une ouverture pour attaquer.





Monika


Aha, une attaque avec moins de défense, et j'ai carrément intérêt à gagner le duel si je ne veux pas que Yellow finisse en miettes.
Avec la contrainte des météores en plus... Oh la vache et c'est une phénomène estival, du coup son numéro s'ajoute à l'attaque, aïe !
Hmm, j'en aurais bien profité pour taper super fort, mais gagner trop fort le duel renforce l'attaque suivante, et si l'attaque suivante est similaire à celle-ci...
Prenons notre temps, Yellow a l'air de kiffer ce moment.

Cartes en main:

Cartes défaussées à ce tour:

Je joue : Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 3 Ab003_illustrationTopic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 3 Ab012_chaos
Coût des cartes : 2 + 0 = 2
Valeur Opposée = 4 + 9 = 13
Somme des numéros : 3 +2 = 5 donc le phénomène ne me fait pas perdre d'Endurance (mais mon score n'augmente pas parce que le type du phénomène est résisté par la Grande Menace).

Attaque = 7+5 = 12

Opposition > Attaque : La prochaine attaque ennemie est renforcée de 13 - 12 = 1

Endurance restante : 8

Défense ennemie = 0
Points = 13 - 0 = 13
Score = 4 + 13 = 17

Défausse:

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 3 2-6411


Dernière édition par Monika le Dim 3 Mar 2024 - 6:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 694
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)    Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2024 - 6:11

Le membre 'Monika' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


#1 'Attaque - Menace B' :
Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 3 Charge11

--------------------------------

#2 'Attaque- Instabilité' :
Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 3 Pp021_couleur

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)    Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2024 - 6:38



Yellow


I can taste the day

Jaillissant de sa position favorable, Yellow colle un, deux, trois uppercuts spectaculaires à la silhouette, en prenant une pause digne d'un combattant sur une carte à jouer.

Savor night

Trois autres coups. Le temps semble ralentir une seconde pour mieux profiter de l'action.

Mais la célébration n'est que de courte durée. Ou bien si c'est ça la célébration, Yellow aurait préféré l'éviter. Des geysers bouillants, partout, et "Dark Sonic" qui s'en sert pour mieux se fondre dans le décor.
Il doit se tenir prêt. Il sait que ce sinistre opposant peut lui foncer dessus à tout instant.


Spells beyond you
As I watch you crawl





Monika


Ouch. C'est vraiment pas de chance ça, encore un phénomène estival.
Hhhh, où sont les règles d'incompatibilité pour repiocher ces horreurs quand on en a besoin...
Impossible de ne pas perdre d'Endurance, essayons de limiter la casse.

Cartes en main:

Cartes défaussées à ce tour:

Je joue : Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 3 Aa404_phenomenesTopic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 3 Pn025_eruption
Coût des cartes : 2 + 4 = 6
Valeur Opposée = 5 + 9 = 14

Attaque = 12+1 (phénomène) +1 (attaque précédente) = 14

Opposition = Attaque : Aucun effet

2 cartes jouées, donc -2 d'Endurance à cause du phénomène en cours.
Endurance restante : 6

Défense ennemie = 1 x 2 = 2
Points = 14 - 2 = 12
Score = 17 + 12 = 29

Défausse:

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 3 2-6411


Dernière édition par Monika le Dim 3 Mar 2024 - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)    Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2024 - 6:40

Bon, ça se passe pas trop mal jusqu'ici, et il me reste quelques cartouches...

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 694
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)    Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2024 - 6:40

Le membre 'Monika' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


#1 'Attaque - Menace B' :
Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 3 Charge11

--------------------------------

#2 'Attaque- Instabilité' :
Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 3 Pp032_vents

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)    Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2024 - 7:33



Yellow


La météorologie n'avait aucun sens ici, mais Yellow était parfaitement en phase avec. Après avoir esquivé quelques geysers colorés malvenus, il perçoit son ennemi fuser à travers les colonnes d'encres. Un tremblement sous ses pieds, Yellow sait quoi faire.
Un geyser jaillit, et le paresseux profite de cette brûlante propulsion pour cueillir l'ombre hérissée d'un coup de poing parfaitement maîtrisé.


Do you dare to fight
Golden might?


La silhouette titube et disparaît à nouveau, préparant une nouvelle charge. Mais cette fois-ci les geysers se sont calmés, et le vent de la victoire commence à se lever.




Monika


Eh ben voilà ! Un phénomène automnal tout à fait bienvenu !
Bon, attention, ça change plein de trucs. Il s'agirait d'éviter à Yellow de s'assommer en tentant de porter un coup fatal.
…ça fait beaucoup de calculs, j'espère trouver le bon équilibre...
Voyons.
J'ai 6 PV restants, je peux en perdre 5 au max.
Il a 12 d'Attaque de base, je peux donc dépasser de 5 et arriver à 17.
J'ai besoin de 21 points.
Donc a priori c'est mort, sauf que la somme des instabilités peut tout changer.
Oh, j'allais calculer pour une instabilité de genre +2, mais en fait j'ai que 6 de Contrôle pour mettre 12 de Chaos, donc on serait déjà à +6.
...qui augmente l'Attaque d'autant... donc 18. Mais du coup je dois mettre 18 de Chaos avec 8 de Contrôle. Donc instabilité à 10.
...donc en fait c'est la pire carte possible.

Quoique. Je ne perds d'Endurance que si je gagne le duel. Comme je ne peux pas le gagner, je vais donc juste perdre la moitié de mon Score, qui était à 29, et qui sera donc à 14,5. (On va dire 14 donc.)
Donc en fait c'est un duel que je ne peux pas gagner, et qui ne peut pas me tuer si je le perds.
Et... qui réduit la Défense ennemie si je décide de bourrer comme une malade...
...donc oui, ça va définitivement être le coup fatal.
J'ai rien dit. C'est le meilleur combo possible.
Merci Cosmo. Wink


Cartes en main:

Cartes défaussées à ce tour:

Je joue : Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 3 Ab006_titreTopic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 3 Ab006_titreTopic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 3 Ab012_chaosTopic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 3 Pn005_glissementTopic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 3 Pn023_secTopic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 3 Pn035_tornadeTopic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 3 Pn033_orageTopic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 3 Pn003_givre
Coût des cartes : 0 + 0 + 0 + 0 + 2 + 2 + 1 + 1 = 6
Valeur Opposée = 3 + 3 + 9 + 7 + 5 + 8 + 6 + 3 (cartes) + 4 (phénomène) = 44 + 4 = 48
Instabilité : 44 - 6 = +38

Attaque = 12 + 38 (phénomène) = 50

Opposition < Attaque : Perte de la moitié du Score (tombe à 14)

Endurance restante : 6

Défense ennemie = [1 - 38 (phénomène)] x 8 = -296
Points = 48 - (-296) = 344
Score = 14 + 344 = 358
358 > 50, c'est gagné !
Défausse:




Yellow




Un souffle puissant porte la silhouette ténébreuse et l'accélère encore plus, mais ce n'était rien par rapport au tourbillon électrique qui était en train de se lever autours de Yellow. Sa fourrure semble s'embraser, tandis que ses griffes se recouvrent d'une couche de givre. Il ne savait pas très bien ce qui avait vraiment lieu et ce qui ne se passait que dans sa tête, mais il se sentait soudainement... infiniment puissant.


I'll be the last one standing


Il décolle, et part lui-même à la rencontre de son opposant. Rien ne fait sens dans la tornade qui suivit, alors que la zone des coulisses semblait s'effondrer sur elle-même, comme si la puissance des coups portés étaient suffisante pour ébranler la réalité.
Et à chaque choc, une syllabe :



In
a
flash
of
light


Et soudain, plus rien.
Yellow, debout, penché en avant, un pied au sol, le talon de l'autre relevé derrière lui, les bras tendus derrière lui, le regard toujours aussi sérieux.
Et l'ombre, derrière lui, tranchée de toutes parts. Incapable de se reformer. Qui se volatilise.


Victoire.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)    Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2024 - 16:05

Bravo Yellow Gold ! Tu as vaincu la Menace de cette strate ! Que de courage et d'abnégation flower !

Et comme tu es le tout premier à l'avoir fait, voici la récompense qui te reviens :

Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 3 Fa011_logo

Maintenant, tu vas pouvoir tranquillement revenir et...
Maître des lieux...je suis le Maître des lieux... LE MAÎTRE ! ET QUICONQUE EN CET ENDROIT SE DRESSERA CONTRE MOI PERIRA !
N..NON ! T...T...
Alors qu'un son guttural et horrifique, bien pire encore que la Menace que venait de vaincre Yellow, s'approchait dangereusement de l'endroit où se tenait ce dernier, Cosmo ne pu ajouter un mot. En cet instant, l'impuissance et l'effroi semblaient gagner la mère du forum. C'est là que, devant lui, se dressant de tout son long et large, l'ennemi à l'allure plus qu'imposante lui dressa son plus grand sourire.

Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 3 Mu10
La Grande Menace en question, foxisation standardisée pour l'échelle
N.B : vous avez récupéré votre Endurance et toutes vos cartes à la fin du combat précédent.

Sans crier gare, d'un mouvement de bras ample et latérale, la menace face au paresseux doré l'attrape sans vergogne, le serrant d'une force assez puissante pour que Yellow ressente ses bras rentrer dans ses côtes jusqu'à la douleur.

Puis elle l'amène dans un no-clip avec elle, quittant cette strate vers une autre inconnue. Puis encore un no-clip, puis un autre, et un autre...jamais ça ne s'arrêtait en fait.

En tout cas, c'est ce que l'endroit où Yellow avait atterri donnait l'impression :


Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 3 Noirce10

Ce lieu dépassait tout entendement rationnel : un monochrome doré sombre s'imposant à la vision du paresseux doré, des murs vacillants mais restants solides, une instabilité telle que Yellow pouvait voir quelques uns de ses poils se séparer de lui avant de se déchirer au niveau atomique...tout l'environnement semblait s'entremêler, se diviser, se mélanger avec lui-même dans un mouvement incessant, déstabilisant et angoissant. Plus rien ne faisait sens, c'est comme si Yellow avait tellement profondément plongé dans les entrailles du forum que ses différentes couches s'effondraient sur lui. Il y avait comme une sensation de se mêler, se perdre à son tour dans ce Doré Sombre qui ne cessait de drainer petit à petit l'espoir de se sortir de cette place. Enfin, pour en rajouter une couche, le rire de la chose qui l'avait emmené en cette des enfers riait de son rire lugubre, tonnant à qui veut l'entendre que le maître des lieux s'amuserai à chasser sa proie jusqu'à ce que cette dernière soit emportée par la folie de cet univers de non-sens.

Carte lieu :

Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 3 Fp018_noirceur

Exclamation Vous êtes pris au piège ! Exclamation
Cosmo, on a besoin d'une retraite stratégique.
[Tirage et gain immédiat de 3 cartes “NCTD - Profondeurs”]
Approbation
Ob!Essayer d'en apprendre plus sur la créature.
[5 lancers du dé “Attaque - Menace U” + 5 tirages de cartes “Attaque - Instabilité” (gardez-en 2)]
Observation
Ap!Cosmo FaqIdeaNe!
Distraction
Entamer le dialogue.
[Si vous engagez le combat contre cette Menace dans la même expédition, vous démarrez à 9 d'Endurance au lieu de 10]
Di!Négation
Préparez vos cartes et montrez-lui qui c'est le patron.
[Le combat commence : la carte lieu "Noirceur Profonde" devient le lieu actif. Tirez une carte “Attaque - Instabilité” et lancez le dé “Attaque - Menace U”]

Si vous choisissez de vous défendre (option Ne):

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:


Dernière édition par Superfoxy le Mer 20 Mar 2024 - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)    Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2024 - 12:35

Monika

“Tranquillement revenir” ? Attends parce qu’il y a vraiment un moyen de sortir d’ici ? Jusqu'ici on n’a encore jamais trouvé de façon de faire demi-tour… tu parles de retour dans le temps “paisible” ou t’avais une solution en tête ?

C'était la première fois de sa vie que Yellow associait le jaune à une telle angoisse. Dans sa chute, il perd son casque ainsi que son courage, comme noyé par la voix distordue, saturée, elle-même à moitié étouffée derrière un bruit blanc insupportable.

Et zzzut…
Yellow. Ne t'inquiètes pas on va te sortir de là. Essaie de tenir le coup le plus longtemps possible !
Ça me fait un peu du mal de lui imposer ça, mais ce serait dommage d’en arriver aussi loin et de ne rien apprendre.

La voix de Monika se superposait clairement à tout le reste, et aide Yellow à se reconcentrer. Il prend une inspiration, mais le temps de faire cela et le voilà à nouveau noyé par le bruit de fond.

…Oh.
Donc pas besoin de casque alors ?
J'espère que t’aimes le piano.


Le paresseux se laisse bercer. Tout son courage n’était pas de retour, mais bien assez pour qu’il retrouve sa tchatche.

Distraction “Yo gros ! J’me dresse pas du tout moi hein, périr c’pas l’projet ! Vas-y on s’pose deux s’condes pour en discuter ? Qu’est-ce qui va pas, t’aimes pas la compagnie c’est ça ? Au pire tu me montres la sortie je prends hein !”

L'impression constante de chuter nuisait beaucoup à sa prestance, mais bon avec un peu de chance ce gros truc est aveugle et ne voit pas comment Yellow avait pas l'air dans son assiette.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)    Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:10

Malheureusement, par le fait que Cosmo était pétrifiée à l'apparition de la grand ombre ailée et par l'action de cette dernière, elle n'eu le temps de répondre avant que Yellow se fasse attraper dans un autre endroit des Coulisses et qu'il y eu perte de contacts.

A la réplique du paresseux doré, la menace le regarda d'un air interloqué, ne s'attendant pas à une tentative de discussion de la personne qu'il avait attrapé. Cependant, il ne fallut pas longtemps pour que l'air de son visage retourne à une certaine hostilité.

Qu'est-ce que tu m'racontes toi hein ? Une technique pour me berner par tes questions dans le but de m'attaquer quand mon attention sera détournée ?!

Je te préviens on ne m'a pas comme ça ! Depuis des mois que je suis ici j'en ai traversé tous les lieux pour les appréhender, en bravant les dangers et surmontant les menaces qui ont voulu m'attaquer... longtemps ces Coulisses ont voulu me posséder, me rendre exsangue jusqu'à me faire perdre pied avec la réalité, me faire sombrer dans la noirceur de ma psyché.

Mais c'est fini maintenant, car ces lieux j'en suis le MAÎTRE ! Plus rien ne pourra m'arrêter, ces Coulisses j'ai réussi à les contrôler ! Et s'il y a une chose que j'ai bien apprise, c'est que n'importe quel entité ici voudra te tuer. N'essaye donc pas de me faire croire à ta bienveillance, ce n'est que mensonge et je le sais, et comme ceux avant toi qui se sont dressés contre moi tu périras !
.

Exclamation Vous êtes pris au piège ! Exclamation
Cosmo, on a besoin d'une retraite stratégique.
[Tirage et gain immédiat de 3 cartes “NCTD - Profondeurs”]
Approbation
Ob!Essayer d'en apprendre plus sur la créature.
[5 lancers du dé “Attaque - Menace U” + 5 tirages de cartes “Attaque - Instabilité” (gardez-en 2)]
Observation
Ap!Cosmo FaqIdeaNe!
Distraction
Entamer le dialogue.
[Si vous engagez le combat contre cette Menace dans la même expédition, vous démarrez à 8 d'Endurance au lieu de 9]
Di!Négation
Préparez vos cartes et montrez-lui qui c'est le patron.
[Le combat commence : la carte lieu "Noirceur Profonde" devient le lieu actif. Tirez une carte “Attaque - Instabilité” et lancez le dé “Attaque - Menace U”]
N.B : vous êtes tombé à 9 d'Endurance.

Si vous choisissez de vous défendre (option Ne):

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:


Dernière édition par Superfoxy le Sam 6 Avr 2024 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)    Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2024 - 12:44

Monika

Ouf. Ca m'a l'air mal parti pour les négociations...
Bien tenté Yellow. On va te sortir de là va, pas la peine d-

Distraction “Mais qu'est-ce tu fiches là si y'a tout qu'essaie de t'y buter frère ?
Vas-y on sort de là on discute au soleil on s'ra plus à l'aise tu trouves pas ?”


...aux dernières nouvelles il neige super fort à la surface...
...au PPA seulement, notez bien, mais...

Je vais continuer à lui jouer de la musique, on ne sait jamais.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)    Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 3 EmptySam 6 Avr 2024 - 19:04

La Menace Ultime, à la réponse de Yellow, renforça son sourire menaçant et cruel, l'élargissant d'autant plus de dents acérés.

Oh, mais tu n'as bien compris toi !

Penses tu sincèrement que, au péril de ma vie, je suis devenu maître de ces lieux pour partir du royaume une fois conquit ?

Oh grand jamais je ne m'en irais, les Coulisses sont à moi désormais, et maintenant c'est contre n'importe quel opposant que je parviendrai à le supplanter ! Le maître n'a maintenant en ses lieux plus que des sujets, qui le serviront à jamais par crainte que sa puissance démesurée ne vienne les terrasser.

Mais je vois bien que tu veux résister, ne pas te soumettre à mon autorité, essayer de parler pour me faire changer. Alors je te dis : de mes mains vient te faire trucider !
L'ennemi serre d'autant plus fort Yellow, intensifiant sa douleur, le regardant d'un air sadique tandis qu'il le torturait. Il allait vraiment falloir agir si Yellow ne veut pas se retrouver écraser en bouillie dans quelques instants, et cette fois rediscuter semble bien mal aviser pour se tirer d'affaires.

Exclamation Vous êtes pris au piège ! Exclamation
Cosmo, on a besoin d'une retraite stratégique.
[Tirage et gain immédiat de 3 cartes “NCTD - Profondeurs”]
Approbation
Ob!Essayer d'en apprendre plus sur la créature.
[5 lancers du dé “Attaque - Menace U” + 5 tirages de cartes “Attaque - Instabilité” (gardez-en 2)]
Observation
Ap!Cosmo FaqIdeaNe!
Distraction
Entamer le dialogue.
[Si vous engagez le combat contre cette Menace dans la même expédition, vous démarrez à 9 d'Endurance au lieu de 10]
Di!Négation
Préparez vos cartes et montrez-lui qui c'est le patron.
[Le combat commence : la carte lieu "Noirceur Profonde" devient le lieu actif. Tirez une carte “Attaque - Instabilité” et lancez le dé “Attaque - Menace U”]
N.B : vous êtes tombé à 8 d'Endurance.
Si vous choisissez de vous défendre (option Ne):

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)    Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Yellow Gold, le Paresseux Dynamique [Membre de la Résistance] [En cours de réécriture]
» Topic d'exploration des Profondeurs (Vincent)
» Topic d'exploration des Profondeurs (Citron)
» Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin)
» Topic d'exploration des Profondeurs (Seelmiles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Les Profondeurs-
Sauter vers: