Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09]

Aller en bas 
+30
vincent 654
Nero
Léo'
Shad
Seelmiles
Citron
Little fox
?
Yin
Sukima
Nymphali
SAAAAAAAS
Vinny
Blu-B3
Luigi Girl Fan
Mako
Einstein
tanker
AtomShadic
Bluck
Ichigo
Maritin
vegeta38
Layle
Solar
Vector heroes
Natchaotix
Thalie
Flo
tails-fan77
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] Empty
MessageSujet: Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09]   Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] EmptyVen 11 Mar 2011 - 8:55

Tails Dreamer a été créé le Mercredi 28 Juillet 2010 à 13:09 précises.

Ne ratez surtout pas l'anniversaire du forum pendant les vacances ! Tout à fait d\'accor

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] Monika11
Merci Khionic !
Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] 2-6411


Dernière édition par AlexiSonicKST le Mer 10 Mar 2021 - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
tails-fan77
Tailsounet c'est le meilleur !
Tailsounet c'est le meilleur !
tails-fan77


Féminin Messages : 424
Age : 28
Localisation : Sur une île déserte avec des loutres
Humeur : Calme

Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09]   Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] EmptyVen 11 Mar 2011 - 16:49

Ok je le note sur mon calendrier lol!

Je n'oublierais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://minoburn.deviantart.com/
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09]   Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:51

Alala, je me souviendrais toujours de ce jour... ma bouteille de bière à la main.
Enfin bref, j'ai créé ce forum totalement sans m'en rendre compte, j'étais trop bourré en fait ! xD

*Flo rature ce qu'il vient d'écrire >_<" *

Raaah ma gad, mais ça fait déjà plus de la moitié d'une année qu'il existe mon fofo ! CHAMPAGNE ! xD

_______________________________________
Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] Gif_ta10
Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Thalie
[!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
[!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
Thalie


Féminin Messages : 1052
Age : 29
Humeur : ...

Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09]   Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] EmptyVen 11 Mar 2011 - 23:48

*TCHIN*

Y'a pas de jour spécial pour faire la fête Razz

_______________________________________

Cadeaux des membres ♥:

Les Tails Dreamer Facts:
Revenir en haut Aller en bas
http://valoransbattlefront.forumactif.org/
Natchaotix
Knuckles est le meilleur
Knuckles est le meilleur
Natchaotix


Féminin Messages : 585
Age : 39
Localisation : perdue
Humeur : cool

Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09]   Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] EmptySam 12 Mar 2011 - 23:02

super a noté dans ma tête pour m'en souvenir !! Tout à fait d\'accor
Revenir en haut Aller en bas
Vector heroes
[!] God of Robot Unicorn Attack
Vector heroes


Masculin Messages : 1545
Age : 25
Localisation : ma galaxie
Humeur : Joyeux !!!

Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09]   Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] EmptyJeu 28 Juil 2011 - 3:52

Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] Birth210

C'est l'anniv du forum!!! CHAMPAGNE ! Nyan ♪ Tout à fait d\'accor  Vector the Fox
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09]   Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] EmptyJeu 28 Juil 2011 - 5:37

Joyeux annif Thalie Dreamer!!!!!!!!!!! Continues a vivre en nous pour qu'a jamais on soit des fans de Thalie!!!!!

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Layle
Greil Officiel du forum / Ace Attorney / [!] Blind Test Master
Greil Officiel du forum / Ace Attorney / [!] Blind Test Master
Layle


Masculin Messages : 311
Age : 27
Localisation : Dans mon trou.
Humeur : *burp*

Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09]   Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] EmptyJeu 28 Juil 2011 - 11:16

OWI TD FETE SON ANNIVERSAIRE *w*

Allez, j'offre à TD ma plus grande :

OBJECTION !



CHAMPAGNE ! CHAMPAGNE !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/layleneriko
Invité
Invité
Anonymous



Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09]   Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] EmptyJeu 28 Juil 2011 - 12:21

JOYEUX ANNIVERSAIRE Logo TD


Et aussi...

JOYEUX ANNIVERSAIRE THALIE DREAMER! Thalie the Fox ♥️
Revenir en haut Aller en bas
vegeta38
Bouffon de la Reine Thalie ♥
Bouffon de la Reine Thalie ♥
vegeta38


Masculin Messages : 705
Age : 27
Localisation : France
Humeur : Versatile

Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09]   Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] EmptyJeu 28 Juil 2011 - 13:09

Bon anniversaire !!!!!!
=D
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachfan.xooit.fr
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1293
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09]   Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] EmptyJeu 28 Juil 2011 - 13:09

J'avais dit que je le posterais à 13:09 et... Il est 13:09!

Parce qu'une image vaut toujours mieux qu'un long discours:

Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] Tdanniv

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09]   Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] EmptyJeu 28 Juil 2011 - 19:44

Alala, le fofo fête son anniv'. ^^ Bonne anniversaire à lui !

Vous pensez peut-être qu'il a été actif dès sa création ? Et bien non, je l'avais ouvert pour y introduire le design et le règlement puis je suis parti en vacs pour quinze jours ! ^^"
Bref, le forum est finalement devenu réellement actif qu'aux environs du 15 août.

_______________________________________
Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] Gif_ta10
Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Vector heroes
[!] God of Robot Unicorn Attack
Vector heroes


Masculin Messages : 1545
Age : 25
Localisation : ma galaxie
Humeur : Joyeux !!!

Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09]   Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] EmptyJeu 28 Juil 2011 - 19:53

nonnnnnnnnnnnnnnnnn!!! Je ne pourrai pas le fêter le jours même car je ne suis pas là!!! je le fait maintenant: Logo TD joyeux anniversaire quand tu as été actifs de Vector the Fox
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Shinigami daiko
Shinigami daiko
Ichigo


Féminin Messages : 187
Age : 32
Localisation : Moisy-Les-Pourraves

Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09]   Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] EmptyJeu 28 Juil 2011 - 20:46

Bah, je suis nouvelle sur le fow', mais je peux quand même souhaiter son annif', hein ^^

OTANJOBI OMEDETO !
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
[!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
[!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
Thalie


Féminin Messages : 1052
Age : 29
Humeur : ...

Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09]   Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] EmptyJeu 28 Juil 2011 - 22:51

Et oui, ce jour est enfin arrivé ^^
Je voulais dire tout d'abord féliciter Flo (alias Yuki) pour avoir créé ce forum qui réuni bonheur et joie Smile
Et je voulais remercier tous les membres qui fait vivre ce fabuleux forum ♥️
Bon anniversaire Tails Dreamer !

_______________________________________

Cadeaux des membres ♥:

Les Tails Dreamer Facts:
Revenir en haut Aller en bas
http://valoransbattlefront.forumactif.org/
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09]   Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] EmptyLun 8 Aoû 2011 - 12:41

AlexiSonic a dit qu'il était absent jusqu'au 15 Août. D'après Flo, c'est la date à laquelle le Flo a commencé à prendre de l'activité.
Que conclure ? Un signe ?

Toujours est-il que, les plus perspicaces d'entre vous l'auront remarqué, on est pas encore le 15 Août. Et on est plus le 28 Juillet.
AlexiSonic a trouvé le moyen de revenir le 8 Août. Parce qu'il s'est passé pas mal de choses entre-temps.

Tails Dreamer.
Ah ! Je me souviens encore de l'époque où on écrivait le titre du Forum aussi simplement. L'époque où le fond du forum était une simple mosaïque de Piticarébleu (grand artiste méconnu). L'époque où la barre de navigation était encore basique. L'époque où j'étais seul avec Flo sur ce forum...
L'époque où la bannière était ce qu'elle était...

Et Vlan, tout change. Une invasion de Tails dans tout le forum, une multitude de bannières, des concours, des membres actifs et sympathiques, une ambiance, un design presque entièrement revisité, un logo, des évènements...
Tails Dreamer a grandit.

Pour moi, c'est quelque chose. Sonic Dreamer, c'était mon premier fofo. Puis je me suis peu à peu dirigé vers Bahamut Team, où je me suis exercé au rôle d'administrateur. Parallèlement, Sonic Dreamer sombre dans l'oubli. Et toujours aussi parallèlement, j'essaye de m'occuper de mon blog, vaguement.
Bahamut Team sombre lui aussi dans l'oubli, après que j'ai fait une quantité incroyable de changements dessus. Ce n'était pas lié, je crois. C'était juste un forum sur lequel j'avais peu de choses à apporter, si ce n'est pas culture Sonic et mes quelques compétences graphiques.
Et puis il y a eu Tails Dreamer.

Flo me dit qu'il crée un forum. Au début, je me disais "Super génial, ça va faire un partenaire en plus !". Je suis donc devenu le deuxième membre de Tails Dreamer. Et j'ai compris très rapidement que Flo et moi étaient les meilleurs partenaires que l'on pouvait trouver pour un tel forum.

Tails Dreamer, à la base, c'était le même nombre de catégories et sous-forums, mais sans le RPG. Ce que cela signifie ? Que Flo, dès le début, avait déjà organisé son forum de façon simple, pratique et esthétique.
Tout était simple, facile d'accès, logique. Comme quoi, même une bière à la main, on peut faire des choses épatantes.

J'ai toujours été dans l'excès. J'en fait toujours trop. Flo a marqué des limites. Et grâce à notre collaboration, je crois pouvoir dire que l'on a réussi quelque chose de grand.
Un forum. Actif. 1 an, 50 membres et plus de 10000 posts.
Et ça, ce ne sont que des nombres.

Ce qui m'a tout de suite plu sur le forum, c'est que le principe était génial. Les actus Sonic dénichées par Flo nous ont permis de débattre sur l'univers Sonic, partager nos craintes et impressions sur les jeux à venir et tellement plus encore...
Derrière, on a les immanquables petits jeux qui permettent aux nouveaux membres de se faire connaître autrement que dans l'espace de présentation.
Mais ce qui m'a le plus plu, c'est que des membres sont arrivés et ont participé à des évènements exclusifs Tails Dreamer. Ca, c'est pour moi la marque d'un forum vraiment actif. Des events.
Sous la forme de concours, principalement, mais franchement, quand je vois tout le remue-ménage qu'à causé le concours de poissons d'avril et l'absence de Flo, je sens vraiment que le forum est en vie.

Et moi derrière, ce que je faisais, c'était être présent. Ce que je fais toujours d'ailleurs. Tous les jours, je fais un petit passage, pour commenter, lancer et relancer les discussions.
Je me disais que j'allais éviter de retomber dans le piège de Bahamut Team en me calmant un peu. En évitant de lancer tout d'un coup un grand n'importe quoi. Ca a mit du temps, mais Tails Dreamer s'est développé principalement pour son accessibilité et sa bonne ambiance. J'ai du mal avec le premier point, alors je me suis rabattu sur le second.
Et il y a eu le RPG.

Le RPG de Tails Dreamer.
Sur Bahamut Team, le forum ne tournais plus que grâce au RPG. Sur Tails Dreamer, j'ai donc bien précisé que le RPG ne devait être qu'une partie secondaire du forum, qu'on oublie pas ce qu'il y a de plus important.
3 sous-forums sur la page d'accueil. Et encore, on ne se sert que de 2 pour l'instant. J'ai réussi à faire dans la simplicité.

Mais hors de question de faire un petit RPG. Avec l'expérience que j'avais acquise, je voulais que ce RPG soit du BON RPG. Alors l'histoire fut longue à mettre en place, mais j'en suis fier. Et maintenant, je dois encore décrire les lieux. Ca va être quelque chose.

J'ai senti depuis le début que Tails Dreamer avait un potentiel énorme. Voilà la preuve : après avoir surmonté tous les coups durs, on arrive à des scores parfaitement honorables. Tout ce que je voulais.

Aussi, pour Tails Dreamer

HIP HIP HIP...

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] Monika11
Merci Khionic !
Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Thalie
[!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
[!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
Thalie


Féminin Messages : 1052
Age : 29
Humeur : ...

Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09]   Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] EmptyLun 8 Aoû 2011 - 21:57

HOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA CHAMPAGNE !

Joli discours Al' !
Tu as toujours l'art de dire de que je pense parfois ^^

_______________________________________

Cadeaux des membres ♥:

Les Tails Dreamer Facts:
Revenir en haut Aller en bas
http://valoransbattlefront.forumactif.org/
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09]   Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] EmptyMar 9 Aoû 2011 - 2:04

Comment ajouter 11 liens vers Tails Dreamer en déformant un discours avec des logos de ce même forum, par Alexisonic (1995 - 1994)

Content de le savoir Thalie !
Mais il y a tellement de choses à dire sur ce forum ! Ca prendrait bien plus que mon post ! Tails Dreamer au pouvoir !
D'ailleurs il l'est ! Quel bonheur que d'avoir un fofo en tête de liste sur Google pour les recherches "Forum Tails" !

Félicitations à tous et longue vie à Tails et Tails Dreamer !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] Monika11
Merci Khionic !
Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09]   Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] EmptyMar 9 Aoû 2011 - 16:18

On trouve Tails Dreamer aussi à la première page pour les recherches avec "Tails". ^^

Néanmoins, ce que je vois dernièrement, c'est que les membres arrivent puisqu'ils ont entendu parlé du forum. Et ça, c'est PUISSANT ! ^^ Bientôt, nous deviendrons la nouvelle mode. Razz

Oui, en effet, il y a aussi cette collaboration qui a marché.
Pour ce qui concerne la complexité de l'ergonomie du forum, je pense que Bahamut Team était déjà trop complexe dès sa création par Fox. (allias Metal R.I.P.) C'est toujours comme ça quand on crée un forum sur les jeux vidéos : les catégories doivent-elles s'attacher à une série ? aux consoles ? aux dates ? Il y a trop de possibilités. Sur Tails Dreamer, le forum "Jeux Sonic" demeure complexe. Heureusement, qu'on a qu'une seule série ici. ^^"

Au départ, je ne voulais pas d'un RP sur le forum. ^^ (et oui, j'étais strict)
Mais face à la demande insistante des nouveaux membres qui venaient s'inscrire et aussi par la GRANDE aide que me proposait AlexiSonic, j'ai fini par accepter. Finalement, j'avais peut-être surtout peur de m'occuper d'un RP car je trouve cela plus complexe qu'un simple forum généraliste. (les règles d'un RP demandent une grande rigueur afin de faire tourner la machine)
Ainsi, j'ai peut-être créé le forum dans sa généralité, mais il faut aussi remercier AlexiSonic pour tout le temps qu'il prête pour le RP ! Le forum entier ressemblerait à autre chose sans lui.

De mon coté, je m'occupe en grande partie des news et de l'univers Sonic quand je peux. Cela donne au forum une double dynamique : un fan de Sonic trouve à la fois des nouvelles sur l'univers Sonic, et il peut aussi s'adonner au RP.
Le forum n'est donc pas un forum RP (et n'a jamais été créé dans cette direction). Il vise plutôt à être le plus polyvalent possible. Razz

Sans oublier la dimension communautaire du site. Des membres très actifs sont arrivés et ont fait vivre les différentes catégories de création, de chat et la chatbox elle-même !
La chatbox... Sur certains forums, elle est désespérément vide et il faut prier pour voir un membre se connecter une fois dessus. (et ce, malgré parfois qu'il y ait plus de 1000 membres inscrits !)
Chez nous, on dirait parfois qu'elle va craquer ! xD La communauté (de l'anneau (blague pourrie)) est forte ici !

Longue vie à mon forum. J'en profite pour boire. *hic !* CHAMPAGNE !

_______________________________________
Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] Gif_ta10
Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09]   Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] EmptyMar 9 Aoû 2011 - 17:42

Pff ! Sans moi, le forum ne ressemblerait à rien, oui !
Non, je plaisante, bien sûr ! Wink Flo s'est occupé de la base du forum, et j'ai fait que mes petits ajouts sur le sbords, afin d'accueillir un public plus large.

Tails Dreamer : Actu, RPG, Communauté !

On a des membres vraiment incroyables aussi. Chacun bien spécialisés ! Reporter, RPG, Graphisme, Poésie, Ecriture... Chaque domaine trouve son maître !

Yep, on a atteint quelque chose de grand. Et si on continue comme ça, nous pourrons bientôt conquérir... LE MONDE ! Yiiiihaaaa !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] Monika11
Merci Khionic !
Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Bluck
[!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Bluck


Masculin Messages : 582
Age : 27
Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin.
Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!

Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09]   Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] EmptySam 10 Sep 2011 - 12:08

peut être que je vai souhaité l'anniversaire de ce forum un gros retard ^^ mais je ne m'étais pas inscrit avant. d'apres ce que j'ai lus vous êtes partie de rien pour devenir une communauté (pas mal la blague flo :p) tres actives et donc tres simpatique!
un grand houra pour les créateur/administrateur / modérateur et les mebres qui font vivre ce super génial forum!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09]   Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] EmptyMar 28 Aoû 2012 - 18:09

PILE POIL UN MOIS DE RETARD ET QUAND MÊME PREMIER, JE SUIS LE MEILLEUR !

...
Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] Anlate14

EH OUI ! On a tendance à l'oublier parce que notre pauvre petit fofo n'a pas sa pop-up automatique, mais Tails Dreamer a atteint la barre magique des 731 jours d'existence, soit DEUX ANS (et maintenant 31 jours de plus, donc 2ans et 1mois).

Alors mes chers amis, membres, partenaires et autres, je vous somme de sortir champagne et confettis, car Tails Dreamer fête ses deux ans dès maintenant !

CHAMPAGNE ! CHAMPAGNE ! Car la boisson la plus en vogue sur ce forum est officiellement cette boisson pétillante, qui symbolise la fête et la bonne humeur, que nous retrouvons chaque jour sur Tails Dreamer !
Notons que les bières de Flo arrivent en seconde position avec très, très peu de retard, étant donné que le concours qui consiste à toutes les retrouver est toujours en vogue !

Et je lance ces festivités bien que Flo soit absent, que je n'ai aucun autre cadeau que tout ce que j'ai pu déjà offrir et la fierté inqualifiable que j'ai de voir ce forum continuer à aller de l'avant, et qu'on ait toujours pas retrouvé les bières, parce que Tails Dreamer, c'est plus qu'un Forum : c'est notre maison. Une maison qui nous a rassemblé, dans laquelle beaucoup entrent et sortent, et où règne toujours cette bonne ambiance que nous défendrons tête et ongle jusqu'à notre dernier souffle.

Combien avons-nous eu d'invités ? Hatsune Miku, Naruto, Tails Doll, My Little Pony: Friendship is Magic, Jazz Jackrabbit, Cosmo, Cream... Combien avons-nous de nationalités ? Français, Belges, Canadiens... Combien avons-nous de membres ? Plus d'une centaine ! Et de messages ? Plus de 20000, proche des 25000 ! Le forum ne cesse de croître, et c'est la première fois que je vois un forum évoluer depuis sa naissance jusqu'à sa deuxième année d'une façon aussi régulière.
Je ne dis pas que nous n'avons pas eu des trous : les vacances comme le rythme scolaire ont pu nous ralentir. Certains membres ont dû faire face à des problèmes de coeur, de déprime, de comportement, de rivalité... Tails Dreamer aura toujours été derrière eux pour le ssoutenir, comme vous tous, tous, vous avez été sur ce forum pour le tirer vers le haut.

C'est toujours avec beaucoup d'émotion que je revois l'évolution de ce forum, et c'est un honneur pour moi que de pouvoir clamer haut et fort :

Pom Pom Tails ! LONGUE VIE A TAILS DREAMER !Pom Pom Tails !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] Monika11
Merci Khionic !
Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Vector heroes
[!] God of Robot Unicorn Attack
Vector heroes


Masculin Messages : 1545
Age : 25
Localisation : ma galaxie
Humeur : Joyeux !!!

Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09]   Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] EmptyMar 28 Aoû 2012 - 19:17

Et sa fait plus d'1an que je suis là!! On lève les bras !

Vive TAILS DREAMER CHAMPAGNE ! CHAMPAGNE ! CHAMPAGNE !


Dernière édition par Vector heroes le Mer 29 Aoû 2012 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09]   Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] EmptyMer 29 Aoû 2012 - 12:16

Magnifique discours !
Et joyeux anniversaire à
Tails Dreamer

Un lieu qui permet de temps en temps de s'évader,
d'oublier le sérieux et la gravité du monde qui nous entours ...

Un forum qui me refait retomber en enfance Smile
Sans complexe, sans retenues, et toujours dans la bonne humeur !

Je soutiendrais moi aussi se forum le plus longtemps que je
pourrais me le permettre ! et cela jusqu’à 77 ans si il le faut !
Car dans un monde comme celui-ci, je ne vieilli plus Sifflote


J'en profite pour souhaiter une excellente continuation à tous les membres,
un bon retour potentiel à nos disparu,
et un bon courage à tous ceux qui on plus de mal à s'intégrer !

Bonne journée à tous le monde !
et longue vie à
Tails Dreamer
Volant

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09]   Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Phil [12 Juillet]
» Anniversaire de vinny [ 6 Juillet ]
» Anniversaire de Foxus [ 31 Juillet ]
» Anniversaire de Zeena [27 Juillet]
» anniversaire shadowku [11 Juillet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Vos anniversaires-
Sauter vers: