Messages : 705 Age : 27 Localisation : France Humeur : Versatile
Sujet: Veggy! =3 Mer 16 Mar 2011 - 19:10
Voili voilou, voici ma galerie, j'y met généralement tout ce que je réalise !
Pour tout ce qui se rapporte au graphisme;
Spoiler:
~Signatures~
~ 2[-Avatars-]fight ~
~Avatars~
~Autres~
Et pour les vidéos que j'ai réalisées;
Spoiler:
Et pour tout le reste, rendez-vous sur ma chaîne !
Dernière édition par Séréna le Dim 7 Avr 2013 - 18:54, édité 10 fois
Thalie [!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
Sujet: Re: Veggy! =3 Mer 16 Mar 2011 - 19:59
Tu sais ce que je pense de tes créations En tout cas, ça s'améliore ! Ta dernière est très bien faite, c'est dommage pour la typo, elle est trop petite :/ Continue
MERCI A VOUS !
Les Tails Dreamer Facts:
La meilleur administratrice de TD
vegeta38 Bouffon de la Reine Thalie ♥
Sujet: Re: Veggy! =3 Mer 16 Mar 2011 - 20:01
Merci, Quand tu parle de la dernière , c'est celle de levinka celle de shadow ou celle du ... Poney ?
Thalie [!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
Sujet: Re: Veggy! =3 Mer 16 Mar 2011 - 20:41
Levinka
beaucoup de sangoku et compagnie la dedans , mais sinon ils sont bien faite !!
Sujet: Re: Veggy! =3 Jeu 17 Mar 2011 - 17:59
Merci ^^
tails-fan77 Tailsounet c'est le meilleur !
Messages : 424 Age : 28 Localisation : Sur une île déserte avec des loutres Humeur : Calme
Sujet: Re: Veggy! =3 Lun 28 Mar 2011 - 13:31
C'est vrai que y'a beaucoup de sangoku
Mais c'est vraiment bien, continue
Sujet: Re: Veggy! =3 Sam 20 Aoû 2011 - 6:48
J'ai édité tout ça pour ranger un peu et j'ai ajouté mes vidéos ( dont mon nouvel AMV duquel je suis extrafier ) ! Au plaisir !
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
Sujet: Re: Veggy! =3 Sam 20 Aoû 2011 - 9:47
c'est vrai que la signature LEVINKA est magnifique, je trouve, y a une super ambiance. Et Zarka aussi j'adore, le fond notamment.
par contre excuse-moi sil te plait mais...
"Mon Poney Rose", la police utilisée + un biseautage + ombre portée + une lueur externe par endroit ... c'est un concours d'illisibilité ? je sais pas si tu emploie Photoshop et si ce n'est pas le cas, le nom des effets est probablement différents. En tous cas,si je peux me permettre fait attention à ne pas empilé trop d'effet différents
dernière chose, je suis peut être un peux bougre mais ton dernier AMV c'est lequel stp ?
Sujet: Re: Veggy! =3 Sam 20 Aoû 2011 - 16:32
Merci, pour celle du poney, sans te mentir j'ai fais ça à l'arrache mais complet xD Et oui j'utilise Photoshop
Pour ma dernière AMV, c'est celle de Bleach ^^ Le logi' est dans la description !
& merci o/
Sujet: Re: Veggy! =3 Mar 13 Sep 2011 - 20:52
Voici un de mes chef d’œuvre ... Ou pas. C'est plutôt du Picasso /out/ ( je prend pas ça comme un compliment mdr ) Je me suis bien inspiré de quelque chose pour le faire, mais je vous laisse deviner quoi, et quand ça se situe par la même occasion
Voilà !
Spoiler:
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
Sujet: Re: Veggy! =3 Mer 14 Sep 2011 - 14:48
Bluck [!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Messages : 582 Age : 28 Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin. Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!
Mon QI de 300 me dit que tu t'es inspiré de Horo-chan et que ta perso est pas encore née, mais qu'elle a quand même des cheveux et qu'elle a les yeux ouverts.
ATTENTION A TOI SI C'EST PAS CA !!!
Sujet: Re: Veggy! =3 Mer 14 Sep 2011 - 15:42
Super classe
pas la peine d’être si dur, le mouvement est beau, le regard j'ai rien à dire !
à part l'oreille en arrière plan, la ça ne va pas du tout elle est beaucoup trop en avant, ou alors c'est moi qui ai pas compris...
Sujet: Re: Veggy! =3 Ven 11 Nov 2011 - 15:55
hin hin, j'y passe du temps au découpage xP Voui elle sont assez bien, mais bon il y as toujours quelqu'un pour faire chier de plus fort que soi xP
Pis pour mon dessin, bah j'etait en train de colorier des corps et j'ai trouvé des craies .. des grasses je crois, et je me suis dit bah pouquoi pas ? xD Pis finalement ça rends pas mal
Hin hin j'ai tenté un nouveau truc ce matin, je suis pas bien fan du rendu que j'ai en partie foiré mais bon c'est jouli des couleurs =B Je me suis pas foulé pour le texte, le mec avait 3 lettres j'en ai pris deux xD
Spoiler:
Et une signature en vrac xD:
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
Sujet: Re: Veggy! =3 Lun 14 Nov 2011 - 12:50
beh écoute, je l'aime bien ton test, à défaut d’être qualitatif, c'est au moins plaisant à voir comment tu as fait ? quel prog. ? Si ça ne te dérange pas bien sur