| Après la team Sonic ... | |
|
+3shadowku Natchaotix vegeta38 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vegeta38 Bouffon de la Reine Thalie ♥
Messages : 705 Age : 27 Localisation : France Humeur : Versatile
| Sujet: Après la team Sonic ... Jeu 31 Mar 2011 - 23:05 | |
| Et oui , vous l'avez compris avec ce titre je vais lancer , tout comme Flo ( Bouuuuh le copieur!! ) une interiew mais cette fois on change de team ! Et je n'ai pas pu résiter , j'ai choisi la team dark ! Vous repondrez donc ainsi ( vous avez du comprendre ) : R ( Rouge ) :S ( Shadow ) :O ( Oméga ) : Je commence : Mais vous faites quoi ici au juste ? ( XD ) - > Piticado : cliquer pour ouvrir <
Un oeuf en chocolat bonus ! +1 à ton score ! |
| |
|
| |
Natchaotix Knuckles est le meilleur
| |
| |
shadowku Le rider le plus rapide du forum !
| Sujet: Re: Après la team Sonic ... Ven 1 Avr 2011 - 23:19 | |
| R Moi! Je vole une bijoutrie.
S Semé le chaos!
O: j'aissaye de retrouver beta!
Aimez-vous faire des coures | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après la team Sonic ... Sam 2 Avr 2011 - 12:28 | |
| Aimez-vous faire des coures?
O : toi pas parler ma langue, sorry.
S : je ne comprend pas ta question, DAMN!
R : laisse moi tranquille, je répondrai en échange de l'émeraude du chaos.
Que pensez-vous de sonic & cie?
le noir me vas mieux, végéta38. |
|
| |
| Sujet: Re: Après la team Sonic ... Sam 2 Avr 2011 - 15:35 | |
| O : Bzzzt ... Bzzzt , Menace détectée , destruction immédiate ordonnée !
S : Hmpf ! Nous n'avons pas à parler d'eux ici .
R : Il détiennent quelques émeraudes , non ? $_$
Si vous aviez un voeux ... ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après la team Sonic ... Sam 2 Avr 2011 - 15:40 | |
| Si vous aviez un voeux ... ?
O :moi trouver beta.
S :oh Maria...
R :j'aurai tous les bijoux qui existent!
Si vous deviez vous décrire?
S: je suis parfait, i'm sure of that! |
|
| |
Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: Après la team Sonic ... Sam 2 Avr 2011 - 15:45 | |
| Si vous deviez vous décrire
S: I'm the perfect life form!
O: Je suis un robot moi pas avor sens ethilique.
R: ésthtique!!! moi féminine est merveilleuse.
De qui révez vous, hante vos ésprit? _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Tactique I | Combat I | Perception I [!] Guidage I |
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après la team Sonic ... Sam 2 Avr 2011 - 15:53 | |
| De qui révez vous, hante vos ésprit?
S: oh maria. que je t'aime
R: je suis une chasseuse de trésors, les bijous sontr mon seul intêret
O: ................!
S et R: REPOND!
et robotnik dans tou ça? |
|
| |
| Sujet: Re: Après la team Sonic ... Sam 2 Avr 2011 - 23:24 | |
|
R : oh lui le chauve poil de carotte est bien dans sa tanière
S: pfff je m'en contrefiche il fait ce qu'il veut !!
O: si je le vois destruction imminente
votre avis sur Amy ??
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après la team Sonic ... Sam 2 Avr 2011 - 23:28 | |
| votre avis sur Amy ??
R: cette gamine n'a pas mes attributs, elle est nulle
S: humph!
O: amy est amie de moi.
R: tu l'aimes, hein?
S: QUOI?
que pensez-vous des metarex? |
|
| |
| Sujet: Re: Après la team Sonic ... Sam 2 Avr 2011 - 23:41 | |
| S: aucun intérêt de ces genres d'arbustes qui tue des humains pour les emprisonné dans des troncs d'arbres et qui ont tué ma pauvre molly ( larme à l'oeil ) R : aucun intérêt ils étaient pauvres !! pas de gemmes rien je vous dis !! S: pff il n'y a que ça qui t'importe toi le blé !! R : éh oui mon coco tu ne comprendras jamais rien aux dames O :cible non identifié ....... searsh ... processor dans ma mémoire ....... Détail ........... searsh ........ aucun fichier à ma connaissance ..R : pire qu'un ordinateur lui !! il bugue !!votre point de vue sur les nocturnes !! a t'il des différences sur les metarex ou non ??? | |
|
| |
Flo [!] Administrateur fondateur
| Sujet: Re: Après la team Sonic ... Jeu 14 Avr 2011 - 22:05 | |
| - Natchaotix a écrit:
- votre point de vue sur les nocturnes !! a t'il des différences sur les metarex ou non ???
S : Tout comme les Métarex, ils ne pouvaient pas faire le poids face à moi ! R : On a eu l'occasion de s'arrêter dans beaucoup plus d'endroits qu'avec les Metarex, donc j'ai pu ramasser mon petit pactole au passage <3O : Cibles faciles... Destruction simple ! S : Pfff... Entre le robot qui ne parle que de destructions et l'autre fada des bijoux, j'ai l'impression d'être le seul être intelligible de cet team.*Rouge se tourne vers lui, l'air mécontente* R : Tu disais ? S : Ah oui... Who am I ? How am I supposed to exist ? Is Eggman my mother ? - Avec tous les fans de Shadow, ne vous sentez-vous pas harassés ? _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Après la team Sonic ... Jeu 14 Avr 2011 - 23:18 | |
| - Avec tous les fans de Shadow, ne vous sentez-vous pas harassés ?
O : Recherche de données . . . Bzzzzzzzzzzt . . . La célébrité ne m’intéresse pas . . . Bzzzt . . .
S : JE , suis " The Ultimate Life Form " ! ( Oui des majuscules à tout les mots , je suis juste UNIQUE. ) et personne ne m'égalera jamais.
R : Hm ! Que croyez vous ? C'est simplement que mes admirateurs restent dans l'anonymat !
- Pourquoi avez vous cherché à travailler en équipe alors que vous semblez tous plutôt " solo " ? | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Après la team Sonic ... Ven 15 Avr 2011 - 20:07 | |
| - végéta38 a écrit:
- - Pourquoi avez vous cherché à travailler en équipe alors que vous semblez tous plutôt " solo " ?
R : Rectification : ils cherchaient à s'entre-tuer ! J'ai été obligée d'intervenir pour éviter un bain de sang dans des boulons !O : Travail d'équipe : solution efficace à long terme. Résultat : victoire face à Eggman. Conclusion : solution préférable que travail individuel.S : C'était l'idée à ne pas avoir... J'ai du les traîner à travers des zones gigantesques pour les préparer à ce qui les attendaient face à Eggman. Sans ça, je me serais simplement téléporté, et ça aurait été finit avant même que Sonic, ce vulgaire imposteur, ne lève le pied gauche !- Omega a disparu, Rouge de plus en plus discrète... La Team semble se diviser ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Après la team Sonic ... Lun 2 Mai 2011 - 21:42 | |
| - Natchaotix a écrit:
- quel jeu que vous vous voyez à l'avenir ?
O : Phrase de français incorrecte... Faute impardonnable... R : Calme, Omega, calme...S : Un jeu où je supplanterais tous les autres car I AM THE ULTIMATE LIFE FORM !!!! Comment ça, déjà fait ? O : Pas de jeu... Destruction complète de toute zone néfaste...R : Je crois qu'Omega bugue... Enfin, pour moi, ce serait naturellement un jeu d'infiltration. Une chasseuse de trésor telle que moi pourrait dévaliser n'importe quel coffre sous haute sécurité. - Et si je vous dit CHAMPAGNE ?!!! _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après la team Sonic ... Dim 8 Mai 2011 - 18:35 | |
| - Citation :
- Que représente ce type pour vous ? Mwahaha !
O: créateur moi, moi devoir le tuer!R: ce gros tas est juste nul!S: qu'en ais-je à faire de ce gars-là?Si je vous dit Amour, à quoi pensez-vous? S: What? |
|
| |
| Sujet: Re: Après la team Sonic ... Lun 9 Mai 2011 - 12:46 | |
| Si je vous dit Amour, à quoi pensez-vous? O : Recherche de données ... Bzzzzt ! Aucune données détéctée ...R : Quel mot peut être plus bot que celui - ci ? .. S : Ce mot n'as aucun signification pour moi . . . * S'en vas *Auriez - vous déjà aperçu cet individu criminel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la team Sonic ... Lun 16 Mai 2011 - 23:30 | |
| - végéta38 a écrit:
- Auriez - vous déjà aperçu cet individu criminel ?
O : ... Espèce féline applatie... Sujet irrationnel... Impossible à détruire...R : Ce truc n'a aucune valeur ! Comment voulez-vous que je puisse y prêter attention ? S : Ce chat... *pali, en sueur* Éloignez-moi ça... Il fait beau, les oiseaux chantent, c'est beau la vie ? _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Après la team Sonic ... Dim 22 Mai 2011 - 18:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la team Sonic ... Jeu 26 Mai 2011 - 18:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Après la team Sonic ... Jeu 16 Juin 2011 - 22:16 | |
| O : Recherche de données sur Wikipedia... Créatures pathétiques... Formes de vie factices...
R : S'ils ont des joyaux et autres réjouissances, pourquoi pas ?
S : CHAOS BLAST !!!!
Et on entendit plus jamais parlé des Bisounours... Plus jamais !
Vous vous douchez souvent ? (j'ai envie de me faire frapper moi xD)
_______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Après la team Sonic ... Jeu 30 Juin 2011 - 2:27 | |
| - Flo a écrit:
- Vous vous douchez souvent ? (j'ai envie de me faire frapper moi xD)
S : Hrm... J'ai préféré éviter les douches... Ca me donne des épis absolument impossibles à coiffer. J'ai encore les traces de la dernière fois... Depuis je ne me lave plus. Saviez-vous que je suis blanc à la base ?O : "Doucher" } Identification : Activité suicidaire non praticable. Circuits huilés en conséquence. Météorologie pluvieuse remplit le rôle esthétique. Entretien quotidien des jointures et des armes pour efficacité optimale.R : Voyons ! Quelqu'un comme moi ne prend pas de douche, mais de bon bains bien chauds, très relaxant et bien moussant pour éviter que Shadow en voie trop...S : QUOI ? Je... Je...R : Me prend pas pour un idiote. Tu ne te téléportes pas de façon très discrète...O : Preuve : enregistrement des caméras de surveillance consultable dans mon disque dur interne.R : Attend... Il y a des CAMERAS DANS MA SALLE DE BAIN ?O : Précaution prise sous une initiative fort intelligente d'un individu ressemblant étrangement à Shadow.S : JE SAVAIS PAS ! Et puis d'abord, je suis la forme de vie ultime, vous ne pouvez rien me reprocher !O : Analyse des vidéos surveillance : Mademoiselle Rouge a un hématome sur le ventre...R : TAISEZ-VOUS !S : Hey... Mais... C'est pas justement dans le ventre que j'ai cogné l'individu qui s'était infiltré dans ma chambre pour voler mes bracelets ?R : Ecoutez, nous ne sommes visiblement pas dans une situation où nous pouvons parler de ça...- Que pensez-vous de la réponse de Knuckles dans ce post ? - Spoiler:
A quelle personnage de Manga vous fait penser ce smiley ? K: Ben mince alors ! Shadow a la jaunisse !
P.S. : Tu vois, Flo, moi aussi je vais me faire frapper ! Eh ! White, je trouve que tu "ressembles étrangement à Shadow"... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après la team Sonic ... | |
| |
|
| |
| Après la team Sonic ... | |
|