Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blu-B3
Curieuse magicienne



Messages : 3515

Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse !   Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2011 - 16:32

Abrupt


Abrupt, devant la formidable explosion dont il était l'auteur, resta pratiquement stoïque, ne s'autorisant qu'un petit sourire en coin. En effet, il avait peut-être fait un peu fort.

"Heu... C'est à ce moment là qu'on part en courant, non ?"

Yellow avait raison. Si Eggman réagissait mal, ils étaient fichus.
De son côté, le gamin avait l'air impressionné et complètement dérouté.


"Alors là, chapeau ! Dès qu'on est hors de portée, je te vénères. En attendant, vous m'excuserez, mais je file !"

Tiens, pas tant que ça... Il réfléchissait un peu quand même... Abrupt se tourna vers Frère Popotin, beaucoup plus loin, et s'approcha, attendant les instructions. Celui-ci interpella Yellow :

"On en a fini ici pour le moment. On se replie chacun dans une direction différente ! J'accompagnerai les nouveaux !"

Abrupt ne dit pas où il allait, car il ne fallait pas éveiller les soupçons, mais il se dirigea vers le vieil immeuble désaffecté pour prendre l'ascenseur 1. Il comptait bien se dépêcher : tout ces évènements lui donnaient envie de prendre une pause et de se faire oublier par Eggman un moment.

Oui, il avait un peu peur. Il risquait fortement de rester dans le QG le temps d'être sûr qu'il n'était pas recherché...



_______________



Yellow


Yellow reçu les ordres de Frère Popotin et se replia immédiatement. Il courrait jusqu'à la ville, le temps de bien reposer ses bras, et traverserait la ville à toute vitesse en tournoyant ses membres avant de disparaître dans les égouts de Station Square, recherchant l'ascenseur 3. Il préférait ne pas tarder et surtout embrouiller les éventuels robots observateurs en faisant de longs détours.

Ces longs détours allaient cependant le mener à un troisième et, il l'espérait, dernier combat pour cette longue journée.


[Suite à L'Arrivée de Nori, un peu plus loin dans Seaside Hill]

____________________________



Frère Popotin


Le jeune femme semblait ne pas pouvoir tenir en place. S'étant rapidement remise de ses émotions, elle suivit le rythme du prètre et commença à discuter.

"Quitte à parler, vous savez... Moi aussi, j'aurai deux trois questions à vous poser. Certaines concernant l'organisation de votre... Club, et d'autres concernant les locaux, vous savez, pour les activités que vous pratiquez. Par exemple, est-ce que vous faites un peu de bricolage ? Enfin, est-ce que vous avez de quoi fabriquer des jouets plus ou moins gros..? Et aussi... Y a-t-il quelqu'un qui contrôlerait tout ça ? Un homme ou une femme qui se chargerait de la répartition des tâches ? Comme une sorte de chef, avec une hiérarchie dans les organisateurs... Je vous verrais bien comme chef, mais je sais que vous refuseriez en disant que ce genre de chose n'est pas votre truc - à moins que je me trompe fondamentalement sur le style d'homme que vous êtes. Alors il me semble qu'Aquavoiture serait un bon choix... Elle ferait une bonne dirigeante, oui. J'aurai aussi quelques idées concernant l'organisation à vous proposer, mais je ne sais pas si elles seront forcément bienvenues."

Le sourire de Frère Popotin revint peu à peu. Elle avait parfaitement compris le principe. Frère Popotin, concentré sur sa marche, car le combat l'avait beaucoup fatigué et la blessure qu'il avait reçu laissait des séquelles sensibles, surtout après son sprint infernal. Il ne la regarda pas, mais l'écouta avec attention. Soignant le ton de sa voix, afin de ne pas plus s'abîmer la gorge qu'il venait déjà de le faire, il lui répondit calmement :

"Il est possible de faire un peu de bricolage, effectivement, mais nos artisans sont peu nombreux et pour le moment absents. Nous sommes en pleines périodes de congés, donc nos effectifs sont réduits. Cependant, l'atelier est libre, on vous le montrera."

Il ne voulait pas le montrer, mais il était très soucieux. Il n'avait jamais été prévu qu'autant de membres de la Résistance se rassemblent au même endroit, et encore moins la couverture expliquant leur présence ici. Il allait devoir rédiger des explications avant de faire son rapport.

"Par contre, étant donné que tu ne fais pas encore partie du club et qu'on ne t'a pas encore expliqué le fonctionnement, je pense qu'il est un peu trop tôt pour poser la question du dirigeant. Attend quelques temps que je te fasse la présentation détaillée, ensuite tu poseras tes questions."

