Sujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) Sam 3 Fév 2024 - 12:45
… Ah oui, charmant. Presque kitsch comme ambiance... Hahaha... Haha... B-bon. Reprenons nous. Déjà ce serait bien plus agréable de voir un peu plus quelque chose. Fait beaucoup trop sombre ici, les néons me manquent déjà.
Étant donné que Maritin avait dans sa jeunesse quand même pris part à de la chasse de fantômes, à cause de ses liens de mentor-apprenti avec un certain scientifique du sobriquet de Karl Tastroff, la tension dans cette atmosphère particulière n'était pas étrangement quelque chose de totalement nouveau pour elle. Cela ne l'empêchait pas de subir un peu les effets psychologiques vu qu'on ne s'y habitue jamais totalement quand cela arrive, surtout quand c'est déclenché par des entités, en général fantômatiques, mais ça lui permettait un peu de les atténuer en se concentrant simplement sur sa respiration. Elle fermait aussi les yeux pour ne pas laisser son esprit trop vagabonder à imaginer ce qu'elle n'arrivait quand même pas à percevoir normalement, tel l'image d'une créature difforme qu'on pourrait voir la nuit dans des vêtements placés simplement sur un porte-manteau.
La renarde ouvra simplement les yeux à nouveau quand elle avait sa main sur son poignet, pour faire apparaître une interface holographique et activer la fonction torche de ses gadgets habituels. Puis, aussi, même si cela pouvait attirer l'attention, s'autorisa à déployer ses ailes vu qu'elles-même sont capable d'émettre une relativement vive lumière, qu'elle pouvait contrôler un peu plus si elle se concentrait qu'un appareil n'ayant que deux settings. Puis, bon, c'est quand même plus rassurant d'avoir comme une veilleuse que d'être dans un quasi noir complet, après tout. Faisant un peu passer le faisceau de sa torche à gauche à droite, elle essayait de mieux comprendre ce qui l'entourait.
… Alors... D'accord... Donc... On dirait que cette strate... Ou du moins cet endroit... Est un peu une manifestation de mauvais moments s'étant déroulés sur le forum... ? En tout cas c'est ce que ça me fait penser... Lord Brevon, une énorme essence empruntée à la Frypo, même un peu ce Dialga qui me juge comme si c'était moi qui l'avait harponné… Un réveil... Un réveil ? Une table de nuit ? Pourquoi un réveil ? Attends... Est-ce que c'est... Un lit... ?
Mais qui pourrait seulement réussir à se reposer dans un tel décor ?
Dernière édition par Maritin le Dim 25 Fév 2024 - 14:27, édité 1 fois
Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1228 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
Sujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) Sam 10 Fév 2024 - 17:20
La question était tout à fait pertinente : au vu de l'état du lit, ou plutôt du matelas car le sommier était absent, et de la couette rongé et déchiré de multiples petits trous, sans parler du matelas seul, on pouvait bien se demander qui pouvait bien être celui se reposant dans cette pièce digne d'une chambre dégotée chez un marchand de rêve.
Contre toute attente cependant, Maritin pu voir quelque chose se déplacer depuis le dessous de la couette. Ca fait une petite boule, ça avait l'air pas bien gros. Etait-ce un monstre minuscule prêt à lui sauter dessus ? La jeune renard bleu n'eut pas le temps d'y réfléchir, la chose sortant soudainement et lui accourant dessus dès lors, se révélant être...
Un pauvre Koco doté d'une petite queue et d'oreilles similaires à celles de Tails, pleurant à chaudes larmes et se blottissant contre la jambe de Maritin, tremblant de peur.
S'il...s'il te plaît aide moi ! Je n'en peux plus de cet endroit, ces monstruosités sont partout. Je suis pris au piège, je n'osais plus bouger jusqu'à ce que tu arrives. Cet endroit est un enfer d'angoisse, mon cerveau est torturé d'angoisse...et surtout il y a des fantômes !
Voilà que Maritin n'est plus toute seule dans cette lugubre pièce.
Partir de cette pièce pour explorer cette strate en prenant le Koco.
Chercher un endroit plus sûr pour lui en lui demandant d'attendre ici.
Lui demander qu'est-ce qu'elle peut faire pour l'aider au mieux.
Essayer de lui remonter le moral, de lui donner du courage pour qu'il puisse affronter l'endroit seul en surmontant ses angoisses.
_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:
Unités de progressions : 40. Intuitions : 0. Coups de génies : 0.
Dernière édition par Superfoxy le Sam 2 Mar 2024 - 0:40, édité 1 fois
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
Sujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) Dim 25 Fév 2024 - 14:41
Même si Maritin avait ressenti de petits pics d'anxiété en voyant quelque chose bouger, l'apparition d'un petit Koco déguisé en Tails et tout angoissé lui-même lui donna plus de raisons encore de reprendre son calme, et montrer un peu plus d'impassibilité uniquement face à toutes ces choses qui pourraient en décourager plus d'un. Un petit éclair de curiosité se réveilla aussi quand le Koco mentionna effectivement la présence de fantômes, un terrain sur lequel Maritin se sentait tout de même étrangement bien plus à l'aise de par ses connaissances. La renarde enroule alors sa queue autour du pauvre petit angoissé pour le décrocher de sa jambe et mieux savoir le prendre dans ses bras ensuite, cherchant à le consoler autant que possible, notamment commençant à lui poser quelques questions pour essayer de le défaire de l'emprise psychologique du lieu en le faisant se concentrer sur d'autres choses.
… Du calme, du calme... Tu es avec moi, là maintenant, tout de suite... Je ferais bien de trouver un moyen de passer avec toi dans une autre strate, tu n'es vraiment pas à ta place ici. Même si je boucle, j'espère que ça ne veut pas dire que tu reviendras ici. Comment t'appelles-tu ? Est-ce que tu te souviens quand et comment tu es arrivé ici ? D'où est-ce que tu viens seulement, mon petit bonhomme ?
_______________________________________
Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4
Mood:
Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1228 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
Sujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) Sam 2 Mar 2024 - 21:49
Le Koco calmait peu à peu ses sanglots au fur et à mesure des questions de Maritin, tentant de se contrôler pour être à même de répondre aux questions. Une perle de morve, quelques larmes ainsi que des bégaiements dû aux pleurs subsistaient malgré tout. La technique de Maritin marchait assez bien, on pourrait presque lui conseiller de se lancer dans une carrière de psychologue en plus de scientifique.
Je...je m'appelle Tailcos. J'ai...j'ai l'impression d'avoir toujours été ici. Mes premiers souvenirs remontent à ce... monde, empli de bizarreries et de non sens, sans dessus dessous. Je tentais de me repérer dans cet univers angoissant et plus que désorientant. Un jour j'ai atterri ici, et des fantômes et des espèces de silhouettes menaçantes sont alors apparus ici. Je me suis alors caché sous la couette d'où tu m'as vu sortir, et je n'ai cessé d'entendre les cris de monstruosités plus terrifiantes les unes que les autres. Parfois ils cessent, mais ils finissent toujours par revenir, me faisant croire à chaque seconde que c'est la dernière vécue.
En se rappelant ces vifs souvenirs, le Koco ne manque pas d'enrouler ses petits bras autour du cou de Maritin ainsi que d'y blottir son visage encore quelque peu larmoyant.
Oui je t'en supplie ! Amène moi avec toi, qu'on quitte cet endroit, je pourrai pas le supporter plus longtemps, mon mental va vraiment craquer.
Alors en sortant de l'endroit par la porte qui se présentait face à elle, Maritin fit face à des phénomènes non euclidiens bien plus vénères encore que les Coulisses : voilà qu'elle se retrouve de nouveau dans la strate précédente qu'elle avait visité avec Cosmo auparavant, avec son champ de fleurs et son vaisseau.
Mais en rentrant dans le vaisseau, surprise ! La voilà de nouveau dans les Coulisses ! Et au détour d'un couloir de ce dernier, elle tombait sur des fleurs du Coin Frivole, ou encore sur des palmiers, où même encore voyait elle au loin un des badniks l'ayant attaqué au voyage précédent. Y'a pas à dire, c'était un sacré foutoir à un niveau qu'elle n'avait jamais vu encore dans les Coulisses, pas étonnant que le Koco soit si apeuré.
Une dernière chose encore qui avait le don de donner froid dans le dos jusqu'à en donner des frissons sur tous les poils et l'échine : un cri, qui semblait être fait de douleur et de peur, retentit au loin. C'était le même que Maritin avait pu entendre dans les Coulisses avant de no-cliper, mais il semblait plus proche cette fois, et encore plus familier. A nul n'en douter c'était celui d'une femme, et notre renarde bleue sentait bien qu'à la voix c'était quelqu'un qu'elle connaissait.
_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:
Unités de progressions : 40. Intuitions : 0. Coups de génies : 0.
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
Sujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) Dim 10 Mar 2024 - 15:51
Du coup, mon petit bonhomme, en temps... Normal, qu'est-ce que tu aimes faire ? Est-ce que tu aimes manger ? Je ne sais même pas si les Koco tels que toi mangent maintenant que j'y pense... Et euh... Ah, je suis certaine que tu dois avoir une couleur préférée, laquelle est-ce ?
Les questions de Maritin pouvait sembler très innocentes, mais elle continuait surtout d'essayer de calmer le Koco, d'autant plus que tous ces changements d'environnements lui soulevaient la même hypothèse qu'elle avait pu lire dans celles posées par Tails dans une des opalites. La possibilité qu'il soit plus facile de tomber dans différents lieux juste parce que la peur est une émotion dominante.
Il est clair que le cri lui avait personnellement donné un peu de surprise et de sueurs froides, mais elle avait choisi de l'ignorer autant que possible, de bien se concentrer sur elle-même et sur ce petit Tailcos accroché à elle. Si ils changeaient de moins en moins d'environnement au fur et à mesure qu'elle reprenait son calme et arrivait à en rendre à ce Koco, l'hypothèse serait possiblement prouvée, mais la tâche est plus ardue du simple fait qu'elle-même se sente assez perdue, heureusement que cela la fascinait plus qu'autre chose.
Oh, et si tu penses reconnaître un endroit par lequel on passe, n'hésite pas à me le dire. Si ta maison est quelque part dans tout cela ce serait dommage qu'on ne te ramène pas près des tiens.
_______________________________________
Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4
Mood:
Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1228 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
Sujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) Dim 17 Mar 2024 - 12:36
J'ai...j'ai du mal à me rappeler d'avant le moment où je me cachais simplement des autres immondes créatures mais...il me semble qu'un jour dans cet endroit, à force de me balader, j'ai réussi à trouver un lieu fortement apaisant, qui contrastait furieusement avec cet endroit en général qui avait l'habitude de me faire peur. C'était ce que j'appelle les "Poolrooms". La place en question était toujours segmentée aléatoirement comme t'as pu le voir depuis qu'on se balade ici, mais tous les murs, le sol et le plafond était construit avec une façade carrelée blanche, mais surtout l'endroit avait en grande partie de l'eau sur le sol, dont la profondeur variait. Parfois il y avait des zones très sombres, je n'y allais pas, elle m'effrayait, mais fort heureusement la majorité du lieu était baigné d'une lumière agréable. J'aimais beaucoup simplement me baigner dans l'eau de cette place, elle était à une température très agréable, tout en étant dans la lumière.
Je croyais avoir trouvé un refuge, mais ça c'était avant que les "Poolrooms" aient de moins en moins de lumière, ne me laissant un jour plus le choix que d'aller dans les lieux sombres malgré mo effroi et...je crois bien que c'est à ce moment là que j'ai atterri dans la "chambre" où tu m'as vu. Qu'est-ce que j'aimerais y retourner...
Sinon non je n'ai pas besoin de manger et ma couleur préférée et bah c'est le orange ^^ !
Malgré son histoire triste, Maritin pouvait s'apercevoir qu'une certaine gaieté et tranquillité était revenue sur le visage de Tailcos. Elle pouvait être fière d'elle, ses simples petites questions avaient l'air de redonner le sourire au Koco.
L'environnement semblait se stabiliser également : Maritin progressait toujours dans les Coulisses, ces murs carrelés bleus avec les images de Tails ne bougeaient pas d'un poil. Ca et là des plantes à la Green Hill et Palmtree Panic sillonnaient les lieux, mais c'était bien la seule bizarrerie notable par rapport aux Coulisses de base, et vu qu'elle se répétait on aurait même pu dire que ça faisait partie de l'environnement.
Mais comme ce "monde" n'avait l'air de ne jamais laisser la tranquillité s'installer, à force de marcher, marcher et marcher, fonctionnant de la même manière que Les Coulisses de base, Maritin sentie son pied s'enfoncer dans le sol, puis l'autre, puis une jambe, puis l'autre. Tout ça se passa très rapidement, comme toujours. Elle eu juste le temps d'entendre Tailcos crier un "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON" mélangé de début de sanglot et d'effroi, livré de nouveau à lui-même. Quel monde cruel, on pouvait le dire.
A la fin de ces longues secondes de chutes, la renarde bleue arriva sans surprise dans un nouveau lieu, et si déjà celui qu'elle venait de quitter ne s'était pas montré accueillant au moins à ces débuts, celui-ci ne l'était clairement pas davantage :
A peine arrivé, Maritin remarque tout de suite plusieurs choses inquiétantes. Déjà, l'endroit est vraiment lourd, comme l'étage qu'elle vient de quitter. Pas forcément angoissant ni oppressant, mais comme si respirer demandait un certain effort, on s'y sentait comme écrasé. Et puis surtout...c'est quoi cette couleur dorée à la teinture grisâtre sombre dans son champ de vision ? Elle avait beau regarder où elle voulait, du moment que ses yeux étaient ouverts, cette couleur était présente. Est-ce que ça avait à voir avec l'atmosphère ? L'environnement ? Est-ce que c'était même un quelconque phénomène physique rationnellement explicable ou encore une folie des Coulisses ?
Quant à l'environnement général, il n'était pas bien mieux : à perte de vue, un ciel de plomb qu'on devinait à une teinte grisâtre clair derrière le filtre doré, qui tendait vers le noir absolu dans la vision périphérique haute de la renarde bleu. De plus, Maritin avait chaud, terriblement chaud, et ce pour une raison toute simple : l'espèce de liquide noir qu'elle voyait au devant d'elle, s'étendant tel un lac, était du goudron qui bouillonnait continuellement à la température très exacte de 95°C, avec des bulles d'ébullitions couvrant la surface venant en témoigner. Ca expliquait la couleur de la petite montagne de sables anthracites sur lequel elle avait atterri. Cà et là devant elle s'en étendaient d'autres, c'était son seul espoir de salue pour ne pas périr dans d'atroces souffrances.
Le lac était d'ailleurs loin d'être vide, habité par des infrastructures très étroitement liées à Tails : son premier Tornado détruit par Eggman qui l'avait forcé à construire un nouveau qui, certes s'il était plus performant, ne remplacerait jamais la valeur affective qu'avait catalysé le tout premier après tant d'années d'aventures. Des morceaux de ce qui semblaient êtres des topics attaqués par Shadoween il y a de cela bien longtemps maintenant. Plus sombre encore, on pouvait voir un gros tas de graines et de fleurs de Seedrians présent dans le lac. Toutes ces choses étaient en train de fondre lentement dans ce chaud lac noirâtre, les absorbant petit à petit dans ses profondeurs, laissant un spectacle sinistre qui posait le décor à Maritin. Heureusement que la lueur verte de l'Emeraude Mère était là pour quelque peu compenser.
_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:
Unités de progressions : 40. Intuitions : 0. Coups de génies : 0.
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
… Embêtant. Très embêtant. Déjà de un parce que mon passage ici semble ne pas corroborer les hypothèses sur ce qui fait ou ne fait pas passer dans une autre strate. De deux, parce que je ne vois pas beaucoup d'espace pour me déplacer. De trois, je ne sais pas combien de temps je vais tenir face à cette chaleur mais ça ne risque pas d'être longtemps... Au moins le Koco ne m'a pas suivi ici, j'ose espérer qu'il est resté dans ce que j'ai envie d'appeler le Corridor Infini... Quelque chose me dit que j'aurais mille fois préféré tomber dans les Poolrooms dont il a fait mention, l'eau est bien plus mon élément après tout...
Déployant du coup ses ailes complètement, elle tâcha de prendre un peu d'envol pour essayer malgré tout d'explorer un brin la zone, en n'hésitant pas à venir se poser ici ou là, pour éviter complètement le goudron, et essayer au moins d'atteindre l'épave du Tornado, seul symbole particulier qui avait vraiment attiré son œil à peine arrivée, et espérant presque y trouver un salut ou un quelconque indice de Tails pour sortir de cette strate.
_______________________________________
Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4
Mood:
Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1228 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
Sujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) Sam 6 Avr 2024 - 18:29
Malin, très malin même, de la part de Maritin de s'être arrêtée sur cette épave de Tornado.
Malgré le danger du fait que l'espace disponible pour se poser s'amenuisait au fur et à mesure que l'avion s'enfonçait dans le goudron bouillonnant, dont les quelques gouttes émanant des bulles éclatantes atteignaient parfois les poils de la renarde bleu, et qu'un quelconque salut n'était pas présent, elle pu malgré tout y trouver en son sein une pierre précieuse lui étant bien familière.
La joie fut cependant de courte durée lorsque Maritin entendit juste derrière elle, pour la troisième fois, ce cri de femme émanant de la douleur et de la peur. Cette fois elle en était sûr c'était...
La Grande Menace en question, foxisation standardisée pour l'échelle
Monika, juste devant elle lorsqu'elle se retourna, mais dans une forme cauchemardesque et glitchée.
D'ailleurs il n'y avait pas seulement elle de glitchée, l'environnement aussi commençait à l'être : les mottes d'anthracites qui se découpaient, puis se recoupaient entre eux, fusionnaient, changeaient de couleur...le lac de goudron devenait aussi un lac ce chiffres telle une ligne de code brisée n'arrivant pas à faire apparaitre l'environnement. Pire encore, même le Tornado sous les pieds de Maritin commençait à sérieusement buguer, menaçant à tout moment, qui sait, de faire tomber la renarde bleue dans le goudron bouillant ou l'infinité de chiffres ne cessant de changer de couleur et de devenir d'autres chiffres à des vitesses hallucinantes.
Un autre hurlement de douleur apeurée retentit en pleine face de Maritin.
Cette créature des profondeurs du forum ne peut être raisonnée.
Cosmo, on a besoin d'une retraite stratégique. [Gain de 1 jeton “NCTD - Forum” (1 carte) et 1 jeton “NCTD - Danger” (3 cartes)]
Essayer d'en apprendre plus sur la créature. [5 lancers du dé “Attaque - Menace C” + 5 tirages de cartes “Attaque - Instabilité” (gardez-en 2)]
Fuir ! [Tirage et gain immédiat de 3 cartes “NCTD - Profondeurs”. L’opération se répète tant que la somme des instabilités des cartes tirées est nulle.]
Préparez vos cartes et montrez-lui qui c'est le patron. [Le combat commence : la carte lieu de ce post devient le lieu actif. Tirez une carte “Attaque - Instabilité” et lancez le dé “Attaque - Menace B”]
Carte lieu :
_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:
Unités de progressions : 40. Intuitions : 0. Coups de génies : 0.
Dernière édition par Superfoxy le Ven 19 Avr 2024 - 9:44, édité 3 fois
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
Sujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) Mar 9 Avr 2024 - 19:14
… Oh oooh, mais que voilà donc... On dirait bien qu'elle est différente des deux autres... Il me faudra peut-être prendre le 4ème chemin pour en trouver une autre encore si mon intuition est correcte... Mais d'abo-
Ah. Ouais. Ok. Super. Euhm. Pas... Particulièrement envie de m'éterniser ici alors que la strate semble doucement prendre la forme d'une virtualisation en train de tomber en morceau... Bien que ça a le don d'être... Un peu fascinant... Hmm... Quoique... Je ne risque théoriquement rien à part glâner plus d'information... Allez, viens à moi que je comprenne de quoi tu es fait, cognition corrompue de Monika !
… Et je vais du coup prendre la Limonade et le Jus de Pomme...
_______________________________________
Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4
Mood:
Dernière édition par Maritin le Mar 9 Avr 2024 - 19:26, édité 1 fois
Cosmo Âme du Forum / Mère de l'Animation
Messages : 859 Age : 19 Localisation : Cœur de Tails Dreamer Humeur : Joueuse
Sujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) Mar 9 Avr 2024 - 19:14
Le membre 'Maritin' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
#1 'Attaque - Menace C' :
--------------------------------
#2 'Attaque- Instabilité' :
_______________________________________ Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1228 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
Sujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) Ven 19 Avr 2024 - 9:31
Alors que jusque là tout est horreur pour Maritin, un petit bonheur fait son apparition pour son plus grand plaisir : un distributeur de limonade apparaît à côté de'elle, et le goudron bouillant/lac de chiffres juste en dessous devient un très beau lac de jus de pomme. Il y a même du beau temps tiens.
Face à cela, la jeune renarde bleue ne peut s'empêcher d'y plonger pour satisfaire sa soif et goûter au plaisir de ces liquides sucrées. Un regain d'énergie se fait sentir en elle, elle est prête à tout.
Malheureusement pour elle, ce qui semble être Monika Pixels vient interrompre sa joie après quelques instants, lui fonçant dessus avec ses mêmes cris de douleurs et de peur, transformant tout en code hexadécimal autour d'elle.
Unités de progressions : 40. Intuitions : 0. Coups de génies : 0.
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
Sujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) Lun 27 Mai 2024 - 11:29
… Hop. Appareils parés... Tout semble fonctionner normalement. Du coup... Yo Cosmo, je sais que tu n'es jamais vraiment très loin et je sais que tu me le déconseilleras mais je crois malheureusement que je dois prendre ce chemin peu recommandable. Avec un peu de chance, rien qu'en faisant ça, si jamais je redescend encore en profondeur du forum, mes autres passages me seront plus agréables. Je comprends cependant si tu préfères ne pas "m'accompagner" par là-bas mais sache que ta présence sera toujours réconfortante. Puis, bon, la science n'avance pas sans parfois prendre quelques risques...
_______________________________________
Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4
Mood:
Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1228 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
Sujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) Ven 31 Mai 2024 - 16:03
Cosmo, prête à faire son discours habituel au nouveau entrant, se retrouve pris de cours par ce que lui dit Maritin. Elle n'a même pas le temps d'en placer une, à la passe son sourire bienveillant passe à la surprise puis, à la fin du monologue de Martin, prend une forme qui mélange l'inquiétude et la tristesse.
Tu prends la voie n'est-ce pas ?
De toutes façons je veille toujours sur toi tu sais bien. Je t'accompagnerai et j'empêcherai qu'il t'arrive le pire là-bas.
Fait attention à ce que la curiosité scientifique ne te pousse à faire des actions que tu regretteras simplement, mais là-dessus tu as plus d'expérience que moi.
Elle finit par regarder Maritin sourire dont les yeux montrent une légère inquiétude, prête à l'accompagner dans son voyage.
_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:
Unités de progressions : 40. Intuitions : 0. Coups de génies : 0.
Dernière édition par Superfoxy le Mar 4 Juin 2024 - 13:18, édité 1 fois
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
Sujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) Mar 4 Juin 2024 - 9:25
Merci, beaucoup, j'en suis rassurée. J'espère trouver ce que je cherche en allant y faire une expédition.
… Bon, le chemin ne va pas se prendre tout seul, c'est parti !
_______________________________________
Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4
Mood:
Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1228 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
Sujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) Lun 10 Juin 2024 - 23:40
Et ainsi, Maritin emprunte le dernier chemin encore non exploré, celui qui semblait être le plus dangereux, le plus oppressant. Mais la curiosité scientifique prend le dessus sur le risque, alors la renarde bleue s'élance dans les couloirs aux quadrillés bleutés.
Pour l'instant ça va : c'est toujours ces couloirs, rien ne change en particulier. D'ailleurs c'est bien silencieux par rapport aux autres expéditions : elle n'entend pas de quelconque bruit la signalant des dangers à venir. On croirait presque qu'en vérité rien n'allait la poursuivre. Cependant, s'il n'y a rien de sonore, un visuel étrange finit par faire son apparition : derrière un encadré à l'intérieur d'un mur d'une taille permettant d'y placer une porte, un très rapide flash rouge passe devant Maritin. Elle n'a pas du tout le temps d'identifier ce que c'est véritablement, et pourtant ça lui semble familier, et de mauvaise augure.
En continuant à marcher elle finie, comme toujours, par nocliper au travers du sol au bout duquel elle finit par tomber dans une nouvelle zone :
https://atomiste.bandcamp.com/track/hallways
Une bibliothèque immense, d'une taille presque infinie telle le niveau du Lobby. Un endroit idéal pour une scientifique en quête de savoir mais, malheureusement, alors qu'elles devraient contenir un catalogue immense de livres, rien n'y est présent, laissant à qui veut déposer divers documents pour remplir les étagères. Ce qui frappe évidemment sur le coup la renarde bleue, c'est la présence viscérale et importante de végétations : tout est enchevêtré de plantes, de tiges, de fleurs et de lianes, et l'Emeraude Mère scintille ici bien plus brillement que dans les autres strates. On pourrait penser que, reflétant des éléments représentant Cosmo, la zone allait sembler rassurante...mais ça en était tout l'inverse : cette flore luxuriante donnait le sentiment d'écraser tout, de garder sous son contrôle tout ce qui était en ses lieux. La strate était oppressante, donnant le sentiment d'être observé peu importe l'endroit où l'on était. Un autre détail s'était aussi fait rapidement remarquer : le silence, plus assourdissant que jamais. Toute la strate était exactement à -6 dB, renforçant férocement le sentiment de solitude que donnait déjà les Coulisses. L'écriture "LA FIN EST PROCHE" que pouvait lire Maritin au-dessus d'elle, au premier abord quelque chose de positif, était en fait complètement déprimant : ça lui donnait le sentiment que ces lieux se jouaient d'elle, lui donnant une lueur d'espoir pour mieux l'étouffer dans ses larmes et sa désillusion de trouver un jour une sortie. Y'avait-il vraiment un échappatoire dans ces espaces finalement ? Une solution pour s'en sortir sans une aide extérieure ? Est-ce que Tails et les autres qui, soi-disant, voyageaient facilement ici sont réellement revenus le jour de leur premier passage ou ne serait-ce qu'une illusion des Coulisses que personne n'a jamais remarqué ? Tous ces questionnements plus paranos les uns que les autres commençaient à fuser dans l'esprit de la renarde bleue, qui pouvait quand même remarquer que l'endroit avait une forte influence sur ses pensées. Ca se comprenait quand à perte de vue il n'y a que des étagères vides avec des PC datant au moins des années 1990 sur les bureaux, un silence des plus oppressants, une végétation écrasante ainsi que des écriteaux disant que soi-disant la fin était proche...de quel fin parlaient-ils d'ailleurs ?
_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:
Unités de progressions : 40. Intuitions : 0. Coups de génies : 0.
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
Sujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) Jeu 20 Juin 2024 - 16:35
*… Huh. Étrange... Très étrange... Jusque là j'ai toujours pu imaginer un brin à quel partie du forum l'endroit est un miroir... Mais... Hmm... L'encyclopédie... ? Comme si celle-ci avait été abandonnée ou avait survécu à un scénario apocalyptique et que la nature reprenait ses droits sur la bibliothèque... ? Enfin, non, même pas... Aucun tôme... Aucun ouvrage... Pas même la moindre page blanche... Et de la poussière... Est-ce qu'il y a de la poussière... ? Et est-ce que... Non... Je ne vois pas ce forum avoir besoin de compteur Geiger, je ne devrais pas trop risquer si je...*
Tout en penchant curieusement la tête d'un côté, tel un chiot se concentrant sur l'ordre de son maître, Maritin passa doucement des doigts entre les étagères, essayant de ne pas toucher les plantes pour ne pas forcément les déranger. Ce silence pesant, ces mots relativement plus inquiétant qu'il n'y paraît, ce n'était clairement pas quelque chose à laquelle elle avait été confrontée auparavant, alors réussir à construire un scénario plausible rien qu'en ayant par exemple la possibilité de trouver de la poussière s'accumuler pouvait l'aider à se rassurer, se dire que l'endroit reste rationnel assez que pour moins se faire envahir par cette sensation désagréable de solitude.
Quelques flash de souvenirs lointains, d'une série en noir et blanc dont le nom laissait à penser à une dimension supérieure à celle à laquelle elle était le plus habituée, lui revenaient également. Un épisode en particulier, un homme ne voulant que du temps pour lire, car son entourage l'empêchent de lire en paix, et s'acharnent sur lui. Un épisode tragique où l'humanité disparait quasi toute entière, où son vœu se réalise et il se retrouve, seul, avec tout le temps du monde pour lire. Mais où ses lunettes se brisent et personne n'est plus là pour les lui réparer. Une fin tout à fait injuste, d'un paradis tourné à l'enfer en une fraction de seconde...
Elle s'avança ensuite vers un de ces vieux ordinateurs. Effectivement, leur production semble être assez vieille que pour éventuellement donner un nouveau sens encore à "la fin est proche". La peur du bug de l'an 2000 ? Ou si le budget d'un tel endroit n'avait pas suivi pour changer le matériel informatique... La fameuse fin d'un calendrier ancien présumée être l'arrivée de la fin du monde, en 2012 ? Mais cela n'a cependant aucun sens pour l'ensemble d'étagères vides de quelconques documents. Et autant de végétation. Et pourtant de la lumière... Pas que naturelle. De l'électricité ? La renarde pris la peine d'essayer d'allumer un de ces vieux ordinateurs. Peut-être que quelque chose d'important se trouverait dessus.
_______________________________________
Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4
Mood:
Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1228 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
Quand bien même Maritin essayait de trouver une quelconque chose rationnelle comme la poussière sur les étagères ce fût vain : il n'y y avait rien sur ces étagères, pas même une motte de poussières ou de quelconques déchets comme des morceaux de papiers ou de chewing-gums collés. Tout était propre, trop propre pour que cela paraisse normal, comme si l'endroit était resté figé dans le temps. De plus, même si la renarde bleue essayait de ne pas toucher les plantes, ces dernières semblaient comme resserrer leur prise sur les étagères à chaque fois qu'elle y mettait les mains, comme si le contrôle des objets par les plantes étaient telles qu'elles ne permettaient à personne de s'approprier quoique ce soit.
Alors que Maritin tenta d'allumer un des vieux ordinateurs, il n'en fût d'abord rien. Par la suite, un écran de démarrage typique arriva mais qu'elle ne connaissait absolument pas : on aurait dit qu'il mélangeait ceux déjà existants comme Windows, HP, Linux et les autres constructeurs.
Une fois le PC allumée cependant, ce qu'elle vit fût bien plus terrifiant : une vidéo de Tails et Cosmo dans le Blue Typhoon, riant et passant du bon temps, conversant maladroitement montrant leur gêne de l'époque où ils avaient des sentiments mutuels. L'enregistrement en question ne fait certes pas peur, mais pourquoi ça ici maintenant dans une strate des Coulisses ? Qui avait pris la peine d'enregistrer ça et de le mettre ici des années après ? Ca n'avait rien de rationnel pour ne pas arranger Maritin.
En levant davantage la tête, la renarde bleue commençait à voir que l'environnement de l'enregistrement...prenait place à celui de la bibliothèque devant elle. Il dépassait les écrans, venant petit à petit sous les yeux d'une Maritin impuissante. Elle venait de tomber sur une Fausse Réalité, un événement spécifique de cette strate des Coulisses. Bientôt, elle était à bord du Blue Typhoon avec Tails et Cosmo, sans une ombre du précédent lieu qu'elle venait de quitter. Ces derniers ne le remarquent pas, trop occuper à se faire la coure, comme si Maritin n'existait pas. Difficile de faire la part du réel dans cette histoire.
Maritin doit se dépêtrer d'une Fausse Réalité.
Essayer de pénétrer davantage l'illusion en se déplaçant.
Rester immobile et observer davantage l'endroit.
Interpeller Tails et Cosmo.
Tenter par un quelconque moyen de sortir de l'illusion.
_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:
Unités de progressions : 40. Intuitions : 0. Coups de génies : 0.
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
Sujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) Mer 3 Juil 2024 - 12:00
… Euh... Excusez moi de vous déranger, tous les deux... Mais... Tails... C'est bien toi ?
_______________________________________
Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4
Mood:
Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1228 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
Sujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) Ven 5 Juil 2024 - 17:25
Les deux protagonistes à Maritin s'arrêtent dans leur course à la séduction avant de se retourner surpris face à celle qui les interpellent. Restant interdits quelques temps, Tails, ou tout du moins sa représentation, finit par briser le silence.
Maritin...
Avant que quoique ce soit d'autre pu être fait ou dite, la renarde bleue pu observer l'environnement, la réalité même, se fissurer autour d'elle : l'illusion finissait par disparaître petit à petit, jusqu'à complètement exploser et laisser Maritin dans un tout autre environnement bin moins accueillant.
De cette explosion jaillit ceci : . C'est bien la seule chose positive ressortant de l'environnement : en effet, Maritin retrouva cette étrange vision de dorée sombre qu'elle avait déjà pu rencontrer dans le lac de goudron bouillonnant. La forêt où elle se trouvait lui faisait étrangement penser à celle d'Emerald Hill. Pas de bord de mer cependant comme elle aurait pu s'y attendre, simplement une forêt semblant s'étendre à perte de vue et, un peu plus loin, une sorte de petite clairière où se trouvait une habitation délabrée.
Mais la chose qui retenait le plus l'attention en ces lieux, c'était que Maritin avait comme l'impression d'entendre...des moqueries. Oui, on se moquait d'elle, on l'insultait même, et ils avaient l'air d'être plusieurs. C'était typiquement à un niveau de petites brutes qui harcelaient plus faible qu'eux. Problème, personne aux alentours : était ce dans sa tête ? Se cachaient-ils justes subtilement ? En tout cas ça devenait de plus en plus pesant.
_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:
Unités de progressions : 40. Intuitions : 0. Coups de génies : 0.
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
Sujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) Sam 6 Juil 2024 - 15:29
… D'accord, oui, c'est ma faute, ça aurait été trop simple que de tomber sur le vrai alors que Cosmo était vraisemblablement une illusion... Quelle idiote... Même si les probabilités que Tails soit coincé dans ce type de réalité illusoire sont pas nulles... Si seulement on savait où le chercher un peu plus précisément vu que ça fait un moment qu'il n'a pas vraiment été vu... Mais... Soit.
Au moins mon objectif principal est accompli. Coucou petit bout de souvenirs. Je vais pouvoir me faire une joie de te décoder une fois que je serai sorti de cet endroit. Et à en juger par l'atmosphère ici, ça ne m'étonnerait pas que je tombe sur un gros truc pas forcément super agréable rapidement... Bon, euh, voyons voir... De la forêt quasi à perte de vue... L'émeraude mère dans le ciel clairement inatteignable... Brrr... Avec tous ces bruits j'ai presque l'impression que les arbres se fichent de moi...
Constatant en effet que cela semble être le seul véritable point de référence, vu que tout le reste se ressemble ici, Maritin se dirige vers l'habitation délabrée, se demandant déjà à quel endroit cette strate peut éventuellement faire "miroir".
_______________________________________
Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4
Mood:
Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1228 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
Sujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) Jeu 11 Juil 2024 - 18:18
En rentrant dans la petite maison de pierre délabrée, Maritin y voit d'abord une horloge accrochée au mur à droite de l'entrée, et juste au-dessus de cette dernière un petit écriteau avec marqué "0Zero". Ce qui retient davantage l'attention cependant, ce sont ce qui est à première vue des graffitis sur le reste des murs de l'habitat délabré. En se rapprochant, la renarde bleue y voit des représentations qui lui sont bien plus que familières : ici la représentation du Tornado, là deux personnes renardes telles Tails à l'air malveillant, la encore deux queues avec l'une d'entre elle barrée d'une croix. Tous ces dessins sont fait grossièrement, comme fait par un jeune enfant. En tout cas ça aidait pas mal Maritin sur l'interprétation du lieu.
Ce que notre scientifique n'avait peut-être pas remarqué, c'est que l'horloge indiquait bientôt 6H00. Lorsque ce fut le cas, la nuit tomba soudainement, la plongeant dans une obscurité totale. En effet, en ces lieux, les journées ne duraient que 12H00, et le jour comme la nuit tombaient d'un coup sec sans crier gare. A peine la nuit tombée que l'ambiance fut place à des cris monstrueux de toutes parts à l'extérieur, capable de terroriser même n'importe quel chasseur de monstre expérimenté. Il lui semblait en avoir de toutes sortes l'entourant, prêts à foncer sur elle. Les Coulisses étaient elles habitées ? Serait-ce encore une hallucination auditive ?
Avant qu'elle n'ait pu le savoir, elle sentie le sol s'ouvrir en deux en dessous d'elle, la faisant tomber pendant de très longues secondes tel un noclip jusqu'à arriver à sa prochaine destination.
Si le précédent lieu où se tenait Maritin n'était pas bien accueillant, celui-ci réussissait à l'être encore moins : l'espèce de manoir où elle était ressemblait très fortement au Mystic Meltdown, grand antre où résidait le triste instigateur de la Fryapocalypse. Par les fenêtres elle pouvait voir un ciel recouvert de nuage quasiment noirs, déchaînant la foudre à n'en plus finir. Cependant, l'ensemble du mobilier était comme anormalement déformé, distordu, inspirant encore moins la confiance. Enfin, une sorte de musique entêtante et familière s'entendait au loin. Elle sentait qu'elle était loin d'en avoir fini avec cette section des Coulisses
_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:
Unités de progressions : 40. Intuitions : 0. Coups de génies : 0.
Dernière édition par Superfoxy le Lun 26 Aoû 2024 - 17:09, édité 1 fois
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
Sujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) Dim 21 Juil 2024 - 11:09
… Génial, absolument parfait... Me voilà tombée dans le dernier lieu que j'aurais voulu voir en tant que reflet du forum... Et en plus il donne facilement la nausée si pas la migraine avec cette impression qui donne un peu le mal de mer... Au moins si cette horrible peluche pointe le bout de son museau, moi et ma musique sont probablement les plus à même de lui résister... D'ailleurs... En fait... Je sais que c'est cliché mais j'ai déjà envie de dire... "Elle est derrière moi, n'est-ce pas ?"
_______________________________________
Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4
Mood:
Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1228 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
Sujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) Jeu 25 Juil 2024 - 16:43
Totalement entouré d'éléments hostiles, et presque résignée on dirait, Maritin se retourne pour confirmer sa théorie. Ce qu'elle voit est en effet...
Encore un meuble déformé, comme les autres en fait. Enfin quoique celui-ci a quelque chose en plus, un p'tit truc sur le dessus qu'elle n'arrive pas trop à distinguer avec la distance, les déformations et le Doré Sombre. En s'approchant cependant, elle peut remarquer l'iconique chapeau d'un des membres phares du forum. Ce dernier avait pris la forme d'une commode tout aussi déformée que le reste du mobilier, et les embouts permettant d'ouvrir le premier tiroir semblaient former des yeux regardant la jeune renarde bleue d'un air à la fois surpris et inquiet. Si Maritin n'avait pas vu le chapeau elle aurait pensé à de la pareidolie. Serait-ce une stratégie pour se fondre dans le décor et ainsi échapper à Tails Doll ? Pour ça il faudrait demander au schyzomégalofou.
_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:
Unités de progressions : 40. Intuitions : 0. Coups de génies : 0.
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
… Tiens donc... AlexiSonic ? Ce n'est pas comme avant où j'étais dans un genre de réalité illusoire, je t'ai vraiment retrouvé, hein, rassure moi ? Tu n'es pas le seul disparu du forum actuellement mais ça me rassurerait vraiment énormément si j'avais un slime chapeauté là tout de suite au lieu d'un meuble.
_______________________________________
Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Sujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) Jeu 1 Aoû 2024 - 14:10
AlexiSonic
Le meuble fait volte-face. Puis refait volte-face, vu qu'il faisait déjà face à Maritin avant cela.
Toi ! Non ? Si ?! Tu ressembles à- Attends à quoi ressemble Maritin déjà… Bon ben je sais plus à quoi tu ressembles. Mais ça me rassurerait énormément que tu sois ce que je sais plus qui c'est, et non que tu sois pas celui que je sais très bien qui c'est. A COUVERT !
Un coup de foudre, et pas de temps à attendre avant d'entendre le tonnerre. C'était comme être à la fois en prison et sous une tempête. Le service argenté reprend :
Là ! L'émeraude mère ! Tu la vois aussi. On la voit tout le temps. Je pensais que c'était le chemin à suivre. C'est pas un chemin. Y'a pas de chemin. Y'a pas de demain. Ca fait combien de temps que je suis là ? Bonne question que tu n'as pas posé ! Je ne sais pas ! Haha ! Probablement quelques heures ? Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que ça fait des mois ? Waw. Tu dures longtemps pour une hallucination. Normalement pour ne pas être là j'ai qu'à dire que je suis pas là. Mais là je sais plus où je suis supposé être à la place de là.
Le jeu sur ressort tourne sur lui-même. Il a beau représenter une moto, il n'avance pas, il en fait que se balancer. Encore heureux qu'il arrive à parler, s'il ne trouvait rien à expliquer sur un coup de tête il aurait probablement perdu cette dernière. Si tant est qu'un jeu à ressort ait une tête.
CACHE-TOI ! Tout n'est pas jaune ici, et l'émeraude mère n'est pas la seule exception. Si seulement elle pouvait indiquer le chemin. Mais elle n'indique pas le chemin. On ne peut pas sortir d'ici. Parce qu'on ne peut pas entrer ici. On n'a rien à faire là. Ça va ? La forme ? La famille ?
Le renard avait atteint un tel niveau de panique qu'il en était revenu à un calme total. Probablement pas pour longtemps. Il fait tournoyer son chapeau sur son doigt avec beaucoup d'application. Le fait qu'il ait un visage plus... classique, disons... aidait cependant à discerner son état de fatigue nerveuse profonde. Heureusement que la détermination fait qu'on n'arrête pas de retourner dans le passé et donc que ça fait peu de temps qu'il est là, hein. Ça... ça marche comme ça, hein ?…
_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas.
Merci Khionic !
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
Sujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) Sam 3 Aoû 2024 - 12:49
La renarde se prit légèrement le museau dans la main, pour se frotter un peu entre ses deux yeux. Quelque chose dans toute cette ambiance risquait vraiment de lui coller une migraine, et les paroles du chapeauté partant dans tous les sens se rajoutaient déjà un peu à ce risque.
Oui... Oui AlexiSonic, on va dire que ça peut aller. Je ne suis pas une illusion, même si tu peux croire que c'est ce que dirait une illusion. Je suis descendue dans les coulisses comme pas mal d'autres parce que... Elles sont un peu instable actuellement. Et certaines têtes, dont toi, semblent avoir un peu disparu de la surface du forum depuis un sacré moment. Tu es vraiment certain que cela ne fait que quelques heures que tu es ici ?
Tout en l'attrapant un peu aux épaules pour à la fois l'aider à se rendre compte que c'est effectivement Maritin en chair et en fourrure, que pour peut-être recentrer son attention, elle cherchait également du regard un peu de quoi il parlait quand il disait que tout n'était pas jaune, d'autant plus qu'à son arrivée, elle avait effectivement cru repérer dans sa vision périphérique, une sorte de petit... Rubis ?
J'ai possiblement un moyen de te faire sortir d'ici... Je crois. Il y a des chances que tu ne te souviennes pas de ce qu'il s'est passé. Ou si. Je ne sais pas. Tout le monde n'a pas la même acuité de tout cela visiblement. Quand tu es venu, Cosmo l'a surement remarqué. Je pense qu'elle devrait être capable de te ramener. Il vaudrait mieux que tu ne traînes pas plus ici. Et Monika se fait déjà assez un sang d'encre, ça la rassurerait certainement de te voir revenir à la surface.
Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4
Mood:
Cosmo a trinqué à ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin)