Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Abscence, retour & caméo de Sonic el Erizo

2 participants
AuteurMessage
Sonic974

Sonic974

Masculin Messages : 162

Abscence, retour & caméo de Sonic el Erizo Empty
MessageSujet: Abscence, retour & caméo de Sonic el Erizo   Abscence, retour & caméo de Sonic el Erizo EmptyMar 22 Oct 2024 - 21:24

Oyé oyé,
Alors, malgré mon changement de pseudo (974 parce que je vous laisse devinez Wink  ) Je suis toujours le même moi Sonic el Erizo, Sonic974, je vous annonce mon retour, non enfin pas totalement Sifflote

Je suis beaucoup pris par mon boulot en ce moment, mais je suis toujours fan de Sonic et à ce que je vois ce forum est toujours actif Pom Pom Tails !  et devinez quoi ? comme Big the Cat qui était un personnage principale dans Sonic Adventure (DX), puis un caméo dans Sonic Adventure 2 (Battle), puis son retour dans Sonic Heroes et son apparition dans Sonic son apparition dans Sonic Frontiers (sans oublier les Sonic racings), alors je vous annonce On lève les bras !  

Que je ferais des caméos régulier sur le forum avec évidement participation à des sujets, review ou articles à l'occasion cheers

Oui malgré mon entrée dans la vie actif, cela ne m'empêche pas d'être fan de Sonic  parce qu'il n'y à pas d'âge pour être fan du hérisson et pour être présent sur le forum lol!

à bientôt les amis Bye ! Oh hisse !

Superfoxy a trinqué à ce message

Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika

Féminin Messages : 6844

Abscence, retour & caméo de Sonic el Erizo Empty
MessageSujet: Re: Abscence, retour & caméo de Sonic el Erizo   Abscence, retour & caméo de Sonic el Erizo EmptyMer 23 Oct 2024 - 0:08

Heyo heyo ! Content de te revoir !

Actuellement le forum existe encore surtout via le Discord où la communauté parle de tout et de rien, et comme support pour faire du RP et des jeux (là on a un RP de fin d'année qui démarre, l'événement d'Halloween de l'année dernière dont on voit le bout, et des activités autours du jeu de cartes à collection Tails Dreamer, les NCTD). Tiens c'est dans le cadre de ces activités que mon compte a été hérité par Monika (mais derrière l'écran c'est toujours ce bon vieux AlexiSonicKST dont le KST ne se prononce pas. Wink )
Avoir un petit article qui tombe de temps à autres serait drôlement chouette, surtout vu qu'on a un peu abandonné le côté "actu Sonic"… si tu nous ramènes un peu des "info Sonic", c'est top ! Smile

J'pense que 974 c'est parce que t'es né le 974e jour de l'année. jocolor

Abscence, retour & caméo de Sonic el Erizo Monika11
Merci Khionic !
Abscence, retour & caméo de Sonic el Erizo 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic

Abscence, retour & caméo de Sonic el Erizo
Page 1 sur 1