Soupirant de fatigue à cause de tous ces évènements, il termina :

"Pas de temps à perdre. J'ai encore beaucoup de choses à faire avant de pouvoir me reposer..."

En effet il devrait faire la présentation du QG, rédiger un rapport et trouver le prétexte qui explique pourquoi ils se sont tous attaqués à la base d'Eggman.

Il arriva à l'Hôtel, où il invita Alice et l'adolescent qui les avait rejoint à entrer dans l'ascenseur, il se rendit compte qu'il avait oublié le code et s'absenta un moment pour aller voir Esméralda, laissant Alice et l'adolescent seuls pendant ce temps.

[Intermède à l'Hotel de Seaside Hill]


___________________________



Aquavoiture


[i]Aquavoiture n'écoutait pas tellement ce que le Yoshi disait. Elle lâcha sa main pour lui tourner autour, analysant de son oeil expert toutes les nuances. Elle pouvait maintenant faire l'inventaire de tout ce qu'avait subit le dos de Maritin depuis 24 heures.


"Moi, c'est Maritin... Maritin Le Yoshi."

Yoshi ? Oui, elle connaissait ce mot. Ca devait être carrément le nom de sa race. Drôle de nom de famille dans ce cas.

Après l'euphorie d'avoir rencontré une personne aussi magnifique, Aquavoiture commença à s'inquiéter pour ce qui venait de se passer. Elle regarda un peu atour d'elle, vit un gros nuage de fumée au dessus d'une base d'Eggman et les membres de la Résistance en train de se replier.

Faisant le lien avec ses souvenirs, elle en conclut que c'était le moment de dégager en vitesse.


"Heu... Prenez moi pour un fou si vous voulez mais sachez que je suis capable de contrôler l'eau.

Les yeux d'Aquavoiture s'ouvrirent en grand. Elle fixa un moment le Yoshi avec une tête complètement stupéfaite.
Puis, vingt bonnes secondes plus tard, elle empoigna fermement son sceptre attaché à son poignet par une petite chaîne et répondit simplement :


"Moi aussi."

Elle voulait le voir utiliser son pouvoir dès maintenant. Et pour cela, une seule solution : en faire de même. Oubliant la gravité de la situation et devenue tout à coup très sérieuse, elle leva son sceptre, la pierre précieuse brilla, et une grosse vague souleva Aquavoiture, qui tenait debout dessus. La vague mit un peu de temps à se stabiliser, car Aquavoiture venait tout juste de se réveiller, puis elle se mit à avancer, de plus en plus vite, se dirigeant vers les autres. Aquavoiture était curieuse de savoir si le Yoshi allait l'accompagner en faisant de même...


Dernière édition par Eggman le Mar 17 Juil 2012 - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1275
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse !   Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011 - 14:34

Maritin eu un petit rictus de dégout.

*Prenez moi pour un fou si vous voulez mais sachez que je suis capable de contrôler l'eau? Et voilà, ce que j'avais évité de faire je viens de le faire... Raah, que je déteste ça*

Il tourna alors son regard vers Aquavoiture, qui empoigna fermement son sceptre attaché à son poignet par une petite chaîne et répondit simplement :

"Moi aussi."

Et avant même que Le Yoshi ne puisse répondre quoi que ce soit, elle leva son sceptre, et fit apparemment apparaitre une vague époustouflante par sa hauteur

Aquavoiture, qui se tenait debout dessus, l'utilisa pour aller avec vitesse vers les autres membres de la résistance.


*Ah ben crotte, si je m'attendais à ça...*

Maritin jeta un dernier coup d'oeil à la base d'Eggman.

Il ne voulait pas partir comme ça, du moins pas maintenant...

Mais il lui sembla au final que c'était la meilleure chose à faire.

Il partit donc en courant vers la direction qu'avait pris la vague d'Aquavoiture, en promettant:


*Je te sauverais Silversnow, je le jure!*

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse !   Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:01

Aquavoiture


Aquavoiture appréciait beaucoup des surfer ainsi sur ses propres vagues, sentant le vent sur sa peau, adorant cette sensation de vitesse. Ainsi elle fit un très grand parcours à base de détours et de grands cercles, jusqu'à voir que Maritin courrait derrière elle.

"Maritin ! Montre donc un peu ce que sais faire !"

C'est le meilleur moment ! Pas un chat, pas une mouette, Eggman qui devait s'occuper de réparer sa base, et Aquavoiture pour l'encourager. Elle se fichait pas mal que Maritin en ait envie ou non. Elle voulait savoir ce dont il était capable. Elle réduisit la taille de sa vague et commença à tourner autour du Yoshi en attendant sa prestation.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1275
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse !   Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 1:06

Maritin avait des difficultés pour rattraper Aquavoiture à pied, mais cette dernière, faisant détours et grands cercles, finit par s'arrêter.

"Maritin ! Montre donc un peu ce que sais faire !"

Aquavoiture, ayant alors réduit la taille de ses vagues, se mit à tourner autour du Yoshi, ce qui rendait Maritin mal à l'aise.

Et en plus, comme si ça ne suffisait pas, Maritin fut repris d'une douleur au ventre en plus d'un léger tournis.

Il ne savait pas si ça se voyait qu'il retenait un petit cri, la douleur étant fulgurante, mais il était quasiment sûr que sa gestuelle allait indiquer son mal de bide.

Après une petite minute de gesticotement inutile, Aquavoiture passa juste devant sa figure, toujours une vague sous elle.

Il n'eut même pas une seconde de réflexion, ne pensant pas aux conséquences possibles de l'acte qu'il allait faire.

Il avait extrêmement mal et il fallait que ça se stoppe rapidement.

Il stoppa net la vague d'Aquavoiture et pris la moitié de celle-ci grâce à son pouvoir, bu l'eau puis s'essuya la bouche d'un revers du coude.

Il remarqua alors la Blonde couchée contre le sable: L'arrêt brusque de la vague l'avait en effet laissé se vautrer un demi-mètre plus loin.


"Oups, je suis désolé, je ne voulais pas faire ça."

Il releva Aquavoiture en répétant à nouveau:


"Je suis désolé, Je ne voulais pas."


[HJ]Pourquoi j'ai l'impression que Maritin va se faire tuer par une certaine blonde en colère? Pacman\'s return [HJ]

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse !   Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 1:43

Aquavoiture

HJ- Ok, t'as le droit de faire effectuer des actions aux membres de la Résistance, mais arrête de prévoir les effets de chacun de tes actions. Même surprise, Aquavoiture avait tout le temps de se rattraper. Quand un administrateur contrôle le membre de la Résistance en question, joue de la même façon qu'avec un autre membre : n'anticipe pas les effets de tes actions quand ils ne sont pas évidents ou approuvés par la cible.

Ca ira pour cette fois, mais bon... -HJ



Maritin mit un temps fou avant d'utiliser son pouvoir. Visiblement, il avait besoin d'effectuer une danse incantatoire plutôt ridicule avant de pouvoir contrôler l'eau. En d'autres situation, Aquavoiture aurait même pu penser qu'il avait mal au ventre.

Très étrange. Rares étaient les magies actuelles qui nécessitaient encore de tels rituels. En même temps elle n'était pas une experte dans la matière, et ne tenait son pouvoir que de sa pierre précieuse. Donc elle ne commenta pas.

Ce à quoi elle ne s'attendait le moins, c'est que Maritin n'invoqua pas l'eau : il prit le contrôle de sa vague, la divisant en deux. Aquavoiture perdit un peu l'équilibre, voulu se rattraper, mais comme en plus elle regardait attentivement ce que faisait le Yoshi, elle effectua un impensable saut périlleux et s'étala par terre.

Elle était quand même assez étonnée devant la prestation de Maritin. Il avait décidé de... boire... sa vague ?


"Oups, je suis désolé, je ne voulais pas faire ça."

Il était visiblement confus de l'avoir mis dans une telle situation. Mais Aquavoiture se fichait pas mal de sa chute. Elle laissa le Yoshi l'aider à se relever, trop occupée à le fixer, incrédule.


"Je suis désolé, Je ne voulais pas."


Elle finit par répondre, avec une mine tellement décomposée qu'elle vouvoya son interlocuteur :

"Ne vous inquiétez pas pour moi... Mais, je voulais juste être sûre... Vous savez que vous venez d'avaler à peu près l'équivalent d'un verre plein de sable ?"

La vague d'Aquavoiture jaillissant directement de sous le sable, elle laissait une grande trace de sable mouillé derrière elle et soulevait en même temps une très grande quantité de sable. Aquavoiture savait d'ailleurs qu'il était fortement déconseillé de boire son eau lorsqu'elle était sur la plage, étant donné qu'elle avait naturellement un goût salé à cause de l'atmosphère salée de la plage qui influait sur Aquavoiture et qui donc influait par la même occasion sur l'eau qu'elle invoquait.

C'était d'autant plus mal venu que le sable aux environs d'une base d'Eggman pouvait être souillé par n'importe quel produit chimique ou semelle de robot peu propre.

Ce bonhomme n'était vraiment pas commun...

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1275
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse !   Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 18:22

"Ne vous inquiétez pas pour moi... Mais, je voulais juste être sûre... Vous savez que vous venez d'avaler à peu près l'équivalent d'un verre plein de sable ?"

Maritin n'était pas sûr de comprendre ce qu'Aquavoiture voulait dire en parlant d'un verre de sable.

Il dévisagea Aquavoiture en essayant de comprendre ce message.

Il finit par se raviser d'essayer de comprendre ce qu'elle voulait dire en lui répondant simplement qu'il ne comprenait pas vraiment.

Il prit le temps d'une inspiration pour continuer sur sa lancée.


"En fait, je dois avouer que je supporte n'importe quelle eau et que même si ma maîtrise n'est pas encore exceptionnelle, j'ai la chance de pouvoir en capter le maximum. Et puis, j'en avais vraiment besoin, alors de l'eau ou du sable, tant que ça hydrate mon estomac. Ensuite... Comme la mer est un peu loin, votre vague était plus facile et rapide à atteindre, donc j'ai préféré la prendre plutôt que de devoir me diriger vers le bout de la plage avec la douleur qui m'avait surpris."


Maritin se contenta de cette sorte de réponse car il savait qu'être bavard ne pouvais pas forcément apporter que des bonnes choses, surtout avec quelqu'un semblant être plus puissant que lui...

...Et puis il avait beaucoup plus de mal à s'exprimer en présence d'une fille éprouvant de l’intérêt pour lui.


*J'espère que je n'ai pas fait mauvaise impression.*
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse !   Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 23:29

Aquavoiture


L'explication apportée par le Yoshi était difficile à saisir pour Aquavoiture, tant elle était abasourdie devant une telle révélation. SI elle savait qu'un estomac de Yoshi était capable d'avaler un Bowser (cf. Super Smash Bros), elle aurait eu moins de problèmes.

Mais c'était pas tout. Elle voulait en savoir plus.


"BREF. Tu sais contrôler l'eau, mais sais-tu en invoquer, comme je le fais ?"

Elle imaginait déjà tout un tas d'attaques combinées qu'elle pourrait effectuer avec un second invocateur, et le fait qu'Eggman soit à moins d'une dizaine de kilomètre du lieu ne la gênait même plus. La surface de ses pupilles avait doublé par rapport à la normale, la personne qu'elle venait de rencontrer était juste la personne la plus incroyable et fantastique du monde.
Le partenaire idéal.

...

En tant qu'allié, bien sûr. Abrupt avait capturé son coeur, mais Maritin venait de gagner toute son attention.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1275
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse !   Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 1:57

Apparemment, la démonstration de Maritin n'était pas encore à la hauteur des espérances d'Aquavoiture, car elle posa une question fatidique.

"Tu sais contrôler l'eau, mais sais-tu en invoquer, comme je le fais ?"

Le Yoshi prit bien le temps de réfléchir avant de répondre.

Tout ce qu'il savait vraiment faire se basait en réalité uniquement sur la maîtrise de l'eau et non pas son invocation.

Or il fit finalement la mention de son attaque favorite qui, bien que dangereuse pour lui aussi, devait en être la seule exception.


"En fait, voyez-vous... Ma maîtrise de l'eau est exceptionnellement grandiose et ça je pense que personne ne pourrais le contredire, même si je ne vous l'ai pas encore vraiment montré... Quant à l'invocation de mon élément... Hé bien, pour l'instant elle est minime, je manque encore d'entraînement. Je ne sais pour l'instant que créer une sorte de vague bouillante..."

Il soupira avant de continuer.

"... A l'instar de Fuego' et des autres qui eux par contre, ont une maîtrise presque totale de leur élément, et qui savent l'invoquer sans problème."


Cette pensée envers sa famille lui rappela soudainement le message télépathique que Spiritin avait réussi à lui envoyer.

*Il faudra que j'essaie de m'en souvenir un maximum une fois rentré et reposé. J'ai l'intention de savoir ce qui se passe à propos de ça.*

Puis, jetant un coup d'oeil à la base d'Eggman, il conclut finalement en disant:

"Ce n'est pas tout ça mais rester près de cette base ne m'inspire pas confiance. On ferait peut-être bien de s'en éloigner davantage."
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse !   Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! - Page 3 EmptyLun 4 Juil 2011 - 15:09

Aquavoiture


Le Yoshi se montra hésitant. Visiblement, Maritin n'invoquait pas l'eau aussi bien qu'il la contrôlait. Et peut-être pour cette raison principale, les yeux d'Aquavoiture s'agrandirent encore.

"En fait, voyez-vous... Ma maîtrise de l'eau est exceptionnellement grandiose et ça je pense que personne ne pourrais le contredire, même si je ne vous l'ai pas encore vraiment montré... Quant à l'invocation de mon élément... Hé bien, pour l'instant elle est minime, je manque encore d'entraînement. Je ne sais pour l'instant que créer une sorte de vague bouillante..."

Un grand sourire se peignait sur le visage d'Aquavoiture. C'était l'exact inverse de ce qu'elle savait faire. Ses compétences étaient celles qui manquaient au Yoshi et inversement. Ils étaient faits pour faire équipe.
Et en plus il était bleu.

Elle était tellement aux anges qu'elle ne fit pas attention à l'évocation des amis de Maritin. Mais ce genre d'info pouvait très bien lui remonter au cerveau à un moment ou à un autre.

Enfin, Maritin lui fit reprendre ses esprits en évoquant le petit problème que ne cessait d'ignorer depuis quelques minutes.


"Ce n'est pas tout ça mais rester près de cette base ne m'inspire pas confiance. On ferait peut-être bien de s'en éloigner davantage."


Aquavoiture se reprit. Ses yeux reprirent une taille normale.

"Tu as bien raison. Plus loin on sera de cette chose, mieux ce sera."

Mais, avec un petit sourire, elle ajouta.

"C'est d'ailleurs l'occasion de tester nos compétences..."

Elle commença à se concentrer sur son pouvoir et la pierre bleue de son sceptre s'illumina. Elle continua de parler, même si ses yeux s'étaient clôts.

"ATTAQUE" COMBINEE
"Je vais invoquer de l'eau juste devant nous. Prends-en le contrôle et utilise-la pour nous ramener à l'hôtel."

Si sa maîtrise était exceptionnellement grandiose, Maritin devrait pouvoir donner n'importe quelle forme de véhicule à l'eau d'Aquavoiture. En combinant la force de propulsion qu'Aquavoiture donnait et le contrôle que Maritin exercerait, ils devraient arriver à faire des miracles !

HJ- Là, tu vas pouvoir prédire les actions d'Aquavoiture, puisque je les ai déjà précisées. Comme c'est une action coordonnée, tu peux dire que tu rejoins l'idée, lancer l'action et prendre temporairement le contrôle des deux personnages pour dire les effets de leurs actions. -HJ
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1275
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse !   Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2011 - 14:08

Aquavoiture acquiesça la remarque de Maritin mais ajouta tout de même que c'était l'occasion de tester leurs compétences.

Le Yoshi regarda alors Aquavoiture et vit la pierre bleue de son sceptre s'illuminer.


"Je vais invoquer de l'eau juste devant nous. Prends-en le contrôle et utilise-la pour nous ramener à l'hôtel."

Maritin n'avait à première vue aucune idée de ce qu'il pourrait faire pour ramener Aquavoiture.

Et puis après tout, il ne savait pas si elle aussi savait respirer dans l'eau comme il le faisait.

Il allait peut-être falloir geler l'eau après lui avoir donné une certaine forme, ce qui n'était pas le plus simple pour le Yoshi.

Finalement, il eu une idée toute simple: Vu qu'elle semblait tenir correctement sur ses vagues, pourquoi ne pas faire un genre de planche de surf.

Tout ce qu'il aurait à faire geler serait réduit au minimum et il pourrait ensuite engendrer une propulsion à la vague après l'avoir préalablement séparée en deux pour éviter les risques de chocs entre les deux comparses.

Aquavoiture fit apparaître la vague comme elle l'avait dit et Maritin en rasa le bout soigneusement, le surélevant à quelques centimètres au dessus du sommet de la vague puis, après l'avoir séparé en deux morceaux, le fit ressembler à une planche de surf au formes plutôt primaire avant de les faire geler avec sa force de mental la plus brute.

Juste avant de les laisser retomber sur la vague encore présente, il sépara celle-ci comme il l'avait prévu puis, ayant accompli ce rituel simple, il relâcha son attention des planches de surf un instant pour les faire retomber sur les deux vagues.


*Heureusement que la glace flotte, sinon, je pense qu'on aurait eu du mal à avancer... Par contre, il va falloir que je reste un minimum concentré sur les planches pour ne pas qu'elles fondent trop vite... Cela risque d'être dur mais... Croisons les doigts.*

Aquavoiture semblait avoir compris l'idée de Maritin et se positionna, avec élégance, sur une des deux planches de glaces créées par Le Yoshi.

Celui-ci, en sautant pour se positionner aussi sur la planche restant, tira la langue de façon à exprimer son contentement.

Une fois sur celle-ci, il poussa un cri, tel le signal attendu avant le démarrage d'une montagne russe et pointa machinalement vers la ville.


"Rettsugō!"

Les vagues se mirent en mouvement au moment même où Maritin termina de pousser son cri.

Au départ très calmes, leur vitesse finit par augmenter de façon anormale, avant de se stabiliser vers une bonne cinquantaine de kilomètres à l'heure.

Robotropolis semblait déjà loin derrière.

Maritin eu un dernier regret en imaginant la base s'éloigner mais il savait que ce n'était pas le moment de faire demi-tour.

Il fallait qu'il se repose...

Qu'il prenne des forces...

Pour pouvoir aller sauver SilverSnow...


[HJ]Bon, là j'hésite à mettre le lien de passage à un autre endroit directement. ^^"
Tu pourrais m'envoyer un MP si jamais tu pense que je devrais nous faire directement arriver à l'hôtel après ça?
J'éditerais alors et ça évitera de faire un message un peu inutile ici.
Ah, et j'ai trouvé que mon personnage fait un peu fort dans le grobilisme sur ce coup-là mais bon, tu m'y a poussé. ^^"
Et une dernière chose: FUUU QUE C'EST COMPLEXE QUAND MÊME LES ATTAQUES COMBINÉES. Pacman\'s return [HJ]
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse !   Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! - Page 3 EmptySam 3 Sep 2011 - 12:40

Aquavoiture

HJ- Grands dieux que je suis en retard. Faut me prévenir quand je répond plus ! What a Face
Il faut qu'on passe chercher Layle et Onizeroy. Donc je m'occupe du passage.
Fort dans le grobilisme ? Il a juste forcé sont utilisation du contrôle de l'eau : c'est même pas lui qui l'a invoquée ! C'est à ça que sert une attaque combinée.
MAIS C'EST VRAI QUAND MÊME QUE C'EST COMPLIQUE, DIS DONC ! -_-" -HJ


"Rettsugō!"

Maritin mit un peu de temps avant de se décider, mais modela la vague et créa deux planches de surf de glace, devant les yeux émerveillés d'Aquavoiture. C'était beau, et c'était bien fait. Ils formaient une équipe géniale. Et en plus il était bleu.

"YAAAAAAHOOOOOOOUUUU !"

Il démarrèrent lentement, puis atteignirent bientôt une vitesse respectable. Il réinventaient le concept du surf sur la plage. L'invocation était tellement simple pour Aquavoiture qu'elle n'en ressentait quasiment pas la fatigue.

Mais, à l'horizon, elle aperçu deux individus qui s'affrontaient sur la plage.
Or, se battre proche d'une base d'Eggman, surtout quand celui-ci vient de se prendre un coup magistral, c'était une erreur terrible : non seulement les duellistes présentaient leurs capacités devant le dictateur, mais en plus ils s'épuisaient et pourraient bien être capturés par surprise.

Aquavoiture repris contrôle de sa propre vague. Comme elle était l'invocatrice, ce n'était pas très difficile pour elle. La glace fondit rapidement, car elle n'avait aucun pouvoir sur l'eau gelée, mais elle n'avait pas besoin de support pour se tenir sur l'eau.


"Maritin ! Suis-moi ! Dernière chose à régler."

Elle brandissait son bâton en direction des deux combattants. La vague suivait, mais elle avait beaucoup de mal à conserver la vitesse. Cependant elle n'était pas très loin. Elle les atteindrait vite.

[Suite à "Sur la cote azure, un samourai et un épéiste"]

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse !   Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les problèmes de Snow: Robotropolis
» Les problèmes de Snow : La Résistance se replie ! [Intermède Alice et Alexis]
» Les problèmes de Snow : La Résistance se replie ! [Intermède Frère Popotin & Cie]
» L'arrivée de Snow 2 : En route pour Station Square [Snow ; Yellow]
» [Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Mobius :: Zones vertes et aquatiques :: Seaside Hill-
Sauter vers: