Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?  - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?

Aller en bas 
+13
LXShadow
Einstein
Raphi
Mouche
Angel's heart
vincent 654
Whingal finrael
Natchaotix
Alex_Furai
tails-fan77
Damned Wings
Monika
Flo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zelky
La petite tête de vigne de Mails / Secrétaire de critiques de ToyBonnie-Bonbon



Messages : 204

Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?    Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?  - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 0:20

Tails en plus d'être mon personnage préféré toute série confondue, est à peu près comme moi (pas pour rien que mon pseudo soit Tails ) il est timide n'a pas toujours confiance en lui et aime tous ce qui touche a l'aéronautique. En plus d'avoir tous ces point commun je l'ai toujours pris dans les jeux de Sonic (sonic advence 1, 2 et 3 et sonic battle 1) . C'est vrai que en dehors de son caractère, il est quand même surpuissant en jeu et j'adore juste le fait de voler avec lui. Je l'adore et il restera toujours mon personnage préféré quoi qu'il arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Citrounard
Monstrueux schizophrène dans l'ombre?
Monstrueux schizophrène dans l'ombre?
Citrounard


Masculin Messages : 159
Age : 25
Localisation : Nul part! Juste dans l'ombre à vous observer!
Humeur : Je vais combler tout ce vide!

Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?    Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?  - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 14:03

Ce que je préfère chez Tails?
C'est le fait qu'il est mignon et le fait qu'il peut voler avec ses queues, quand on peut le contrôler dans un jeu vidéo, il y a beaucoup de chance que je prend Tails!De plus, il construit des machines!
Revenir en haut Aller en bas
AkagiHydren

AkagiHydren


Masculin Messages : 13
Age : 25
Localisation : Derrière toi.

Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?    Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?  - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 22:44

Mon dieu, pourquoi je ne suis jamais passé sur ce topic...
Il y a tellement de raison d'apprécier Tails que je ne comprends pas ceux qui pensent qu'il n'est bon qu'à jouer les boulets.

Bon sang ! Si Tails ne paraissait pas si faible, son charme en prendrait un coup !

Cela fait partie du personnage de sembler faible sans aide, mais même à bord de ses inventions, il prend des risques, bien qu'il en soit souvent inconscient et s'en rende compte trop tard ( le nombre hallucinant de fois où il dit une phrase du genre "le levier est bloqué !!" dans la première saison de Sonic X est le meilleur exemple que j'ai en tête sur le moment. )

Je n'aime pas Tails seulement parce qu'il est clairement plus mignon que les autres personnages de l'univers de Sonic, mais plutôt parce que même ses défauts, il les exploite en qualités.

Le meilleur et également le premier exemple du genre, c'est ses deux queues.
Tails était victimisé par la faute de cette malformation, ben devinez qui a eu l'idée de s'en servir comme pales d'hélico ? C'est pas Eggman qui aurait eu cette idée. study

Comme vous l'expliquez plus haut, Tails est également un exemple de confiance en soi.

C'est simple, s'il a un but précis, il ne s'obstine pas forcément jusqu'à y arriver mais prend confiance en atteignant son but.
Tails est charismatique en partie grâce à ça, il se convainc qu'il est capable de quelque chose par lui-même, et prouve qu'il le peut souvent, avant même de l'avoir fait.

Tails abandonne les causes qu'il juge perdue d'avance avant même de se rendre compte que ce n'est le cas pour rien.

Il s'en rend compte bien souvent grâce à l'aide de Sonic.
Il prend exemple sur son courage et sa volonté afin de parvenir à ses buts, et généralement, face à un adversaire coriace, le courage, c'est tout ce qu'il manque a Tails.

Tails s'est tellement perfectionné sans s'en rendre compte qu'il a tout le temps tous les atouts de son côté sauf un : la volonté.

Tails est tellement enfantin que cela contribue à le rendre plus adorable que son apparence ne le suggère. J'adore quand il baisse les oreilles et prend l'air déçu dans Sonic battle, il est tellement craquant Smile Tails est triste...

Lorsqu'il aide sonic, il a souvent déjà toute la confiance qu'il lui faut pour être efficace. ( j'ai bien un exemple en tête mais il concerne un trailer de 2 minutes sur sonic boom que j'ai vu passer à la télé et que je n'ai pas retrouvé sur Youtube. Tails arrive à bord du tornado à la rescousse de Sonic qui galère devant un robot à pinces d'Eggman. Regardez là haut ! )

Il appelle souvent les autres à l'aide lorsque c'est lui qui galère, c'est clair et net, pour avoir confiance, il dépend des autres. Et quand personne n'est la il tire une tête en particulier Tails est triste... et lorsque tout semble perdu, il percute un truc et trouve la solution. En fait, je me demande si cette face tristounette n'est pas en réalité une face songeuse.

J'adore Tails. C'est une partie de mon enfance et de ce qui a contribué a me rendre comme ça aujourd'hui ( un sale petit intello qui balance ce qu'il sait a tout le monde What a Face ), j'ai écrit tellement de trucs sur lui que je n'ai fait qu’effleurer la surface de ce que je pense vraiment de Tails dans ce post.
C'est l'un des rares personnages sonic à poser une question au joueur : Pourquoi dépend-on des autres ?
Si Tails venait à disparaître de l'univers de sonic, je ne jouerais tout simplement plus à aucun jeu sonic. Non pas que les autres personnages sont bâclés, ce n'est pas vrai. Mais la disparition de Tails causerait un vide énorme.

Au final, Tails est un personnage aussi beau que bien écrit et le meilleur personnage de mobius pour moi. Tout à fait d\'accor

Bonsoir, Tails.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Wilde

Nick Wilde


Féminin Messages : 11
Localisation : Brooklyn 5th avenue vila Wilde
Humeur : toujour heureux

Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?    Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?  - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 13:51

tails je l'ai en vrai les labo et tous ce dont je vous avait parler sur l'icône miles "tails "prower lol haha bon ce que j'aime cher lui c'est tout j'adore les renard mignons avec ses 2 queux sa rapidité . Svp qui peut me rejoindre a la chatbox Cool Shocked bave Surprised insultes On lève les bras ! Laughing lol!


Dernière édition par Nick Wilde le Jeu 25 Fév 2016 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Wilde

Nick Wilde


Féminin Messages : 11
Localisation : Brooklyn 5th avenue vila Wilde
Humeur : toujour heureux

Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?    Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?  - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 14:03

Alexii sonic la tails cour pas depuis des heures parcequ'e sonic lui a piqué son Chili dogs c'est que des vilains lui on détruit ses invention puis il était decu après il a vus un éclair bleu donc Sonic il lui a courut après puis il est arriver sur une plage il a trouver un avion il l'a amélioré et repeins sonic est arriver et il sont devenus amis donc i s'est pas attacher exprès il a été. Capture par tête degman
Revenir en haut Aller en bas
Nick Wilde

Nick Wilde


Féminin Messages : 11
Localisation : Brooklyn 5th avenue vila Wilde
Humeur : toujour heureux

Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Un renard par ADN anthropophage et ICC Fox compagnie Fox airline    Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?  - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 15:06

Nos laboratoire en Amérique et le miens dans ma vila on réussit a l'aide de ma propre ADN a créé Tails oui je sais pas très facile a croire mais propre à savoir avec mon sang ma sueur mes cheveux analyser les chercheurs on découvert que j'avais 50%l'ADN d'un renard se qu'il leur a permis de crée tails the Fox . Au début aucune expérience était prevu mais un jour je faillis mordre mon prof on m'a renvoyer chez moi et je me mis à hurler à manger de la viande dérober au boucher 5⭐️ du coin de la rue et des poils roux très petit se mirent à pousser et mes habitudes très cruel bien sur on m'a attraper avec des fléchettes et on a tenter de découvrir se qui se passaient et la bam ils on découvert qu'un renard qui avaient la rage m'a mordu et a transfusé une ADN génétique de haut niveau de renard sur mon ADN ce qui a fait se comportement si bizarre depuis je me promène avec une fine moustache de renard une ranger de poil roux sur mon corp et 2 queux bien sur un scientifique ma raconter les changement d'ADN et puis j'aime la mécanique mais je ne peux pas sortir comme vous moi quand j'entre dans un garage les gens me mette une muselière et me rue de coup de pied j'usqua chez moi SVP renseigner vous pour que la maladie s'arrette s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Nick Wilde

Nick Wilde


Féminin Messages : 11
Localisation : Brooklyn 5th avenue vila Wilde
Humeur : toujour heureux

Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?    Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?  - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 16:02

Nick Wilde a écrit:
Nos laboratoire en Amérique et le miens dans ma vila on réussit a l'aide de ma propre ADN a créé Tails oui je sais pas très facile a croire mais propre à savoir avec mon sang ma sueur mes cheveux analyser les chercheurs on découvert que j'avais 50%l'ADN d'un renard se qu'il leur a permis de crée tails the Fox . Au début aucune expérience était prevu mais un jour je faillis mordre mon prof on m'a renvoyer chez moi et je me mis à hurler à manger de la viande dérober au boucher 5⭐️ du coin de la rue  et des poils roux très petit se mirent à pousser et mes habitudes très cruel  bien sur on m'a attraper avec des fléchettes et on a tenter de découvrir se qui se passaient et la bam ils on découvert qu'un renard qui avaient la rage m'a mordu et a transfusé une ADN génétique de haut niveau de renard sur mon ADN ce qui a fait se comportement si bizarre depuis je me promène avec une fine moustache de renard une ranger de poil roux sur mon corp et 2 queux bien sur un scientifique ma raconter les changement d'ADN et puis j'aime la mécanique mais je ne peux pas sortir comme vous moi quand j'entre dans un garage les gens me mette une muselière et me rue de coup de pied j'usqua chez moi SVP renseigner vous pour que la maladie s'arrette s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?    Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous préférez chez Tails ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle couleur préférez-vous pour Tails ?
» La chose que vous détester chez certains fans de Tails ?
» Quel jeu de baston Sonic préférez-vous ?
» Une musique qui vous évoque Tails ?
» Un personnage qui vous évoque Tails ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Miles "Tails" Prower-
Sauter vers: