Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic d'exploration des Profondeurs (Citron)

Aller en bas 
AuteurMessage
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Topic d'exploration des Profondeurs (Citron)  Empty
MessageSujet: Topic d'exploration des Profondeurs (Citron)    Topic d'exploration des Profondeurs (Citron)  EmptyMar 7 Nov 2023 - 23:16


[Suite du topic En coulisse...]

Ayant roulé et non utilisé ses jambes pour atteindre le parquet, Citron s'était retrouvé à tourner sur lui-même en boule dès lors qu'il avait traversé ce dernier. Tout le monde avait pu l'observer se faire rapidement avaler par le sol.

Pendant plusieurs longues secondes il se retrouve dans un noir infini, où seul lui est présent à tourner sur lui-même, traversant la réalité.

Voici une idée d'une chute dans les Coulisses :

Chute dans les Coulisses

Il finit par se retrouver à l'endroit de l'image caméra montré par Shadow quelques instants plus tôt, y atterrissant genoux et surtout face contre sol, ce qui finit de le faire tourner sur lui-même. C'est quand même moins impressionnant que sa venue explosive à l'agence de tourisme de Fry, bien que ce doit être pas loin de faire tout aussi mal. En se relevant, Citron peut remarquer l'infinité du monochrome quadrillé bleu sur les murs et le plafond. Plus étonnant encore, on dirait que l'ensemble de l'endroit est segmenté aléatoirement de pièces, couloirs et recoins plus vides les uns que les autres. Seul des images de Tails occasionnellement présentes sur ce bleu infini semblaient animer l'endroit, ainsi qu'un éclairage émit par des lampes aux plafonds d'un style de bureaux, particulièrement éblouissant et émettant un bruit assez fort et désagréable qui a la longue pourrait se révéler extrêmement pénible. C'est sans compter sur une lumière verte assez reconnaissable qui semble se refléter de toutes parts bien qu'à l'air distante, et qui surtout ne peut nullement être confondue avec une autre que celle de l'Emeraude Mère. Allez savoir pourquoi c'est là.

Alors qu'il découvre l'endroit, Citron ne remarque pas de suite la présence de Cosmo, qui avait fini par le rejoindre en le voyant se précipiter effrontément dans les Coulisses, consciente du danger qui y est présent et ne voulant pas le laisser plus se faire latter la tronche dans les environs que ce qu'il avait déjà subi

Hé ! Mon très cher Gardien ! C'est un honneur que de te retrouver ici, voilà bien longtemps que je ne t'ai pas vu faire autre chose que la sieste.

Je ne t'en veux pas bien sûr, il faut dire qu'il n'y a pas eu trop grandes menaces ces derniers temps, enfin du moins pas qui n'aient pesées sur l'Emeraude Mère. Tu devais fortement t'ennuyer, et Knukcles le faisait déjà avant toi donc je suppose que c'est une manière de passer le temps chez les gardiens.

En tout cas là tu t'élances au cœur du problème, qui pourrait bien toucher notre chère Emeraude Mère, on voit que le titre ne t'a pas été desservi pour rien.

Mais tu n'es pas seul ne t'inquiète pas : je suis là pour t'aider à repérer les environs ! Je connais bien l'endroit, et avec moi tu pourrais t'y aventurer sans craintes. Je ferai en sorte de t'éviter les passages les plus complexes et dangereux afin que tu évites les phénomènes et rencontres peu désirables.

Je ne peux néanmoins pas t'empêcher de tout faire tout seul comme un grand sans mon aide, et d'explorer de fonds en combes l'entièreté des Coulisses. Après tout tu es le Gardien de l'Emeraude Mère, un poste avec assez de responsabilités pour te juger capable d'explorer des terres inconnues et hostiles. Garde cependant en tête qu'en ce cas tu encoures des risques et que, crois moi, ils ne sont pas des moindres.

Cosmo, guide des Coulisses.

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic d'exploration des Profondeurs (Citron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic d'exploration des Profondeurs (Vincent)
» Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin)
» Topic d'exploration des Profondeurs (Seelmiles)
» Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)
» Déchiffrage d'Opalites [Les Profondeurs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Les Profondeurs-
Sauter vers: