Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
|
| Vincent456's Arts | |
|
+12Vinny Léo' Sukima Solar Raphi Shkikri Yin Monika Vector heroes Bluck Mouche vegeta38 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Vincent456's Arts Mer 16 Mar 2011 - 20:18 | |
| Cela ne vaut pas la Damned's Poetry. Il fut un temps ou l'on m'a connu meilleur poète que ça. Et j'ai achevé celui-là un peu précipitement de peur d'écrire n'importe quoi. Enfin bon, le voici : Tails, si comme toi je pouvais voler avec deux queues qui tournoient; aller voir les oiseaux a bord de ton Tornado
si comme toi j'avais toujours huit ans vivre dans un mode si charment ou simplement te rencontrer mon héros à moi
tes inventions, mon petit renard sont des oeuvres d'art, Ca peut paraitre bien peu banal pour quelqu'un de tellement mignon de faire de telles armes de destruction; C'est annormal! Mais c'est je crois pour cette raison que tu demeures dans notre coeur
a travers la frontiere qui nous sépare il reste une lumiere une lueur d'espoir
quand dans ton univers sans haut ni bas sache que sur terre je pense à toi
certains préfèrent les herissions mais je ne les comprends pas ça pique ces choses-là et parler d'un hérisson bleu... y croire, c'est ce que je veux mais cela dépasse la raison
ce gars-là devrait prendre le temps de profiter d'un tel ami ça ne dure jamais longtemps car chez nous on viellit
quand le monde tourne a 200 a l'heure pour Miles Tails Prower c'est si facile avec de beaux yeux de seduire une jolie fleur
je suis pris d'hesitation tails pardonne moi je ne peux croire à ça personnage de fiction
tu n'existes pas mais je suis un rêveur je continue de croire à toi grâce à Tails Dreamer[strike]
Dernière édition par Kiwi le Lun 18 Juin 2012 - 17:40, édité 3 fois | |
| | | vegeta38 Bouffon de la Reine Thalie ♥
Messages : 705 Age : 27 Localisation : France Humeur : Versatile
| Sujet: Re: Vincent456's Arts Mer 16 Mar 2011 - 20:25 | |
| | |
| | | Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Vincent456's Arts Dim 20 Nov 2011 - 15:26 | |
| .............Très bien trouvé je n'ai rien d'autre à dire................ | |
| | | vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Vincent456's Arts Mar 6 Déc 2011 - 0:29 | |
| une figure noire qui s'élève dans le ciel qui d'un gracieux mouvement déploie ses ailes qui chute dans de magnifiques piqués mais cette fois au coeur tu m'as touché toi tu peux voler mais moi mon coeur lesté sombre comme ton plumage mon esprit enchaîné à cette réalité : tu en aime un autre et je ne suis pas bien sage car la jalousie me tiens fais-je bien de croire que mon coeur est tien ? et j'en suis bien conscient cela me rend méchant je pourrais dire "Je t'aime" je pourrai en écrire un poème tu as tant de qualités, tu es toujours si bon *moi j'ai l'impression de tourner en rond* confus et amoureux triste et malheureux jaloux et envieux au moins toi tu reste heureux j'aimerai te laisser la place au bonheur envole-toi libre comme l'air j"essaierai de rester dans mon malheur sans te tirer une flèche j'espère
Dernière édition par vincent456 le Mar 6 Déc 2011 - 9:11, édité 1 fois | |
| | | Bluck [!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Messages : 582 Age : 28 Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin. Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!
| Sujet: Re: Vincent456's Arts Mar 6 Déc 2011 - 6:39 | |
| ta fait une faute mom au lieu de mon bef sinon tes poèmes sont très bien, beau continue à en faire | |
| Sujet: Re: Vincent456's Arts Mer 28 Mar 2012 - 16:36 | |
| Je ne sais pas pourquoi, mais aujourd'hui je pense à toi Tu t'absentes un jour et c'est comme si tu partais pour toujours
Je sais que tu es une sauvage que je ne peux pas te retenir que tu dois être libre d'aller et venir et que tu sais aimer, au gré des paysages
Tu peux te qualifier ange ou démon Tu peux t'attribuer n'importe quel nom Mais à quoi bon une vie sur Terre ? Sans toi, sera pire que l'enfer
Je crois que tu me manques plus encore maintenant que je sais que nous sommes deux à se disputer ton corps (et ton coeur surtout) "Mails a deux amoureux"
Malgré tout ce que tu nous dit Je ne peux que penser que l'un de nous va y rester pour que l'autre vive son paradis
Il est là, et je m'imagine qu'il guette le seul moment où j'ai le dos tourné qu'il attend comme une bête le moment pour t'embrasser
Je ne le laisserai pas être ton héros Je reprendrai ce coeur qu'il m'a volé Il a beau avoir des qualités Il me reste encore une clé de ton coeur le chateau
C'est dans cet esprit que j'ai pris mon parti je ne finirai pas avec la peine Parce que Mails, je t'aime
Dernière édition par vincent456 le Mer 28 Mar 2012 - 17:06, édité 1 fois | |
| | | Vector heroes [!] God of Robot Unicorn Attack
Messages : 1545 Age : 26 Localisation : ma galaxie Humeur : Joyeux !!!
| Sujet: Re: Vincent456's Arts Mer 28 Mar 2012 - 17:01 | |
| Très jolie et explicite | |
| | | Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Vincent456's Arts Mer 28 Mar 2012 - 19:56 | |
| J'hésite à faire intervenir les "Mane 6" là dessus... A vous de le décider en ouvrant ou pas le spoiler. En tout cas : Vincent arrive à la charge ! Et cette fois-ci, il est très très fâché. Ce genre de poème, bourré plus de sincérité que de véritable recherche stylistique, ça peut faire très direct ! - Spoiler:
Eh bien ! Toi qui nous disais que tu avais réussi à faire ami-ami avec MC...
En tout cas, tu l'as peu à peu transformé en ce "monstre" qui te guette, saisissant le moindre instant pour être celui que tu voulais être encore... C'est mauvais, cela, et tu le sais certainement. Si tu perds ton calme, tu vas finir par te perdre toi-même. Et si tu n'es plus toi-même, tu perdra toutes tes chances.
Ce poème est finalement très révélateur de ton état d'esprit. Fluttershy ?
Fluttershy, s'il-te-plait, je sais que tu as quelques connaissances sur le sujet. Je te promets qu'on t'écoutera. Fluttershy... Allez, un petit effort... |
...
Je...
Bon.
Pour la forme... 1. Pardonne-moi de te dire ça, mais le compte des pieds n'y est pas. Pour que le deuxième vers soit un décasyllabe comme le quatrième, il faudrait compter "aujourd'hui" comme un mot de 4 syllabes alors qu'il n'en a que 3, et il faudrait compter "pense à" comme trois syllabes, alors que le 'e' muet devant une voyelle n'est pas censé compter. Ca ne s'arrange pas avec la suite. 10, 9, 12, 13... Certains vers trouvent leur frère de taille, mais c'est assez... aléatoire... |
Je ne sais pas si c'est voulu, mais j'y ressens un grand désordre au sein de tes pensées. Finalement, tu arrives à les saisir, les ordonner, mais pas les juguler. Dépassé par ce que tu penses, elles débordent, et font perdre de sa structure au poème. |
2. Au niveau des rimes, certaines sont extrêmement bien trouvées, et rendent un très bon effet stylistique lorsque tu fais rimer "peine" et "aime", "démon et nom", "pourquoi" et "toi"... La mise en relation des deux idées est très intéressante. Mais voilà : les rimes sont justement tellement bien trouvées, que tout ce qui se passe avant est long, presque pompeux, avec ses enjambements qui ne cessent plus. Le message est presque brouillé dans ces longues phrases. Le poème ressemble tellement à une plainte qu'il ne donne pas envie d'être mémorisé. Les phrases manquent de travail : plus d'images, moins de mots inutiles. Il faut plus de sentiments que d'explications. |
Fluttershy se base sur un modèle assez particulier, mais là est peut-être un problème que tu vas rencontrer : tu t'étales, longuement, alors que tu "sais". La situation, tu l'as comprise, et si tu veux la mettre sur papier, c'est pour que d'autres personnes la lisent, la comprennent. Il me semble que tu en dis beaucoup, alors que la situation est simple.
Cela montre en revanche que tu y accordes une grande importance. Essaye de condenser en quelques idées, et tu verras peut-être que la solution te seras fournie par le poème lui-même : cadre-toi. Révise tes objectifs : veux-tu faire un poème ? veux-tu exprimer tes sentiments ? ou veux-tu vraiment t'en sortir ? |
3. Pour le fond, je te fais un résumé : a. "je ne sais pas" b. "je sais ça ça ça et ça" c. "tu peux" d. "je crois" e. "je ne peux QUE penser" f. "il est là" g. "je le laisserai pas faire" h. "parce que je t'aime" L'évolution est pas mal, parce que chaque 'couplet' exprime quelque chose. Mais voilà, si je mets le 'QUE' en valeur, c'est que tu le dis clairement, et que c'est assez représentatif du fait que tu n'arrête pas de dire "je pense", "je ne sais pas", "je sais que, que, que et que"... Quelle inventaire long ! Tu dis tellement ce que tu penses, ce que tu crois, ce que tu ne sais pas, que l'expression de tes sentiments s'est transformée en une analyse psychologique bien loin d'être romantique ! Et que veux-tu, je suis désolée, mais c'est ennuyeux au final ! |
Ce qu'il se passe, c'est que tu cherches à comprendre tes sentiments. Et plus que de les lui dire à elle, tu te les exposes, à toi, et tu vois des paradoxes que tu ne comprends pas. Tu sais que tu respectes sa liberté, mais tu ne sais pas pourquoi son absence te gènes tant. Et tu l'expliques finalement, parce que tu la définit comme ange et démon. Tu l'aimes, mais tu lui en veut.
Au final, tu pourrais condenser en peu de parties : a. Doute. b. Impuissance. c. Rivalité. d. Réaction, parce qu'aime. Et, loin de vouloir transformer ton poème en profondeur, je pense que c'est ta réflexion que tu dois changer. Chaque histoire d'amour est différente, car pleine de détails compliqués et alambiqués. Mais si tu veux trouver la force d'aller jusqu'au bout, il faut savoir t'aérer la tête : tout peut être vu sous un point de vue différent, et tu peux résumer ton affaire en peu de mots. Tu verras, au final, la solution te paraîtra plus simple à trouver. |
Ton poème fait 33 vers. Le premier est "Je ne sais pas pourquoi" : doute Celui du milieu, soit le centre de ton poème "Malgré tout ce que tu nous dit" : opposition avec elle, insuffisance de sa réaction Le dernier "Parce que Mails, je t'aime" : ça tombe presque comme un cheveux sur la soupe. Bien sûr, on retrouve l'évocation de l'Amour un peu partout, mais le thème introducteur est le doute, le thème central est son manque de réaction, le thème final est celui de la rivalité... Finalement, on se demande si tu es sûr de toi à la fin. |
Ton problème n'est définitivement pas un problème amoureux. Le problème, c'est que tu te savais amoureux, et que tout à coup, plein de problèmes apparaissent alors que l'Amour aurait du les éviter. Rivalité, doute, remise en question... Finalement, l'Amour ne t'apparaît que comme ce qui crée ces problèmes. A la fin, tu achèves en disant bien que tu garderas cet état d'esprit de jalousie parce que tu l'aimes. Ce que je te proposes, c'est de voir la situation sous un angle différent : avant même d'être ta promise, elle est supposée être ton amie. Et lui, tel que tu me le décrivais, aussi. Autorise-toi à oublier un peu les sentiments amoureux, et tu cesseras alors de te comporter en victime juste le temps nécessaire pour pouvoir te remettre en question. Rivalité, doutes, remise en question... Tout cela n'a pas besoin de poème pour être exprimé : juste d'un dialogue constructif. Tu peux trouver la force de te battre. Mais en ce moment, alors que l'Amour devrait te motiver, il te perd encore plus que tu ne l'es. Il dramatise, parce que selon les règles de l'Amour, tu dois être effondré. Mais tu n'es pas soumis à ce point, tu as ta part de liberté. Et au final, cela ne tient qu'à toi de trouver une solution.
Au final, tu prends la décision de te battre pour elle. Alors cesse de te dire que tu pense ceci, cela, et que tu crois à ceci ou ça. Peu de choses importent, mais elle importent beaucoup : bats-toi pour ton but. Tu iras plus loin en te disant que tu sais pour quoi tu te bats qu'en te disant que c'est triste qu'il se soit passé ça. |
"""Je crois que tu me manques plus encore maintenant que je sais que nous sommes deux à se disputer ton corps (et ton coeur surtout) "Mails a deux amoureux" """ Tu sais ce que j'y vois, là ? Tu as mis "corps" parce que ça rimait, mais tu as ajouté une parenthèse pour dire explicitement que ce n'est pas ça que tu voulais dire, mais que c'est autre chose... Bref, à partir de là, on remet en cause le poème, parce que les mots sont là pour rimer et non pour exprimer le sentiment le plus important. Ce "corps", c'est pas une bonne chose. Ensuite, tu fais une citation. "Mails a deux amoureux". Quelqu'un d'autre le dit ? Tu le penses toi ? Ou une de ses personnalités ? D'où sort cette phrase ? Qu'en fais-tu au final ? Est-ce que c'est bien ? Est-ce que c'est mal ? En plein milieu de tes explications, ou tu dis assez explicitement ce qui doit être fait, ce qui est triste, ce qui te fait du mal... Il y a cette phrase que l'on peut interpréter de façons différentes. Est-ce qu'on doit être choqués ? Compatir ? Quel parti prendre ?Ce n'est qu'un détail, quand même... | Non ! C'est quelque chose ! TOUT dans un poème importe ! Chaque mot a une signification ! S'il est répété, comme les "je sais" ou "tu peux", c'ets pour une raison ! S'il est mis entre parenthèses, c'est pour quelque chose ! S'il est entre guillemets, c'est pour quelque chose ! Ce sont de sprocédés de mise en valeur, qui ne doivent pas être pris à la légère ! |
Eh ben... Fluttershy est timide, mais une fois qu'elle est lancée, rien ne l'arrête. Pas même un dragon adulte...Est-ce qu'on pourrait éviter de parler de ça ?... | Tu as raison.
Quant à ces détails soulevés par Fluttershy, ça me conforte dans l'idée que ton esprit est pour le moment agité de nombreuses pensées, et que certaines te paraissent plus évidentes que d'autres, et qu'au final, quand tu cherches à les exprimer, des évidences te paraissent obscures alors que ce qui te marque beaucoup n'est pas forcément ressenti de la même façon.
A cela, il faut se dire que c'est normal. Tout le monde ne te comprendra pas. Surtout s'ils n'ont pas encore vécu pareille chose. Mais c'est un bon prétexte pour essayer de remettre tout à plat, et de t'expliquer à toi-même ce qui te paraissait évident. Ces évidences vont t'aider à te retrouver. Une fois que tu te sera retrouvé toi, tu pourras retrouver d'autres personnes. Si tu pars en quête de ta promise sans savoir ni qui tu es, ni ce que tu veux vraiment, tu risque de te perdre encore plus, et au final, peut-être la perdre elle. |
Au final... Ton poème est très bon, franchement, mais il a été écrit vite, pour plus retranscrire la sincérité. Il n'est pas travaillé et retravaillé comme le sont les grands poèmes. Et au final, il te permet de t'exprimer d'une façon différente, de te fixer un objectif. Il a déjà prouvé ses vertues de sincérité, mais il devrait être retravaillé, reformulé peut-être, pour gagner en valeur. Fluttershy P.S. : Mais sinon, moi, je l'aime bien, hein... Je... suis... enfin... Dé... désolée si... Je... je v... voulais pas être... |
Ton poème montre tes faiblesses : doute, envahissement par la jalousie, amour qui te dépasse, incapacité d'agir autrement qu'en pensant... Tu exprimes ton désir de force au final, mais tu as principalement expliqué quels étaient tes obstacles, et si tu achèves pas une pointe d'espoir, tu te places dans une situation vraiment délicate, car tu es non seulement en guerre avec MC, mais aussi avec toi-même, si tu ne l'es pas carrément aussi avec Mails. Tu ne peux pas vaincre ces faiblesses en les exprimant. Tu ne peux au final que les identifier. Ce qui va être primordial, à présent, c'est de retrouver tes forces. Garde ton énergie. Soit un modèle d'homme fort. Plus fort. Et tu arriveras à tes objectifs. En faisant de l'Amour plus une source de motivation que de malheur. Et l'amitié comme un vecteur de tes actions que comme un passé inenvisageable.
Ah, et n'oublie pas : reste toi-même. La solution se trouve en toi, et il n'y a que toi qui puisse la trouver. Parce que la solution, c'est toi. Et c'est pour ça que tu dois te retrouver.Voeux de courage, Twilight Sparkle |
| |
| Sujet: Re: Vincent456's Arts Mer 28 Mar 2012 - 20:39 | |
| enfin autre chose que le classique "c'est très bien". Et d'une pierre deux coups, les poneys me viennent en aide. Je vous relirai. Merci à toutes les deux. *et franchement il faut que je change cette rime, ça deviens pervers * P.S. Tu vois Fluttershy, là je te dis merci pour cette critique. Peu m'importe que tu battes des dragons, tu peux me dire ce qui ne va pas chez moi, et ça j'apprécie. | |
| Sujet: Re: Vincent456's Arts Mer 28 Mar 2012 - 22:48 | |
| (Toujours un plaisir de rendre service ! A partir du moment où on leur donne de la voix et la motivation de parler, ça va tout seul !) Tu... tu... tu n'es pas en colère ? C'est... C'est que... Enfin... Hum... Tu vois... Je... Ce... Il.... Ton... Après... hum... Mais... ... j... tu vois ce que je... veux dire... non ?... Fluttershy |
Je crois que ce qu'essaye de dire Fluttershy, c'est qu'elle a beau avoir conscience de ses capacités, elle n'aime vraiment pas exposer ainsi son analyse des autres, de peur de les blesser, de peur de se tromper, de peur de leur faire peur. En plus, tu as bien vu : elle est incroyablement tolérante, et part du principe que les autres ont raison, et que s'ils ne font pas autrement, c'est parce que sinon, ça leur ferait du mal.
C'est pour ça qu'il fait vraiment la pousser pour qu'elle aille jusqu'à dire ce qu'elle pense. Ou plutôt, pour qu'elle s'autorise à assumer ses pensées. Elle est très fragile, tu sais, un rien l'effraie au quotidien. Après nous avoir fait son speech, elle rougit de toutes ses forces, tente de dédramatiser en disant que ce n'est rien... Elle préfère aider les gens à se sentir bien, plutôt que de leur imposer sa façon de voir les choses. C'est ce qui fait d'elle une pégase fondamentalement bonne. Un concentré de bonté à l'état pur.
Effectivement, elle a beaucoup de talents cachés. Elle m'impressionnera toujours sur ce point, peut-être même plus que Pinkie Pie. Mais au final, la grande leçon qu'elle nous apprend à tous, c'est qu'il n'est pas nécessaire d'avoir de grands pouvoirs pour se sortir de situations délicates : juste beaucoup de bonne volonté. |
Twilight, c'est incroyable, à peine tu as fini ton examen psychologique d'une personne que tu enchaînes avec une autre ! Comment fais-tu donc cela ? |
Oh ! Salut Rarity, je ne t'avais pas vue ! Hum... C'est un peu mon état d'esprit permanent, tu comprends. Officiellement, je suis supposée étudier l'Amitié et en référer à Princesse Célestia. Ca me fait penser qu'il faut que j'aille lui écrire une lettre : j'en apprend tous les jours sur ce forum !Votre fidèle invitée, Twilight Sparkle P.S. : Tiens, Rarity, puisque tu es là, tu peux nous fournir ta critique du poème de Vincent456 ! |
Mais bien sûr, c'est pour ça que je suis là ! L'esthétique, ça me connaît !
Très bien, cher Vincent456 (à ce propos, j'ai du me tromper dans votre prénom par le passé, en vous appelant Vincent345. Toutes mes excuses pour cette confusion...), il est temps, si vous le permettez, de ranger un peu ce poème. Ne trouvez-vous pas ? Je ne tiens pas à paraître intrusive, si vous jugez que ce poème est personnel et que nul autre que vous ne puisse y travailler, libre à vous de m'en référer, je ne me sentirais aucunement insultée de quelque façon que ce soit. Après tout, il s'agit d'un récit très personnel, et je ne puis influer dessus sans en détruire l'essence même.
Ce petit préambule étant passé, je propose de commencer.
Comme ont pu le dire mes chères camarades, votre poème est un peu long, pour exprimer finalement plusieurs choses qui vous échappent un peu. Il me semblent que la première étape à suivre est d'essayer d'identifier ce qui a sa place ici, et les éléments qui trouveraient plus leur place dans un poème à part.
Voyez-vous, c'est bien simple : avec votre seul poème, vous avez matière à en écrire deux, si ce n'est trois. Un sur votre confusion, un sur votre amour et un sur votre détermination.
Puis-je me permettre de vous citer :
|
- Vincent456 a écrit:
- Je ne sais pas pourquoi,
mais aujourd'hui je pense à toi Tu t'absentes un jour et c'est comme si tu partais pour toujours
Je sais que tu es une sauvage que je ne peux pas te retenir que tu dois être libre d'aller et venir et que tu sais aimer, au gré des paysages
Tu peux te qualifier ange ou démon Tu peux t'attribuer n'importe quel nom Mais à quoi bon une vie sur Terre ? Sans toi, sera pire que l'enfer
Je crois que tu me manques plus encore maintenant que je sais que nous sommes deux à se disputer ton corps (et ton coeur surtout) "Mails a deux amoureux"
Malgré tout ce que tu nous dit Je ne peux que penser que l'un de nous va y rester pour que l'autre vive son paradis
Il est là, et je m'imagine qu'il guette le seul moment où j'ai le dos tourné qu'il attend comme une bête le moment pour t'embrasser
Je ne le laisserai pas être ton héros Je reprendrai ce coeur qu'il m'a volé Il a beau avoir des qualités Il me reste encore une clé de ton coeur le chateau
C'est dans cet esprit que j'ai pris mon parti je ne finirai pas avec la peine Parce que Mails, je t'aime (Oh ! Suite à un problème technique, la fin de mon message a été effacé ! Comme cela est perturbant...)
Que disais-je ? Ah oui : j'ai l'impression que vous avez cherché à tout dire d'un seul coup, en un seul poème. Vous apprendrez bien vite qu'il est fort difficile de décrire toute une situation en un seul poème. Voici la raison pour laquelle je vous propose d'essayer de fragmenter votre argumentation : vous ne lui parlez pas directement, vous pouvez donc vous permettre de dédier plusieurs poèmes à votre douce promise avec à chaque fois une vision différente : l'ensemble n'en aura que plus de force. Si un poème est modeste et ne présente qu'une émotion à la fois, ou du moins pas trop, il n'en aura que plus de force dans la retranscription de ce sentiment.
Cela dit, il ne s'agit que de ma vision des choses. Je ne tiens pas à m'aventurer plus loin sans avoir votre avis.Respectueusement, Rarity |
| |
| Sujet: Re: Vincent456's Arts Jeu 29 Mar 2012 - 18:30 | |
| napator, mais là j'ai "des choses à faire " | |
| | | Yin Elfe pyromane
Messages : 436 Age : 25 Localisation : Le Disque Monde Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.
| Sujet: Re: Vincent456's Arts Dim 30 Sep 2012 - 20:28 | |
| Personnellement, je trouve ça très beau. Et je ne peux qu'approuver les conseils de Twilight Sparkle ( si je ne me trompe pas sur l'orthographe ) et de Fluttershy ( là encore, je suis pas sûre de l'orthographe ). Accroche-toi, Vincent ! | |
| Sujet: Re: Vincent456's Arts Dim 30 Sep 2012 - 20:51 | |
| Encore une personne qui me soutient , vraiment ça fait plaisir. Et je vous annonce que je prépare un grand truc. Au départ il était supposé être pour ma chérie Mails, mais je m'y investi depuis peu avant le début des grandes vacances et je me suis dit "Ce serait trop bête que les autres qui m'ont aidé n'en profitent pas. Alors voilà (comme ça je serait obligé de le finir | |
| Sujet: Re: Vincent456's Arts Mar 23 Oct 2012 - 19:34 | |
| Bon, j'ai retrouvé ça sur mon PC. Ca a été entamé il y a 4 mois, inachevé aujourd'hui, faute à ma situation qui a beaucoup évolué. Bref, admirez la valeur artistique.... *déprimé* - Spoiler:
| |
| Sujet: Re: Vincent456's Arts Mer 21 Nov 2012 - 0:21 | |
| - Spoiler:
Je trouve ce dessin très bizarre. Je sais pas c'est moi qui l'ai fait, l'idée faisait presque rire, mais là il prend une toute autre dimension que celle que je lui avait destiné. Aussi j'attend vos commentaires ^^
Dernière édition par vіncеnt456 le Mar 23 Juil 2013 - 17:44, édité 2 fois | |
| | | | Shkikri nekomimi shotokan
Messages : 397 Age : 27 Localisation : A la tour Karin Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Vincent456's Arts Jeu 18 Avr 2013 - 9:46 | |
| | |
| | | Raphi
Messages : 240 Age : 22 Localisation : En Raphiland Humeur : Moi j'aime bien les tartes aux pommes...
| Sujet: Re: Vincent456's Arts Sam 20 Avr 2013 - 20:06 | |
| Un Tyrannosaurus rex à la Picasso XD . | |
| Sujet: Re: Vincent456's Arts Sam 13 Juil 2013 - 11:07 | |
| - ma dernière création:
Et n'oubliez pas de donner votre avis je sais que je dessine affreusement mal .
Dernière édition par vіncеnt456 le Sam 13 Juil 2013 - 13:13, édité 2 fois | |
| | | Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: Vincent456's Arts Sam 13 Juil 2013 - 11:17 | |
| qu"est ce que ça représente? c"est là ma question _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Tactique I | Combat I | Perception I [!] Guidage I |
- Merci Al et Thal:
| |
| Sujet: Re: Vincent456's Arts Sam 13 Juil 2013 - 13:09 | |
| Trop abstrait ? C'est vrai qu'il faut que je soigne plus l'environnement. | |
| | | Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: Vincent456's Arts Sam 13 Juil 2013 - 13:58 | |
| ben la perspective es un peu bizarre, de ce fait on a du mal comprendre quoi que se soit.... _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Tactique I | Combat I | Perception I [!] Guidage I |
- Merci Al et Thal:
| |
| Sujet: Re: Vincent456's Arts Sam 13 Juil 2013 - 18:29 | |
| Tiens ? Moi je trouve ça plutôt évocateur. Ca manque un peu de mouvement, l'effet pourrait être mieux rendu (un peu moins de gel dans les cheveux, et on comprendrait mieux, je crois), mais sinon j'aime bien le style. | |
| | | Sukima
| Sujet: Re: Vincent456's Arts Sam 13 Juil 2013 - 20:58 | |
| Je trouve ça un peu angoissant. La perspective n'est pas très bien gérée mais l'idée véhiculée reste assez clair en tant qu'illustration (c'est à dire en connaissant le contexte.) _______________________________________ "If there is something I can't make clear, I try cutting it!" - TD Facts:
| |
| | | Yin Elfe pyromane
Messages : 436 Age : 25 Localisation : Le Disque Monde Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.
| Sujet: Re: Vincent456's Arts Sam 13 Juil 2013 - 21:34 | |
| Je pense pouvoir affirmer que c'est pas joyeux... :/
Pour ce qui est de l'impression, ben : c'est assez oppressant et angoissant, mais ça semble aussi désespéré. Et triste.
Pour le dessin : C'est trop raide, je trouve. J'ai jamais dessiné à l'ordi, hein, alors je sais pas trop ce qu'il est possible de faire, mais les persos ne font pas naturels, je trouve. C'est aussi très simple, autant persos que décor. Mais c'est pas forcément une mauvaise chose. En fait, je pense que tout ça importe peu, vu que l'important c'est comment tu réussis à transmettre ce que tu veux avec ce dessin (c'est un avis personnel, hein...).
Voilà, voilà... Mais bon, comme je ferais mille fois pire, ces critiques sont un peu ridicules... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vincent456's Arts | |
| |
| | | | Vincent456's Arts | |
|