Tout d'abord, est-ce que vous connaissez Spore, ce jeu génial dans lequel le but est de créer et faire évoluer une créature de sa phase cellule jusqu'à ce qu'elle constitue un tribu, une civilisation puis une puissance interstellaire ?
L'Atelier des Créatures... Cela signifie qu'on peut inventer vraiment TOUT et N'IMPORTE QUOI ! Bien que l'on soit finalement limité par une complexité maximale et par une obligation que toute créature soit symétrique, ce jeu vous permet tout de même de mettre votre imagination à l'épreuve.
On ne fait pas que créer des créatures ! On doit aussi créer leur habitations, leur lieux de loisir, leur lieu de travail, leur appareils de transports pour faire la guerre/de l'économie/répandre la parole de Dieu, les avions, leurs bateaux et leurs vaisseaux spatiaux !
Vous avez donc de quoi faire ! Le jeu peut se connecter à internet pour partager vos créations !
Alors ne soyez pas étonné de tomber sur ce genre de créatures :
Sonic The Hedgehog - Créature dans Spore - Créé par nKGN406
Sonic The Hedgehog - Créature dans Spore - Créé par deadman Tyler
Sonic The Werehog - Créature dans Spore - Créé par usdragonrider
Metal Sonic - Avion dans Spore - Créé par sasuke10ben
Metal Sonic - Vaisseau Spatial dans Spore - Créé par Mysteryex
Shadow the Hedgehog - Créature dans Spore - Créé par redkirbyzero10
Comme seule description, redkirbyzero10 a écrit:
The Ultamate lifeform
Knuckles the Echidna - Créature dans Spore - Créé par KDN406
Miles "Tails" Prower - Créature dans Spore - Créé par KDN406
Dr Ivo Robotnick - Créature dans Spore - Créé par KDN406
Wopopopop ! Attendez une seconde ! On est dans la rubrique des fangames non ? Eh bien allons-y ! Vu le nombre de personnes à créer des créatures dans le style de Sonic, de nombreuses autres ont profité de Spore Galactic Adventures pour mettre au point leur propre fangame !
Sonic Goes Spore - Créatures dans Spores - Créées par SuperSonicBoom
Spoiler:
Shadow a vraiment l'air ridicule, mais ses mouvements sont plutôt bien calqués sur la musique non ? Je préfère ne pas parler de Tails, qui pour moi a été complètement raté partout...
Sonic Goes Spore - Trailer - Par SuperSonicBoom
Vous pouvez télécharger ce jeu sur la page de Seedling101 avec Spore et Spore Galactic Adventures
Return of Sonic in Spore - Par flashwalker130
Spoiler:
Il s'en sort bien pour le looping...
Green Hill Zone - Création dans Spore - par ThunderClasm (alias Pyroclasm)
Sujet: Re: Sonic in Spore Jeu 3 Mar 2011 - 23:46
WTF ?! C'est quoi de ce truc ? On dirai la ferme x)
Mais si, y'a des cris de cochon, de lion, de lézard...
Celui de Shadow m'a bien fait marré, le pire c'est le commentaire XD *No comment*
En tout cas le mieux réussi c'est Knuckles !
Celle de SSB... *se retrouve à terre*
Je trouve en général que les personnages sont trop grands et un peu trop déformé. Mais ça, c'est lié aux limites rapidement sensibles du programme. Personnellement, mon préféré... c'est Sonic the Werehog. Je trouve que c'est le plus ressemblant. En même temps, c'est aussi le plus animal, ce qui facilitait les choses.
J'adore les deux Metal Sonic. Ils sont vraiment superbes ! Surtout le vaisseau spatial ! Il a la tête un peu grossie, mais c'est vraiment ressemblant et très joli !
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
Sujet: Re: Sonic in Spore Dim 13 Mar 2011 - 13:36
bien plus méconu que spore mais bien plus libre, il existe garry's mod (ou Gmod). il y a même quelques clichés de Tails issus de ce jeu.