Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form !

Aller en bas 
+4
tails-fan77
vincent 654
Solar
Monika
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form ! Empty
MessageSujet: Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form !   Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form ! EmptyMer 30 Mar 2011 - 23:32

"QUI EST LE VRAI SHADOW ?"

C'est un concours un peu particulier, que je lance sur un coup de tête à 11 heures du soir après avoir bûché sur un exposé à propos du Fantastique de Gogol dans Les Nouvelles de St Pétersbourg, je ne sais pas si vous vous imaginez à quel point on se sent dans le sujet à après ça.

Bref, posons la question tout de suite : Pourquoi cette question ? Explications s'imposent : White Shadow revendique être le true Shadow, mais personne ne l'a encore certifié. Alors pour donner toute sa légitimité à cette action, voici le concours le plus inattendu sur un fofo de fans de Tails (mais moins inattendu que sur un forum de recettes de cuisines colombiennes) :

Vous avez jusqu'à la fin du mois d'Avril pour vous illustrer comme étant l'authentique Shadow the Hedgehog.

Voici le fonctionnement : tout le monde est inscrit d'office (même les plus anti-Shadow, comme moi). Jusqu'à la fin du mois d'Avril et à partir de maintenant, tous les posts de n'importe quel membre pourront être notés par n'importe quels autres membres.

Cette consigne étant affreusement mal expliquée, je vais faire un exemple :

AlexiSonic, dans sa grande gentillesse et pour pallier à son manque total d'efficacité en énonciation de consignes, a écrit:

AlexiSonic, dans les petits jeux, écrit : Heu... Au fait... C'est où que tu as vu ça ? Qu'est-ce qui se passe là ? Et puis d'abord, comment vous savez ça ? Who are you ? How do you know my name ? Where is that damn 4th Chaos Emerald ?

Flo, qui a l'oeil, constate la citation et la capacité d'AlexiSonic à poser une série de questions comme le ferait notre cher hérisson noir. Il vient donc dans ce topic-ci et répond :
Ce message mérite bien un +1 pour AlexiSonic :
AlexiSonic a écrit:
Heu... Au fait... C'est où que tu as vu ça ? Qu'est-ce qui se passe là ? Et puis d'abord, comment vous savez ça ? Who are you ? How do you know my name ? Where is that damn 4th Chaos Emerald ?

AlexiSonic gagne automatiquement 1 point, mais le même message peut lui rapporter encore plus si d'autres membres votent pour le message eux aussi.

Résumé des règles :
- Vous avez tous l'oppotunité de devenir l'authentique Shadow the Hedgehog
- Vous ne pouvez pas voter pour vous.
- Dès que vous avez posté un message, n'importe qui peut le relever et vous ajouter un point.
- Plusieurs personnes peuvent accorder 1 point sur le même message, mais chaque membre ne peut accorder qu'un seul point par message.
- Pour qu'un message soit digne de rapporter un point à son propriétaire, il doit :
faire allusion au comportement de Shadow (mystérieux, obscur, dark, toujours à se poser des questions, auto-adulation etc.)
ou faire référence à une réplique connue de Shadow ("WHERE IS THAT DAMN FOURTH CHAOS EMERAULD ?" "Who are you ? How do you know my name ?" "I am Shadow, Shadow the Hedgehog" "I am the ultimate life form." "DAMN !" etc.)
- Si vous sortez une réplique au hasard, l'intérêt est minime. Vos messages vous rapporteront éventuellement plus de points s'ils ont un caractère épique, que les citations sont sortie à bon escient.
- Si vous faites du flood pour gagner, vous feriez mieux de vous référer au règlement du forum.
- Ne calquez pas complètement la personnalité de Shadow : restez gentils affectueux et doux avec les admin's. What a Face

Les admin's veilleront à ce qu'un message ridicule ne rapporte pas trop de points et que les messages géniaux soient repérés plus facilement.

Récompenses :
- Le droit de se dire être la forme de vie ultime et l'authentique Shadow du forum
- Superbe signature qui arrivera comme toujours un peu en retard
- Le rang ultime de votre choix avec une dimension officielle
- La médaille d'or du meilleur comédien pour être si bien entré dans la peau du personnage


Ce concours nécessite la participation d'un maximum de personnes : n'hésitez pas à le rappeler !


White Shadow : 7
Flo : 3
Ab0utxMe : 1
Alice : 1
végéta38 : 1

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form ! Monika11
Merci Khionic !
Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form ! 2-6411


Dernière édition par AlexiSonic le Mer 27 Avr 2011 - 16:49, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form ! Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form !   Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form ! EmptyJeu 31 Mar 2011 - 17:48

Bon je commence, +1 pour White Shadow qui a eu Shadow au sondage, quelle perso de sonic êtes vous! et
Citation :
Sans me vanter, mais je suis un peu comme lui
y'a que shadow qui peut se lancer des fleurs comme ça!!

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form ! Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form !   Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form ! EmptyJeu 31 Mar 2011 - 22:55

Noté ! Pourvu qu'il y ait du monde qui regarde (je commets des actes affreux ces derniers temps...)

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form ! Monika11
Merci Khionic !
Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form ! 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2408
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form ! Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form !   Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form ! EmptyVen 1 Avr 2011 - 18:23

je doute que ce vote soit pris en compte faute de justification, mais
+1 pour White Shadow car il y a, je trouve , dans chacune de ses répliques, quelquechose de "Shadow".Soit c'est un shadow dans l'âme, soit il prend son rôle très à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form ! Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form !   Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form ! EmptyVen 1 Avr 2011 - 18:28

Il ne s'agit pas de voter pour "les messages de White Shadow parce qu'il y a toujours du Shadow dedans" mais d'ajouter un point par message qui montre qu'il a Shadow dans la peau".
Ces messages devant être postés après le lancement du concours.

Question intéressante : peut-on me rajouter un point pour avoir lancé le concours ?
Ben, comme la règle dit "message après le lancement du concours" que ce message EST le lancement du concours, il ne se trouve pas après, donc je ne gagne pas de point pour mon premier message sur ce topic.


EDIT : BON... Je vois qu'il en meurt d'envie :
White Shadow a écrit:
oui en effet, mais comme d'hab la vedette, c'est moi. (je me fais de la pub le concours qui porte sur moi)
+1

végéta38 a écrit:
Et oui , vous l'avez compris avec ce titre je vais lancer , tout comme Flo ( Bouuuuh le copieur!! ) une interiew mais cette fois on change de team !
Et je n'ai pas pu résiter , j'ai choisi la team dark !
Vous repondrez donc ainsi ( vous avez du comprendre ) :

R ( Rouge ) :

S ( Shadow ) :

O ( Oméga ) :

Je commence :

Mais vous faites quoi ici au juste ? ( XD )
+1 Végéta38

Alice d'Exkalithia a écrit:
Alexisonic a écrit:
- Votre plus grande question ?

S : Where's that damn fourth chaos emerald ?
Tais toi donc.


S : Ma plus grande question... Pourquoi suis-je bleu ?

T : Je me suis toujours demandé comment eggman avait eu l'idée d'employer des lapins roses pour faire fonctionner ses robots.

K : Pourquoi cette satanée émeraude mère parvient-elle toujours à me vaincre ?! Même à street fighter ?! Hein ? Hein ? *pique une crise de larmes*

Avez vous des vues sur quelqu'un ? Quand je veux dire des vues, je veux dire ce que je veux dire, hein...
+1 Alice !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form ! Monika11
Merci Khionic !
Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form ! 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
tails-fan77
Tailsounet c'est le meilleur !
Tailsounet c'est le meilleur !
tails-fan77


Féminin Messages : 424
Age : 28
Localisation : Sur une île déserte avec des loutres
Humeur : Calme

Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form ! Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form !   Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form ! EmptySam 2 Avr 2011 - 16:44

Je vote pour White Shadow :p

EDIT D'ALEXISONIC : Je rêve ! Même avec les règles ET des exemples, tu n'as RIEN compris au principe !
On vote pour des messages, non pour un membre ! C'est l'auteur qui récupère les gains, mais on doit toujours citer un message !
Revenir en haut Aller en bas
http://minoburn.deviantart.com/
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form ! Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form !   Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form ! EmptySam 2 Avr 2011 - 17:50

White Shadow a écrit:
certains passent des années avant d'avoir du talent, d'autres n'y arrive pas. Moi tout est naturel.

Je crois qu'il n'y a pas besoin de justifier... Mais en tout cas, il y en a qui en veulent ! lol!
White Shadow : +1

_______________________________________
Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form ! Gif_ta10
Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form ! 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form ! Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form !   Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form ! EmptyDim 3 Avr 2011 - 12:48

Ab0utxMe a écrit:
Ce n'est pas possible qu'il est 2 vedettes sur ce forum...
Tu ne peux pas être comme moi car je te suis supérieur(e) ♪
+1 Ab0utxMe : Je ne peux pas laisser passer ça ! lol!

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form ! Monika11
Merci Khionic !
Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form ! 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Invité
Invité
Anonymous



Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form ! Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form !   Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form ! EmptyJeu 7 Avr 2011 - 20:57

je trouve ça vraiment dommage qu'on ne puisse pas voter pour ses propres messages. c'est vrai quoi, je me donne un mal fout pour prouver au monde que JE SUIS SHADOW, la perfection ultime! si ça continue autant arrêter lec concours et déclare moi vainqueur! Être ou ne pas être
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form ! Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form !   Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form ! EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:29

J'ai vu, moi aussi j'en ai un paquet en stock qui n'ont pas été prises en compte. Il faut juste rappeler les autres membres à l'ordre, voire faire des petites annotations dans le mess style :

Spoiler:

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form ! Monika11
Merci Khionic !
Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form ! 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form ! Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form !   Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form ! EmptyVen 8 Avr 2011 - 19:13

White Shadow a écrit:
et je ne me la pête pas, je suis tout à fait modeste. je suis si parfait!

White Shadow +1 !
Mais là, ça commence à frôler le Michael Vendetta. affraid

_______________________________________
Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form ! Gif_ta10
Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form ! 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form ! Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form !   Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form ! EmptyVen 8 Avr 2011 - 19:16

ne m'insulte pas s'il te plait, je suis supérieur à cette larve de fourmi. je l'écrase sur tout les points.

je vais le gagner ce concours, mais c'est normal après tout. Rock change la vie ♫
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form ! Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form !   Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form ! EmptyVen 8 Avr 2011 - 23:26

White Shadow a écrit:
mets moi un point, après tout ce que je fais, j'en mérite un quand même.

tout ce que j'ai posté vient de moi de toute façon.

+1 White Shadow pour penser que ce qu'il fait est digne d'être récompensé.
Je veux pas être méchant, mais ce message m'a trop fait repenser à Shadow qui fait partie de cette catégorie de héros que tout le monde aime et qu'on trouve génial alors que tout ce qu'il fait est réparer les bourdes monumentales qu'il a faite lui-même.

(Je suis vraiment en monde satyre, ces derniers temps. Ce doit être la fatigue.)

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form ! Monika11
Merci Khionic !
Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form ! 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Thalie
[!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
[!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
Thalie


Féminin Messages : 1052
Age : 29
Humeur : ...

Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form ! Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form !   Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form ! EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:50

White Shadow a écrit:
par contre je propose que sega fasse pareil pour moi, shadow, je le mérite autant que cet imposteur qui gratte des éponges spontex!

1 point pour White Shadow !

_______________________________________

Cadeaux des membres ♥:

Les Tails Dreamer Facts:
Revenir en haut Aller en bas
http://valoransbattlefront.forumactif.org/
vegeta38
Bouffon de la Reine Thalie ♥
Bouffon de la Reine Thalie ♥
vegeta38


Masculin Messages : 705
Age : 27
Localisation : France
Humeur : Versatile

Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form ! Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form !   Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form ! EmptyJeu 14 Avr 2011 - 22:47

Flo a écrit:
PS : Dis... Une fois qu'ils seront tous modos... Ils pourront voir toutes les choses affreuses qu'on a dite sur eux ! Shocked xD

+1 , car il as bien analysé la situation Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachfan.xooit.fr
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form ! Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form !   Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form ! EmptyJeu 14 Avr 2011 - 23:17

Flo a écrit:
Natchaotix a écrit:
votre point de vue sur les nocturnes !! a t'il des différences sur les metarex ou non ???

S : Tout comme les Métarex, ils ne pouvaient pas faire le poids face à moi !

R : On a eu l'occasion de s'arrêter dans beaucoup plus d'endroits qu'avec les Metarex, donc j'ai pu ramasser mon petit pactole au passage <3

O : Cibles faciles... Destruction simple !

S : Pfff... Entre le robot qui ne parle que de destructions et l'autre fada des bijoux, j'ai l'impression d'être le seul être intelligible de cet team.

*Rouge se tourne vers lui, l'air mécontente*

R : Tu disais ?

S : Ah oui... Who am I ? How am I supposed to exist ? Is Eggman my mother ?

- Avec tous les fans de Shadow, ne vous sentez-vous pas harassés ?

J'ai beaucoup aimé les répliques de Shadow, ça mérite bien un +1 FLO !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form ! Monika11
Merci Khionic !
Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form ! 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2408
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form ! Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form !   Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form ! EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:43

Flo a écrit:
Where's that damn fourth chaos emerald?
Flo+1
Revenir en haut Aller en bas
Levy

Levy


Féminin Messages : 55
Age : 23
Localisation : Sur mon bureau, dans la salle à manger ou sous mon lit, ça dépend de l'endroit où est mon ordinateur...
Humeur : Surchargée de travail T.T

Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form ! Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form !   Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form ! EmptyMar 26 Avr 2011 - 23:21

White Shadow a écrit:
bienvenue!

hmmph, that white hedgehog can't beat me

Un jaloux de Silver, hein? Hein?
+1 pour White Shadow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form ! Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form !   Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form ! EmptyMer 27 Avr 2011 - 1:21

non, pas jaloux, juste infiniment supérieur à lui, shadow (moi) est invincible.
Revenir en haut Aller en bas
Levy

Levy


Féminin Messages : 55
Age : 23
Localisation : Sur mon bureau, dans la salle à manger ou sous mon lit, ça dépend de l'endroit où est mon ordinateur...
Humeur : Surchargée de travail T.T

Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form ! Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form !   Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form ! EmptyMer 27 Avr 2011 - 14:26

White Shadow a écrit:
je suis le plus fort, le plus beau, le plus mignon, le plus heureux, bref, le BEST!

Hmmm un +1 White Shadow...?
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form ! Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form !   Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form ! EmptyDim 1 Mai 2011 - 16:48

Contre toute attente et en considérant l'incroyable efficacité de tous les membres du forums qui se sont mobilisés pour ce concours, les résultats du concours sont les suivants.

White Shadow : 7
Flo : 3
Ab0utxMe : 1
Alice : 1
végéta38 : 1

Vous constaterez que malgré mes efforts, je n'ai AUCUN vote. Je crois que je hais Shadow encore plus grâce à vous. Cependant, vu que White Shadow a quand même récolté 7 votes malgré le peu d'originalité de ses posts, je crois que le résultat est sans équivoque ( Suspect je ne sais même pas ce que ça veut dire...)...

White Shadow est le nouveau Shadow du forum ! Quelle bonne nouvelle ! Maintenant, il va devoir faire preuve d'une patience exemplaire le temps que je m'occupe de sa récompense... What a Face

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form ! Monika11
Merci Khionic !
Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form ! 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vegeta38
Bouffon de la Reine Thalie ♥
Bouffon de la Reine Thalie ♥
vegeta38


Masculin Messages : 705
Age : 27
Localisation : France
Humeur : Versatile

Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form ! Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form !   Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form ! EmptyDim 8 Mai 2011 - 16:59

Arf. J'avais encore 2 idées de vote.
Ceci dit , c'est déjà finit ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachfan.xooit.fr
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form ! Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form !   Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form ! EmptyMar 10 Mai 2011 - 23:51

Bon, voilà les récompenses de White Shadow, remplissant désormais le rôle de Shadow sur Tails Dreamer (quelle charge importante Rolling Eyes *SBAAF !* )

Nouveau Rang : Shadow officiel du forum Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form ! Chaos_10

Nouvelle signature : Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form ! Sign_w10

Bannière assortie, que tu peux mettre où tu veux, mais pas dans ta signature, parce que ça ferait quand même un peu trop gros :
Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form ! Banniere_White_Gagnant

Je peux encore y apporter de smodif' : c'est la première fois que je fais une bannière aussi complexe.
Merci Dafont !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form ! Monika11
Merci Khionic !
Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form ! 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form ! Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form !   Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form ! EmptyMer 11 Mai 2011 - 12:29

Alex tu te surpasses de jour en jour

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form ! Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form !   Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form ! EmptyMer 11 Mai 2011 - 13:02

Yahou! Merci beacoup Al'!

ça me donne une autre idée... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form ! Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form !   Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who am I ? I am Shadow, the Ultimate Life Form !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Ultimate Survivor
» Maritin's Ultimate Gallery
» Sonic 1 Ultimate Edition
» Anniv Nicolas The "Ultimate" Hedghog
» The Ultimate Survivor, Épisode 2 : Bataille à Ice Cap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Animations :: Concours-
Sauter vers: