Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 4 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Superfoxy
[!!]Maître guide

Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)    Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2024 - 18:39

Malgré le visage quasiment camouflé, Yellow pu deviner un sourire au travers du mystérieux homme d'affaire.

Que vous êtes amusant jeune paresseux ! Votre séjour à l'hôtel promet d'être amusant, les autres occupants et moi-même seront ravis de vous avoir !

Tenez, j'ai vu ça tomber de votre poche, je suppose que c'est à vous Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 4 Op
Invitant Yellow d'un coup de tête vers l'avant, il l'amène avec lui en direction de son bureau. Le paresseux doré peut voir au cours de son avancée des chambres d'hôtels ainsi que des salles de jeux de sociétés dont l'un d'entre elle dispose d'un jeu de Mahjong sur une table, le tout encore de différentes époques. La marche est longue, intensifiant la sensation de l'immensité de l'hôtel comme les autres strates des Coulisses et les différentes chambres disposent d'autres objets des personnages qu'il avait précédemment vu dans la salle principale de l'hôtel.

Ils arrivent cependant enfin au bureau, où le directeur lui sort avant toute chose des papiers à signer dont un contrat. Pour être sûr qu'il le fasse, l'homme d'affaires prend sa main pour accompagner son geste comme s'il voulait l'aider à signer. Une fois chose faite...

Place au déchaînement des lieux.
Le sourire devient carnassier, puis l'allure change peu à peu pour se transformer en celle similaire à une jeune fille qui accompagne depuis le début le paresseux doré dans cette aventure, sauf que celle-ci pousse d'horribles cris de douleurs et de peurs. Quant à l'environnement de l'hôtel, tout commence à se pixeliser, buguer, glitcher, transformant la réalité en un espèce de gigantesque foutoir numérique

Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 4 Gmdi-o10
La Grande Menace en question, foxisation standardisée pour l'échelle

Exclamation Cette créature des profondeurs du forum ne peut être raisonnée. Exclamation
Cosmo, on a besoin d'une retraite stratégique.
[Gain de 1 jeton “NCTD - Forum” (1 carte) et 1 jeton “NCTD - Danger” (3 cartes)]
Approbation
Ob!Essayer d'en apprendre plus sur la créature.
[5 lancers du dé “Attaque - Menace C” + 5 tirages de cartes “Attaque - Instabilité” (gardez-en 2)]
Observation
Ap!Cosmo FaqIdeaNe!
Distraction
Fuir !
[Tirage et gain immédiat de 3 cartes “NCTD - Profondeurs”. L’opération se répète tant que la somme des instabilités des cartes tirées est nulle.]
Di!Négation
Préparez vos cartes et montrez-lui qui c'est le patron.
[Le combat commence : la carte lieu de ce post devient le lieu actif. Tirez une carte “Attaque - Instabilité” et lancez le dé “Attaque - Menace B”]

Si vous choisissez de vous défendre (option Ne):

Dernière édition par Superfoxy le Lun 15 Juil 2024 - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika

Féminin Messages : 6844

MessageSujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)    Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 4 EmptyDim 14 Juil 2024 - 23:26

Yellow

C'cool des couloirs aussi longs. J'espère qu'on a le droit de courir dedans ça doit faire des effets de fou.
...y'a pas grand monde en fait, si ?

...ah.
J'comprends pourquoi y'a pas grand monde dans le coin. Bon ben cimer Albert mais j'vais plutôt aller voir là bas si j'y-
Eh mais... vous ressembleriez pas un peu à…

Monika

HA !
FOUND YOU FAKER!
TIME TO MEET YOUR MAKER!

Yellow - ...Yo ?
Alors déjà, stylé de ouf ton entrée, ça rime et tout.
Mais surtout... Keskispasse là ?

Merci !
C'est un vulgaire reflet de mon passé. Enfin, de deux de mes passés, y'a même la musique du club.

Yellow - ...meuf t'as un double maléfique ?

Je... oui ?

Yellow - Grave stylé. C'pour ça que t'es resté silencieuse pendant toute l'expédition, c'tait pour le prendre par surprise ?

...Oui !
Rien à voir avec le fait que j'étais concentrée sur une expédition météo que... COMMENT CA UNE ERREUR ?
...Ca y est je suis énervée.

Yellow - Vas-y on lui pète la figure ?

Carrément. C'est pa-

L'entité pousse un hurlement strident, un capharnaüm de souffrance et de colère, interrompant net Yellow et Monika dans leur dialogue de chauffe. Monika a un nœud dans l'estomac : il y avait beaucoup de mauvais souvenirs qui remontaient.
Mais elle avait 3 atouts.
Le premier, c'est que grâce à @Maritin, elle savait à peu près à quoi s'attendre.
Le deuxième, c'est que d'expérience, elle savait qu'un peu de musique aidait vraiment Yellow à se concentrer.
Le troisième... elle est venue billet en tête qu'elle allait régler cette histoire avec autant de coolitude que Yellow la dernière fois. Elle était prête à donner du grand spectacle.

Elle suggère à Yellow un morceau à mettre dans son casque.

L'entité crie à nouveau. Monika répond.

Négation I'll make you eat those words!

Cartes en main:

Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 4 Monika11
Merci Khionic !
Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 4 2-6411
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo

Féminin Messages : 859

MessageSujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)    Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 4 EmptyDim 14 Juil 2024 - 23:26

Le membre 'Monika' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !

#1 'Attaque - Menace C' :
Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 4 C_pulv

--------------------------------

#2 'Attaque- Instabilité' :
Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 4 Pp022_fournaise

https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Monika
Messagère de Cosmo
Monika

MessageSujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)    Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 4 EmptyLun 15 Juil 2024 - 1:28

Yellow

Soudain, l'hôtel disparaît dans une purée de pixels. Enfin, pas tout entier : derrière lui, Yellow avait encore du terrain sur lequel il pouvait compter. Mais il se sentait soudain au milieu d'un incendie invisible qui atomisait tout ce qu'il touchait.

Visiblement ils l'avaient énervée. Et ça tombait bien, le paresseux aussi était énervé.
Non mais qui lui prenait la patte pour signer des contrat si c'est pour les pulvériser dans la minute qui suit, sérieux ?

Monika

Ah ouais ça démarre fort.
Donc 10 d'énergie max, au moins 6 cartes à jouer/défausser, et si je fais pas 50 Yellow prend cher pour chacune des cartes défaussées.
Hmm... ça m'ennuie parce qu'il y a 2 de défense, j'ai pas envie de balancer mes plus grosse cartes maintenant...

Heh. Tant pis, on sort l'artillerie lourde tout de suite.

Cartes en main:

Cartes défaussées à ce tour:

(Interprétation éventuelle de l'effet du phénomène tiré, changement de lieu si possible)

Je joue :
Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 4 Fa011_logo
Coût des cartes : 2+1 = 3
Valeur Opposée = 7

Attaque = 50

Attaque > Opposition : Perte de 5 d'endurance (=nombre de cartes défaussées), annulée par la carte Logo de Tails Dreamer.

Endurance restante : 10

Défense ennemie = 2 x 1 = 2
Points = 7 - 2 = 5
Score = 5

Merci Khionic !
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Cosmo
Cosmo

MessageSujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)    Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 4 EmptyLun 15 Juil 2024 - 1:28

Le membre 'Monika' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !

Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 4 Pp012_jus

Monika
Messagère de Cosmo
Monika

MessageSujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)    Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 4 EmptyLun 15 Juil 2024 - 1:52

Yellow

Le paresseux fait le vide. Il ne devait pas s'affoler. Il se concentre et repère un motif dans les explosions silencieuses de son environnement. Et surtout, que ce qui se trouvait derrière semblait épargné.
Il n'avait qu'à opposer le bon bouclier au bon moment.
Trois, deux, un...

Au moment où Yellow aurait dû disparaître, un disque doré apparaît devant lui, encaissant l'attaque invisible à sa place. Il laisse derrière lui une courte lueur dont les traits rappelaient un certain renard, mais elles aussi s'effacent bien vite.

La température a baissé. Yellow semble apercevoir même un rafraîchissement, mais il est pulvérisé aussi vite qu'il n'est apparu. Pas le moment de ralentir.

Monika

Groumf. La même ?
Pfff, j'aurais bien aimé les 2 d'énergie en plus, dommage.
Bon, au moins ça coûte moins cher. Au point où j'en suis, autant tenter le duel.
Donc 10 d'énergie max, au moins 6 cartes à jouer/défausser, et 50 à atteindre parfaitement... C'est complètement infaisable.
Option 2 : on joue 6 cartes histoire de rien perdre. Autant mettre ces fichues cartes estivales qui ne servent à rien.

Cartes en main:

Aucune carte défaussée à ce tour.

Je joue :
Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 4 Fp013_journalTopic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 4 Pn021_beauTopic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 4 Pn021_beauTopic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 4 Pn021_beauTopic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 4 Pn021_beauTopic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 4 Pn021_beau
Coût des cartes : 0+1+1+1+1+1 = 5 < 6
Valeur Opposée = 0 (phénomènes estivaux ignorés)

Attaque = 50

Attaque > Opposition : Perte de 0 d'Endurance (nombre de cartes défaussées)

Défense ennemie = 2 x 6 = 12
Points = 0 - 12 = -12
Score = 5

Défausse:

Merci Khionic !
Cosmo
Cosmo

MessageSujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)    Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 4 EmptyLun 15 Juil 2024 - 1:52

Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 4 Pp035_avalanche

Monika
Messagère de Cosmo
Monika

MessageSujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)    Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 4 EmptyLun 15 Juil 2024 - 2:08

Yellow

La musique dans ses oreilles combattait l'impression de vide que renvoyait l'entité. Le paresseux continuait d'envoyer des projectiles dorés, conjurés par son esprit ou improvisés à partir de pans de murs en décomposition. Mais rien n'atteignait sa cible.

Et voilà que le sol disparaissait lui aussi. Yellow se sent décoller... où se trouve le haut, le bas ?

Monika

Ca commence à bien faire là !
Deux.. non QUATRE cartes à défausser qui rapportent même pas de score ? Quelle plaie... Au moins le fait que l'attaque ennemie soit renforcée on s'en fiche un peu, c'est pas comme si je comptais l'égaler...

Uuuurgh, et les cartes C0 sont celles dont j'ai le plus besoin pour faire des dégâââââts... Désolé Yellow tu vas prendre Bagdad...
Si j'avais su j'aurais gardé le logo pour ce moment.

Cartes en main:
Cartes en main:

2 cartes N1 défaussées : Perte de 2 d'Endurance.

Je joue :Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 4 Pn001_nuageuxTopic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 4 Pp022_fournaise
Coût des cartes : 1 + 5 = 6
Valeur Opposée = 4 + 7 = 11

Attaque = 50 + 5 = 55

Attaque > Opposition : Perte de 4 d'Endurance (= nombre de cartes défaussées)

Endurance restante : 6

Défense ennemie = 2 x 2 = 4
Points = 11 - 4 = 7
Score = 5 + 7 = 12

Défausse:
[/quote]

Merci Khionic !
Cosmo
Cosmo

MessageSujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)    Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 4 EmptyLun 15 Juil 2024 - 2:08

Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 4 Pp034_tourbillon

Monika
Messagère de Cosmo
Monika

MessageSujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)    Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 4 EmptyLun 15 Juil 2024 - 2:25

Yellow

Non, ce n'est pas qu'il perdait le sens du haut et du bas. C'est juste que tout partait dans tous les sens. Le contenu loufoque et divers de l'hôtel apparaissait de nulle part, s'interposant parfois, l'aidant à progresser d'autres fois, mais ne ralentissant jamais l'entité qui le poursuivait.
Yellow tente de renvoyer des orbes de feu et d'eau qu'il retrouve en passant en dessous du portrait des héroïnes de Freedom Planet, mais il se sent faiblir : tout autours de lui le monde semble se muer en une tempête inextricable.

Le service de cet hôtel laisse à désirer.

Monika

MAIS. MAIS ELLE VA ARRÊTER QUAND CETTE

je l'insulte pas parce qu'elle me ressemble mais

M-MON MOMENT COOL QUOI !!
Enfin celui de Yellow.
MAIS LE MIEN AUSSI ! ZUT HEIN !

UUUURGH. Est-ce que j'ai encore de quoi tenir face à ça... Il faut arriver à jouer au moins 3 cartes et la somme de leur numéro doit finir par zéro sinon c'est game over.

On croise les doigts...

Cartes en main:

Somme des numéros des cartes jouées : 5 x 4 = 20. Le dernier chiffre est 0, donc pas d'effet.

Je joue :
Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 4 Pn024_lourdTopic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 4 Pn024_lourdTopic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 4 Pn024_lourdTopic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 4 Pn024_lourdTopic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 4 Pn024_lourd
Coût des cartes : 5 x 2 = 10
Valeur Opposée = 0 car toutes estivales

Attaque = 50 + 4 = 54

Attaque > Opposition : Perte de 1 d'Endurance

Endurance restante : 4 - 1 = 3

Défense ennemie = 2 x 5 = 10
Points = 0 - 10
Score = 11

Défausse:

Merci Khionic !
Cosmo
Cosmo

MessageSujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)    Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 4 EmptyLun 15 Juil 2024 - 2:25

Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 4 Pn021_beau

Monika
Messagère de Cosmo
Monika

MessageSujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)    Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 4 EmptyLun 15 Juil 2024 - 3:04

Yellow

Le paresseux multiplie les assauts, mais l'entité ne semble pas réagir. Le combat s'éternise, et il commence à fatiguer.

Heureusement, la tornade n'était que temporaire.

Monika

Ouaaah~, une pulvérisation dites donc, comme c'est original~… c'est pour le feu d'artifice du 14 Juillet en fait ?
Ok elle m'a gavé. Tant pis on balance les phénomènes hivernaux.

Cartes en main:

(Interprétation éventuelle de l'effet du phénomène tiré, changement de lieu si possible)

Je joue :
Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 4 Pn004_fraisTopic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 4 Pn004_fraisTopic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 4 Pn004_fraisTopic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 4 Aa005_raretesTopic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 4 Pn001_nuageuxTopic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 4 Pn001_nuageuxTopic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 4 Fp014_paradisTopic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 4 Ab011_controleTopic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 4 Ae001_normalTopic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 4 Ac008_phenomene
Coût des cartes : 9x1 + 1x0 = 9
Valeur Opposée = 4 + 4 + 4 + 8 + 4 + 4 + 7 + 9 + 1 + 5 = 50

Attaque = 50

Attaque = Opposition : Aucun effet.

Endurance restante : 3

Défense ennemie = 2 x 10 = 20
Points = 50 - 20 = 30
Score = 11 + 30 = 41

Défausse:

Merci Khionic !
Cosmo
Cosmo

MessageSujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)    Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 4 EmptyLun 15 Juil 2024 - 3:04

Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 4 C_hurlement

Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 4 Pp016_crevasses

Monika
Messagère de Cosmo
Monika

MessageSujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)    Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 4 EmptyLun 15 Juil 2024 - 3:29

Yellow

Le paresseux a réussi à s'éloigner suffisamment des distorsions des coulisses. A l'abri dans un couloir encore bien droit, il rassemble ses forces.
Et prépare ce qu'on appelle dans le milieu un Spin Dash. Ses bras tournoient si vite qu'ils paraissent comme des roues, et ces roues ne font qu'effleurer le sol tant que Yellow reste debout. Il s'incline à peine, les roues font contact avec le sol, et il se propulse vers l'avant, pile entre deux vagues de pulvérisation.

Enfin un coup dur. Un coup si dur, qu'il est accueilli avec un hurlement de douleur strident. Un hurlement si puissant que le sol aurait voulu se craqueler, mais qu'il se retient par respect pour la douleur de l'entité. Quelle politesse.

Monika

ET BAM ! DANS TES DENTS ESPÈCE DE... MOI EN PAS BIEN !
VAS-Y YELLOW FAIS-LUI MORDRE LA POUSSIÈRE !

Cartes en main:

Pas de cartes défaussées

Je joue :
Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 4 Fp048_romantiqueTopic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 4 Cs025_cosmoTopic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 4 Co004_apTopic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 4 Ab010_rareteTopic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 4 Ab007_sous
Coût des cartes : 0+4+1+2+2 = 9
Valeur Opposée = 3+7+4+6+2 = 22

Attaque = 25

Attaque > Opposition : Perte de 5 d'Endurance

Endurance restante : 0 -> évacuation d'urgence
Score à 41 = 3x12 + 5 -> Gain de 3 jetons NCTD - Danger

Défausse:

Yellow

Une ouverture. Avec l'énergie du désespoir, le paresseux s'élance une dernière fois contre l'esprit, et lui porte le coup fatal.
Il tombe un genou à terre. Quelque chose... quelque chose manquait...
Il compte ses membres. Il n'a pas de blessure visible... et pourtant...

Son âme déchirée et arrachée de son corps, Yellow se dissocie de son corps et-

Merci Khionic !
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy

Masculin Messages : 1228
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

MessageSujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)    Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 4 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 16:49

[Suite du topic En coulisse...]

A l'instar de Vincent et Kiwi, Yellow Gold avait lui aussi noclipé à travers le sol. Plusieurs secondes s'étaient écoulés pendant lesquels il traversait à son tour la réalité, finissant par tomber lui aussi dans les Coulisses au même endroit que ses prédécesseurs.

Chose étrange cependant, malgré le fait que les trois soient tombés au même endroit, Yellow Gold a beau regarder de toutes parts il n'aperçoit pas les deux boules de poils venus peu avant lui. Un effet des lieux ? Sont-ils déjà partis ? Il n'a pas le temps d'y réfléchir car, comme elle a fait pour ceux d'avant, Cosmo vient à sa rencontre, étonnée de voir tant de gens en si peu de temps tomber en ces lieux.

Yellow Gold ! Toi aussi ?!

Les Coulisses deviennent vraiment instables, elles ont même le don d'attirer ceux du forum qu'on a pas vu depuis des lustres, c'est réellement extrêmement inquiétant. En plus de certains sur le forum qu'on ne retrouve plus...

Enfin bref, je pense que tu l'auras compris mais cet endroit n'est vraiment pas l'un des plus accueillants. Si tu veux éviter les zones et rencontres les plus à risques je serai heureuse de te guider. Si tu veux cependant tenter une traversée seul pour tout découvrir, après tout tu es membre de la Résistance le danger tu l'as affronté de nombreuses fois, je ne peux t'en empêcher, mais à tes risques et périls.

Cosmo, spécialiste de la mise en garde.

Messagère de Cosmo
Monika

MessageSujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)    Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 4 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 18:25

Monika

Bon la stratégie de "je me cache et j'apparais qu'à la fin" c'était presque cool mais en fait pas tant que ça. On va aller vite, j'ai envie de déboîter des mâchoires.
Yellow, y'a une dangereuse Doppelgangeuse de moi dans le coin.

Yellow - Ah. C'est... bizarre cet endroit.
Eh, ce serait pas dans ce type d'endroit que Sonic il trouvait des émeraudes ?

Pas du tout. Par contre y'a un panneau laissé par Tails où il a l'air terrifié genre silent . Tu suis le panneau et ça nous amène dans une dimension super noire avec plein de trucs flippants.

Yellow - Zy-va ça va être stylé.

J'adore ton énergie.
Merci Cosmo on n'a pas besoin de guide comme tu le vois j'ai ma petite idée sur ce que je vais trouver.

Distraction Sans plus se poser de questions, Yellow tournoie ses bras à une telle vitesse qu'on les prendrait pour des roues. Ça a l'air de suffisamment confondre la physique pour qu'il puisse démarrer en dérapage contrôlé avant de filer à toute allure à travers les couloirs.

Merci Khionic !
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy

MessageSujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)    Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû 2024 - 1:55

Alors Yellow, qui s'élance fièrement sur un chemin inconnu dans un tournoiement de paresseux fou, près à découvrir les vérités de ce monde parallèle, se rend compte que...

Bah en fait y'a rien qui change quoi. C'est toujours le même endroit, avec ce vieux tapis dégueulasse humide, ce papier peint quadrillé bleue avec des images Tails de toutes parts qui ne changent pas d'un pouce, et ces putains de bordel de bruits de néons éblouissants au plafond de nom de nom mais qui a conçu cet endroit c'est un enfer pour le crâne j'vous jure.

S'il y a quelque chose qui change cependant, c'est des espèces de petits cris lointains que fière Yellow entend au loin. Bizarrement, ils ne lui sont pas totalement étrangers, il a l'impression de les avoir déjà entendu quelque part il y a longtemps. Si déjà les cris ne sont jamais trop rassurants, le fait de les reconnaître l'est encore moins.

Il n'a pas trop le temps d'y réfléchir en tout cas, car à force de courir, courir, et courir encore, ce qu'elle fait depuis un bon moment, Yellow finit par traverser de nouveau le sol, un néant noir pendant plusieurs secondes, et enfin arriver dans une nouvelle zone.

Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 4 Espace11

L'endroit est beauuuuuuuuuuuucoup moins rassurant que ce qu'il a visité auparavant, bien que seule Monika puisse s'en rendre compte. Déjà, tout est quasiment dans l'ombre, seule une faible lueur orangée venant de la fenêtre de la pièce où le paresseux doré se trouve semble quelque peu éclairer l'endroit. Surtout, ça a l'air complètement sans dessus dessous, avec des objets et symboles qui n'ont à rien à voir ensemble : ici le visage de Lord Brevon dessiné sur un mur, là une photo de Dialga qui semble le regarder férocement, un réveil en dessous de lui sur une table de nuit, entre ses jambes passait la traînée noire et mortifère caractéristique de la Fryapocalypse que l'on pouvait également trouver dans la Galerie de Vanilla...rien de bien réconfortant quoi, seule la lumière verte de l'Emeraude Verte au loin et quelques objets positifs tels que les chaussures de Sonic au sol compensaient un peu ce lieu angoissant.

Ce que ça ne compensait pas cependant, c'était l'effet mental qu'imposait le lieu, ce dont Yellow n'a encore jamais été confronté dans les Coulisses : ce désordre sans nom donnait une sensation d'angoisse, de panique, le sentiment d'être oppressée. C'était gérable pour pas partir totalement en crise d'angoisse heureusement, en tout cas pour le moment, mais Yellow était loin d'être mis dans son état le plus serein. Une forte respiration, des tremblements voire une petite tachycardie dû au stress ne sont pas des symptômes peu courants par là où il se trouve. C'est sûr, il était en train de gratter la partie des Coulisses dont Cosmo mettait habituellement en garde lorsqu'elle n'était pas prise de cours dans son discours.

Messagère de Cosmo
Monika

MessageSujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)    Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 4 EmptyDim 11 Aoû 2024 - 16:41

Monika

T'inquiète pas c'est qu'un mauvais moment à passer. Tiens fais-moi plaisir si t'entends des cris de trucs qui ressemble vaguement à ma voix t'abandonnes tout ce que tu fais et tu pars lui coller une taloche. Compris ?

Yellow - T'as l'air vénère ma sœur tu d'vrais prendre un bubble gum.

C'est ça c'est ça. En parlant de bubble si tu vois un p'tit Koko en caillou qui fait genre "ahlala j'ai peur me tuez pas" fais-lui signe que tu vas lui chercher un coin tranquille genre Observation et t'as l'autorisation express de dégommer tout ce que tu trouves de chelou. Frère.

Yellow - Chépa l'ambiance elle a pas l'air cool cool t'es sûre qu'on devrait traîner là ? 'Ché même pas comment 'chuis arrivé là… Sœur...

Raison de plus pour sécuriser la zone. La déco est naze ici, ça manque de doré comme tu sais faire.
… frère.

Merci Khionic !
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy

MessageSujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)    Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 4 EmptyLun 26 Aoû 2024 - 16:35

Sous les conseils de Monika, à peine le Koco en train de pleurer, voilà déjà Yellow le paresseux doré en train de le rassurer sur le fait qu'il allait chercher un endroit pour que lui et ce dernier soient en toute tranquillité.

Aussitôt parti en prenant la porte de sortie, Yellow vit devant lui une imbrication complètement incongrue de structures qui n'avaient rien à voir les unes par rapport aux autres, mais qui pour Monika lui rappelait les différents niveaux qu'ils avaient traversé depuis : ici un bout du Lobby en lui même et son quadrillage bleuté, plus loin encore des tableaux sur les murs ainsi que des fauteuils qui n'étaient pas sans rappeler l'hôtel qu'ils venaient de quitter. Là-bas à gauche on sortait des intérieurs pour arriver sur une plage paradisiaque à l'aube constant. Bref, ce lieu était un assemblement chaotique des différents lieux des Coulisses, comme si l'endroit était le point d'intersection de cette dimension complètement rocambolesque.

S'il y avait quelque chose qui ne changeait pas cependant, c'était la règle du noclip : à force de marcher et encore marcher, Yellow finit par nocliper au travers du sol. Le pauvre Koco ne le reverra donc jamais. Cependant, pour le plus grand bonheur de Monika, le paresseux doré arrive, à la place de l'hôtel, dans le lieu où la jeune renarde bleue avait rencontré pour la première fois la pâle copie de Monika.

Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 4 Echec_10

A peine arrivé, Yellow remarque tout de suite plusieurs choses inquiétantes. Déjà, l'endroit est vraiment lourd, comme l'étage qu'il vient de quitter. Pas forcément angoissant ni oppressant, mais comme si respirer demandait un certain effort, on s'y sentait comme écrasé. Et puis surtout...c'est quoi cette couleur dorée à la teinture grisâtre sombre dans son champ de vision ? Yellow avait beau regarder où il voulait, du moment que ses yeux étaient ouverts, cette couleur était présente. Est-ce que ça avait à voir avec l'atmosphère ? L'environnement ? Est-ce que c'était même un quelconque phénomène physique rationnellement explicable ou encore une folie des Coulisses ?

Quant à l'environnement général, il n'était pas bien mieux : à perte de vue, un ciel de plomb qu'on devinait à une teinte grisâtre claire derrière le filtre doré, qui tendait vers le noir absolu dans la vision périphérique haute du paresseux doré. De plus, Yellow avait chaud, terriblement chaud, et ce pour une raison toute simple : l'espèce de liquide noir qu'il voyait au devant de lui, s'étendant tel un lac, était du goudron qui bouillonnait continuellement à la température très exacte de 95°C, les bulles d'ébullitions couvrant la surface venant en témoigner. Ca expliquait la couleur de la petite montagne de sables anthracites sur lequel il avait atterri. Cà et là devant Yellow s'en étendaient d'autres, c'était son seul espoir de salue pour ne pas périr dans d'atroces souffrances.

Le lac était d'ailleurs loin d'être vide, habité par des infrastructures très étroitement liées à Tails : son premier Tornado détruit par Eggman qui l'avait forcé à construire un nouveau qui, certes s'il était plus performant, ne remplacerait jamais la valeur affective qu'avait catalysé le tout premier après tant d'années d'aventures. Des morceaux de ce qui semblaient êtres des topics attaqués par Shadoween il y a de cela bien longtemps maintenant. Plus sombre encore, on pouvait voir un gros tas de graines et de fleurs de Seedrians présent dans le lac. Toutes ces choses étaient en train de fondre lentement dans ce chaud lac noirâtre, les absorbant petit à petit dans ses profondeurs, laissant un spectacle sinistre qui posait le décor à Yellow. Heureusement que la lueur verte de l'Emeraude Mère était là pour quelque peu compenser.

Messagère de Cosmo
Monika

MessageSujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)    Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 4 EmptyMar 27 Aoû 2024 - 14:03

Monika

Yellow - Ooo-kaaaay j'aime bien le jaune mais ça fait beaucoup.

Le paresseux déploie les plaques dorées de ses gants. Même l'or parait plus terne dans cet environnement terne.

Yellow - Aherm. Et du coup je vais où là ? J'espère qu'c'est pas là qu'y'a d'la castagne j'me frite pas dans une soupe pareille.

Deux secondes je vais voir ce que qu'a fait Maritin.

J'ai deux mauvaises nouvelles.

Yellow - Vas-y commence par la b- Comment deux mauvaises ?

1 elle vole
2 c'est ici qu'on se frite

Yellow - …

Le terrain devrait changer rapidement, t'as vu la gueule du couloir tout à l'heure... Je te conseille de t'échauffer.

Yellow - C'bon j'ai fait un bout de chemin déjà dans ces couloirs chelous. Vu la température j'préfère plutôt m'économiser.

Pertinent. Cependant si tu te sens d'explorer un peu... j'aimerais bien voir s'il y a toujours ce fameux "cristal" dans l'épave du Tornado là bas.

Yellow jette un oeil aux environs et repère l'épave en question, se distinguant curieusement du reste, comme épargné par le filtre jaune... mais si elle est en train de couler, ça fait combien de temps qu'elle existe ?
Une rangée de bouées pourrait permettre à Yellow de s'approcher... à supposer qu'elles ne coulent pas sous son poids. Et d'ailleurs comment ces trucs parvenaient à tenir malgré la chaleur ? Peut-être qu'elles étaient béton en vrai ?

L'attitude de Monika combinée à l'ambiance triste du lieu commençait à atteindre l'optimisme du paresseux. Certes, il avait signé pour une "très mauvaise idée", mais ça ressemblait de plus en plus à une mission suicide pure et simple... et pour un objectif très flou.

Mais alors qu'il hésitait à se lancer, une musique commence à s'élever de... nulle part ?

Rends-moi fière, je sais que tu peux le faire.

Yellow le découvrait pour la première fois, mais Monika sait parler piano. Enfin de son point de vue ça y ressemblait très fort. Du point de vue de la musicienne c'était surtout un travail préalable pour permettre de sortir 3 sons de piano en même temps, et un lien toujours sensible avec son piano.chr.

Monika se désensibilisait de plus en plus aux dangers que rencontraient Yellow. Elle savait que ça finissait mal de toute façon. Mais le moins qu'elle pouvait faire pour ce courageux bonhomme était de lui faire vivre une aventure épique.
A chaque fois.
Et cette fois ne ferait pas exception.

Yellow redynamisé fait tournoyer ses bras, et frappe le sol sableux pour se projeter en l'air, en direction des bouées, laissant un impact métallique doré derrière lui. C'est parti !

Merci Khionic !
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy

MessageSujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)    Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 4 EmptyVen 6 Sep 2024 - 18:14

Malin, très malin même, de la part de Yellow de s'être dirigé en direction des bouées, car cela lui permet un accès à l'épave du Tornado.

Malgré le danger du fait que l'espace disponible pour se poser s'amenuisait au fur et à mesure que l'avion s'enfonçait dans le goudron bouillonnant, dont les quelques gouttes émanant des bulles éclatantes atteignaient parfois les poils du paresseux doré, il peut voir en l'épave  une pierre précieuse lui étant bien familière. Seulement quelques dizaines de mètres l'en sépare à présent.

Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 4 Op

La joie fut cependant de courte durée lorsque Yellow entendit juste derrière lui, pour la troisième fois, ce cri de femme émanant de la douleur et de la peur. Cette fois il en était sûr c'était...

Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 4 Gmdi-o10
La Grande Menace en question, foxisation standardisée pour l'échelle

Monika, juste devant lui lorsqu'il se retourna, mais dans une forme cauchemardesque et glitchée.

D'ailleurs il n'y avait pas seulement elle de glitchée, l'environnement aussi commençait à l'être : les mottes d'anthracites qui se découpaient, puis se recoupaient entre eux, fusionnaient, changeaient de couleur...le lac de goudron devenait aussi un lac ce chiffres telle une ligne de code brisée n'arrivant pas à faire apparaitre l'environnement. Pire encore, même le Tornado sous les pieds de Yellow commençait à sérieusement buguer, menaçant à tout moment, qui sait, de faire tomber le paresseux doré dans le goudron bouillant ou l'infinité de chiffres ne cessant de changer de couleur et de devenir d'autres chiffres à des vitesses hallucinantes.

Un autre hurlement de douleur apeurée retentit en pleine face de Yellow.

Exclamation Cette créature des profondeurs du forum ne peut être raisonnée. Exclamation
Cosmo, on a besoin d'une retraite stratégique.
[Gain de 1 jeton “NCTD - Forum” (1 carte) et 1 jeton “NCTD - Danger” (3 cartes)]
Approbation
Ob!Essayer d'en apprendre plus sur la créature.
[5 lancers du dé “Attaque - Menace C” + 5 tirages de cartes “Attaque - Instabilité” (gardez-en 2)]
Observation
Ap!Cosmo FaqIdeaNe!
Distraction
Fuir !
[Tirage et gain immédiat de 3 cartes “NCTD - Profondeurs”. L’opération se répète tant que la somme des instabilités des cartes tirées est nulle.]
Di!Négation
Préparez vos cartes et montrez-lui qui c'est le patron.
[Le combat commence : la carte lieu de ce post devient le lieu actif. Tirez une carte “Attaque - Instabilité” et lancez le dé “Attaque - Menace B”]

Si vous choisissez de vous défendre (option Ne):

Carte lieu :

Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 4 Fp041_10

Dernière édition par Superfoxy le Sam 7 Sep 2024 - 17:31, édité 5 fois
Monika
Messagère de Cosmo
Monika

MessageSujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)    Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 4 EmptySam 7 Sep 2024 - 15:17

Monika

HA!
FOUND YOU FAKER!
TIME TO MEET YOUR MAKER!

Yellow - Stylée l'entrée !
...yo elle a l'air de pas aller bien ta sœur là t'es sûre qu-

POUTRE-LUI SA FACE C'T'UN MAUVAIS SOUVENIR PAS UNE COPINE !

Le paresseux ferme le poing, et déploie la plaque dorée sur le dos de sa main. Il esquisse un petit sourire.
Comme en réponse, l'entité se met à hurler. Un hurlement déchirant, qui vrillerait ses tympans... s'il n'avait pas une jolie mélodie au piano directement dans les oreilles.
Et Monika qui répond

Négation I'll make you eat those words!

Ca va swinger grave.

Cartes en main:

[Effet carte lieu : La première carte défaussée dans le tour fait perdre autant d'Endurance, mais Résistance ennemie -1.]

Merci Khionic !
Cosmo
Cosmo

MessageSujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)    Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 4 EmptySam 7 Sep 2024 - 15:17

Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 4 C_sanglot

Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 4 Pp022_fournaise

Monika
Messagère de Cosmo
Monika

MessageSujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)    Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 4 EmptySam 7 Sep 2024 - 15:54

Yellow

Le lac de souffre recède dans un nuage de pixels, mais la chaleur persiste. Heureusement, le paresseux n'a pas encore à trop bouger, car la silhouette, au lieu d'attaquer, fond en larme.
Il commençait à avoir de sérieux doutes quand au plan de Monika. De quel mauvais souvenir pouvait-il s'agir pour...
La réalité semble se craqueler à chaque sanglot. Ok pauvre petite mais il faudrait arrêter là s'il-vous plaît madame ça devient flippant c'te bousier...

Monika

Cartes en main:

[Effet carte lieu : La première carte défaussée dans le tour fait perdre autant d'Endurance que sa Rareté, mais Résistance ennemie -1.]

UUURGH ENCORE UNE FOURNAISE.
En plus ça l'affecte pas l'autre... truc.
Donc chaque carte à un coût augmenté de 1.
Et à cause du lieu, la première défaussée fait perdre autant d'Endurance que sa Rareté.
Mais au moins l'ennemi est fragilisée... eh peut-être qu'en fait c'est le meilleur des endroits pour se battre !

Donc, je dois faire exactement 16 en Contrôle avec 6 cartes pour un coût max de 8... mais si je le fais pas y'a juste mon score qui faiblit ?
Hmm... on va quand même essayer de maxer les dégâts le plus vite possible.

Je joue :
Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 4 Fg004_moderateursTopic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 4 Fh213_kittyTopic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 4 Pp004_glissementTopic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 4 Ae001_normal
fg004 : 5 Contrôle, 1+1 Chaos
fh213 : 5 Contrôle, 0+1 Chaos
pp004 : 5 Contrôle, 2+1 Chaos
ae001 : 1 Contrôle, 1+1 Chaos
Je dois défausser 2 cartes en plus : pn021 (rareté 0 : perte de 0 d'Endurance) et pn022.

Coût des cartes : 2+1+3+2 = 8
Valeur Opposée = 5+5+5+1 = 16

Attaque = 16

Opposition = Attaque : Perte de la différence (0) en Endurance.

Endurance restante : {10 à 0}

Défense ennemie = (1[base] - 1[lieu]) x 4 = 0
Points = 16 - 0
Score = 16

Merci Khionic !
Cosmo
Cosmo

MessageSujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)    Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 4 EmptySam 7 Sep 2024 - 15:54

Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 4 Pn035_tornade

Monika
Messagère de Cosmo
Monika

MessageSujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)    Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 4 EmptySam 7 Sep 2024 - 16:30

Yellow

Le paresseux évacue tout souvenir de moments plus frais dans sa vie, et décide d'avancer. Ou plutôt, c'est comme si le sol en dessous de lui le portait jusqu'à sa destination, l'air impassible, concentré. Il y avait quelque chose à percer dans cette entité, quelque chose d'à la fois évident et complètement unique, il en était étrangement sûr.
Toujours est-il que sa stratégie d'approche consistait à attraper une bouée au passage et lui balancer à la figure.

Le résultat fut... pour le moins spectaculaire. L'entité explosa. Ou plutôt, tout autours d'elle explosa, pulvérisé dans un nuage de poussière, tandis que la réalité achevant de se briser ouvre la porte à une tornade gigantesque qui commence à tout balayer sur son passage.

Yellow - Ah... heu... déso ?

Monika

Cartes en main:

[Effet carte lieu : La première carte défaussée dans le tour fait perdre autant d'Endurance que sa Rareté, mais Résistance ennemie -1.]

Alors.
La mauvaise nouvelle c'est que la Tornade augmente la puissance ennemie de 5.
La bonne c'est qu'elle n'a aucun autre effet !

Booouuuh... 55 d'attaque... Mais qu'1 de Défense grâce au lieu...
Je me demande si avec 10 d'énergie j'ai de quoi... l'oblitérer ?

Je joue :
Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 4 Aa005_raretesTopic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 4 Ab011_controleTopic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 4 Ac008_phenomeneTopic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 4 Co004_apTopic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 4 Fa011_logoTopic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 4 Td028_Maritin
aa005 : 8 Contrôle, 1 Chaos
ab011 : 9 Contrôle, 0 Chaos
ac008 : 5 Contrôle, 1 Chaos
co004 : 4 Contrôle, 1 Chaos
fa011 : 7 Contrôle, 2 Chaos, ignore la perte d'Endurance
td028 : 9 Contrôle, 2 Chaos
Pas de carte à défausser

Coût des cartes : 1+0+1+1+2+2 = 7
Valeur Opposée = 8+9+5+4+7+9 = 42

Attaque = 50 + 5 [Numéro du phénomène Automne]

Opposition < Attaque : Perte d'autant d'Endurance que de cartes défaussées (0).

Défense ennemie = (2[base] - 1[lieu]) x 6 = 6
Points = 42 - 6 = 36
Score = 16 + 36 = 52. Oui. Oui, je peux l'oblitérer.

Défausse:

Yellow

A cet instant, cependant, le paresseux se sent inspiré. Il lui semble apercevoir un ersatz d'une personne qui l'aurait supposément précédé ici. La nature même des phénomènes qui se déchaînent autours de lui lui apparaît plus claire, jusqu'à leur niveau d'anormalité.
Tout doute le quite. Sa mission était claire, calmer cette chose, malgré l'immense dangerosité qui en émane. Ses plaques dorées sur ses mains s'allongent, l'une pour former un bouclier inébranlable, et la seconde une épée luisante qui lui trace un chemin vers sa cible. Il semble comme y glisser, et le voilà soudain au contact de cette entité indescriptible.

Yellow - Boop.

D'un coup, tout se résorbe. La tornade, les nuages de pixels, les glitchs, tout se reconcentre brutalement dans leur origine, ce fantôme qui n'a pas le temps de pousser un autre cri avant de disparaître.

Le paresseux, indemne, retrouve ses esprits et s'essuie le front.

Yellow - Pas déso.

BOOOOYAAAAAA QUE CA FAIT DU BIEEEEEEEEEEEN MMMMMMMMMH !

Yellow - Héhé ! ...j'ai rien compris.

T'inquiète, t'as fait un super taf.
...il est très probable que ça reparte en ¤dong!¤ très très fort là de suite, mais t'inquiète pas : quoi qu'il advienne maintenant, on a obtenu exactement ce qu'on voulait.
Prépare-toi pour le grand final !

Merci Khionic !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)    Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)  - Page 4 Empty

Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant