Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) Empty
MessageSujet: Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin)   Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) EmptyJeu 16 Nov 2023 - 12:56

Maritin se faisait comme toujours assez discrète mais, pour autant, ça ne l'empêchait pas d'essayer de comprendre les anomalies qui se tramaient ces derniers temps sur le forum. Voulant bien faire et apporter son savoir-faire scientifique pour l'intérêt général, elle s'était mise en quête d'aller dans un premier temps observer toutes les bizarreries afin d'en récolter un échantillon représentatif pour essayer plus tard de détecter l'origine de leurs formations et comment les contrer, voguant de topics en topics et même dans les espaces inter-topics.

A un moment cependant, elle manqua de prudence et, à partir de là, plusieurs anomalies l'encerclèrent, l'empêchant de s'échapper. Elle vit tour à tour l'herbe se retourner, le sol comme se rentrer dans lui-même proche de ses pieds, les arbres se plier tous en même temps à 90°C et, à ce moment là, comme beaucoup avant elle, sentit glisser tout le long de son corps au travers du sol.

Pendant de longues secondes elle tomba dans le néant, entre plusieurs réalités, avant d'atterrir dans celle des Coulisses. Au membre qui, je le sais, aura la référence, dit toi que c'est la même chute que dans la 1ère vidéo de Kayne Pixel.


Elle aperçoit alors tout autour d'elle de nombreux murs peints en bleu et quadrillés, avec dessus occasionnellement des images de Tails, ainsi qu'une luminosité verte de toutes parts dû à l'Emeraude Mère et, enfin, pouvait entendre les bruyants néons à l'éclairage éblouissant et au style de bureaux au-dessus d'elle.

C'est alors que, dans son énergie positive habituelle, Cosmo vient l'accueillir comme pour les autres afin de la rassurer et lui présenter les lieux.

Maritin ! Ca fait bien longtemps toi aussi que je ne t'ai pas vu !

Comme toujours tu investis ton savoir-faire scientifique au maximum pour régler les problèmes qui nous touchent tous. J'ai vu que tu parcourais le forum pour y observer les anomalies, sûrement afin d'y travailler. C'est vraiment admirable de ta part.

C'est vraiment dommage tout de même qu'elles t'aies piégée jusqu'à ce que tu te retrouves là. Mais ne t'inquiètes pas ! Je peux t'aider à parcourir l'endroit, et tu n'auras rien à craindre avec moi ! Je t'empêcherais lieux et rencontres les moins enviables.

Je sais cependant que ton esprit d'analyse peut prendre le dessus pour connaître tout l'endroit en détails, donc je ne t'empêcherais pas de te passer de mon aide, mais prend garde que tu encoures alors les risques conséquents qui vont avec.

Cosmo, guide des Coulisses

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:

Monika a trinqué à ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1293
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin)   Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) EmptyJeu 16 Nov 2023 - 19:02

*Fermant les yeux autant que possible pour laisser ses yeux s'habituer au changement de lumière entre dehors et "dedans", la renarde se frottait le museau depuis son arrivée, clairement peu glorieuse étant donné qu'elle est pratiquement tombée la tête la première.* … Aaah... Mon pauvre museau... J'ai l'impression d'être passée à deux doigts de tomber dans les pommes avec cette mauvaise chute... Et après on s'étonne que je préfère la sécurité de mon petit laboratoire quand ce genre de choses arrivent.

Bonjour Cosmo, ça fait un petit moment que j'ai pas pu lire un de tes petits messages cachés, je commençais presque à me demander si Inari n'allait pas m'en prévenir d'un prochainement. C'est pas désagréable de t'entendre un peu plus directement pour changer, ça me donnerait presque envie de m'asseoir pour prendre largement le temps de discuter avec toi, savoir ce que tu deviens. Dommage que ce soit dans des circonstances possiblement bien moins plaisantes...

*Touchant doucement le sol, puis un des murs, à défaut d'atteindre le plafond sans effort, d'autant plus qu'il ne montre pas signe de son passage, elle se vit très vite tourner un peu sur elle-même pour mieux appréhender ce nouvel environnement.* … C'est... Donc ça les coulisses... ? Drôle de décoration mais le choix des couleurs est pas déplaisant. J'imagine que tu en es au moins partiellement la décoratrice... ? Je vois mal Tails nous faire une Eggman à se placarder partout ici, même malgré son labo à Emerald Town. Par contre... Hm... C'est bien, j'ai "trouvé" comment rentrer ici mais je présume que je vais pas savoir... *Pour confirmer son hypothèse, Maritin chipote un peu à sa montre, heureuse de voir qu'elle n'est pas cassée mais bien moins contente de voir des interférences sur son cadran numérique.* … En ressortir aussi facilement que je le souhaite.

… Bon, excuse moi, dans un premier temps, je pense que je vais quand même me permettre de m'assurer d'un détail... J'ai pas l'impression de réussir à communiquer avec Inari, mais on sait jamais, ça pourra être utile pour plus tard... Cela ne te dérange pas si je mets une petite ambiance musicale ? Enfin... Désolé, je t'en laisse pas vraiment le choix. C'est plus appréciable que ce genre de bourdon que font les néons, c'est une ambiance à rendre fou, ce drone. Et avec un peu de chance, si même le signal ne me permets pas d'avoir un minimum de contrôle ici, avec un peu de chance Inari saura faire quelque chose de son côté si elle peut me capter.

Je t'écoute, du coup. Dans un premier temps... Qu'est-ce que tu saurais me dire sur cet endroit ? C'est pas comme si j'avais beaucoup d'informations avant d'y être arrivé, déjà que c'est pas vraiment une destination de tourisme hahaha...

_______________________________________
Mood:

Superfoxy a trinqué à ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin)   Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) EmptyVen 17 Nov 2023 - 21:58

La Seedrienne la regarde tout sourire :

Oh tu sais, ici ou ailleurs on aurait le temps de discuter tranquillement, avec moi tout membre est en sécurité ^^. Mais bon tu as raison sur un point, il y a plus urgent à faire.

Herm...c'est compliqué à expliquer mais...l'endroit se "décore" tout seul comme qui dirait, besoin de personne pour ça. Depuis le début du forum il n'a cessé de se construire et se complexifier, et il continuera sûrement ainsi tant que Tails Dreamer ne ferme pas.

Effectivement, moi-même je ne peux te faire sortir. Normalement, à part quelques très rares connaisseurs du forum qui savent y aller et en ressortir, personne n'aurait jamais du atterrir dans les Coulisses. N'ayant jamais eu à me poser la question de comment aider d'autres à le faire puisqu'il n'y en avait pas besoin, j'avoue que je ne peux pas pour le moment t'aider à sortir d'ici. Mais ne t'inquiètes pas, pour autant je veille à ta sécurité tant que tu es en ces lieux, tu n'as pas à t'en faire.

Je doute que tu puisses communiquer avec Inari d'ici, cet endroit est vraiment assez éloigné du forum d'une certaine manière, mais je n'ai jamais essayé donc qui sait peut-être que les signaux passent sans interférences particulières.

En tout cas ce que je peux te dire sur les Coulisses c'est que, tout d'abord, ce n'est pas seulement ce que tu vois là tout de suite : c'est un espace immense avec littéralement des millions de chemins possibles, sûrement en expansion et qui est muni de ce qu'on a appelé des strates profondes. On y rentre par la méthode du noclipping, comme tu as effectué plus tôt, et c'est la méthode également utilisée pour aller dans d'autres strates. Des phénomènes étranges s'y passent à l'instar du forum : géométrie non-euclidienne, éléments ayant des caractéristiques anormales par rapport à d'habitude...surtout, selon l'endroit où tu es, tu peux être totalement tranquille ou en grand danger. C'est bien pour cela que je propose d'accompagner à qui veut éviter de grands risques

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:


Dernière édition par Superfoxy le Lun 20 Nov 2023 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1293
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin)   Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) EmptySam 18 Nov 2023 - 10:49

… Uh huh. Je vois. Une sorte de sous-dimension en strates possiblement en expansion. Je suis presque jalouse de savoir que c'est une occurrence naturelle, même si les expériences pour faire des dimensions de poche peuvent parfois tourner très mal et que les réalités stratifiées peuvent être un calvaire. Enfin, presque est le mot. Après je me doute bien que ça ne s'arrête pas à ici-même. Déjà de temps en temps j'ai du mal à m'y retrouver avec les espaces inter-topics parce que tout semble plus flou quand on en approche, alors un truc qui existe un peu en parallèle, ça doit effectivement être aussi si pas plus grand que le forum entier en lui-même.

… Je dois admettre que je me suis d'ailleurs jamais assez posé la question maintenant que j'y pense, mais, j'ai aucune idée de l'impact d'un truc ici aurait sur le forum. Genre imaginons, hypothétiquement, si je décide d'essayer de briser un de ces murs pour passer au travers, autrement que par no-clipping, déjà que je suis pas sûr de savoir le faire volontairement, est-ce que ça fragilise l'intégrité même du forum ? Je me souviens d'avoir lu quelques rapports de conversations là dessus, comme quoi y aurait eu un truc, je sais plus si c'était avec Blushbot ou Puzzli ou autre chose encore, pour réparer les choses ici... En fait je me rends compte que je manque d'informations sur les coulisses plus qu'autre chose, c'est assez déroutant.

Bon, par contre ça ne sert à rien que je reste plantée là, j'imagine que les couloirs ici ne vont pas soudainement se dématérialiser ou prendre une autre configuration devant mes yeux, ou du moins j'espère parce que sinon je vais pas savoir documenter ça facilement… Euh, tu voulais me proposer de te suivre pour éviter des dangers. Tu peux m'en dire plus, ou me guider un peu éventuellement ? Tu semble quand même avoir plus ou moins une idée de comment est formé le lieu. Sinon je peux toujours essayer d'utiliser l'algorithme de Pledge mais avec un truc non euclidien je ne suis même pas certain que ça fonctionnerait pareil qu'avec tout autre dédale, déjà que ça marche basiquement pas si pour en sortir il faut trouver une trappe...

Emeraude Mère

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin)   Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) EmptyMar 21 Nov 2023 - 22:03

Cosmo accompagne donc la petite Maritin comme elle l'a fait pour Yellow Gold avant lui.

Maritin se trouve dans une salle à 4 voies différentes.
Prendre le chemin avec la flèche "Tout à fait d\'accor" .
Approbation
ObSuivre celui avec la flèche "Neutral" .
Observation
ApCosmo FaqNe
Distraction
Aller en direction de celui où est apposé le panneau "silent".
DiNégation
Faire le rebelle et prendre celui où est apposé le panneau "No".

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:


Dernière édition par Superfoxy le Mer 22 Nov 2023 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1293
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin)   Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) EmptyMar 21 Nov 2023 - 23:00

Huh. Pratique. On est d'accord, si je décide d'aller vers silent ou No (j'ai bien prononcé ça ?), je vais vers des destinations que tu juges plus dangereuses, mais tu pourrais continuer de me guider ? Quoique... Non, tu sais quoi, je devrais probablement préférer la sécurité à la satisfaction de ma curiosité. Même si j'aurais probablement pas d'autres occasions d'explorer l'endroit, essayer de répertorier ce qu'on peut y trouver et autres...

Même si ça se voit que c'est encore avec hésitation, jetant encore quelques coups d’œils aux trois autres directions possibles, la renarde se dirige finalement à travers celle affublée d'une flèche et d'un pouce levé. Approbation

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin)   Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) EmptyMer 22 Nov 2023 - 18:59

C'est effectivement ça Maritin. En fait, si je les ai barré, c'est parce que même si tu me demandais d'y aller avec moi je refuserai. Elles sont bien trop dangereuses pour toi, ou quiconque du forum d'ailleurs : le simple fait d'y accéder même sans rencontrer de dangers vitaux imminents peut mettre en péril ta santé mentale, voilà pourquoi j'évite. Tu fais donc très bien de choisir la sécurité.

Ainsi, nos deux protagonistes continuent de s'enfoncer plus profondément encore dans les Coulisses. Lorsque ça arrive, Maritin découvre alors les phénomènes non-euclidiens dont lui avait parlé Cosmo : parfois, en marchant tout droit, elle revient sur ses pas, quand elle avance c'est comme si elle progressait à reculons et inversement et lorsqu'elle tourne en rond elle peut en fait arriver à un nouvel endroit. Bref, le lieu a de quoi perdre, surtout que le décor ne cesse d'être le même, seul la segmentation des murs étant changeante, donnant parfois de longs couloirs, des labyrinthes ou encore même une salle remplie de murs prenant la forme de dormants de portes, tous espacés symétriquement, donnant dans l'ensemble de petits espaces carrés dotés de 4 sorties chacun en forme de cadres de portes qui se répétaient sur ce qui semblaient êtres des kilomètres.

Autre chose étrange qui a lieu pendant l'expédition : Maritin a comme l'impression d'entendre derrière elle, assez loin, des bruits métalliques arpentant les Coulisses, lui donnant la sensation d'être suivie par une quelconque chose. Elle n'était pas seule dans son expédition avec Cosmo.

Elle n'a de toutes façons pas le temps de se poser la question de si ces bruits sont réels ou une illusion des Coulisses, car à force de marcher et encore marcher, son pied finit par traverser le sol, puis ses jambes, son torse et enfin l'entièreté de son corps. Elle recommence alors une longue chute à travers le néant avant d'atterrir dans un tout autre environnement.

Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) Coin_f10


La voilà alors dans la salle principale du Blue Typhoon, où la lumière de l'Emeraude Mère continue de se refléter et où les différentes fenêtres lui permettent de voir que ce dernier est posé dans un long champ de fleurs très similaire à celui où le pique-nique au thé de Cream a eu lieu. Dans le vaisseau, elle peut remarquer différents pots de plantes avec plusieurs jeunes pousses à l'intérieur, ainsi que des lianes quelques peu fleuries parcourant le vaisseau qui se rapprochent de ce qui composent les Seedrians. Elles ne semblaient donc pas du tout envahissante et oppressante, bien au contraire.

Maritin, bienvenue dans une des strates profondes ! On y parvient, comme tu viens de le voir, également par noclipping tout comme pour rentrer dans les Coulisses. Ici il n'y a aucun danger, juste le Blue Typhoon et un magnifique champ de fleurs. Tu peux explorer pour répertorier les anomalies, en tout les cas je te surveille pour assurer que rien de mauvais ne puisse t'arriver Cosmo Faq

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:
Revenir en haut Aller en bas
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1293
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin)   Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) EmptyJeu 23 Nov 2023 - 11:27

… Au moins cette fois-ci j'ai un peu plus pu me préparer à me rattraper de la chute en tout cas, ça m'a semblé plus lent ce noclipping. Tu sais, même si ma sanité aurait pu effectivement être atteinte, je peux pas m'empêcher d'être curieuse sur ce que j'ai évité. Et je suis plus solide mentalement qu'il y paraît, enfin, je l'espère, sinon je comprends pas comment j'aurais pu un peu résister face à certaines entités avec lesquelles j'ai eu rarement affaire. Mais, merci. C'est rassurant quand même d'avoir quelqu'un veiller à ce que je sois en sécurité, pour ça je suis moins comme les autres à vouloir me lancer directement dans le danger... Bon, voyons voir du coup.

Chipotant à son bracelet-montre-gadget, Maritin cherche à s'assurer de plusieurs choses. Elle semble toutefois déçue de voir qu'elle ne semble toujours pas réussir à avoir un lien plus direct avec Inari, probablement à cause du fait qu'il n'a jamais prévu de rendre les coulisses observables, déjà qu'il n'était pas sensé y avoir accès. Cependant elle se mets à chipoter un peu de ses doigts, le genre de projection holographique se remplissant de texte documentant le décor de la première strate et les phénomènes non euclidiens rencontrés, ou du moins ressentis, et commence maintenant à entamer la description du décor de la seconde strate rencontrée.

… Je sais que je saute quelques étapes à noter que celle-ci est la seconde strate, mais bon. L'herbe et les fleurs ont l'air vraies. *Elle commence à en effleurer quelques unes et tâter la terre dans les pots.* … Et du coup, c'est  ça le Blue Typhoon... Ou une représentation, euh, mémorielle de celui-ci ? *Elle se rapproche du coup plus des murs plus mécaniques du vaisseau, continuant un peu de toucher les différentes surfaces pour avoir une petite idée de la matière composant les coulisses, essayant de voir si il pourrait rapprocher d'une manière ou d'une autre cela aux opalites, à leur création ou d'autres détails qui peuvent lui revenir sur l'instant.* Cet endroit est plutôt lié à toi plus directement j'imagine, en tant que Seedrian... Ça et bon, ce vaisseau vient pas de n'importe où à priori. Hmm... Autant bouger quand même, je vais pas spécialement réussir à apprendre plus que ça si je reste dans la salle principale du vaisseau.

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin)   Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) EmptyMer 29 Nov 2023 - 22:14

Ce que Maritin touche laisse le même ressenti qu'à la surface : le terre et les fleurs ont le même toucher qu'hors des Coulisses, il en va de même pour le vaisseau : le même métal froid, quelquefois cassé par les racines et les fleurs qui s'en emparent

Oh mais je ne doute pas Maritin que tes nombreuses expériences t'ont aidées à t'endurcir, ce n'est pas pour toi personnellement, je dis ça à tout ceux qui sont en train de s'aventurer dans les Coulisses en ce moment même. Tu me connais, mon rôle c'est de vous protéger, je veux éviter qu'ils vous arrivent le moindre malheur. Moi-même qui connaît bien le lieu et ces dangers je trouve les endroits dont je te parle toujours effroyables, ils n'ont pas fini de me faire froid dans le dos. Mais bon, je ne peux pas non plus empêcher les gens de faire leurs propres choix, alors je dis juste que je suis là pour les Coulisses en espérant qu'on me suive et qu'on ne fonce pas tête baissé. Ca marche plutôt bien pour l'instant, seuls Kiwi et Vincent s'y sont aventurés sans moi. Puissent ils s'en sortir au mieux...heureusement j'ai toujours la Détermination pour empêcher le pire.

Oui l'endroit est lié à moi parce que...bon, je ne l'ai pas expliqué, mais Tails, avec l'aide de mon guidage comme je le fais pour vous, à essayé de cartographier l'endroit, en tentant d'en devenir le maître des lieux. il fait partie des très rares à pouvoir aller et revenir dans les Coulisses comme bon lui semble, et il fallait bien faire de la reconnaissance avant d'y envoyer Puzzli pour y faire la maintenance. Il a du y laisser de ses empruntes au passage, des représentations de souvenirs qui lui sont relatifs... et j'en fait plus qu'un peu partie :$.

Peu après avoir quelque peu souri en rougissant, elle détourne le regard, regardant un peu l'air dans le vide comme absorbée par ses pensées et mélancolique.

En s'aventurant dans les autres salles du vaisseau et en sortant sur l'extérieur, Maritin voit quelque chose briller au loin dans le vaste champ de fleur et qui attire son attention. En s'approchant elle voit ceci :

Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) Op

Autre chose encore : un petit point bleu, qui se rapproche de plus en plus et de plus en vite et qui n'est autre que...

Cheese...qui crie toujours "Chao ! Chao !" en joie avec son air jovial, comme si c'était normal d'être là.

Hé bah dit donc, c'est qu'il s'en passe des choses en Coulisses.

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:
Revenir en haut Aller en bas
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1293
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin)   Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) EmptyVen 1 Déc 2023 - 11:26

Oh. Super. Une opalite. En soit ça m'avait pas manqué. Si seulement c'était pas des souvenirs cristallisés, je m'en serai un peu moins préoccupé… J'arrive presque à la lire au moins celle-ci. En remplaçant de temps à autres les petits éclats ici et là… J'ai pas tout à fait le temps de l'analyser correctement, ni le matériel, je suis pas au labo... Et Inari m'a pas renvoyé de message donc je sais pas si elle a reçu la fréquence musicale que j'avais envoyée. Dans le pire des cas je peux déjà entrer sommairement les données. Et euh... Qu'est-ce que... Uh oh...

A défaut d'être capable de démontrer des capacités de vélocité extrême, Maritin n'a pas pu s'empêcher d'avoir le réflexe de se recroqueviller pour essayer de ne pas se faire atteindre par le genre de missile bleuté. De plus, le fait même d'avoir réussi à déchiffrer quelques brins à première vue lui avait donné l'impression de lire un bout de conversation entre Cream et Cheese, le même "chao chao" la faisant se poser un peu plus de questions auxquelles les réponses ne pourraient pas tomber du ciel.

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin)   Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) EmptyLun 4 Déc 2023 - 18:31

Ignorant la surprise apparente qu'indiquait le recroquevillement de Maritin, Cheese continuait sans se lasser à tournoyer autour de la jeune renarde bleue tout en criant "Chao ! Chao !" avec le visage le plus souriant du monde.

la scène finie cependant par être interrompue par un Kocos aux oreilles très similaires à celles de Cosmo. Ce dernier se ramène avec, dans ses mains, une quantité astronomique de graines et de pétales de fleurs ayant appartenu aux défunts Seedrians.

Hé toi ! Jeune renarde bleu ! Tu pourrais m'aider s'il te plaît ? J'ai besoin que tu prennes tout ça pour le ramener à Tails. Avec son génie scientifique et son amour, je suis sûr qu'il pourra un jour faire revenir les Seedrians !

Maritin se trouve face à un petit être inconnu mais qui a pas l'air bien méchant.
Prendre le plus de graines et de fleurs possibles pour l'aider.
Approbation
Ob Chercher sur soi ou aux alentours pour voir s'il y a de quoi faire un transport plus efficace.
Observation
ApCosmo FaqNe
Distraction
Lui demander si tout ceci va vraiment marcher.
DiNégation
Signifier au Kocos qu'il faut malheureusement qu'il accepte que les Seedrians ne pourront jamais revenir.

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:
Revenir en haut Aller en bas
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1293
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin)   Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) EmptyLun 4 Déc 2023 - 19:31

… Qu'est-ce que... C'est bien Cheese... ? Comment est il vraiment si rapide... Non même que fais-tu, petit bonhomme, possiblement si loin de Cream... ? Tu es le vrai... ? Ou une représentation de lui... ? Et-

Sans même vraiment avoir le temps de seulement vraiment intégrer le fait d'être comme soudainement devenu le centre gravitationnel d'un chao tournoyant, ni même d'en gagner le tourni en essayant juste un peu de le suivre des yeux, voilà du coup que la renarde se retrouve oeil avec... Roche avec un être qu'elle n'a jamais rencontré auparavant. Entendant sa demande, la voilà du coup à se palper un peu de partout, cherchant un gadget en même temps que des yeux quelque chose qui fasse un peu moins gros vaisseau spatial pour possiblement en porter sur elle sans trop d'efforts, même si la quantité lui semble trop élevée.

… E-euh... B-bonjour... ? U-un... Koco... ? C'est ça... ? Je... Je veux bien aider mais... Je... Suis un peu perdu ici, et je ne sais pas où se trouve Tails pour le moment, ni même comment y aller... Il... Il y en a beaucoup ? Je peux peut-être... En prendre quelques unes avec moi... ? Observation

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin)   Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) EmptyLun 11 Déc 2023 - 16:51

Avant même que ce chère Kocos soit apparu, si Maritin a fait attention, elle a pu remarquer loin derrière elle une espèce de masse informe d'entités s'approcher, avec parfois certaines d'entres elles qui faisaient littéralement 4 fois sa taille. Même si elle n'arrivait pas à reconnaître ce que c'était au vu de la distance, elle pouvait déjà voir que ça semblait hostile et qu'ils émettaient le même bruit mécanique et métallique qu'elle avait entendu quand elle était encore au premier endroit des Coulisses avant de nocliper.

Ne t'en fais pas pour ce qui arrive au loin, tu n'es pas en danger tant que je suis là rappelle toi, je m'occuperai d'eux au moment venu.

En tout cas si tu veux aider ce chère Kocos il ne te reste plus qu'à explorer les environs de ces champs ! Plein d'objets pourront t'aider à transporter tout ça plus efficacement, et en plus tu distanceras un peu la masse qui te suis au loin.

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:
Revenir en haut Aller en bas
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1293
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin)   Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) EmptyVen 22 Déc 2023 - 16:30

… Bon, très bien, voyons ce qui pourrait seulement me permettre de contenir tout ça sans que ce soit super encombrant... Attends... La masse... ? Quelle mas- Ah. O-on... On va se dépêcher, j'ai l'impression que cet endroit ne sera pas forcément safe éternellement...

La renarde se mets donc à chercher frénétiquement, dans les environs proches, après n'importe quel type de conteneur, s'imaginant possiblement tomber sur un panier à pique-nique à cause du décor, mais commençant surtout à s'imaginer déjà un peu à l'avance devoir faire face à une sorte d'armée robotique alors qu'elle n'est pas équipée pour cela.

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin)   Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) EmptyDim 24 Déc 2023 - 19:37

Dans sa recherche de contenants, si elle était attentive, Maritin pouvait se rendre compte que l'immense champ de fleurs qu'elle est en train de parcourir ressemble quand même vachement à l'endroit où a eu lieu le grand pique-nique de Cream il y a de cela...1 an déjà. ¤PonctuationToulousaine¤ ce que le temps avance dit donc.

Plus loin d'ailleurs, à l'orée des bois qui entouraient parfois le champ, elle pouvait apercevoir la maison de la dénommée lapine et de sa mère Vanilla, ne lui laissant aucun doute aux personnes auquel l'endroit faisait référence.

Enfin, en parcourant l'endroit, Maritin finit par trouver son endroit : des paniers et des baluchons de pique-niques en veux tu en voilà datant du fameux grand pique-nique étaient ça et là dans les champs de fleurs. Bon, c'était pas non plus aussi pratique qu'un gros contenant qui aurait pu porter tous les pétales de fleurs et graines de Seedrians, mais disons que ça allait bien aider. Y'avait plus qu'à les ramasser et le Kocos pourrait être aidé.

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:
Revenir en haut Aller en bas
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1293
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin)   Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) EmptyJeu 28 Déc 2023 - 18:32

Maritin prit le temps de faire une note mentale de ses petites découvertes, se posant même un instant la question de si Cream vit en réalité plus dans les coulisses ou bien en surface sur le forum vu qu'elle lui avait donné l'impression de sortir de nulle part et repartir tout aussi soudainement du peu que les flux le lui avaient appris. Malgré cela, elle prit rapidement le temps de rejoindre le Koco à nouveau, lui tendant deux paniers, semblant plus solides et plus facile à porter que des baluchons, pour y ranger des graines.

Depuis que Cosmo lui avait annoncé ce qu'il y avait un peu plus loin, cependant, elle essayait de garder autant que possible la masse dans sa vision périphérique, plutôt prête à partir avec les paniers dans la direction opposée en cherchant une manière ou l'autre d'atteindre une autre couche des coulisses.

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin)   Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) EmptyVen 5 Jan 2024 - 18:10

Les allers et retours que la renarde s'efforçait à faire était à chaque fois grandement salué et remercié par le Kocos en question qui, de son côté, s'acharnait lui aussi à ramener toujours plus de graines et de pétales. Le duo formait donc une petite chaîne de travail se révélant quand même assez efficace.

Prit par le travail, et la masse tardant arriver, Maritin finit malgré ses efforts par baisser son attention, et ce n'est que lorsque cette dernière se retrouva à quelques mètres devant elle que la renarde se rendit compte de l'ampleur du problème. M'enfin, son attention, bien qu'amoindrie avec le temps, lui avait permit de ne pas se faire attraper directement, lui laissant l'occasion de réagir face à la menace

Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) Gmap-o10
La Grande Menace en question, foxisation standardisée pour l'échelle
La masse qui l'avait suivi jusque là se retrouve être cette immense armée de badniks. Jamais Maritin n'en avait vue d'aussi grands, menaçants et gigantesques. Ils avaient l'air bien plus féroces, véloces et déterminés par rapport à ce que Robotnik avait habitué. La renarde bleue pouvait les voir s'armer, près à lui sauter dessus pour ne faire qu'une bouchée d'elle avec des armes blanches en guises de mains ou la transpercer par des armes à feux ou lasers qu'ils détenaient, commençant à la mettre en joue. C'était donc ça les Coulisses ? La condamnation à mourir par des forces surpuissantes et surnaturelles ?

Exclamation Cette créature des profondeurs du forum ne peut être raisonnée. Exclamation
Cosmo, on a besoin d'une retraite stratégique.
[Gain de 1 jeton “NCTD - Forum” (1 carte) et 1 jeton “NCTD - Rêveries” (3 cartes)]
Approbation
Ob!Essayer d'en apprendre plus sur la créature.
Observation
Ap!Cosmo FaqIdeaNe!
Distraction
Fuir !
[Tirage immédiat de 3 cartes “NCTD - Profondeurs”. L’opération se répète tant que la somme des instabilités des cartes tirées est nulle.]
Di!Négation
Préparez vos cartes et montrez-lui qui c'est le patron.

Carte lieu :

Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) Fp006_10

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:


Dernière édition par Superfoxy le Mer 6 Mar 2024 - 21:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1293
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin)   Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) EmptyLun 8 Jan 2024 - 17:33

… Que, quoi, comment, je les ai quitté des yeux que quelques secondes et ils ont réussi à s'approcher autant... ?! C'est pas des fichus anges pleureurs pourtant... ? C-Cosmooo, tu es sûre au final que ce "chemin" était sensé être le plus sûr... ? J'aimerais bien avoir un genre de bouton de secours pour m'éjecter des coulisses là tout de suite... Euhm... Euhm...

Maritin fait face à l'amas un instant en hésitant clairement sur la meilleure marche à prendre, puis se voit sans plus attendre attraper autant de paniers que possible de ses bras et en accrocher même à sa queue ainsi que de prendre le Koco à bout de bras, espérant vraiment que si Cosmo lui recommande cette option, la retraite stratégique lui permets à la fois de sauver le Koco, ramener les graines à un endroit où elles pourront mieux atteindre Tails, et surtout se mettre hors d'un danger imminent.

… Heeeelp... ! Approbation

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin)   Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) EmptyMer 10 Jan 2024 - 19:55

Et sans attendre un instant de plus, Cosmo vient à la rescousse de Maritin et l'éloigne du danger elle, le Kocos, ainsi que les paniers emplis de pétales qui étaient à 2 doigts de se faire faucher sauvagement par les badniks face à eux.

Les traits disparaissent, la réalité s'efface et le monde devient de plus en plus un flash blanc.






Ne te laisse pas abattre

Maritin ! Reste déterminée !

Emeraude Mère
Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) Contin10

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin)   Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) EmptySam 20 Jan 2024 - 16:26

Et c'est ainsi que, une seconde fois, Maritin se lance dans les Coulisses, noclipant pendant de longues secondes en dehors des réalités avant d'atterrir de nouveau au point de départ de ces dernières.


Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) Fp010_10

Cadeau !

Cosmo revient la voir de nouveau, toujours avec un grand sourire et prête à aider.

Maritin ! Te voilà déjà de retour ! Je savais que ton esprit de scientifique en herbe t'amènerais à continuer à explorer. Je peux me permettre de te dire que tu es déjà venue hein, de toutes façons tu as pris des notes qui te permettes de t'en souvenir. Souhaites tu que je t'accompagne de nouveau ? Ce serait avec grand plaisir !

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:
Revenir en haut Aller en bas
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1293
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin)   Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) EmptyMer 24 Jan 2024 - 13:25

… Hoplà. Oh, rebonjour Cosmo. Même si ça me donne l'impression que c'est la première fois que je te parle depuis ici avec cette histoire de boucle... Eh bien, j'ai une question, si tu ne m'accompagnes pas, est-ce que tu saura quand même plus ou moins me sortir de danger si ce dernier approche un peu comme je l'aurais déjà fait sur la première boucle ?

Je vais pas dire que j'ai complètement vaincu ma crainte d'explorer un endroit comme celui-ci vu le peu d'informations que j'ai mais du fait de savoir que les conséquences sont amoindries en partie pour le fait même d'explorer vu qu'on se fait rejeter dans son passé plus que simplement en dehors d'ici, ça me donne un peu plus envie de tenter des sentiers moins recommandables. … Même si dans un truc comme Outer Wilds, ça m'a pas fait moins peur l'idée de passer par certains endroits quand j'ai compris que même eux ne pouvaient pas mener à une mort certaine... M'enfin, là pour le coup c'est pour la science.

Bien plus confiante qu'à sa première arrivée, Maritin se mets donc à nouveau à chercher les panneaux de bifurcation, attendant la réponse de Cosmo, mais effectuant également des tapotis sur son matériel pour monitorer l'enregistrement de ses faits, gestes, et un peu de l'environnement. Tout cela semble quand même un peu insensé face à ce qu'elle était dans sa première boucle mais avec le peu d'informations déjà récupérées, il est clair que les engrenages dans sa tête se sont mis à tourner et que sa curiosité a été piquée encore plus à vif.

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin)   Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) EmptyDim 28 Jan 2024 - 16:31

Cosmo maintient un léger sourire, mais moins élevé qu'au moment de l'arrivée de Maritin

Oui ne t'inquiète pas, même sans te suivre je suis capable de te rapatrier en cas d'urgence ! Comme je l'ai dit il y a un moment déjà, je vous laisserai tout expérimenter, tout faire, jusqu'au delà des vos limites et de l'éthique s'il le faut, puisque de toutes façons je vous empêcherai de mourir et que je pourrai effacer ce que vous avez fait de pire s'il le faut.

Mais en t'aventurant seul, tu vas rencontrer des créatures terrifiantes, et les lieux que tu vas visiter risquent d'êtres bien moins accueillant que ceux que tu as pu voir jusque là…ça va fortement marquer...et même si ce n'est que de courte durée, au vu de ce que renferme les Coulisses, ça peut être très violent, et à ce niveau là je n'y peux pas grand chose...

Mais enfin, si ton esprit de scientifique en herbe veut explorer, je n'peux t'en empêcher. Tu es prévenue des risques au moins
Et voilà que la renarde bleue se retrouve de nouveau à la même bifurcation que précédemment :

Maritin se trouve dans une salle à 4 voies différentes.
Prendre le chemin avec la flèche "Tout à fait d\'accor" .
Approbation
ObSuivre celui avec la flèche "Neutral" .
Observation
ApCosmo FaqNe
Distraction
Aller en direction de celui où est apposé le panneau "silent".
DiNégation
Faire la rebelle et prendre celui où est apposé le panneau "No".

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:
Revenir en haut Aller en bas
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1293
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin)   Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) EmptyDim 28 Jan 2024 - 17:17

… Alors, la dernière fois, selon mes notes, je suis partie vers le panneau le plus accueillant. J'imagine que c'est celui-ci. Champ de fleurs, avec le vaisseau... Oh, oui, le Coin Frivole, comme la carte qui m'a suivie le mentionne. … En soit ça m'ennuie quand même d'avoir expériencé cet endroit mais de ne pas avoir pris des notes jusqu'au bout, j'ai l'impression d'avoir raté des trucs intéressants et ma curiosité se fait ronger... Mais bon, je pense qu'il faut quand même que je tente quelque chose, rien que avec le peu qu'on a mis en commun sur comment on comprends ces lieux. Et puis là l'enregistrement devrait fonctionner sans souci et de manière autonome, j'aurais moins à m'en soucier.

C'est tellement pratique d'avoir travaillé avec un mentor qui a lui-même créé une machine à voyager dans le temps pour le coup, pour trouver juste un petit bidule parfaitement intégré au reste de la technologie et capable de l'immuniser aux effacements dû à un voyage temporel. Puis bon, vu ce qu'il s'est passé quand je suis revenue ici, avec visiblement tout le monde qui avait fait des transgressions temporelles avant d'être moi-même pris dedans, j'ai préféré mitiger le risque vu ce que j'ai déjà "perdu".

Enfin bref, excuse moi, je ne voulais pas monologuer, je te remercie au moins de m'avoir rassuré sur le fait que tu pourras quand même faire fonctionner ce "retour vers le passé" même si tu m'accompagnes moins... Par la main ? A défaut de savoir comment mieux le dire...

Ainsi, Maritin se dirige vers un panneau plus... Silencieux ? Distraction

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin)   Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) EmptyJeu 1 Fév 2024 - 15:52

Alors Maritin, qui s'élance sur un chemin inconnu, piquée par sa curiosité scientifique, près à découvrir les vérités de ce monde parallèle, découvre que...

Bah en fait y'a rien qui change quoi. C'est toujours le même endroit, avec ce vieux tapis dégueulasse humide, ce papier peint quadrillé bleue avec des images Tails de toutes parts qui ne changent pas d'un pouce, et ces putains de bordel de bruits de néons éblouissants au plafond de nom de nom mais qui a conçu cet endroit c'est un enfer pour le crâne j'vous jure.


S'il y a quelque chose qui change cependant, c'est des espèces de petits cris lointains que notre scientifique entend au loin. Bizarrement, ils ne lui sont pas totalement étrangers, elle a l'impression de les avoir déjà entendu quelque part, il y a longtemps. Si déjà les cris ne sont jamais trop rassurants, le fait de les reconnaître l'est encore moins.

Elle n'a pas trop le temps d'y réfléchir en tout cas, car à force de marcher, et marcher, et marcher encore, ce qu'elle fait depuis un bon moment, elle finit par traverser de nouveau le sol, un néant noir pendant plusieurs secondes, et enfin arriver dans une nouvelle zone.


Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) Espace11

L'endroit est beauuuuuuuuuuuucoup moins rassurant que celui dont elle parle dans ses notes. Déjà, tout est quasiment dans l'ombre, seule une faible lueur orangée venant de la fenêtre de la pièce où elle se trouve semble quelque peu éclairer l'endroit. Surtout, l'endroit a l'air complètement sans dessus dessous, avec des objets et symboles qui n'ont à rien à voir ensemble : ici le visage de Lord Brevon dessiné sur un mur, là une photo de Dialga qui semble la regarder férocement, un réveil en dessous de lui sur une table de nuit, entre ses jambes passait la traînée noire et mortifère caractéristique de la Fryapocalypse que l'on pouvait également trouver dans la Galerie de Vanilla...rien de bien réconfortant quoi, seule la lumière verte de l'Emeraude Verte au loin et quelques objets positifs tels que les chaussures de Sonic au sol compensaient un peu ce lieu angoissant.

Ce que ça ne compensait pas cependant, c'était l'effet mental qu'imposait le lieu, ce dont Maritin n'a encore jamais été confronté dans les Coulisses : ce désordre sans nom donnait une sensation d'angoisse, de panique, le sentiment d'être oppressée. C'était gérable pour pas partir totalement en crise d'angoisse heureusement, en tout cas pour le moment, mais la renarde bleue était loin d'être mise dans son état le plus serein. Une forte respiration, des tremblements voire une petite tachycardie dû au stress ne sont pas des symptômes peu courants par là où elle est. C'est sûr, elle était en train de gratter la partie des Coulisses dont Cosmo l'avait mise en garde plus tôt.

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:
Revenir en haut Aller en bas
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1293
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin)   Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) EmptySam 3 Fév 2024 - 12:45

… Ah oui, charmant. Presque kitsch comme ambiance... Hahaha... Haha... B-bon. Reprenons nous. Déjà ce serait bien plus agréable de voir un peu plus quelque chose. Fait beaucoup trop sombre ici, les néons me manquent déjà.

Étant donné que Maritin avait dans sa jeunesse quand même pris part à de la chasse de fantômes, à cause de ses liens de mentor-apprenti avec un certain scientifique du sobriquet de Karl Tastroff, la tension dans cette atmosphère particulière n'était pas étrangement quelque chose de totalement nouveau pour elle. Cela ne l'empêchait pas de subir un peu les effets psychologiques vu qu'on ne s'y habitue jamais totalement quand cela arrive, surtout quand c'est déclenché par des entités, en général fantômatiques, mais ça lui permettait un peu de les atténuer en se concentrant simplement sur sa respiration. Elle fermait aussi les yeux pour ne pas laisser son esprit trop vagabonder à imaginer ce qu'elle n'arrivait quand même pas à percevoir normalement, tel l'image d'une créature difforme qu'on pourrait voir la nuit dans des vêtements placés simplement sur un porte-manteau.

La renarde ouvra simplement les yeux à nouveau quand elle avait sa main sur son poignet, pour faire apparaître une interface holographique et activer la fonction torche de ses gadgets habituels. Puis, aussi, même si cela pouvait attirer l'attention, s'autorisa à déployer ses ailes vu qu'elles-même sont capable d'émettre une relativement vive lumière, qu'elle pouvait contrôler un peu plus si elle se concentrait qu'un appareil n'ayant que deux settings. Puis, bon, c'est quand même plus rassurant d'avoir comme une veilleuse que d'être dans un quasi noir complet, après tout. Faisant un peu passer le faisceau de sa torche à gauche à droite, elle essayait de mieux comprendre ce qui l'entourait.


… Alors... D'accord... Donc... On dirait que cette strate... Ou du moins cet endroit... Est un peu une manifestation de mauvais moments s'étant déroulés sur le forum... ? En tout cas c'est ce que ça me fait penser... Lord Brevon, une énorme essence empruntée à la Frypo, même un peu ce Dialga qui me juge comme si c'était moi qui l'avait harponné… Un réveil... Un réveil ? Une table de nuit ? Pourquoi un réveil ? Attends... Est-ce que c'est... Un lit... ?

Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) Image10

Mais qui pourrait seulement réussir à se reposer dans un tel décor ?

_______________________________________
Mood:


Dernière édition par Maritin le Dim 25 Fév 2024 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Contenu sponsorisé





Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin)   Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic d'exploration des Profondeurs (Citron)
» Topic d'exploration des Profondeurs (Seelmiles)
» Topic d'exploration des Profondeurs (Vincent)
» Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)
» Déchiffrage d'Opalites [Les Profondeurs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Les Profondeurs-
Sauter vers: