| Tails Dreamer a sa page sur Facebook ! | |
|
+5Thalie Natchaotix Alex_Furai tails-fan77 Flo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Flo [!] Administrateur fondateur
| Sujet: Tails Dreamer a sa page sur Facebook ! Lun 16 Aoû 2010 - 18:59 | |
| Le forum possède aussi un groupe sur facebook. Le lien : https://www.facebook.com/pages/Tails-Dreamer/164502216905603?v=wall Si vous vous y trouvez, inscrivez-vous pour être toujours au courant de l'actu du forum ou de Sonic en général. Mieux ! Faites partager ce groupe à vos amis ! Bon facebooking !
Dernière édition par Flo le Ven 5 Nov 2010 - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
tails-fan77 Tailsounet c'est le meilleur !
Messages : 424 Age : 28 Localisation : Sur une île déserte avec des loutres Humeur : Calme
| |
| |
| Sujet: Re: Tails Dreamer a sa page sur Facebook ! Ven 5 Nov 2010 - 19:47 | |
| Merci ! ^^ J'y ferais état des actualités du forum et Sonic. (que je ne faisais pas auparavant car il n'y avait encore aucun membre)
Félicitation, ta présence permet le démarrage de son actualité sur Facebook ! ^^
EDIT : Il ne s'agit plus d'un groupe mais d'une page dorénavant ! (je ne pouvais pas actualiser en tant que groupe) Tails-fan77, tu pourras t'y inscrire aussi ? _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
tails-fan77 Tailsounet c'est le meilleur !
Messages : 424 Age : 28 Localisation : Sur une île déserte avec des loutres Humeur : Calme
| Sujet: Re: Tails Dreamer a sa page sur Facebook ! Sam 6 Nov 2010 - 18:36 | |
| Oui c'est fait | |
|
| |
Alex_Furai Nananère
| Sujet: Re: Tails Dreamer a sa page sur Facebook ! Lun 27 Déc 2010 - 18:50 | |
| g mis que j'aime la page | |
|
| |
Natchaotix Knuckles est le meilleur
| Sujet: Re: Tails Dreamer a sa page sur Facebook ! Lun 27 Déc 2010 - 19:43 | |
| j'ai mis que j'aimais aussi !! | |
|
| |
Thalie [!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
| Sujet: Re: Tails Dreamer a sa page sur Facebook ! Lun 27 Déc 2010 - 22:12 | |
| _______________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tails Dreamer a sa page sur Facebook ! Mar 28 Déc 2010 - 14:12 | |
| Et bien c'est cool tout ça ! (va falloir que je pense à actualiser la page plus souvent dorénavant ! ) Merci pour votre soutien ! _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Tails Dreamer a sa page sur Facebook ! Dim 2 Aoû 2015 - 15:07 | |
| La Page Facebook de Tails Dreamer, pour ceux qui sont pas au courant, existe toujours et n'est pas le moins du monde à l'abandon ! Allez vous y inscrire sans plus tarder ! https://www.facebook.com/pages/Tails-Dreamer/164502216905603 J'en profite pour vous annoncer que les admins de la page sont actuellement Flo, moi-même, Paolo et @Shad ! | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Tails Dreamer a sa page sur Facebook ! Dim 2 Aoû 2015 - 15:14 | |
| Je n'aime pas trop Facebook, mais bon courage à vous! _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Red Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Messages : 832 Age : 29 Localisation : Travail sur mon forum en construction Humeur : Prêt à partir à l'aventure !
| Sujet: Re: Tails Dreamer a sa page sur Facebook ! Dim 2 Aoû 2015 - 16:08 | |
| Moi j'ai mis un '' j'aime '' il y'a bien longtemps ^^ | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Tails Dreamer a sa page sur Facebook ! Dim 2 Aoû 2015 - 16:34 | |
| Si je me souviens bien, @Red, tu as limite connu Tails Dreamer via Facebook, non ? | |
|
| |
Red Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Messages : 832 Age : 29 Localisation : Travail sur mon forum en construction Humeur : Prêt à partir à l'aventure !
| Sujet: Re: Tails Dreamer a sa page sur Facebook ! Dim 2 Aoû 2015 - 17:13 | |
| En effet mais c'était comme ca que j'avais fait ma première tentatif d'inscription connaissant les règles du forum mais dans ce temps la j'ai eu de multiples problème avec mon ancienne ordi et je n'avais pas de boîte courriels alors j'ai du acheter un ordi plus performante et donc j'ai fait une nouvelle tentatif mais on me disait que j'avais deja pris mon nom et mon adresse email alors j'ai demandé de l'aide et puis me voila ^^ ca fait un ans depuis ce temps la ^^ et j'espère que je continuerais a rester ici | |
|
| |
ToyBonnie-Bonbon Animatronique déjanté / Fan incontesté de F.N.A.F.
Messages : 116 Age : 25 Localisation : Dans une vielle pizzeria hanté avec l'âme d'un tueur psychopathe. Humeur : Let's rock!!!!!
| Sujet: Re: Tails Dreamer a sa page sur Facebook ! Dim 2 Aoû 2015 - 18:00 | |
| Je me suis abonnée et aimé la page depuis un bon bout de temps maintenant. Je l'avais fait après mon inscription. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tails Dreamer a sa page sur Facebook ! | |
| |
|
| |
| Tails Dreamer a sa page sur Facebook ! | |
|