Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -36%
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
Voir le deal
102 €

A quoi jouez-vous récemment ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée

A quoi jouez-vous récemment ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous récemment ?    A quoi jouez-vous récemment ?  - Page 8 EmptySam 15 Sep 2018 - 12:11

Bon bah je fais ( j'avais déjà dit que je le ferais) Le jeu the witcher. Et pour le moment j'aime beaucoup, j'ai déjà plus accroché que la dernière fois. Le problème? Je suis terriblement pas de ce genre de jeux! C'est impressionnant comme les rpgs ne sont pas pour moi! Assez-t-il-tout-étant, j'ose espérer finir le jeu, et m'adonner à la team Jaskier. (à la question c'est bel et bien Witcher 1)
Revenir en haut Aller en bas
brasegali-67

brasegali-67

Masculin Messages : 127

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous récemment ?    A quoi jouez-vous récemment ?  - Page 8 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 17:18

Il y a deux jours, j'ai eu le trophée platine de Uncharted 2 sur PS3, un exellent jeu, en ce moment, je suis sur God Eater 2 sur PS4 et le premier Rayman sur PS1.
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof

Masculin Messages : 776

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous récemment ?    A quoi jouez-vous récemment ?  - Page 8 EmptyLun 1 Oct 2018 - 19:51

Je dois avouer que les mods de sonic forces arrivent à me faire rester plus longtemps sur ce jeu (et même si Mania en a moins besoin de mon point de vue, il y arrive aussi).
Sinon je me suis remis à gmod juste hier et il est toujours aussi fun je dois dire.
Superfoxy
[!]Avocat Intermittant
Superfoxy

Masculin Messages : 773
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous récemment ?    A quoi jouez-vous récemment ?  - Page 8 EmptyMar 2 Oct 2018 - 8:08

Maintenant je joue moins souvent aux jeux vidéos qu'avant parce que je passe beaucoup de temps à RP sur Skype avec Vincent, mais ça m'amuse, je considère ça comme un jeu en soi. Sinon je me suis remit à Minecraft avec mon cousin, ça faisait plus d' 1 an qu'on y avait pas joué, les souvenirs sont remontés Smile, je pense bien qu'on va y passer quelques heures chaque week-end. Il m'arrive aussi de temps à autre de jouer à SSBB (Super Smash Bros Brawl).
ait-robot56

ait-robot56

Masculin Messages : 487
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Fiche du Chao
Nom: Ilte
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
A quoi jouez-vous récemment ?  - Page 8 Barext1025/60A quoi jouez-vous récemment ?  - Page 8 Bardar10  (25/60)
Rings Rings: 2040

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous récemment ?    A quoi jouez-vous récemment ?  - Page 8 EmptyMar 2 Oct 2018 - 18:41

Un jeu que j'ai joué récemment n'est pas vraiment un jeu Suspect . Il s'agit de FPS Creator aux quelles on peut créer... nos propres FPS. (logique Tout à fait d\'accor ) Et du coup j'ai joué... a mon propre jeu FPS. Euh... ça compte ? confused
vincent456
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent456

Masculin Messages : 2169

Fiche du Chao
Nom:
A quoi jouez-vous récemment ?  - Page 8 Barext10100/100A quoi jouez-vous récemment ?  - Page 8 Bardar10  (100/100)
Rings Rings: 0

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous récemment ?    A quoi jouez-vous récemment ?  - Page 8 EmptyMar 16 Oct 2018 - 21:30

Mon jeu du moment c'est Okami.

cadeaux des membres:

Superfoxy
[!]Avocat Intermittant
Superfoxy

Masculin Messages : 773
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous récemment ?    A quoi jouez-vous récemment ?  - Page 8 EmptySam 20 Oct 2018 - 19:23

Moi en ce moment je joue à PVZ 2 (PlantsvsZombies2), par 3 fois je l'ai téléchargé sur la tablette de ma mère, par 3 fois il a bugué, du coup j'ai du tout recommencer. Là je l'ai installé sur le PC pour pas que ça bug. C'est cool parce que y'a encore plein de trucs nouveaux qui sont apparus. J'ai fini l’Égypte Antique, les Mers Pirates et le Far West et je vais m'attaquer aux Grottes Glaciaires.
vincent456
vincent456

Fiche du Chao
Nom:
A quoi jouez-vous récemment ?  - Page 8 Barext10100/100A quoi jouez-vous récemment ?  - Page 8 Bardar10  (100/100)

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous récemment ?    A quoi jouez-vous récemment ?  - Page 8 EmptySam 17 Nov 2018 - 23:36

J'ai fini Okami. Ce jeu est vraiment bien, j'ai jamais vu une aventure comme ça, sans parler de la direction artistique. Il faudrait plus de jeux comme ça.

cadeaux des membres:

Shadow69

Shadow69

Masculin Messages : 67

Fiche du Chao
Nom: Skouizie
A quoi jouez-vous récemment ?  - Page 8 Barext1034/50A quoi jouez-vous récemment ?  - Page 8 Bardar10  (34/50)

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous récemment ?    A quoi jouez-vous récemment ?  - Page 8 EmptyDim 18 Nov 2018 - 15:27

Il y a pas longtemps j'ai commencé à jouer à Sonic Unleashed Wii, ce jeu est excellent (et magnifique)
http://son-revolution.forumactif.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t2060-shadowpesto-sauce-sans-pesto-sans-renard
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox

Masculin Messages : 855

Fiche du Chao
Nom: Elmer
A quoi jouez-vous récemment ?  - Page 8 Barext1050/100A quoi jouez-vous récemment ?  - Page 8 Bardar10  (50/100)
Rings Rings: 1362

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous récemment ?    A quoi jouez-vous récemment ?  - Page 8 EmptySam 23 Mar 2019 - 15:30

Salut bande de loulous,

J'ai mis ça ici, je savais pas trop ou le mettre et puis ça reste du jeu donc, c'est pas tout à fait hors sujet.

j'avais bien envie de passer vous parler d'un p'tit logiciel rigolo.
Ce logiciel c'est VCV Rack.
Il s'agit d'un logiciel qui reproduit les synthétiseurs modulaires sur votre pc et c'est plutôt cool.
Pour ceux qui se demanderaient ce qu'est un synté modulaire, c'est en gros un groupe de petits appareils qui vont remplir divers fonctions.
Basiquement, une ou plusieurs entrées de signaux électriques, une sortie audio et entre les deux, les dits appareils qui joueront chacun un rôle bien précis (amplificateur, filtre, etc...) le but du jeu étant de trouver les combinaisons qui produisent des sons qui vous plaise et avec plus ou moins de talent, ça peut faire plus que des "bip bip", ça peut faire de la zique.
Donc, si j'avais envie de vous en parler, c'est que ce logiciel a pas mal de côtés intéressants.
d'abord il est open source et donc complètement gratuit, c'est pas cool ça?
ensuite il est régulièrement amélioré par les devs et toute un commu derrière qui rajoutent de nouveaux modules.
Il tourne aussi bien sur Windows, MacOs et Linux, suffit de choisir la version qui vous conviens.
enfin et je trouve que c'est sont plus gros point fort, c'est qu'il est sans limite ou presque, la seul limite étant la puissance de calcul de votre pc.
Bref, plus besoin de vendre ses organes pour pouvoir s'offrir le matériel nécessaire pour bidouiller du son,
plus besoin de monopoliser une pièce de votre maison pour stocker vos modules, (oui en version physique non seulement ça revient vite cher mais en plus ça prend masse de place.)
et enfin et c'est pas négligeable, plus de problème contingent aux versions physiques comme la température, l'échauffement de certains composants, la qualité des câbles bref,...

Donc voilà, si vous en avez marre de regarder des conneries sur Youpo sur Youtube ou de jouer à Fortnite avec Jean-Kévin, (blague hein, pas se vexer) c'est une chouette alternative pour occuper ses soirées d'hiver. oui, je sais, on est plus en hiver mais c'est pas grave.
Voila, je vous mets le lien pour aller chopper le logiciel si ça vous botte, ainsi que deux vidéos, une en français et une en anglais qui montrent un peu comment utiliser le logiciel et surtout ce qu'il est possible d'en tirer (quand on est bon, ce qui n'est pas mon cas. Smile )

- https://vcvrack.com/
-
-

sur-ce, à plus les loulous et amusez-vous bien! Wink
Méphisto Finiasi
[!] Défier les probabilités
Méphisto Finiasi

Masculin Messages : 67
Localisation : J'ai bien une réponse, mais elle ne va pas te plaire.
Humeur : Tu crois vraiment que c'est utile que tu le saches? x)

Fiche du Chao
Nom:

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous récemment ?    A quoi jouez-vous récemment ?  - Page 8 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 17:22

Moi personnellement, je joue en ce moment à Dragon Ball Fusions, sur 3DS, le mode aventure est génial. Le principe de la Fusion EX, avec tout les personnages que l'on peut recruter dans l'équipe est vraiment bien foutu.
Je joue aussi à Final Fantasy VIII sur PS1, et Final Fantasy X sur PS2. Ainsi qu'à Paper Mario: La Porte Millénaire sur GameCube. Ça fait beaucoup de jeux quand même x)

Envoyé depuis l'appli Topic'it
vincent456
vincent456

Fiche du Chao
Nom:

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous récemment ?    A quoi jouez-vous récemment ?  - Page 8 EmptyMar 23 Juil 2019 - 19:52

Je viens de finir le dernier Devil May Cry. Et je dois dire que j'ai jamais vu un jeu casser autant la baraque.

cadeaux des membres:

Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles

Masculin Messages : 1818

Fiche du Chao
Nom:

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous récemment ?    A quoi jouez-vous récemment ?  - Page 8 EmptyLun 23 Déc 2019 - 15:43

J'ai tendance à avoir des temps de jeu assez erratiques en ce moment mais je viens parler de jeux que j'aime beaucoup donc on va dire que récemment=dernièrement et voilà.

De base, Risk of Rain, c'est bête mais commencer le 2 m'a donné envie de finir le 1 (Et ses 2 défis nohit clairement pas pensés pour le gameplay solo), et autant j'aime toujours le scaling complètement débile qui défonce tout si tu t'es pas fait exploser les 30 premières minutes de ta run, autant ça m'a fait revenir à des trucs genre Coalescence (Le thème de la dernière zone) et les roguelikes c'est toujours cool, encore plus quand tu peux farmer pendant des heures jusqu'à ce que ta machine crashe tellement y'a d'effets à l'écran. Au passage l'avant dernière grosse update prévue pour le 2 est tombée et Acrid est de retour et c'est donc très la joie =D

C'est en train de me faire me rendre compte que j'adore bouffer des journées entières de temps libre sur des grindfests, mais étant donné que j'ai enfin fait la place sur mon bureau pour un deuxième écran je vais probablement l'utiliser pour farmer l'item world de Disgaea histoire de pas trop avoir l'impression de perdre ma semaine. Aussi Pleinair MVP don't @ me

Et puis quitte à bouffer de votre temps l'autre truc qui m'en mange beaucoup depuis un moment c'est Copy Kitty
Alors bon je m'attends pas à ce que beaucoup de monde connaissent d'autre part que moi qui arrête pas d'en parler depuis genre deux ans maintenant mais
Clairement pouvoir copier et combiner jusqu'à trois pouvoirs différents c'est genre fort, et c'est très marrant que pour une fois le plus y'a d'adversaires ben en fait le plus on a l'avantage. Seulement en anglais, la démo a les 5 premiers mondes, le mode sans fin de base et depuis peu l'éditeur de niveaux limité à ce qu'il y a dedans mais ça reste une bonne grosse démo
Oui je suis complètement biaisé mais j'ai toujours mon vieux dossier de la 1.71 qui date de 2014 les gens c'est assez dur pour moi d'être impartial à ce sujet. Bref le jeu il est bien et je l'aime beaucoup et j'essaie pas du tout de faire de la pub
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous récemment ?    A quoi jouez-vous récemment ?  - Page 8 Empty

A quoi jouez-vous récemment ?
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8