Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Agrandissement de l'équipe administrative

Aller en bas 
+19
vincent 654
Monika
Solar
Blu-B3
Léo'
Fry
Evy
SAAAAAAAS
Layle
tanker
shadowku
Tidus
Alice d'Exkalithia
vegeta38
Natchaotix
Maritin
Thalie
tails-fan77
Flo
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Agrandissement de l'équipe administrative Empty
MessageSujet: Agrandissement de l'équipe administrative   Agrandissement de l'équipe administrative EmptyLun 20 Sep 2010 - 1:03

Ce topic apparaît pour présenter les nouveautés vis-à-vis de l'équipe administrative du forum.

Ici, vous l'aurez compris à voir la police jaune apparaître sur son pseudo, AlexiSonic a été gradé au rang de modérateur !  affraid
*Non, ne préparez pas encore le goudron et les plumes, je n'ai pas fini !*

Alors bien sûr, modo, ça veut pas dire vacances ni prise de pouvoir, ça veut dire que la personne concerné doit veiller au bon déroulement des discussions, être actif sur le forum, s'impliquer pour celui-ci, etc...
C'est une place qui se mérite par une activité dynamique, un certain laps de temps passé sur le forum et un respect de toutes les règles.
C'est tout, c'est pas compliqué.

Voilà, voilà, bonne chance à AlexiSonic pour gérer ce forum de fous. geek
Agrandissement de l'équipe administrative Almodo10

_______________________________________
Agrandissement de l'équipe administrative Gif_ta10
Agrandissement de l'équipe administrative 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Agrandissement de l'équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de l'équipe administrative   Agrandissement de l'équipe administrative EmptyJeu 23 Sep 2010 - 16:50

Ah bon ? Je pensais que c'étais juste pour changer son pseudo de couleur ! J'arrête dans ce cas !


lol! Je rigole bien sûr. Je ferais mon possible pour aider à la gestion du forum ! Wink

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Agrandissement de l'équipe administrative Monika11
Merci Khionic !
Agrandissement de l'équipe administrative 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Agrandissement de l'équipe administrative Empty
MessageSujet: Agrandissement de l'équipe administrative   Agrandissement de l'équipe administrative EmptyJeu 10 Mar 2011 - 23:01

L'équipe administrative actuelle se compose de Flo et de moi-même.
C'est peu.

Cependant, nous sommes aujourd'hui assez nombreux pour pouvoir poser cette question sérieuse.
Très sérieuse.

"Qui, sur Tails Dreamer, pourrait devenir modérateur ou administrateur du forum ?"

Hou là ! Quelle question sérieuse ! Décortiquons-la un peu.

"Qui ?" : Il va falloir faire un choix. D'où le sondage. Sur la liste de membres proposée, vous allez devoir faire un choix. Un choix intelligent. Un choix responsable. Il ne s'agit pas de voter pour son ami, celui qu'on préfère ou celui qui a le moins de voix. Il faut choisir celui qui pourrait devenir membre de l'équipe administrative. Quelqu'un de confiance.

"sur Tails Dreamer" : Car on parle de ce forum, et pas d'un autre. Il faut connaître le forum, son fonctionnement et ses membres. Ou du moins un minimum.

"pourrait" : car votre vote ne va pas désigner le membre comme étant nouveau modérateur, mais comme quelqu'un qui, à vos yeux, en a la capacité. C'est pour ça qu'il est important de laisser de côté tout copinage, sensation de trahison ou n'importe quoi. Le choix, c'est à Flo de le faire.

"devenir administrateur ou modérateur du forum" : autrement dit, avoir soudainement de nouveaux droits et de nouveaux devoirs. au sein du forum. N'importe quelle charge d'ailleurs. A vous d'y réfléchir. Et devoir qui est capable de quoi.


Celui qui sera choisi ne sera pas nommé tout à coup modérateur. Bien sûr, il faut qu'il en ait le temps (et encore ce n'est pas trop grave) et l'envie (ça c'est important). On ne va pas vous demander de lire tous les messages, de poster à tous le sujets et d'être incollable sur Tails. Il s'agit de savoir que l'on peut apporter de l'aide aux administrateurs du forum. Pouvoir tout à coup avoir le titre et le rang qui inspirent le respect.

Aider est le maître-mot. On a toujours besoin d'aide. Maintenant, savez-vous comment aider ? Savez-vous que quelqu'un peut aider ? C'est à vous de le décider. Et surtout, de le justifier. Juste voter, cela ne sert pas grand chose. Il faut prouver que vous n'avez pas choisit au hasard.

Si cela gêne quelqu'un de devoir se justifier devant tous les autres membres, il a la possibilité d'envoyer un message privé aux modérateurs et administrateurs.


Vous pouvez voter pour vous aussi bien que vous pouvez voter pour quelqu'un d'autre. Vous pouvez vous vanter de vos capacités et faire l'éloge de celles des autres. Vous pouvez faire une review complète de tous les membres qui vous semblent important de nommer.
A vous de présenter vos propres critères et d'expliquer comment vous pensez. Nous vous écouterons, réagirons et vous interrogerons au besoin (car vous n'êtes jamais seuls, c'est le principe d'être admin ou modo : aider, accompagner).

C'est aussi le moment où jamais de vous exprimer à propos de l'équipe administrative déjà en place ! Avantages, inconvénients... TOUT ! N'ayez pas peur, vous pouvez tout dire (évitez les propos injurieux et les déclarations d'amour quand même), il est important que vous vous exprimiez pour que le Forum évolue dans de bonnes conditions et dans un sens qui satisfasse tout le monde.

Voici la liste des membres pour lesquels vous avez le choix, classés par ordre alphabétique, choisis selon des critères secrets :

Ab0utxMe
Alex24
Alice d'Exkalithia = Esyqbaal Abestos
Damned Wings
Maritin
Natchaotix
Phil
SilversnowtheAngel (Désinscrite du forum)
Tails89
Tails-fan77
Végéta38


Vous avez la possibilité de changer votre vote si vous changez d'avis.
Vous pouvez proposer un nouveau membre dans la liste (il est tard, j'ai pu en oublier).
Vous avez un temps limité. Car il faut un temps limité. Le sondage sera terminé le 1er Avril, sauf si on me tape dessus parce que c'est trop court ou trop long.

Ce qui signifie que le (Non ! Ce n'est pas une blague ! jocolor ) Vendredi 1 Avril, un nouveau membre rejoindra l'équipe administrative !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Agrandissement de l'équipe administrative Monika11
Merci Khionic !
Agrandissement de l'équipe administrative 2-6411


Dernière édition par AlexiSonic le Ven 1 Avr 2011 - 0:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
tails-fan77
Tailsounet c'est le meilleur !
Tailsounet c'est le meilleur !
tails-fan77


Féminin Messages : 424
Age : 28
Localisation : Sur une île déserte avec des loutres
Humeur : Calme

Agrandissement de l'équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de l'équipe administrative   Agrandissement de l'équipe administrative EmptyVen 11 Mar 2011 - 16:43

En effet c'est un choix difficile ... scratch

Vu qu'on a encore environ 1-2 semaines je vais y réfléchir et je dirai mon choix la semaine prochaine... Il faut pas se précépité autant non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://minoburn.deviantart.com/
Thalie
[!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
[!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
Thalie


Féminin Messages : 1052
Age : 29
Humeur : ...

Agrandissement de l'équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de l'équipe administrative   Agrandissement de l'équipe administrative EmptyVen 11 Mar 2011 - 23:39

Vous avez pas oublier un p'tit truc avant... demander l'avis des gens peut-être x)
Je dis ça comme ça, * innocente *
Les membres ne cherchent pas forcément à être modo/admin ^^'

Modo ou pas, j'accepte volontiers de proposer mon aide Smile

AlexiSonic a écrit:
(évitez les propos injurieux et les déclarations d'amour quand même)
J'peux en conclure que j'peux pas flatter Flo... Rhaa zut alors ♥️

J'y réfléchirai ce week-end surement parce là fin de soirée et demain l'école D:

Bon recrutement Wink

_______________________________________

Cadeaux des membres ♥:

Les Tails Dreamer Facts:
Revenir en haut Aller en bas
http://valoransbattlefront.forumactif.org/
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Agrandissement de l'équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de l'équipe administrative   Agrandissement de l'équipe administrative EmptySam 12 Mar 2011 - 10:01

Hahaha ! Là est le piège ! On élit d'abord et on demande ensuite ! MUHUHUHAHAHAHA ! Il s'agit d'un sondage permettant surtout de vous exprimer par rapport à l'équipe actuelle et vos attentes.

Ensuite, quelqu'un peut avoir 10000 voix (ce qui serait très fort), cela ne fait pas de lui un administrateur ! Il s'agit ici d'un sondage entre membres pour savoir lequel d'entre vous s'est déjà le plus illustré dans le fofo.

Compliqué n'est-ce pas ? Ca l'est d'autant plus que je veux déjà entre votre avis avant d'exposer le mien.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Agrandissement de l'équipe administrative Monika11
Merci Khionic !
Agrandissement de l'équipe administrative 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Agrandissement de l'équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de l'équipe administrative   Agrandissement de l'équipe administrative EmptySam 12 Mar 2011 - 19:08

JE NE SUIS EN RIEN IMPLIQUE DANS TOUT CA !! EN RIEN DU TOUT ! (le président qui lâche son 2nd xD)

La remarque d'AboutxMe est fort pertinente. Imaginez si la majorité des membres votent pour quelqu'un qui ne veut pas ? (même si cela ne donne aucune conclusion) Je le comprendrais tellement aussi ! xD

Ab0utxMe a écrit:
AlexiSonic a écrit:
(évitez les propos injurieux et les déclarations d'amour quand même)
J'peux en conclure que j'peux pas flatter Flo... Rhaa zut alors ♥

Mais si, mais si !! xD (CORRUPTION !!!! O_O)

_______________________________________
Agrandissement de l'équipe administrative Gif_ta10
Agrandissement de l'équipe administrative 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1293
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Agrandissement de l'équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de l'équipe administrative   Agrandissement de l'équipe administrative EmptySam 12 Mar 2011 - 19:38

Punaise mais c'est à la limite du sadisme ça...
Moi qui suit réputé pour mon indécision...
En plus, ne vous connaissant pas encore vraiment, je vais avoir encore plus de mal à savoir pour qui voter.
J'ai d'ailleurs été surpris par la trouvaille de mon nom dans les candidats potentiels vu quand je suis arrivé ici mais sinon, je confirme que cela ne me dérangerait pas de devenir modérateur de ce joli forum qu'est Tails Dreamer.

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Agrandissement de l'équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de l'équipe administrative   Agrandissement de l'équipe administrative EmptySam 12 Mar 2011 - 21:25

Si ça peut te rassurer, Maritin :

Critères utilisés pour la liste : si l'un des membres rempli une de ces conditions sans trop compromettre les autres, il fait partie de la liste.
Membre actif
Membre qui a posté au moins 100 messages
Membre ayant aidé au développement du fofo

Whingal était censé rejoindre la liste, mais j'avais atteint la limite de choix, il est de moins en moins actif et, surtout, il n'avait pas envie.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Agrandissement de l'équipe administrative Monika11
Merci Khionic !
Agrandissement de l'équipe administrative 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Natchaotix
Knuckles est le meilleur
Knuckles est le meilleur
Natchaotix


Féminin Messages : 585
Age : 39
Localisation : perdue
Humeur : cool

Agrandissement de l'équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de l'équipe administrative   Agrandissement de l'équipe administrative EmptySam 12 Mar 2011 - 22:28

Alors j'ai longuement réfléchit dans ma petite qui ma foi était très très dur de choisir le ou la modo potentiel !!


attention je n'ai pas voté par flatterie , juste par logique qui pour moi est potentiel pour faire ce job !!

Tout à fait d\'accor

j'ai choisit aboutXme
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Agrandissement de l'équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de l'équipe administrative   Agrandissement de l'équipe administrative EmptySam 12 Mar 2011 - 22:33

Moai, c'est ça, t'as choisi le premier choix et puis c'est tout ! lol!

Justification plus élaborée ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Agrandissement de l'équipe administrative Monika11
Merci Khionic !
Agrandissement de l'équipe administrative 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Natchaotix
Knuckles est le meilleur
Knuckles est le meilleur
Natchaotix


Féminin Messages : 585
Age : 39
Localisation : perdue
Humeur : cool

Agrandissement de l'équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de l'équipe administrative   Agrandissement de l'équipe administrative EmptySam 12 Mar 2011 - 22:58

ah mais pas du tout sur le premier venu , je trouve que aboutX me est beaucoup investit sur le forum et à des très bonnes idées !! j'ai longuement hésité entre tails-fan77 et madame aboutXme Razz

Elle a un rôle très important sur le forum et je trouve que c'est la personne la plus qualifiée pour faire ce job !!

et c'est un fan de tails !!
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Agrandissement de l'équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de l'équipe administrative   Agrandissement de l'équipe administrative EmptyDim 13 Mar 2011 - 0:47

Donc tes critères sont :
- investissement
- idées

Qu'entends-tu par "la plus qualifiée" ? Pourquoi avoir autant hésité ?

Exclamation Je tiens à préciser que mes questions sont complètement dénudées d'avis personnel, je cherche seulement à développer les raisonnements.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Agrandissement de l'équipe administrative Monika11
Merci Khionic !
Agrandissement de l'équipe administrative 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vegeta38
Bouffon de la Reine Thalie ♥
Bouffon de la Reine Thalie ♥
vegeta38


Masculin Messages : 705
Age : 27
Localisation : France
Humeur : Versatile

Agrandissement de l'équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de l'équipe administrative   Agrandissement de l'équipe administrative EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:41

Salut , il est surement un peu tôt , mais je veux bien proposer mon aide aussi.
( plutôt doué pour le graphisme et ce qui s'y rapporte )
Mais bien-sur , je ne suis pas incompétent en administration ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachfan.xooit.fr
Alice d'Exkalithia

Alice d'Exkalithia


Féminin Messages : 256
Localisation : Dans ma tasse de thé ♥
Humeur : Joueuse ♪

Agrandissement de l'équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de l'équipe administrative   Agrandissement de l'équipe administrative EmptyMer 16 Mar 2011 - 13:25

Je suis déjà admin sur un autre forum rp, que j'ai lancé très récemment, donc je vais m'abstenir de participer ; de plus, je ne suis largement pas assez actif pour prétendre à de quelconques responsabilités. Néanmoins, je vais me permettre de voter, et sans hésiter, AboutXme. Vraiment. J'aime beaucoup ses créations graphiques, ses interventions, et sa manière de s'exprimer, sur un forum, cette demoiselle est une perle. Je pense également que s'il faut de l'aide, elle sera là, et comme elle vient de se déclarer - par dessus le marché - d'accord pour relever le défi... ^^

PS : désolé, Végéta, j'aime plutôt ton kit, mais ça ne suffit pas, et je vois fonctionner AboutXme depuis plus longtemps. Si ça ne dérange pas Alexis, il peut toujours remplacer "Alice" comme participant par "Vegeta38", ça ne me dérange pas (Et je ne serai jamais élu de toutes façons)
Bonne chance dans ce cas là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Agrandissement de l'équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de l'équipe administrative   Agrandissement de l'équipe administrative EmptyMer 16 Mar 2011 - 13:32

Bon.

Je rappelle tout de même qu'on élit pas des admin', mais des personnes qui peuvent éventuellement aider.
Donc n'allez pas refuser de participer parce que c'est énorme ! Modérateur, Graphiste, Animateur... Les solutions sont diverses et variées !

Je vais changer les noms.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Agrandissement de l'équipe administrative Monika11
Merci Khionic !
Agrandissement de l'équipe administrative 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vegeta38
Bouffon de la Reine Thalie ♥
Bouffon de la Reine Thalie ♥
vegeta38


Masculin Messages : 705
Age : 27
Localisation : France
Humeur : Versatile

Agrandissement de l'équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de l'équipe administrative   Agrandissement de l'équipe administrative EmptyMer 16 Mar 2011 - 14:11

About , t'inkiète hein je ne te fais pas de concurrence , en plus c'est grâce à toi que je suis ici alors voila , je veux juste aider Smile

Je vous montre quelque-une de mes créations ( celle d'about moi , je les aiiimes trop [ surtout sa sign ]) Donc pas sur de pouvoir faire mieux ^^"



EDIT : Voila je l'ai enlevée c'est mieux ainsi Smile



Dernière édition par végéta38 le Mer 16 Mar 2011 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachfan.xooit.fr
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Agrandissement de l'équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de l'équipe administrative   Agrandissement de l'équipe administrative EmptyMer 16 Mar 2011 - 18:12

Intéressant Végéta38. ^^

Tu pourrais créer un topic dans le forum "fanart" avec justement toutes ces belles créations ? Cela permettra de les retrouver plus facilement sur le fofo à l'avenir.


_______________________________________
Agrandissement de l'équipe administrative Gif_ta10
Agrandissement de l'équipe administrative 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Alice d'Exkalithia

Alice d'Exkalithia


Féminin Messages : 256
Localisation : Dans ma tasse de thé ♥
Humeur : Joueuse ♪

Agrandissement de l'équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de l'équipe administrative   Agrandissement de l'équipe administrative EmptyMer 16 Mar 2011 - 18:23

Et ça éviterait d'encombrer un topic de vote, de débat, et d'élection par des créations graphiques ^^ C'est très intéressant, mais à ta place, j'ouvrirai une galerie et j'y copie-collerai tout ça.

PS :
Mon...
Mon poney...
Mon... Poney... Rose.
...
Un poney. Rose.
Un poney.
...
O____O
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
[!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
[!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
Thalie


Féminin Messages : 1052
Age : 29
Humeur : ...

Agrandissement de l'équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de l'équipe administrative   Agrandissement de l'équipe administrative EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:41

J'y crois pas , Végéta veut me remplacer en graph Very Happy
La blague mdr !, c'est le 1er avril, y'a un concours pour ça !
Il est dingue dans sa tête ou quoi !
*SBAFF*

*Soyons sérieux*

J'avoue mettre ta galerie ici n'est pas une très bonne idée !
Et en plus c'est du copier/coller des SP Very Happy (si vous ne comprenez ce passe c'est normal ^^)

~> Reprenons le sujet de base, je pencherai sur Maritin.
C'est un membre actif, très drôle, assez mature selon moi vous donnez un coup de main Smile
Voilà pour moi

PS1:Nat' et Alice, merci des compliments :$♥️
PS2: Mon petit poneys, emmène-moi dans ton pays magique ♥️_♥️

_______________________________________

Cadeaux des membres ♥:

Les Tails Dreamer Facts:
Revenir en haut Aller en bas
http://valoransbattlefront.forumactif.org/
vegeta38
Bouffon de la Reine Thalie ♥
Bouffon de la Reine Thalie ♥
vegeta38


Masculin Messages : 705
Age : 27
Localisation : France
Humeur : Versatile

Agrandissement de l'équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de l'équipe administrative   Agrandissement de l'équipe administrative EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:46

Ben déjà chez les SP c'est DU C/C d'un autre site Very Happy
Ah nan c'est la-bas que je l'ai faite en premier ...

Enfin bon , sa serait pas te remplacer mais juste t'assister ^^
J'ai édité l'autre post pour faire de la place.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachfan.xooit.fr
tails-fan77
Tailsounet c'est le meilleur !
Tailsounet c'est le meilleur !
tails-fan77


Féminin Messages : 424
Age : 28
Localisation : Sur une île déserte avec des loutres
Humeur : Calme

Agrandissement de l'équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de l'équipe administrative   Agrandissement de l'équipe administrative EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:53

Moi aussi je vote pour About ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://minoburn.deviantart.com/
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Agrandissement de l'équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de l'équipe administrative   Agrandissement de l'équipe administrative EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:55

Jimmy Sommerville : Tell me Whyyyyyyyyyyyy !

Tes critères ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Agrandissement de l'équipe administrative Monika11
Merci Khionic !
Agrandissement de l'équipe administrative 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
tails-fan77
Tailsounet c'est le meilleur !
Tailsounet c'est le meilleur !
tails-fan77


Féminin Messages : 424
Age : 28
Localisation : Sur une île déserte avec des loutres
Humeur : Calme

Agrandissement de l'équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de l'équipe administrative   Agrandissement de l'équipe administrative EmptySam 19 Mar 2011 - 16:21

Parce que je pense q'uelle à la capacité de le faire, et si elle motivée bien sûr Razz Elle saura bien le faire mieux que moi dans tous les cas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://minoburn.deviantart.com/
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Agrandissement de l'équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de l'équipe administrative   Agrandissement de l'équipe administrative EmptyDim 20 Mar 2011 - 13:21

Moi, je vote blanc. La politique, c'est pas mon truc.Et puis comme quelques-uns l'ont dit, on(je) ne connais pas très bien tous les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agrandissement de l'équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement de l'équipe administrative   Agrandissement de l'équipe administrative Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agrandissement de l'équipe administrative
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Nouveautés-
Sauter vers: