Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Joyeux Anniversaire à Tails Dreamer !
10 jours pour fêter les 10 ans du forum !
Rejoignez nous sur le Discord Tails Dreamer !
Intéressé ? Tout membre du forum est le bienvenue sur cette super chatbox améliorée en mieux !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !

 

 Les problèmes de Snow: Robotropolis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Les problèmes de Snow: Robotropolis Empty
MessageSujet: Les problèmes de Snow: Robotropolis   Les problèmes de Snow: Robotropolis EmptyJeu 10 Mar 2011 - 2:41

[Suite de l'Arrivée de Snow 3 dans l'Hôtel d'Emerald Coast]

Snow ouvrit les yeux. Elle était couchée sur le plancher froid d'une pièce sombre, dont elle ne voyait presque rien. Elle fronça les sourcils, et s'assit lentement. Elle avait mal aux bras, et ne savait pas pourquoi. Peut-être que c'était le transport avec "Air Robots"... Distinctement, elle commença à entendre des pas sur le sol, des pas résonnant sur le plancher en métal.

Un rire retentit dans la grande salle, un rire à glacer le sang. Les lumières s'ouvrirent enfin, et l'ange fût longuement aveuglée. Lorsque sa vue revint, quelques minutes plus tard, elle poussa un cri en voyant l'homme à grande moustache qui se tenait devant elle, avec, sous son gros nez, un sourire maléfique. Snow lâcha, un sourire aparaissant sur ses lèvres:


-Bonjour, Docteur! C'est un plaisir de vous revoir!
-Mais le plaisir est pour moi, Votre Altesse!

Snow se leva. Même si elle était debout, elle arrivait au gros ventre rond de l'horrible docteur. Elle regarda l'homme, des éclairs dans les yeux. Elle tenta de frapper le moustachu, mais son poing rebondit... sur une paroi invisible!

-Ha! Ha! Ha! Tu crois vraiment que je t'aurais laissée dans cette salle, sans grillage, ni paroi? Ha! Ne me prends pas pour un imbécile!
-Vous ne pourrez pas me garder ici pour longtemps!
-Ah bon? N'aurais-tu besoin d'aide extérieur, pour ça? Et bien! Tu n'en auras pas!
-De quoi parlez-vous?
-Ha! Ha! Ha! Tu verras bien!


Et, sur ces mots, le Docteur s'en alla par la seule porte de la salle. Snow prit donc le temps de l'observer. La grande pièce n'avait aucun meuble. Les murs étaient blancs, comme un hôpital. La seule chose qui différait du blanc, outre la porte, était un écran gigantesque situé dans le mur opposé à elle.

Snow tomba à genoux. Elle prit sa tête entre ses mains, et se mit à pleurer. Elle ne pleurait que très rarement, mais la situation était critique. Eggman allait sûrement essayer de lui soutirer de l'information, ce qui pourrait peut-être causer la destruction du QG, ou même la mort de tous ses membres. Elle pensa à Sandra et à son fils... qui n'avait que quatre ans! Maritin, Frère Popotin, Yellow, Sandra...


"Oh... qu'ai-je fait? Mais qu'ai-je fait?"

Lentement, la chatte leva la tête vers le plafond de la gigantesque pièce. Les larmes aux yeu, elle lança:

-S'il vous plaît, envoyez-moi un signe! La situation n'est pas si désespérée, non? Envoyez-moi un signe, n'importe quoi! Je vous en prie...

Les sanglots de la chatte se répercutèrent dans toute la salle, alors qu'elle attendait le signe qu'elle désirait recevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les problèmes de Snow: Robotropolis Empty
MessageSujet: fvZEVZEBBHEQHrhqhrjnq   Les problèmes de Snow: Robotropolis EmptySam 12 Mar 2011 - 19:40

Dans sa bulle de protection, Snow assécha ses larmes, et se dit que pleurer n'arrangerait rien. C'est alors qu'elle entendit une énorme explosion, venant de l'extérieur de la forteresse. Elle chercha le sujet de ce bruit pendant quelques secondes avant de murmurer:

Yellow...

Un sourire illumina son visage. L'espoir revint dans ses pensées. Tout n'était pas perdu! Alors qu'elle pensait ainsi, des robots entrèrent dans la salle. La bulle invisible autour d'elle apparut pendant quelques secondes avant de disparaître. Ils voulaient la bagarre, hein? Snow se leva et fit face aux robots. Ceux-ci étaient presques identiques aux Flappers qu'elle avait vaincus avec Yellow, à l'exception qu'ils étaient argentés.

Au lieu de se battre, car elle n'avait pas de baguette, Snow regarda autour d'elle. Elle remarqua une brèche dans le plafond. Un sourire aux lèvres, l'ange se jeta sur un des Flappers, et effectua un long saut dans les airs, avant d'atteindre le trou. Elle s'y glissa avec difficulté, pour ainsi se retrouver dans les conduits d'aération. La chatte bleue se mit à ramper dans le tunnel, avant d'arriver au-dessus d'un grillage.

La pièce dans laquelle elle arriva était petite, avec une grande table qui faisait tout le long de la saklle en forme de rectangle. Sur les murs étaient posées des étagères, dans lesquelles il y avait des dizaines d'objets technologiques. Une alarmerésonna alors dans toute la base d'Eggman:


ATTENTION, ATTIENTION! LA PRISONNIÈRE NUMÉROS 20 VIENT DE S'ÉCHAPPER! QUE TOUS LES ROBOTS SOIENT AUX ALERTES, RATTRAPEZ-LÀ ET SURVEILLEZ LES AUTRES PRISONNIERS!

Oh oh! Pensa Snow. La situation devenait quelque peu désespérée. L'ange attrapa le premier objet qu'elle aperçut, un expèce de manche à balai court, qui tenait dans sa main, en métal. Elle n'eût même pas le temps de voir à quoi cela servait, et retourna dans les conduits.

À ce moment, plusieurs autres Flappers, accompagnés d'un drôle de robot magicien, entrèrent dans la pièce. La fugitive resta le plus silencieuse qu'elle pût, et les robots s'en allèrent. Au-dessus d'eux, Snow continua de ramper, attendant du renfort...
Revenir en haut Aller en bas
Miles Tails Prower
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Miles Tails Prower

Masculin Messages : 2945
Age : 29
Localisation : Salle Polyvalente
Humeur : Goûte à un repos bien mérité

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Les problèmes de Snow: Robotropolis Barext1025/100Les problèmes de Snow: Robotropolis Bardar10  (25/100)
Rings Rings: 933

Les problèmes de Snow: Robotropolis Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Snow: Robotropolis   Les problèmes de Snow: Robotropolis EmptySam 12 Mar 2011 - 21:56

Eggman

HJ- Oooohohohohoho ! Ne pense pas une seule seconde que tu vas t'en sortir aussi facilement MUHUHUHUHAHAHAHAHAHAHA !
Spoiler:
 

Tant que tu es dans Robotropolis, poste dans Robotropolis, et non pas dans un autre sujet. tu peux par contre rajouter un lien expliquant que Snow réagit de cette façon à cause d'un certain post.

Et n'oublie jamais ça : Eggman et son Q.I. de 300 ont fortifié leurs bases de façon surprenante. S'en échapper est très difficile ! Ton personnage a très bien réagi, mais je voulais être sûr que tu l'avais bien à l'esprit. -HJ



Le Dr Robotnik avait réussi un exploit donc lui même et son incommensurable cerveau avait douté : capturer la Reine des Anges. Il s'imaginait qu'elle allait résister, ses robots l'avaient kidnappée et ramenée à Robotropolis en moins de temps qu'il ne lui avait fallu pour donner ses ordres.

Mais son génial cerveau se préparait déjà la suite. Un Reine des Anges ne se laissait pas capturer si facilement sans rien. Soit elle était très faible, soit elle manigançait quelque chose. Il s'était donc préparé en conséquence en envoya patrouiller des unités aériennes Buzz Bomber améliorées. Leur blindage était plus résistant, ce qui les rendait dangereuses en groupe.

Quant à sa prisonnière, il lui rendit une petite visite, accompagné d'une escorte de Flappers et d'un Egg Magician. Une alerte automatique avait retentit, qui annonçait sa tentative de fuite. Sauf que cette annonce elle-même était un piège.
Silversnow the Angel ne s'était pas du tout échappée.

Après avoir reçu une confirmation de la part d'un de ses Flappers, il annonça à voix haute.


"Mes respects, sa majesté. Je suis fort surpris que vous ayez décidé de vous installer dans cette prison forte étroite à la place de cette salle blanche tout confort."

Il laissa échapper un rire démoniaque alors que les conduits d'aération se refermaient devant et derrière sa prisonnière. Elle se trouvait à présent dans une cellule exiguë de la largeur du conduit d'aération et juste assez longue pour qu'elle y contienne.

Le trou était un piège. Tout était un piège. Elle s'était jetée dedans la tête la première. Les murs étaient trop solides pour qu'elle puisse les percer de ses poings, et de toute façon elle n'avait plus assez de place pour pouvoir réellement bouger.


"Je dois m'occuper de recevoir nos invités surprises. Préparez-vous déjà à répondre à mes questions."

Dans un rire abominable, le géantissime génie démoniaque quitta la pièce, laissant là ses robots parés à toute éventualité.

_______________________________________
Chaque jour, jetez un dé pour faire avancer votre équipe dans le TD Party d'anniversaire !

Célébrons ensemble les 10 ans du forum !

Participez aux activités pour gagner des jets de dé bonus !
Pom Pom Tails !
Emeraude Mère
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Invité
Invité
Anonymous


Les problèmes de Snow: Robotropolis Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Snow: Robotropolis   Les problèmes de Snow: Robotropolis EmptySam 12 Mar 2011 - 22:50

HJ- Oh, non, Eggy! Je ne l'oublie point! *SARCASMES* Ton QI est TROP fort pour moi, c'est sûr! Eh bien, tu as tort, et je vais le prouver! -HJ

Snow regarda, paniquée, les conduits se refermer sous elle. Elle fronça les sourcils. Eggman n'avait pas gagné, et ne l'avait en aucun cas vaincu! Même si elle n'avait pas de baguette magique, les Anges avaient un certain pouvoir: l'invisibilité.

Seuls les Anges ayant une baguette magique pouvaient rendre invisibles les autres autour d'eux, mais tous les autres pouvaient se rendre invisibles eux-mêmes, ce qui, parfois, pouvauit être très utile, car, ce pouvoir n'utilisant aucune énergie, la personne n'était détectée par aucun capteur. Malheureusement, ce pouvoir était imprévisible, et l'Ange l'utilisant pouvait réapparaître n'importe quand. Snow se rendit donc invisible.

Elle sortit l'objet qu'elle avait volé dans la pièce. Sur le manche, il y avait un bouton. Elle appuya sur le bouton et se retint de crier. Du manche venait de sortir une splendire épée de métal, comme celles que l'Ange avait vues sur des peintures, dans le Palai des Anges. La lame était en fer poli, et juste au dessus du manche était incrustée un magnifique saphir d'un bleu profond.

Un sourire illumina à nouveau son visage. Elle approcha l'épée de la paroi en métal située devant elle, et au contact, l'arme entra dans le mur et y fit une fissure. Snow ouvrit des yeux ronds, et fit une longue entaille dans la paroi. C'était quasiment impossible qu'une paroi aussi épaise sois fissurée par une simple épée en métal!

La jeune Reine passa donc littéralement au-travers des conduits. Elle n'avait aucune idée d'où elle allait, mais ce qui était sûr, c'était qu'elle allait réussir à ce sortir de ce guêpier.


HJ- Que dis-tu de ça, Eggy? Hm? -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Miles Tails Prower
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Miles Tails Prower

Masculin Messages : 2945
Age : 29
Localisation : Salle Polyvalente
Humeur : Goûte à un repos bien mérité

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Les problèmes de Snow: Robotropolis Barext1025/100Les problèmes de Snow: Robotropolis Bardar10  (25/100)
Rings Rings: 933

Les problèmes de Snow: Robotropolis Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Snow: Robotropolis   Les problèmes de Snow: Robotropolis EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:52

HJ- J'en dis 2 choses : la première, c'est que ce pouvoir n'apparaît nulle part sur ta fiche personnage, et que c'est très mal.
La deuxième : Oooohohohohoho ! Ne pense pas une seule seconde que tu vas t'en sortir aussi facilement MUHUHUHUHAHAHAHAHAHAHA ! lol! -HJ


Un des Flappers fit bientôt savoir à Eggman que l'ange avait disparu des capteurs.

L'ange avait effectivement plus d'un tour dans son sac. Le problème dans sa technique, c'est que tout dans la prison était constamment balayé par des capteurs.
Et s'il n'arrivait pas à localiser l'ange elle-même, il lui était facile de voir sa progression.

Eggman se vit apporter un micro et sa voix résonna, terrifiante, dans les murs de la base.


"Dis donc, petite voleuse, nous quitteriez-vous déjà ? Vous n'avez pas encore essayé le traitement thérapeutique de mes Egg Magicians !"

A ces mots, une petite troupe d'Egg Magician s'approcha des différents endroits fissurés et lancèrent leur sort aspirant l'énergie vitale de toute cible dans une petite zone.
Amplement suffisant pour immobiliser une ange.

Les Egg Magicians se déployèrent et couvrirent une grande partie du réseau de conduits, coupant toute retraite possible. Ils étaient tous accompagnés d'un tout nouveau model de robot qu'il venait de mettre au point. Petit, mais efficace.

Les sorts, une fois qu'ils eurent coupé toutes les issues, s'attaquèrent directement à l'intérieur des conduits. Le plus amusant, c'est qu'ils étaient invisibles et insonores tant qu'ils n'avaient pas touché leur cible.

Eggman, en comptant les dégâts, localisa l'ange à peu près au dessus d'une des cellules.
Une cellule bien particulière. Eggman élargit son sourire.

_______________________________________
Chaque jour, jetez un dé pour faire avancer votre équipe dans le TD Party d'anniversaire !

Célébrons ensemble les 10 ans du forum !

Participez aux activités pour gagner des jets de dé bonus !
Pom Pom Tails !
Emeraude Mère
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Invité
Invité
Anonymous


Les problèmes de Snow: Robotropolis Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Snow: Robotropolis   Les problèmes de Snow: Robotropolis EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:08

HJ-Normal que je n'ai pas écrit ce pouvoir dans la fiche, je l'ai inventé hier! lol Mais je vais aller l'écrire.-HJ

Lorsque la voix maléfique d'Eggman retentit dans la base, Snow se dit que ce n'était pas bnon... surtout pour elle. Elle sentit alors comme un courant chaud qui passa au-travers de toutes les fibres de son corps. Un frisson secoua l'Ange lorsqu'elle se sentit anormalement fatiguer...

Sans vraiment y réfléchir, Snow perça les conduits sous elle, et se laissa tomber dans le vide, avant d'aller frapper le sol de son ventre. La chatte gémit avant de rouler sur le dos. Elle se retint de pousser un cri lorsqu'elle vit deux yeux qui venaient d'apparaître dans l'obscurité. L'animal qui venait d'apparaître devant elle était effrayant, et la regardait de ses yeux rouges sangs: un serpent méchanique gigantesque.


-Oh... oh, là là!

La créature était noir avec des points verts. Sa langue ne sortait pas de sa bouche, puisqu'il n'était pas d'origine naturelle. Le cobras la regarda de toute sa hauteur. L'ange regarda son épée. Même une arme comme celle-là ne pourrait la sortir de cette situation, et ses deux Pokémons venaient de disparaître, étrangement...

Est-ce mieux?


Dernière édition par SilversnowtheAngel le Dim 13 Mar 2011 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miles Tails Prower
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Miles Tails Prower

Masculin Messages : 2945
Age : 29
Localisation : Salle Polyvalente
Humeur : Goûte à un repos bien mérité

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Les problèmes de Snow: Robotropolis Barext1025/100Les problèmes de Snow: Robotropolis Bardar10  (25/100)
Rings Rings: 933

Les problèmes de Snow: Robotropolis Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Snow: Robotropolis   Les problèmes de Snow: Robotropolis EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:55

HJ- ENCORE PIRE ! Tu as oublié de mettre HJ- -HJ à la fin de ton post pour ton commentaire !
C'est mieux. Tu n'es pas obligée de te créer toi-même des difficultés (je suis là pour ça MUHUHAHA), mais recherche la cohérence.
Un petit détail : tu peux voir ça comme tu veux, mais comme les Egg Magician aspire l'énergie vitale, j'aurais plutôt ressenti un courant froid qu'un courant chaud. Mais ça a peu d'importance. -HJ


Eggman ordonna à ses robots de rejoindre la cellule 15 où se trouvait emprisonné un guerrier qui avait eu la mauvaise idée de se dresser contre lui. Il devait actuellement subir les assauts répétés mais non mortel d'un robot serpent colossal.

Arrivant près de la cellule, il pu assister à la scène : le serpent faisait face à Silversnow, tandis que le guerrier à bout de souffle se tassait dans un coin, incapable de réagir.
C'était compréhensible : ce guerrier avait une indomptable phobie pour les serpents. D'où l'excellent choix de torture morale.

Il s'adressant au serpent qui avait adopté une posture très menaçante.


"Snak3, immobilise-la, sans trop l'abîmer."

L'ordre sous entendu était clair : la tabasser proprement sans la tuer jusqu'à ce qu'elle ne bouge plus. Le serpent se jeta sur l'ange alors que quelques Egg Magicians entraient dans la pièce.

_______________________________________
Chaque jour, jetez un dé pour faire avancer votre équipe dans le TD Party d'anniversaire !

Célébrons ensemble les 10 ans du forum !

Participez aux activités pour gagner des jets de dé bonus !
Pom Pom Tails !
Emeraude Mère
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Invité
Invité
Anonymous


Les problèmes de Snow: Robotropolis Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Snow: Robotropolis   Les problèmes de Snow: Robotropolis EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:18

HJ- Désolée de l'oubli. Mais bon, je n'y ai pas trop pensé sur le coup.-HJ

Au moment où le serpent fonçait sur elle, Snow approuva que la situation ne méritait même plus qu'elle se batte. Sans que le Docteur Robotnik ne le remarque, elle appuya sur le bouton de l'épée, chacha le tout dans sa poche et ferma les yeux.

Elle sentit le robots s'arrêter à quelques centimètres d'elle, et passer ses anneauc autour d'elle en l'immobilisant. Du coin de l'oeil, elle apperçut la silhouette d'un individu qu'elle ne put reconnaître.

"Ça y est. C'est le moment du fameux monologue."

Faisant face au Docteur, elle attendit que l'homme commence son monologue, alors qu'il allait dire que tout était fini, qu'elle ne pourrait jamais s'échapper, qu'il allait dominer le monde, et bla bla bla...



HJ- J'n'ai jamais compris pourquoi les villains prenaient autant plaisir à faire un monologue. lol-HJ
Revenir en haut Aller en bas
Miles Tails Prower
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Miles Tails Prower

Masculin Messages : 2945
Age : 29
Localisation : Salle Polyvalente
Humeur : Goûte à un repos bien mérité

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Les problèmes de Snow: Robotropolis Barext1025/100Les problèmes de Snow: Robotropolis Bardar10  (25/100)
Rings Rings: 933

Les problèmes de Snow: Robotropolis Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Snow: Robotropolis   Les problèmes de Snow: Robotropolis EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:31

HJ- C'était pas très important Very Happy Par contre, ne dis jamais "sans que XXXX ne le remarque". Tu peux dire "discrètement", "de façon à ce qu'il ne le voie pas", mais dire explicitement qu'il n'a pas vu relève de l'appropriation du personnage de l'autre et don cde la réduction de ses libertés (ça fait sérieux dit comme ça, hein ?). -HJ

L'ange n'opposa aucune résistance, ce qui surpris fortement le Docteur Robotnik. Ainsi n'avait-elle même plus l'espoir de s'en échapper ? Ou préparait-elle un autre plan ?

Le serpent resserra son entreinte. Ce n'était pas utile, mais il serrerait jusqu'à l'extrême limite.


"Dites-moi, chère Reine, je vous imaginais plus résistante que cela ! Me cacheriez-vous quelque chose ?"

Alors qu'elle était scannée et re scannée depuis sa réapparition dans la cellule, un robot faisait l'inventaire de tout son équipement.

"Je veux vous l'entendre dire de votre bouche : qu'est-ce que vous manigancez ?"

HJ- Le discours vient plus tard ! lol! -HJ

_______________________________________
Chaque jour, jetez un dé pour faire avancer votre équipe dans le TD Party d'anniversaire !

Célébrons ensemble les 10 ans du forum !

Participez aux activités pour gagner des jets de dé bonus !
Pom Pom Tails !
Emeraude Mère
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Invité
Invité
Anonymous


Les problèmes de Snow: Robotropolis Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Snow: Robotropolis   Les problèmes de Snow: Robotropolis EmptyDim 13 Mar 2011 - 23:47

-Vous croyez vraiment que je manigance toujours quelque chose, Docteur? Oh, c'est très méchant, ça! Non, je n'ai aucun plan. La situation n'est plus en ma faveur, et une reine sait quand se rendre. Mais je n'ai qu'une seule et unique chose à dire: j'ai entendu dire que vous aviez en votre possession la Pierre de Lune, pierre qui serait capable de faire changer complètement la nature d'une personne. Est-ce vrai?

L'ange regarda l'homme à la grande moustache intensément et dans les yeux pendant quelques secondes, avant d'ajouter:

-Quand je parle de "changer la nature", je vais prendre ici l'exemple du loup-garou. Celui-ci ne peut se transformer qu'à la pleine lune, mais avec une Pierre de Lune, est capable de changer en homme-loup quand il veut, tant qu'il ait la pierre avec lui.

Un sourire apparut sur les lèvres de la reine lorsqu'elle lança:

-Donc, je réitérère ma question: Êtes-vous en possession de cette Pierre?

HJ- Faut croire que Snow ne serait pas venue sur Mobius uniquement pour aider la Résistance?-HJ
Revenir en haut Aller en bas
Miles Tails Prower
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Miles Tails Prower

Masculin Messages : 2945
Age : 29
Localisation : Salle Polyvalente
Humeur : Goûte à un repos bien mérité

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Les problèmes de Snow: Robotropolis Barext1025/100Les problèmes de Snow: Robotropolis Bardar10  (25/100)
Rings Rings: 933

Les problèmes de Snow: Robotropolis Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Snow: Robotropolis   Les problèmes de Snow: Robotropolis EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:43

HJ- Faut surtout croire que cela aurait du apparaître dans ta fiche personnage aussi ! Sauf si c'est un piège, et dans ce cas bien joué. -HJ

La réponse fusa. S'attaquer à une reine était souvent source de répliques acerbes :

-Vous croyez vraiment que je manigance toujours quelque chose, Docteur? Oh, c'est très méchant, ça! Non, je n'ai aucun plan. La situation n'est plus en ma faveur, et une reine sait quand se rendre. Mais je n'ai qu'une seule et unique chose à dire: j'ai entendu dire que vous aviez en votre possession la Pierre de Lune, pierre qui serait capable de faire changer complètement la nature d'une personne. Est-ce vrai?

Eggman resta impassible, mais ouvra grand les oreilles.

-Quand je parle de "changer la nature", je vais prendre ici l'exemple du loup-garou. Celui-ci ne peut se transformer qu'à la pleine lune, mais avec une Pierre de Lune, est capable de changer en homme-loup quand il veut, tant qu'il ait la pierre avec lui.

Voilà une information très intéressante. Il ne put s'empêcher de sourire.

-Donc, je réitérère ma question: Êtes-vous en possession de cette Pierre?

La réponse d'Eggman fusa à son tour.

"Non, et merci pour l'information. Je note et je garde pour plus tard. En attendant c'est moi qui pose les questions ici."

Le serpent serra un peu plus fort.

"Est-ce que poser stupidement cette question était la seule raison de votre venue ? J'en doute un peu, car sinon vous auriez certainement envoyé quelqu'un de moins... important !"

Eggman avait calculé son coup de façon à ce que les effectifs dans la salle ne cesse d'augmenter, si bien que la tension ne cessait de croître. Ceci ajouté à l'étreinte du serpent rendait l'atmosphère étouffante dans les deux sens du termes.

_______________________________________
Chaque jour, jetez un dé pour faire avancer votre équipe dans le TD Party d'anniversaire !

Célébrons ensemble les 10 ans du forum !

Participez aux activités pour gagner des jets de dé bonus !
Pom Pom Tails !
Emeraude Mère
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Invité
Invité
Anonymous


Les problèmes de Snow: Robotropolis Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Snow: Robotropolis   Les problèmes de Snow: Robotropolis EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:41

HJ- Je n'ai jamais dit que Snow avait la Pierre, mais que, tout en ayant le besoin d'aider la Résistance, elle la chercherait, et ce, discrètement? -HJ

Snow resta impassible. Si lui n'avait pas la pierre de Lune, qui pouvait l'avoir? Elle décida donc de ne pas donner d'information sur le QG, et garda une profonde "Pokerface".

J'ai effectivement pensée envoyer un larbin, mais je me suis dit: "Et s'il ou elle ne fait pas le travail correctement? On est toujours mieux servi que par sois-même, non?

La première tentative d'intimidation d'Eggy était simple: tenter de la faire parler tout en ayant un certain contrôle sur elle, et ce, par l'entremise de son serpent. Elle repensa a un film qu'elle avait vu. Un gangster du désert tentait de faire du chantage a son prisonnier en ayant capturé un appât a donner a une bête...

La deuxième tentative d'imtidation, elle, consistait a montrer a l'ennemi qu'ils étaient plus nombreux, plus forts. Snow se dit qu'elle se retrouvait dans une cour d'école, mais que celle-ci était toute en fer et en métal.


Vous ne me faites pas peur, Docteur! Je vous l'ai dit; je n'ai pas de plan! Bien sûr, le doute est tellement humain! Je ne mentirais pas si j'avais un plan! Même si vous ne me faites pas peur, je suis tout de même dans une situation fâcheuse. Alors, dites-moi, pourquoi suis-je retenue contre ma volonté si je n'ai rien a cacher?
Revenir en haut Aller en bas
Miles Tails Prower
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Miles Tails Prower

Masculin Messages : 2945
Age : 29
Localisation : Salle Polyvalente
Humeur : Goûte à un repos bien mérité

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Les problèmes de Snow: Robotropolis Barext1025/100Les problèmes de Snow: Robotropolis Bardar10  (25/100)
Rings Rings: 933

Les problèmes de Snow: Robotropolis Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Snow: Robotropolis   Les problèmes de Snow: Robotropolis EmptyLun 14 Mar 2011 - 22:07

HJ- Je t'avoue avoir oublié de vérifier. Ca ne me disait rien en fait... Bon, après tout, c'est pas bien grave. -HJ

Le docteur fit face à une ange aussi impassible qu'il ne l'avait été.

J'ai effectivement pensée envoyer un larbin, mais je me suis dit: "Et s'il ou elle ne fait pas le travail correctement? On est toujours mieux servi que par sois-même, non?

Voilà une drôle de façon que de traiter son propre peuple. Si elle ne fait pas même confiance à ceux qu'elle régnait, c'était à se demander comment autant de personnes étaient partis à sa recherche.

Vous ne me faites pas peur, Docteur! Je vous l'ai dit; je n'ai pas de plan! Bien sûr, le doute est tellement humain! Je ne mentirais pas si j'avais un plan! Même si vous ne me faites pas peur, je suis tout de même dans une situation fâcheuse. Alors, dites-moi, pourquoi suis-je retenue contre ma volonté si je n'ai rien a cacher?

Cette Reine était pleine de surprise. Et posais des questions étranges. Pour sûr, c'était la première fois qu'elle était capturée.
Ou au moins par quelqu'un d'aussi suprêmement intelligent que lui-même, le démoniaque Docteur Robotnik.


"Voilà une question pour le moins surprenante, venant de la Reine des Anges. Cependant je me ferais la joie de vous éclairer."

Le serpent continuait de serrer. Sa prisonnière devait commencer à ressentir la pression.

"Je ne compte pas vous échanger contre une rançon, ce serait futile. Votre manque de discrétion et de précautions m'a permit de me fournir un moyen de pression encore plus puissant. Le Royaume des Anges ne tentera rien tant que je vous détiens."

Son regard s'assombrit.

"...ou du moins, c'est la version que vous espérez. Car si je vois que votre peuple tente quoique ce soit contre moi, j'aurais tôt fait de le localiser et de l'atomiser."

S'approchant un peu de Snow, il enchaîna :

"D'ailleurs vous devez avoir beaucoup de choses à me dire là dessus."

Il se retourna brusquement, et, en agitant la main droite au dessus de sa tête alors que sa main gauche restait dans son dos, il s'exclama d'un ton amusé :

"Je ne suis pas très familiarisé avec les anges. Madame la Reine prendrait-elle la peine de me faire un cours à ce sujet ?"

Le serpent resserra encore plus son étreinte. L'ange, à moins qu'elle ne soit affectée par un sort où qu'elle ait des os en caoutchouc, devait en ressentir les effets.

_______________________________________
Chaque jour, jetez un dé pour faire avancer votre équipe dans le TD Party d'anniversaire !

Célébrons ensemble les 10 ans du forum !

Participez aux activités pour gagner des jets de dé bonus !
Pom Pom Tails !
Emeraude Mère
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Invité
Invité
Anonymous


Les problèmes de Snow: Robotropolis Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Snow: Robotropolis   Les problèmes de Snow: Robotropolis EmptyMar 15 Mar 2011 - 13:31

En entendant les commentaires désobligeants que le Docteur Robotnik disait, Snow leva les yeux au ciel. Cet homme se pensait si fort, si intelligent, qu'il en prenait la grosse tête! Et se qu'elle venait de dire sur les larbins, et tout ça, c'était également faux! Si son peuple restait en harmonie, c'était parce qu'elle le respectait! Elle retrouva son visage de marbre et lança:

-Vous croyez vraiment que j'ai le temps de vous faire un cours? Et puis, n'est-ce pas vous, le docteur, ici?

Au moment où elle prononcaient ses mots, le serpent rajouta de l'emprise sur elle. Oui, elle commença à le sentir, mais ne le démontrait pas. Elle était prisonnière, et non, Eggy ne lui ferait pas de mal si elle était, justement, prisonnière! Ils avaient besoins d'infos qu'elle n'allaient aucunement dévoiler!

Bon, alors, c'est fini, cet interrogatoire?

Revenir en haut Aller en bas
Miles Tails Prower
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Miles Tails Prower

Masculin Messages : 2945
Age : 29
Localisation : Salle Polyvalente
Humeur : Goûte à un repos bien mérité

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Les problèmes de Snow: Robotropolis Barext1025/100Les problèmes de Snow: Robotropolis Bardar10  (25/100)
Rings Rings: 933

Les problèmes de Snow: Robotropolis Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Snow: Robotropolis   Les problèmes de Snow: Robotropolis EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:12

La Reine des anges était d'une extrême impolitesse. Robotnik décida d'arrêter de la vouvoyer et de s'exprimer de façon pseudo-respectueuse. Elle le fatigait.

-Vous croyez vraiment que j'ai le temps de vous faire un cours? Et puis, n'est-ce pas vous, le docteur, ici?

Le serpent serra encore, l'ange ne broncha pas.

Bon, alors, c'est fini, cet interrogatoire?

Robotnik trouvait ses répliques de plus en plus effrontées et peu réfléchies. Elle disait vraiment n'importe quoi pour ne pas avoir l'air d'avoir peur. Ou bien elle n'avait pas encore compris à qui elle avait à faire.

"L'interrogatoire n'a pas commencé, pauvre idiote ! Et tu ferais mieux de te montrer un peu plus respectueuse du futur maître de la planète."

Voyant son regard et son impassibilité affligeante, il décida de changer de technique d'approche.

"Je pense que tu as besoin de quelques éclaircissements sur ta situation actuelle. Tu es prisonnière et je pourrais te faire broyer en un claquement de doigt. La dernière fois que j'ai exécuté le chef d'un clan, le clan en question s'est attaqué à moi. Il n'en reste rien. Que tirer de cette histoire ? Que la survie de ton peuple ne tient qu'à toi : soit tu te montres coopérative et personne ne sera mortellement blessé, soit tu t'obstines, tu meurs, je retrouve ton peuple en faisant ma petite enquête auprès de la population, et j'élimine toute forme de menace."

A ce moment précis, un explosion marqua la destruction d'un de ses murs d'enceinte. Il était curieux de voir si ses assaillants seraient assez stupides pour se jeter tête baissée dans la gueule du loup.

"A propos de temps, nous avons effectivement beaucoup de temps devant nous. Cette base est imprenable et tu n'en sortiras que si je me montre conciliant. Tu es mal partie. Donc tu peux répondre, ou tu finis éparpillée dans les steak-purée de la population environnante."

_______________________________________
Chaque jour, jetez un dé pour faire avancer votre équipe dans le TD Party d'anniversaire !

Célébrons ensemble les 10 ans du forum !

Participez aux activités pour gagner des jets de dé bonus !
Pom Pom Tails !
Emeraude Mère
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Invité
Invité
Anonymous


Les problèmes de Snow: Robotropolis Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Snow: Robotropolis   Les problèmes de Snow: Robotropolis EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:38

Les menaces proférées par l'homme à grand moustache ne faisaient pas peur à la Reine. Son royaume aussi était imprenable! Le commentaire du "Futur maître de la planète" fit sourire l'ange. Cet homme se croyait tellement fort! Eh bien, il allait se rendre compte qu'on n'insulte en AUCUN cas la reine des Anges. Elle employa donc le tutoiement du docteur.

Non, mais tu te prends pour qui? Le "futur maître de la planête!" Non, mais! Allez-y! Broyez-moi! Mais ensuite, vous n'aurez aucun moyen de vous défendre contre l'arme la plus puissante du Royaumne des Anges...! Oups, j'aurais peut-être pas dû le dire...

Le visage de Snow prit une teinte naïve. Elle n'aurait peut-être pas du dire ça?

Personne n'injure la Reine! Personne! Pas même ses amis! Alors, que dis-tu de ça, Eggman? HA! HA!
Revenir en haut Aller en bas
Miles Tails Prower
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Miles Tails Prower

Masculin Messages : 2945
Age : 29
Localisation : Salle Polyvalente
Humeur : Goûte à un repos bien mérité

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Les problèmes de Snow: Robotropolis Barext1025/100Les problèmes de Snow: Robotropolis Bardar10  (25/100)
Rings Rings: 933

Les problèmes de Snow: Robotropolis Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Snow: Robotropolis   Les problèmes de Snow: Robotropolis EmptyMar 15 Mar 2011 - 22:44

HJ- Je dis que tu devrais faire attention, tu joues avec ta vie de façon très dangereuse.
Au fait, tu employais DÉJÀ le tutoiement. Préciser "Elle employa donc le tutoiement du docteur" était donc très maladroit : attention ! -HJ


La Reine des Anges était tellement insouciante ! Elle souriait !

Non, mais tu te prends pour qui? Le "futur maître de la planête!" Non, mais! Allez-y! Broyez-moi! Mais ensuite, vous n'aurez aucun moyen de vous défendre contre l'arme la plus puissante du Royaumne des Anges...! Oups, j'aurais peut-être pas dû le dire...

Mais quelle idiote ! Elle pensait réellement l'impressionner en faisant semblant de raconter des sottises ? Eggman n'était pas dupe, et il considéra cette information "échappée par hasard" comme futile. Il répondit donc :

"Mais dis donc, vous essayez de me faire peur ? Votre mensonge est tellement mal déguisé ! Si les anges avaient pu faire quelque chose contre moi, ils l'auraient déjà fait depuis longtemps ! Je gagne chaque jour en puissance, et le peuple de Mobius a été obligé de s'incliner devant mon pouvoir."

En faisant semblant de réfléchir et en adoptant un sourire malin, il ajouta :

"A moins que votre peuple ait décidé de ne pas utiliser cette arme soi-disant si "puissante" pour venir en aide aux mobiens, ce qui serait une preuve soit de leur stupidité, soit de leur lâcheté."

Croisant les bras, s'éloignant à reculons en direction de la porte, sans sortir de la pièce, il précisa :

"Votre peuple ne me fait pas peur. Et si vous n'avez pas peur de la mort, dans ce cas vous serez ravie de savoir que votre manque de coopération va causer votre perte. Si vous ne me servez à rien et qu'en plus vous me manquez de respect, je ne vois aucune autre perspective d'avenir."

Haussant le sourcils, d'un air déçu, il se pencha un peu en avant.

"Quel drôle de comportement ! Alors qu'il vous suffisait de débiter des âneries à propos de votre peuple pour vous en sortir !"

Il claqua des doigts, et le serpent serra l'ange à l'extrême, tandis que les Egg Magicians lançaient leur sort.

Eggman ne voulait pas la tuer tout de suite. Il la ferait souffrir quelques temps et lui donnerait une dernière chance. Ce serait dommage de gâcher un si beau moyen de pression ! Cependant elle lui cassait les pieds, et il avait horreur de ça. Il retourna au centre de commande et pris les commandes du système de défense.


*C'est l'heure de bouter.*

_______________________________________
Chaque jour, jetez un dé pour faire avancer votre équipe dans le TD Party d'anniversaire !

Célébrons ensemble les 10 ans du forum !

Participez aux activités pour gagner des jets de dé bonus !
Pom Pom Tails !
Emeraude Mère
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Invité
Invité
Anonymous


Les problèmes de Snow: Robotropolis Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Snow: Robotropolis   Les problèmes de Snow: Robotropolis EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:41

Plus le docteur parlait, plus le visage de Snow se déconfitait. Lorsque l'homme quitta la pièce, Snow baissa sa tête, et des larmes commençèrent à couler le long de son visage. Ça y est, elle allait mourrir. C'était la fin. Le Royaume des Anges tomberait, et son peuple allait mourrir avec elle.

Le serpent resserra à l'extrême sa prise sur elle, tandis que les petits magiciens robots lançaient leurs sorts sur elle. Avec un cri de douleur et de rage, la Reine attrapa son épée, dans sa poche, appuya sur le bouton et passa la longue lame au-travers du corps du serpent. Celui-ci poussa un hurlement et détacha la chatte, qui tomba au sol.

Elle se releva lentement et regarda les Egg Magiciens. Tenant son arme devant elle, Sow eût un sourire qui illumina son regard. Elle murmura pour elle-même:


-Ça, Eggy, c'est pour mon Royaume!

Et elle se jeta dans la bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Tails Prower
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Miles Tails Prower

Masculin Messages : 2945
Age : 29
Localisation : Salle Polyvalente
Humeur : Goûte à un repos bien mérité

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Les problèmes de Snow: Robotropolis Barext1025/100Les problèmes de Snow: Robotropolis Bardar10  (25/100)
Rings Rings: 933

Les problèmes de Snow: Robotropolis Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Snow: Robotropolis   Les problèmes de Snow: Robotropolis EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:02

HJ- C'est fou ce que je m'y attendais... Si t'as un gros serpent qui te sert à l'extrême, tu es juste INCAPABLE de bouger ! ET encore moins de manier une épée ! De plus, affectée par plusieurs sorts des Egg Magicians à la fois, tu ne réfléchis même plus !
Bon, on va dire que c'est parce que tu n'es pas contente du tout. Mais je suis désolé, ça ne va pas durer. -HJ


Les Egg Magicians prirent un air menaçant, ce qui n'eut aucun effet sur leur apparence. Lançant leur sort de zone, ils ralentissaient la progression de Snow. Le plafond s'ouvrit et laissa passer une série de Flappers électriques qui envoyèrent leur rayon électriques paralysant vers le sol. La porte se ferma, doublé d'un bouclier à champ de force repoussant toute attaque physique avec une décharge de très haut voltage.

La pièce s'éteignit et plongea la scène dans l'obscurité.

_______________________________________
Chaque jour, jetez un dé pour faire avancer votre équipe dans le TD Party d'anniversaire !

Célébrons ensemble les 10 ans du forum !

Participez aux activités pour gagner des jets de dé bonus !
Pom Pom Tails !
Emeraude Mère
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé




Les problèmes de Snow: Robotropolis Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Snow: Robotropolis   Les problèmes de Snow: Robotropolis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les problèmes de Snow: Robotropolis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème d'un Panda lvl 143
» Problème de son sur mon nabaztag
» problème flux rss "paramètres non vide"
» [Résolu]Problème de nez qui clignote orange - Freebox HD
» MTGO problème lié à la vente de cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Mobius :: Zones vertes et aquatiques :: Seaside Hill :: Robotropolis-
Sauter vers: