Sujet: Re: Concours de POISSON D'AVRIL ! Sam 2 Avr 2011 - 11:14
AlexiSonic a écrit:
Comment trouvez-vous les modifications de design signées AlexiSonic (soit le fond du forum, les icônes de forum et les icônes de sujets ?)
Hilarantes ! xD Hier soir, lorsque j'ai vu les boutons tous retourné, j'ai fait "WTF ????!!! Ô_o" Et puis, Tails qui dépasse Sonic dans les sujets, là vous faites fort ! xD
Invité Invité
Sujet: Re: Concours de POISSON D'AVRIL ! Sam 2 Avr 2011 - 12:55
Voici des blagues de ma composition:
Restos du coeur :Association venant en aide à des stars dans le besoin en leur permettant de remplir 1 fois par an une salle de concert et de vendre plus d'un million d'albums.
Erreur :Chose que les vierges et les parachutistes ne peuvent faire qu'une fois.
Philippe Manoeuvre :Mais il n'a toujours pas réussi à se garer.
Pompier :Personne qui brûle tous les feux pour aller éteindre un incendie.
c'est du wikipourri, posté là-bas par moi et des copains.Sachez que j'en ai d'autres.
Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
Sujet: Re: Concours de POISSON D'AVRIL ! Sam 2 Avr 2011 - 14:37
Blagounette:
c'est un homme au restaurant qui a un plat de nouille, il hele le serveur a la moitié du plat "il y a un poil daans mes nouilles! e ne payes pas!" il serveur géné le laisse partir. Le patron qui eu vent du fait peu après enguirlande le serveur et l'envoie chercher le bonhomme. Le serveur retrouve l'homme..... entre les jambe d'un péripapétitienne. "Vous qui n'aimez pas les poils vous êtes sérvi!" "Oui! mais si je trouve une nouille je ne paye pas!"
Blagounette (ce qui n'ont pas compris sont trop jeunes)
Spécialités
Tactique I
Combat I
Perception I [!] Guidage I
Merci Al et Thal:
Invité Invité
Sujet: Re: Concours de POISSON D'AVRIL ! Sam 2 Avr 2011 - 14:46
je vois à peu près le but de la blague je crois, je ne la trouve pas géniale mais je ne la trouve pas nulle non plus, mais plutôt bien.
et justin bieber, ça vous dit?
Justin Bieber :1er playmobil à pouvoir plier les bras et les jambes.
La voix de Justin Bieber :Je l'avais, puis j'ai eu 4 ans.
voilà ce que disait justin Bieber à sa maman étant bébé: Juste un biberon s'il te plait. (un JDMP by me)
Sujet: Re: Concours de POISSON D'AVRIL ! Sam 2 Avr 2011 - 14:51
Celles-là sont excellentes !
Sujet: Re: Concours de POISSON D'AVRIL ! Sam 2 Avr 2011 - 14:56
certains passent des années avant d'avoir du talent, d'autres n'y arrive pas. Moi tout est naturel. (si je pouvais me donner un point au concours sur Shadow, ou plutôt moi, je mettrai cette phrase en justificatif.
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
Sujet: Re: Concours de POISSON D'AVRIL ! Sam 2 Avr 2011 - 15:57
Le saviez-vous? Les Belges sont réputés pour leur grande autodérision.
ET BIEN JE CONFIRME NOTRE REPUTATION DE BELGE EN DISANT QUE T'AURAIS PAS PU TROUVER MIEUX QUE CA!
Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Sujet: Re: Concours de POISSON D'AVRIL ! Sam 2 Avr 2011 - 16:20
Ma contribution, à l'attention de Maritin, dont l’auto-dérision est effectivement surprenante !
"N'ouvrez SURTOUT PAS ce spoiler !!!":
Ne vous en faites pas, AlexiSonic a écrit:
POISSON D'AVRIL !
...
Ou pas ?
Sujet: Re: Concours de POISSON D'AVRIL ! Sam 2 Avr 2011 - 17:39
Ce t-shirt me va à ravir ! (et dire qu'il est fier...)
Al', ton spoiler est DANGEREUX !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Concours de POISSON D'AVRIL ! Sam 2 Avr 2011 - 18:45
oui dangereux le spoil', j'ai cru voir un ordi planté.
je vois que certaines des choses que j'ai pu posté plaisent à certains, tant mieux pour vous car je continue avec l'humour vache sur la politique:
oh que j'aime la politique, surtoyut quand je la dirige.
Thalie [!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
Sujet: Re: Concours de POISSON D'AVRIL ! Sam 2 Avr 2011 - 20:18
Oh! ^^ Elles sont très drôles
Parce que les geeks comprendront ♪
Spoiler:
(ndr : Issu d'une partie de NWN)
longgun0121> ya pa kelkun ki peu maprendre a arnaké ? Kaios> Si, j'ai un parchemin "Apprentissage de l'arnaque" là ... Tu le veux ? longgun0121> oué stp Kaios> Ca fera 15 000 PO. *longgun0121 passe '15000' pièces d'or à Kaios. *Kaios donne 'Parchemin vierge' à longgun0121. longgun0121> hin ? mé c 1 parchem1 viérge ! Kaios> Bah voilà, tu as compris comment on arnaque les n00bs ... longgun0121> fdp ! Kaios> Ca ne te tente pas, un parchemin "Hack de compte" ? longgun0121> koi encor salo longgun0121> ca exist ? Kaios> Ouaip. Regarde, avec ça, je peux taper l'autre joueur sans qu'il se défende. *Kaios attaque pourfendeurdu51N. longgun0121> tro for Kaios> 75 000 PO et il est à toi. longgun0121> mé g plu que 12591 po, moi Kaios> Va pour 12 591 ... *longgun0121 passe '12591' pièces d'or à Kaios. Kaios> Bien, pour l'activer, tu fais Ctlr Alt Suppr puis T sur ton clavier. *longgun0121 a quitté la partie. pourfendeurdu51N> Hé, Kaiso, d'où tu m'attaques pendant que je suis afk, toi ? Kaios> Scuze ... Pour la peine, j'te passe 12 000 PO Very Happy pourfendeurdu51N> D'où t'as tant d'argent ? Kaios> J't'expliquerai ...
MERCI A VOUS !
Les Tails Dreamer Facts:
La meilleur administratrice de TD
Invité Invité
Sujet: Re: Concours de POISSON D'AVRIL ! Sam 2 Avr 2011 - 21:14
pikachu est mort:
voilà pour lui, mais il va continuer d'en baver.
EDIT (Flo) : Je suis désolé, mais je ne peux pas laisser cette blague ici. Lorsque ça concerne les nationalités, ça va. Mais on sait tous que la question religieuse est très très très délicate pour beaucoup de monde.
Sujet: Re: Concours de POISSON D'AVRIL ! Sam 2 Avr 2011 - 21:36
Pi... Pi... Pikachuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Tu es disqualifié du concours pour avoir fait mal du mal à Pikachu !
/!\ Fait attention avec ce genre de blague qui pourront blesser les gens /!\ (à utiliser avec modération)
MERCI A VOUS !
Les Tails Dreamer Facts:
La meilleur administratrice de TD
Invité Invité
Sujet: Re: Concours de POISSON D'AVRIL ! Sam 2 Avr 2011 - 21:40
oui c'est vrai, tu marques un point. je vais éviter ça.
je devais tuer pikachu, je ne pouvais m'empêcher de faire en sorte que la seule vedette de JV soit moi-même, Shadow!
naruto a le droit à sa dose!
http://th01.deviantart.com/fs13/300W/i/2007/078/b/1/Anti_SasuSaku_by_SkaterGrom.jpg (ça c'est choquant)
encore une, cette fois, de la wwe!
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
Sujet: Re: Concours de POISSON D'AVRIL ! Sam 2 Avr 2011 - 23:16
Je vais vous laisser la surprise de la découverte.
http://danstonchat.com/6278.html
http://danstonchat.com/12106.html
http://danstonchat.com/12105.html
http://danstonchat.com/12044.html
http://danstonchat.com/11942.html
http://danstonchat.com/11329.html
http://danstonchat.com/12018.html
http://danstonchat.com/11094.html
http://danstonchat.com/11257.html
http://danstonchat.com/12017.html
ET EN BONUS!
Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4
Mood:
Invité Invité
Sujet: Re: Concours de POISSON D'AVRIL ! Dim 3 Avr 2011 - 11:03
pas mal du tout!
comme on dit, l'humour peut dépasser certaines limites, et je ne sais pas trop comment vous allez réagir, mais je vous propose de l'humour noir que j'affectionne:
les poussins sont si naifs.
doc ginéco est désormais un chat!
les chats sont mythomanes.
ne jamis énerver un chaton de mauvais poil le matin.
Sujet: Re: Concours de POISSON D'AVRIL ! Dim 3 Avr 2011 - 12:18
Ab0utxMe a écrit:
(ndr : Issu d'une partie de NWN)
longgun0121> ya pa kelkun ki peu maprendre a arnaké ? Kaios> Si, j'ai un parchemin "Apprentissage de l'arnaque" là ... Tu le veux ? longgun0121> oué stp Kaios> Ca fera 15 000 PO. *longgun0121 passe '15000' pièces d'or à Kaios. *Kaios donne 'Parchemin vierge' à longgun0121. longgun0121> hin ? mé c 1 parchem1 viérge ! Kaios> Bah voilà, tu as compris comment on arnaque les n00bs ... longgun0121> fdp ! Kaios> Ca ne te tente pas, un parchemin "Hack de compte" ? longgun0121> koi encor salo longgun0121> ca exist ? Kaios> Ouaip. Regarde, avec ça, je peux taper l'autre joueur sans qu'il se défende. *Kaios attaque pourfendeurdu51N. longgun0121> tro for Kaios> 75 000 PO et il est à toi. longgun0121> mé g plu que 12591 po, moi Kaios> Va pour 12 591 ... *longgun0121 passe '12591' pièces d'or à Kaios. Kaios> Bien, pour l'activer, tu fais Ctlr Alt Suppr puis T sur ton clavier. *longgun0121 a quitté la partie. pourfendeurdu51N> Hé, Kaiso, d'où tu m'attaques pendant que je suis afk, toi ? Kaios> Scuze ... Pour la peine, j'te passe 12 000 PO Very Happy pourfendeurdu51N> D'où t'as tant d'argent ? Kaios> J't'expliquerai ...
Pas mal du tout ! Tellement vrai en plus !
Maritin a écrit:
Elles sont vraiment géniales ! Les blagues DansTonChat sont très sympathique aussi !
White Shadow a écrit:
les poussins sont si naifs.
les chats sont mythomanes.
Pas mal non plus !
Bon, de mon côté j'en ai pas beaucoup qui me viennent à l'esprit...
Comment appelle-t-on un gros singe qui parle ?
Spoiler:
Un Talkie-Wookie
Sujet: Re: Concours de POISSON D'AVRIL ! Dim 3 Avr 2011 - 12:36
cool ta blague alexis.
j'en ai d'autres, mais je voudrais pas trop vous écrasé.
Sujet: Re: Concours de POISSON D'AVRIL ! Dim 3 Avr 2011 - 13:23
Je n'ai pas peur de toi, sale prototype ^^
Des images ! Le prix de la farine a augmenter !
Spoiler:
J'ai pris moi même cette photo
Sacrée Phytagore ^^ (qui maintenant, ne me sers plus ><')
Une blague de Sonic que quelqu'un m'avait faite et que j'ai imagé par la suite, Al' la connait
Spoiler:
Sujet: Re: Concours de POISSON D'AVRIL ! Dim 3 Avr 2011 - 13:35
Ab0utxMe a écrit:
Le prix de la farine a augmenté !
Spoiler:
J'ai pris moi même cette photo
Sacrée Phytagore ^^ (qui maintenant, ne me sers plus ><')
Très bon, très bon !
Sujet: Re: Concours de POISSON D'AVRIL ! Dim 3 Avr 2011 - 19:24
AboutxMe a écrit:
Et il est fier en plus ! xD
Boarf, moi bien sûr, j'ai toujours été le prêcheur de la bonne humeur alors voici une blague pourrie !
Qu'est-ce qu'un oiseau migrateur ?
Un oiseau qui ne se gratte que d'un coté !
Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
Sujet: Re: Concours de POISSON D'AVRIL ! Dim 3 Avr 2011 - 20:57
Blagounette
Une femme va avec son hamster dame chez le vétérinaire:
"Monsieur! je crois que mon hamster est malade!"
"Et bien je vais l'osculter!"
il l'osculta et alla s'assoir
"c'est grave docteur?"
"je ne vois rien d'anormal!"
"Mais n'avez vous pas entendu le chant de marin!"
"si bien sur! je ne suis pas sourd"
" et c'est normal!!!!"
"Evidemment!! tout le monde sait que